Les Loups-Garous RPG

Adaptation forum du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Partie 121 : League of Legends
La partie est en cours
Le Maître du jeu est :
Opeth
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Risa, Kadosh & Fleur (Nuit 2)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
citedor
Demi-Dieu
citedor


Masculin
Âge : 234
Date de naissance : 19/12/1789
Sagittaire Surnom des Dieux : Wink
Date d'inscription : 19/05/2009

Risa, Kadosh & Fleur (Nuit 2) Empty
MessageSujet: Risa, Kadosh & Fleur (Nuit 2)   Risa, Kadosh & Fleur (Nuit 2) EmptyMer 18 Fév 2015 - 23:20

Blablabla
Revenir en haut Aller en bas
fleurviolette
Demi-Dieu
fleurviolette


Féminin
Âge : 44
Date de naissance : 16/02/1980
Verseau Date d'inscription : 01/11/2012

Risa, Kadosh & Fleur (Nuit 2) Empty
MessageSujet: Re: Risa, Kadosh & Fleur (Nuit 2)   Risa, Kadosh & Fleur (Nuit 2) EmptyMer 18 Fév 2015 - 23:26

merci cité d'or Smile
Revenir en haut Aller en bas
fleurviolette
Demi-Dieu
fleurviolette


Féminin
Âge : 44
Date de naissance : 16/02/1980
Verseau Date d'inscription : 01/11/2012

Risa, Kadosh & Fleur (Nuit 2) Empty
MessageSujet: Re: Risa, Kadosh & Fleur (Nuit 2)   Risa, Kadosh & Fleur (Nuit 2) EmptyMer 18 Fév 2015 - 23:49

fleur se met a tripoter ses cheveux .....

bon vous voulez vous voler l'argent de ma mère ?????

fleur se réfugie dans les bras de la reine .....
comment qqun a pu tue ma maman .... fleur sanglote .............

Revenir en haut Aller en bas
Kadosh
Salvateur
Kadosh


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 11/01/1992
Capricorne Date d'inscription : 19/05/2014

Risa, Kadosh & Fleur (Nuit 2) Empty
MessageSujet: Re: Risa, Kadosh & Fleur (Nuit 2)   Risa, Kadosh & Fleur (Nuit 2) EmptyMer 18 Fév 2015 - 23:57

Ma princesse, ce n'était pourtant pas la grande entente entre vous non?

ça vous dit quelque chose le jardin de Mai fleurit ?
Revenir en haut Aller en bas
fleurviolette
Demi-Dieu
fleurviolette


Féminin
Âge : 44
Date de naissance : 16/02/1980
Verseau Date d'inscription : 01/11/2012

Risa, Kadosh & Fleur (Nuit 2) Empty
MessageSujet: Re: Risa, Kadosh & Fleur (Nuit 2)   Risa, Kadosh & Fleur (Nuit 2) EmptyJeu 19 Fév 2015 - 0:48

..... Je ne pouvais rien faire !!!! un matin , je voulais me balader en tenue légère , elle m'en a empêcher .... puis elle renvoyer mon amour ........... sniffffffffffff ..........snifffffffffffffff ..........

Le jardin de Mai fleurit .... mais qu'est qu'est c'est ? c'est un jardin ?? il y a quoi ?? Des fleurs c'est ça ? J'adore les énigmes Razz

Et voulez-vous quoi a ma mere alors ? Je peux savoir ? hein , je suis importante maintenant , je suis reine I love you I love you

Mais qqun m'avait laisser 16 fleurs dans une des salles mais il y avait pas d'eau dedans .... rien ... même pas une goutte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Risa, Kadosh & Fleur (Nuit 2) Empty
MessageSujet: Re: Risa, Kadosh & Fleur (Nuit 2)   Risa, Kadosh & Fleur (Nuit 2) EmptyJeu 19 Fév 2015 - 8:57

Ma chérie, vous ne pouvez être la nouvelle Reine voyons. ça serait inconvenable... laissez donc cette fonction à celles qui peuvent réellement y prétendre.
Par ailleurs je vous trouve peu affectée par la mort de votre mère... Une jeune fille de votre âge, vouloir se balader en tenue légère, avoir un amant ! Vous avez perdu la tête ? J'ai répété maintes fois à ma chère cousine qu'elle se devait d'être plus sévère envers vous ! Vous êtes fille de Roi, destinée un jour à épouser un prince et qui sait peut être même un souverain. Vos manières doivent être exemplaires. Et votre père, dans quel état doit-il être le pauvre homme. J'irai m'entretenir avec lui plus tard...
Vous m'avez questionné sur mes relations avec ma cousine, paix à son âme. Nous nous entendions à merveille. Notre amitié était sincère et précieuse. Étant toutes les deux Reines, nous avions beaucoup en commun. Tenez, pas plus tard que ce soir elle a m'a chaleureusement remerciée de lui avoir fait constaté l'oubli de son précieux collier Royal. Vous comprenez certaines mauvaises langues se seraient empressées d'en faire la remarque, voir même des rumeurs concernant l'état des finances royales.
En parlant de finances, Monsieur Kadosh, me disait avant votre arrivée, qu'il était en grande conversation avec votre mère pour un projet sur ses terres... ceci dit, il me semble que pour de tels projets, un entretien avec le Roi ou ses conseillers aurait été plus avisé...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Risa, Kadosh & Fleur (Nuit 2) Empty
MessageSujet: Re: Risa, Kadosh & Fleur (Nuit 2)   Risa, Kadosh & Fleur (Nuit 2) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Risa, Kadosh & Fleur (Nuit 2)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Risa & Kadosh (Nuit 2)
» Thomas, Kadosh & Fleur partie (Nuit 4)
» Kadosh & Jau (Nuit 3)
» Carabosse, Risa & Pokepsy partie (Nuit 3)
» Raksha & Kadosh (Nuit 3)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous RPG :: Archives :: » Archives des Parties :: Partie 80 - Murder Party :: Murder Party :: Discussions-
Sauter vers: