Les Loups-Garous RPG

Adaptation forum du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Partie 121 : League of Legends
La partie est en cours
Le Maître du jeu est :
Opeth
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Les 2 minutes du peuple

Aller en bas 
+10
Curidanyo
fleurviolette
Yakbar
Wony
Raksha
Xinome
grosbill26
Sylph
Titou
Admin Dio
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Sylph
Prêtre, esclave de Gosho
Sylph


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 07/05/1991
Taureau Date d'inscription : 18/05/2013

Les 2 minutes du peuple - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les 2 minutes du peuple   Les 2 minutes du peuple - Page 6 EmptyMar 15 Avr 2014 - 18:21

MAIS JE SUIS EN COUPLE ET NON LOUP. BORDEL. Tu peux pas comparer ça à une partie où j'étais loup et non en couple, où le couple n'était qu'un prétexte pour me protéger.

Et si j'étais en couple loup-loup, tu crois pas que j'aurais fait des efforts pur ne pas paniquer au bout de deux pauvres personnes qui votent contre moi (arthur/obskure), après avoir vu que Fleur s'était dite assommée ? Ca ne tient pas debout ta théorie. Arthur est loup, et tu le sais pertinnemment (c'est drôle comme ça marche dans les deux sens). Tu dis que tu te vois en moi ?! Bah bon sang, mets-toi réellement dans la situation. En couple, villageois villageois, attaqué sur de la merde et du vent comme à chaque fois. D'ailleurs, titou, si tu lis ça, rappelle-toi la partie au lac du salagou, le soir, où tout s'était passé exactement de la même façon. Arthur a décidé que j'étais loup sans raison et a argumenté exactement de la même façon que maintenant. J'étais quoi ? Oh wait. VILLAGEOIS.


Arrow Cupidon afk, merci. Je ne sais pas lequel de vous c'est, et j'ai cru très longtemps que c'était raksha ou titou (aller, de toute façon, quitte à foute la merde, allons-y gaiement), mais visiblement, aucun des deux m'envoyant des I love you en début de partie ne réagit. Donc soit c'est vous, et vous êtes bêtes et méchants. Soit c'est un afk.

Dans tous les cas, je vote contre Arthur avant de partir pour ma soirée. Et j'espère bien le voir mourir loup. Vous ferez moins les malins quand cupidon sera enfin passé poster et que Arthur sera mort loup.

Je switch pas non plus sur Opeth sans raison. TU SAIS qu'il me connait. Il raconte les mêmes non-sens qu'arthur : qu'il me croit loup. Pire : pour lui, il dit que c'est parce que j'ai un comportement différent ? Mais c'est génial. JE BLUFFE PAS. Je suis H24 en couple sur ce forum. C'est connu en plus ! Il le sait mieux que quiconque ici. Il est le seul dans la partie à avoir joué/lu toutes mes parties sur ce forum. J'ai tenté d'être discret et je pète un plomb pour les mêmes raisons : je suis spé ! Et villageois. Un redirecteur bon sang ! J'ai redirigé de moi vers Fleur. Me fais pas croire qu'il existe une personne en ce monde qui viserait Fleur en N1. Tu veux des faits, tu en as sous les yeux. Et tu refuses de les voir. Tu peux pas etre villageois. Moi j'ai des faits, toi aucun. Juste des théories qui seront d'autant plus la honte de ta vie une fois que la partie sera terminée.
Revenir en haut Aller en bas
VinZ23
Villageois
VinZ23


Masculin
Âge : 38
Date de naissance : 23/09/1985
Balance Date d'inscription : 04/04/2014

Les 2 minutes du peuple - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les 2 minutes du peuple   Les 2 minutes du peuple - Page 6 EmptyMar 15 Avr 2014 - 18:29

Bon les gars, j'y mets du mien mais franchement c'est chaud à suivre. J'ai tout lu et une chose est sûre c'est qu'il y a un gros BORDEL en ce J1 !!! Je ne sais pas si tous les J1 sont comme celui-là mais ça commence fort.

Une chose est sûre, c'est que je n'arrive pas à avoir un avis tranché sur quiconque tellement vos argumentaires sont à la fois tous probables mais aussi complétement fous.

Et compte-tenu des nombreux éléments qui me manquent et qu'au final personne ne m'a vraiment convaincu, je vote contre Yakbar car je le sens très discret sur ce jour 1 en tant que Maire (poste auquel il avait postulé avec beaucoup d'énergie). Mais peut-être qu'il est déjà bien occupé sur d'autres pages du forum...

Sur ce, bonne fin de journée...
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Ancien du village
Raksha


Masculin
Âge : 30
Date de naissance : 18/12/1993
Sagittaire Date d'inscription : 30/04/2013

Les 2 minutes du peuple - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les 2 minutes du peuple   Les 2 minutes du peuple - Page 6 EmptyMar 15 Avr 2014 - 18:42

Mon très cher Curidanyo,
C'est parce que Titou est très certainement villageois, et qu'il l'a compris Wink.
Pourquoi se focaliser sur ce tout petit détail, que je fais aussi par exemple, alors que le principal sujet n'est pas du tout, du tout ça ?
Si tu étais villageois, tu te serais prononcé plus que ça sur le combat de choc qui s'opère entre Sylph & Arthur. Or, toi, comme de par hasard, tu te focalise sur un détail minime et inutile pour t'en prendre à Arthur dans la mauvaise foi la plus totale. Parce que l'un des but finaux, c'est de le sauver. N'essayes même pas de me prouver le contraire ça ne passera pas. Vote contre Sylph, si tu es villageois.

Mais tout ça, tu dois mieux le savoir que moi, puisque tu es loup avec Sylph. Wink

Like a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heaven

Oh non ça ne va pas recommencer. Je sais que c'est ta première partie, Vinz, mais là c'est pas le moment de voter à côté en mode "bon, démerdez-vous lolo". Prends parti et vote contre les loups.
Vote contre Sylph, fais ta bonne action du bûcher mon p'tit gars ! Twisted Evil 

Like a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heaven

Toujours plus, Sylph. Toujours plus. Je pense que le Cupidon ne se dévoilera pas. Peut-être qu'il n'y a même pas de Cupidon, puisque tu n'es pas en couple. Je sais qu'il te connais, oui, et il t'as rapidement grillé. En villageois, Sylph tu aurais argumenté plus posément comme tu as essayé de faire au début, or là tu es parti dans tous les sens en bluffant ci et ça, ça et là. Si les DEUX personnes précitées te voient loup, tu n'aurais pas renvoyé la balle aussi rapidement et tu n'écrirais pas "ils me voient loup = non-sens". Parce que oui, on peut te voir loup. Comme je te vois loup, salive dégoulinante prête-à-tuer.
Mais regarde ! Encore un "argument" que tu ajoutes sans raison : "Je suis tout le temps en couple, il le sait blablabla". NON ce n'est pas un argument et c'est irrecevable. Tu t'accroches à n'importe quelle infime raison pour tenter d'ajouter du contenu à ta défense. Tu te contente de renvoyer la balle du "j't'accuse tu m'accuse", sans rechercher une possible raison, un pourquoi du comment. Tu es hyper retranché en mode défense, mais ta façon de vouloir ajouter de la matière sur tout et rien, c'est pas une indignation villageoise, comme j'ai pu te voir faire et comme je peux moi-même faire (comme par exemple sur T2).

Tu n'es simplement pas villageois, j'en suis convaincu. Je demande aux villageois de voter contre lui et de ne pas choisir la facilité en votant à côté comme des lâche ou pire, voter contre Arthur Le Villageois.
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Prince(sse) Flood
Titou


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 24/03/1991
Bélier Surnom des Dieux : prince flood
Date d'inscription : 17/11/2008

Les 2 minutes du peuple - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les 2 minutes du peuple   Les 2 minutes du peuple - Page 6 EmptyMar 15 Avr 2014 - 18:57

Je ne pense pas que la situation soit aussi simple que ça. Je vois mal toute la meute protéger sylph dès le premier jour juste pour le sauver. Sylph, je ne te crois plus du tout.

Premièrement: outre ton argument bidon pour m'accuser au début(soit), tu essaies maintenant de m'avoir à l'affectif. Pourtant tu es passé de moi à Opeth puis arthur sans reparler de moi et donc sans avoir dit que ton feeling avait changé. Et pourtant tu t'adresses à moi comme à un villageois, plutôt étrange.

Sylphounet a écrit:
Cupidon afk, merci. Je ne sais pas lequel de vous c'est, et j'ai cru très longtemps que c'était raksha ou titou

Haha, j'en rigole encore donc tu me voies potentiellement cupidon et pourtant tu m'accuses??
La bonne blague.

Je vote sylph


Je suis tout à fait d'accord pour dire que curi est loup. Pour thomas et wony je ne sais pas, j'ai du mal à me dire que la meute ait aussi mal joué.
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Ancien du village
Raksha


Masculin
Âge : 30
Date de naissance : 18/12/1993
Sagittaire Date d'inscription : 30/04/2013

Les 2 minutes du peuple - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les 2 minutes du peuple   Les 2 minutes du peuple - Page 6 EmptyMar 15 Avr 2014 - 18:59

MOI a écrit:
Sylphounet a écrit:
Cupidon afk, merci. Je ne sais pas lequel de vous c'est, et j'ai cru très longtemps que c'était raksha ou titou
Haha, j'en rigole encore donc tu me voies potentiellement cupidon et pourtant tu m'accuses??
La bonne blague.
^This.
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Prince(sse) Flood
Titou


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 24/03/1991
Bélier Surnom des Dieux : prince flood
Date d'inscription : 17/11/2008

Les 2 minutes du peuple - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les 2 minutes du peuple   Les 2 minutes du peuple - Page 6 EmptyMar 15 Avr 2014 - 19:11


Décompte temporaire des votes:

Titou /Moi (3): Curidanyo, Yakbar
Arthur (3): Sylph, Thomas, wony66
Sylph (4): Arthur, Opeth, Raksha, titou
Yakbar(1): Vinz

N'ont pas voté: Grosbill26, Xinome, Gyzmo,Fleurviolette.
Revenir en haut Aller en bas
Curidanyo
Voyante
Curidanyo


Masculin
Âge : 50
Date de naissance : 03/07/1973
Cancer Date d'inscription : 08/11/2013

Les 2 minutes du peuple - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les 2 minutes du peuple   Les 2 minutes du peuple - Page 6 EmptyMar 15 Avr 2014 - 19:14

Raksha a écrit:
Or, toi, comme de par hasard, tu te focalise sur un détail minime et inutile pour t'en prendre à Arthur dans la mauvaise foi la plus totale.
Raksha, je m'en prends à Arthur depuis longtemps, On s'est gentiment chamaillé depuis hier !
Ce que tu appelles un détail minime et inutile, c'est la mort de Vinny ! Je te rappelle ta réaction :

Raksha a écrit:
Vinny !! :(Noooooooon ! Je vous méprise, loups. Elle avait hâte que ça commence, et elle n'a pas gagné la partie précédente, comme viens de l'annoncer Xinome. Vous auriez pu viser parmi les gagnants... A moins que... Les 2 minutes du peuple - Page 6 Icon_wink
Qu'est-ce qui a changé chez toi ? Tu crains à ce point la mort d'Arthur ?
Tu finis ta phrase par "à moins que..."
A moins que quoi Raksha ? Je serais curieux de connaître ton avis à présent que j'ai soulevé un détail minime...

Je vote contre Arthur
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Prince(sse) Flood
Titou


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 24/03/1991
Bélier Surnom des Dieux : prince flood
Date d'inscription : 17/11/2008

Les 2 minutes du peuple - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les 2 minutes du peuple   Les 2 minutes du peuple - Page 6 EmptyMar 15 Avr 2014 - 19:19

Haha, tu es trop drôle curi. Justement vous vous êtes gentiment chamaillé, et la subtilement(en fait c'est pas subtil du tout) tu décides de voter contre lui...

C'est tellement pas discret!
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Prince(sse) Flood
Titou


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 24/03/1991
Bélier Surnom des Dieux : prince flood
Date d'inscription : 17/11/2008

Les 2 minutes du peuple - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les 2 minutes du peuple   Les 2 minutes du peuple - Page 6 EmptyMar 15 Avr 2014 - 19:20

D'ailleurs une remarque à faire curi sur le fait que sylph essaie maintenant de me caresser gentillement pour que je le suive?
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Ancien du village
Raksha


Masculin
Âge : 30
Date de naissance : 18/12/1993
Sagittaire Date d'inscription : 30/04/2013

Les 2 minutes du peuple - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les 2 minutes du peuple   Les 2 minutes du peuple - Page 6 EmptyMar 15 Avr 2014 - 19:21

LOL.
Aucun rapport. La mort de Vinny ne peut pas m'inclure dans la meute et je pense que certains l'ont compris. Puis tu reviens sur mon premier message alors qu'on est là, 8 pages plus tard ? Laughing
Ah non, désolé. Tu te focalisais sur la relation Titou/Arthur.

Finalement, j’ai rencontré une brouette, et j’ai pensé qu’elle me prêterait une oreille attentive.

Like a Star @ heavenLike a Star @ heaven⭐star:Like a Star @ heaven

Raksha a écrit:
Vous allez tout faire pour le sauver, je le sais. Là, si vous avez quelques votes chacun, vous allez vous ralliez, c'est ce qu'il va se passer car vous ne pouvez pas laisser votre loup spé mourir, et que vous êtes déjà trop avancés dans vos théories.

Kiss kiss bang bang babz ! cat
Curidanyo a écrit:
Je vote contre Arthur
HAHAHA. LA PROPHÉTIE SE RÉALISE ! Je SAVAIS que tu allais changer ton vote.
Comme de par hasard Wink. Pour sauver ton compère ! Tu changes ton vote parce que Sylph est passé à 4 voix, alors ton vote contre Titou n'en faisait que 3 avec celui de Yak' et qu'il manque une voix à la meute là où Arthur n'en avait que 3 aussi, hahaha.
Quelle clairvoyance je fais.
Bref, tu viens de t'enfoncer et de me confirmer que j'ai raison.
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Prince(sse) Flood
Titou


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 24/03/1991
Bélier Surnom des Dieux : prince flood
Date d'inscription : 17/11/2008

Les 2 minutes du peuple - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les 2 minutes du peuple   Les 2 minutes du peuple - Page 6 EmptyMar 15 Avr 2014 - 19:42

Pour ceux qui seraient indécis entre les deux "clans", je pense que curi vient de tout griller tout seul.

Curi a écrit:
Mes 2 avis positifs :
Raksha : On partage les mêmes ressentis sur grosbill et Titou.
grosbill : une bonne surprise, tu ne sautes plus sur ton premier accusateur, tu fais aussi mieux passer tes idées.

"Raksha c'est mon copain"
Puissance de l'amitié a écrit:

Raksha :
Pour ta théorie : Wony m'a certainement mis à la place d'un de ses 2 Thomas. Si tu le vois loup, ce n'est pas bon pour moi...
Pour Yakbar, j'ai cherché un moment, il a du confondre Sylph et Obskure. Sylph a laissé un bon avis sur Xinome.
Ho ben tiens!!! a écrit:

Sylph,
Tu me rappelles Raksha lorsqu'il était chasseur il n'y a pas longtemps...
On te perd complètement, c'est dommage tu es le seul avec qui je partage à peu près les mêmes points de vue.
C'est trop mignon, et raksha alors?

BLABLABLA a écrit:
Raksha tu pourrais me dire ce qui cloche dans ma théorie ?
D'ailleurs tu pourrais me dire toi qui le connait, pourquoi Arthur tente autant de protéger Titou...?


Raksha,
Tu sais que je suis toujours trop dur envers les gens de la meute quand je suis loup. Si j'avais été loup avec Sylph, je lui aurais gentiment demandé de se calmer, mais je l'aurais enfoncé sur la place du village...

Raksha... tu commences à défendre Arthur trop vivement, attention ! Smile
J'ai bien retenu la leçon, les vieux ne donnent pas tout tout de suite.
Ma question "laquelle ?" n'était pas anodine, Arthur se dévoile et j'ai besoin qu'il en dise un peu plus pour m'appuyer sur ses dires et présenter ma théorie.



"Je parle toujours à mon copain."

...... a écrit:
Raksha a écrit:
   Or, toi, comme de par hasard, tu te focalise sur un détail minime et inutile pour t'en prendre à Arthur dans la mauvaise foi la plus totale.

Raksha, je m'en prends à Arthur depuis longtemps, On s'est gentiment chamaillé depuis hier !
Ce que tu appelles un détail minime et inutile, c'est la mort de Vinny ! Je te rappelle ta réaction :

Raksha a écrit:
   Vinny !! :(Noooooooon ! Je vous méprise, loups. Elle avait hâte que ça commence, et elle n'a pas gagné la partie précédente, comme viens de l'annoncer Xinome. Vous auriez pu viser parmi les gagnants... A moins que...

Qu'est-ce qui a changé chez toi ? Tu crains à ce point la mort d'Arthur ?
Tu finis ta phrase par "à moins que..."
A moins que quoi Raksha ? Je serais curieux de connaître ton avis à présent que j'ai soulevé un détail minime...

"Ho non je suis attaqué, heureusement j'ai trouvé un détail bidon à un moment ou je pensais raksha villageois, vite utilisons le pour pouvoir voter arthur..."
Revenir en haut Aller en bas
Curidanyo
Voyante
Curidanyo


Masculin
Âge : 50
Date de naissance : 03/07/1973
Cancer Date d'inscription : 08/11/2013

Les 2 minutes du peuple - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les 2 minutes du peuple   Les 2 minutes du peuple - Page 6 EmptyMar 15 Avr 2014 - 19:43

Oh... attendez, je ne sais pas ce que vous me jouez là Titou et Raksha...

Titou a écrit:
Haha, tu es trop drôle curi. Justement vous vous êtes gentiment chamaillé, et la subtilement(en fait c'est pas subtil du tout) tu décides de voter contre lui...
Titou, on est restés respectueux l'un envers l'autre, on se voit mutuellement loups et on ne s'en cachait ni l'un ni l'autre, aucun de nous n'a cherché à être subtil...

Titou a écrit:
D'ailleurs une remarque à faire curi sur le fait que sylph essaie maintenant de me caresser gentillement pour que je le suive?
Ben... il veut que tu votes contre Arthur ? Raksha martelle bien "Votez Sylph".

Raksha,

Raksha a écrit:
La mort de Vinny ne peut pas m'inclure dans la meute et je pense que certains l'ont compris.
La mort de Vinny ne t'incluait pas dans la meute, à mes yeux, tant que tu ne la traitais pas de détail insignifiant...

Raksha a écrit:
Tu changes ton vote parce que Sylph est passé à 4 voix, alors ton vote contre Titou n'en faisait que 3 avec celui de Yak' et qu'il manque une voix à la meute là où Arthur n'en avait que 3 aussi, hahaha.
Alors pourquoi ma meute n'a simplement pas voté contre Titou ?

Raksha a écrit:
Bref, tu viens de t'enfoncer et de me confirmer que j'ai raison.
Raksha... pour te convaincre, il aurait fallu que je vote comme toi.
J'aimerais d'ailleurs que tu répondes à la question précédente :


Pour Raksha a écrit:
Vinny !! :(Noooooooon ! Je vous méprise, loups. Elle avait hâte que ça commence, et elle n'a pas gagné la partie précédente, comme viens de l'annoncer Xinome. Vous auriez pu viser parmi les gagnants... A moins que... Les 2 minutes du peuple - Page 6 Icon_wink
Qu'est-ce qui a changé chez toi ? Tu crains à ce point la mort d'Arthur ?
Tu finis ta phrase par "à moins que..."
A moins que quoi Raksha ? Je serais curieux de connaître ton avis à présent que j'ai soulevé un détail minime...
Revenir en haut Aller en bas
Curidanyo
Voyante
Curidanyo


Masculin
Âge : 50
Date de naissance : 03/07/1973
Cancer Date d'inscription : 08/11/2013

Les 2 minutes du peuple - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les 2 minutes du peuple   Les 2 minutes du peuple - Page 6 EmptyMar 15 Avr 2014 - 19:49

Ah mince, j'ai raté le dernier message de titou :

Titou au sujet de Raksha/Sylph a écrit:
C'est trop mignon, et raksha alors?
Quand je parlais à Sylph, Raksha avait déjà changé d'avis à ton sujet...


Titou a écrit:
"Ho non je suis attaqué, heureusement j'ai trouvé un détail bidon à un moment ou je pensais raksha villageois, vite utilisons le pour pouvoir voter arthur..."
C'est un vent de panique que je sens ? Je suis attaqué par Arthur depuis bien longtemps...

Raksha cité par Titou a écrit:
Or, toi, comme de par hasard, tu te focalise sur un détail minime et inutile pour t'en prendre à Arthur dans la mauvaise foi la plus totale.
Tiens Titou, c'est quoi le détail minime dont parle Raksha ?

Eh ben, heureusement qu'il n'y a pas Arthur, j'aurais eu du mal à me défendre face à vous 3 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Ancien du village
Raksha


Masculin
Âge : 30
Date de naissance : 18/12/1993
Sagittaire Date d'inscription : 30/04/2013

Les 2 minutes du peuple - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les 2 minutes du peuple   Les 2 minutes du peuple - Page 6 EmptyMar 15 Avr 2014 - 19:57

Curi' tu commence à me faire vraiment rire avec tes messages Laughing
Par détail insignifiant je parlais de ton "argument" que tu spam délibérément qui est "Arthur défend Titou". Je n'ai aucune idée de ce que viens foutre Vinny dans la discussion.

Parce que il est trop tard pour voter Titou, lolo. C'est trop tard. Sylph est parti trop loin et vous ne pouvez pas faire marche arrière. Je me répète, m'enfin t'es loup donc c'est la dernière fois que je te le répètes car tu le sais déjà ^-^

Je ne comprends pas ce que tu veux dire, je ne comprends pas le rapport entre mon message et Arthur, rien n'est logique.
Mais si le monde n'a aucun sens, qu'est-ce qui nous empêche d'en créer un ?
Rien n'a changé, je joue au LG et je vote contre eux. Je me fous de la mort d'Arthur, mais le voir mourir signifierait de laisser Loup-Sylph en vie. c'est hors de question.
Mais c'est quoi le détail minime pour toi ? Je ne comprends pas ce que tu veux me faire dire. Mon à moins que était là pour dire "à moins que les gagnants de la partie précédente soient loup eux-même". Évitons de dire n'importe quoi sans aucun intérêt, veux-tu. Revenons-en au fait que tu passes de complice à coauteur de loup cat
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Prince(sse) Flood
Titou


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 24/03/1991
Bélier Surnom des Dieux : prince flood
Date d'inscription : 17/11/2008

Les 2 minutes du peuple - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les 2 minutes du peuple   Les 2 minutes du peuple - Page 6 EmptyMar 15 Avr 2014 - 20:03

Donc toi tu demanderais à quelqu'un que tu soupçonnes de te suivre??(en référence à sylph)

Raksha parle du fait qu'arthur m'a défendu et je suis d'accord avec toi sur le fait que ce n'est pas un détail minime, ça à de l'importance mais raksha à raison quand il dit que c'est un détail minime par rapport au duel arthur/sylph. Et tu prends cet argument pour accuser arthur. Tu ne parles pas de sylph et prends part dans ce débat qu'en accusant arthur. Bref tu te laisses une porte de sortie comme tu dis au cas ou ou sylph viendrait à mourir loup, tu pourrais dire que tu ne l'as pas défendu.
Revenir en haut Aller en bas
grosbill26
Salvateur
grosbill26


Masculin
Âge : 47
Date de naissance : 24/09/1976
Balance Date d'inscription : 03/11/2013

Les 2 minutes du peuple - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les 2 minutes du peuple   Les 2 minutes du peuple - Page 6 EmptyMar 15 Avr 2014 - 20:25

Je viens de refaire trois fois mon message je n'arrive pas à me décider.
Finalement je vais voter contre Arthur.

La présence de Sylph , son entêtement à se défendre, et sa présence ont l'aire de beaucoup déranger. je pense que pour le moment il pourrait plus nuire aux loups que peut le faire Arthur. pale
Revenir en haut Aller en bas
Curidanyo
Voyante
Curidanyo


Masculin
Âge : 50
Date de naissance : 03/07/1973
Cancer Date d'inscription : 08/11/2013

Les 2 minutes du peuple - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les 2 minutes du peuple   Les 2 minutes du peuple - Page 6 EmptyMar 15 Avr 2014 - 20:25

Curidanyo a écrit:
Raksha tu pourrais me dire ce qui cloche dans ma théorie ?
D'ailleurs tu pourrais me dire toi qui le connait, pourquoi Arthur tente autant de protéger Titou...?

Raksha a écrit:
C'est parce que Titou est très certainement villageois, et qu'il l'a compris Les 2 minutes du peuple - Page 6 Icon_wink.
Pourquoi se focaliser sur ce tout petit détail, que je fais aussi par exemple, alors que le principal sujet n'est pas du tout, du tout ça ?
Bon, on s'est mal compris, je pensais que le petit détail insignifiant répondait à ma théorie...
En fait tu as juste répondu à pourquoi Arthur protège Titou. je pensais que le détail insignifiant concernait la mort de Vinny.
Tu trouves ma théorie tellement vaseuse qu'elle ne mérite pas un commentaire ?
Mais bon, protéger un joueur coûte que coûte, ce n'est pas un détail insignifiant. de plus, il y a eu pas mal de petits détails que tu trouveras insignifiants tout au long de notre conversation avec Arthur.Je vais essayer d'en faire un florilège, mais ce sera un peu long...


Raksha a écrit:
Parce que il est trop tard pour voter Titou, lolo. C'est trop tard. Sylph est parti trop loin et vous ne pouvez pas faire marche arrière.
Titou avait suffisamment de voix pour s'inquiéter, je te rappelle qu'il a eu la voix de Sylph, la mienne et qu'il a encore les 2 de Yakbar. Titou était une cible facile, non ?
Revenir en haut Aller en bas
fleurviolette
Demi-Dieu
fleurviolette


Féminin
Âge : 44
Date de naissance : 16/02/1980
Verseau Date d'inscription : 01/11/2012

Les 2 minutes du peuple - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les 2 minutes du peuple   Les 2 minutes du peuple - Page 6 EmptyMar 15 Avr 2014 - 20:27

J'ai commencer a vous lire

sylph : tu es redirecteur mais tu peux l’être en loup , aussi .....
Et je confirme , j'ai pas très peur de mourir nuit 1 , j'ai du sur tout les parties que j'ai faites du mourrir 2 x nuit 1 (et l'un des fois c'etait parce que c'etait une peste noire )

Mais tu a rediriger sur moi , merci , c'est possible Smile mais oki
Mais l'assomeur a bien visee qqun pourquoi pas moi ?

Je pense pas qu'en simple loup , on aurai un bûcher aussi agiter , donc ou tu es loup redirecteur ou loup en couple traître , j'ai du mal a te voir en villageois simple redirecteur , ca aurai pas fait autant de bruit , mais possible

Alors Arthur / thomas / Sylph : il y au moins un loup et un villageois dans ce trio , mais ni 3 loups , ni 3 villageois .

Alors je pense plutot Sylph loup (ou traître a son camps ) après Arthur loup avec
Si sylph Arthur et thomas loup aucun interet de faire ce tatamare
si les 3 villageois pareil
Si Sylph villageois et loup Arthur (et ou thomas ) , pour s'en prendre comme ca , c'est qu'il faut avoir une raison , par expleme couple traitre , si je vois pas .

Arthur villageois (et thomas loup ou villageois ) qui attaque Sylph , c'est possible. Qu''Arthur se plante sur Sylph , non ou arthur est loup ou Sylph est loup
Mais pas les deux

Desolee mais 21h c'est tot surtout quand j'ai une journee de centre , alors je vais relire et trancher entre Arthur et Sylph

je sais plus qui a dit "si Sylph en couple traitre , mieux vut le garde en vie , oui et non ; s'il est vraiment redirecteur , on peux pas le tuer de nuit , et donc plus compliquee qu'un pouvoir villageois le vise , pares il peux donner ses comperes .... donc je vais relire vite faite et trancher

Revenir en haut Aller en bas
Curidanyo
Voyante
Curidanyo


Masculin
Âge : 50
Date de naissance : 03/07/1973
Cancer Date d'inscription : 08/11/2013

Les 2 minutes du peuple - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les 2 minutes du peuple   Les 2 minutes du peuple - Page 6 EmptyMar 15 Avr 2014 - 20:28

Titou a écrit:
Donc toi tu demanderais à quelqu'un que tu soupçonnes de te suivre??(en référence à sylph)
Ben, c'est bien ce que Raksha me demandait de faire, non ?
Titou a écrit:
Bref tu te laisses une porte de sortie comme tu dis au cas ou ou sylph viendrait à mourir loup, tu pourrais dire que tu ne l'as pas défendu.
et tu m'as vu défendre qui...?


Tiens, Raksha, moi aussi je me lance dans la voyance : Dans un moment tu vas perdre ton sang-froid et nous faire une Sylphite...
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Ancien du village
Raksha


Masculin
Âge : 30
Date de naissance : 18/12/1993
Sagittaire Date d'inscription : 30/04/2013

Les 2 minutes du peuple - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les 2 minutes du peuple   Les 2 minutes du peuple - Page 6 EmptyMar 15 Avr 2014 - 20:39

Tiens donc ?
Tu es juste ridicule Curidanyo, plus tu parles et plus tu t'enfonces. Le simple fait de t'attaquer maintenant à ma personne me fait très envie de citer la fameuse citation de Schopenhauer.

Tu n'as plus rien strictement à dire sur notre échange. Tu sais que je sais que tu es loup, deal with it. Traites-moi de ce que tu veux, ça ne change rien que tout ce que j'ai dit n'est que pure vérité, vous êtes tellement dans l'ivresse de gagner ce bûcher que même mon épée de Damoclès que j'avais écrite "Les 4 joueurs cités comme loups vont voter commun" que je t'ai cité, vous l'avez quand même fait, tiens donc Wink.

Bref, ça n'a plus aucun sens.

Par contre, un évènement est très facheux, c'est le vote - encore une fois (sérieusement, une chance sur deux et toujours le mauvais) - de Grosbill. S'il te plais mec, fais une seule fois le bon choix, au moins pour t'excuser de la dernière fois où tu as ninja contre moi. Juste, fais-moi une seule fois confiance, vote contre Sylph. Si je me trompe - ce dont je doute éperdument - je t'autorise à me tuer et à être ton fidèle serviteur (fe l'humour est caché dans ce message, mais je t'invite vraiment à changer ce vote).

Je vous rappelle qu'en cas d'égalité il n'y a pas de victime. Il est juste nécessaire qu'on tue Sylph le loup, et on enchaîne avec les trois autres. Mais c'est clair, juste lisez quoi ^-^
Tout est expliqué, tout ce qu'on dit depuis le début se réalise comme par magie - avec la crème de la crème le changement bidon de vote de Curi de loup.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Ancien du village
Arthur


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 22/05/1990
Gémeaux Date d'inscription : 19/06/2011

Les 2 minutes du peuple - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les 2 minutes du peuple   Les 2 minutes du peuple - Page 6 EmptyMar 15 Avr 2014 - 20:39

Non mais Grosbill... Je nuis bien plus aux loups en étant en vie qu'en m'envoyant au bûcher. Si je réussis à vous prouver que j'ai raison en tuant un de mes quatres suspects, les loups n'oseront pas trop m'attaquer de nuit car je pourrai toujours être protégé ou sauvé, et je pourrais toujours être présent en place publique.
Et puis, très honnêtement, tu ne sais pas si je peux ou non nuire aux loups, moi je ne me dévoile pas à tire-larigot Rolling Eyes

Ca ne me dérange pas d'y passer, la victoire est au camp, et ma mort scellera le destin de ces petits plaisantins, mais ce n'est vraiment pas une bonne idée car cela leur laisse un bûcher d'avance (alors que perdre le premier bûcher pour une meute revient dans la plupart des camps à perdre) et l'assurance que je ne pourrai plus parler ensuite (même si pour le coup j'ai l'impression que j'ai bien pu faire passer tout ce que je pouvais).

Bref, tuez l'un des quatre, ça m'importe peu, même si Sylph est bien évidemment la priorité car il faut enlever le pouvoir de redirecteur qui est aux mains des loups et leur laisse une avance considérable.

Allez, je vais à mon orchestre.
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Prince(sse) Flood
Titou


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 24/03/1991
Bélier Surnom des Dieux : prince flood
Date d'inscription : 17/11/2008

Les 2 minutes du peuple - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les 2 minutes du peuple   Les 2 minutes du peuple - Page 6 EmptyMar 15 Avr 2014 - 20:41

Fleur: La fin du bucher est à 22h.

Curi: Tu es d'une mauvaise foie c'est hallucinant. raksha était taquin avec toi, il lançait ça sur le ton de la plaisanterie. Par contre sylph à quand meme dit qu'il me pensait cupidon pendant très longtemps alors qu'il m'a accusé très tot dans la partie, bref ça ne tient pas la route.
Revenir en haut Aller en bas
fleurviolette
Demi-Dieu
fleurviolette


Féminin
Âge : 44
Date de naissance : 16/02/1980
Verseau Date d'inscription : 01/11/2012

Les 2 minutes du peuple - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les 2 minutes du peuple   Les 2 minutes du peuple - Page 6 EmptyMar 15 Avr 2014 - 20:54

Par contre la derniere fois qu'on a utilise l'argument , je change de style de jeu , c'etait la derniere partie sur Sf et c'etait de la part d'un loup . Apres sylph est Sylph , donc ca veux pas dire grand chose

Par contre Raksha , je le sens dans la recherche , Jour 1 , je le penser loup sur la derniere partie , et il l'etais effectivement , donc Sylph qui accuse Raksha , j'aime pas trop

Sylph : pourquoi un villageois ne pourrai pas t'assomee ?

sylph est loup !!!!
Et je sais pourquoi

Entre l'assomeur et le redicteur , c'est le premier qui a le pas sur le redicteur , donc si L'assomeur avait assomer Sylph , il aurai pas pu redigerer sur moi donc Sylph est loup

Par contre Sylph en couple traitre est un point pour le village , surement , sauf que pour lui , je suis presque sur , pour les autres et Arthur , je sais pas

Je vote Sylph


Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Ancien du village
Xinome


Féminin
Âge : 37
Date de naissance : 29/11/1986
Sagittaire Date d'inscription : 26/11/2012

Les 2 minutes du peuple - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les 2 minutes du peuple   Les 2 minutes du peuple - Page 6 EmptyMar 15 Avr 2014 - 20:55

Au secouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuurs !

Sylph, je te crois quand tu te dis redirecteur et en couple, sauf que tu peux l'être en villageois comme en loup. Ce que m'incite à penser ta panique avec seulement 2 votes contre toi (certes d'Arthur et d'Obsküre), je pense que tu as pu aller trop loin dans ta volonté de dénoncer les loups et que tu t'es fait capter. Tu te dévoile en couple et tu parles de "5 alliés implicite" si tu étais loup : tu penses vraiment que la meute te soutiendrait en te disant en couple ? Pfff en fait j'en sais rien tantôt je te pense en couple villageois, d'autre mixte.

Arthur, ce que je comprend pas c'est pourquoi tu restes sur Sylph alors qu'il se dit en couple, peut être mixte. Même s'il est redirecteur il va s'en servir pour protéger son amoureux, donc on s'en fout.
Je te verrais bien te sacrifier pour faire tomber un pouvoir sacrement emmerdant pour la meute, puisque Sylph a été très loin. Un couple spé vs un loup, c'est rentable. Ou alors tu ne crois pas au fait qu'il soit en couple.

Quoiqu'il en soit il faut trancher entre les deux. Avis aux planqués qui votent ailleurs.

Il y a un autre duel, entre Thomas et Arthur, les deux s'entre-accusant d'être loup.
Je pense que la mort d'Arthur nous en apprendra plus à la fois sur Sylph et sur Arthur.
Je vote contre Arthur.

J'ai pas lu les autres, je ne suis pas là ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Curidanyo
Voyante
Curidanyo


Masculin
Âge : 50
Date de naissance : 03/07/1973
Cancer Date d'inscription : 08/11/2013

Les 2 minutes du peuple - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les 2 minutes du peuple   Les 2 minutes du peuple - Page 6 EmptyMar 15 Avr 2014 - 21:10

Fleur, merci de réfléchir à d'autres propositions que ce qu'on nous sert ! Smile

Raksha/Titou :
J'ai répondu à toutes vos questions, vous esquivez toutes les miennes...
Qu'est-ce que je peux te dire de plus Raksha ? Si je n'ai plus rien à dire, c'est que tu n'as plus de question à me poser...
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Prince(sse) Flood
Titou


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 24/03/1991
Bélier Surnom des Dieux : prince flood
Date d'inscription : 17/11/2008

Les 2 minutes du peuple - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les 2 minutes du peuple   Les 2 minutes du peuple - Page 6 EmptyMar 15 Avr 2014 - 21:14

Bah au pire ça vous aura fait gagner un jour et puis voila. On s'occupe de votre cas dés demain  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Curidanyo
Voyante
Curidanyo


Masculin
Âge : 50
Date de naissance : 03/07/1973
Cancer Date d'inscription : 08/11/2013

Les 2 minutes du peuple - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les 2 minutes du peuple   Les 2 minutes du peuple - Page 6 EmptyMar 15 Avr 2014 - 21:16

Tu préfèreras répondre à mes questions demain ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Ancien du village
Raksha


Masculin
Âge : 30
Date de naissance : 18/12/1993
Sagittaire Date d'inscription : 30/04/2013

Les 2 minutes du peuple - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les 2 minutes du peuple   Les 2 minutes du peuple - Page 6 EmptyMar 15 Avr 2014 - 21:17

Effectivement, tu t'es déjà cramé 150 fois, il est inutile de continuer mon petit jeu de chat et la souris, il ne fait absolument aucun doute que tu es loup.
Et supposons que vous arriviez à gagner ce bûcher, vous êtes au courant que ça vous condamne, donc au pire, tant pis.

Puis ce qui me fait devenir fou c'est cette absence de réaction quand on te dit loup avec Sylph & Thomas ! Aucune réaction, comme si c'était vrai, mais que tu voulais te défendre ailleurs. C'est tout sauf villageois, le villageois il se dirait "Mais WTF qu'est-ce qu'il raconte ? J'suis pas du tout ça !".
Et moi je n'y crois pas une seule seconde au couple de Sylph. Parce que je le pense loup. Et que dans cette hypothèse il n'aurait pas autant d'amis louloup pour le soutenir Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Prince(sse) Flood
Titou


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 24/03/1991
Bélier Surnom des Dieux : prince flood
Date d'inscription : 17/11/2008

Les 2 minutes du peuple - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les 2 minutes du peuple   Les 2 minutes du peuple - Page 6 EmptyMar 15 Avr 2014 - 21:17

Pas besoin, quand on verra que arthur est villageois, ça suffira amplement.
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Ancien du village
Raksha


Masculin
Âge : 30
Date de naissance : 18/12/1993
Sagittaire Date d'inscription : 30/04/2013

Les 2 minutes du peuple - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les 2 minutes du peuple   Les 2 minutes du peuple - Page 6 EmptyMar 15 Avr 2014 - 21:18

Curidanyo a écrit:
Tu préfèreras répondre à mes questions demain ? Smile
C'est fun, tu dis ça comme si tu savais que tu allais être encore en vie demain ! Allez j'arrête, tu as commis tellement d'erreurs que ça prendrait une après-midi entière pour toutes les relever.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les 2 minutes du peuple - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les 2 minutes du peuple   Les 2 minutes du peuple - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les 2 minutes du peuple
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous RPG :: Archives :: » Archives des Parties :: Partie 70 - Les humoristes-
Sauter vers: