Les Loups-Garous RPG

Adaptation forum du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Partie 121 : League of Legends
La partie est en cours
Le Maître du jeu est :
Opeth
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Jour 2: encore un reptile en moins

Aller en bas 
+8
Strawberries
Coralion
Xinome
fleurviolette
Obsküre
Balthy
citedor
Lavande
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
gyzmo
Loup-garou
gyzmo


Masculin
Âge : 50
Date de naissance : 30/07/1973
Lion Date d'inscription : 16/08/2009

Jour 2: encore un reptile en moins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2: encore un reptile en moins   Jour 2: encore un reptile en moins - Page 3 EmptyVen 7 Juin 2013 - 18:15

Je suis agréablement surpris que vous votiez contre l'un de mes suspects. Si Fleur s'avère loup, je pense que Nadoue l'est aussi.
Je vote Fleur
Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Ancien du village
Xinome


Féminin
Âge : 37
Date de naissance : 29/11/1986
Sagittaire Date d'inscription : 26/11/2012

Jour 2: encore un reptile en moins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2: encore un reptile en moins   Jour 2: encore un reptile en moins - Page 3 EmptyVen 7 Juin 2013 - 18:32

citedor a écrit:
Tu tires un peu trop par les cheveux pour te trouver une raison de voter contre Anaxa. En fait votre engouement contre lui, ça commence à me faire hésiter. Puis je trouve tellement gros la manière dont il me nargue que je l'imagine moins LG qu'avant...
Vraiment ? On trouve dans ce seul post d'Anaxagore :

"Et puis pourquoi les loups ont tué titou qui était suspecté ? Et pas les joueurs que vous innocentez ? ( citedor, gyzmo et Xinome par exemple.)"
"Nadoue tu doutes de moi et tu innocentes citedor , la blague .... Tu te dis sain mais ...."
"Je me méfie encore de citedor."

Lui te suspecte sans pour autant voter contre toi, et toi tu viens le défendre en disant que trop de monde vote contre lui, que c'est trop gros ce qu'il fait. Au final lui te suspecte sans aller jusqu'au vote, toi tu le suspectais beaucoup en début de jour pour finir par changer d'avis en fin. Le tout en décrédibilisant ce que je dis avec des expressions comme "tiré par les cheveux" ou "pour me trouver une raison".
Je suis de plus en plus convaincue que vous êtes deux loups.

*

Gyzmo a écrit:
Tous ces votes contre Anaxagore ne sentent pas bon.
Donc à partir du moment où plusieurs joueurs annoncent un vote contre la même personne, ça ne sent pas bon ? A ce rythme là lyncher quelqu'un devient difficile.

Citation :
Peu importe ce que tu diras sur moi si je te penses innocents c'est parce que tes postes pour moi sont villageois : tu t'impliques dans la partie, tu cherches les loups et tu n'as pas peur de provoquer les gens.
C'est vrai que les loups ne font pas du tout ça et qu'ils ne cherchent pas non plus à avoir un comportement "villageois". Rolling Eyes

Citation :
Je suis agréablement surpris que vous votiez contre l'un de mes suspects. Si Fleur s'avère loup, je pense que Nadoue l'est aussi.
T'as amusant : quand 3 votes sont prononcés contre Anaxagore ça ne "sent pas bon", et là tu apportes un nouveau vote contre Fleur. Donc quand ce sont des joueurs qui t'arrangent, y'a pas de soucis.

*

Thonolan a écrit:
Autant les votes contre Anaxagore s'enchainent rapidement, ce qui peut paraître suspect, quoique partiellement justifié au vu de ce qu'il a dit,
Où comment dire tout et son contraire dans la même phrase.

Citation :
autant un jeu d'accusation/innocentage entre Anaxagore et Citedor n'est pas à exclure. Mais je verrais mal un loup aller quasiment jusqu'à la pendaison d'un de ses compères en tout début de partie. La dernière possibilité me semble donc moins probable ou alors ça serait très culotté !
Jusqu'à la pendaison ? En début de bûcher il a attaqué Anaxagore et puis c'est tout, maintenant il fait machine arrière et vote ailleurs.

*

Obsküre, j'ai bien compris que je n'étais pas dans tes petits papiers mais je voudrais bien savoir ce que tu me reproches.

*

Au final je pense Anaxagore et Citedor loups.
J'ai envie d'y rajouter Gyzmo, à un degré moindre que pour les deux précédents.


Revenir en haut Aller en bas
Balthy
Salvateur
Balthy


Masculin
Âge : 35
Date de naissance : 05/01/1989
Capricorne Date d'inscription : 30/09/2012

Jour 2: encore un reptile en moins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2: encore un reptile en moins   Jour 2: encore un reptile en moins - Page 3 EmptyVen 7 Juin 2013 - 19:01

Anax et Citedor loups ensemble Xi? Bizarre que tu puisses les associer ainsi...

Bon je vote contre Fleur mais alors avec un max de pression car çe me saoulerait de me tromper sur son compte :X

D'ailleurs Fleur si tu as de quoi nous rassurer à ton sujet c'est le moment ou jamais!
Revenir en haut Aller en bas
Thonolan
Maire
Thonolan


Masculin
Âge : 37
Date de naissance : 11/08/1986
Lion Date d'inscription : 29/09/2009

Jour 2: encore un reptile en moins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2: encore un reptile en moins   Jour 2: encore un reptile en moins - Page 3 EmptyVen 7 Juin 2013 - 19:28

oceane246 a écrit:
Par contre, j'ai des doutes sur Obskure et Thonolan qui n'ont pas l'air très perspicaces, je n'ai pas beaucoup lu Thonolan en plus.

Si tu parles des "viser" de Gyzmo, je n'y crois tout simplement pas, le reste de son comportement étant trop lupin et ce n'est pas la première fois que quelqu'un feinterait un rôle. D'autant qu'avec un tel mot il ne prend pas de risque. Si le vrai chasseur se dévoile il pourra toujours dire qu'il ne faisait que tenir la personne en question à l'oeil.

D'ailleurs pour quelqu'un qui parle de perspicacité, tu ne sembles pas avoir compris le rôle d'Obsküre, pour peu que ce soit bien celui avancé. Mais ça pourrait très bien être une feinte entre deux loups. Je n'ai pas du tout apprécié le revirement d'Obsküre mais pas besoin de rentrer dans le détail, j'en ai déjà parlé.

Gyzmo a écrit:
C'est fou non reprendre mes mots et leur faire dire autre chose. Peu importe ce que j'écrit ça ne change après tu te demandes pourquoi je n'écris rien !!

Ou comment ne pas répondre à une accusation...

Xinome a écrit:
Jusqu'à la pendaison ? En début de bûcher il a attaqué Anaxagore et puis c'est tout, maintenant il fait machine arrière et vote ailleurs.
Il a maintenu son vote en jour 1 ce qui va en sa faveur. Et à la fin si les choses s'étaient mal passées, il n'aurait pas pu le changer sans se dévoiler, donc un gros risque de pendre un compère. Pour moi ça l'innocente dans le cas où elle est louve mais seulement dans ce cas-là.
De par son comportement avec Obsküre, il reste dans ma liste de suspects.

Balthy a écrit:
Bon je vote contre Fleur mais alors avec un max de pression car çe me saoulerait de me tromper sur son compte :X
Ou comment ne pas assumer son vote...

Tu conserves donc un comportement lupin. J'aurais franchement pu hésiter entre toi et Gyzmo mais étant donné que c'est lui qui a la mairie...
Revenir en haut Aller en bas
Obsküre
Joueur de flûte
Obsküre


Masculin
Âge : 36
Date de naissance : 06/11/1987
Scorpion Date d'inscription : 28/07/2011

Jour 2: encore un reptile en moins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2: encore un reptile en moins   Jour 2: encore un reptile en moins - Page 3 EmptyVen 7 Juin 2013 - 19:34

Au pire si vous êtes trop attardés pour comprendre qu'un Villageois ça hésite en permanence car ça ne sait pas et qu'au contraire un Loup va éviter d'agir comme une girouette, alors vous devriez pouvoir comprendre que je ne suis pas Loup.

Ça c'est si vous êtes pas attardés. Aux dernières nouvelles, ce n'est pas ton cas Thonolan.

So more argument en mousse please ?
Revenir en haut Aller en bas
fleurviolette
Demi-Dieu
fleurviolette


Féminin
Âge : 44
Date de naissance : 16/02/1980
Verseau Date d'inscription : 01/11/2012

Jour 2: encore un reptile en moins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2: encore un reptile en moins   Jour 2: encore un reptile en moins - Page 3 EmptyVen 7 Juin 2013 - 19:38

je vais lire en détaille après ( je viens juste de rentrer , je vous ai lu dans les transports , je penser pouvoir rentrer cet après midi pour poster mais non )

Balthy : hier je te penser villageois , au début du jour je te penser loup , et vu le suivisme loupchitude de coarlion et anax sur toi, j'ai eu des doutes sur ta louvivitude

Gyzmo : tu es loup parce que je le dis , super l'explication ... oki super , merci si j'y passe ce soir , tu me suis le bûcher prochaine Smile

Opeth : tu suis , les villageois ne se planter jamais ?

Cité d'or: a 14 ,; 3 loup + un indépendant > ça fait 4 ennemis , c'est pas mal non , tu trouve pas ?


je reviens apres ma douche et m'avoir preparer un sawchiwch

Revenir en haut Aller en bas
oceane246
Petite Fille
oceane246


Féminin
Âge : 24
Date de naissance : 06/02/2000
Verseau Date d'inscription : 27/05/2013

Jour 2: encore un reptile en moins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2: encore un reptile en moins   Jour 2: encore un reptile en moins - Page 3 EmptyVen 7 Juin 2013 - 19:41

Je passe rapidement de mon portable :
Balthy, tu votes Fleur en suiveur et sans arguments et en étant soi disant "stressé" de te tromper ou non ?
J'ai vu plusieurs autres trucs qui m'ont chiffoné donc je vote contre balthy.
Revenir en haut Aller en bas
Nadoue
Joueur de flûte
Nadoue


Féminin
Âge : 42
Date de naissance : 21/01/1982
Verseau Date d'inscription : 26/05/2013

Jour 2: encore un reptile en moins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2: encore un reptile en moins   Jour 2: encore un reptile en moins - Page 3 EmptyVen 7 Juin 2013 - 19:52

Passage en coup de vent.
Je vois que ça dévie sur Fleur...
Sauvetage d'Anaxagore?
Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Ancien du village
Xinome


Féminin
Âge : 37
Date de naissance : 29/11/1986
Sagittaire Date d'inscription : 26/11/2012

Jour 2: encore un reptile en moins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2: encore un reptile en moins   Jour 2: encore un reptile en moins - Page 3 EmptyVen 7 Juin 2013 - 19:53

Balthy a écrit:
Anax et Citedor loups ensemble Xi? Bizarre que tu puisses les associer ainsi...
Bah écoutes le petit manège entre les deux me fait penser à ça en tous cas.
Et pour reprendre l'expression de notre cher Gyzmo, je trouve que tant de votes contre Fleur ça ne sent pas bon. Surtout que ça part du vote de Citedor qui pour moi est loup. Ça ne fera que la deuxième fois qu'Anaxagore échappera au bûcher.

Thonolan a écrit:
Il a maintenu son vote en jour 1 ce qui va en sa faveur. Et à la fin si les choses s'étaient mal passées, il n'aurait pas pu le changer sans se dévoiler, donc un gros risque de pendre un compère.
Et on aurait dit qu'un loup n'aurait jamais oser risquer de sacrifier un compère si tôt.

Obsküre a écrit:
Au pire si vous êtes trop attardés pour comprendre qu'un Villageois ça hésite en permanence car ça ne sait pas et qu'au contraire un Loup va éviter d'agir comme une girouette, alors vous devriez pouvoir comprendre que je ne suis pas Loup.
Ah ah. Et Fleur qui change d'avis sur Balthy ça ne comptes pas.
Plus je vous lis, plus j'ai la conviction que Fleur sert de bouc-émissaire dans ce bûcher.
Revenir en haut Aller en bas
Obsküre
Joueur de flûte
Obsküre


Masculin
Âge : 36
Date de naissance : 06/11/1987
Scorpion Date d'inscription : 28/07/2011

Jour 2: encore un reptile en moins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2: encore un reptile en moins   Jour 2: encore un reptile en moins - Page 3 EmptyVen 7 Juin 2013 - 20:04

Oui allez, le fameux argument en mousse pour forcer les gens à vérifier.

Un Villageois peut très bien échapper plusieurs fois de suite à un bûcher..

Stop être Louve, stop voir les choses d'un seul sens possible, on dirait moi.
Revenir en haut Aller en bas
gyzmo
Loup-garou
gyzmo


Masculin
Âge : 50
Date de naissance : 30/07/1973
Lion Date d'inscription : 16/08/2009

Jour 2: encore un reptile en moins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2: encore un reptile en moins   Jour 2: encore un reptile en moins - Page 3 EmptyVen 7 Juin 2013 - 20:07

C'est bien Xinome tu commences par reprendre mes expressions et tu vas finir par voter comme moi !!
Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Ancien du village
Xinome


Féminin
Âge : 37
Date de naissance : 29/11/1986
Sagittaire Date d'inscription : 26/11/2012

Jour 2: encore un reptile en moins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2: encore un reptile en moins   Jour 2: encore un reptile en moins - Page 3 EmptyVen 7 Juin 2013 - 20:08

Obsküre a écrit:
Stop être Louve, stop voir les choses d'un seul sens possible, on dirait moi.
Quelle horreur ! affraid
D'un je ne suis pas louve, de deux je suis convaincue de sa culpabilité je ne vais pas laisser tomber pour vous satisfaire.
Revenir en haut Aller en bas
Obsküre
Joueur de flûte
Obsküre


Masculin
Âge : 36
Date de naissance : 06/11/1987
Scorpion Date d'inscription : 28/07/2011

Jour 2: encore un reptile en moins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2: encore un reptile en moins   Jour 2: encore un reptile en moins - Page 3 EmptyVen 7 Juin 2013 - 20:28

Okay, après tout, je peux me tromper.

Par contre si Anaxagore est Villageois, je veux que tu m'appelles....hmm je te dirai ça en privé.

S'il est Loup : gg wp, je consentirai peut être à t'adresser un compliment.

Mais bon, ça c'est si je me trompe. aha
Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Ancien du village
Xinome


Féminin
Âge : 37
Date de naissance : 29/11/1986
Sagittaire Date d'inscription : 26/11/2012

Jour 2: encore un reptile en moins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2: encore un reptile en moins   Jour 2: encore un reptile en moins - Page 3 EmptyVen 7 Juin 2013 - 20:39

Laughing
Accepté !
Revenir en haut Aller en bas
Strawberries
Villageois
Strawberries


Masculin
Âge : 22
Date de naissance : 08/10/2001
Balance Date d'inscription : 26/05/2013

Jour 2: encore un reptile en moins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2: encore un reptile en moins   Jour 2: encore un reptile en moins - Page 3 EmptyVen 7 Juin 2013 - 20:46

Je dois repartir en urgence à l’hôpital mais gyzmo : on s'accuse mutuellement

Ma mort vous causera du soucis Smile

Nadoue tu vois pas que tout le monde me suspecte ?


Oceane merci de me croire pour Balthy.

Je passe vite fais , je reviendrais après mon retour d'hôpital
Revenir en haut Aller en bas
Lavande
Loup-garou
Lavande


Féminin
Âge : 27
Date de naissance : 19/11/1996
Scorpion Date d'inscription : 10/03/2011

Jour 2: encore un reptile en moins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2: encore un reptile en moins   Jour 2: encore un reptile en moins - Page 3 EmptyVen 7 Juin 2013 - 20:49

Votes intermédiaires (si je me trompe pas)

Fleur (4): Citédor, Obskure, Gyzmo, Balthy
Bathy (2): anaxagore, Oceane
Anaxagore (2): xi, nadou
Gyzmo(1): thonolan


Revenir en haut Aller en bas
Obsküre
Joueur de flûte
Obsküre


Masculin
Âge : 36
Date de naissance : 06/11/1987
Scorpion Date d'inscription : 28/07/2011

Jour 2: encore un reptile en moins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2: encore un reptile en moins   Jour 2: encore un reptile en moins - Page 3 EmptyVen 7 Juin 2013 - 20:51

Si vous votez comme des chiens contre Anaxagore qui se donne des allures de gros spé qui tâche, je vais juste me marrer. :p

Ça sent le fail.
Revenir en haut Aller en bas
fleurviolette
Demi-Dieu
fleurviolette


Féminin
Âge : 44
Date de naissance : 16/02/1980
Verseau Date d'inscription : 01/11/2012

Jour 2: encore un reptile en moins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2: encore un reptile en moins   Jour 2: encore un reptile en moins - Page 3 EmptyVen 7 Juin 2013 - 21:16

Anaxagore : tu rigole la , tu as 2 votes contre toi , mais tout le monde d'accuser ? heummm ... tu échange pas les rôles la ??

alors tour d'horizon sur les joueurs :

coralion : s'il est loup , Balthy est villageois
(mais l'envers n'est pas specialement vrai )


loup :
Ana
coralion
Gyzmo

> je sais il y en a un de trop , mais bon je les pense loup


villageois :
Cité d'or
Océane
nadoue
thonolan

Et pour Obkure et Xinome : je suis pas décidé du tout





Revenir en haut Aller en bas
Strawberries
Villageois
Strawberries


Masculin
Âge : 22
Date de naissance : 08/10/2001
Balance Date d'inscription : 26/05/2013

Jour 2: encore un reptile en moins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2: encore un reptile en moins   Jour 2: encore un reptile en moins - Page 3 EmptyVen 7 Juin 2013 - 21:18

Tu innocentes les loups toi , tu es forte !
Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Ancien du village
Xinome


Féminin
Âge : 37
Date de naissance : 29/11/1986
Sagittaire Date d'inscription : 26/11/2012

Jour 2: encore un reptile en moins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2: encore un reptile en moins   Jour 2: encore un reptile en moins - Page 3 EmptyVen 7 Juin 2013 - 21:19

Anaxagore a écrit:
Nadoue tu vois pas que tout le monde me suspecte ?
Tout le monde sauf Obsküre, Balthy, + tous ceux qui doutent.

Obsküre, je pense comprendre pourquoi tu le défend autant, ce qui n'indique rien sur son camp.

Fleur a écrit:
loup :
Ana
coralion
Gyzmo

> je sais il y en a un de trop , mais bon je les pense loup
Un de trop ? Pourquoi tu dis ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Obsküre
Joueur de flûte
Obsküre


Masculin
Âge : 36
Date de naissance : 06/11/1987
Scorpion Date d'inscription : 28/07/2011

Jour 2: encore un reptile en moins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2: encore un reptile en moins   Jour 2: encore un reptile en moins - Page 3 EmptyVen 7 Juin 2013 - 21:21

Je suis le robin des bois des temps modernes, je défends les innocents. C'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Strawberries
Villageois
Strawberries


Masculin
Âge : 22
Date de naissance : 08/10/2001
Balance Date d'inscription : 26/05/2013

Jour 2: encore un reptile en moins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2: encore un reptile en moins   Jour 2: encore un reptile en moins - Page 3 EmptyVen 7 Juin 2013 - 21:23

Non mais c’est pour vous que je vous dis de pas me tuer , après si vous voulez rejoindre le cimetière plus facilement tuez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Ancien du village
Xinome


Féminin
Âge : 37
Date de naissance : 29/11/1986
Sagittaire Date d'inscription : 26/11/2012

Jour 2: encore un reptile en moins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2: encore un reptile en moins   Jour 2: encore un reptile en moins - Page 3 EmptyVen 7 Juin 2013 - 21:26

Obsküre, tu défends qui t'arrange Wink

Anaxagore, la menace du "spé" qui se révèle en fin de bûcher c'est du déjà vu.
Revenir en haut Aller en bas
Strawberries
Villageois
Strawberries


Masculin
Âge : 22
Date de naissance : 08/10/2001
Balance Date d'inscription : 26/05/2013

Jour 2: encore un reptile en moins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2: encore un reptile en moins   Jour 2: encore un reptile en moins - Page 3 EmptyVen 7 Juin 2013 - 21:27

Tu peux pas me croire mais après va pas pleurer , si tu es innocent quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Balthy
Salvateur
Balthy


Masculin
Âge : 35
Date de naissance : 05/01/1989
Capricorne Date d'inscription : 30/09/2012

Jour 2: encore un reptile en moins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2: encore un reptile en moins   Jour 2: encore un reptile en moins - Page 3 EmptyVen 7 Juin 2013 - 21:28

fleurviolette a écrit:
Balthy : hier je te penser villageois , au début du jour je te penser loup
Oui mais pourquoi? c'est ça que je trouve bizarre

Et ne me taxez pas de suiveur contre Fleur, je suis certes le dernier à voter contre elle mais le premier à la proposer comme potentielle lynchée pour ce bûcher...

Et vous savez quoi? Anaxa m'irrite tellement à se persuader que je suis loup que j'ai bien envie qu'il crève...
Revenir en haut Aller en bas
Strawberries
Villageois
Strawberries


Masculin
Âge : 22
Date de naissance : 08/10/2001
Balance Date d'inscription : 26/05/2013

Jour 2: encore un reptile en moins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2: encore un reptile en moins   Jour 2: encore un reptile en moins - Page 3 EmptyVen 7 Juin 2013 - 21:29

J'ai le droit de te penser loup , tu es pas le maître quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Balthy
Salvateur
Balthy


Masculin
Âge : 35
Date de naissance : 05/01/1989
Capricorne Date d'inscription : 30/09/2012

Jour 2: encore un reptile en moins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2: encore un reptile en moins   Jour 2: encore un reptile en moins - Page 3 EmptyVen 7 Juin 2013 - 21:30

Anaxagore a écrit:
Tu peux pas me croire mais après va pas pleurer , si tu es innocent quoi.
LOOOL tes "vous allez pas venir pleurer", réveille toi t'es dans le même cas qu'eux si t'es villageois à voter contre moi. Sauf qu'en plus, tu t'en prends à quelqu'un qui te défend donc encore pire.

Alors ceux qui s'en prennent à toi sont soit loups, soit bornés : mais toi t'es le pire des bornés de cette partie, donc ne distribue pas de leçon et meurs en silence.
Revenir en haut Aller en bas
Obsküre
Joueur de flûte
Obsküre


Masculin
Âge : 36
Date de naissance : 06/11/1987
Scorpion Date d'inscription : 28/07/2011

Jour 2: encore un reptile en moins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2: encore un reptile en moins   Jour 2: encore un reptile en moins - Page 3 EmptyVen 7 Juin 2013 - 21:32

Balthy, du calme. Faut être patient. :p
Revenir en haut Aller en bas
Strawberries
Villageois
Strawberries


Masculin
Âge : 22
Date de naissance : 08/10/2001
Balance Date d'inscription : 26/05/2013

Jour 2: encore un reptile en moins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2: encore un reptile en moins   Jour 2: encore un reptile en moins - Page 3 EmptyVen 7 Juin 2013 - 21:35

Façon soit toi ou citedor est loup , donc Smile

Et puis si je change de vote , ça le fait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Ancien du village
Xinome


Féminin
Âge : 37
Date de naissance : 29/11/1986
Sagittaire Date d'inscription : 26/11/2012

Jour 2: encore un reptile en moins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2: encore un reptile en moins   Jour 2: encore un reptile en moins - Page 3 EmptyVen 7 Juin 2013 - 21:39

Anaxagore a écrit:
Tu peux pas me croire mais après va pas pleurer , si tu es innocent quoi.
T'inquiètes pas, je ne pleurerai pas.

Mais tu donnes pas envie de te croire, quoi No L'intérêt de te dire spé alors que t'es pas en danger je le vois pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jour 2: encore un reptile en moins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2: encore un reptile en moins   Jour 2: encore un reptile en moins - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 2: encore un reptile en moins
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jour 1: Un de moins.
» Jour 1 - Un en moins pour la course...
» Jour 1 - Déjà un de moins !
» Jour 2 : Et un lutin en moins!
» Quatrième jour : Les loups n'avaient pas très faim ce soir... A moins que...?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous RPG :: Archives :: » Archives des Parties :: Partie 59 - Animalerie-
Sauter vers: