Les Loups-Garous RPG

Adaptation forum du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Partie 121 : League of Legends
La partie est en cours
Le Maître du jeu est :
Opeth
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Pokepsy & Jau (Nuit 2)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
citedor
Demi-Dieu
citedor


Masculin
Âge : 234
Date de naissance : 19/12/1789
Sagittaire Surnom des Dieux : Wink
Date d'inscription : 19/05/2009

Pokepsy & Jau (Nuit 2) Empty
MessageSujet: Pokepsy & Jau (Nuit 2)   Pokepsy & Jau (Nuit 2) EmptyMer 18 Fév 2015 - 9:50

Blablabla.


Dernière édition par citedor le Mer 18 Fév 2015 - 11:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pokepsy
Joueur de flûte
Pokepsy


Féminin
Âge : 36
Date de naissance : 05/05/1987
Taureau Date d'inscription : 04/03/2014

Pokepsy & Jau (Nuit 2) Empty
MessageSujet: Re: Pokepsy & Jau (Nuit 2)   Pokepsy & Jau (Nuit 2) EmptyMer 18 Fév 2015 - 9:53

Merci Cit' ^^

____________________________________________________________________

Bonjour Madame la Directrice,
Merci de me recevoir pour ce rapide entretien. Comme vous le savez peut être, j'étais engagée ce soir pour couvrir le repas de charité.
Savez-vous pourquoi la Reine a quitté la salle ?




Revenir en haut Aller en bas
Jau
Cupidon
Jau


Masculin
Âge : 41
Date de naissance : 17/01/1983
Capricorne Date d'inscription : 07/01/2015

Pokepsy & Jau (Nuit 2) Empty
MessageSujet: Re: Pokepsy & Jau (Nuit 2)   Pokepsy & Jau (Nuit 2) EmptyMer 18 Fév 2015 - 10:04

Merci 'édor!
Revenir en haut Aller en bas
Jau
Cupidon
Jau


Masculin
Âge : 41
Date de naissance : 17/01/1983
Capricorne Date d'inscription : 07/01/2015

Pokepsy & Jau (Nuit 2) Empty
MessageSujet: Re: Pokepsy & Jau (Nuit 2)   Pokepsy & Jau (Nuit 2) EmptyMer 18 Fév 2015 - 10:12

Bonjour très chère Pokepsy!

Toujours en train de chercher un scoop à ce que je vois!

Concernant la reine, je ne sais pas du tout ce qui l'a poussé à sortir. Pourquoi me posez vous cette question? Ce ne serait pas la princesse qui serait jalouse qu'une femme comme moi, n'ayant pas de sang royale, ait réussi à arriver dans ma position? Elle est déjà en train de lorgner sur le trône, n'est ce pas?
D'ailleurs, entre nous, vous n'avez pas remarqué hier la tension qu'il y avait entre elle et sa mère?
Revenir en haut Aller en bas
Pokepsy
Joueur de flûte
Pokepsy


Féminin
Âge : 36
Date de naissance : 05/05/1987
Taureau Date d'inscription : 04/03/2014

Pokepsy & Jau (Nuit 2) Empty
MessageSujet: Re: Pokepsy & Jau (Nuit 2)   Pokepsy & Jau (Nuit 2) EmptyMer 18 Fév 2015 - 10:38

Si je l'ai interrogé sur leur dispute mais elle ne m'a pas répondu là dessus.
Mais d'après mes informations, ce n'est pas du côté de la princesse qu'il faut chercher. Elle a de toute façon l'air effondré.
Je suis à la recherche d'un homme. Et pas de celui qui a fait une scène hier (entre nous c'était son ex-amant, je le sais de source sûre).
Je compte interroger tous les hommes présents, vous devriez en faire de même et nous partagerons nos informations ? Savez-vous si on a retrouvé le collier de la Reine ?
Revenir en haut Aller en bas
Jau
Cupidon
Jau


Masculin
Âge : 41
Date de naissance : 17/01/1983
Capricorne Date d'inscription : 07/01/2015

Pokepsy & Jau (Nuit 2) Empty
MessageSujet: Re: Pokepsy & Jau (Nuit 2)   Pokepsy & Jau (Nuit 2) EmptyMer 18 Fév 2015 - 10:55

Un homme? Ce serait lui le meurtrier?
J'ai aussi entendu une rumeur sur un amant, cet homme à l'air vagabondesque! Mais bon, je ne voyais pas ce qu'une personne comme la reine pourrait faire avec un tel type... Peut être a t'il volé le collier? M'étonnerait pas qu'il ait aggressé la reine pour l'argent...
Mais, ça se pourrait que....hmmmm... Bon, ça reste entre nous mais je trouve que mon adjointe était "bizarre" en présence de la reine... Je subodore qu'elle a le béguin si vous voyez ce que je veux dire... Du coup, avec cet amant, peut être que...

Enfin bref, je suis totalement partant pour partager avec vous les informations que nous pourrions récolter surtout que nous nous ressemblons un peu : 2 femmes totalement dans leur travail et qui nous sommes forgés toute seule!! Et bon, trouver le meurtrier serait bénéfique pour nous 2!

Personnellement, je comptais essayer de m'entretenir avec le promoteur au sujet de la petite incartade qu'il a semble t'il eu avec la reine hier. Peut être devriez vous voir le roi?

Revenir en haut Aller en bas
Pokepsy
Joueur de flûte
Pokepsy


Féminin
Âge : 36
Date de naissance : 05/05/1987
Taureau Date d'inscription : 04/03/2014

Pokepsy & Jau (Nuit 2) Empty
MessageSujet: Re: Pokepsy & Jau (Nuit 2)   Pokepsy & Jau (Nuit 2) EmptyMer 18 Fév 2015 - 11:08

Oui le meurtrier est un homme. Mais je ne pense pas que ça soit lui, c'est trop évident.
Si vous allez voir le fleuriste, demandez lui ce qu'il faisait là. Il n'y avait que des invités de marques autour de la table. Le fleuriste avait terminé son travail, je ne sais pas pourquoi il était invité.

Le collier est peut être une piste, mais c'est moi qui dit cela, je n'ai aucune preuve.

Je sais également que le garde du corps de la Reine était assez distrait ce soir. Je pensais qu'il avait une liaison avec la princesse, mais c'est peut être avec votre adjointe non ?

Le promoteur foncier est le dernier à l'avoir vu vivant, il a peut être vu quelque chose.

Allez interroger ce fleuriste, mais seul à seul. Je vais voir si le roi savait pour l'amant de sa femme.
Puis je demanderai au garde du corps. Vous pourriez peut être voir aussi avec votre adjointe ? A moins que vous ne préfériez que je me charge de votre adjointe et vous du garde du corps ?
Revenir en haut Aller en bas
Jau
Cupidon
Jau


Masculin
Âge : 41
Date de naissance : 17/01/1983
Capricorne Date d'inscription : 07/01/2015

Pokepsy & Jau (Nuit 2) Empty
MessageSujet: Re: Pokepsy & Jau (Nuit 2)   Pokepsy & Jau (Nuit 2) EmptyMer 18 Fév 2015 - 11:20

Sans dévoiler vos informateurs, comment savez vous que c'est un homme qui a fait le coup? Même si ça ne m'étonne pas qu'ils puissent être jaloux d'être dirigés par une femme oh oh

Pour mon adjointe, c'est possible. J'ai l'impression qu'elle aurait pu être prête à tout pour approcher de la reine même à batifoler avec le premier venu.
D'ailleurs, savez vous pourquoi cet homme est l'ex-garde du corps de la reine?

Ne vous inquètez pas, je ne compte pas discuter avec le fleuriste au milieu de plein d'yeux scrutateurs.

Si ça vous va, je préfèrerai que vous vous occupiez de Filendra parce que je pense qu'elle pourrait être plus loquace avec vous étant donné que je suis sa cheffe.
Revenir en haut Aller en bas
Pokepsy
Joueur de flûte
Pokepsy


Féminin
Âge : 36
Date de naissance : 05/05/1987
Taureau Date d'inscription : 04/03/2014

Pokepsy & Jau (Nuit 2) Empty
MessageSujet: Re: Pokepsy & Jau (Nuit 2)   Pokepsy & Jau (Nuit 2) EmptyMer 18 Fév 2015 - 11:26

Je ne peux pas être catégorique à 100% qu'il s'agit d'un homme, mais mes informateurs (je suis journaliste, je protège mes sources) m'ont parlé de 3 hommes : 2 qui ne devaient pas être là, et pour le 3ème : "Le garde du corps lui … devait être là, mais pas vraiment là … Vous saisissez ?"
Je ne sais pas comment vous l'interpréteriez, mais soit la Reine lui avait demandé de s'absenter parce qu'elle avait de la "visite privée" (ce qui collerait avec la présence de son amant) soit le garde du corps lui même était trop occupé à batifoler.


Je crains donc que votre adjointe ne soit au minimum une complice. J’essaierai d'en savoir plus, mais elle risque de me mettre sur de fausses pistes.
Je ne sais pas pourquoi il est l'ex garde du corps. J'espère avoir le temps de le voir également.

Si cela vous convient, nous pouvons nous séparer ?
Revenir en haut Aller en bas
Jau
Cupidon
Jau


Masculin
Âge : 41
Date de naissance : 17/01/1983
Capricorne Date d'inscription : 07/01/2015

Pokepsy & Jau (Nuit 2) Empty
MessageSujet: Re: Pokepsy & Jau (Nuit 2)   Pokepsy & Jau (Nuit 2) EmptyMer 18 Fév 2015 - 11:30

Pas de soucis, nous nous reverrons bientôt!

Au revoir très chère Pokepsy!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pokepsy & Jau (Nuit 2) Empty
MessageSujet: Re: Pokepsy & Jau (Nuit 2)   Pokepsy & Jau (Nuit 2) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pokepsy & Jau (Nuit 2)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jau & Pokepsy (Nuit 5)
» Pokepsy & Jau (Nuit 7)
» Perhaps & Pokepsy (Nuit 5)
» Pokepsy & Kadosh (Nuit 7)
» Yakbar & Pokepsy (Nuit 7)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous RPG :: Archives :: » Archives des Parties :: Partie 80 - Murder Party :: Murder Party :: Discussions-
Sauter vers: