Les Loups-Garous RPG

Adaptation forum du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Partie 121 : League of Legends
La partie est en cours
Le Maître du jeu est :
Opeth
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Raksha & Kadosh (Nuit 3)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
citedor
Demi-Dieu
citedor


Masculin
Âge : 234
Date de naissance : 19/12/1789
Sagittaire Surnom des Dieux : Wink
Date d'inscription : 19/05/2009

Raksha & Kadosh (Nuit 3) Empty
MessageSujet: Raksha & Kadosh (Nuit 3)   Raksha & Kadosh (Nuit 3) EmptySam 21 Fév 2015 - 9:31

Blablabla
Revenir en haut Aller en bas
Kadosh
Salvateur
Kadosh


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 11/01/1992
Capricorne Date d'inscription : 19/05/2014

Raksha & Kadosh (Nuit 3) Empty
MessageSujet: Re: Raksha & Kadosh (Nuit 3)   Raksha & Kadosh (Nuit 3) EmptySam 21 Fév 2015 - 15:18

Bonjour Fleuriste.
Où en êtes vous?
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Ancien du village
Raksha


Masculin
Âge : 30
Date de naissance : 18/12/1993
Sagittaire Date d'inscription : 30/04/2013

Raksha & Kadosh (Nuit 3) Empty
MessageSujet: Re: Raksha & Kadosh (Nuit 3)   Raksha & Kadosh (Nuit 3) EmptySam 21 Fév 2015 - 17:31

Bonsouère,

J'ai contacté déjà plusieurs personnes dont cette infâme Jauette et sa chaîne d'usine polluante, mais aussi avec le biochimiste avec qui je m'entends à merveille; qu'on se le dise, ça m'étonnerai que ces deux-là soient coupable. Néanmoins, Jauette étant surement cupide et avide de pouvoir vu son ton hautain, il est possible qu'elle ait pu être dans le coup.

Sinon, vous savez, je suis un fleuriste. Je suis venu sur ordre de la Reine pour m'occuper des roses rouges qu'elle a commandé.
Et vous, pourquoi étiez-vous à cette fête ? Où en êtes-vous ? Avez-vous des informations croustillantes à faire partager ?
Revenir en haut Aller en bas
Kadosh
Salvateur
Kadosh


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 11/01/1992
Capricorne Date d'inscription : 19/05/2014

Raksha & Kadosh (Nuit 3) Empty
MessageSujet: Re: Raksha & Kadosh (Nuit 3)   Raksha & Kadosh (Nuit 3) EmptySam 21 Fév 2015 - 21:14

Cher Fleuriste, je pense que vous oubliez que nous avons eu une altercation après le meurtre que vous avez perpetré....
Mais, tout cela m'arrange tant que mes parcs seront construits!
Je propose une alliance: se dire quelles cases ( /100) chacun est allé regarder, pour ne pas à notre tour s'y risquer.
Qu'en pensez vous?

Sinon, je pese le vagabond coupable aussi
ça vous dit quelque chose: jardins de Mai fleuri?
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Ancien du village
Raksha


Masculin
Âge : 30
Date de naissance : 18/12/1993
Sagittaire Date d'inscription : 30/04/2013

Raksha & Kadosh (Nuit 3) Empty
MessageSujet: Re: Raksha & Kadosh (Nuit 3)   Raksha & Kadosh (Nuit 3) EmptyDim 22 Fév 2015 - 1:05

Je suis bien d'accord. J'avais pas vu que Citechou avait envoyé une précision qui n'était pas de base. Très bien très bien.
Sachez mon bon monsieur, que j'ai vu le Roi en personne acheter une fiole de poison, puis il m'a menacé de me trucider si je venais à révéler son existence, il ferait un bon suspect aussi. Secret à qui je n'ai encore rien dit pour garder des cordes à mon arc. Pour le moment tout va bien, personne ne semble sur la bonne piste. Je vous couvrirai, mais gare à vous... Si je tombe, vous tombez.

Les jardins de Mai fleuri sont les jardins que j’administre, les derniers jardins encore fleuris et où Dame Nature peut agir...
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Ancien du village
Raksha


Masculin
Âge : 30
Date de naissance : 18/12/1993
Sagittaire Date d'inscription : 30/04/2013

Raksha & Kadosh (Nuit 3) Empty
MessageSujet: Re: Raksha & Kadosh (Nuit 3)   Raksha & Kadosh (Nuit 3) EmptyDim 22 Fév 2015 - 1:09

J'ai déjà fouillé 27, 42 et 49.
Je compte fouiller 20, 40 et 80.
Revenir en haut Aller en bas
Kadosh
Salvateur
Kadosh


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 11/01/1992
Capricorne Date d'inscription : 19/05/2014

Raksha & Kadosh (Nuit 3) Empty
MessageSujet: Re: Raksha & Kadosh (Nuit 3)   Raksha & Kadosh (Nuit 3) EmptyDim 22 Fév 2015 - 5:31

Au pire j'ai caché un truc perso, si tu veux tomber dessus pour pas que ça soit quelqu'un d'autre...
Vous si vous avez caché des trucs hésitez pas, je prends!

J'ai déjà fouillé: 4/48/81/44/35/94

Merci pour les jardins Smile, faudra que je trouve des précisio
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Ancien du village
Raksha


Masculin
Âge : 30
Date de naissance : 18/12/1993
Sagittaire Date d'inscription : 30/04/2013

Raksha & Kadosh (Nuit 3) Empty
MessageSujet: Re: Raksha & Kadosh (Nuit 3)   Raksha & Kadosh (Nuit 3) EmptyDim 22 Fév 2015 - 19:31

Fait attention à ne pas trop avoir d'objets sur toi : j'ai reçu une carte Chat du Cheshire qui permet de fouiller quelqu'un !
Pour ma part, je compte dans un délai plus large faire accuser le Roi : il a acheté, avant que toi tu n'achète ton silencieux, une fiole de poison. Je l'ai aperçu et il m'a menacé de mort. Je vais enquêter de ce côté-là.

J'ai fait une alliance avec Carabon le biochimiste : il ne sait pas que je suis le meurtrier, nous aurons un allier. Il ne faut sous aucun prétexte savoir que nous faisons une alliance. Bonne chance.

PS : J'ai caché aussi l'arme du crime et le collier de la Reine. Ce collier pourra servir à faire accuser d'autres personnes une fois qu'il aura été retrouvé. Wink

*Je quitte la chambre*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Raksha & Kadosh (Nuit 3) Empty
MessageSujet: Re: Raksha & Kadosh (Nuit 3)   Raksha & Kadosh (Nuit 3) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Raksha & Kadosh (Nuit 3)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kadosh & Jau (Nuit 3)
» Pokepsy & Kadosh (Nuit 7)
» Risa & Kadosh (Nuit 2)
» Nadoue & Kadosh (Nuit 6)
» Risa, Kadosh & Fleur (Nuit 2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous RPG :: Archives :: » Archives des Parties :: Partie 80 - Murder Party :: Murder Party :: Discussions-
Sauter vers: