Les Loups-Garous RPG

Adaptation forum du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Partie 121 : League of Legends
La partie est en cours
Le Maître du jeu est :
Opeth
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Yakbar & Pokepsy (Nuit 7)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
citedor
Demi-Dieu
citedor


Masculin
Âge : 234
Date de naissance : 19/12/1789
Sagittaire Surnom des Dieux : Wink
Date d'inscription : 19/05/2009

Yakbar & Pokepsy (Nuit 7) Empty
MessageSujet: Yakbar & Pokepsy (Nuit 7)   Yakbar & Pokepsy (Nuit 7) EmptyJeu 5 Mar 2015 - 11:19

Blablabla.
Revenir en haut Aller en bas
Yakbar
Voyante
Yakbar


Masculin
Âge : 34
Date de naissance : 09/04/1990
Bélier Date d'inscription : 19/10/2013

Yakbar & Pokepsy (Nuit 7) Empty
MessageSujet: Re: Yakbar & Pokepsy (Nuit 7)   Yakbar & Pokepsy (Nuit 7) EmptyJeu 5 Mar 2015 - 11:21

Je vous remercie ma brave dame de m'accorder quelques instants.

Je m'interroge sur votre venue en ce lieu pour cette soirée. Etiez vous conviée par quelqu'un? Ou bien êtes vous venue à titre professionnel?
Revenir en haut Aller en bas
Pokepsy
Joueur de flûte
Pokepsy


Féminin
Âge : 36
Date de naissance : 05/05/1987
Taureau Date d'inscription : 04/03/2014

Yakbar & Pokepsy (Nuit 7) Empty
MessageSujet: Re: Yakbar & Pokepsy (Nuit 7)   Yakbar & Pokepsy (Nuit 7) EmptyJeu 5 Mar 2015 - 13:02

Bien le bonjour cher Monsieur,

J'étais dans l'attente de vous parler également, c'est pourquoi j'ai été aussi prompt à accepter votre demande. J'ai été conviée à cette soirée par la Reine en personne, à titre professionnel. Je devais couvrir l'évènement et écrire un article pour encourager les gens à faire plus de dons. Il s'agissait d'un diner de charité je vous le rappelle.

Je vous présente mes condoléances pour le décès de votre maitresse.
Je pense pouvoir vous parler librement, et en guise de bonne foi, je vous donne une information capitale : l'arme du crime était un poignard.
Pour le reste, je pense que le roi Thomas est complice du meurtre, il a feint de ne pas être au courant pour les amants de la Reine, alors que sa propre fille nous a assuré du contraire.

Avez-vous vu ou appris quelque chose ?

Revenir en haut Aller en bas
Yakbar
Voyante
Yakbar


Masculin
Âge : 34
Date de naissance : 09/04/1990
Bélier Date d'inscription : 19/10/2013

Yakbar & Pokepsy (Nuit 7) Empty
MessageSujet: Re: Yakbar & Pokepsy (Nuit 7)   Yakbar & Pokepsy (Nuit 7) EmptyJeu 5 Mar 2015 - 13:14

Bien sur que l'arme est un poignard. Ou en tout cas une arme blanche. Vous ne pouvez pas appeler cette information CAPITALE.

Par contre, d'où tenez vous que c'était un diner de charité? Je n'en ai pas été informé... A quelle fin?

Pour le Roi Thomas, ce n'est pas moi qui lui ai révélé notre liaison. Et puis, il ne serait pas le premier mari trompé à ne pas se rendre compte des aventures de sa femme. Vous dites LES amants. Vous en connaissez plusieurs donc?

Je dois vous avouer que je sais peu de chose. Sauf un petit détail sur la princesse...
Revenir en haut Aller en bas
Pokepsy
Joueur de flûte
Pokepsy


Féminin
Âge : 36
Date de naissance : 05/05/1987
Taureau Date d'inscription : 04/03/2014

Yakbar & Pokepsy (Nuit 7) Empty
MessageSujet: Re: Yakbar & Pokepsy (Nuit 7)   Yakbar & Pokepsy (Nuit 7) EmptyJeu 5 Mar 2015 - 13:37

Je pense, vu le ton que vous prenez avec moi, que je vais écourter cet entretien...
Je suis désolée, mais je vous ai donné un tiers de la solution : meurtrier / arme / mobile, et je vous donne en prime un complice avec son mobile.

Je pense m'être trompée sur vous, je le regrette. C'était un diner de charité, cela figure dans l'intitulé de mon contrat. Le Royaume a de gros problèmes d'argent figurez-vous. Vous n'étiez même pas convié, pourquoi être venu ?

Je ne dis pas que vous avez révélé votre liaison au Roi, je dis juste qu'il était au courant pour vous et la Reine d'après la princesse, et qu'il m'a menti en jouant l'innocent. Si vous rajoutez les problèmes d'argent à la trahison de la Reine, il ne serait pas le premier à tuer pour ces raisons.

Si je vous demande ce que vous savez sur la princesse, me répondrez-vous ?


Revenir en haut Aller en bas
Yakbar
Voyante
Yakbar


Masculin
Âge : 34
Date de naissance : 09/04/1990
Bélier Date d'inscription : 19/10/2013

Yakbar & Pokepsy (Nuit 7) Empty
MessageSujet: Re: Yakbar & Pokepsy (Nuit 7)   Yakbar & Pokepsy (Nuit 7) EmptyJeu 5 Mar 2015 - 13:46

Je reconnais que vos raisonnements se tiennent. J'avoue être interpellé par pas mal de points. Jouons carte sur table voulez vous:

Il me semble que la princesse n'est pas au courant du faite qu'elle n'est pas la fille du roi. Bien que je n'ai pas le moyen de vérifier cette information, elle me fut donnée il y a longtemps.

De même, quand j'ai rencontré la princesse, elle n'a pas évoqué le fait que le roi puisse être au courant de notre liaison. Cela m'étonne donc de la voir affirmer maintenant que son père le savait.

Vous avez oublié la partie concernant les amants de feu la Reine. Pouvez vous développez désormais?
Revenir en haut Aller en bas
Pokepsy
Joueur de flûte
Pokepsy


Féminin
Âge : 36
Date de naissance : 05/05/1987
Taureau Date d'inscription : 04/03/2014

Yakbar & Pokepsy (Nuit 7) Empty
MessageSujet: Re: Yakbar & Pokepsy (Nuit 7)   Yakbar & Pokepsy (Nuit 7) EmptyJeu 5 Mar 2015 - 13:52

C'est avec Dame Jau que la princesse a évoqué votre liaison, disant que le Roi était au courant.
Quand j'ai discuté avec Jau, je lui ai dit que le Roi ne m'avait rien appris du tout, qu'il n'était au courant de rien. C'est là que nous nous sommes rendus compte qu'il y a avait une incohérence.
Mais depuis, je n'ai pas pu reparler à la princesse.
Si le Roi n'est en réalité pas son père, ça me semble un motif de plus pour ce dernier d'assassiner sa femme non ?

Pour les amants, je ne sais plus vraiment comment je l'ai appris, quelqu'un a du me dire qu'il y en avait eu avant vous, mais sur le coup, ça ne m'a pas semblé important au point de noter précisément, contrairement au mensonge du Roi, je suis désolée.
De toute façon, je ne pense pas que ça soit important dans l'affaire.

Et vous, pourquoi étiez-vous à ce diner ? La Reine a visiblement eu l'air très mal à l'aise.
L'avez-vous rejointe dans sa chambre ? Vous avez peut être aperçu quelqu'un en repartant ?
Je soupçonne Kadosh d'être lié au meurtre. Il a été aperçu avec un objet métallique (ce qui pourrait être le poignard), je le tiens du garde du corps Perhaps.
Revenir en haut Aller en bas
Yakbar
Voyante
Yakbar


Masculin
Âge : 34
Date de naissance : 09/04/1990
Bélier Date d'inscription : 19/10/2013

Yakbar & Pokepsy (Nuit 7) Empty
MessageSujet: Re: Yakbar & Pokepsy (Nuit 7)   Yakbar & Pokepsy (Nuit 7) EmptyJeu 5 Mar 2015 - 13:56

Mouais, n'oublions pas que le garde du corps Perhaps se fait donner la bectée par la Princesse...

Très sincèrement, si j'étais le roi, j'apprends que la fille n'est pas de moi, je ne vois pas plus l'intérêt de tuer ma femme. Ca va pas la rendre plus de moi cette enfant.

Par contre, si la Reine décide de révéler qu'elle n'est pas la fille du Roi, ne peut elle pas y perdre la succession? Cela donnerait un mobile.

J'étais là bas pour voir ma bien aimée bien évidemment. Je ne l'ai pas vu dans sa chambre ce soir là, bien que c'était prévu plus tard. Je me suis en fait présenter trop tôt, ne pouvant résister à des instincts dont j'ai honte désormais.

(Je parle un peu trop soutenu pour un vagabond non? )
Revenir en haut Aller en bas
Pokepsy
Joueur de flûte
Pokepsy


Féminin
Âge : 36
Date de naissance : 05/05/1987
Taureau Date d'inscription : 04/03/2014

Yakbar & Pokepsy (Nuit 7) Empty
MessageSujet: Re: Yakbar & Pokepsy (Nuit 7)   Yakbar & Pokepsy (Nuit 7) EmptyJeu 5 Mar 2015 - 14:51

Je me méfiais du garde du corps, mais comme son information sur Kadosh venait confirmer mes soupçons, j'ai décidé de le croire.
Il m'a dit qu'il avait été vu avec un objet métallique hors je savais que l'arme du crime était un poignard.
Il m'a dit que Thomas et Kadosh avaient été aperçus avant la soirée en train de discuter avec un homme inconnu, qui n'était pas à la soirée, je savais déjà à ce moment là que le Roi avait quelque chose à se reprocher puisqu'il m'avait menti.
Le garde du corps m'a dit aussi qu'il essayait d'entrer en contact avec la Reine pour en savoir plus sur son testament et j'avais eu connaissance un peu plus tôt des problèmes d'argent du Royaume.
La coïncidence serait trop forte vous ne croyez pas ?

Vous soulevez néanmoins un point très important concernant la succession de la princesse : vous pensez que le Roi aurait voulu la protéger même après avoir appris que ça n'était pas sa fille ? C'est fort possible. La Reine vous avait-elle parlé de son projet de rendre publique que ça n'était pas la fille du Roi ? Dans ce cas, le garde du corps, amoureux de la princesse aurait très bien jouer un rôle dans l'assassinat de la Reine.

Je ne sais plus du tout. Je crains que nous ne nous soyons remis à partir dans tes théories toutes plus farfelues les unes que les autres, comme à notre habitude.



(bah ça dépend, tu peux être un vagabond rôdeur style Aragorn Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Yakbar
Voyante
Yakbar


Masculin
Âge : 34
Date de naissance : 09/04/1990
Bélier Date d'inscription : 19/10/2013

Yakbar & Pokepsy (Nuit 7) Empty
MessageSujet: Re: Yakbar & Pokepsy (Nuit 7)   Yakbar & Pokepsy (Nuit 7) EmptyJeu 5 Mar 2015 - 15:02

Le garde du corps est un homme malin. La reine baigne dans son sang. On est en droit de supposer que les armes à feu n'existe pas à notre époque. Donc c'est nécessairement une arme blanche qui la tua. Annoncer avoir vu quelqu'un avec un éclat métallique dans la main ne coûte rien, et permet de s'attirer les bonnes grâce des gens.

Le roi ne vous a menti que dans l’hypothèse où il savait. Et il me semble que vous n'avez aucune preuve qu'il savait.

Je ne comprends votre phrase sur le testament. Est ce le garde ou le roi qui avait besoin de renseignement? (Entre nous, le testament, c'est un peu comme les armes à feu, ça semble anachronique).

Je n'ai appris pour la non filiation de la princesse qu'après la mort de ma chère et tendre. Et encore une fois, cette information ne fut pas vérifiée.

Si vous en êtes d'accord, et après votre éclaircissement sur le testament, je compte me retirer. En effet, nos esprits sont trop perturbés maintenant pour que ce soit profitable à l'un et l'autre désormais. Mais peut-être aurais je l'occasion de vous côtoyer de nouveau?
Revenir en haut Aller en bas
Pokepsy
Joueur de flûte
Pokepsy


Féminin
Âge : 36
Date de naissance : 05/05/1987
Taureau Date d'inscription : 04/03/2014

Yakbar & Pokepsy (Nuit 7) Empty
MessageSujet: Re: Yakbar & Pokepsy (Nuit 7)   Yakbar & Pokepsy (Nuit 7) EmptyJeu 5 Mar 2015 - 15:08

Le garde du corps voulait en savoir plus sur les conditions de succession de la Reine. Appeler ça un testament est plus clair et évite les périphrases. Il voulait savoir à qui profite la mort de la Reine d'un point de vue financier.

Vous pouvez vous retirer si vous n'avez plus de question. Pour ma part j'y vois maintenant bien moins clair qu'avant de vous rencontrer.
Revenir en haut Aller en bas
Yakbar
Voyante
Yakbar


Masculin
Âge : 34
Date de naissance : 09/04/1990
Bélier Date d'inscription : 19/10/2013

Yakbar & Pokepsy (Nuit 7) Empty
MessageSujet: Re: Yakbar & Pokepsy (Nuit 7)   Yakbar & Pokepsy (Nuit 7) EmptyJeu 5 Mar 2015 - 15:11

C'est normal après tout, je suis un vagabond, et un amant. Deux personnages qui vont si bien avec l'ombre.

Au plaisir très chère.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yakbar & Pokepsy (Nuit 7) Empty
MessageSujet: Re: Yakbar & Pokepsy (Nuit 7)   Yakbar & Pokepsy (Nuit 7) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Yakbar & Pokepsy (Nuit 7)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pokepsy & Jau (Nuit 2)
» Nadoue & Yakbar (Nuit 7)
» Scar, Raksha & Yakbar (Nuit 7)
» Jau & Pokepsy (Nuit 5)
» Pokepsy & Jau (Nuit 7)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous RPG :: Archives :: » Archives des Parties :: Partie 80 - Murder Party :: Murder Party :: Discussions-
Sauter vers: