Les Loups-Garous RPG

Adaptation forum du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Partie 121 : League of Legends
La partie est en cours
Le Maître du jeu est :
Opeth
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Les 2 minutes du peuple

Aller en bas 
+10
Curidanyo
fleurviolette
Yakbar
Wony
Raksha
Xinome
grosbill26
Sylph
Titou
Admin Dio
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Sylph
Prêtre, esclave de Gosho
Sylph


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 07/05/1991
Taureau Date d'inscription : 18/05/2013

Les 2 minutes du peuple - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les 2 minutes du peuple   Les 2 minutes du peuple - Page 5 EmptyMar 15 Avr 2014 - 14:39

(De toute façon, j'annonce, je voterai pour me sauver. Arthur ou Obskure, si les gens ont envie de m'aider, je préconise Obskure. Après, il est vrai que mon plus fervent attaquant reste Arthur. Je suivrais ce que la masse décide.)
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Voyante
Thomas


Masculin
Âge : 35
Date de naissance : 21/06/1988
Gémeaux Date d'inscription : 03/03/2011

Les 2 minutes du peuple - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les 2 minutes du peuple   Les 2 minutes du peuple - Page 5 EmptyMar 15 Avr 2014 - 14:43

Bon, alors j'avais prévu de moutonner à ce bûcher mais en fait non.

Je pense que Sylph est en couple traître. Il est en couple il le dit lui même.
S'il est en couple villageois quel est l'intérêt de s'offrir comme ça aux loups qui le viserait de nuit (certes ils pourraient le garder pour le passer au bûcher mais tuer deux villageois d'un coup une nuit ça se refuse pas je trouve)
Il pourrait être en couple loup loup mais les probabilités sont fines et ne vont pas avec le reste de ce que je pense
Il est en couple traitre et plus exactement le loup du couple traitre.

Il est le loup du couple traitre parce que je crois qu'on a un affrontement entre deux loups : Arthur et Sylph.

Je crois que si un était loup, l'autre villageois, ils ne seraient pas aussi "virulents" dans leurs propos, ce serait le jeu après tout, l'un loup, l'autre villageois puis voilà. Là on sent vraiment le côté "traitre" de l'un. Je pense vraiment que Sylph est en CT et qu'il s'est fait capter dans l'antre (du coup il n'a pas eu peur de le dévoiler).

Je pense aussi qu'il a essayé de rectifié le tir en appelant au vote contre Obskure, alors qu'Obskure me semble pas loup, et qu'il cherche à amadouer Arthur alors qu'à première vue, vu le complot Arthur - Sylph on se serait attendu à ce que Sylph vote Arthur.
A choisir je préfère garder Sylph en couple traitre.

J'avais dis que je parlerai pas d'Arthur en J2 par "principe" mais en fait c'était juste pour rire, je le pensais inno avant le grand duel et la dernière fois où j'ai dis Arthur inno, en lui octroyant un rôle précis, il en est mort (enfin il est pas mort du tout à cause de ça hein) et il me l'a repproché du coup je m'étais dis peu importe ce qui se passe, je ne parlerai pas d'Arthur pour commencer la partie.

Mais vu qu'il est mon vote j'ai pas le choix (un vote sans explication aurait été louche).


Je vote Arthur.
Revenir en haut Aller en bas
Obsküre
Joueur de flûte
Obsküre


Masculin
Âge : 36
Date de naissance : 06/11/1987
Scorpion Date d'inscription : 28/07/2011

Les 2 minutes du peuple - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les 2 minutes du peuple   Les 2 minutes du peuple - Page 5 EmptyMar 15 Avr 2014 - 14:46

xD

Après l'épisode de 2 de GoT, je ne pensais pas que la journée m'offrirait plus de rebondissement, et voilà que Thomas pense Arthur Loup au Jour 1.

Je kiffe ma vie genre vraiment.

Allez, je dois aller bosser et je rentrerai pour voir l'issue du bûcher.
J'ai hâte de revenir lire ce que je vais manquer. :p
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Ancien du village
Raksha


Masculin
Âge : 30
Date de naissance : 18/12/1993
Sagittaire Date d'inscription : 30/04/2013

Les 2 minutes du peuple - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les 2 minutes du peuple   Les 2 minutes du peuple - Page 5 EmptyMar 15 Avr 2014 - 14:46

Salut,

Curidanyo & Sylph sont tout deux loups.

Je vote contre Sylph.
Ce qui m'embête c'est que j'aurais voulu jouer avec toi, autant terminer rapidement cette partie qu'on rejoue vite ! I love you

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Curidanyo
Voyante
Curidanyo


Masculin
Âge : 50
Date de naissance : 03/07/1973
Cancer Date d'inscription : 08/11/2013

Les 2 minutes du peuple - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les 2 minutes du peuple   Les 2 minutes du peuple - Page 5 EmptyMar 15 Avr 2014 - 14:46

grosbill, les anciens parlent de choses qui nous dépassent, à savoir : la priorité entre les pouvoirs...
J'avais les mêmes discussions à l'époque où je jouais à Magic ! Smile

Arthur,

Arthur a écrit:
Titou a réagi, non pas qu'avec Raksha, mais aussi avec Grosbill.
Je te mets en spoiler les messages de Raksha, Grosbill et Titou :

Pour Arthur:
Tu peux vérifier si tu veux...
Titou ne réagit qu'au message de Raksha et utilise le mot "polémique" tout de suite.


Arthur a écrit:
Ça dévoile un villageois qui rectifie ses propos en fonction des réactions et se remet en question ?
Chez vous, je ne sais pas comment ça se passe, mais ici, ce sont les loups qui lancent des piques et qui attendent des réactions...
Arthur a écrit:
Car je suis villageois et je pense qu'Obsküre l'est aussi
Lorsque tu as voulu faire taire les commentaires sur la plaisanterie d'Obskure, il avait écrit un seul message en jour 1...
Bon, il y a ses 2 commentaires lors de l'élection, mais je doute que ça suffise à le penser villageois...

Arthur a écrit:
J'ai besoin qu'il comprenne quelque chose pour le jour prochain et ceux à venir, car à mon sens il part dans une mauvaise direction sur un point. Ca ne regarde que lui et moi.
Je me trompe peut-être, mais en tant que villageois, j'essaie d'être le plus transparent possible.
A moins que tu n'aies pas peur de mourir de nuit et de garder tes informations avec toi...?

Arthur, je tiens à te remercier, même si je suis un casse-pied, j'ai l'impression que tu es le seul ancien qui s'intéresse vraiment aux petits nouveaux...

Titou.,
Si tu me lis bien, tu remarqueras qu'un deuxième suspect se dessine chez moi, plus je lis Arthur, plus je me dis qu'il te défend trop. Mais bon, c'est peut-être moi qui induit ça aussi...

Tu as fait machine arrière quand tu as parlé de polémique et d'intuition avec des résultats pas toujours top.
 Pour moi, c'est faire machine arrière et se laisser une porte de sortie. Arthur a même compris ce que je voulais dire alors qu'il semble plutôt tatillon sur les expressions utilisées Smile

Titou a écrit:
Ouais en fait c'est juste que je ne joue pas pareil que la prècédente partie quoi. Je suis juste plus impliqué car j'ai commencé la partie depuis le début.
Titou... je n'aime pas tes oublis, tu étais aussi là au début de la partie précédente, en villageois ! Tu n'étais pas très impliqué (ça t'a valu le bûcher). Maintenant, tu préfères mettre en avant ton rôle de remplaçant en loup.

Titou a écrit:
Grosbill: Bah justement, ses derniers messages me font penser qu'il est villageois finalement.
Là, tu as pris clairement position, dommage que ce soit après avoir reçu plusieurs votes contre toi...


Fleur a écrit:
curi : ouos donc ma reponse te va ????
Non, elle ne me va pas, mais elle me serait allée si j'avais été Maître-Vampire. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Ancien du village
Arthur


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 22/05/1990
Gémeaux Date d'inscription : 19/06/2011

Les 2 minutes du peuple - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les 2 minutes du peuple   Les 2 minutes du peuple - Page 5 EmptyMar 15 Avr 2014 - 15:01

Sylph a écrit:
Si j'étais en couple et LOUP, j'aurais amplement le soutiens nécessaire
Tu l'as le soutien nécessaire. Seuls Obsküre et moi avons dit quelque chose. Là les gens sont obligés de se positionner, et encore regarde comme c'est en demi-teinte.

Sylph a écrit:
Ils sont tellement tranquilles et reste zen, et c'est moi qui ait quelque chose à cacher ?
:crazy:

Sylph a écrit:
Tu te montes ta théorie tout seul et paf, tu espères que ça va marcher.
Bah bien sûr, je fonctionne tellement comme ça... Non mais sérieusement.

Sylph a écrit:
Et à bien y réfléchir, vous venez de vous mettre dans une galère sans nom, et faire machine arrière serait pire que tout. Alors vous vous dites "allons-y, tuons les". J'attends de voir si d'autres loups vont tenter une stratégie basée sur la solidarité. Votez contre moi, et vous vous vendez. En fait, c'est parfait. Vous vouliez me pousser dans mes retranchement, tant pis. La prochaine fois que vous verrez un Sylph discret, vous vous poserez plus de questions sur comment l'éliminer. C'est une erreur si basse que vous venez de commettre là.
Une fois de plus, tu continues de noyer le poisson au lieu de réfléchir concrètement en tant que villageois. "J'attends de voir si d'autres loups vont tenter une stratégie basée sur la solidarité. Votez contre moi, et vous vous vendez." Tu crées un flou pour qu'ensuite on se demande si tes compères auront ou non voté contre toi. En gros, tu incites toi-même à des votes contre toi en disant ça. Bref.

Obsküre a écrit:
Du coup, quelle logique de voter plus moi que Arthur ?
Parce qu'il a peur d'un retour de flammes. J'ai fait comme si j'avais les moyens d'une "vengeance" le week-end dernier à propos de cette partie, et depuis il flippe, c'est drôle. D'où le fait qu'il m'ait pensé assommeur je pense.

Et merde, Thomas. Bon, je dis ce que je pense depuis le jour des élections alors : Thomas est loup, j'en suis sûr. Et il a compris que j'essaie de le faire comprendre à Obsküre. T'es "bête" Thomas, je voulais te laisser un peu jouer, enfin bon... Remarque, ça m'arrange car je ne vais plus être dispo avant 16h30 et je ne savais pas comment le faire comprendre subtilement lol.

Pour moi, les loups sont Sylph, Thomas, Curidanyo et Wony66. Il suffit de voir les interactions et les erreurs que j'ai déjà mises en avant.

Curidanyo a écrit:
Chez vous, je ne sais pas comment ça se passe, mais ici, ce sont les loups qui lancent des piques et qui attendent des réactions...
Les loups n'ont aucun intérêt à faire remuer le bûcher.

Curidanyo a écrit:
Bon, il y a ses 2 commentaires lors de l'élection, mais je doute que ça suffise à le penser villageois...
Smile

Curidanyo a écrit:
A moins que tu n'aies pas peur de mourir de nuit et de garder tes informations avec toi...?
Si, justement, c'est pour ça que je commençais à me demander comment dire tout ça aha.

Je reviens un peu plus tard en justifiant tous mes points de vue.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Ancien du village
Arthur


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 22/05/1990
Gémeaux Date d'inscription : 19/06/2011

Les 2 minutes du peuple - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les 2 minutes du peuple   Les 2 minutes du peuple - Page 5 EmptyMar 15 Avr 2014 - 15:02

Ouais, Raksha, tu as raison, contrairement à ce que dit Thomas d'ailleurs. J'hésitais aussi pour mon vote, vu le couple traître, mais si les loups ont le redirecteur, il faut quand même s'en débarrasser. Sylph a déjà dit tout ce qu'il avait à dire de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Prince(sse) Flood
Titou


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 24/03/1991
Bélier Surnom des Dieux : prince flood
Date d'inscription : 17/11/2008

Les 2 minutes du peuple - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les 2 minutes du peuple   Les 2 minutes du peuple - Page 5 EmptyMar 15 Avr 2014 - 15:07

Curi: Non j'ai directement parlé de sentiments et non pas de réels arguments. Raksha m'a demandé comment je pouvais dire ça après un message, c'est pourquoi j'ai parlé de la journée d’élection et du fait que j'avais un mauvais feeling qui ne découlait au final de rien du tout de concret.
Je ne met en avant rien du tout, c'est toi qui semble accorder de l'importance à quelque chose qui n'en vaut pas la peine, que j'ai oublié ou non mon rôle de villageois sur la précédente partie, cela n'implique en rien mon rôle puisque je pourrais très bien faire cet "oubli" comme tu dis en tant que villageois.

Tu regarderas mes précédentes parties, tu verras que je suis quelqu'un d'actif si je rentre dans la partie dés le début. Yakbar n'a pas plus d'argument cette fois ci que lors de la dernière partie.
Je prends parti ou je veux et quand je veux.

thomas: ta théorie me parait assez farfelue(je suis connaisseur en ce domaine), je déjà vu ce débat par le passé entre sylph et arthur et sylph était loup et arthur non. Disons que si sylph meurt en couple traitre la question pourra éventuellement se poser, mais la c'est tabler sur le fait que sylph est en couple traitre ce qui n'est absolument pas sur, il peut très bien etre juste loup et vouloir faire croire ça pour qu'on pense qu'il soit intérressant de le garder en vie. Et meme si sylph est en couple traitre ça n'accuse pas forcément arthur. Je trouve ton vote très tiré par les cheveux et cela sert très bien les interets de sylph et curi.

Pour ma part, je verrais arthur villageois. Je n'exclue pas l'hypothese qu'il me brosse pour me tromper par la suite mais vu que ma situation n'est pas forcément au mieux je n'en vois pas trop l'interet.

Je n'ai absolument aucune idée sur Obskure.
Revenir en haut Aller en bas
Wony
Salvateur
Wony


Masculin
Âge : 38
Date de naissance : 14/11/1985
Scorpion Date d'inscription : 07/07/2013

Les 2 minutes du peuple - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les 2 minutes du peuple   Les 2 minutes du peuple - Page 5 EmptyMar 15 Avr 2014 - 15:19

Pour le coup Sylph je te comprend pas trop. Pourquoi voter Obskure ?
Vous êtes des vrais psychopathes dans vos théories sérieux.

Je vote contre Arthur. Je ne te sens pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://adiktblog.blogspot.com
Sylph
Prêtre, esclave de Gosho
Sylph


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 07/05/1991
Taureau Date d'inscription : 18/05/2013

Les 2 minutes du peuple - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les 2 minutes du peuple   Les 2 minutes du peuple - Page 5 EmptyMar 15 Avr 2014 - 15:25

Arthur a écrit:
Obsküre a écrit:
"]Du coup, quelle logique de voter plus moi que Arthur ?
Parce qu'il a peur d'un retour de flammes. J'ai fait comme si j'avais les moyens d'une "vengeance" le week-end dernier à propos de cette partie, et depuis il flippe, c'est drôle. D'où le fait qu'il m'ait pensé assommeur je pense.
SI je te pensais fortement assommeur, je t'aurais déjà chargé plus fort que ca. Redirecteur villageois ---> Assommeur loup, en général
Je n'en ai aucune conviction. Mais j'ai effectivement redirigé de moi vers fleur par paranoia vis à vis de ce Weekend. Et alors ?

Tu essaies de transformer des arguments en ma faveur contre moi ? C'est élégant, mais un raté total. J'ai effectivement de fortes présomptions, mais je n'en sais RIEN et je ne veux pas laisser d' lIRL influer de la sorte sur la partie. De plus, il a déjà été vu des parties avec deux assommeurs et un redirecteur. Bref, c'est là encore une fausse bonne idée.

Et du soutiens, si j'en avais, je serai biiien plus zen que ça. Je répète, pourquoi je pétèrerai un plomb comme ça si j'étais loup en couple ? Il faut que je demande à cupidon de se dévoiler pour m'appuyer ? Parce que c'est la seule option. Hors de question que je donne le nom de mon amoureux. C'est ma seule chance de survie cette nuit, et toutes les autres nuits.

Du reste Thomas, merci de te mettre aussi à raconter n'importe quoi. Je ne me donne pas aux loups. Je peux rediriger de vers moi à vers quelqu'un d'autre, sauf assommage+tirage au sort. Mais vu comme je me fais charger, j'ai aps le choix. Je refuse de me prendre les 3 ou 4 votes de loups au dernier moment. Si Obskure etait villageois, il comprendrait mon point de vue, car j'ai déjà gueulé moultes fois à ce sujet. Le premier bucher se décide rarement a plus de 4 voix sur la victime.

Et étant donnée la conjonction actuelle, je comprends qu'arthur et Obskure se dressent contre moi. L'un des deux, si ce n'est les deux, sont loups et savent que j'ai redirigé leur assommage cette nuit. Du coup, ils m'attaquent au bucher. Je ne vois pas quoi vous expliquer de plus. Tout est dit ici. Et malgré ces raisonnements que je vous offre, on continue de lire Arthur qui dit que je ne "raisonne pas comme un villageois". Wow, j'ai vraiment développé un super-pouvoir : je raisonne comme un loup sans en etre un. TROP FORT CE SYLPH.


Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Ancien du village
Raksha


Masculin
Âge : 30
Date de naissance : 18/12/1993
Sagittaire Date d'inscription : 30/04/2013

Les 2 minutes du peuple - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les 2 minutes du peuple   Les 2 minutes du peuple - Page 5 EmptyMar 15 Avr 2014 - 15:34

Hahaha.
Ah, non, c'est réel.

J'avais presque oublié que j'avais voté pour Wony juste avant.
Sylph, Curi, Wony.
Je me laisse un temps de réflexion pour Thomas, m'enfin qu'il vote contre toi pour une raison bizarre...

Je crois que les loups veulent sauver leur redirecteur. Allons, allons.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Ancien du village
Arthur


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 22/05/1990
Gémeaux Date d'inscription : 19/06/2011

Les 2 minutes du peuple - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les 2 minutes du peuple   Les 2 minutes du peuple - Page 5 EmptyMar 15 Avr 2014 - 15:42

Titou a écrit:
je déjà vu ce débat par le passé entre sylph et arthur et sylph était loup et arthur non.
Vu que tu en parles, j'en dit un mot vite fait, mais moi aussi j'ai en tête (et même pas les mêmes que toi vu que tu ne les as pas jouées) des parties où Sylph a agi exactement de la même façon en tant que loup face à moi en tant que villageois. Déjà je lui disais qu'il n'apprend jamais...
J'ai aussi en tête une partie où il avait commencé à embêter Thomas vis-à-vis de moi, ou inversement, et les deux étaient loups Very Happy
En fait, Thomas joue bien là, la preuve Obsküre le pensait même villageois. (Au passage, Curidanyo, même si tu as dû en entendre parler dans l'antre, Obsküre, Thomas et moi aimons bien jouer ensemble.) Bon, moi je l'ai ressenti loup, vous en faites ce que vous voulez tant que vous vous en souvenez plus tard. Mais, pauvre de lui, car non seulement Wony66 l'a confondu avec Curidanyo (confondant deux loups) et en plus Sylph rejoue de la même façon en voulant me mettre en confrontation avec lui.
Les quatres loups, on les a : Sylph, Thomas, Curidanyo, Wony66. D'ailleurs, c'est drôle de voir le petit tournant que prend la partie Very Happy

Pour le plaisir, je réponds :

Thomas a écrit:
Je pense vraiment que Sylph est en CT et qu'il s'est fait capter dans l'antre (du coup il n'a pas eu peur de le dévoiler).
Tu ne peux même pas y croire toi-même. Il n'y a qu'une seule façon de se faire capter, et encore la première nuit avec les affinités c'est impossible. Si vraiment iil s'était fait capter, il pouvait encore utiliser son pouvoir de redirection (sans dire aux autres loups qu'il l'avait) - et si tant est que la redirection redirige aussi le meurtre des loups, est-ce que les adeptes de RPG peuvent me confirmer ça ? (mais je pars du principe que oui puisque Sylph en est persuadé).
Et là, tu me sors moi d'un seul coup, pour les raisons que j'ai déjà explicitées ; tu as pigé que j'avais compris que tu étais loup. Pour info, Obsküre a été le premier à parler de Sylph en disant qu'il était louche, ton argument ne tient pas non plus.

Curidanyo a écrit:
Arthur, je tiens à te remercier, même si je suis un casse-pied, j'ai l'impression que tu es le seul ancien qui s'intéresse vraiment aux petits nouveaux...
Au fait, merci Wink ! Disons que j'essaie, comme toujours, d'avoir une vision large de la partie, dans ses subtilités, sinon il est impossible de trouver les loups.
Revenir en haut Aller en bas
Curidanyo
Voyante
Curidanyo


Masculin
Âge : 50
Date de naissance : 03/07/1973
Cancer Date d'inscription : 08/11/2013

Les 2 minutes du peuple - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les 2 minutes du peuple   Les 2 minutes du peuple - Page 5 EmptyMar 15 Avr 2014 - 15:48

Arthur a écrit:
Les loups n'ont aucun intérêt à faire remuer le bûcher.
On dit la même chose, ils attendent les réactions et se greffent à la foule.

Arthur a écrit:
Si, justement, c'est pour ça que je commençais à me demander comment dire tout ça aha.
Ben pourquoi ne pas le dire simplement alors ?
Titou :

Titou a écrit:
Curi: Non j'ai directement parlé de sentiments et non pas de réels arguments
Oui, c'est bien pourquoi je parlais de feeling et non de théorie avec Arthur. Mais tu ne lui as pas fait la réflexion quand il me disait que je "chipotais".
Titou a écrit:
je pourrais très bien faire cet "oubli" comme tu dis en tant que villageois.
Je t'ai trouvé quand même bien rapide à fêter ton "nouveau" rôle de villageois, mais soit...

Titou a écrit:
Je n'exclue pas l'hypothese qu'il me brosse pour me tromper par la suite mais vu que ma situation n'est pas forcément au mieux je n'en vois pas trop l'interet.
Titou, je n'aime décidément pas ce que je lis chez toi. Arthur te défend depuis le début !
Raksha et Obskure te soutiennent, mais pas au point d'être arc-bouté comme Arthur.
D'ailleurs, il n'a pas attendu que tu sois mal pour le faire...

Raksha,
Tu sais que je suis toujours trop dur envers les gens de la meute quand je suis loup. Si j'avais été loup avec Sylph, je lui aurais gentiment demandé de se calmer, mais je l'aurais enfoncé sur la place du village...
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Voyante
Thomas


Masculin
Âge : 35
Date de naissance : 21/06/1988
Gémeaux Date d'inscription : 03/03/2011

Les 2 minutes du peuple - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les 2 minutes du peuple   Les 2 minutes du peuple - Page 5 EmptyMar 15 Avr 2014 - 15:55

Je n'ai absolument rien compris à ton message Arthur, enfin la 2nde partie sur moi. J'ai déjà vu des CT se faire choper très vite. On est tous d'accord pour dire qu'il y a un couple traitre et toi tu m'expliques que c'est impossible qu'on trouve un couple traitre aussitôt ? Parle t-on de la même chose ?
J'ai largement compris oui que ce que tu essayais de dire à Obskure par contre, ça je ne peux le nier tellement c'est obvious pour moi. Mais en même temps c'est faux (ce que tu voulais dire).


De toute façon tu as parlé sur moi, donc à moins qu'on te découvre loup tout le monde voudra me faire passer au vote le jour suivant, ou dans deux jours (ce qui revient au même). Ce qui me fait conserver mon vote contre toi (cherchez la logique, si si).
Revenir en haut Aller en bas
Curidanyo
Voyante
Curidanyo


Masculin
Âge : 50
Date de naissance : 03/07/1973
Cancer Date d'inscription : 08/11/2013

Les 2 minutes du peuple - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les 2 minutes du peuple   Les 2 minutes du peuple - Page 5 EmptyMar 15 Avr 2014 - 15:58

Arthur,

Arthur a écrit:
Il n'y a qu'une seule façon de se faire capter
Laquelle ?
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Ancien du village
Arthur


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 22/05/1990
Gémeaux Date d'inscription : 19/06/2011

Les 2 minutes du peuple - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les 2 minutes du peuple   Les 2 minutes du peuple - Page 5 EmptyMar 15 Avr 2014 - 16:14

Curidanyo a écrit:
Ben pourquoi ne pas le dire simplement alors ?
Parce que ça me faisait ch*** que Thomas soit loup et que j'avais envie qu'il joue.

Thomas a écrit:
J'ai déjà vu des CT se faire choper très vite. On est tous d'accord pour dire qu'il y a un couple traitre et toi tu m'expliques que c'est impossible qu'on trouve un couple traitre aussitôt ? Parle t-on de la même chose ?
Pour cela il fallait uniquement (et je te réponds en même temps Curidanyo, même si j'ai déjà explicité), en nuit I, que les loups veuillent attaquer l'amoureux du couple. Or, même si ça avait été le cas (ce qui a très peu de probabilité car il est toujours très facile d'orienter vers certaines personnes la première nuit ou d'en défendre d'autres), Sylph n'avait qu'à rediriger le meurtre des loups vers quelqu'un d'autre donc il n'avait pas à se mettre en avant dans l'antre.

Thomas a écrit:
J'ai largement compris oui que ce que tu essayais de dire à Obskure par contre, ça je ne peux le nier tellement c'est obvious pour moi.
Pour que tu aies deviné, il fallait que tu sois loup... Sinon tu n'aurais pas percuté, si tu te savais villageois. Enfin bon.
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Prêtre, esclave de Gosho
Sylph


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 07/05/1991
Taureau Date d'inscription : 18/05/2013

Les 2 minutes du peuple - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les 2 minutes du peuple   Les 2 minutes du peuple - Page 5 EmptyMar 15 Avr 2014 - 16:14

Cupidon, hellooo !!

Vous allez massacrer le role de protection du village. Y'a moyen que cupidon vienne prouver que je monte pas toute cette histoire sans que j'ai a balancer le nom de mon amoureux ?!

TIn mais les oeillères, je rêve ! Raksha, champion ! Je dois rentrer dans une théorie du complot ou quoi ? Je suis le premier a dévoiler mon role quand je me sens en danger. Le nombre de partie que j'ai joué comme ça le prouve bien. Tueur en série sur T1, couple n-fois sur RPG, rôle spé n-fois sur S&F. Mais bon sang. C'est dingue de lire des absurdités pareilles de ta part Raksha. Je peux pas laisser faire ça. Tu as deux champions du mensonge éhonté sous les yeux, Obskure et Arthur. Et tu vas viser le mec en couple ? MAIS WOW. Tu peux pas etre villageois, c'est PAS POSSIBLE.
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Prêtre, esclave de Gosho
Sylph


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 07/05/1991
Taureau Date d'inscription : 18/05/2013

Les 2 minutes du peuple - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les 2 minutes du peuple   Les 2 minutes du peuple - Page 5 EmptyMar 15 Avr 2014 - 16:18

Les gens, c'est assez simple. Arthur ou Obskure est assommeur. J'ai redirigé leur assommage de vers moi a vers Fleur cette nuit (pour les raisons évoquées, nous savons pertinnemment que personne n'irait assommer fleur en N1). Maintenant, il savent qu'ils ne peuvent pas me tuer de nuit (du moins ils le croyaient) et tentent de me passer au bucher. Manque de pot, je suis en couple. Le choix est simple.

Arrow Arthur Obskure qui m'attaquent sur du vent et des mensonges (alors qu'ils me connaissent par coeur),
Arrow ou Sylph le gars en couple qui vous donne ses actions

Tu donnes toi-même le problème que la meute rencontre Arthur. Vous ne pouvez PAS me tuer de nuit. Ton mensonge se détruit de lui-même, comme je l'ai déjà dit et répété !
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Ancien du village
Raksha


Masculin
Âge : 30
Date de naissance : 18/12/1993
Sagittaire Date d'inscription : 30/04/2013

Les 2 minutes du peuple - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les 2 minutes du peuple   Les 2 minutes du peuple - Page 5 EmptyMar 15 Avr 2014 - 16:22

Curidanyo a écrit:
Raksha,
Tu sais que je suis toujours trop dur envers les gens de la meute quand je suis loup. Si j'avais été loup avec Sylph, je lui aurais gentiment demandé de se calmer, mais je l'aurais enfoncé sur la place du village...
Non, sauf s'il est redirecteur. A grand pouvoir de grandes responsabilités. Wink
Vous vous devez de le sauver maintenant parce que vous perdrez un important soutien matériel pour le reste de la partie.

Vous essayez de décrédibiliser Arthur, qui pour moi est un de ceux que je vois le plus villageois, je ne peux donc pas croire à vos théories.
D'une part ce qu'il dit se tient, et d'autre part c'est exactement ce que je pensais moi-même avant que tout le monde en parle. J'avais très tôt des doutes sur Sylph, puis sur Curi' car les réponses de ce dernier ne m'ont pas plu. S'en est suivi le message-catastrophe de Wony qui m'a hérissé les poils pubiens.

Maintenant, on voit deux camps se créer : Arthur, Osküre, Titou et moi, et de l'autre côté Thomas, Sylph, Curi' et Wony. Il est très probable que ces derniers soient nos loups.

Like a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heaven

Sylph, imaginons que l'un de nous venait à mourir à ce bûcher (ce qui me décevrait), à combien de pourcentage estimes-tu ta survie à la prochaine nuit/bûcher ? clown
A combien de pourcentage es-tu sûr de la lupinité d'Arthur et d'Opethclown
Œillères I love you Je te rassure, pour une fois je vois bien clair dans la partie What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Ancien du village
Arthur


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 22/05/1990
Gémeaux Date d'inscription : 19/06/2011

Les 2 minutes du peuple - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les 2 minutes du peuple   Les 2 minutes du peuple - Page 5 EmptyMar 15 Avr 2014 - 16:27

Sylph a écrit:
:arrow:Arthur Obskure qui m'attaquent sur du vent et des mensonges (alors qu'ils me connaissent par coeur),
:arrow:ou Sylph le gars en couple qui vous donne ses actions
Ce n'est pas comme si on n'avait pas émis des doutes sur toi assez tôt. Et donc on serait deux loups à vouloir te tuer en se mettant ainsi en avant ? N'importe quoi, ce serait du suicide. Précisément, on te connaît, et là on sait que tu racontes n'importe quoi. (Tu ne peux pas être tué de nuit parce que tu es loup, ouais ! lol.) En plus tu ajoutes je ne sais quel film sur le fait qu'on serait assommeur. J'ai réagi en pensant que tu racontais n'importe quoi, vu que les règles donnaient l'assommage comme premier sur n'importe quel action, alors je fais vraiment un super assommeur.
Tu peux être en couple, tu peux être redirecteur, il n'empêche que le redirecteur est un rôle qui peut être soit lycanthrope soit villageois, et qu'en plus ton couple n'est pas forcément villageois. Comme te l'a expliqué Obsküre, tu ne justifies rien sur rien en nous donnant ses infos dont tu n'avais pas besoin pour essayer de progresser dans les débats si tu étais villageois. Là tu utilises ça comme argument d'autorité pour brasser du vent.
Revenir en haut Aller en bas
Curidanyo
Voyante
Curidanyo


Masculin
Âge : 50
Date de naissance : 03/07/1973
Cancer Date d'inscription : 08/11/2013

Les 2 minutes du peuple - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les 2 minutes du peuple   Les 2 minutes du peuple - Page 5 EmptyMar 15 Avr 2014 - 16:40

Arthur a écrit:
en nuit I, que les loups veuillent attaquer l'amoureux du couple. Or, même si ça avait été le cas (ce qui a très peu de probabilité car il est toujours très facile d'orienter vers certaines personnes la première nuit ou d'en défendre d'autres), Sylph n'avait qu'à rediriger le meurtre des loups vers quelqu'un d'autre donc il n'avait pas à se mettre en avant dans l'antre.
Arthur, quelque chose me chafouine...
La mort de Vinny a soulevé des questions, quelqu'un a même parlé d'une sorcière avec 2 potions...
Tu parles de couple traître et ça répond peut-être à ces questions.
Vinny n'était peut-être pas le choix initial de la meute et elle se déchire peut-être maintenant.


Les sous-entendus, les vraies/fausses blagues... Je pense que l'ambiance de la meute doit être délétère et qu'une partie cherche le couple traître.
D'ailleurs, quand je te lis, j'ai vraiment l'impression que tu y es...
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Ancien du village
Raksha


Masculin
Âge : 30
Date de naissance : 18/12/1993
Sagittaire Date d'inscription : 30/04/2013

Les 2 minutes du peuple - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les 2 minutes du peuple   Les 2 minutes du peuple - Page 5 EmptyMar 15 Avr 2014 - 16:45

Curi' Laughing
Vous n'y pensez pas une seule seconde vu que vous êtes soudés, en ce moment-même Wink

C'est trop peu comme éléments pour se baser sur un raisonnement, ça n'émane pas du Curi' villageois.

*Ton grave*
Tu es loup, et tu seras pendu haut et court demain. (oui, on peut pas tous vous pendre d'un coup, ça ferait trop de travail !)
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Ancien du village
Arthur


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 22/05/1990
Gémeaux Date d'inscription : 19/06/2011

Les 2 minutes du peuple - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les 2 minutes du peuple   Les 2 minutes du peuple - Page 5 EmptyMar 15 Avr 2014 - 16:52

Si Diogène a mis une sorcière plutôt qu'un salvateur, elle peut aussi nous aider. En tout cas, le rôle protecteur (le vrai) devra bien réfléchir aux implications de son choix nocturne.

Pour la mort de Vinny, Curidanyo, je n'en ai absolument pas parlé car on ne pouvait rien en tirer. Vinny était allée loin sur une partie de S&F récente. Et de plus en plus, les victimes de première nuit sont choisies au hasard entre plusieurs personnes.

Bref, personnellement j'y vais et ne pourrai pas me reconnecter, ne faites pas de bêtises les villageois ! De toute façon, j'ai vraiment l'impression que les messages d'aujourd'hui parlent d'eux-mêmes.
Revenir en haut Aller en bas
Curidanyo
Voyante
Curidanyo


Masculin
Âge : 50
Date de naissance : 03/07/1973
Cancer Date d'inscription : 08/11/2013

Les 2 minutes du peuple - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les 2 minutes du peuple   Les 2 minutes du peuple - Page 5 EmptyMar 15 Avr 2014 - 16:55

Raksha... tu commences à défendre Arthur trop vivement, attention ! Smile
J'ai bien retenu la leçon, les vieux ne donnent pas tout tout de suite.
Ma question "laquelle ?" n'était pas anodine, Arthur se dévoile et j'ai besoin qu'il en dise un peu plus pour m'appuyer sur ses dires et présenter ma théorie.
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Prêtre, esclave de Gosho
Sylph


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 07/05/1991
Taureau Date d'inscription : 18/05/2013

Les 2 minutes du peuple - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les 2 minutes du peuple   Les 2 minutes du peuple - Page 5 EmptyMar 15 Avr 2014 - 17:24

Du suicide ? Pour trucider un redirecteur qui va vous embeter toute la partie durant, c'est plus que rentable. Surtout maitnenant que vous savez que je suis en couple. C'est aps comme si vous n'aviez pas décrypté le fait que je sois en couple depuis le début de la partie. J'ai envoyé mes signaux habituels depuis fort longtemps.


Raksha, si tu as lu ce qui s'est dit, mon taux de survie est exactement celui d'un tirage au sort, soit un sur deux. Et tu ne crois pas que tu préfèrerais vérifier la théorie ? Entre me laisser mourir de nuit, et ainsi prouver mes dires, ou me passer tout de suite au bucher et ne même pas donner une chance au fait ET que je sois redirecteur ET que je sois en couple, tu choisis VRAIMENT la première option ? Like REALLY ?!

Tu crois pas que ça fait un peu beaucoup ? J'aurais pu me dire soit juste redirecteur, soit jsute en couple, si je bluffais, il ne m'en aurait pas fallut plus. Et tu veux me faire croire que tu es villageois. Serieux, arrête, ca n'a aucun sens. C'est comme si une voyante se révélait et que tu voulais d'abord l'envoyer au bucher plutot que de voir si les loups n'allaient pas la tuer de nuit. On dirait un raisonnement de débutant. C'est dingue. Vraiment, je n'ai pas d'autres mots. C'est de la FOLIE. Et en voyant ces quelques gens voter/réagir contre arthur, tu ne crois pas que mon cupidon serait là-dedans, ainsi que mon amoureux ? Tu crois vraiment que c'est ma meute qui se grille entièrement pour mes beaux yeux ? Mais bon sang, j'hallucine ! RIEN ne colle dans la théorie du sylph loup. RIEN.

Revenir en haut Aller en bas
Curidanyo
Voyante
Curidanyo


Masculin
Âge : 50
Date de naissance : 03/07/1973
Cancer Date d'inscription : 08/11/2013

Les 2 minutes du peuple - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les 2 minutes du peuple   Les 2 minutes du peuple - Page 5 EmptyMar 15 Avr 2014 - 17:39

Bon ben, je n'ai rien pour m'appuyer, je vais présenter tout seul, c'est dommage, sans Arthur je vais avoir des trous...

La mort de Vinny a surpris la meute, sorcière ou changement de choix au tout dernier moment ou je ne sais pas quoi d'autre...
Arthur nous parle d'affinité qui réduisent presque à néant le risque de trouver le couple traître dés la première nuit.
Ca m'a fait tiquer...
Ici, les gens qui n'ont pas d'affinité avec d'autres sont nombreux, les revenants ne connaissent pas Wony, grosbill, Yakbar ou moi par exemple...
De même un nouveau n'aura aucune affinité avec Obskure, Sylph, Arthur ou Thomas.

Ce qui me surprend beaucoup chez Arthur aussi, c'est sa défense constante de Titou, je n'ai pas encore trouvé une place pour ça dans ma théorie, si quelqu'un veut m'aider...
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Voyante
Thomas


Masculin
Âge : 35
Date de naissance : 21/06/1988
Gémeaux Date d'inscription : 03/03/2011

Les 2 minutes du peuple - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les 2 minutes du peuple   Les 2 minutes du peuple - Page 5 EmptyMar 15 Avr 2014 - 17:46

Arthur, même si ma conscience est tranquille quand je vois Arthur qui parle à Obskure d'un truc "sous-entendu" je comprends vite qu'il s'agit de moi vu que vous êtes deux joueurs particuliers pour moi. Que j'ai la conscience tranquille ou non en fait n'y change rien : j'ai pas envie qu'on me dise loup 8-)

Raksha, tu stigmatises le débat en deux camps. J'ai voté contre Arthur, voilà tout, pas que je prenne le partie de Sylph, qui je te le rappelle, a voté Obskure. Le fait que certains essayent de faire couler le CT me dérange au plus haut point, et je pense que tu as pris peur.
Non Arthur au passage, Sylph a pu se griller d'une façon ou d'une autre, de toute façon c'est abracadanbrantesque que tu me dises qu'il est très peu possible que ça arrive alors que c'est arrivé sinon on serait pas là en train d'en parler, c'est pas comme si je supputais sur quelque chose qui n'avait pas eu lieu, ça a eu lieu ohé !!!

Je pense que Arthur, Raksha, et Sylph sont loups.


Edit : je suis désolé si certains nouveaux se sentent mis de côté, c'est vraiment pas du tout mon souhait. Je ne crois pas avoir passé mon temps à faire des "private sous entendus" ou des trucs du genre ou à ne parler que des gens que je connais.
Je ressens le même agacement franchement de me voir toujours cataloguer comme un joueur "relié à d'autres" et non pas comme un joueur lambda.
Revenir en haut Aller en bas
Curidanyo
Voyante
Curidanyo


Masculin
Âge : 50
Date de naissance : 03/07/1973
Cancer Date d'inscription : 08/11/2013

Les 2 minutes du peuple - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les 2 minutes du peuple   Les 2 minutes du peuple - Page 5 EmptyMar 15 Avr 2014 - 17:56

Thomas, j'ai le même problème, même dans mes bons et mauvais feelings, je me précipite sur les gens que je connais...
Heureusement qu'il y a Thomas, ça se passe bien avec lui, mais peut-être parce que c'est celui que je sens le plus loup des anciens, ça aide ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Ancien du village
Raksha


Masculin
Âge : 30
Date de naissance : 18/12/1993
Sagittaire Date d'inscription : 30/04/2013

Les 2 minutes du peuple - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les 2 minutes du peuple   Les 2 minutes du peuple - Page 5 EmptyMar 15 Avr 2014 - 17:57

Comment on dit déjà ? Plus c'est gros plus ça passe ? Laughing
Arthur n'est pas loup et tu le sais pertinemment. Tu as exactement le même comportement et les mêmes dires qu'une partie sur T1 il y a un moment où tu étais loup.
Ensuite, j'aurais fait pareil à ta place. Tenter le tout pour le tout et faire passer une menace au bûcher. Je te le redis, je me vois, là.

Je ne vois pas le rapport avec ton cupidon. Tu peux être en couple traître, voir pire, loup-loup. Je pense que tu es grillé et je m'étonne très sincèrement de voir des votes contre Arthur, et je doute que des villageois aient le raisonnement que vous tenez, surtout Wony & Curidanyo, pardon mais l'un c'est "jte sen pa wsh" et l'autre pas mieux (théories hyper abracadabrantes, et il est plus réfléchi que ça en villageois. Et vous vous enfoncez dans votre théorie !) : en réalité je comprends l'enjeu de votre combativité : si l'un d'entre vous y passe, il entraine TOUT le reste, et c'est ce qui se passe. Thomas est aussi très WTF sur sa théorie. Vous vous êtes juste coordonnés dans l'antre pour te sauver TOI. Je pense que tu es toi-même le loup du couple (si couple il y a) et que tu es un Loup Redirecteur.
Mais je vais te dire pourquoi tu n'es pas en couple : si tu l'étais vraiment, ça serait le bordel dans l'antre. Et ils t'attaqueraient. En fait voilà, tout part du fait que je te vois à 300% loup. Or, ici, ils t'accompagnent dans tes dires. Oui, j'assume de voir complètement villageois Arthur & Opeth, parce qu'ils ont le même raisonnement que moi et les même suspects : j'ai vraiment l'impression d'avoir trouvé les villageois et les loups.

Le problème en somme, c'est que tu n'as pas vraiment d'arguments logiques pour attaquer : tu te base sur des faits invérifiables et insurmontables qui sont tellement farfelues que je ne peut pas y croire. En fait, tout concorde dans mon raisonnement, où tu es loup, et que tu demandes pour sauver ton pouvoir qui, il faut l'avouer, est plutôt puissant, à tes compères de t'aider - peut-être même t'es-tu énervé dans l'antre Razz.

Non, je ne peux pas te croire villageois, c'est strictement i-m-p-o-s-s-i-b-l-e. Tu es parti trop loin dans les tentatives de bluffs : au départ, c'était "Il est loup" ensuite, tu switch sur Opeth sans raison, ensuite tu les traite d'assommeurs, enfin tu te dévoiles spé ET en couple. Fiou ! Je pense que tu as cherché une porte de sortie et que tu as écris dans la foulée tout ce que tu pouvais faire pour te sauver.
J'ai une impression terriblement forte de "tout pour le tout en loup" (ça rime). T'es loup. Et ceux qui te suivent le sont aussi Wink

Eh, Sylph, You sound very uppset, do you want some cheese with that whine? ? Wink

Like a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heaven

Vous allez tout faire pour le sauver, je le sais. Là, si vous avez quelques votes chacun, vous allez vous ralliez, c'est ce qu'il va se passer car vous ne pouvez pas laisser votre loup spé mourir, et que vous êtes déjà trop avancés dans vos théories.

Kiss kiss bang bang babz ! cat 
Revenir en haut Aller en bas
Curidanyo
Voyante
Curidanyo


Masculin
Âge : 50
Date de naissance : 03/07/1973
Cancer Date d'inscription : 08/11/2013

Les 2 minutes du peuple - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les 2 minutes du peuple   Les 2 minutes du peuple - Page 5 EmptyMar 15 Avr 2014 - 18:13

Raksha tu pourrais me dire ce qui cloche dans ma théorie ?
D'ailleurs tu pourrais me dire toi qui le connait, pourquoi Arthur tente autant de protéger Titou...?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les 2 minutes du peuple - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les 2 minutes du peuple   Les 2 minutes du peuple - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les 2 minutes du peuple
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous RPG :: Archives :: » Archives des Parties :: Partie 70 - Les humoristes-
Sauter vers: