Les Loups-Garous RPG

Adaptation forum du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Partie 125 : Thème à déterminer
Les inscriptions commencent
Le Maître du jeu est : 42
Partie anonyme ou pas ? A vous de choisir
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 [Jour 3] - Le zoo de Midas

Aller en bas 
+4
Oracle
Koizumi
Gosho
Opeth
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Gosho
Version 2.1
Gosho


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 11/03/1992
Poissons Date d'inscription : 07/12/2008

[Jour 3] - Le zoo de Midas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 3] - Le zoo de Midas   [Jour 3] - Le zoo de Midas - Page 3 EmptyLun 29 Juil 2024 - 18:04

Je pense que tu auras du mal a faire changer son vote a Mephala, tu devrais plutot tenter Perhaps
Revenir en haut Aller en bas
Opeth
Admin-garou
Opeth


Masculin
Âge : 36
Date de naissance : 06/11/1987
Scorpion Surnom des Dieux : Petite prunelle jolie
Date d'inscription : 01/10/2009

[Jour 3] - Le zoo de Midas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 3] - Le zoo de Midas   [Jour 3] - Le zoo de Midas - Page 3 EmptyLun 29 Juil 2024 - 18:08

Résumé des votes, à moins de trois heures de la fin :

Koizumi (5) : Corbeau, Gosho, Koizumi, Mephala, Oracle
Oracle (2) : Gretel, Le Vicomte

N'a pas voté (1) : Perhaps
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Ancien du village
Perhaps


Autre / Ne pas divulguer
Âge : 30
Date de naissance : 13/07/1994
Cancer Date d'inscription : 06/05/2014

[Jour 3] - Le zoo de Midas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 3] - Le zoo de Midas   [Jour 3] - Le zoo de Midas - Page 3 EmptyLun 29 Juil 2024 - 19:30

J'aurai peu été présent sur ce bûcher mais je vous lis. Je n'ai pas maintenu mon vote hier sur Koizumi parce que je la pensais ancienne de part sa prise de parole J1 sur son ancienneté d'expérience et ses diverses prises de paroles. Je ne vois pas ce qu'elle pourrait être à part un rôle d'investigation et vu l'absence de prise de position claire et nette (avec certitude sur l'alignement) je pense qu'elle est en bluff. Avec la mort de Nain qui est l'ancien, je pense qu'il a cru a un autre rôle que, j'avoue, ne pas avoir trouvé. Koizumi a parsemé ses messages de différents rôles bluffables d'où le fait que les conclusions soient différentes.
Je vote Koizumi.
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi
Demi-Dieu
Koizumi


Féminin
Âge : 37
Date de naissance : 17/06/1987
Gémeaux Date d'inscription : 07/12/2008

[Jour 3] - Le zoo de Midas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 3] - Le zoo de Midas   [Jour 3] - Le zoo de Midas - Page 3 EmptyLun 29 Juil 2024 - 19:38

Ah ben voilà ! Mais quelle surprise !
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Ancien du village
Perhaps


Autre / Ne pas divulguer
Âge : 30
Date de naissance : 13/07/1994
Cancer Date d'inscription : 06/05/2014

[Jour 3] - Le zoo de Midas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 3] - Le zoo de Midas   [Jour 3] - Le zoo de Midas - Page 3 EmptyLun 29 Juil 2024 - 20:05

T'inquiètes, tu vas encore réussir à te sauver sur les dernières minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Voyante
Oracle


Féminin
Âge : 35
Date de naissance : 16/05/1989
Taureau Date d'inscription : 15/12/2011

[Jour 3] - Le zoo de Midas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 3] - Le zoo de Midas   [Jour 3] - Le zoo de Midas - Page 3 EmptyLun 29 Juil 2024 - 20:07

En même temps son argument est pas totalement faux.
Revenir en haut Aller en bas
Le Vicomte
Cupidon
Le Vicomte


Autre / Ne pas divulguer
Âge : 33
Date de naissance : 07/05/1991
Taureau Surnom des Dieux : Kwak
Date d'inscription : 06/12/2022

[Jour 3] - Le zoo de Midas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 3] - Le zoo de Midas   [Jour 3] - Le zoo de Midas - Page 3 EmptyLun 29 Juil 2024 - 20:39

Et HOP, qui vient reprendre à la lettre près l'argumentaire d'Oracle ? Ahahaha Soooo prévisiiiible !

Et en plus, je me dis que c'est peut-être pour ça que vous avez pas visé Koizumi mais tenté de la faire passer au bûcher. Vous la pensiez ancien ? Ca explique ton vote contre elle avant la mort de nain, Oracle !! Mais please, comment vous pouvez encore la croire villageoise ? Elle dit penser Koizumi Ancien depuis le jour des élections et elle vote contre Koizumi au jour 2 !

aled g di aled XDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi
Demi-Dieu
Koizumi


Féminin
Âge : 37
Date de naissance : 17/06/1987
Gémeaux Date d'inscription : 07/12/2008

[Jour 3] - Le zoo de Midas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 3] - Le zoo de Midas   [Jour 3] - Le zoo de Midas - Page 3 EmptyLun 29 Juil 2024 - 20:42

En fait je me dis juste que le village mérite de perdre, finalement clown
Revenir en haut Aller en bas
Le Vicomte
Cupidon
Le Vicomte


Autre / Ne pas divulguer
Âge : 33
Date de naissance : 07/05/1991
Taureau Surnom des Dieux : Kwak
Date d'inscription : 06/12/2022

[Jour 3] - Le zoo de Midas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 3] - Le zoo de Midas   [Jour 3] - Le zoo de Midas - Page 3 EmptyLun 29 Juil 2024 - 20:47

Bah après on a été bad et voilà. Même si certaines sont plus idiotes que d'autres clown
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi
Demi-Dieu
Koizumi


Féminin
Âge : 37
Date de naissance : 17/06/1987
Gémeaux Date d'inscription : 07/12/2008

[Jour 3] - Le zoo de Midas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 3] - Le zoo de Midas   [Jour 3] - Le zoo de Midas - Page 3 EmptyLun 29 Juil 2024 - 20:48

Hahaha ! Seigneur je suis siiii c***e clown
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi
Demi-Dieu
Koizumi


Féminin
Âge : 37
Date de naissance : 17/06/1987
Gémeaux Date d'inscription : 07/12/2008

[Jour 3] - Le zoo de Midas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 3] - Le zoo de Midas   [Jour 3] - Le zoo de Midas - Page 3 EmptyLun 29 Juil 2024 - 20:59

Je vote contre Oracle.
Revenir en haut Aller en bas
Mephala
Bouc-émissaire
Mephala


Masculin
Âge : 44
Date de naissance : 26/06/1980
Cancer Date d'inscription : 25/05/2024

[Jour 3] - Le zoo de Midas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 3] - Le zoo de Midas   [Jour 3] - Le zoo de Midas - Page 3 EmptyLun 29 Juil 2024 - 20:59

Je vote contre Oracle. En fait, Gretel et Vicomte viennent de me mettre le doute.Peut être, elle est vraiment idiote.
Revenir en haut Aller en bas
Opeth
Admin-garou
Opeth


Masculin
Âge : 36
Date de naissance : 06/11/1987
Scorpion Surnom des Dieux : Petite prunelle jolie
Date d'inscription : 01/10/2009

[Jour 3] - Le zoo de Midas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 3] - Le zoo de Midas   [Jour 3] - Le zoo de Midas - Page 3 EmptyLun 29 Juil 2024 - 21:03

Les péripéties grecques finirent par prendre fin. Cinq longs niveaux, cinq palpitantes aventures et, au bout, la possibilité d'entrer dans le tombeau de Tihocan, un des anciens seigneurs de l'Atlantide (comme précédemment rencontré, Qualopec).
Le tombeau n'était pas aussi "gratuit" que celui de Qualopec : il était en effet très bien gardé par deux gigantesques statues-centaures qui n'attendaient que le passage d'intrus pour s'animer. Jumpscare garanti (même quand on le sait lol).
Particularité amusante, il semblerait que les centaures soient armés de fusils lanceurs de... boulettes de viande.
Appétissant ou non, le gameplay approprié c'est : jump gauche, jump droite, jump gauche, jump droite... Tout était siiiii facile depuis le départ.
Une fois ces créatures vaincues, il resta une dernière étape et non des moindres... affronter Pierre Dupont, fameux chasseur de reliques français.

"A leetle late for ze price giving, non ?"



Après son sublime accent, le reste de sa personne recélait d'un trésor encore plus beau : le second morceau du Scion, qui reposait donc auprès du tombeau de Tihocan, et que ce gredin avait dérobé quelques minutes auparavant.

C'est alors que les aventuriers découvrirent que, dans l'échange de coups de feu qui avait terrassé Pierre, Oracle s'était pris quatre balles perdues. Elle fut regrettée, elle fut pleurée, mais ce sont les risques du métier.

Plus de temps à perdre, il fallait songer à reprendre des forces avant d'aller vers l’Égypte où demeurait encore quelque part, le dernier morceau du Scion.




Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven


Récap' des votes :

Koizumi (4) : Corbeau, Gosho, Oracle, Perhaps
Oracle (4) : Gretel, Koizumi, Le Vicomte, Mephala

=> Koizumi décide de trancher en défaveur d'Oracle.


Oracle est décédée; elle était Sœur.


Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

C'est la Nuit 3. Vous avez jusqu'à demain, 20h, pour entreprendre vos actions nocturnes.
Le Jour 4 se lèvera demain soir à 21h.
Good night les enfants
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Jour 3] - Le zoo de Midas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 3] - Le zoo de Midas   [Jour 3] - Le zoo de Midas - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Jour 3] - Le zoo de Midas
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [Jour 6] Plaquée le jour de son mariage...
» Jour 4 : Le Coquelicot du jour du Souvenir...
» Jour 1- Jour du Bélier
» Jour 6 - Jour de la vierge
» Jour 5 - Jour du Lion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous RPG :: Archives :: » Archives des Parties :: Partie 123 - Tomb Raider I-
Sauter vers: