Les Loups-Garous RPG

Adaptation forum du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Partie 121 : League of Legends
Les inscriptions sont en cours
Le Maître du jeu est :
Opeth
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Jour 1: Un de moins.

Aller en bas 
+5
Numberplay
Fauvette
Wony
Yakbar
Lavande
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Raksha
Ancien du village
Raksha


Masculin
Âge : 30
Date de naissance : 18/12/1993
Sagittaire Date d'inscription : 30/04/2013

Jour 1: Un de moins. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1: Un de moins.   Jour 1: Un de moins. - Page 2 EmptyJeu 24 Oct 2013 - 14:33

Fauvette a écrit:
Raksha : Je ne sais pas si vous le faites exprès, mais on dirait que vous voulez passer sur le bûcher.
Vous citez deux personnes, si l'une meurt villageoise, l'autre est forcément loup pour vous. Vous préparez deux bûchers à l'avance.
Citédor vous attaque et vous le cataloguez loup, puis vous dites "qu'il fait le loup". Votre discours n'est même plus cohérent...
Je n'aimerais pas que le maire meure dés le premier bûcher, on perdrait du temps avec une nouvelle élection, mais vous n'aidez pas !
Reprenez-vous s'il vous plait.
Mais merde quoi, tu crois vraiment que j'ai un idéal à te donner ? Tu crois que je joue pour toi ? Je joue pour moi et pour m'amuser avant tout, je n'ai RIEN à te prouver. Tu crois vraiment que j'en ai quelque chose à faire de mourir ? Vraiment ? Tu joues ta vie quand tu lance une partie de LG ? Non parce que quand t'es SV, t'as quelque chose à perdre, sérieux ? Surtout que c'est victoire au camps, donc j'en ai vraiment RIEN A PETER (oh il a dit un gros mot What a Face)
Alors voilà, je vais répondre à Citedor et toi avec la même phrase : si vous me pensez aussi nul de ne pas "changer de comportement" et ce à toutes les parties, et que si j'étais l'unique loup j'aurais balancé des noms comme ça, bah je peut plus rien pour vos pauvres cerveaux en manque de suspects.
Et puis non, Fauvette, je dis ce que je veux. J'ai voulu dire "Citedor fait le loup", donc c'était parfaitement cohérent peu importe ce que tu penses, et de surcroît maintenant je le pense vraiment loup. On peut pas être bête et borné à ce point. Toi, c'est naturel j'ai l'impression, mais pas lui.

Citedor > Et toi, t'essayes pas de me décrédibiliser ? Mais mon chou, tu crois être crédible avec tes petites accusations minables ? Attends, laisse-moi t'aider : pour quoi vas-tu passer si j'y passe villageois ? Je te laisse méditer dessus... A moins que ça va être de ma faute, haha. Parce que je les connais ces gens, qui t'accusent, puis quand t'es villageois, c'est à 0% leurs fautes. Ils croient que le jeu est facile, que celui qui a un """""""""comportement loup""""""" (notez la recrudescence des guillemets qui démontre à quel point j'ai un "comportement lupin") l'est. Haha, le doigt dans l’œil.
Puis je me mets en avant ? Ah, première nouvelle. J'ai juste énoncé que Number ou Fauvette était l'un ou l'autre le loup. Pour Number, mon argument était : il a posté en premier, il est loup. C'était ce qu'on appelle...

DU TROLL !

Fauvette, tu arrives à tout comprendre et à lire le jeu de tout le monde I love you J'espère que tu pourras m'apprendre à jouer ! Je n'ai pas été à la hauteur de tes Ô maîtresses espérances, je n'espère plus pouvoir me rattraper votre Altesse, je préfère m'exiler et m'ouvrir les veines, je n'ai que ce que je mérite, votre Excellence.

Like a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heaven 

Maintenant que les choses sont mis au clair, voici ma liste de suspect :
Citedor, Fauvette. Pour les raisons évoquées, ils attaquent et sont agressifs sans raisons, et pour le bien de l'humanité, l'un d'entre eux et loup et doit disparaître.

Sinon, pour de vrai, le vrai loup se cache derrière quelqu'un et acquiesce. Il est aussi tout à fait possible que ce soit un nouveau qui ait un peu peur de se griller (c'est pas évident) et du coup qui poste moins.
Si le loup est un vétéran, il sera comme je l'ai dit : actif, présent.

Vinny n'est pas louve I love you
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Ancien du village
Raksha


Masculin
Âge : 30
Date de naissance : 18/12/1993
Sagittaire Date d'inscription : 30/04/2013

Jour 1: Un de moins. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1: Un de moins.   Jour 1: Un de moins. - Page 2 EmptyJeu 24 Oct 2013 - 14:34

Et Number non plus*
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Ancien du village
Raksha


Masculin
Âge : 30
Date de naissance : 18/12/1993
Sagittaire Date d'inscription : 30/04/2013

Jour 1: Un de moins. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1: Un de moins.   Jour 1: Un de moins. - Page 2 EmptyJeu 24 Oct 2013 - 14:38

(Je précise que mon message n'est pas agressif sur vos personnes, mais uniquement dans le cadre de la partie, hein. Tout comme vous I love you je n'ai pas une once d'énervement).

Chacun sa façon de chercher du loup. Ce que tu as souvent critiqué chez moi Fauvette (et dont je m'en balance).
Toi tu dis n'importe quoi, moi j'accuse des gens et je vois leurs réactions. D'ailleurs bravo ! Vous avez parfaitement mordu à l'ameçon avec Citedor en montant sur vos grands chevaux. Vos petits ego du "je t'accuse, t'as pas le droit, alors t'es loup !" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lavande
Loup-garou
Lavande


Féminin
Âge : 27
Date de naissance : 19/11/1996
Scorpion Date d'inscription : 10/03/2011

Jour 1: Un de moins. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1: Un de moins.   Jour 1: Un de moins. - Page 2 EmptyJeu 24 Oct 2013 - 14:57

Décompte intermédiaire:

Raksha (1): Citédor
Revenir en haut Aller en bas
Numberplay
Petite Fille
Numberplay


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 31/01/1991
Verseau Date d'inscription : 06/09/2013

Jour 1: Un de moins. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1: Un de moins.   Jour 1: Un de moins. - Page 2 EmptyJeu 24 Oct 2013 - 15:48

yann a écrit:
Citedor : Idem, par contre là je suis dans la M.... car je ne sais pas du tout comment t'analyser, tu es celui qui me fait le plus peur dans cette partie car tu sais très bien manipuler les autres et je n'arrive pas à lire dans ton jeu affraid 
Il a été agressif lors de son premier post sur plusieurs joueurs et a chargé Raksha sur son deuxième. Nullement je vois de la manipulation dans ces propos.

wony66 a écrit:
Ma premiere intuition me disait de voter pour Raksha.
Est-ce que Citedor essaierais par contre de s'octroyer le vote de wony aussi?

D'ailleurs ça me fait peur à quel point tout tes soupçons (Ceux de Yann) me font penser aux miens. Je ne prendrai même pas la peine de faire une liste, on a qu'à se référer à la tienne. (Et j'aime pas faire un post de 100 lignes)

D'ailleurs je trouve soudainement Raksha sur les nerfs alors qu'il y a q'un seul vote contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Wony
Salvateur
Wony


Masculin
Âge : 38
Date de naissance : 14/11/1985
Scorpion Date d'inscription : 07/07/2013

Jour 1: Un de moins. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1: Un de moins.   Jour 1: Un de moins. - Page 2 EmptyJeu 24 Oct 2013 - 15:57

Voila mon avis sur les différents protagonistes :

Vinny et Yann : Je n’ai pas trop d’apriori sur vous, je vous trouve plutôt neutre pour le moment, mes soupçons ne se portent pas sur vous ; je pense que vous êtes des SV.

Little Boy : Je ne suis pas convaincu par ton explication sur le vote contre Yann, je ne saisi pas la plus value que tu as pu en tirer.
Pour tout dire je trouve cette histoire assez bizarre....

Numberplay : Je te trouve très (trop) discret. Certain me reproche de l’être mais que penser de toi alors ? (Je sais que tu habites au Québec mais quand même…)

Fauvette : Quand je reviens au jour 0 je trouve que tu te contredisais beaucoup.
En revanche, depuis le Jour 1 mes soupçons disparaissent (malgré les doutes que tu sembles avoir contre moi).
Tu poses beaucoup de questions et celles-ci vont dans le bon sens. Je suis du même avis que toi concernant Little Boy.

Yakbar : Je ne sais pas dire grand-chose à ton sujet, mon avis reste neutre.
Difficile de dire quelque chose. Tu es très discret, presque en retrait…

Citédor : Ton attitude correspond, selon moi, à celle d’un SV, je n’ai aucun soupçon contre toi. Nos points de vue sur Raksha semblent se retrouver. Tes interventions sont rares mes bien construites.

Raksha : J’ai des doutes sur toi. Mes soupçons depuis le jour de l’élection perdurent.
Tu accuses très rapidement Number et Fauvette pour ensuite disculper Number. Tu cherches à déstabiliser les gens par ce long message qui n’apporte en fin de compte pas grand-chose (déjà en J0 en prétendant que l’on stressait alors qu’il n’en était rien).


Voila voila mon petit état des lieux, mes soupçons vont donc vers Numberplay et Raksha (et peut etre Little Boy).

Concernant ma relative discrétion je l’ai déjà expliqué plus tôt. N’oubliez pas que je ne connais personne et que la dynamique imposait par un forum et clairement différente de la dynamique du jeu IRL où les débats sont beaucoup plus « bordélique ».
Revenir en haut Aller en bas
http://adiktblog.blogspot.com
Wony
Salvateur
Wony


Masculin
Âge : 38
Date de naissance : 14/11/1985
Scorpion Date d'inscription : 07/07/2013

Jour 1: Un de moins. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1: Un de moins.   Jour 1: Un de moins. - Page 2 EmptyJeu 24 Oct 2013 - 15:59

Mes horaires de travail font que je pourrais plus répondre avant 20h45 environ, heure à laquelle je donnerais mon vote en fonction des réactions que je pourrais lire.
Revenir en haut Aller en bas
http://adiktblog.blogspot.com
Fauvette
Voyante
Fauvette


Masculin
Âge : 50
Date de naissance : 03/07/1973
Cancer Date d'inscription : 12/06/2013

Jour 1: Un de moins. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1: Un de moins.   Jour 1: Un de moins. - Page 2 EmptyJeu 24 Oct 2013 - 16:08

Raksha, on a tous à prouver quelque chose ici : Qu'on n'est pas loup...
Même le loup doit le prouver.
Je ne joue pas ma vie, bien sûr, mais je prends les choses au sérieux. Je n'ai pas envie de mourir sur le bûcher, parce que ce serait une petite victoire pour le loup, je préfère qu'il me mange de nuit.

Je vais essayer de me mettre à votre place, dites-moi si je saisis bien votre raisonnement :
Vous jouez de manière à tendre un piège au loup.
Vous en avez deux qui mordent à l'hameçon, mais Citédor joue simplement le loup, l'autre, la vraie louve, celle que vous soupçonnez depuis le début, c'est moi.
Il y a donc de grandes chances pour que vous ayez trouvé le loup !

Mais au lieu de donner des arguments et de convaincre les villageois de voter contre l'un de nous, vous défendez votre manière de jouer. On ne cherche pas à savoir qui est le meilleur ou le pire joueur, on cherche juste un loup.

Je vote contre Raksha
Il me reste moins d'une heure avant de partir, je ne pourrai pas me défendre. Si vous me croyez vraiment coupable, donnez des arguments. Je suis presque sûre que Yakbar y sera sensible.

Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Joueur de flûte
Vinny


Féminin
Âge : 50
Date de naissance : 15/10/1973
Balance Date d'inscription : 08/07/2013

Jour 1: Un de moins. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1: Un de moins.   Jour 1: Un de moins. - Page 2 EmptyJeu 24 Oct 2013 - 16:55

Wony : Pourrais-tu répondre à la question de Fauvette stp (post d’hier 0h18)

Yakbar : je t’avais demandé ton avis sur ce que disais Rahsha sur Fauvette. Il ne me semble pas l’avoir vu. Tu reprends ensuite ce que je dis (sur Dio).
Pourrait-on avoir quelque chose qui vienne de toi ?

Citedor : le fait que Fauvette se présente en fin de journée ne te questionne pas ?

Yann : c’est courant dans les parties de voter un joueur pour voir les réactions qui en découlent. C’est souvent très intéressant car ça peut aider à faire des recoupements, voir ceux qui appuient et comment c’est fait.
C’est généralement un joueur « bruyant » qui est pris. Je m’interroge sur le fait de t’avoir choisi toi précisément.

Fauvette : J’ai déjà vu Raksha mal en point en loup, il n’était pas géné et y allait texto.
Pour Citédor, je ne suis pas d’accord, ou alors on simule les absences. Si je me signale c’est que je suis dans l’impossibilité d’intervenir.

Donc, @ Littleboy : pourquoi Yann ? Qu'en as-tu retiré ?

Raksha :
Citation :
Sinon, pour de vrai, le vrai loup se cache derrière quelqu'un et acquiesce. Il est aussi tout à fait
possible que ce soit un nouveau qui ait un peu peur de se griller (c'est pas évident) et du coup qui
poste moins.
Si le loup est un vétéran, il sera comme je l'ai dit : actif, présent.
Là je lève un de mes bofs : c’est le sentiment que j’ai quelqu’un qui laisse dire les autres mais qui abonde.
Revenir en haut Aller en bas
citedor
Demi-Dieu
citedor


Masculin
Âge : 234
Date de naissance : 19/12/1789
Sagittaire Surnom des Dieux : Wink
Date d'inscription : 19/05/2009

Jour 1: Un de moins. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1: Un de moins.   Jour 1: Un de moins. - Page 2 EmptyJeu 24 Oct 2013 - 17:27

Yop,

Je précise que j'ai lu jusqu'au dernier post de Number, je dois partir dans 2 min.


"""""""""""""""L'agressivité"""""""""""""""""""" et le """"""""""""""""""""mépris"""""""""""""""""""" de Raksha (remarque que moi aussi je peux utiliser 30 guillemets) me renforce dans l'idée qu'il est le + suspect de tous en ce premier jour.

Le villageois qu'il prétend être :

1) aurait pensé statistiques en se disant que j'ai 8 chances sur 9 d'être SV, donc que je me trompe. Donc aurait cherché à me convaincre. Pas à m'accuser et pas à me mépriser. Je vois là, le dépits d'un LG qui se fait capter trop tôt et qui apprécie pas.

2) ne serait pas aussi convaincu que je suis LG avec juste le fait que je l'accuse contre moi (se retourner contre son accusateur = lupin aussi) alors qu'il n'y a qu'un LG en jeu. Moi, j'ai pas cette prétention d'être sûr que tu es LG Raksha, je dis juste que tu es le + suspect.

Bref, qui a confiance en mon intuition me suive, j'assumerai les conséquences si je me plante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jour 1: Un de moins. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1: Un de moins.   Jour 1: Un de moins. - Page 2 EmptyJeu 24 Oct 2013 - 18:32

Je suis vraiment désolé je passe en coup de vent donc ce soir je ne vais pas pouvoir répondre à vos questions/réactions...etc. Le jour d'après promis je prendrai le temps de vous répondre. Encore désolé.
Je n'ai pas trop apprécié le dernier message de Raksha mais j'ai vraiment du mal à croire que le loup se ferait volontairement autant remarquer ! Je ne le pense pas loup.
Je vote donc contre Yakbar, pour les raisons que j'avais évoquées et comme il n'a pas posté depuis.
Revenir en haut Aller en bas
Yakbar
Voyante
Yakbar


Masculin
Âge : 34
Date de naissance : 09/04/1990
Bélier Date d'inscription : 19/10/2013

Jour 1: Un de moins. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1: Un de moins.   Jour 1: Un de moins. - Page 2 EmptyJeu 24 Oct 2013 - 19:06

I'm back, je remettais un peu d'ordre dans mes pensées, en tentant d'analyser les réponses de tout le monde.

Wony : Pas beaucoup de messages, pas de volonté d'être maire, pas de vote pour l'instant. J'ai l'impression comme tout le monde que tu es en retrait. Est-ce réellement l'utilisation du forum qui te demande de l'adaptation, ou juste une volonté de ne pas faire de vague??

Fauvette : effectivement j'ai eu un peu de mal à voir clair dans ton jeu au départ. Finalement, depuis mon intervention, tu t'es focus sur Raksha... Peur d'en faire trop? Ou simplement une réelle intuition. Je vais pencher dans le premier sens.

LittleBoy : Je me suis déjà expliqué sur mon non-vote, c’était réellement dans l’intention de prouver mes capacités à être maire, et donc à être capable de changer d’opinion, même en ma défaveur. Je ne vois pas en quoi je tente de mettre le village dans ma poche, mais il est vrai par contre mes soupçons vont sur Fauvette, je te l’accorde. Par contre j’ai beaucoup de mal à comprendre ton vote sur Yann en début de partie. Et quand je comprends pas ça m’énerve.

Rakhsa : J’ai beaucoup aimé l’intervention genre « je suis trop énervé sérieux personne joue ce qu’il faut alors que c’est gros comme une maison». Mais bon à part attirer sur toi les foudres de Fauvette, je ne crois pas que ton intervention soit très utile. Je te sens néanmoins de bonne foi derrière toute cette rage.

Vinny : Je reste d’accord avec toi sur la présentation de dernière minute de Fauvette en place de maire, comme je l’ai déjà dit. On a l’impression qu’elle a tenté de profiter de la non-direction des gens dans un sens pour se faire élire en dernière minute, genre « ben j’étais bien obligé de me présenter, il y avait personne de compétent ».

Numberplay : On parle de nos posts à wony et moi, mais les tiens sont peu nombreux. Et tu débloques peu l’affaire. Tu abondes dans le sens de Yann, tu étudies vite fait Citédor… On pourrait un peu plus connaître le fond de ta pensée ??

Yann : Je fais partie de tes suspects. Pas de problème. Mais j’ai un peu l’impression que tu votes pour moi par défaut. Parce que les trois vétérans du tour, pour lesquels tu connais des trucs à priori, t’empêche t’utiliser tes famux trucs. Donc si tu as réellement des arguments en ma défaveur, je les attends, pour pouvoir me défendre.

Citédor : Bonsoir déjà, on s’était pas vu à la première soirée je crois (le Martini a surement pas aidé…). Sinon je te trouve bien pote avec Fauvette. On aurait eu Cupidon dans la partie que ça ne m’aurait pas étonné. Néanmoins, le fait que tu ais voté pour Raksha avant elle me fait penser que c’est elle qui t’as suivi, pour ne pas passer pour une meneuse.

Je crois n’avoir oublié personne. Pour conclure ce petit message, Je vote Fauvette.
Pourquoi ?? Parce qu’elle a suivi le vote de Citédor. Que ça me semble logique qu’elle tente d’éliminer Rashka. Il ne resterait que trois nouveaux : Littleboy, Wony et moi + Yann, Citédor et Numberplay. Il suffit de manger Yann ou Numberplay dans la nuit, avec Citédor dans la poche, c’est presque déjà gagné.
Revenir en haut Aller en bas
Lavande
Loup-garou
Lavande


Féminin
Âge : 27
Date de naissance : 19/11/1996
Scorpion Date d'inscription : 10/03/2011

Jour 1: Un de moins. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1: Un de moins.   Jour 1: Un de moins. - Page 2 EmptyJeu 24 Oct 2013 - 19:10

Votes intermédiaires

Raksha(2): Citédor, Fauvette.
Yakbar(1) : Little_boy
Fauvette(1):Yakbar
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Joueur de flûte
Vinny


Féminin
Âge : 50
Date de naissance : 15/10/1973
Balance Date d'inscription : 08/07/2013

Jour 1: Un de moins. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1: Un de moins.   Jour 1: Un de moins. - Page 2 EmptyJeu 24 Oct 2013 - 19:52

Raksha: relève la présentation tardive de Fauvette.
En a découles les suspicions  de Fauvette et Citedor et une "défense' l un l autre.
Capable de se présenter e  étant loup.
Je le trouve moins combatif que qd il était loup acculé.

Fauvette : en point neg se presente tard. Reste tout de même focalisee sur Raksha.
En point positif la remarque sur yann et pose des questions pertinentes.
A confiance en Citedor malgré le peu d intervention

Citedor : point négatif focalisé sur raksha. Demande à fauvette pourquoi elle ne le soupçonne pas.
Fait confiance à Fauvette.

Little boy : point négatif son test

Yakbar : negatif : reprend ce qui est dit sur fauvette. Avait un avis neg sur elle au départ.
Positif vote en premier.

Number play : neg n a pas voté.

Quand on sait qu'il n'y a qu'un seul loup ça montre la difficulté de cette partie

je vote contre citedor : fauvette a des points neg que tu ne veux pas voir.
Revenir en haut Aller en bas
yann
Sorcière
yann


Masculin
Âge : 44
Date de naissance : 21/02/1980
Poissons Date d'inscription : 23/11/2009

Jour 1: Un de moins. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1: Un de moins.   Jour 1: Un de moins. - Page 2 EmptyJeu 24 Oct 2013 - 20:23

Je vote contre Yakbar

Il se contente de reprendre ce que tout le monde dit et il est mon plus mauvais feeling aujourd'hui.

Si Yakbar est SV et que je meurs pendant la nuit, ce que j'ai dit dans mon précédent message pourrait vous envoyer vers la piste du loup, à vous de bien relire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Wony
Salvateur
Wony


Masculin
Âge : 38
Date de naissance : 14/11/1985
Scorpion Date d'inscription : 07/07/2013

Jour 1: Un de moins. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1: Un de moins.   Jour 1: Un de moins. - Page 2 EmptyJeu 24 Oct 2013 - 20:46

Vinny a écrit:
Wony : Pourrais-tu répondre à la question de Fauvette stp (post d’hier 0h18)
Eh bien je comptais voter (pour le poste de maire hein) pour Fauvette au départ.

J'ai déjà expliqué pourquoi j'ai voté pour Yakbar, je trouvais le poste adapté à un nouveau.
Et si je n'ai pas voulu voter pour Fauvette par la suite c'est simplement parce qu'on était de toute évidence pas en accord sur les qualités requises pour etre maire.

Concernant mon vote, depuis ma dernière intervention, seule mon opinion sur Yakbar a (un peu) changée. En mal.

Je reste cependant sur ce que je disais, et je vote pour Raksha.
Revenir en haut Aller en bas
http://adiktblog.blogspot.com
Lavande
Loup-garou
Lavande


Féminin
Âge : 27
Date de naissance : 19/11/1996
Scorpion Date d'inscription : 10/03/2011

Jour 1: Un de moins. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1: Un de moins.   Jour 1: Un de moins. - Page 2 EmptyJeu 24 Oct 2013 - 21:02


La journée se passa dans une dispute général: Fauvette, Citédor et Raksha criaient tellement fort qu'on se demanda s'ils allait en venir aux mains.
Little_Boy et Yann quand à eux, accusait Yakbar d'être responsable de leur emprisonnement ici. Sa tête ne leur revenait pas.
Les autres colocataires prenaient partis pour l'un ou l'autre des protagonistes principaux.

Soudain, dans le feu de l'action Citédor prit un couteau et le planta dans le cœur de Raksha.

Le meurtrier lacha le couteau et tout tremblant dit:
"-Je...je...Je suis désolée, je n'ai pas voulu ça..."

On recouvra le corps d'un drap et chacun retourna dans sa chambre.



Raksha(3): Citédor, Fauvette, Wony.
Yakbar(2) : Little_boy, Yann
Fauvette(1):Yakbar
Citédor(1): Vinny

N'a pas voté: Numberplay, Raksha.


RAKSHA est mort SV


La nuit se lèvera vendredi à 21h.
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Ancien du village
Raksha


Masculin
Âge : 30
Date de naissance : 18/12/1993
Sagittaire Date d'inscription : 30/04/2013

Jour 1: Un de moins. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1: Un de moins.   Jour 1: Un de moins. - Page 2 EmptyJeu 24 Oct 2013 - 21:05

Je vote contre Citedor.
Trop de mauvaise foi, et trop peu de recherche globale.
Trop de messages focalisés only sur moi, à tord (comme d'hab), il ne voit que moi. Je m'en balance un peu, mais si t'es villageois, il est temps de faire quelque chose de ta vie.
Mais c'est la première fois que je te vois aussi sûr de toi (comme par hasard ça tombe contre moi cat), et surtout, ne voir rouge que sur une seule personne. Ne te souviens-tu pas à quel point Fauvette m'avais tapé sur le système à la partie que tu as mené ? C'est bien ça, si j'étais L'UNIQUE loup, je referais les mêmes erreurs ? Non, pas vraiment. J'aurais joué planqué, vu que ça win a 95%, tandis qu'étant SV, je n'ai rien à perdre.
Tu parles de mépris quand tu as été le plus méprisant de cette partie pour le moment.

Citedor tu cherches à ME décrédibiliser et de toute façon quoi que je dise tu seras trop borné et trop fier pour changer d'avis. Bien que je n'ai rien de plus à dire "pour a défense" vu le peu d'arguments exécrable que tu me sors (des éléments hors parties et patati et patata, gg).

Pour te rép' Number', je ne suis absolument pas sur les nerfs, vous devriez le savoir après quelques parties, c'est comme ça que je réponds moi, d'où souvent mes précisions de "je n'attaque pas sur la personne, ça reste le jeu blablabla", donc ne te méprends pas, je répondais justes aux piètres arguments (il faut le reconnaître, du hors partie, et leurs sciences infuses).
D'ailleurs je n'avais pas vu qu'au message précédent Citeloup votait contre moi What a Face

Bon, Wony, tu me fais doucement sourire, 0 arguments, tu dis que "tu es sur moi depuis le J1", mais damn, que fais-je pour m'attirer les foudres et le vizu' de tous ces pauvres vagabonds ? Haha gars, non, crois-moi (ou pas), je ne suis pas le loup (pour une fois What a Face).
Tu crois vraiment que le seul loup irait accuser d'emblée deux personnes ? Et que faire après, pour le loup, si ces deux personnes venaient à mourir villageois ? Il mourrait. Ce serait prendre de trop gros risques pour rien du tout, non ? J'aimerais entendre ton avis sur ce que je viens de dire, petit scarabée ! cat

Fauvette... Oh et puis non tiens, je ne te répondrais pas. Je n'ai pas "tendu de pièges" aux loups. J'ai accusé plusieurs personnes pour voir leurs réactions, point. T'es juste mad parce que je te soupçonne. Oh qu'il t'embête ce soupçon, ooooh qu'il t'embêtes.

Vinny, oui, je pense que je ne me trompe pas sur le point où tu as levé un des deux bofs. J'espère levé l'autre, je vais me concentrer un peu plus et troller un peu moins vu que certaines autres personnes ne voient pas le concept *shlink*.

Like a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heaven

Je vais récapituler ce que je pense de la populace pour le moment :

    NE SONT PAS LOUPS SUBJECTIVEMENT :
  • LittleBoy :vote directement, jamais un loup novice aurait fait ça ;
  • Numberplay : parce que j'aime ses posts pour le moment et que mon accusation d'emblée ne l'a pas paniqué plus que ça ;
  • Vinny, bien que son jeu est très dur à lire, reste elle-même en posant ses remarques dans le calme le plus absolu ;


    JE NE SAIS PAS TROP POUR :
  • Fauvette, elle joue comme à ses parties villageois à être insupportable et à m'accuser 100% du temps, mais elle n'a pas le côté "je ne suis pas sûr de moi" qu'elle avait à la partie précédente, louve avec moi ;
  • Yann, parce que je n'arrive pas bien à le cadrer (ça viendra Twisted Evil). On est quand même bien d'accord sur plusieurs points ;
  • Yakbar, parce que j'aime ses recherches et ses posts. Il recherche et n'est pas un "suiveur". Point positif, surtout pour une première partie sur ce forum. Mais je ne le connais pas et je ne me permettrais pas de le mettre dans ma liste positif.

    SONT DANS MA LISTE DE SUSPECTS :
  • Citedor, vous l'aurez compris ;
  • Wony, pour le côté suivisme et le côté "a minima" ;

Conclusion de mon long post :
Je précise que je ne pense pas Citedor si loup que ça. Mais il faut bien voter contre quelqu'un, et sa bornitude est néfaste pour le village. Contrairement aux gens bornés sus-nommés, je trouve très difficile pour le moment de me forger une liste de suspect, même après relecture. Chacun donne son avis, mais c'est plus les suiveurs que je trouve louche, comme Wony
.
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Ancien du village
Raksha


Masculin
Âge : 30
Date de naissance : 18/12/1993
Sagittaire Date d'inscription : 30/04/2013

Jour 1: Un de moins. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1: Un de moins.   Jour 1: Un de moins. - Page 2 EmptyJeu 24 Oct 2013 - 21:05

LOL DE CHEZ LOL, bon, ben, bah, beh, bi, boh, buh.
Déso', j'avais pas vu que c'était fini, je l'ai commencé bien trop tôt, ce post.
Revenir en haut Aller en bas
Lavande
Loup-garou
Lavande


Féminin
Âge : 27
Date de naissance : 19/11/1996
Scorpion Date d'inscription : 10/03/2011

Jour 1: Un de moins. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1: Un de moins.   Jour 1: Un de moins. - Page 2 EmptyJeu 24 Oct 2013 - 23:12

Raksha transmet le capitanat à Vinny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jour 1: Un de moins. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1: Un de moins.   Jour 1: Un de moins. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 1: Un de moins.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Jour 1 - Déjà un de moins !
» Jour 2 : Et un lutin en moins!
» Jour 1 - Un en moins pour la course...
» Jour 2: encore un reptile en moins
» Quatrième jour : Les loups n'avaient pas très faim ce soir... A moins que...?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous RPG :: Archives :: » Archives des Parties :: Partie 64 - Fin du monde-
Sauter vers: