Les Loups-Garous RPG

Adaptation forum du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Partie 121 : League of Legends
La partie est en cours
Le Maître du jeu est :
Opeth
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Jour 1: Un de moins.

Aller en bas 
+5
Numberplay
Fauvette
Wony
Yakbar
Lavande
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lavande
Loup-garou
Lavande


Féminin
Âge : 27
Date de naissance : 19/11/1996
Scorpion Date d'inscription : 10/03/2011

Jour 1: Un de moins. Empty
MessageSujet: Jour 1: Un de moins.   Jour 1: Un de moins. EmptyMar 22 Oct 2013 - 21:00

Le réveil est difficile. Certains ont mal au crâne, d'autres sont nauséux.
Ce n'est que plusieurs heures plus tard, c'est à dire en début d'après midi que vous constatez l'absence de Diogène.
Vous cherchez dans la cuisine, au salon, dans les chambre, à la salle de bain, dans tout les placards et même le frigo: RIEN. Aucune trace de Diogène, pas le moindre cheveux, pas la moindre trace de sang. Il s'est volatilisé comme le couple de l'autre jour. Vous vérifiez bien de partout qu'il n'y ai pas de trappes de sortie. Inspection du plafond, sol, mur. Vous réessayez d'ouvrir la porte blindée mais non rien de rien. Diogène n'a pas pu sortir. Mais comment expliquer sa disparition sans laisser de trace?



Diogène SV a disparu


Ce dont vous êtes sur c'est que l'un d'entre vous est coupable de tout ceci.
Comme pour confirmer vos doutes, une musique sort de nulle part:



Vous avez jusque jeudi 21h pour voter la personne à neutraliser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jour 1: Un de moins. Empty
MessageSujet: Re: Jour 1: Un de moins.   Jour 1: Un de moins. EmptyMar 22 Oct 2013 - 21:23

Félicitations à Raksha !

Yann, je n'ai pas aimé ta façon d'arriver comme une une fleur.
Je vote Yann.
Revenir en haut Aller en bas
Yakbar
Voyante
Yakbar


Masculin
Âge : 34
Date de naissance : 09/04/1990
Bélier Date d'inscription : 19/10/2013

Jour 1: Un de moins. Empty
MessageSujet: Re: Jour 1: Un de moins.   Jour 1: Un de moins. EmptyMar 22 Oct 2013 - 22:01

Comme ca? A froid?

Moi j'ai plutot des doutes sur fauvette. Un coup elle dit que si je me mets en avant, c'est que je suis surement pas loup, puis elle dit que mettre un nouveau en avant n'est pas une bonne idee et qu'il vaut mieux raksha ou numberplay, pour finir par se presenter. Ca fait beaucoup de coup de girouette non?
Revenir en haut Aller en bas
Wony
Salvateur
Wony


Masculin
Âge : 38
Date de naissance : 14/11/1985
Scorpion Date d'inscription : 07/07/2013

Jour 1: Un de moins. Empty
MessageSujet: Re: Jour 1: Un de moins.   Jour 1: Un de moins. EmptyMar 22 Oct 2013 - 22:08

C'est vrai que c'est soudain pour Yann.
Revenir en haut Aller en bas
http://adiktblog.blogspot.com
Fauvette
Voyante
Fauvette


Masculin
Âge : 50
Date de naissance : 03/07/1973
Cancer Date d'inscription : 12/06/2013

Jour 1: Un de moins. Empty
MessageSujet: Re: Jour 1: Un de moins.   Jour 1: Un de moins. EmptyMar 22 Oct 2013 - 22:55

Yakbar, sur cette partie, le loup est tout seul, pourquoi ferait-il la girouette ? Il n'a que lui à protéger.

Si vous vouliez une raison pour me suspecter, vous auriez pu parler de la mort de Diogene.
Il a été le seul à voter pour moi et il est mort. Si j'avais été louve, il aurait été une cible très envisageable...
Je préfère soulever ce point tout de suite plutôt que de le voir abordé par quelqu'un qui cherche vraiment les loups.

Ah mince, je ne peux pas développer, je dois partir, je reviens dans une heure ou deux.

Revenir en haut Aller en bas
Numberplay
Petite Fille
Numberplay


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 31/01/1991
Verseau Date d'inscription : 06/09/2013

Jour 1: Un de moins. Empty
MessageSujet: Re: Jour 1: Un de moins.   Jour 1: Un de moins. EmptyMar 22 Oct 2013 - 23:31

Fauvette, tu m'attaquais hier sur le fait que je ne répondais pas mais si tu avais lu mon message dans les règles tu comprendrais.

Je suis sur l'horaire du Québec donc 6 heures plus tôt qu'en France. Donc un bucher qui se termine à 3 heure de l'après-midi en plus du travail. Il m'est impossible d'être présent à la fin d'un bucher.
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Ancien du village
Raksha


Masculin
Âge : 30
Date de naissance : 18/12/1993
Sagittaire Date d'inscription : 30/04/2013

Jour 1: Un de moins. Empty
MessageSujet: Re: Jour 1: Un de moins.   Jour 1: Un de moins. EmptyMer 23 Oct 2013 - 1:13

Bon, c'est Number ou Fauvette le loup ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Fauvette
Voyante
Fauvette


Masculin
Âge : 50
Date de naissance : 03/07/1973
Cancer Date d'inscription : 12/06/2013

Jour 1: Un de moins. Empty
MessageSujet: Re: Jour 1: Un de moins.   Jour 1: Un de moins. EmptyMer 23 Oct 2013 - 1:18

Ouf, de retour Smile
Numberplay, qu'importe le décalage horaire, vous n'avez posté qu'un seul message, c'est peu quand on veut être maire.

Little Boy, vous reprochez à Yann son intervention de dernière minute. Mais il a brisé l'égalité entre les candidats, sans son vote, nous n'aurions pas eu de maire. Ne pensez-vous pas qu'il aurait mieux fait de ne pas voter s'il avait été loup...?
Pourquoi ne pas lui poser la moindre question avant de voter contre lui ?

Wony Pour qui vouliez-vous voter et pourquoi avez-vous changé pour Yakbar ?

Revenir en haut Aller en bas
Wony
Salvateur
Wony


Masculin
Âge : 38
Date de naissance : 14/11/1985
Scorpion Date d'inscription : 07/07/2013

Jour 1: Un de moins. Empty
MessageSujet: Re: Jour 1: Un de moins.   Jour 1: Un de moins. EmptyMer 23 Oct 2013 - 8:02

Ma premiere intuition me disait de voter pour Raksha.
Revenir en haut Aller en bas
http://adiktblog.blogspot.com
Vinny
Joueur de flûte
Vinny


Féminin
Âge : 50
Date de naissance : 15/10/1973
Balance Date d'inscription : 08/07/2013

Jour 1: Un de moins. Empty
MessageSujet: Re: Jour 1: Un de moins.   Jour 1: Un de moins. EmptyMer 23 Oct 2013 - 11:45

J aime bien la remarque de Fauvette sur l égalité. C était une bonne occasion d éliminer un maire sans avoir l air d y toucher.
Moins celle sur Numberplay. La motivation ne t apprendra rien à mon avis sur son alignement. C est trop aléatoire.
Je ne te suis pas sur Dio ?

Raksha bof bof.

Yakbar que penses tu de ce que dit Raksha sur Fauvette ?

Wony la question est pourquoi aussi.

Y a t il des joueurs que je connais de SF qui ont un pseudo différent ?
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Ancien du village
Raksha


Masculin
Âge : 30
Date de naissance : 18/12/1993
Sagittaire Date d'inscription : 30/04/2013

Jour 1: Un de moins. Empty
MessageSujet: Re: Jour 1: Un de moins.   Jour 1: Un de moins. EmptyMer 23 Oct 2013 - 11:56

Je pense que le loup va plutôt se la jouer douce et calme, c'est à dire il ne va pas se prendre la tête à "faire une égalité entre maires" ce serait trop dangereux.
Je pense aussi que le loup va la jouer actif, c'est à dire qu'il va poster.

Revenir en haut Aller en bas
Fauvette
Voyante
Fauvette


Masculin
Âge : 50
Date de naissance : 03/07/1973
Cancer Date d'inscription : 12/06/2013

Jour 1: Un de moins. Empty
MessageSujet: Re: Jour 1: Un de moins.   Jour 1: Un de moins. EmptyMer 23 Oct 2013 - 12:06

Raksha Je me disais la même chose que vous sur le loup.
Mais je ne soupçonne absolument pas Citedor qui semble absent, je n'aurais pas soupçonné Yann s'il n'avait pas voté.
On peut avoir des commentaires sur vos deux suspects ?

Wonny, Vos interventions sont de plus en plus courtes, on dirait que vous avez peur de dire une bêtise. C'est le cas ? Vous avez une intuition sur un potentiel loup ?

Vinny, Numberplay se sentait "attaqué", mais pas sur son alignement, juste sur son poste de maire.
Vinny a écrit:
Je ne te suis pas sur Dio ?
Si j'avais été louve, j'aurais pu dire "je n'aurais pas tué la seule personne qui a voté pour moi".
D'ailleurs, vous avez dit que Diogene pourrait faire un bon maire, sa mort vous évoque-t-elle quelque chose ?

Yakbar : J'ai relu le jour d'élection, vous avez confondu Diogene et Numberplay lors de ce premier jour.
Citation :
Puisque Raksha et Diogene ne developpe pas plus leur candidature
On pourrait avoir un commentaire là-dessus ?

Yann Vous avez récolté le premier vote du bûcher, ça ne vous fait pas réagir ?

Je serai absente cette après-midi, j'espère que les débats vont commencer bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
Yakbar
Voyante
Yakbar


Masculin
Âge : 34
Date de naissance : 09/04/1990
Bélier Date d'inscription : 19/10/2013

Jour 1: Un de moins. Empty
MessageSujet: Re: Jour 1: Un de moins.   Jour 1: Un de moins. EmptyMer 23 Oct 2013 - 12:28

Un commentaire? Ce n'est simplement qu'une erreur de nom, et il ne faut rien y voir de plus.

En revanche fauvette, je trouve encore une fois que ca part dans tous les sens. Une idée du loup, ou simplement une distribution de questions pour tout le monde?

Tout comme Vinny, je ne suis pas convaincu sur le rapport de la mort de Diogene avec votre alignement. Rien ne vous empechait de vous dire : "je vais tuer Diogene, comme il est pour moi, ca serait illogique de le faire. " Soit exactement la défense que vous avez maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Fauvette
Voyante
Fauvette


Masculin
Âge : 50
Date de naissance : 03/07/1973
Cancer Date d'inscription : 12/06/2013

Jour 1: Un de moins. Empty
MessageSujet: Re: Jour 1: Un de moins.   Jour 1: Un de moins. EmptyMer 23 Oct 2013 - 13:07

Yakbar, c'est exactement ce que je disais plus haut :
Fauvette à propos de Diogene a écrit:
Il a été le seul à voter pour moi et il est mort. Si j'avais été louve, il aurait été une cible très envisageable...
La mort de Diogene m'incrimine, louve ou villageoise, tout ce que je dirai se retournera contre moi. J'ai voulu en parler la première parce que je me serais immédiatement soupçonnée si j'avais été à la place d'un autre villageois.

Se focaliser sur un seul suspect à ce stade de la partie est une perte de temps. Il n'y a qu'un seul loup, on ne verra pas qui protège/enfonce quelqu'un pour aider la meute.
Je suis votre première suspecte, ça me convient. Mais si je meurs villageoise, que vous restera-t-il ?
On doit préparer les bûchers suivants, même après notre mort, c'est à ça que sert ma distribution de questions.

Raksha, si Yann n'avait pas voté et qu'il n'y ait pas eu de maire, qui auriez-vous soupçonné ?
Revenir en haut Aller en bas
citedor
Demi-Dieu
citedor


Masculin
Âge : 234
Date de naissance : 19/12/1789
Sagittaire Surnom des Dieux : Wink
Date d'inscription : 19/05/2009

Jour 1: Un de moins. Empty
MessageSujet: Re: Jour 1: Un de moins.   Jour 1: Un de moins. EmptyMer 23 Oct 2013 - 13:17

wony66 a écrit:
Ma premiere intuition me disait de voter pour Raksha.
Idem.

- Raksha se présente maire sans faire de vrai discours. Ça ressemble à mort au Raksha casse cou "je suis le seul LG de cette partie, mais je me présente quand même maire."
- Vas-y que j'essaye déjà de contrôler le village en annonçant deux vérités qui n'en sont pas : 1) "ceux qui se présentent sont loups".

2)
Raksha a écrit:
Je pense que le loup va plutôt se la jouer douce et calme, c'est à dire il ne va pas se prendre la tête à "faire une égalité entre maires" ce serait trop dangereux.
Je pense aussi que le loup va la jouer actif, c'est à dire qu'il va poster.
Je ne vois pas pourquoi le loup aurait intérêt à être + doux ou + actif que dans une partie normale. Bien au contraire.

Bref, mon premier suspect est Raksha.


Yakbar : tendance à la surjustification, maladie lupine bien connue + "mon argument contre Fauvette, il est valable, hein ?". Cela dit, j'ai du mal à voir un loup, nouveau joueur, se mettre en avant directement comme ça.


Fauvette : bonne impression générale, je vois la Fauvette habituelle. Deux choses m'interpellent quand même. 1) Tu t'attaques à beaucoup + de joueurs (~ 5-6) que d'habitude (~ 2-3). Quid ? 2) Tu me soupçonnes pas ? Pq ? Tu essayes de me mettre dans ta poche ?


Vinny :
Vinny a écrit:
Yakbar que penses tu de ce que dit Raksha sur Fauvette ?
Ouais, "dis moi si je peux pousser l'accus sur Fauvette, ça m’intéresserait de la faire pendre."

Il a dit quoi Raksha sur Fauvette en fait ?

Raksha a écrit:
Pour Fauvette c'est une présentation de la dernière chance, genre "je me présente, le loup n'oserai pas" !
Super l'argument. Le raisonnement de Fauvette évolue au courant de l'élection. La conclusion "je me présente puisque les autres ne développent pas leur campagne" est cohérente avec son discours.


wony66 : Et sinon, tu sais faire des posts de plus de 2 lignes ? Ou tu as peur d'être capté ?
Revenir en haut Aller en bas
yann
Sorcière
yann


Masculin
Âge : 44
Date de naissance : 21/02/1980
Poissons Date d'inscription : 23/11/2009

Jour 1: Un de moins. Empty
MessageSujet: Re: Jour 1: Un de moins.   Jour 1: Un de moins. EmptyMer 23 Oct 2013 - 13:33

Alors pour couper court aux premiers soupçons que certains ont sur moi je rappelle que j'ai dit lors de l'inscription que je serai peu présent cette semaine, hier j'ai bossé toute la matinée, courses l'aprém et des entraînements le soir jusqu'à 20h30, donc juste le temps de rentrer et de lire et de voter, j'ai pas vraiment eut de préférence mais je trouve dommage de se passer d'un maire sur une partie comme celle-là, j'ai voté pour Raksha car comme je l'ai dit j'ai envie de lui faire confiance pour le moment.

Mes soupçons pour le moment se portent plus sur Wony qui parle juste ce qu'il faut mais ne développe pas assez par peur peut-être de se mouiller et de dire des choses qu'il ne faudrait pas.

Le seul pour le moment que je trouve innocent bizarrement c'est Littleboy Razz , en effet accuser une personne dès le premier post du jour c'est soit qu'on est villageois, soit si on est loup avoir énormément de culot, mais sur une partie ou il n'y a qu'un seul loup je trouve ça suicidaire voir complétement stupide, ou alors tu as d'énormes cojones Razz 

Donc pour le moment des soupçons sur Wony et un très bon pressentiment sur Littleboy
Revenir en haut Aller en bas
Wony
Salvateur
Wony


Masculin
Âge : 38
Date de naissance : 14/11/1985
Scorpion Date d'inscription : 07/07/2013

Jour 1: Un de moins. Empty
MessageSujet: Re: Jour 1: Un de moins.   Jour 1: Un de moins. EmptyMer 23 Oct 2013 - 13:56

Pour répondre à Citedor et Yann, je me contente de courts messages pour la simple et bonne raison que je n'arrive pas à mettre mes idées au clair. N’oubliez pas que le support « Forum » est nouveau pour moi. Je m’adapte lentement.

Donc ce n’est pas la « peur de dire une bêtise » qui me retiens.

Je n’ai eu aucune influence sur la partie pour le moment il me semble…

Quant à mes éventuels soupçons, ils murissent petit à petit mais j’avoue que ce que Yann vient de dire à propos de Littleboy me fait réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
http://adiktblog.blogspot.com
Numberplay
Petite Fille
Numberplay


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 31/01/1991
Verseau Date d'inscription : 06/09/2013

Jour 1: Un de moins. Empty
MessageSujet: Re: Jour 1: Un de moins.   Jour 1: Un de moins. EmptyMer 23 Oct 2013 - 15:05

Fauvette se met trop en avant pour être loup.
Belle remarque sur Littleboy Yann.
Je vois mal Raksha être loup aussi sur le fait qu'il répete sans cesse que moi ou Fauvette est loup. Moi je dit qu'on est tous 2 villageois.

En relisant le jour 0 j'ai trouvé cette question louche
Vinny a écrit:
Que représente à votre avis le poste de maire sur une telle partie ?
Est ce plus intéressant pour un loup de l obtenir qu à l accoutumé ou pas ?
Se questionne-t-il pour savoir s'il veut être maire ou pas?

P.S. J'ai une journée de congé aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jour 1: Un de moins. Empty
MessageSujet: Re: Jour 1: Un de moins.   Jour 1: Un de moins. EmptyMer 23 Oct 2013 - 16:39

yann a écrit:
Le seul pour le moment que je trouve innocent bizarrement c'est Littleboy Razz, en effet accuser une personne dès le premier post du jour c'est soit qu'on est villageois, soit si on est loup avoir énormément de culot, mais sur une partie ou il n'y a qu'un seul loup je trouve ça suicidaire voir complétement stupide, ou alors tu as d'énormes cojones Razz

Donc pour le moment des soupçons sur Wony et un très bon pressentiment sur Littleboy
wony66 a écrit:
Quant à mes éventuels soupçons, ils murissent petit à petit mais j’avoue que ce que Yann vient de dire à propos de Littleboy me fait réfléchir.
Numberplay a écrit:
Belle remarque sur Littleboy Yann.
Je ne m'attendais pas à ce que mon vote m'innocente, au contraire mais quand vous lirez ce message vous risquerez certainement de me trouver beaucoup moins innocent ^^'
En réalité ce vote n'était qu'un test et je n'ai volontairement pas posté de la matinée. J'avais besoin de vérifier quelques petites choses (autant sur cette partie, que pour mes futures parties). Donc, je retire mon vote contre yann, ce que j'avais prévu de faire depuis le début.

Sinon, voici mes premières impressions : (Négatif, Positif, Neutre)
Yakbar = tout ce qu'il dit semble préparé à l'avance, qu'il essaye de se mettre le village dans la poche et de retourner tout le monde contre Fauvette. Et le fait qu'il s'est présenté sans voter pour lui au départ me donne l'impression d'un loup débutant qui voudrait être maire pour avoir plus de chances de gagner mais qui n'ose pas prendre d'initiative, se mettre trop en avant. C'est la personne qui me semble la plus louche pour le moment.

Fauvette = elle me semble sincère et j'ai vraiment l'impression qu'elle cherche les loups, quitte à se faire suspecter. On dirait vraiment une sv qui n'a rien à perdre. J'aurai tendance à lui faire confiance pour le moment.

Wony66 = je ne sais pas quoi penser de lui, il s'est plutôt discret pour le moment, j'attends de voir ses suspects.

Citedor = rien de plus à dire, il n'a posté qu'un message pour le moment. Je comprends Fauvette qui ne te soupçonnait pas puisque que tu n'avais pas encore posté.

Numberplay (& Vinny, Raksha) = Avis plutôt neutre sur lui. D'un côté je suis d'accord avec lui pour Vinny, on dirait le loup qui cherche à savoir s'il sera moins soupçonné s'il se présente ou non. Je verrai la réponse de Vinny. D'un autre coté, tu dis que Fauvette se met trop en avant pour être loup mais Raksha se fait beaucoup remarqué aussi, je pense pas qu'un loup accuserait aussi hâtivement.

Voila, je pense que j'ai oublié personne.
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Ancien du village
Raksha


Masculin
Âge : 30
Date de naissance : 18/12/1993
Sagittaire Date d'inscription : 30/04/2013

Jour 1: Un de moins. Empty
MessageSujet: Re: Jour 1: Un de moins.   Jour 1: Un de moins. EmptyMer 23 Oct 2013 - 18:58

Fauvette a écrit:
Raksha Je me disais la même chose que vous sur le loup.
Mais je ne soupçonne absolument pas Citedor qui semble absent, je n'aurais pas soupçonné Yann s'il n'avait pas voté.
On peut avoir des commentaires sur vos deux suspects ?
Pas spécialement de commentaires, l'un de vous est loup, je le sais cat Ça tend plus sur toi gentille Fauvette I love you

wony66 a écrit:
Ma premiere intuition me disait de voter pour Raksha.
A peine arrivé sur le forum qu'il a déjà tout compris I love you T'es un bon mec ! Au LG il faut toujours écouter son intuition, c'est un jeu de mensonge clown 

Vinny a écrit:
Raksha bof bof.
Quoi bof bof ? Sad 

Fauvette a écrit:
Raksha, si Yann n'avait pas voté et qu'il n'y ait pas eu de maire, qui auriez-vous soupçonné ?
Number' et toi.
Le premier car il a posté en premier (c'est obviously le loup) et toi, car j'ai perçu ton message comme un girophare multicolore disant "Regardez comme je me suis présentée, et que je pourrais "sortir cet argument" pour entuber des gens plus tard !". On se présente pas le dernier jour milieu d'après midi... Rolling Eyes 

citedor a écrit:
wony66 a écrit:
Ma premiere intuition me disait de voter pour Raksha.
Idem.
I love you Tu devrais t'en vouloir de pas avoir voter pour moi !


citedor a écrit:
- Raksha se présente maire sans faire de vrai discours. Ça ressemble à mort au Raksha casse cou "je suis le seul LG de cette partie, mais je me présente quand même maire."
- Vas-y que j'essaye déjà de contrôler le village en annonçant deux vérités qui n'en sont pas : 1) "ceux qui se présentent sont loups".

2)
Raksha a écrit:
Je pense que le loup va plutôt se la jouer douce et calme, c'est à dire il ne va pas se prendre la tête à "faire une égalité entre maires" ce serait trop dangereux.
Je pense aussi que le loup va la jouer actif, c'est à dire qu'il va poster.
Je ne vois pas pourquoi le loup aurait intérêt à être + doux ou + actif que dans une partie normale. Bien au contraire.

Bref, mon premier suspect est Raksha.
Lol, Citedor est tellement loup clown
"Bonjour je fais semblant de chercher et je tente d'avancer des arguments pour faire lyncher quelqu'un alors que je suis loup cat"
Le loup casse-cou que je suis (c'est vrai) il fait une superbe présentation en parlant de Moi avec de la lumière divine sunny 
Pourquoi, au contraire ? Tu vois, c'est pas un argument, c'est un débat subjectif !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jour 1: Un de moins. Empty
MessageSujet: Re: Jour 1: Un de moins.   Jour 1: Un de moins. EmptyMer 23 Oct 2013 - 19:27

Je ne comprends pas, tu dis que tu es sur que l'un entre Fauvette et Numberplay est loup et après tu dis que Citedor est loup  scratch
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Ancien du village
Raksha


Masculin
Âge : 30
Date de naissance : 18/12/1993
Sagittaire Date d'inscription : 30/04/2013

Jour 1: Un de moins. Empty
MessageSujet: Re: Jour 1: Un de moins.   Jour 1: Un de moins. EmptyMer 23 Oct 2013 - 20:16

Citedor fait le loup* What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Fauvette
Voyante
Fauvette


Masculin
Âge : 50
Date de naissance : 03/07/1973
Cancer Date d'inscription : 12/06/2013

Jour 1: Un de moins. Empty
MessageSujet: Re: Jour 1: Un de moins.   Jour 1: Un de moins. EmptyJeu 24 Oct 2013 - 0:35

Eh ben, je pensais avoir plein de choses à lire à mon retour, je suis déçue...

Citedor:

Little Boy:

Raksha:

Wony:

Little-Boy et Raksha, vous êtes en haut de ma liste de suspects.
Wony et Vinny vous n'êtes pas loin derrière, je vous trouve trop neutres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jour 1: Un de moins. Empty
MessageSujet: Re: Jour 1: Un de moins.   Jour 1: Un de moins. EmptyJeu 24 Oct 2013 - 8:40

Mon but n'était pas que les autres joueurs suivent mon vote, c'était simplement un test pour moi. Donc oui peu importe ce qui ce serait passé j'aurai retiré mon vote sinon sinon ça ne serait plus un test. Mais toute façon je ne vois pas pourquoi j'aurais été à l'origine d'une vague de vote ! Sincèrement qui aurait suivi mon vote, le jour 1 ayant à peine commencé et Yann n'avait posté qu'un seul message pour voter pour le maire ? Personne !
Cet oubli était involontaire, à vrai dire je n'ai rien de plus à dire sur son dernier message mais pour le moment j'ai du mal à voir Yann loup. Je verrais par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
citedor
Demi-Dieu
citedor


Masculin
Âge : 234
Date de naissance : 19/12/1789
Sagittaire Surnom des Dieux : Wink
Date d'inscription : 19/05/2009

Jour 1: Un de moins. Empty
MessageSujet: Re: Jour 1: Un de moins.   Jour 1: Un de moins. EmptyJeu 24 Oct 2013 - 10:03

Raksha a écrit:

citedor a écrit:
wony66 a écrit:
Ma premiere intuition me disait de voter pour Raksha.
Idem.
I love you Tu devrais t'en vouloir de pas avoir voter pour moi !
Tu m'as mal compris (ou tu fais semblant de mal comprendre), mon intuition me disait (et me dit encore) : je vote contre Raksha maintenant.

Vu ta candidature, tu n’espérais qd même pas que je vote pour toi à l'élection ?

Raksha a écrit:

Lol, Citedor est tellement loup clown
"Bonjour je fais semblant de chercher et je tente d'avancer des arguments pour faire lyncher quelqu'un alors que je suis loup cat"
Le loup casse-cou que je suis (c'est vrai) il fait une superbe présentation en parlant de Moi avec de la lumière divine sunny 
Pourquoi, au contraire ? Tu vois, c'est pas un argument, c'est un débat subjectif !
Essaye de me décrédibiliser Very Happy

Pq ? Parce qu'il n'y a aucun intérêt (je l'ai déjà dit non ?). A part le fait d'afficher une grande pancarte sur lui : "et je suis le seul LG, alors je la joue calme et discret, alors svp me soupçonnez pas".

Raksha, tu joues un jeu où tu te mets en avant; exactement ce que tu fais aux 3 parties précédentes où tu n'étais pas villageois.  


Fauvette a écrit:

[spoiler="Citedor"]Citédor : Je préfère poser plus de questions et être moins agressive qu'à l'habitude parce qu'il n'y a pas de meute.
Personne ne viendra sciemment défendre le loup, personne ne votera contre un villageois parce qu'il est dangereux pour un loup. Agresser les gens ne sert à rien de mon point de vue...
Le fait qu'il n'y ait qu'un LG ne doit pas t'empêcher de relever des choses pertinentes comme à ton habitude.

Fauvette a écrit:

Comment pourrais-je avoir des soupçons sur vous alors que vous avez été absent le premier jour...? Vous n'avez même pas voté. J'aurais du dire "Citedor est absent il est loup...?"
Je suis bien d'accord, mais tu n'avais pas besoin de spécifier que tu me soupçonnais pas puisque j'étais absent. D'où le fait que je me dis que t'essayes de me mettre dans ta poche.

Fauvette a écrit:

Je ne sais pas qui de nous deux veut mettre l'autre dans sa poche, mais je vous trouve drôlement gentil avec moi. Vous prenez même ma défense face à Raksha.
Je suis gentil quand je te pense villageois, je suis agressif quand je te pense louve. Ça me semble d'une logique implacable Very Happy


@ Little_boy : j'ai rien compris à l’intérêt de ton vote; mais je te sens honnête.
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Joueur de flûte
Vinny


Féminin
Âge : 50
Date de naissance : 15/10/1973
Balance Date d'inscription : 08/07/2013

Jour 1: Un de moins. Empty
MessageSujet: Re: Jour 1: Un de moins.   Jour 1: Un de moins. EmptyJeu 24 Oct 2013 - 10:17

@ Fauvette :
Citation :
Si j'avais été louve, j'aurais pu dire "je n'aurais pas tué la seule personne qui a voté pour
moi".
D'ailleurs, vous avez dit que Diogene pourrait faire un bon maire, sa mort vous évoque-telle
quelque chose ?
Je ne suis pas d’accord sur ce point, du moins je ne vois pas le rapport. On parle bien du mort de la première nuit, sur une partie où il n’y a qu’un loup et aucun pouvoir villageois.
Pour la question du maire, mon vote s’orientait obligatoirement sur un joueur que je connais (= avec qui j’ai partagé plusieurs parties) seuls Raksha et Dio en font partie et, dans la « lecture » du jeu, je préfère Dio, Raksha sachant très bien me rouler dans la farine.
La mort de Dio ne m’évoque rien de spécial si ce n’est que je « perds » un joueur que je connais, justement parce que je ne connais quasi personne ici, D’où ma question hier sur la façon de voir le capitanat sur cette partie et là je réponds @ Numberplay ou celle sur des joueurs que je peux connaître mais qui ont d’autres pseudos sur ce site.
Bref pour en revenir à notre point de non accord c’est que la mort de Dio peut tout aussi m’incriminer qu’elle peut  incriminer d’autres joueurs. Il n’y a aucune raison pour le mettre en avant.

Citation :
Je ne voterai pas contre vous parce que je pense qu'en loup vous auriez participé à l'élection. Pas pour paraître plus ou moins innocent, mais parce que vous aimez le jeu et que quelque part, ça n'aurait pas été fair-play.
C'est-à-dire ?

@ Citédor :
Citation :
2) Tu me soupçonnes pas ? Pq ? Tu essayes de me mettre dans ta poche ?
Pourquoi Fauvette devrait-elle te soupçonner ? Tu étais absent. Tu es du genre loup planqué ?

Citation :
Ouais, "dis moi si je peux pousser l'accus sur Fauvette, ça m’intéresserait de la faire pendre."

Super l'argument. Le raisonnement de Fauvette évolue au courant de l'élection. La conclusion "je me présente puisque les autres ne développent pas leur campagne" est cohérente avec son discours.
J’attendais une réaction de Yakbar.
La conclusion est cohérente avec  son discours mais tu ne peux nier que se présenter à la fin est très particulier non ? Mais dit moi qui essaie de mettre qui dans sa poche ?

@ Yann :

Citation :
Donc pour le moment des soupçons sur Wony et un très bon pressentiment sur Littleboy
C’est juste un pressentiment ou tu peux développer plus en avant ?

@ Raksha :
Citation :
Quoi bof bof ?
Ca résume ce que j’ai lu de toi jusque là

@ Littleboy :
Citation :
Mais toute façon je ne vois pas pourquoi j'aurais été à l'origine d'une
vague de vote ! Sincèrement qui aurait suivi mon vote, le jour 1 ayant à peine commencé
et Yann n'avait posté qu'un seul message pour voter pour le maire ? Personne !
Alors pourquoi avoir choisi Yann ?
Faire ce genre d’annonce sert à voir les réactions qui en découlent. Pourquoi avoir utiliser cette façon de faire sur cette partie précisément ?
Qu’est-ce que ça as pu te faire vérifier ?

Pas lu Citédor.
Revenir en haut Aller en bas
Fauvette
Voyante
Fauvette


Masculin
Âge : 50
Date de naissance : 03/07/1973
Cancer Date d'inscription : 12/06/2013

Jour 1: Un de moins. Empty
MessageSujet: Re: Jour 1: Un de moins.   Jour 1: Un de moins. EmptyJeu 24 Oct 2013 - 11:14

Ah.. j'ai encore dit une bêtise en parlant de ré-élection, j'avais oublié le testament du maire, désolée.

Little-Boy Vous faites un message tout entier pour expliquer votre erreur et votre test, soit. Mais rien n'a évolué dans vos soupçons ? J'ai moi-même inventé toute une histoire lors de la dernière partie dans laquelle j'étais louve pour expliquer mes actes et tout le monde me sentait honnête.

Citedor S'il y a des choses pertinentes que j'aurais pu dire et que j'ai raté, faites-en part !

Vinny Les 3 personnes qui ont eu un rapport avec Diogene sont :
- Moi qui ai reçu son vote.
- Yakbar qui a confondu Diogene et Numberplay.
- Vous qui trouviez que Diogene ferait un bon maire.
Si la mort de Diogene m'a fait me sentir en danger, je me dis que vous auriez pu le sentir aussi.
Pour Citedor, je pense qu'il aime trop le jeu pour ne pas voter au premier tour s'il était loup. Sa gâcherait vraiment sa victoire s'il l'obtenait...
Ce que vous dites sur Citedor et moi est juste, nos discours montrent qu'on se fait confiance. Qui selon vous est le loup qui profite de la naïveté de l'autre ?
Le discours de Raksha ne vous évoque-t-il toujours qu'un "bof bof"...?


















Revenir en haut Aller en bas
yann
Sorcière
yann


Masculin
Âge : 44
Date de naissance : 21/02/1980
Poissons Date d'inscription : 23/11/2009

Jour 1: Un de moins. Empty
MessageSujet: Re: Jour 1: Un de moins.   Jour 1: Un de moins. EmptyJeu 24 Oct 2013 - 11:35

@ Vinny :
Tout comme je l'ai dit dans mon autre message, mon bon ressenti sur Littleboy vient du fait que : "accuser une personne dès le premier post du jour c'est soit qu'on est villageois, soit si on est loup avoir énormément de culot, mais sur une partie ou il n'y a qu'un seul loup je trouve ça suicidaire voir complétement stupide, ou alors tu as d'énormes cojones".

Par contre il me semble que tu n'as pas répondu à la question de Numberplay, pourquoi ta question lors de l'élection sur ce que ça pouvait apporter à un LG d'être maire ou pas ?

Mes avis sur les différents habitants de notre superbe loft Wink:

Littleboy : pas besoin de le répéter j'ai pour le moment un bon ressenti, par contre que voulais-tu vérifier en votant contre moi ?

Fauvette : j'ai été villageois et j'ai eut le privilège d'être loup avec elle sur les deux parties que j'ai joué, et ce qui est bluffant c'est qu'elle joue de la même manière dans les deux cas, donc très dur d'avoir un avis pour le moment, mais j'ai aussi pu remarquer une chose qui me permettra sur le long terme de savoir si elle est SV ou LG Wink( que je garde pour moi pour le moment Twisted Evil )

Raksha : comme Fauvette mais là aussi j'ai appris un truc de nos deux dernières parties Wink

Citedor : Idem, par contre là je suis dans la M.... car je ne sais pas du tout comment t'analyser, tu es celui qui me fait le plus peur dans cette partie car tu sais très bien manipuler les autres et je n'arrive pas à lire dans ton jeu affraid 

Numberplay : avis plutôt positif de part sa remarque sur Vinny car je m'étais fait la même Razz 

Mes deux bad lofteurs du jour sont donc :

Wonny : je reste sur mon premier avis que tu ne te mouilles pas trop, attitude loup furtif Razz , et en quoi ça t'a fait réfléchir ce que j'ai dit sur Littleboy ?

Yakbar : 2 messages, le premier en disant qu'il trouve bizarre que Littleboy vote déjà contre quelqu'un, mais ça ne l'empêche pas dans le même message de porter de suite des doutes sur une seule personne, en essayant de profiter de l'accusation de Littleboy pour peut-être se justifier ensuite "oui, mais Littleboy à lui accuser aussi quelqu'un...".
Le deuxième message pour relancer encore l'accusation sur la même personne et depuis plus rien, un loup qui attend les fruits de ce qu'il a planté ? et de même que Wonny il intervient mais est quand même très discret, sans trop se mouiller sauf sur Fauvette.

Donc mes questions sont pour vous, que pensez-vous de chacun des autres lofteurs?
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Joueur de flûte
Vinny


Féminin
Âge : 50
Date de naissance : 15/10/1973
Balance Date d'inscription : 08/07/2013

Jour 1: Un de moins. Empty
MessageSujet: Re: Jour 1: Un de moins.   Jour 1: Un de moins. EmptyJeu 24 Oct 2013 - 12:47

@ Fauvette : comme déjà dit, la remarque sur le capitanat me plait bien. Je ne suis pa d accord avec ton / votre point de vue sur Dio. Ne pas être d accord ne veut pas dire soupçonner. Quant à Citedor c est sa phrase sur son étonnement parce que vous ne le soupçonniez pas alors qu'il était absent qui m intrigue.
Autre chose quand on est absent on est absent que l on aime le jeu ou pas. Que vouliez vous dire ?

Quant à Raksha oui pour l instant je reste sur un bof bof. Il se met en avant tout en ne disant pas grand chose.

Hors partie
Spoiler:

@ Yann : j y ai répondu dans mon post précédent en m adressant a Fauvette.
Revenir en haut Aller en bas
Fauvette
Voyante
Fauvette


Masculin
Âge : 50
Date de naissance : 03/07/1973
Cancer Date d'inscription : 12/06/2013

Jour 1: Un de moins. Empty
MessageSujet: Re: Jour 1: Un de moins.   Jour 1: Un de moins. EmptyJeu 24 Oct 2013 - 13:47

Littleboy et Raksha
Mes 2 plus mauvais ressentis, je l'ai dit plus haut. J'attends un peu plus d'implication de leur part, mais aussi et surtout des explications sur le comportement de Raksha.

Yakbar/Wonny/Vinny : Yakbar et Wonny débutent ici, je comprends leurs hésitations, mais ce comportement peut aussi cacher un loup, il faudra vous jeter à l'eau si vous ne voulez pas qu'on vous jette au feu Smile
Vinny est plus habituée, je la trouvais trop "neutre", mais elle commence à poser des questions, j'attends de voir la suite.

Numberplay : Peu présent, mais je ne le vois pas vraiment loup, il doit encore trainer sur d'autres jeux, il en est mort lors de la dernière partie... Smile

Yann : Nous n'avons été loups qu'une seule fois, c'était lors de la dernière partie. Je retrouve "vos secrets" qui m'avaient tellement tapé sur les nerfs lorsque vous étiez villageois. J'ai tendance à croire que vous l'êtes à nouveau ici.

Citedor : S'il est loup, je quitte le jeu !

(Attention, une de mes affirmations ci-dessus est fausse, trouverez-vous laquelle ? Smile)

Vinny:

Je ne sais pas pour vous, mais n'avoir qu'un seul loup à chasser est vraiment reposant ! Pas de stress et l'ambiance est moins chargée d'agressivité que d'habitude. Je pense que ça risque de changer si la partie dure, mais pour l'instant, c'est très agréable !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jour 1: Un de moins. Empty
MessageSujet: Re: Jour 1: Un de moins.   Jour 1: Un de moins. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 1: Un de moins.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jour 1 - Déjà un de moins !
» Jour 2 : Et un lutin en moins!
» Jour 1 - Un en moins pour la course...
» Jour 2: encore un reptile en moins
» Quatrième jour : Les loups n'avaient pas très faim ce soir... A moins que...?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous RPG :: Archives :: » Archives des Parties :: Partie 64 - Fin du monde-
Sauter vers: