Les Loups-Garous RPG

Adaptation forum du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Partie 121 : League of Legends
La partie est en cours
Le Maître du jeu est :
Opeth
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Perhaps & Pokepsy (Nuit 5)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
citedor
Demi-Dieu
citedor


Masculin
Âge : 234
Date de naissance : 19/12/1789
Sagittaire Surnom des Dieux : Wink
Date d'inscription : 19/05/2009

Perhaps & Pokepsy (Nuit 5) Empty
MessageSujet: Perhaps & Pokepsy (Nuit 5)   Perhaps & Pokepsy (Nuit 5) EmptyMar 3 Mar - 15:32

Blablabla.
Revenir en haut Aller en bas
Pokepsy
Joueur de flûte
Pokepsy


Féminin
Âge : 36
Date de naissance : 05/05/1987
Taureau Date d'inscription : 04/03/2014

Perhaps & Pokepsy (Nuit 5) Empty
MessageSujet: Re: Perhaps & Pokepsy (Nuit 5)   Perhaps & Pokepsy (Nuit 5) EmptyMar 3 Mar - 19:00

Bonjour Monsieur le garde du corps,

Je pense pouvoir vous faire confiance pour vous faire part de ce que j'ai appris, après tout la Reine vous faisait confiance.
Si cela peut vous aider, j'ai appris que l'arme du crime était un poignard. Avez-vous vu quelqu'un avec un tel objet ?
Je cherche à voir Kadosh, étant donné qu'il est le dernier à avoir vu la Reine, lui avez-vous parlé ?

La Reine vous demandait souvent de vous "absenter" afin qu'elle reçoive son amant ?
Peut etre que le meurtrier avait connaissance de ses habitudes...
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Ancien du village
Perhaps


Autre / Ne pas divulguer
Âge : 29
Date de naissance : 13/07/1994
Cancer Date d'inscription : 06/05/2014

Perhaps & Pokepsy (Nuit 5) Empty
MessageSujet: Re: Perhaps & Pokepsy (Nuit 5)   Perhaps & Pokepsy (Nuit 5) EmptyMar 3 Mar - 19:16

Bien le bonjour Madame la journaliste.

Je vois que vous n'avez pas chômer et que vous avez mener à bien vos interview. Cependant, n'étais-ce pas un événement parfait pour vous qu'un meurtre ? Faire la une doit être palpitant et je pense que cela doit vous faire jubiler cet affaire. Cela ne m'étonnerait même pas que vous en soyez responsable d'une manière quelconque. Néanmoins, je ne peux que valider quelques unes de vos paroles. J'ai aussi cru comprendre qu'elle est morte poignardé, d'ailleurs, je rajouterais que le chat m'a indiqué que le sol était totalement griffé. Je ne sais pas si on peut en tirer quelque chose. Je n'ai vu personne avec un objet tel que celui-ci, cependant lors d'une de mes dernières conversation, quelqu'un aurait entendu Kadosh, notre promoteur immobilier, en possession d'un objet métallique. Oui, je dis bien "entendu", car il l'aurait fait tombé.

J'ai cru comprendre aussi que la Reine Rouge était très complexé par son infériorité par rapport à la Reine de Coeur, cependant qui n'aurait pas développé un complexe d'infériorité à sa place ?

En parlant amant, je ne savais pas que la Reine de Coeur en avait un, mais je sais que la fille de la Reine en avait un ! Je pense qu'il faudrait creuser cela.
Revenir en haut Aller en bas
Pokepsy
Joueur de flûte
Pokepsy


Féminin
Âge : 36
Date de naissance : 05/05/1987
Taureau Date d'inscription : 04/03/2014

Perhaps & Pokepsy (Nuit 5) Empty
MessageSujet: Re: Perhaps & Pokepsy (Nuit 5)   Perhaps & Pokepsy (Nuit 5) EmptyMar 3 Mar - 22:07

Effectivement Monsieur, je ne vais pas vous le cacher, je suis bien contente d'avoir été invitée pour couvrir ce gala de charité, c'est la chance de ma carrière. N'y voyez aucune parole cruelle, la reine serait morte de la même façon si je n'avais été là, mais un autre journaliste couvrirait l'affaire.

Bref, il semble donc que Kadosh avait sur lui l'arme du crime, c'est intéressant. Quelqu'un l'aurait vu parler avec un le roi Thomas et un homme étrange qui n'était pas à la soirée, surement celui qui leur a fourni l'arme...

Je n'ai rien pu apprendre de la reine Risa malheureusement, j'irai creuser par là.
En revanche, Jau tenait de la princesse elle même qu'elle avait une liaison avec vous. Pourquoi vous cacher ?
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Ancien du village
Perhaps


Autre / Ne pas divulguer
Âge : 29
Date de naissance : 13/07/1994
Cancer Date d'inscription : 06/05/2014

Perhaps & Pokepsy (Nuit 5) Empty
MessageSujet: Re: Perhaps & Pokepsy (Nuit 5)   Perhaps & Pokepsy (Nuit 5) EmptyMer 4 Mar - 0:07

Pour vous reprendre, la reine serait morte de la même façon si nous partions du principe que vous n'avez rien à voir avec ce crime. Cependant, je vous laisse le bénéfice du doute pour l'instant.

Pour Kadosh, peut-être que c'est totalement autre chose qu'il a laissé tombé. Ou bien peut-être encore qu'il ne l'a pas ramassé. Je n'en sais pas plus, ce ne sont que des dires que l'on m'a conté. Le roi Thomas aurait quelque chose à voir là-dedans ? Pensez-vous que Kadosh et le roi Thomas puisse avoir un quelconque lien ? Savez-vous si ce dernier était favorable à la vente de la propriété ? Cela pourrait être un début.

D'ailleurs, j'ai la possibilité d'interroger la reine de cœur, je pense lui demander de me parler de son testament et de ses legs, je cherche encore comment formuler la question.

Pour ma relation avec la princesse, je ne cache rien ! Je vous l'ai dit, elle a un amant, je n'ai jamais dis que ce n'était pas moi.

*fait un client d’œil*
Revenir en haut Aller en bas
Pokepsy
Joueur de flûte
Pokepsy


Féminin
Âge : 36
Date de naissance : 05/05/1987
Taureau Date d'inscription : 04/03/2014

Perhaps & Pokepsy (Nuit 5) Empty
MessageSujet: Re: Perhaps & Pokepsy (Nuit 5)   Perhaps & Pokepsy (Nuit 5) EmptyMer 4 Mar - 7:38

D'autres personnes m'avaient déjà parlé de Kadosh comme suspect.
La nuance que vous apportez est très intéressante "il ne l'a peut être pas ramassé". Dites vous cela comme ça ou bien pensez-vous qu'il l'ait laissé tomber pour qu'un autre le ramasse ?

Je reviens également sur les paroles du chat : le sol était entièrement griffé. Qu'est-ce que cela veut dire ? J'ai beau chercher une explication, je ne trouve pas. Il aurait dit n'importe quoi ?

Le Roi est impliqué, j'en suis presque certaine. Il m'a joué la carte du Roi effondré qui découvrait que la Reine avait un amant, alors que la princesse elle même a affirmé qu'il était au courant.
Je pense qu'il a saisi l'occasion de laver son honneur, et peut être même de résoudre les problèmes d'argent du royaume.

La question du testament est très intéressante. Je n'ai appris de la Reine de coeur qu'une chose : quelqu'un s'est glissé dans sa chambre derrière elle et l'a assassinée, mais elle n'a rien vu.

Avez-vous discuté avec le fleuriste ? Je sais de source sûre qu'il n'avait rien à faire à la soirée, j'aurai bien envie de dire qu'il a servi d'homme de main pour ne pas que Kadosh et Thomas ne se les salissent...


Revenir en haut Aller en bas
Pokepsy
Joueur de flûte
Pokepsy


Féminin
Âge : 36
Date de naissance : 05/05/1987
Taureau Date d'inscription : 04/03/2014

Perhaps & Pokepsy (Nuit 5) Empty
MessageSujet: Re: Perhaps & Pokepsy (Nuit 5)   Perhaps & Pokepsy (Nuit 5) EmptyJeu 5 Mar - 10:09

Je dois vous laisser monsieur, on m'attend ailleurs. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Ancien du village
Perhaps


Autre / Ne pas divulguer
Âge : 29
Date de naissance : 13/07/1994
Cancer Date d'inscription : 06/05/2014

Perhaps & Pokepsy (Nuit 5) Empty
MessageSujet: Re: Perhaps & Pokepsy (Nuit 5)   Perhaps & Pokepsy (Nuit 5) EmptyJeu 5 Mar - 11:26

Désolé, j'avais d'autre chose à vous dire mais le temps que je me rappelle tout ce que j'avais à vous dire, cela risque de prendre un moment. Je reviendrais vers vous. Bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Perhaps & Pokepsy (Nuit 5) Empty
MessageSujet: Re: Perhaps & Pokepsy (Nuit 5)   Perhaps & Pokepsy (Nuit 5) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Perhaps & Pokepsy (Nuit 5)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jau & Pokepsy (Nuit 5)
» Pokepsy & Jau (Nuit 2)
» Pokepsy & Jau (Nuit 7)
» Pokepsy & Kadosh (Nuit 7)
» Yakbar & Pokepsy (Nuit 7)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous RPG :: Archives :: » Archives des Parties :: Partie 80 - Murder Party :: Murder Party :: Discussions-
Sauter vers: