Les Loups-Garous RPG

Adaptation forum du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Partie 121 : League of Legends
La partie est en cours
Le Maître du jeu est :
Opeth
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Les 2 minutes du peuple

Aller en bas 
+10
Curidanyo
fleurviolette
Yakbar
Wony
Raksha
Xinome
grosbill26
Sylph
Titou
Admin Dio
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Obsküre
Joueur de flûte
Obsküre


Masculin
Âge : 36
Date de naissance : 06/11/1987
Scorpion Date d'inscription : 28/07/2011

Les 2 minutes du peuple - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les 2 minutes du peuple   Les 2 minutes du peuple - Page 4 EmptyMar 15 Avr - 11:31

Alors je n'ai pas compris ce que tu insinuais ! :p

Admettons que tu sois en couple... oui ? et ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Prêtre, esclave de Gosho
Sylph


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 07/05/1991
Taureau Date d'inscription : 18/05/2013

Les 2 minutes du peuple - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les 2 minutes du peuple   Les 2 minutes du peuple - Page 4 EmptyMar 15 Avr - 11:36

De toute façon, je vais encore mourir au premier bucher avec 4 voix, parce que perosnne ne m'aura écouté. Et non arthur, ça n'est pas de l'émotionnel. C'est du factuel. Tu peux aller vérifier mes dernières parties sur T1, T2, S&F et ici si tu ne me crois pas (je sais que tu aimes tellement vérifier les faits, alors vas-y). A chaque fois que je préviens que je vais mourir avec trois ou quatre votes au premier bucher, c'est le cas, on en m'écoute JAMAIS et on em dit toujours "ah mais oui, tua vais raison". Donc merde, cette fois je suis pas seul, et j'ai aps envie de faire tomber mon amoureux avec moi. A priori, j'ai au moins deux personnes ici qui devraient m'aider à survivre. Est-ce que ce sera assez, je n'en sais rien. Mais bordel, oui je jouais discret (j'essayais) pour une raison.

Et ça me gave d'avoir à tout dévoiler dès le bucher 1 parce que le peu de personne qui a de la jugeotte ici fait une fixette sans raison sur moi. Obskure vient de perdre toute ma confiance avec ce vote outrageusement mal placé face à des évidences me concernant.

Obskure, tu dis voir des évidences sur certaines villageoiseté, et tu ne vois pas la mienne quand elle devrait t'etre évidente ? Un sylph qui joue discret. C'est un sylph loup, tient. Ouiiii. Pour info, j'ai redirigé de moi vers Fleur cette nuit. Et je vois mal un assommeur assommer fleur en N1. Ca fait très egocentrique, je sais, mais je pense qu'on m'a visé. Et j'ai demandé à Diogène, c'est uniquement un tirage au sort qui décide qui prévaut entre assommeur et Redirecteur. Donc cette nuit, a priori, si l'assommeur est loup, ce que je pense, c'est un tirage au sort qui va décider si je vis ou si je meurs. Etant donné que je me pense comme THE role protecteur du village, je ne m'attends pas a grande issue de secours.

Je vote Obsküre.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Ancien du village
Arthur


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 22/05/1990
Gémeaux Date d'inscription : 19/06/2011

Les 2 minutes du peuple - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les 2 minutes du peuple   Les 2 minutes du peuple - Page 4 EmptyMar 15 Avr - 11:38

Sylph... Depuis quand ne sais-tu pas te défendre autrement quand tu es juste villageois ?

Je crois que j'ai compris deux choses, mais je vais alors pointer leurs deux contradictions, tu m'excuseras :

Sylph a écrit:
Un jeu posé n'appelle pas qu'à une seule chose.
Sylph a écrit:
Ah non, je suis en couple.
C'est très posé cela, face à seulement deux votes contre toi. What a Face

Citation :
Je comptais attendre avant de le dire, mais de toute façon, je ne risque rien de nuit.
Citation :
Merci, monsieur l'assommeur.
Le redirecteur peut être villageois ou loup... Sachant en plus qu'il redirige les "pouvoirs" (je cite les règles) et non l'attaque des loups... Je te laisse faire l'explicitation de ta non-peur d'y passer de nuit tout seul.

Tu dois être en couple traître. Je comprends mieux pourquoi tu lances des piques à certains joueurs qui sont les loups de mon échiquier.
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Prêtre, esclave de Gosho
Sylph


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 07/05/1991
Taureau Date d'inscription : 18/05/2013

Les 2 minutes du peuple - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les 2 minutes du peuple   Les 2 minutes du peuple - Page 4 EmptyMar 15 Avr - 11:40

Par ailleurs, je vois mal un joueur ne me connaissant pas me viser en N1. Donc toujours dans l'idée que c'est bien moi qu'on a visé cette nuit, si tu vois titou raksha arthur xi et thomas villageois, Obskure, et que tu es toi-même villageois (admettons ?), il y a nécessairement une erreur quelque part.

Je suis en couple ? Et tu me demandes ce que ça fait ?

Mais aller, va troller ailleurs Obskure. C'en devient ridicule.
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Prêtre, esclave de Gosho
Sylph


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 07/05/1991
Taureau Date d'inscription : 18/05/2013

Les 2 minutes du peuple - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les 2 minutes du peuple   Les 2 minutes du peuple - Page 4 EmptyMar 15 Avr - 11:40

Deux votes, arthur, relis le début de mon message =@°<ù%, ca commence TOUJOURS comme ça ! TOUJOURS.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Ancien du village
Arthur


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 22/05/1990
Gémeaux Date d'inscription : 19/06/2011

Les 2 minutes du peuple - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les 2 minutes du peuple   Les 2 minutes du peuple - Page 4 EmptyMar 15 Avr - 11:41

Sylph a écrit:
Et j'ai demandé à Diogène, c'est uniquement un tirage au sort qui décide qui prévaut entre assommeur et Redirecteur.
Ca ne colle pas du tout.
Règles a écrit:
L'Assommeur : Il peut être Loup ou Villageois. Chaque Nuit, il peut choisir d'assommer un joueur qui ne pourra donc pas agir de toute la Nuit. Cette action à la priorité sur toutes les autres. Le joueur est mis au courant qu'il a été assommé.
C'est donc bel et bien Fleur qui a été assommée si tu es bel et bien redirecteur.
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Prêtre, esclave de Gosho
Sylph


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 07/05/1991
Taureau Date d'inscription : 18/05/2013

Les 2 minutes du peuple - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les 2 minutes du peuple   Les 2 minutes du peuple - Page 4 EmptyMar 15 Avr - 11:46

Le redirecteur redirige le meurtre aussi Arthur. Le meurtre est le pouvoir des loups.

Mais more mauvaise foi. C'est dingue !!

Le jeu posé est finit, Arthur, cela ne te semble aps évident. Ca ne marche pas. Quoi que je fasse il y a toujours des imbéciles (oui c'est le mot) pour venir y voir ce qu'ils veulent. Donc je dit ce que j'ai à dire. Et j'ose espérer que ce n'est pas toi l'assommeur m'ayant visé en N1 par pure vengeance de cette IRL, ce que je commence fortement à croire.

Ton échiquier, tu me fais rire. C'est déjà ça, cela dit.

Arrêtez ce non-sens. Raksha, Titou, Xinome, Thomas. Parmis vous quatre il y a forcément un villageois qui va réagir ? Dites quelques chose ? C'est quand même oufissime.
Revenir en haut Aller en bas
Admin Dio
Admin-garou
Admin Dio


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 27/01/2012

Les 2 minutes du peuple - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les 2 minutes du peuple   Les 2 minutes du peuple - Page 4 EmptyMar 15 Avr - 11:46

Arthur a écrit:
Sylph a écrit:
Et j'ai demandé à Diogène, c'est uniquement un tirage au sort qui décide qui prévaut entre assommeur et Redirecteur.
Ca ne colle pas du tout.
Règles a écrit:
L'Assommeur : Il peut être Loup ou Villageois. Chaque Nuit, il peut choisir d'assommer un joueur qui ne pourra donc pas agir de toute la Nuit. Cette action à la priorité sur toutes les autres. Le joueur est mis au courant qu'il a été assommé.

MEA CULPA - on m'a posé la question avant le début de la partie et j'ai répondu à tort que j'appliquerais dans une telle situation un tirage au sort. Désolé pour le désagrément.
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Prêtre, esclave de Gosho
Sylph


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 07/05/1991
Taureau Date d'inscription : 18/05/2013

Les 2 minutes du peuple - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les 2 minutes du peuple   Les 2 minutes du peuple - Page 4 EmptyMar 15 Avr - 11:47

DEMANDE A DIOGENE AU LIEU DE DIRE QUE CA COLLE PAS. Arrete ce foutage de *Censure* immédiatement Arthur, ça n'a aucun sens.
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Prêtre, esclave de Gosho
Sylph


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 07/05/1991
Taureau Date d'inscription : 18/05/2013

Les 2 minutes du peuple - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les 2 minutes du peuple   Les 2 minutes du peuple - Page 4 EmptyMar 15 Avr - 11:48

Merci.

Maintenant Arthur, qu'as-tu d'autre à dire pour expliquer toute ta mauvaise foi ?
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Ancien du village
Arthur


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 22/05/1990
Gémeaux Date d'inscription : 19/06/2011

Les 2 minutes du peuple - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les 2 minutes du peuple   Les 2 minutes du peuple - Page 4 EmptyMar 15 Avr - 11:57

Quelle mauvaise foi ? Calme-toi, car tu t'enfonces, je t'assure. Je m'en réfère aux règles moi.

On retrouve le Sylph loup piqué, c'est dingue. Qui ne réfléchit même plus à ce qu'il dit au lieu de prendre du recul, s'il était vraiment villageois, sur ceux qui l'attaquent. Tu dis à Obsküre qu'il te "trolle" (donc qu'il est sûrement villageois), mais tu dis néanmoins qu'il est loup en votant contre lui.

Si tu as été réellement assommé, cela peut venir de n'importe qui sachant que tu t'es mis en avant avant le début de la partie et lors de la journée d'élections, que tu as pu faire peur. Mais ça me fait rire que tu dises que je puisse t'avoir assommé (en plus avec la raison débile que tu donnes lol, je ne suis pas du tout comme toi) sans que tu me soupçonnes plus que cela. Ouais, si tu étais villageois et redirecteur et que tu me pensais assommeur, ça voudrait peut-être dire que je suis loup ? Un redirecteur et un assommeur villageois, ça fait trop. Oh, pourtant tu ne l'envisages pas? Tu t'enfermes dans des messages insupportables à lire au lieu de te recentrer sur la partie, tu sais le "jeu posé" que tu disais adopter.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Ancien du village
Arthur


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 22/05/1990
Gémeaux Date d'inscription : 19/06/2011

Les 2 minutes du peuple - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les 2 minutes du peuple   Les 2 minutes du peuple - Page 4 EmptyMar 15 Avr - 12:01

Au passage, je trouve très déplaisant que tu traites Obsküre et moi-même d'imbéciles, même dans le jeu. Ce que tu finis toujours par faire en tant que loup d'ailleurs.

Spoiler:


Qui sont les loups, Sylph ?
Revenir en haut Aller en bas
Obsküre
Joueur de flûte
Obsküre


Masculin
Âge : 36
Date de naissance : 06/11/1987
Scorpion Date d'inscription : 28/07/2011

Les 2 minutes du peuple - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les 2 minutes du peuple   Les 2 minutes du peuple - Page 4 EmptyMar 15 Avr - 12:20

Je ne vois pas en quoi le fait d'être en couple te donne moins de chance d'être Loup. C'est pas comme si tu t'annonçais x ou y rôle où là, ça peut être infirmer ou pas.
Même, ça augmente les chances que tu sois ennemi du Village. Tant pis si c'est toi ou madame/monsieur le Loup du couple (si pas deux Loups ensemble).

Donc si je trolle, c'est involontairement hihi
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Voyante
Thomas


Masculin
Âge : 35
Date de naissance : 21/06/1988
Gémeaux Date d'inscription : 03/03/2011

Les 2 minutes du peuple - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les 2 minutes du peuple   Les 2 minutes du peuple - Page 4 EmptyMar 15 Avr - 12:27

Sylph a écrit:
[...] Thomas. [...] oufissime.
Non mais j'ai rien dit sur toi, j'ai volontairement pas donné mon avis sur toi et tu m'inclues dans ceux qui te font ch***.

Si Sylph est bien en couple, même en couple traître, j'suis pas forcément pressé de le faire mourir. C'est peut-être con comme théorie vu que si tu tiens l'ennemi du village autant le tuer directement mais j'ai bon espoir que vu le côté WTH de Sylph il y ait une vraie panique dans l'antre vu son comportement imprévisible.
(Y a pas le smiley pop corn alors je l'écris juste :popcorn: ).


J'aime pas quand les gens prennent les autres par les "sentiments" dans ce jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Curidanyo
Voyante
Curidanyo


Masculin
Âge : 50
Date de naissance : 03/07/1973
Cancer Date d'inscription : 08/11/2013

Les 2 minutes du peuple - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les 2 minutes du peuple   Les 2 minutes du peuple - Page 4 EmptyMar 15 Avr - 12:36

Grosbill, il est peut-être temps de commencer à réagir, je t'ai trouvé plus à l'aise que d'habitude en début de partie, mais tu te fais drôlement discret...

Xinome,

Xinome a écrit:
Pourquoi aurait-il du être la victime ? Il y a une obligation ?
Yakbar se posait lui-même la question, mais bon, c'est vieux et il ne ressort rien de tout ça.

Fleur,

Fleurviolette a écrit:
Curi : si il y une autre réponse a la question de Rak : je suis loup
Le pire c'est que si j'avais dit ça sur la partie précédente quand j'étais Maître-Vampire, ça aurait pu me sauver la vie ! Smile
Au fait, c'est moi qui t'ai demandé si tu voyais quelque chose dans ton discours qui pouvait te paraître louche aux yeux de certains, ce n'est pas Titou.

Arthur,
Titou a utilisé le mot "feeling" (ressenti) et non "théorie". Mais tu peux continuer à chipoter tout seul Smile
Lancer une attaque puis revenir en arrière dés le premier message négatif de Raksha, ça sert à quoi ?

Quant à ma façon de jouer à l'époque de Fauvette, c'était ma 2eme partie et on jouait en binome. On m'a beaucoup reproché de partir dans tous les sens, aujourd'hui, je fais de mon mieux pour être concis et laisser tomber les théories fumeuses...


Arthur a écrit:
Ah bon, j'ai l'air mal-à-l'aise ?
Ben, avec la plaisanterie, c'est l'impression que tu donnes, on dirait que tu as envie de l'enterrer...

Arthur a écrit:
Parce que tu sais donc qu'Obsküre est villageois ? Les 2 minutes du peuple - Page 4 Icon_wink
Je vois juste que tu lui fais du pied depuis que sa plaisanterie qui te visait "bouffe les débats".

Les Anciens vous vous connaissez trop les uns et les autres. Vous savez exactement comment faire pour vous déstabiliser. C'est ce que je reprochais à Titou dans sa tentative sur Grosbill.
C'est ce que tu sembles faire avec Sylph d'ailleurs, mais avec plus de succès. Smile

Obskure :
Ta plaisanterie a fait couler pas mal d'encre (surtout la mienne d'ailleurs...), tu ne penses pas qu'elle pourrait avoir un fond de vérité ?
Obskure a écrit:
que j'ai envie de savoir Villageois m'ont tout l'air de l'être effectivement, à savoir Arthur, Thomas et Xinome.
Pourquoi as-tu envie de savoir ces personnes villageoises ?

Sylph,
Tu me rappelles Raksha lorsqu'il était chasseur il n'y a pas longtemps...
On te perd complètement, c'est dommage tu es le seul avec qui je partage à peu près les mêmes points de vue.
Revenir en haut Aller en bas
grosbill26
Salvateur
grosbill26


Masculin
Âge : 47
Date de naissance : 24/09/1976
Balance Date d'inscription : 03/11/2013

Les 2 minutes du peuple - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les 2 minutes du peuple   Les 2 minutes du peuple - Page 4 EmptyMar 15 Avr - 12:41

@ cury: j'attends les interventions de Yakbat et Gyzmo  Very Happy 

Plus posément j'avoue être totalement dépassé par le débat qui s'est instauré. j'ai l'impression que le groupe de joueurs qui se prennent le chou parlent d'une autre partie sur un autre forum que de celle là... IL y a trop de passif qu'un joueur , néophyte comme moi sur ce forum puisse s'y intégrer avec aisance.
Je me garde donc pour le moment de commentaire qui ne ferait que desservir... je vais essayer de démêler les fils tordus depuis le début de la journée pour tenter de me faire une idée.
Revenir en haut Aller en bas
Wony
Salvateur
Wony


Masculin
Âge : 38
Date de naissance : 14/11/1985
Scorpion Date d'inscription : 07/07/2013

Les 2 minutes du peuple - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les 2 minutes du peuple   Les 2 minutes du peuple - Page 4 EmptyMar 15 Avr - 12:52

Xinome a écrit:
Wony, en gros t'aime bien des gens tu sais pas pourquoi, t'en aimes pas d'autres tu ne sais pas pourquoi non plus
Rak a écrit:
Tes avis sont concis et non-explicités
D'une part j'ai précisé que j'écrivais en speed pcq j'ai un emploi du temps chargé et d'une autre part je suis toujours comme ca en J1. Je vous invite à lire mes posts des autres parties en J1. J'exprime souvent mon mal à l'aise pour analyser les gens en début de partie et je me contente de faire une liste se basant sur des feelings découlant de mes lectures!
Aprés je peux comprendre que tu votes contre moi Rak. A relire mon message je peux comprendre qu'il paraisse bizarre et potentiellement inutile. Mais je ne sais pas faire beaucoup mieux pour le moment désolé !
Curi a écrit:
Wony : Je ne suis pas dans ta liste, Arthur a raison, je pense que tu m'as mis à la place d'un Thomas, je peux savoir pourquoi ?
Sorry Oui je parlais de toi Cury, je me relirais la prochaine fois. J'ai pas de justification à te donner particulière. Précipitation. Mea culpa.
J'ai écris ce message car je savais que je serais peu actif aujourd’hui avant une certaine heure histoire de faire un point sur certains feeling que je puisse avoir. J'aurais peut etre du m'abstenir mais on m'a reproché mon manque de participation à la dernière partie donc j’essaie de faire mieux cette fois si.

Obskure a écrit:
Le problème de ce jeu, c'est que l'on n'a pas le temps de faire sa sélection d'immunisés, d'amis, de nouveaux, d'anciens qui reviennent etc etc. A ce rythme, vu que tu es proche de beaucoup de monde dans la communauté, tu ne te donnes le droit d'accuser que trois/quatre joueurs et en retour, il faudrait que ce même nombre de joueurs ait le droit de voter contre toi.
En revanche, ça rend forcément suspect quelqu'un qui base une part importante de son argumentation et défense là-dessus.
J'ai rien compris...

Les redirecteur ça m'embrouille. J'aime pas ca. je cerne plus rien après. Dans la tourmente Arthur/sylph j'ai du mal à saisir ton acharnement Arthur. Tu te bases uniquement sur ton passé avec lui j'ai l'impression. Autant j’apprécie pas tout dans les dires de Sylph autant je peux comprendre qu'il se débatte comme ca. Et toi tu fais style qu'il n'y a aucune raison. J'aime pas trop. Je réitère mon ressenti sur toi. Je ne sais pas ou tu vas.
Revenir en haut Aller en bas
http://adiktblog.blogspot.com
Yakbar
Voyante
Yakbar


Masculin
Âge : 34
Date de naissance : 09/04/1990
Bélier Date d'inscription : 19/10/2013

Les 2 minutes du peuple - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les 2 minutes du peuple   Les 2 minutes du peuple - Page 4 EmptyMar 15 Avr - 13:01

Raksha, tu as tout à fait compris ce que je veux dire. Pour l’instant, je ne peux dire si tu es villageois ou loup. Mais le simple fait que tu commences d’ors et déjà à te mettre certaines personnes dans la poche me semble louche. On a déjà vu ce que cela peut donner. (le fameux vote contre Junon/Fleur…)

Oups, j’ai effectivement confondu Obskur et Sylph (les posts sont l’un derrière l’autre) Donc je repose la question à ce dernier :je ne comprends pas comment tu peux juger Xinome villageoise en si peu de message. C’est un peu le bazar cette partie avec ceux qui se connaissent, IRL, qui jouent sur T1, Z23 etc… Donc s’il y a une chose que j’ai loupé qui me permet de considérer Xi’ comme une allié, ça m’intéresse.

Je suis toujours perturbé par le comportement de Titou, je ne sais pas trop quoi en penser. Certains ont l’air de trouver ça normal…

Vinz23, j’aimerais un peu plus de participation de ta part. Tu es le seul réellement nouveau ici, ton œil doit voir des choses que nous ne voyons pas. A moins que ton rôle de loup sur une première partie ne t’enchante guère ?

Cury, pas évident d’être moins drôle que moi…

Sylph, Arthur et Obksure : C’est quoi ce bordel là ? Comment Sylph peux tu être sur qu’Arthur est assomeur ? Fleur ne devrait pas le savoir que l’action ne lui étais pas dirigé en premier lieu ? De même, l’assommeur devrait être au courant non ? Obskure, je ne comprends pas pourquoi le fait que Sylph pense Arthur assommeur t’entraîne à voter contre lui ? Et Sylph, ça me semble étrange ton histoire de protection de nuit ? A moins que j’ai mal compris le rôle que tu dis avoir, encore une fois… Et si vous êtes tous les deux villa, pourquoi on est entrain de se prendre la tête là ?

A moins qu’il ne repasse, je vote contre Titou, que je trouve louche
Revenir en haut Aller en bas
grosbill26
Salvateur
grosbill26


Masculin
Âge : 47
Date de naissance : 24/09/1976
Balance Date d'inscription : 03/11/2013

Les 2 minutes du peuple - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les 2 minutes du peuple   Les 2 minutes du peuple - Page 4 EmptyMar 15 Avr - 13:20

Ayé, tout relu, retourne au taf dans 5 min.
Mon sentiment reste le même que précédemment, sauf que j'aurai besoin de l'éclaircissement de Sylph (ou tout autre fera l'affaire ) sur l'assommeur:
"Merci M l'assommeur", puis Arthur ou Thomas parle de redirecteur....? C'est un dévoilement? Une subtilité m'a échappée.

Sylph, ton rôle d'amoureux qui ne craint rien la nuit.... c'est couple traître que cela veut dire ?  Suspect 

J'avoue que ton emportement et tes justifications ne me séduisent mais alors pas du tout. Cependant je reste sur la bonne impression de tes premiers posts.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Ancien du village
Arthur


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 22/05/1990
Gémeaux Date d'inscription : 19/06/2011

Les 2 minutes du peuple - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les 2 minutes du peuple   Les 2 minutes du peuple - Page 4 EmptyMar 15 Avr - 13:28

Curidanyo a écrit:
Lancer une attaque puis revenir en arrière dés le premier message négatif de Raksha, ça sert à quoi ?
Ça dévoile un villageois qui rectifie ses propos en fonction des réactions et se remet en question ?
On ne doit pas lire la même partie. Titou a réagi, non pas qu'avec Raksha, mais aussi avec Grosbill.

Obsküre a écrit:
Ben, avec la plaisanterie, c'est l'impression que tu donnes, on dirait que tu as envie de l'enterrer...
En effet. Car je suis villageois et je pense qu'Obsküre l'est aussi, donc sa blague, que trop de monde a reprise, n'allait faire qu'embrouiller le village.

Curidanyo a écrit:
Je vois juste que tu lui fais du pied depuis que sa plaisanterie qui te visait "bouffe les débats".
C'est vrai qu'il n'est pas suffisamment grand pour y faire attention, ou que je ne suis pas suffisamment subtil pour éviter de faire de telles choses. ^^
J'ai besoin qu'il comprenne quelque chose pour le jour prochain et ceux à venir, car à mon sens il part dans une mauvaise direction sur un point. Ca ne regarde que lui et moi.

Curidanyo a écrit:
Pourquoi as-tu envie de savoir ces personnes villageoises ?
Parce qu'il nous aime I love you

Wony66 a écrit:
Dans la tourmente Arthur/sylph j'ai du mal à saisir ton acharnement Arthur. Tu te bases uniquement sur ton passé avec lui j'ai l'impression. Autant j’apprécie pas tout dans les dires de Sylph autant je peux comprendre qu'il se débatte comme ca. Et toi tu fais style qu'il n'y a aucune raison. J'aime pas trop. Je réitère mon ressenti sur toi. Je ne sais pas ou tu vas.
Pas seulement, non.
Qu'est-ce que tu n'apprécies pas, par exemple, dans les dires de Sylph ?
Il n'y a "aucune raison" car un joueur villageois qui se prend des votes de personnes qu'il estime va se demander ce qui ne va pas et va transformer son indignation en des analyses réfléchies, ce que Sylph villageois est tout à fait apte à faire. Or, il s'énerve sur ce qui n'est qu'un jeu, et trop violemment pour que ce soit justifié. Sauf si la perspective d'y passer en étant loup redirecteur en couple traître, c'est vrai que cela peut être rageant.
Ou je vais ? Aha. A la chasse aux loups, ça paraît clair quand même... Et toi, à part ta liste qui ne sert à rien, qui sont concrètement les loups pour toi, si avec quinze joueurs nous partons sur quatre loups ? Quels sont les interactions que tu remarques, qui te paraît avoir l'attitude d'un loup, etc ?
Revenir en haut Aller en bas
Obsküre
Joueur de flûte
Obsküre


Masculin
Âge : 36
Date de naissance : 06/11/1987
Scorpion Date d'inscription : 28/07/2011

Les 2 minutes du peuple - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les 2 minutes du peuple   Les 2 minutes du peuple - Page 4 EmptyMar 15 Avr - 13:30

Nan mais aucun lien, fils unique Yakbar.

Je me fiche totalement des actions de Nuit et rôles dans ce jeu. J'analyse - bien ou mal en fonction de la fortune - uniquement les comportements et en tire les conclusions.

Grosbill : il existe une tradition dans ce jeu où si l'assommeur est présent, le redirecteur l'est aussi (dans le camp opposé). Ceci afin d'apporter du rôle spé et de l'équilibre. Tradition venue de T1, là où Diogène a longtemps joué.
Penser que si assommeur il y a, redirecteur il y a aussi, ça coule de source.
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Prince(sse) Flood
Titou


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 24/03/1991
Bélier Surnom des Dieux : prince flood
Date d'inscription : 17/11/2008

Les 2 minutes du peuple - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les 2 minutes du peuple   Les 2 minutes du peuple - Page 4 EmptyMar 15 Avr - 13:42

Curi: Tes accusations à mon sujet, c'est du blabla et tu n'as aucun réel argument contre moi.

Citation :
Titou,
Je n'ai pas été convaincu par ton explication au sujet de ta "villageoiseté" oubliée lors de la précédente partie.
- Tu as attaqué immédiatement grosbill qui réagit d'habitude au quart de tour.
- Tu as fait machine arrière en disant néanmoins que tu gardais un mauvais feeling sur lui.
- Ton histoire de confiance/pas confiance avec Sylph m'a parue complètement décalée.

Je n'ai jamais fait marche arrière comme tu dis au sujet de grosbill. Tu sors des arguments, mais tu ne les expliquent même pas. Sors des faits. Tu n'es pas convaincu par mon explication de ma villageoiseté lors de la partie précédente, la belle blague. En plus que ce que je dis se tient tu prends cela pour me décrédibiliser, preuve que tu n'as au final pas grand chose contre moi et que tu meubles énormément ton argumentation. D'ailleurs tu n'as que moi comme suspect, tu poses des questions aux autres mais la plupart me concernent.

Yakbar: Ouais en fait c'est juste que je ne joue pas pareil que la prècédente partie quoi. Je suis juste plus impliqué car j'ai commencé la partie depuis le début. La encore zéro argumentation mais ça à l'air une habitude chez toi...

Sylph: J'ai envie de te croire, mais j'ai du mal. Tu avais déjà fait le même coup en étant loup et je t'avais cru. Si je comprends bien tu te dis redirecteur amoureux? Je n'hadere que moyennement à la théorie comme quoi tu le fais car tu sais que tu vas y passer aujourd'hui. Je pense qu'on peut lui laisser le bénéfice du doute aujourd'hui. Comme le dit thomas si sylph est en couple traître alors il va déranger les loups bien plus que nous.
Curi balance le vide et le néant, je suis quasi certain qu'il est loup

Grosbill: Bah justement, ses derniers messages me font penser qu'il est villageois finalement.

Je vote curidyano
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Prince(sse) Flood
Titou


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 24/03/1991
Bélier Surnom des Dieux : prince flood
Date d'inscription : 17/11/2008

Les 2 minutes du peuple - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les 2 minutes du peuple   Les 2 minutes du peuple - Page 4 EmptyMar 15 Avr - 13:45

Arthur: tu es tellement mignon quand tu prends ma défense, par contre je ne vois pas quand j'ai fait machine arrière. j'ai juste donné mon avis à ce sujet mais je ne comptais pas épiloguer la dessus non plus.

Revenir en haut Aller en bas
Obsküre
Joueur de flûte
Obsküre


Masculin
Âge : 36
Date de naissance : 06/11/1987
Scorpion Date d'inscription : 28/07/2011

Les 2 minutes du peuple - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les 2 minutes du peuple   Les 2 minutes du peuple - Page 4 EmptyMar 15 Avr - 13:53

Je t'interdis de trouver Arthur mignon.
Revenir en haut Aller en bas
fleurviolette
Demi-Dieu
fleurviolette


Féminin
Âge : 44
Date de naissance : 16/02/1980
Verseau Date d'inscription : 01/11/2012

Les 2 minutes du peuple - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les 2 minutes du peuple   Les 2 minutes du peuple - Page 4 EmptyMar 15 Avr - 14:15

J'ai pas beaucoup de temps .
juste une question :
Sylph : pourquoi tu m'a redireger vers moi ?

Je sais plus a qui : je sais que j'etais assomer et rien de plus .

curi : ouos donc ma reponse te va ????


Ps :Arthur est mignon en rose  bounce tongue 
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Prêtre, esclave de Gosho
Sylph


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 07/05/1991
Taureau Date d'inscription : 18/05/2013

Les 2 minutes du peuple - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les 2 minutes du peuple   Les 2 minutes du peuple - Page 4 EmptyMar 15 Avr - 14:22

Si j'étais en couple et LOUP, j'aurais amplement le soutiens nécessaire et je paniquerai pas comme ça. Comment peut-on se targuer de n'analyser que les comportement et passer à côté d'une logique pareille ? Loup + couple, j'ai disons 3 potentiel copains loups, un amoureux, et un cupidon. J'en aurais vraiment quelque chose à faire de voir arthur et Obsküre s'acharner comme ça ? Ils sont tellement tranquilles et reste zen, et c'est moi qui ait quelque chose à cacher ?

Ta citation en spoiler n'a pas lieu d'être Arthur. La bêtise reste la bêtise. Et tu fais exactement ce que j'avais dit. Tu part de rien, tu sais pertinnemment que ça va m'énerver. Je m'énerve, et là tu me dis que je suis un loup piqué ? Mais on nage en plein délire. Ton raisonnement s'effondre de lui-même, de part le fait qu'il ne fait que s'alimenter tout seul. Tu te montes ta théorie tout seul et paf, tu espères que ça va marcher. A ce stage, je m'en fiche. Tu n'avais pas prévu que je pourrais être en couple. J'ai bien assez gueulé contre Obskure et Arhur (qui, je répète, me connaissent). Quand je serai mort, vous y passerez directement après. Pour l'instant, j'invite fortement à voter Obskure.

Et à bien y réfléchir, vous venez de vous mettre dans une galère sans nom, et faire machine arrière serait pire que tout. Alors vous vous dites "allons-y, tuons les". J'attends de voir si d'autres loups vont tenter une stratégie basée sur la solidarité. Votez contre moi, et vous vous vendez. En fait, c'est parfait. Vous vouliez me pousser dans mes retranchement, tant pis. La prochaine fois que vous verrez un Sylph discret, vous vous poserez plus de questions sur comment l'éliminer. C'est une erreur si basse que vous venez de commettre là.


Like a Star @ heaven FLeur, mais parce que je voulais rediriger vers quelqu'un qui avait peu de chance d'être visé en N1, pardis, afin de valider un maximum le fait qu'on m'ait visé. Qui irait t'assommer en N1 ? Ou te sonder ? Ou te potionner ? Ou te protéger ? Ou te tuer ? Pas grand monde, tout le monde t'apprécie un minimum et tu as rarement été visée de nuit 1? je crois. Je me trompe ? Voilà pourquoi j'ai redirigé vers toi.
Revenir en haut Aller en bas
Obsküre
Joueur de flûte
Obsküre


Masculin
Âge : 36
Date de naissance : 06/11/1987
Scorpion Date d'inscription : 28/07/2011

Les 2 minutes du peuple - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les 2 minutes du peuple   Les 2 minutes du peuple - Page 4 EmptyMar 15 Avr - 14:27

Du coup, quelle logique de voter plus moi que Arthur ?
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Prêtre, esclave de Gosho
Sylph


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 07/05/1991
Taureau Date d'inscription : 18/05/2013

Les 2 minutes du peuple - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les 2 minutes du peuple   Les 2 minutes du peuple - Page 4 EmptyMar 15 Avr - 14:31

Parce que toi c'est de la mauvaise foi évidente, tu me connais. Arthur, c'est son schéma habituel en villageois comme en loup. J'ai de plus forte suspicion sur toi que sur lui. Le connaissant, il pourrait presque même jsute vouloir me faire envoyer au bucher pour des raisons IRL. TOi, en revanche, ton comportement est d'une louchitude. Tu me connais par coeur au LG, tu sais pertinnement que ce que tu racontes de la merde.
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Prêtre, esclave de Gosho
Sylph


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 07/05/1991
Taureau Date d'inscription : 18/05/2013

Les 2 minutes du peuple - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les 2 minutes du peuple   Les 2 minutes du peuple - Page 4 EmptyMar 15 Avr - 14:33

Me voir discret et me conclure loup ?
Me voir me dévoiler en couple et encore me supposer loup ? C'est a dire que tu me donnes pour alliés implicite au premier bucher a près 5 joueurs ? Tu trouves vraiment sincèrement que ça colle avec mon comportement que tu as déjà vu milles et unes fois ? #TrollMeMore ?
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Prêtre, esclave de Gosho
Sylph


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 07/05/1991
Taureau Date d'inscription : 18/05/2013

Les 2 minutes du peuple - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les 2 minutes du peuple   Les 2 minutes du peuple - Page 4 EmptyMar 15 Avr - 14:34

à peu près*

Ne serait-ce que le doute du couple traitre, ou du couple villageois. Dire qu'en plus tu te fiches du role des gens alors que ça peut expliquer (et ca explique) 90% du comportement des gens ? Faut arrêter Obskure, tu racontes de la mouise en boite. Ca n'a aucun sens. D'habitude tu te bases sur des faits. Tu n'extrapoles pas comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les 2 minutes du peuple - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les 2 minutes du peuple   Les 2 minutes du peuple - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les 2 minutes du peuple
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous RPG :: Archives :: » Archives des Parties :: Partie 70 - Les humoristes-
Sauter vers: