Les Loups-Garous RPG

Adaptation forum du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Partie 121 : League of Legends
La partie est en cours
Le Maître du jeu est :
Opeth
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Les 2 minutes du peuple

Aller en bas 
+10
Curidanyo
fleurviolette
Yakbar
Wony
Raksha
Xinome
grosbill26
Sylph
Titou
Admin Dio
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Raksha
Ancien du village
Raksha


Masculin
Âge : 30
Date de naissance : 18/12/1993
Sagittaire Date d'inscription : 30/04/2013

Les 2 minutes du peuple - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les 2 minutes du peuple   Les 2 minutes du peuple - Page 7 EmptyMar 15 Avr - 19:24

Ah si j'ai une dernière question : aux loups qui accusent Arthur comme à un bûcher décisif, quelle sera votre réaction préparée quand il mourra villageois ?
Vous avez 4h.

On prend les paris ?:
Revenir en haut Aller en bas
Curidanyo
Voyante
Curidanyo


Masculin
Âge : 50
Date de naissance : 03/07/1973
Cancer Date d'inscription : 08/11/2013

Les 2 minutes du peuple - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les 2 minutes du peuple   Les 2 minutes du peuple - Page 7 EmptyMar 15 Avr - 19:24

Mais Raksha, tu le fais exprès ?
Si vous ne répondez pas à mes questions ce soir c'est peut-être bien parce que je ne passerai pas la nuit !
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Prince(sse) Flood
Titou


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 24/03/1991
Bélier Surnom des Dieux : prince flood
Date d'inscription : 17/11/2008

Les 2 minutes du peuple - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les 2 minutes du peuple   Les 2 minutes du peuple - Page 7 EmptyMar 15 Avr - 19:26

Je prends le pari sur la 2 ou la 3
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Prince(sse) Flood
Titou


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 24/03/1991
Bélier Surnom des Dieux : prince flood
Date d'inscription : 17/11/2008

Les 2 minutes du peuple - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les 2 minutes du peuple   Les 2 minutes du peuple - Page 7 EmptyMar 15 Avr - 19:26

bah oui, tiens t'es le principal suspect, tu vas très certainement mourir cette nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Yakbar
Voyante
Yakbar


Masculin
Âge : 34
Date de naissance : 09/04/1990
Bélier Date d'inscription : 19/10/2013

Les 2 minutes du peuple - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les 2 minutes du peuple   Les 2 minutes du peuple - Page 7 EmptyMar 15 Avr - 19:29

Xinome, je pensais conserver mon vote poir Titou (que je trouve toujours louche, quoi qu'il dise). Mais j'ai l'impression que faire un vote inutile serait desservir les gens qui ont vote pour moi, et a qui j'avais promis d'utiliser mon double vote en toute parcimonie.
Face a tous ces anciens, dont Titou que je pense loup et Raksha qui me fait douter, j'ai envie de te faire confiance.

Je vote Arthur
Revenir en haut Aller en bas
fleurviolette
Demi-Dieu
fleurviolette


Féminin
Âge : 44
Date de naissance : 16/02/1980
Verseau Date d'inscription : 01/11/2012

Les 2 minutes du peuple - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les 2 minutes du peuple   Les 2 minutes du peuple - Page 7 EmptyMar 15 Avr - 19:29

Citation :
Entre l'assomeur et le redicteur , c'est le premier qui a le pas sur le redicteur , donc si L'assomeur avait assomer Sylph , il aurai pas pu redigerer sur moi donc Sylph est loup

Ca parle a personne ca ?

Curi : eclaire moi , je suis un peu perdue .

Titou : de votre cas demain , tu parle de ?


Quun peux me faire un vrai recap des votes ?


Curi a écrit:
Titou avait suffisamment de voix pour s'inquiéter, je te rappelle qu'il a eu la voix de Sylph, la mienne et qu'il a encore les 2 de Yakbar. Titou était une cible facile, non ?
tu es en train de lire que tu es loup et que vous pouvaient envoyer encore titou au bucher ?


Curi a écrit:
fleur a écrit:

curi : donc ma reponse te va ????
Non, elle ne me va pas, mais elle me serait allée si j'avais été Maître-Vampire. Smile
pas compris la ??

Revenir en haut Aller en bas
Titou
Prince(sse) Flood
Titou


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 24/03/1991
Bélier Surnom des Dieux : prince flood
Date d'inscription : 17/11/2008

Les 2 minutes du peuple - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les 2 minutes du peuple   Les 2 minutes du peuple - Page 7 EmptyMar 15 Avr - 19:32

Fleur a écrit:
Curi a écrit:
Titou avait suffisamment de voix pour s'inquiéter, je te rappelle qu'il a eu la voix de Sylph, la mienne et qu'il a encore les 2 de Yakbar. Titou était une cible facile, non ?

tu es en train de lire que tu es loup et que vous pouvaient envoyer encore titou au bucher ?

Headshooooooot


Bravo yakbar, ça c'est du maire. Rassure moi si arthur est bien villageois, j'imagine que tu voteras contre moi demain??
Revenir en haut Aller en bas
fleurviolette
Demi-Dieu
fleurviolette


Féminin
Âge : 44
Date de naissance : 16/02/1980
Verseau Date d'inscription : 01/11/2012

Les 2 minutes du peuple - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les 2 minutes du peuple   Les 2 minutes du peuple - Page 7 EmptyMar 15 Avr - 19:33

Curi : pourquoi tu as peur d'y passer cette nuit ?
t
J'aime le vote de Yakbar , autant que je suis pas d'accord avec lui , il voulais voter titou mais veux se mouiller , par contre , tu fais confiance a xi plus qu'a autres parce que ? ??

Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Ancien du village
Arthur


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 22/05/1990
Gémeaux Date d'inscription : 19/06/2011

Les 2 minutes du peuple - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les 2 minutes du peuple   Les 2 minutes du peuple - Page 7 EmptyMar 15 Avr - 19:38

Vous abusez quand même. Je suis vachement investi. Sachez en tout cas qu'en me tuant vous perdez un spé (tant pis pour vous, j'ai suffisamment aidé). Tuez ensuite Sylph et Thomas, puis Curi et Wony66 svp. C'est une des rares fois où je vais passer au bûcher, ce moment est historique Smile
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Prince(sse) Flood
Titou


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 24/03/1991
Bélier Surnom des Dieux : prince flood
Date d'inscription : 17/11/2008

Les 2 minutes du peuple - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les 2 minutes du peuple   Les 2 minutes du peuple - Page 7 EmptyMar 15 Avr - 19:43

En tout cas mon discours de maire va se tenir, comme quoi moi je respecte ma parole.

Arthur puis sylph. Suffirait que raksha y passe la nuit prochaine(je ne le souhaite pas) et j'aurais tenu la totalité de mes promesses^^
Revenir en haut Aller en bas
Curidanyo
Voyante
Curidanyo


Masculin
Âge : 50
Date de naissance : 03/07/1973
Cancer Date d'inscription : 08/11/2013

Les 2 minutes du peuple - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les 2 minutes du peuple   Les 2 minutes du peuple - Page 7 EmptyMar 15 Avr - 19:45

Fleur a écrit:
tu es en train de lire que tu es loup et que vous pouvaient envoyer encore titou au bucher ?
Fleur je répondais à la question de raksha qu iétait :

Raksha a écrit:
Parce que il est trop tard pour voter Titou, lolo. C'est trop tard. Sylph est parti trop loin et vous ne pouvez pas faire marche arrière.



Curidanyo a écrit:
Titou avait suffisamment de voix pour s'inquiéter, je te rappelle qu'il a eu la voix de Sylph, la mienne et qu'il a encore les 2 de Yakbar. Titou était une cible facile, non ?
Raksha m'accusait d'être loup avec Sylph, alors je demandais pourquoi on ne serait pas resté sur Titou qui avait déjà pas mal de voix contre lui au lieu de passer sur Arthur...

Pour le maitre-vampire, je parlais de la partie précédente, si j'avais dit que j'étais loups, la meute aurait pu ne pas me tuer.


Fleur a écrit:
Curi : pourquoi tu as peur d'y passer cette nuit ?
ben, visiblement je pose des questions qui gênent...

Fleur, où peut-on voir "la vitesse" des pouvoirs ?
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Prince(sse) Flood
Titou


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 24/03/1991
Bélier Surnom des Dieux : prince flood
Date d'inscription : 17/11/2008

Les 2 minutes du peuple - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les 2 minutes du peuple   Les 2 minutes du peuple - Page 7 EmptyMar 15 Avr - 19:47

Arthur, je pense que si tu meurs aujourd'hui c'est à cause de mon discours qui à fait forte impression, tu as le talent c'est indéniable mais tu n'arrives pas à soulever les foules. Un jour je t'apprendrais, t’inquiète. Faudrait que tu commences par changer de pull, ça ne pourrait que t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Ancien du village
Raksha


Masculin
Âge : 30
Date de naissance : 18/12/1993
Sagittaire Date d'inscription : 30/04/2013

Les 2 minutes du peuple - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les 2 minutes du peuple   Les 2 minutes du peuple - Page 7 EmptyMar 15 Avr - 19:52

MOI a écrit:
bah oui, tiens t'es le principal suspect, tu vas très certainement mourir cette nuit.
Mais trop hahahahaha c'est tellement ça, maintenant il va mourir de nuit Laughing Et il pose des "questions qui gêne" en plus XD
J'aurais décidément tout vu tout entendu rien que sur le J1.
Amuses-toi bien Obsküre, je te vois déjà rire aux éclats devant tout ça.

Maintenant on a Yakbar qui utilise "le fait qu'il trouve Xinome villageoise" pour se justifier de faire n'importe quoi et voter Arthur. *Se souvient qu'il a voté pour lui* Eh merde. clown 

Tous ces votes contre Arthur me désole au plus haut point. On a argumenté et démonter qui étaient les loups, ils ont commis d'innombrables erreurs et continuent, et vous votez contre Arthur. Permettez-moi de douter de votre capacité intellectuelle. clown 
Le seul vote que je peux supporter et où je ne me sens pas violé dans mon âme, c'est celui de Xinome, parce que c'est une justification logique que je respecte (même si c'est le mauvais choix AMHA).

En plus ça crève les yeux qu'Arthur est villageois, le mec dit "Bon, la victoire est au camps, ma mort vous permettra de comprendre votre infinie bêtise" et vous le votez Laughing. C'est vrai qu'un loup ferait définitivement ça. Oh wait...

J'ai placé mes espoirs trop haut.
Viens, Titou, partons vivre ensemble en ermite, loin de tout ça. Bon, avant de partir, tuons Sylph tout de même, qu'on se souvienne de nous comme des légendes !
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Prince(sse) Flood
Titou


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 24/03/1991
Bélier Surnom des Dieux : prince flood
Date d'inscription : 17/11/2008

Les 2 minutes du peuple - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les 2 minutes du peuple   Les 2 minutes du peuple - Page 7 EmptyMar 15 Avr - 19:57

Attends, moi je ne suis pas bien. J'ai très certainement yakbar qui va voter contre moi le jour prochain("parce que même si Arthur est villageois je serais toujours louche") du coup je parie sur l'option 2
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Ancien du village
Arthur


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 22/05/1990
Gémeaux Date d'inscription : 19/06/2011

Les 2 minutes du peuple - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les 2 minutes du peuple   Les 2 minutes du peuple - Page 7 EmptyMar 15 Avr - 19:58

Je suis assez déçu de certains villageois. En tout cas je vous lirai depuis le cimetière, sérieusement écoutez ce que j'ai pu dire, je le maintiens. Je retourne à la Danzon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Ancien du village
Raksha


Masculin
Âge : 30
Date de naissance : 18/12/1993
Sagittaire Date d'inscription : 30/04/2013

Les 2 minutes du peuple - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les 2 minutes du peuple   Les 2 minutes du peuple - Page 7 EmptyMar 15 Avr - 19:59

Il est peut-être loup aussi, peut-être n'étions-nous que 4 villageois contre 10 loups ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin Dio
Admin-garou
Admin Dio


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 27/01/2012

Les 2 minutes du peuple - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les 2 minutes du peuple   Les 2 minutes du peuple - Page 7 EmptyMar 15 Avr - 20:00

Fin du jour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les 2 minutes du peuple - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les 2 minutes du peuple   Les 2 minutes du peuple - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les 2 minutes du peuple
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous RPG :: Archives :: » Archives des Parties :: Partie 70 - Les humoristes-
Sauter vers: