Les Loups-Garous RPG

Adaptation forum du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Partie 121 : League of Legends
La partie est en cours
Le Maître du jeu est :
Opeth
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Les 2 minutes du peuple

Aller en bas 
+10
Curidanyo
fleurviolette
Yakbar
Wony
Raksha
Xinome
grosbill26
Sylph
Titou
Admin Dio
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Arthur
Ancien du village
Arthur


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 22/05/1990
Gémeaux Date d'inscription : 19/06/2011

Les 2 minutes du peuple - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les 2 minutes du peuple   Les 2 minutes du peuple - Page 3 EmptyLun 14 Avr 2014 - 21:51

Ce n'est pas du hors-jeu :

Oui, tu discrédites car tu ne m'avais jamais fait de remarques à ce propos. Au lieu de te demander juste "pourquoi", tu tentes de montrer que je peux dire n'importe quoi. Tu éprouves le besoin de recourir à "il a déjà failli", alors que ça ne vient rien faire là-dedans. Il peut y avoir de la provocation, des attentes de réactions. Tu connais tout ça. Mais comme tu es loup tu tombes dedans.

Quant au mot "décevoir", entre Titou et toi il y a un fossé énorme. Titou est déçu que tu le voies loup, parce qu'il estime ton opinion. Toi tu es déçu de mon jeu, comme si j'avais des comptes à rendre.

C'est du hors-jeu :

Tu ne peux plus parler de "principes" au LG avec moi désormais, Sylph. Plus jamais. Tu t'es grillé jusque pour l'éternité.

Je vote contre Sylph. Pourquoi ? Parce que je suis en désaccord avec toutes tes remarques ou avis. Et quoique tu puisses en penser quand ça t'arrange, mon avis de villageois je lui fais confiance en général.
Revenir en haut Aller en bas
fleurviolette
Demi-Dieu
fleurviolette


Féminin
Âge : 44
Date de naissance : 16/02/1980
Verseau Date d'inscription : 01/11/2012

Les 2 minutes du peuple - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les 2 minutes du peuple   Les 2 minutes du peuple - Page 3 EmptyLun 14 Avr 2014 - 21:56

Titou a écrit:
Que vois-tu dans tes messages qu'un villageois aurait pu trouver suspect pour t'assommer ?

Moi je trouve jamais louche ce que je dis , mais je sais que certains me trouve louche ( cf cosmoon les deux dernières parties )
Si je savais ce qui me rend louche , j'essayerai de l’être moins (je sais faire le contraire :p )


Sylph a écrit:
on a plus un meurtre qui ne mène à rien qu'autre chose. Enfin si, ça montre quelque chose. Ça tendrait à pointer une meute de nouveaux joueurs/joueurs n'ayant pas joué récemment
[color=#6633ff]

Pourquoi ??
Pour moi un meurtre qui mène a aucune piste est le fait de bon joueurs (ou au moins que dans la meute , il en est un ou deux , non ?)

Sylph : Yakbar n'est pas un "nouveau" , il joue souvent ici , c'est toi qui est pas a la page , tu n'a  qu'a venir plus souvent ici !!!!

Pour titou , je sais pas , mais sur la dernière partie de Sf , j'avais beaucoup de doutes sur Arthur parce qu'il me trouvais villageoise , et il était villageois , donc qu'il me trouve villageoise , ne me pose pas de problème (il peux être loup mais pas par rapport a moi )

Il y a que 3 nouveau et un qui est comme a plus l’être vraiment , donc très très loin de tes 80 %

Alors ton " tuons un absent jour 1 " il est ou ???




Obsküre: tout dépend du reître Smile
donc Grobill ne pourrai pas utilise le mot néophyte sans Arthur ??

C'est une blague ou pas , pour le Arthur et le mot néophyte ?

Vinz : tu joue sur quel type de forum d'habitude ?(ou quel forum ?)
On ne tuer jamais pas vengeance perso (et vinny n'a aucun ennemi ici )



Curi : si il y une autre réponse a la question de Rak : je suis loup Razz bounce 


thomas : c'est une blague arthur /néophyte parce que ?


Yakbar : autant que je le pense loup sur la dernière partie , autant que la , je le sens chercher , après c'est la première journée .



Raksha : je pense que certains pensent que Obsküre a fait une blague sur arthur néophyte , mais moi j'attend de savoir de la réponse d'Obsküre.
Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Ancien du village
Xinome


Féminin
Âge : 37
Date de naissance : 29/11/1986
Sagittaire Date d'inscription : 26/11/2012

Les 2 minutes du peuple - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les 2 minutes du peuple   Les 2 minutes du peuple - Page 3 EmptyLun 14 Avr 2014 - 22:02

Curidanyo a écrit:
Xinome, j'aimerais pouvoir dire la même chose que toi, mais j'ai fait les frais de cette coutume ! On m'a visé 2 fois de suite lors de la dernière partie. La mort de Vinny n'est pas habituelle, il est normal d'essayer d'en tirer quelque chose.
J'ai aussi fait les frais de ça par le passé. Il y a tellement de possibilités pour expliquer la mort de Vinny que je trouve innutile de s’attarder sur le pourquoi du comment.

Citation :
Tu aurais du être la cible de cette nuit, mais tu ne l'as pas été, ça t'évoque quoi ?
Pourquoi aurait-il du être la victime ? Il y a une obligation ?

Curi a écrit:
Excusez-moi, vous allez me trouver limité, mais quel lien faites-vous entre Arthur et grosbill ?
Je n'ai vu nulle part Arthur citer le nom de grosbill. Je ne l'ai même pas vu utiliser le mot néophyte...
Thomas a expliqué cela juste avant ton post.

Curi a écrit:
Raksha, il n'y a qu'une réponse à cette question, qu'on soit loup ou villageois : Je suis villageois.
Bah non, il me semble que c'est Fleur sur une partie qui avait passer son temps à dire qu'elle était louve.
edit : j'ai ri en lisant Fleur écrire la même chose !

**

Sylph a écrit:
Bref, à mon avis, on a plus un meurtre qui ne mène à rien qu'autre chose. Enfin si, ça montre quelque chose. Ca tendrait à pointer une meute de nouveaux joueurs/joueurs n'ayant pas joué récemment.
Je ne comprend pas comment tu arrives à cette conclusion. Si c'est un meurtre quie ne mène à rien, c'est que c'est bien joué, dès lors pourquoi écarter les joueurs réguliers ?

**

Obsküre : Pouah ta blague !

**

VinZ23 a écrit:
Mais je te l'accorde, la probabilité de ce type de mort est moindre mais elle existe tout de même...
Et on s'en fout. Tout comme on se fout du pourquoi Vinny.

Citation :
Enfin Yakbar, j'attendais que notre maire relance les débats !!
Pourquoi lui en particulier, et que retires-tu de son intervention ?

**

Yakbar a écrit:
Obsküre, qu’est ce qui te fait tellement croire que XI’ est villageoise ? Parce qu’avec les trois posts qu’elle a mis…
Il a rien dit sur moi.  
Tant mieux ceci dit  What a Face 

**

Citation :
Raksha, j’ai des doutes sur toi. J’ai peur que tu réinstalles un climat de confiance comme lors de la dernière partie, afin que tout le monde suive tes votes, comme cela s’est passé auparavant. Je te sais avoir surement d’aura et de corrones pour tenter ceci en tant que loup. Et je n’aime pas ça.
Parce que tu penses qu'il peut le faire en loup, tu doutes de lui. Mouais en fait t'as pas d'argument mais parce q'il peut le faire tu le suspectes.

Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Ancien du village
Arthur


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 22/05/1990
Gémeaux Date d'inscription : 19/06/2011

Les 2 minutes du peuple - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les 2 minutes du peuple   Les 2 minutes du peuple - Page 3 EmptyLun 14 Avr 2014 - 22:03

Je vais résoudre cette petite histoire, parce que ça bouffe les débats. Thomas a résumé la chose : la remarque d'Obsküre est drôle mais capillotractée. C'est une boutade. Pour preuve, Fleur, tu n'as peut-être pas entendu mais rien que samedi dernier, quelqu'un avait parlé de "noob" (le surnom de Thomas) et j'avais corrigé en disant "néophyte", faisant rire Aaziliz. That's all.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Voyante
Thomas


Masculin
Âge : 35
Date de naissance : 21/06/1988
Gémeaux Date d'inscription : 03/03/2011

Les 2 minutes du peuple - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les 2 minutes du peuple   Les 2 minutes du peuple - Page 3 EmptyLun 14 Avr 2014 - 22:07

Sylph a écrit:

- Typiquement, ton vote "réfléchi" pour Yakbar aux élections me fait tiquer.
[...]

Spoiler:

C'est quoi ce "revirement" tout d'un coup contre moi ? Pour mon vote à la mairie et son explication tu n'en auras pas d'autre. Vu que j'ai donné la bonne lors du jour des élections.
Quel est l'intérêt de demander à Arthur son avis sur moi ? C'est le truc d'une facilité extrême. Est-ce que ça m'avait manqué ? A vrai dire non mais arrêtons la légende d'Arthur supervisionnaire sur moi, ohé, y a pas qu'Arthur qui arrive à me capter, je suis pas le loup le plus fort du monde, déjà parce que c'est un rôle que je déteste jouer.


Non mais sérieux fleur, je vais pas recommenter les propos d'Obskure, il s'expliquera à mon avis, pourquoi tout le monde me reparle de cette histoire alors qu'à la base elle vient pas de moi. WTH.


En fait c'est un peu chiant quand trop de joueurs se connaissent bien (et pour le coup on se sent à moitié exclu de leur propos personnels), =@°<ù% je me rends compte combien je dois en saouler sur S&F à cause d'Arthur (ou plutôt combien Arthur doit en saouler vu que moi on ne peut pas ne pas m'aimer).


A ce bûcher j'ai envie de moutonner, j'ai pas vraiment de suspects, le seul truc qui m'a dérangé a été ces petits trucs qui sont revenus sans cesse dans le débat, mais bon par exemple Vinz m'a fait une réponse que j'ai aimé. Donc je suivrai quelqu'un qui pondra une théorie intéressante.  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Prêtre, esclave de Gosho
Sylph


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 07/05/1991
Taureau Date d'inscription : 18/05/2013

Les 2 minutes du peuple - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les 2 minutes du peuple   Les 2 minutes du peuple - Page 3 EmptyLun 14 Avr 2014 - 22:18

Je justifie mon point de vue, je ne l'impose pas aux autres ou je n'en fais pas un argument, Arthur. Ca n'est pas de la discréditation. C'est de la justification, et tu le sais pertinemment. Tu veux juste un prétexte pour voter contre moi par pure vengeance. Je comprends. Mais si tu es qui je pense que tu es, tu sais d'autant plus que tu fais une énorme erreur.

Like a Star @ heaven Fleur, mes 80% C'est nouveaux joueurs + anciens revenants. Mais puisque je sais à quel point tu joues sur les mots et est incaable de comprendre les exagération et les idées, disons 50%. Ca te va ?
Et tu diras ce que tu veux sur la durée de jeu passée ici, Yakbar, Wony, Vinz, Grosbill et Curi, pour moi, quand je vois ce qu'ils racontent, ce sont des "nouveaux".  

Like a Star @ heaven Mon tuons un absent, tu sais pertinnemment sur qui il se porterait, Fleur. Réfléchis. Qui est absent et pour qui je ferais tout pour l'envoyer au bucher ? A ton avis ? Et là, on a des pistes intéressantes qui se dégagent. Donc tuer un absent, très peu pour moi. Smile

⭐Pour les meurtres de bons joueurs, ne laissant aucune piste, il m'st avis qu'un bon joueurs taperait sur les gagnants récents de la partie. C'est une convention. C'est la façon la plus neutre d'éliminer quelqu'un. Mais tu me fais rentrer dans un débat vide. Si tu ne comprends pas, je ne peux que t'amener à relire mon post. Il est clair et écrit en français. Tu peux le faire. Smile

Like a Star @ heaven Thomas, ca n'est pas un revirement, c'est une idée qui m'est venu récemment en tête. Arthur peut te griller loup instantanément. Et il ne l'a pas encore fait. Donc je me dis que si c'est le cas (c'est à dire que si tu mourrais loup), arthur serait loup. L'absence de réaction d'Arthur sur ton vote pour Yakbar, a donné naissance à cette idée dans ma tête et je ne fais que la signaler. Ca ne me fera pas voter contre toi. Pourquoi une réaction si vive ?
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Ancien du village
Raksha


Masculin
Âge : 30
Date de naissance : 18/12/1993
Sagittaire Date d'inscription : 30/04/2013

Les 2 minutes du peuple - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les 2 minutes du peuple   Les 2 minutes du peuple - Page 3 EmptyLun 14 Avr 2014 - 22:28

Très joli, la dualité dans la couleur, Fleur cat 

Xinome a écrit:
Il a rien dit sur moi.
Tant mieux ceci dit What a Face
Ah ! Je ne suis donc pas fou, je n'ai pas compris pourquoi Yakbar avait fait cette remarque... Mais... Serait-ce une erreur ? Comme si, dans l'antre, ils en ont parlé et il a oublié qu'il n'en avait pas parlé en place publique ?
Tu l'as relevé, je l'avais vu mais je l'ai gardé pour moi : rien ne te choque ?

Thomas, du coup, que penses-tu de la théorie de Sylph et de celle d'Arthur ?
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Prêtre, esclave de Gosho
Sylph


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 07/05/1991
Taureau Date d'inscription : 18/05/2013

Les 2 minutes du peuple - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les 2 minutes du peuple   Les 2 minutes du peuple - Page 3 EmptyLun 14 Avr 2014 - 22:31

J'en ai marre de passer mon temps déjà à me jsutifier et a subir des attaques sans queues ni tête, je donne un avis simple et je recommence à tomber dans ce que je veux éviter. Donc à partir de maintenant, je ne réponds plus aux conneries des gens. Je continuerai de donner mon avis et de voter, car non, je ne cherche pas des votes "faciles". Faut arrêter avec cet argument qui, on le sait tous ici, ne me concernera jamais.

Bonne partie. Et je laisserai le soin à ceux qui savent de dire ce qu'ils ont a dire. Merde.
Revenir en haut Aller en bas
Wony
Salvateur
Wony


Masculin
Âge : 38
Date de naissance : 14/11/1985
Scorpion Date d'inscription : 07/07/2013

Les 2 minutes du peuple - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les 2 minutes du peuple   Les 2 minutes du peuple - Page 3 EmptyLun 14 Avr 2014 - 22:34

Thomas a écrit:

En fait c'est un peu chiant quand trop de joueurs se connaissent bien (et pour le coup on se sent à moitié exclu de leur propos personnels), =@°<ù% je me rends compte combien je dois en saouler sur S&F à cause d'Arthur (ou plutôt combien Arthur doit en saouler vu que moi on ne peut pas ne pas m'aimer).

Je plussoie complètement. C'est trés relou cet implicite.

Pour le moment mes feelings :

Fleur : J'apprécie tes posts même s'ils sont relativement rares. Je te sens bien en ce début de partie.
Vinz : Je te laisse le bénéfice du doute. Tu es pour le moment peu impliqué. Ne profite juste pas de ton statut de nouveau pour ne rien dire si t'es loup stp.
Yak : Dur à dire. Je te trouve moins excité que d'habitude. Mais c'est le premier jour. Tu vas bien venir m'user le cerveau à un moment donné.
Rak et MOI : Trés mauvais feeling en début de journée. Je sais pas trop pourquoi. Ca s'est calmé par la suite. J'attend de voir la fin de journée et je vais scruter vos dires.
Grosbill : Mitigé. Je te reconnais pas trop. Tu sembles changer de type de jeu. Mais n'oubli pas de jouer quand même !
Thomas : Je te sens bien. Dans tes défenses tu sembles indigné de ce qui est écrit. J'apprécie ca.
Sylph : Mon avis sur toi n'est pas aussi tranché que certains. D'un post à l'autre mon coeur bat. T'es un peu foufou quand même.
Xi : Quelque chose ne me va pas. Evidemment comme à chaque début de partie je ne sais mettre le doigt dessus. Je dois étudier ton cas.
Thomas : Je ne sais pas.
Arthur : Je ne sais pas ce quand c'est du lard ou du cochon avec toi. Ni dans ce que les autres disent, ni dans tes propres propos. Qui est tu ?

Bref, je vraiment dans le flou la. C'est le bordel cette partie.




PS : J'ai surement oublié des gens mais j'écris en speed la.
Revenir en haut Aller en bas
http://adiktblog.blogspot.com
Raksha
Ancien du village
Raksha


Masculin
Âge : 30
Date de naissance : 18/12/1993
Sagittaire Date d'inscription : 30/04/2013

Les 2 minutes du peuple - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les 2 minutes du peuple   Les 2 minutes du peuple - Page 3 EmptyLun 14 Avr 2014 - 22:37

Pourtant, tu vote contre Titou qui, il faut l'avouer, est un ramassis de connerie à lui tout seul (no offense bro je plaisante I love you).
Boude pas Sylph ! Je ne sais pas si je voterais contre toi je n'ai pas envie de te voir mourir si tôt Sad D'autant plus que même si j'ai des suspicions sur toi, je doute beaucoup. J'aimerais juste récolter les avis des gens Smile
Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Ancien du village
Xinome


Féminin
Âge : 37
Date de naissance : 29/11/1986
Sagittaire Date d'inscription : 26/11/2012

Les 2 minutes du peuple - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les 2 minutes du peuple   Les 2 minutes du peuple - Page 3 EmptyLun 14 Avr 2014 - 22:39

Sylph, Vinny a été loin dans la partie précédent, qui plus est en faisant une performance remarquée, ce qui la place quasi au même rang qu'un gagnant. Ça a déjà été dit pourtant tu n'en tiens pas compte.

Arthur a dit qu'il ne parlerai pas de Thomas ce jour, pourtant tu sembles insister pour les faire parler l'un de l'autre.

*

Raksha, rien ne me choque dans quoi ? Tu tires une conclusion, j'attendais la réponse de Yakbar.

*
Wony, en gros t'aime bien des gens tu sais pas pourquoi, t'en aimes pas d'autres tu ne sais pas pourquoi non plus  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Ancien du village
Raksha


Masculin
Âge : 30
Date de naissance : 18/12/1993
Sagittaire Date d'inscription : 30/04/2013

Les 2 minutes du peuple - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les 2 minutes du peuple   Les 2 minutes du peuple - Page 3 EmptyLun 14 Avr 2014 - 22:46

Ton post est hyper surfait, Wony. Je vois ça comme un terrible acte de présence, et c'est à mon humble avis, terriblement louche.

Tes avis sont concis et non-explicités, mais il y a quand même un embryon d'explication (à contrario d'Arthur qui n'a rien dit du tout dans un de ses messages par exemple), comme si tu tentais, en tant que loup, de paraître villageois en donnant de faux avis.

Un détail qui me conforte dans mon opinion, c'est l'apparition à deux reprises de Thomas, comme si tu avais oublié en le marquant une deuxième fois que tu l'avais déjà cité, et vu que tu connaitrais les loups, tu as écris un autre avis, là où si tu es villageois, tu n'aurais pas fait cet erreur du fait qu'un avis ne change pas d'une seconde à l'autre, il y a tout un procédé derrière.

Je vote pour le moment contre Wony, c'est susceptible de changer très rapidement. J'aimerais vos avis sur les deux théories précitées dans mon précédent message.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Voyante
Thomas


Masculin
Âge : 35
Date de naissance : 21/06/1988
Gémeaux Date d'inscription : 03/03/2011

Les 2 minutes du peuple - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les 2 minutes du peuple   Les 2 minutes du peuple - Page 3 EmptyLun 14 Avr 2014 - 22:50

Raksha, pour le moment je ne parlerai pas d'Arthur avant le jour 2. Ce n'est pas un principe c'est juste comme ça. Rolling Eyes 

J'ai remarqué aussi le fait d'apparaître deux fois dans cette liste. Et j'ai regardé s'il n y avait pas Arthur d'oublié (vu que nos deux pseudos prénoms font que souvent on appelle l'un pour l'autre et inversement).
D'ailleurs, cette liste, Raksha, me rappelle celle que j'avais dit de la tienne sur notre dernière partie ensemble "se forcer à donner son avis sur certains joueurs". Quand t'as pas d'avis sur des joueurs en J2 y a rien de mal là dedans à mon avis.


Tiens quand même y a un truc qui me chagrine c'est que Grosbill qui était sous les feux des projecteurs en début de jour a complètement disparu.
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Prince(sse) Flood
Titou


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 24/03/1991
Bélier Surnom des Dieux : prince flood
Date d'inscription : 17/11/2008

Les 2 minutes du peuple - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les 2 minutes du peuple   Les 2 minutes du peuple - Page 3 EmptyLun 14 Avr 2014 - 22:52

Défendu par raksha, on aura tout vu...

Sylph, tu as dit que tu allais relire les dires de curi, l'as tu fait? Si oui qu'en as tu tiré?

Xinome: Quel avis as tu sur sylph, curi ou moi?

Wony: Pourrais tu développer un peu plus s'il te plait? Tu avais un mauvais feeling contre rak et moi en début de journée, pourtant tu es également mitigé sur grosbill. développe ce point please.
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Ancien du village
Raksha


Masculin
Âge : 30
Date de naissance : 18/12/1993
Sagittaire Date d'inscription : 30/04/2013

Les 2 minutes du peuple - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les 2 minutes du peuple   Les 2 minutes du peuple - Page 3 EmptyLun 14 Avr 2014 - 22:58

Thomas a écrit:
Raksha, pour le moment je ne parlerai pas d'Arthur avant le jour 2. Ce n'est pas un principe c'est juste comme ça. Rolling Eyes 
J'ai remarqué aussi le fait d'apparaître deux fois dans cette liste. Et j'ai regardé s'il n y avait pas Arthur d'oublié (vu que nos deux pseudos prénoms font que souvent on appelle l'un pour l'autre et inversement).
D'ailleurs, cette liste, Raksha, me rappelle celle que j'avais dit de la tienne sur notre dernière partie ensemble "se forcer à donner son avis sur certains joueurs".
Je ne te demande pas de te prononcer sur Arthur mais sur son vote, et celui de Sylph.

C'est exactement ce à quoi je pensais moi aussi Wink
J'ai en premier lieu, comme toi, cherché s'il ne manquait pas Arthur, mais non. Ce surplus d'avis m'inspire aussi ce que j'ai fais sur S&F. C'est tout à fait ça, je m'en suis voulu sur le moment : j'avais rédigé le message villageois, et je me suis forcé à rajouter des feelings, me mangeant ta remarque immédiate.
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Prince(sse) Flood
Titou


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 24/03/1991
Bélier Surnom des Dieux : prince flood
Date d'inscription : 17/11/2008

Les 2 minutes du peuple - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les 2 minutes du peuple   Les 2 minutes du peuple - Page 3 EmptyLun 14 Avr 2014 - 22:59

moi j'avais meme pas remarqué qu'il y avait deux fois le meme pseudo. Pourtant j'ai lu ce message sérieusement. Je dois avoir une mémoire de poisson rouge..
Revenir en haut Aller en bas
fleurviolette
Demi-Dieu
fleurviolette


Féminin
Âge : 44
Date de naissance : 16/02/1980
Verseau Date d'inscription : 01/11/2012

Les 2 minutes du peuple - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les 2 minutes du peuple   Les 2 minutes du peuple - Page 3 EmptyLun 14 Avr 2014 - 23:10

J'ai envie de tuer Sylph , donc tu serai plutôt du bon cote ( pour l'instant )
Les exagérations oki , les idées , je suis pas bête , donc merci !!

Thomas : mais tu dis que c'est une blague de la part d' obkure , mais comment sait tu que c'est une blague ?

Je suis assez d'accord : Thomas n'aime pas être loup , mais bon si tu es loup avec des joueurs que tu aime bien , c'est possible Smile

Raksha :je me rappelle une joueuse qui en début de post reprochée a un truc un joueur pour faire la même chose en fin de post .
Je le penserai plutôt villageois au contraire , a cause de ça , tu fais plus gaffe en loup de pas citée deux fois un joueur , surtout que son avis est plutôt le même , moi certains a un post a l’autre je le pense villageois , louche , mitigée , villageois .
pour moi c'est le fait d'un villageois plus qu'un loup .

par contre , je vais aller relire ton histoire tes felling sur sf (et je ferai partager aux autres qu'ils puissent juger par eux même Razz) et me faire un avis
Revenir en haut Aller en bas
fleurviolette
Demi-Dieu
fleurviolette


Féminin
Âge : 44
Date de naissance : 16/02/1980
Verseau Date d'inscription : 01/11/2012

Les 2 minutes du peuple - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les 2 minutes du peuple   Les 2 minutes du peuple - Page 3 EmptyLun 14 Avr 2014 - 23:12

Raksha : tu peux préciser le jour ? il y a un peu beaucoup de jour dans la partie su SF Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Ancien du village
Arthur


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 22/05/1990
Gémeaux Date d'inscription : 19/06/2011

Les 2 minutes du peuple - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les 2 minutes du peuple   Les 2 minutes du peuple - Page 3 EmptyLun 14 Avr 2014 - 23:15

Cette partie commence à me faire rire, mais vraiment. ^^

Je relève ceci pour la postérité...
Wony66 a écrit:
Thomas : Je te sens bien. Dans tes défenses tu sembles indigné de ce qui est écrit. J'apprécie ca.
[...]
Thomas : Je ne sais pas.
... parce que moi aussi j'ai cherché si j'étais bien dans la liste en voyant deux Thomas. :DMais qu'en réalité c'est encore plus drôle de savoir que Wony66 a confondu Curidanyo et Thomas.

Je rejoins Raksha et Thomas sur cette liste d'avis absolument divine.

Sylph a écrit:
Mais si tu es qui je pense que tu es, tu sais d'autant plus que tu fais une énorme erreur.
Bah oui, un villageois, moi. Very Happy
Je n'ai rien compris à ce que tu essaies d'insinuer. Je ne vois pas pourquoi je ferais une énorme erreur.

Sylph a écrit:
Donc je me dis que si c'est le cas (c'est à dire que si tu mourrais loup), arthur serait loup.
Sans commentaire. (Mais drôle que tu dises cela quand on pense à la partie où tu avais dit la même chose.)

Obsküre, as-tu compris ce que j'ai compris ? No
Revenir en haut Aller en bas
VinZ23
Villageois
VinZ23


Masculin
Âge : 38
Date de naissance : 23/09/1985
Balance Date d'inscription : 04/04/2014

Les 2 minutes du peuple - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les 2 minutes du peuple   Les 2 minutes du peuple - Page 3 EmptyLun 14 Avr 2014 - 23:25

@Fleur : Je ne suis pas du tout un habitué des forums. Je comparais seulement aux parties live.
Ne jamais tuer par vengeance perso, c'est noté.

@Wony a dit " Ne profite juste pas de ton statut de nouveau pour ne rien dire si t'es loup stp."
Donc maintenant, je parle plus (+) et tout le monde va penser que je suis loup??!!

Pour rebondir sur ce qui a été dit plus haut, t'as liste à la Prévert est vraiment "bizarre"  Exclamation Exclamation 
Revenir en haut Aller en bas
fleurviolette
Demi-Dieu
fleurviolette


Féminin
Âge : 44
Date de naissance : 16/02/1980
Verseau Date d'inscription : 01/11/2012

Les 2 minutes du peuple - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les 2 minutes du peuple   Les 2 minutes du peuple - Page 3 EmptyLun 14 Avr 2014 - 23:36


Ici , je connais un peu près tout les joueurs , ils auraient pas tuer et ne tue pas par vengeance , mais si vengeance et meurtre utile , oui mais pas par pur vengeance .
Revenir en haut Aller en bas
Curidanyo
Voyante
Curidanyo


Masculin
Âge : 50
Date de naissance : 03/07/1973
Cancer Date d'inscription : 08/11/2013

Les 2 minutes du peuple - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les 2 minutes du peuple   Les 2 minutes du peuple - Page 3 EmptyLun 14 Avr 2014 - 23:43

Bon sang ! j'ai enfin compris, merci Xinome, j'ai tout relu.
Ce n'est pas Arthur qui parlait de néophyte, c'est grosbill !
Obskure plaisantait à propos de grosbill parce qu'il utilisait le même vocabulaire (néophyte) qu'Arthur !

Ouf... un poids de moins... Bon, je continue à lire et je réponds à tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Prêtre, esclave de Gosho
Sylph


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 07/05/1991
Taureau Date d'inscription : 18/05/2013

Les 2 minutes du peuple - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les 2 minutes du peuple   Les 2 minutes du peuple - Page 3 EmptyMar 15 Avr 2014 - 1:43

Xinome a écrit:

Arthur a dit qu'il ne parlerai pas de Thomas ce jour, pourtant tu sembles insister pour les faire parler l'un de l'autre.
Sylph a écrit:
Eh bien je respecte cela et j'attendrais aussi longtemps que possible. Aucun problème ! Le tout, c'est que ce soit dit.
Fous-toi de ma *Censure*.
Revenir en haut Aller en bas
Curidanyo
Voyante
Curidanyo


Masculin
Âge : 50
Date de naissance : 03/07/1973
Cancer Date d'inscription : 08/11/2013

Les 2 minutes du peuple - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les 2 minutes du peuple   Les 2 minutes du peuple - Page 3 EmptyMar 15 Avr 2014 - 1:48

Désolé d'avoir mis si longtemps, je ne pourrai pas parler à tout le monde, il est tard. La restauration, c'est vraiment la plaie...


Sylph : Le dernier qui nous a parlé de ses principes d'anciens, c'est Obskure sur la partie précédente.
Il ne voulait pas utiliser son pouvoir de confesseur. Ce que je sais c'est que sur cette partie là, il servait les loups...
Tu es un des seuls à voir Titou comme je le vois, c'est réconfortant. mais contrairement à toi, j'ai plutôt un bon avis sur Raksha.
Par contre je ne sais pas si ta "colère" est feinte ou pas...

Titou,
Je n'ai pas été convaincu par ton explication au sujet de ta "villageoiseté" oubliée lors de la précédente partie.
- Tu as attaqué immédiatement grosbill qui réagit d'habitude au quart de tour.
- Tu as fait machine arrière en disant néanmoins que tu gardais un mauvais feeling sur lui.
- Ton histoire de confiance/pas confiance avec Sylph m'a parue complètement décalée.
Je mets de côté pour l'instant la plaisanterie d'Obskure, j'ai fait fausse route sur ce point.

Arthur

Arthur a écrit:
Pour Titou, il a sorti une théorie foireuse, et est complètement détaché, absolument pas contrôlé, il se permet même d'écrire "haha je savais que j'allais faire polémique", un beau métadiscours
Titou n'a donné aucune théorie, il a donné un mauvais feeling en se basant sur 2 lignes du discours de grosbill.
Si d'autres personnes l'avaient suivi, il n'aurait peut-être pas parlé de polémique...
Merci du compliment quant à mes messages, j'ai tendance à être très sérieux quand je joue, que je sois loup ou villageois.
Enfin, j'ai toujours donné la même réponse quant on me demande si je suis villageois, désolé d'être encore moins drôle que Yakbar... Smile

Maintenant que j'ai compris la petite plaisanterie d'Obskure, je te trouve bien tatillon à ce sujet, tu es pourtant plutôt enjoué sur beaucoup d'autres, mais celui-là semble te tenir à coeur.
Arthur a écrit:
Je vais résoudre cette petite histoire, parce que ça bouffe les débats. Thomas a résumé la chose : la remarque d'Obsküre est drôle mais capillotractée.
Si Obskure a touché juste, je comprends qu'elle te mette mal à l'aise. Surtout qu'avec cette dernière phrase :
Arthur a écrit:
Obsküre, as-tu compris ce que j'ai compris ? Les 2 minutes du peuple - Page 3 Kopfschuettel
On dirait vraiment que tu essaies de te rapprocher de lui...

Wony : Je ne suis pas dans ta liste, Arthur a raison, je pense que tu m'as mis à la place d'un Thomas, je peux savoir pourquoi ?

Raksha :
Pour ta théorie : Wony m'a certainement mis à la place d'un de ses 2 Thomas. Si tu le vois loup, ce n'est pas bon pour moi...
Pour Yakbar, j'ai cherché un moment, il a du confondre Sylph et Obskure. Sylph a laissé un bon avis sur Xinome.

Je vote contre Titou
Revenir en haut Aller en bas
grosbill26
Salvateur
grosbill26


Masculin
Âge : 47
Date de naissance : 24/09/1976
Balance Date d'inscription : 03/11/2013

Les 2 minutes du peuple - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les 2 minutes du peuple   Les 2 minutes du peuple - Page 3 EmptyMar 15 Avr 2014 - 9:12

Curidanyo a écrit:
Obskure plaisantait à propos de grosbill parce qu'il utilisait le même vocabulaire (néophyte) qu'Arthur !

Le thème c'est les humoristes ou les jeux de 20 heures ? Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Admin Dio
Admin-garou
Admin Dio


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 27/01/2012

Les 2 minutes du peuple - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les 2 minutes du peuple   Les 2 minutes du peuple - Page 3 EmptyMar 15 Avr 2014 - 10:00

Décompte temporaire des votes:

Titou /Moi (2): Curidanyo, Sylph
Arthur (1): Titou /Moi
Wony66 (1): Raksha
Sylph (1): Arthur

N'ont pas voté: Yakbar, Grosbill26, Obsküre, Xinome, Gyzmo, VinZ23, Wony66, Thomas, Fleurviolette.


Ils ont raconté leur blague: Sylph, Xinome, Titou /Moi, Raksha, Wony66, Yakbar, Fleurviolette, Curidanyo, Obsküre, Thomas, VinZ23, Grosbill26, Arthur.

>>> Manque Gyzmo.
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Prêtre, esclave de Gosho
Sylph


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 07/05/1991
Taureau Date d'inscription : 18/05/2013

Les 2 minutes du peuple - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les 2 minutes du peuple   Les 2 minutes du peuple - Page 3 EmptyMar 15 Avr 2014 - 10:22

Curi : J'ai un bon avis sur Raksha, désormais.
Revenir en haut Aller en bas
Obsküre
Joueur de flûte
Obsküre


Masculin
Âge : 36
Date de naissance : 06/11/1987
Scorpion Date d'inscription : 28/07/2011

Les 2 minutes du peuple - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les 2 minutes du peuple   Les 2 minutes du peuple - Page 3 EmptyMar 15 Avr 2014 - 10:44

• Oui, il me semble que j'ai compris ce que Sylph s'imagine que tu sois Arthur. C'est statistiquement une raison de plus pour voter contre lui ! Je vote contre Sylph.
Je ne sais pas si l'argument majeur pour le faire est : le vote contre Titou le Villageois le plus flagrant jamais vu (bon j'exagère, mais à peine), le fait de s'énerver pour aucune raison contre Arthur, ou le fait d'avoir dit qu'il voulait essayer un jeu plus posé, ce qui, en langage sylphesque, ne veut dire qu'une seule chose.
Le problème de ce jeu, c'est que l'on n'a pas le temps de faire sa sélection d'immunisés, d'amis, de nouveaux, d'anciens qui reviennent etc etc. A ce rythme, vu que tu es proche de beaucoup de monde dans la communauté, tu ne te donnes le droit d'accuser que trois/quatre joueurs et en retour, il faudrait que ce même nombre de joueurs ait le droit de voter contre toi.
En revanche, ça rend forcément suspect quelqu'un qui base une part importante de son argumentation et défense là-dessus.

• Oui alors en fait, le principe d'un taunt, c'est de dire un truc si abracadabrantesque qu'il n'y a pas besoin de justifier que c'en est un. En l'occurrence, c'était un taunt assorti d'une référence commune : oui, Arthur est quelqu'un qui me corrige IRL si je dis "noob" en "néophythe", et il se trouve qu'à une partie il y a peut être trois ans, j'avais deviné l'auteur d'un texte dont on savait qu'il provenait de l'antre.
Comme quoi, j'ai mis du monde en émoi.

• Ma foi, je n'ai pas envie de dire grand chose car mon sentiment général est que la plupart des gens que j'ai envie de savoir Villageois m'ont tout l'air de l'être effectivement, à savoir Arthur, Thomas et Xinome.

• Les autres, je sais pas actuellement.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Ancien du village
Arthur


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 22/05/1990
Gémeaux Date d'inscription : 19/06/2011

Les 2 minutes du peuple - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les 2 minutes du peuple   Les 2 minutes du peuple - Page 3 EmptyMar 15 Avr 2014 - 10:57

Cyridanyo a écrit:
Titou n'a donné aucune théorie, il a donné un mauvais feeling en se basant sur 2 lignes du discours de grosbill.
Si si. Chipoter, chipoter, c'est drôle.
Théorie = "Connaissance(s) abstraite(s) et spéculative(s) indépendante(s) des applications. " (Le Trésor de la Langue Française)
Titou a écrit:
Grosbill, j'ai un mauvais feeling sur toi, et comme je sens que je vais m'acharner sur toi parce que j'ai l'impression que je tiens quelque chose je préfère le dire plutôt que de partir tout de suite dans une seule direction.
Dans tes dernières parties, tu disais ce que tu avais envie de dire peu importe ce que les autres pouvaient penser de toi, or la j'ai l'impression que tu joues un personnage et que tu n'es pas toi même. Je verrais donc au cour de la journée si ce feeling s'accentue ou non.

Curidanyo a écrit:
Si d'autres personnes l'avaient suivi, il n'aurait peut-être pas parlé de polémique...
Mais là il l'a fait. C'est la manière de le dire qui compte, pas le reste.

Curidanyo a écrit:
Merci du compliment quant à mes messages, j'ai tendance à être très sérieux quand je joue, que je sois loup ou villageois.
Ce n'est pas qu'un compliment ! Je me souviens de "Fauvette" quand tu l'incarnais incisive en villageoise, là tu n'y es pas du tout, tu contrôles complètement tes moindres propos.

Curidanyo a écrit:
Si Obskure a touché juste, je comprends qu'elle te mette mal à l'aise
Ah bon, j'ai l'air mal-à-l'aise ?

Curidanyo a écrit:
On dirait vraiment que tu essaies de te rapprocher de lui...
Parce que tu sais donc qu'Obsküre est villageois ? Wink Ah la la, cette partie est trop facile.

P.-S. :
VinZ23 a écrit:
ta liste à la Prévert
Inventaire I love you

Edit : Obsküre, non je crois que tu n'as pas compris de qu(o)i je voulais parler... No
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Prêtre, esclave de Gosho
Sylph


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 07/05/1991
Taureau Date d'inscription : 18/05/2013

Les 2 minutes du peuple - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les 2 minutes du peuple   Les 2 minutes du peuple - Page 3 EmptyMar 15 Avr 2014 - 11:21

Je ne pense rien d'arthur, en tout cas, je n'ai aps une idée arrêtée. J'hésite encore entre plusieurs personnes pour ce rôle (si nous parlons du même).
Et tu n'as pas compris qui j'étais, Obsküre, visiblement.
Un jeu posé n'appelle pas qu'à une seule chose.

Tout ce que j'ai à dire.

Ah non, je suis en couple. Je comptais attendre avant de le dire, mais de toute façon, je ne risque rien de nuit. Enfin, tant que les tirages au sorts jouent en ma faveur. Car visiblement, j'ai du être visé cette nuit.

Merci, monsieur l'assommeur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les 2 minutes du peuple - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les 2 minutes du peuple   Les 2 minutes du peuple - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les 2 minutes du peuple
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous RPG :: Archives :: » Archives des Parties :: Partie 70 - Les humoristes-
Sauter vers: