Les Loups-Garous RPG

Adaptation forum du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Partie 121 : League of Legends
La partie est terminée
Le Maître du jeu est :
Opeth
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Jour 0 : Elections du ministre de la magie

Aller en bas 
+15
Mataki
#Naïn
Cole
fleurviolette
Aeyrin
Sylph
Ely
Pokepsy
Meleor
Jayson
Baird
Emnalye
Marcus
zadeck
Perhaps
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sylph
Prêtre, esclave de Gosho
Sylph


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 07/05/1991
Taureau Date d'inscription : 18/05/2013

Jour 0 : Elections du ministre de la magie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 : Elections du ministre de la magie   Jour 0 : Elections du ministre de la magie - Page 2 EmptyLun 7 Déc 2015 - 11:05

Ca c'est une info que je ne dévoilerai pas pour deux raisons : Primo, ça pourrait aider les loups. Secundo, je pourrais me tromper ! Je préfère mener mon enquête dans mon coin. C'est rigolo/absurde/idiot* comme tu te plains qu'on cherche à te faire révéler ta véritable identité, tout en demandant aux gens de le faire publiquement.

*rayez les mentions inutiles si vous en voyez
Revenir en haut Aller en bas
Baird
Villageois
Baird


Féminin
Âge : 48
Date de naissance : 07/01/1976
Capricorne Date d'inscription : 08/10/2011

Jour 0 : Elections du ministre de la magie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 : Elections du ministre de la magie   Jour 0 : Elections du ministre de la magie - Page 2 EmptyLun 7 Déc 2015 - 11:16

Hey, dans cette partie, on peut être bipolaire autant qu'on veut, je kiffe ça Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Prof. mcgongall/Carmine
Villageois
Prof. mcgongall/Carmine


Masculin
Âge : 38
Date de naissance : 13/09/1985
Vierge Date d'inscription : 28/12/2009

Jour 0 : Elections du ministre de la magie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 : Elections du ministre de la magie   Jour 0 : Elections du ministre de la magie - Page 2 EmptyLun 7 Déc 2015 - 11:32

Bonjour à tout le monde.
Je réserve mon vote le temps de lire vos proses.
Revenir en haut Aller en bas
Jayson
Villageois
Jayson


Masculin
Âge : 36
Date de naissance : 05/02/1988
Verseau Date d'inscription : 11/09/2011

Jour 0 : Elections du ministre de la magie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 : Elections du ministre de la magie   Jour 0 : Elections du ministre de la magie - Page 2 EmptyLun 7 Déc 2015 - 11:40

Et bien moi j'ai bien envie de voter pour Emnalye !
Revenir en haut Aller en bas
Aeyrin
Voyante
Aeyrin


Féminin
Âge : 30
Date de naissance : 09/05/1994
Taureau Date d'inscription : 13/09/2015

Jour 0 : Elections du ministre de la magie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 : Elections du ministre de la magie   Jour 0 : Elections du ministre de la magie - Page 2 EmptyLun 7 Déc 2015 - 13:31

Je passe en coup de vent pour dire que je vote pour Emnalye ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jour 0 : Elections du ministre de la magie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 : Elections du ministre de la magie   Jour 0 : Elections du ministre de la magie - Page 2 EmptyLun 7 Déc 2015 - 15:55

Eh beh ça commence fort ici Laughing

Allez je vote pour Emnalye
Revenir en haut Aller en bas
Meleor
Sorcière
Meleor


Masculin
Âge : 46
Date de naissance : 15/04/1978
Bélier Date d'inscription : 27/11/2015

Jour 0 : Elections du ministre de la magie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 : Elections du ministre de la magie   Jour 0 : Elections du ministre de la magie - Page 2 EmptyLun 7 Déc 2015 - 16:16

fleurviolette a écrit:
Perhaps : tu commence fort Very Happy
Je comprend vos avis a tout les deux , mais pourquoi il est loup ?

Salut et j'ai l'impression que Perhaps est un petit malin avec Baird! Very Happy Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pokepsy
Joueur de flûte
Pokepsy


Féminin
Âge : 37
Date de naissance : 05/05/1987
Taureau Date d'inscription : 04/03/2014

Jour 0 : Elections du ministre de la magie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 : Elections du ministre de la magie   Jour 0 : Elections du ministre de la magie - Page 2 EmptyLun 7 Déc 2015 - 16:22

Ouais je crois qu'on pense tous pareil Razz
Revenir en haut Aller en bas
Meleor
Sorcière
Meleor


Masculin
Âge : 46
Date de naissance : 15/04/1978
Bélier Date d'inscription : 27/11/2015

Jour 0 : Elections du ministre de la magie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 : Elections du ministre de la magie   Jour 0 : Elections du ministre de la magie - Page 2 EmptyLun 7 Déc 2015 - 16:23

Baird a écrit:
Roflol donc en gros la seule raison pour laquelle vous voulez pas voté pour un compte anonyme c'est parce qu'il est anonyme XD Ouais c'est ce que vous dites avec vot' compte officiel, mais est-ce que ce sera le même topo avec vot' compte anon ?

Je vote pour moi king

Peut-être! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jour 0 : Elections du ministre de la magie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 : Elections du ministre de la magie   Jour 0 : Elections du ministre de la magie - Page 2 EmptyLun 7 Déc 2015 - 16:26

Moi je pense carrément que Baird et Perhaps sont la même personne What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Meleor
Sorcière
Meleor


Masculin
Âge : 46
Date de naissance : 15/04/1978
Bélier Date d'inscription : 27/11/2015

Jour 0 : Elections du ministre de la magie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 : Elections du ministre de la magie   Jour 0 : Elections du ministre de la magie - Page 2 EmptyLun 7 Déc 2015 - 16:29

Oui moi aussi mais après avoir lu l'échange entre Baird et Sylph je me dis la même chose pour eux deux lol! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Baird
Villageois
Baird


Féminin
Âge : 48
Date de naissance : 07/01/1976
Capricorne Date d'inscription : 08/10/2011

Jour 0 : Elections du ministre de la magie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 : Elections du ministre de la magie   Jour 0 : Elections du ministre de la magie - Page 2 EmptyLun 7 Déc 2015 - 16:42

Euh... moi être Perhaps? Ha, c'est trop obvi les gars Very Happy

.
Meleor a écrit:
Baird a écrit:
Roflol donc en gros la seule raison pour laquelle vous voulez pas voté pour un compte anonyme c'est parce qu'il est anonyme XD Ouais c'est ce que vous dites avec vot' compte officiel, mais est-ce que ce sera le même topo avec vot' compte anon ?

Je vote pour moi king

Peut-être! Very Happy

... que oui?

.
Sylph a écrit:
Un tel troll ne peut cacher qu'une seule personne.

U soooo get me Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pokepsy
Joueur de flûte
Pokepsy


Féminin
Âge : 37
Date de naissance : 05/05/1987
Taureau Date d'inscription : 04/03/2014

Jour 0 : Elections du ministre de la magie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 : Elections du ministre de la magie   Jour 0 : Elections du ministre de la magie - Page 2 EmptyLun 7 Déc 2015 - 16:50

De toute façon Baird, c'est soit Perhaps, soit Sylph, Diogène à la limite !

Bon alors les petits, on n'a pas d'autres candidats que Emnalye et Zadeck ? (non les comptes ano vous ne comptez pas Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Prêtre, esclave de Gosho
Sylph


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 07/05/1991
Taureau Date d'inscription : 18/05/2013

Jour 0 : Elections du ministre de la magie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 : Elections du ministre de la magie   Jour 0 : Elections du ministre de la magie - Page 2 EmptyLun 7 Déc 2015 - 16:55

Like a Star @ heaven @Baird : Wait and see ? (prononcer "ou-ète haine deux seuh heuh")

Like a Star @ heaven Personnellement, pour revenir sur le thème de la journée (l'élection d'un ministre de la magie), J'encourage vivement les gens à voter Zadeck. Joueur calme, posé et réfléchi. Exactement ce qu'il nous faut.

Like a Star @ heaven Pokepsy, oublie l'hypothèse Diogène, je crois pas qu'il ait ce niveau là d'anglais Razz
Revenir en haut Aller en bas
Aeyrin
Voyante
Aeyrin


Féminin
Âge : 30
Date de naissance : 09/05/1994
Taureau Date d'inscription : 13/09/2015

Jour 0 : Elections du ministre de la magie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 : Elections du ministre de la magie   Jour 0 : Elections du ministre de la magie - Page 2 EmptyLun 7 Déc 2015 - 17:08

Je pensais que, au moins, Risa allait se présentait, vu que c'est ce qu'elle a fait à toutes les parties que j'ai pu faire en sa compagnie.
Peut-être du coup en a-t-elle eu marre, ou noyer dans les examens comme pas mal d'entre nous (moi compris)
Revenir en haut Aller en bas
Ely
Salvateur
Ely


Féminin
Âge : 33
Date de naissance : 15/03/1991
Poissons Date d'inscription : 18/03/2015

Jour 0 : Elections du ministre de la magie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 : Elections du ministre de la magie   Jour 0 : Elections du ministre de la magie - Page 2 EmptyLun 7 Déc 2015 - 17:18

Bonjour à tous

Alàlà, j'aime bien l'entrée en matière de Perhaps !

Perhaps à Baird a écrit:
D'ailleurs, prouve ton vrai compte en postant avec lui. Si tu le fais, je promets de voter pour toi.
Tu vas donc voter pour lui puisqu'il a posté avec son vrai compte =P
Tu devrais plus espacer tes postes en timing la prochaine fois clown Wink

Et du coup, je vote pour Baird.



Revenir en haut Aller en bas
Emnalye
Joueur de flûte
Emnalye


Féminin
Âge : 34
Date de naissance : 05/11/1989
Scorpion Surnom des Dieux : Marraine d'la p'tit louve
Date d'inscription : 19/04/2009

Jour 0 : Elections du ministre de la magie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 : Elections du ministre de la magie   Jour 0 : Elections du ministre de la magie - Page 2 EmptyLun 7 Déc 2015 - 17:31

Sylph a écrit:


Like a Star @ heaven Personnellement, pour revenir sur le thème de la journée (l'élection d'un ministre de la magie), J'encourage vivement les gens à voter Zadeck. Joueur calme, posé et réfléchi. Exactement ce qu'il nous faut.

Et l'ouverture d'esprit alors, je suis tout aussi calme, posée et réfléchie (hum hum).

Pour contrer cet élan singulière envers mon adversaire, je rajoute à mon programme (- tu as pas de programme, - mais chut, ils ont rien vu) une collation générale chez moi, ma protection vous sera garantie dans ma demeure car la fête durera jusqu'à l'aube.
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Prêtre, esclave de Gosho
Sylph


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 07/05/1991
Taureau Date d'inscription : 18/05/2013

Jour 0 : Elections du ministre de la magie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 : Elections du ministre de la magie   Jour 0 : Elections du ministre de la magie - Page 2 EmptyLun 7 Déc 2015 - 17:53

Ce qui m'a ennuyé avec toi emnalye, ce sont deux choses !

  1. Primo, ta candidature se veut pas vraiment RP dans le fond (tu parles de loups, d'auberge) et en a pourtant un jolie forme (je le concède I love you ).
  2. Secundo, j'avais pressenti (et je constate) un mouvement de masse pour toi, ton retour, etc... Hors ce ne sont pas de bonnes raisons. Ce serait même exactement des raisons pour ne PAS voter pour toi (tu n'es plus au top, faut que tu t'y remettes, etc). Ca fait donc très "vote facile" et suivisme (on invoque citédor ici, ton retour par là, bla bla bla). Bien que les loups et les 3 frères ne se connaissent pas, j'ai toujours eu tendance à considéré les votes faciles comme l'oeuvre des loups. Et j'ai envie de montrer qui m'inspire confiance (ce qui n'est pas ton cas non plus (car oui, tu me fais un peu peur à être trop détendue comme ça (j'aime les parenthèses dans les parenthèses dans des parenthèses.) Razz).
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Ancien du village
Perhaps


Autre / Ne pas divulguer
Âge : 29
Date de naissance : 13/07/1994
Cancer Date d'inscription : 06/05/2014

Jour 0 : Elections du ministre de la magie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 : Elections du ministre de la magie   Jour 0 : Elections du ministre de la magie - Page 2 EmptyLun 7 Déc 2015 - 18:31

Vous pensez vraiment que je suis Baird ? Non mais je le pense vraiment loup hein.

Ely a écrit:
Tu devrais plus espacer tes postes en timing la prochaine fois clown Wink

Le pire c'est que ce n'est que coïncidence !


Je vote pour Framboise.
Revenir en haut Aller en bas
Baird
Villageois
Baird


Féminin
Âge : 48
Date de naissance : 07/01/1976
Capricorne Date d'inscription : 08/10/2011

Jour 0 : Elections du ministre de la magie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 : Elections du ministre de la magie   Jour 0 : Elections du ministre de la magie - Page 2 EmptyLun 7 Déc 2015 - 18:53

Perhaps a écrit:

Le pire c'est que ce n'est que coïncidence !

Je confirme Smile Qu'autant de gens le pense est impressionant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Emnalye
Joueur de flûte
Emnalye


Féminin
Âge : 34
Date de naissance : 05/11/1989
Scorpion Surnom des Dieux : Marraine d'la p'tit louve
Date d'inscription : 19/04/2009

Jour 0 : Elections du ministre de la magie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 : Elections du ministre de la magie   Jour 0 : Elections du ministre de la magie - Page 2 EmptyLun 7 Déc 2015 - 18:54

Pour répondre à Sylph :

1. Ah bon, mon discours n'est pas assez RP ? Et puis c'est vrai que la présentation de Zadeck est beaucoup mieux
2. Tu as donc un meilleur pressenti que moi. Je ne pensais pas qu'il y aurait suivisme.
Les votes faciles sont l'apanage des deux camps, lorsque deux personnes s'opposent et émettent fortement leur avis, voter pour celui qui apporte les meilleurs arguments est du suivisme et c'est généralement les villageois qui le font.
Je me suis présenté par envie et pour fournir un autre candidat à la mairie, car 2 personnes (Baird et Zadeck) c'est pauvre et n'incite pas au débat. Après, vous avez décidé/suivi/choisis d'enlever les comptes anonymes de la participation. Personnellement leur participation ne me gène pas, car ça revient au même, on ne connaît pas l'alignement véridique de la personne.
Et puis, quels prédictions as-tu pour savoir que je ne serai pas une bonne maire (mairesse ?) ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Aeyrin
Voyante
Aeyrin


Féminin
Âge : 30
Date de naissance : 09/05/1994
Taureau Date d'inscription : 13/09/2015

Jour 0 : Elections du ministre de la magie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 : Elections du ministre de la magie   Jour 0 : Elections du ministre de la magie - Page 2 EmptyLun 7 Déc 2015 - 19:05

Personnellement, voter pour un compte anonyme c'est un peu comme voter pour un nouveau joueur, ce que je ne fais pas, mais ce qui ne dérange pas d'autre. Alors pourquoi faire de la discrimination? (oui, un peu fort comme mot j'avoue, mais que je trouve adéquat)
Revenir en haut Aller en bas
Aeyrin
Voyante
Aeyrin


Féminin
Âge : 30
Date de naissance : 09/05/1994
Taureau Date d'inscription : 13/09/2015

Jour 0 : Elections du ministre de la magie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 : Elections du ministre de la magie   Jour 0 : Elections du ministre de la magie - Page 2 EmptyLun 7 Déc 2015 - 19:12

Quoique maintenant que j'y pense, je l'ai fait pour Severa(en même temps elle donnait envie), l'exception qui prouve ma règle.
Revenir en haut Aller en bas
fleurviolette
Demi-Dieu
fleurviolette


Féminin
Âge : 44
Date de naissance : 16/02/1980
Verseau Date d'inscription : 01/11/2012

Jour 0 : Elections du ministre de la magie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 : Elections du ministre de la magie   Jour 0 : Elections du ministre de la magie - Page 2 EmptyLun 7 Déc 2015 - 19:31

Sylph : il est ou le roleplay s'il te plait de Zadeck ?
Et Zadeck a fait 2 pharses , c'est beaucoup mieux .....
Au moins emnalyse a un "programme " ....

Et comme aucun loup ne sait qui est avec lui , les loups votent qui ils ont envie , parce que ce vote ne peux leur être "reprocher "
Revenir en haut Aller en bas
Cole
Villageois
Cole


Masculin
Âge : 106
Date de naissance : 27/07/1917
Lion Date d'inscription : 21/02/2010

Jour 0 : Elections du ministre de la magie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 : Elections du ministre de la magie   Jour 0 : Elections du ministre de la magie - Page 2 EmptyLun 7 Déc 2015 - 19:35

Après avoir lu vos multiples débats, pas grand monde m'inspire confiance dans mon choix de vote.
Je vais voter pour Zadeck, sa présentation m'a beaucoup plu, tout en simplicité.
Revenir en haut Aller en bas
#Naïn
Petite Fille
#Naïn


Féminin
Âge : 35
Date de naissance : 03/05/1989
Taureau Date d'inscription : 29/03/2009

Jour 0 : Elections du ministre de la magie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 : Elections du ministre de la magie   Jour 0 : Elections du ministre de la magie - Page 2 EmptyLun 7 Déc 2015 - 19:49

Baird tout comme Zadeck; aucun des deux ne m'ont convaincu.
Je vote donc pour Emnalye
Revenir en haut Aller en bas
Meleor
Sorcière
Meleor


Masculin
Âge : 46
Date de naissance : 15/04/1978
Bélier Date d'inscription : 27/11/2015

Jour 0 : Elections du ministre de la magie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 : Elections du ministre de la magie   Jour 0 : Elections du ministre de la magie - Page 2 EmptyLun 7 Déc 2015 - 19:56

Je vote pourEmnalye.
Revenir en haut Aller en bas
Mataki
Villageois
Mataki


Féminin
Âge : 62
Date de naissance : 06/04/1962
Bélier Date d'inscription : 10/06/2011

Jour 0 : Elections du ministre de la magie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 : Elections du ministre de la magie   Jour 0 : Elections du ministre de la magie - Page 2 EmptyLun 7 Déc 2015 - 20:34

Je vote pour Emnalye.
Revenir en haut Aller en bas
Prof. mcgongall/Carmine
Villageois
Prof. mcgongall/Carmine


Masculin
Âge : 38
Date de naissance : 13/09/1985
Vierge Date d'inscription : 28/12/2009

Jour 0 : Elections du ministre de la magie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 : Elections du ministre de la magie   Jour 0 : Elections du ministre de la magie - Page 2 EmptyLun 7 Déc 2015 - 20:54

3 pages déjà... pfff... et pour dire que des banalités.

J'aime la présentation simple de Zad'.
Je vote pour Zadeck.
Revenir en haut Aller en bas
Prescott
Villageois
Prescott


Masculin
Âge : 47
Date de naissance : 18/09/1976
Vierge Date d'inscription : 19/11/2012

Jour 0 : Elections du ministre de la magie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 : Elections du ministre de la magie   Jour 0 : Elections du ministre de la magie - Page 2 EmptyLun 7 Déc 2015 - 21:19

Je vote pour Zadeck !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jour 0 : Elections du ministre de la magie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 : Elections du ministre de la magie   Jour 0 : Elections du ministre de la magie - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 0 : Elections du ministre de la magie
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jour 1 : La magie noire n'a pas d'emprise sur le cercle d'hôtes
» Jour 0 - Elections
» Jour 0 - Elections
» Jour 0 - Elections
» Jour 0 - Elections

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous RPG :: Archives :: » Archives des Parties :: Partie 89 - Harry Potter-
Sauter vers: