Les Loups-Garous RPG

Adaptation forum du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Partie 121 : League of Legends
La partie est en cours
Le Maître du jeu est :
Opeth
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Pokepsy & Kadosh (Nuit 7)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
citedor
Demi-Dieu
citedor


Masculin
Âge : 234
Date de naissance : 19/12/1789
Sagittaire Surnom des Dieux : Wink
Date d'inscription : 19/05/2009

Pokepsy & Kadosh (Nuit 7) Empty
MessageSujet: Pokepsy & Kadosh (Nuit 7)   Pokepsy & Kadosh (Nuit 7) EmptyJeu 5 Mar - 21:46

Blablabla.
Revenir en haut Aller en bas
Pokepsy
Joueur de flûte
Pokepsy


Féminin
Âge : 36
Date de naissance : 05/05/1987
Taureau Date d'inscription : 04/03/2014

Pokepsy & Kadosh (Nuit 7) Empty
MessageSujet: Re: Pokepsy & Kadosh (Nuit 7)   Pokepsy & Kadosh (Nuit 7) EmptyVen 6 Mar - 8:15

Je vous salue Monsieur Kadosh,

Le temps presse pour trouver le meurtrier de la Reine. Je tenais absolument à vous parler avant qu'il ne soit trop tard, vous êtes la dernière personne à avoir vu la Reine vivante.
Avez-vous croisé quelqu'un en revenant ? Je pense que avez surement eu la chance de voir l'auteur de ce crime odieux. Il doit payer.
Ou peut être avez entendu quelque chose : le Roi Thomas m'a dit qu'il avait entendu comme un bruit sourd, très fort avant qu'on ne retrouve sa femme. Il pense que c'était une arme à feu, j'avoue que j'ai du mal à y croire.
Vous méfiez-vous du Roi ? Il m'a laissé une impression bizarre, comme s'il ne voulait pas trop en dire.

Et je ne sais que penser du garde du corps. Il a une liaison avec la princesse, donc je ne le verrai pas tuer "sa belle-mère" mais après discussion avec le vagabond Yakbar, j'avoue que je ne sais plus. Yakbar est persuadé que le garde du corps a habillement joué son coup...
Revenir en haut Aller en bas
Kadosh
Salvateur
Kadosh


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 11/01/1992
Capricorne Date d'inscription : 19/05/2014

Pokepsy & Kadosh (Nuit 7) Empty
MessageSujet: Re: Pokepsy & Kadosh (Nuit 7)   Pokepsy & Kadosh (Nuit 7) EmptyVen 6 Mar - 14:21

Bonjour Pokepsy

Même impression sur le Roi, mais encore pire pour Jau qui a l'air de vouloir trouver absolument un coupable, comme si il voulait se dédouaner...
Plusieurs indices me laissent penser à sa culpabilité ( complice ou assassin?).
Pareil pour Yakbar.
J'ai vaguement entendu parler d'arme à feu, mais surtout d'un poignard et d'une fiole de poison (utilisé par le Roi??)
D'après le Chat, ça serait quelqu'un n'ayant pas quitté la table qui serait dans le coup; la reine m'a dit aussi que le vagabond et elle venait de se séparer avant son meurtre: L'a t-il tué ou le Roi s'est-il vengé?
Donc ma liste:: Jau Thomas et Yakbar
Revenir en haut Aller en bas
Pokepsy
Joueur de flûte
Pokepsy


Féminin
Âge : 36
Date de naissance : 05/05/1987
Taureau Date d'inscription : 04/03/2014

Pokepsy & Kadosh (Nuit 7) Empty
MessageSujet: Re: Pokepsy & Kadosh (Nuit 7)   Pokepsy & Kadosh (Nuit 7) EmptyVen 6 Mar - 14:35

Quel pourrait être le mobile de Jau selon vous ? et celui du Roi serait-ce le fait d'avoir été trompé ?
Pour Yakbar, la rupture avec la Reine me semble un mobile suffisant.

Je mets Thomas également dans ma liste, mais j'hésite entre Yakbar et le garde du corps. Avez-vous parlé à ce dernier ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pokepsy & Kadosh (Nuit 7) Empty
MessageSujet: Re: Pokepsy & Kadosh (Nuit 7)   Pokepsy & Kadosh (Nuit 7) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pokepsy & Kadosh (Nuit 7)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kadosh & Jau (Nuit 3)
» Nadoue & Kadosh (Nuit 6)
» Raksha & Kadosh (Nuit 3)
» Risa & Kadosh (Nuit 2)
» Risa, Kadosh & Fleur (Nuit 2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous RPG :: Archives :: » Archives des Parties :: Partie 80 - Murder Party :: Murder Party :: Discussions-
Sauter vers: