Les Loups-Garous RPG

Adaptation forum du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Partie 121 : League of Legends
La partie est en cours
Le Maître du jeu est :
Opeth
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Carabosse, Risa & Pokepsy partie (Nuit 3)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
citedor
Demi-Dieu
citedor


Masculin
Âge : 234
Date de naissance : 19/12/1789
Sagittaire Surnom des Dieux : Wink
Date d'inscription : 19/05/2009

Carabosse, Risa & Pokepsy partie (Nuit 3) Empty
MessageSujet: Carabosse, Risa & Pokepsy partie (Nuit 3)   Carabosse, Risa & Pokepsy partie (Nuit 3) EmptySam 21 Fév 2015 - 21:22

Blablabla


Dernière édition par citedor le Lun 2 Mar 2015 - 9:52, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pokepsy
Joueur de flûte
Pokepsy


Féminin
Âge : 36
Date de naissance : 05/05/1987
Taureau Date d'inscription : 04/03/2014

Carabosse, Risa & Pokepsy partie (Nuit 3) Empty
MessageSujet: Re: Carabosse, Risa & Pokepsy partie (Nuit 3)   Carabosse, Risa & Pokepsy partie (Nuit 3) EmptyDim 22 Fév 2015 - 16:59

Bonjour Votre Altesse la Reine Rouge, bonjour Monsieur le Biochimiste.

Vous avez souhaité vous entretenir avec moi, journaliste, est-ce que parce que vous avez des informations à me communiquer ?
Je pense pouvoir vous parler librement, il me semble que le meurtrier est un homme selon mes sources. Seriez-vous arrivés à cette conclusion également ?
Revenir en haut Aller en bas
Carabosse
Sorcière
Carabosse


Féminin
Âge : 39
Date de naissance : 01/03/1985
Poissons Date d'inscription : 03/04/2013

Carabosse, Risa & Pokepsy partie (Nuit 3) Empty
MessageSujet: Re: Carabosse, Risa & Pokepsy partie (Nuit 3)   Carabosse, Risa & Pokepsy partie (Nuit 3) EmptyMar 24 Fév 2015 - 18:59

Bonjour Mme la journaliste et désolée de mon retard.
Cette enquête est bien épineuse et cela ne m'étonne pas qu'avec vos talents de journaliste vous ayez déjà réussi à obtenir toutes ces informations que pour ma part je n'avais pas.
J'ai bien réussi à dégoter quelques informations sur une personne armée mais je ne suis pas sure que cela corresponde à notre tueur pour autant.
Je suis prête à vous dévoiler tout ce que j'ai appris mais pour cela, j'aimerai être sure que L'altesse soit aussi plus bavarde afin de nous transmettre ses informations elle aussi et que vous me disiez comment vous, madame la journaliste êtes arrivés à cette conclusion là.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Carabosse, Risa & Pokepsy partie (Nuit 3) Empty
MessageSujet: Re: Carabosse, Risa & Pokepsy partie (Nuit 3)   Carabosse, Risa & Pokepsy partie (Nuit 3) EmptyMar 24 Fév 2015 - 19:31

Eh bien ! Je n'ai rien appris de bien intéressant. Si ce n'est une petite conversation avec kadosh. Je lui ai demandé plus de renseignements concernant sa petite entrevue avec la reine de coeur peu avant qu'elle n'aille chercher son collier. Il m'a dit qu'il souhaitait s'entretenir avec elle pour un projet de parc attractions sur ses terres.
Je trouve étrange de solliciter la reine pour de tels projets. Ah ! J'allais oublier ! Ce monsieur Kadosh semblait bien au courant des affaires de coeur de la reine.
J'ai eu une brève conversation avec la princesse, je dois dire qu'elle n'a rien dans la cervelle cette pauvre petite.
Vous en savez autant que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Carabosse
Sorcière
Carabosse


Féminin
Âge : 39
Date de naissance : 01/03/1985
Poissons Date d'inscription : 03/04/2013

Carabosse, Risa & Pokepsy partie (Nuit 3) Empty
MessageSujet: Re: Carabosse, Risa & Pokepsy partie (Nuit 3)   Carabosse, Risa & Pokepsy partie (Nuit 3) EmptyMar 24 Fév 2015 - 20:52

Les affaires de coeur de la reine avec le vagabond ?
Moi je suis au courant de problèmes d'argent de la reine qui l'aurait fait accepter un accord avec Kadosh justement alors qu'elle s'y était refusée pendant longtemps.
Là elle aurait changé d'avis.
L'aurait-il menacée ?
Ca je ne sais pas.
Pokepsy, qu'est ce qu'il vous fait dire que c'est un homme qui a tué la reine ?
Revenir en haut Aller en bas
Pokepsy
Joueur de flûte
Pokepsy


Féminin
Âge : 36
Date de naissance : 05/05/1987
Taureau Date d'inscription : 04/03/2014

Carabosse, Risa & Pokepsy partie (Nuit 3) Empty
MessageSujet: Re: Carabosse, Risa & Pokepsy partie (Nuit 3)   Carabosse, Risa & Pokepsy partie (Nuit 3) EmptyMar 24 Fév 2015 - 22:01

Mes sources m'ont parlé de 3 "suspects", tous des hommes.
Il semble que le fleuriste n'avait aucune raison d'être ici, lui avez vous parlé ?
Le vagabond qui a fait irruption au diner est l'ex amant de la reine. Le roi ignorait complètement son existence parait-il, il semble que la reine cachait bien son jeu.
Enfin le garde du corps devait s'arranger pour laisser la reine seule a un moment et qui avait peut etre une liaison. Je n'ai pas encore pu lui parler.

La reine avait donc des problèmes d'argent. On m'a aussi parlé de Filendra, qui serait prête à tout pour arriver ses fins. Peut-être avait-elle une liaison avec le corps du corps pour pouvoir approcher la reine tranquillement...
Revenir en haut Aller en bas
Carabosse
Sorcière
Carabosse


Féminin
Âge : 39
Date de naissance : 01/03/1985
Poissons Date d'inscription : 03/04/2013

Carabosse, Risa & Pokepsy partie (Nuit 3) Empty
MessageSujet: Re: Carabosse, Risa & Pokepsy partie (Nuit 3)   Carabosse, Risa & Pokepsy partie (Nuit 3) EmptyMer 25 Fév 2015 - 0:21

Oui j'ai parlé au fleuriste mais n'en sait pas beaucoup plus su la raison de sa présence à ce dîner.quand on voit que moi même et ma fiancée avions aussi été conviés je ne me pose pas cette question.
Le fleuriste est la pour un projet de fleur qui parle soit disant. J'avoue que je n'ai pas ment cru à son projet loufoque et je me demande si ce dernier ne se moquait pas de moi...

Revenir en haut Aller en bas
Pokepsy
Joueur de flûte
Pokepsy


Féminin
Âge : 36
Date de naissance : 05/05/1987
Taureau Date d'inscription : 04/03/2014

Carabosse, Risa & Pokepsy partie (Nuit 3) Empty
MessageSujet: Re: Carabosse, Risa & Pokepsy partie (Nuit 3)   Carabosse, Risa & Pokepsy partie (Nuit 3) EmptyMer 25 Fév 2015 - 9:46

Vu le personnage ça ne m'étonnerait pas qu'il soit réellement sur un projet de fleurs qui parlent Razz
Avez-vous parlé à Filendra ou Perhaps déjà ?
Revenir en haut Aller en bas
Carabosse
Sorcière
Carabosse


Féminin
Âge : 39
Date de naissance : 01/03/1985
Poissons Date d'inscription : 03/04/2013

Carabosse, Risa & Pokepsy partie (Nuit 3) Empty
MessageSujet: Re: Carabosse, Risa & Pokepsy partie (Nuit 3)   Carabosse, Risa & Pokepsy partie (Nuit 3) EmptyMer 25 Fév 2015 - 10:32

Personnellement non je n'ai pas encore eu le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Pokepsy
Joueur de flûte
Pokepsy


Féminin
Âge : 36
Date de naissance : 05/05/1987
Taureau Date d'inscription : 04/03/2014

Carabosse, Risa & Pokepsy partie (Nuit 3) Empty
MessageSujet: Re: Carabosse, Risa & Pokepsy partie (Nuit 3)   Carabosse, Risa & Pokepsy partie (Nuit 3) EmptySam 28 Fév 2015 - 11:35

Je vous laisse, je vais continuer à fouiller partout Wink
Revenir en haut Aller en bas
citedor
Demi-Dieu
citedor


Masculin
Âge : 234
Date de naissance : 19/12/1789
Sagittaire Surnom des Dieux : Wink
Date d'inscription : 19/05/2009

Carabosse, Risa & Pokepsy partie (Nuit 3) Empty
MessageSujet: Re: Carabosse, Risa & Pokepsy partie (Nuit 3)   Carabosse, Risa & Pokepsy partie (Nuit 3) EmptyLun 2 Mar 2015 - 9:48

Pokepsy a quitté la conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Carabosse, Risa & Pokepsy partie (Nuit 3) Empty
MessageSujet: Re: Carabosse, Risa & Pokepsy partie (Nuit 3)   Carabosse, Risa & Pokepsy partie (Nuit 3) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Carabosse, Risa & Pokepsy partie (Nuit 3)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jau & Pokepsy (Nuit 5)
» Galalua et Carabosse (Nuit 2)
» Risa & Kadosh (Nuit 2)
» Carabosse, Raksha & Jau parti (Nuit 2)
» Risa, Kadosh & Fleur (Nuit 2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous RPG :: Archives :: » Archives des Parties :: Partie 80 - Murder Party :: Murder Party :: Discussions-
Sauter vers: