Les Loups-Garous RPG

Adaptation forum du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Partie 125 : Thème à déterminer
Les inscriptions commencent
Le Maître du jeu est : 42
Partie anonyme ou pas ? A vous de choisir
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 [Jour 3] - Le zoo de Midas

Aller en bas 
+4
Oracle
Koizumi
Gosho
Opeth
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Opeth
Admin-garou
Opeth


Masculin
Âge : 36
Date de naissance : 06/11/1987
Scorpion Surnom des Dieux : Petite prunelle jolie
Date d'inscription : 01/10/2009

[Jour 3] - Le zoo de Midas Empty
MessageSujet: [Jour 3] - Le zoo de Midas   [Jour 3] - Le zoo de Midas EmptySam 27 Juil 2024 - 21:22

La compagnie, réduite désormais à huit membres, arriva jusqu'au 7e niveau : le Palais de Midas.
C'est un chef-d’œuvre de game design, il y a tout ce qu'on aime dans un TR dans ce seul niveau.
Ici nos héros perdirent beaucoup : du temps, de l'énergie, des ressources mais surtout leur bien le plus précieux dans ces lieux reculés : leur sagesse.
Il leur fut extrêmement pénible de constater l'absence d'un élément clé du groupe, sans nul doute assassiné durant son sommeil.
Dans ces conditions, les survivants durent tout de même trouver en eux de quoi affronter les dizaines d'ennemis, de résoudre les puzzles et de rendre hommage au mythique roi Midas en lui offrant trois barres de fer. Une référence bien difficile à comprendre pour un enfant et qui causa beaucoup de soucis à votre serviteur, il y a plus de vingt ans.
Ils arrivèrent ainsi à la croisée des chemins : allaient-ils finalement faire ressortir le Bien présent en chacun d'eux ou allaient-ils succomber aux viles tentations égoïstes et faire exploser leur compagnie ?
La victoire était désormais à portée de main.


[Jour 3] - Le zoo de Midas Tr1-mi10




Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

Náin est mort, il était l'Ancien du village.

Koizumi part avec une voix contre elle pour ce bûcher.


Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

Le Jour 3 commence maintenant, il se terminera lundi à 21h. Vous pouvez débattre et voter en couleur contre quelqu'un.
Je ferai deux récapitulatifs : demain vers 21h et lundi vers 18h (3h avant la fin).
Bon débat !
Revenir en haut Aller en bas
Gosho
Version 2.1
Gosho


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 11/03/1992
Poissons Date d'inscription : 07/12/2008

[Jour 3] - Le zoo de Midas Empty
MessageSujet: Re: [Jour 3] - Le zoo de Midas   [Jour 3] - Le zoo de Midas EmptySam 27 Juil 2024 - 22:26

Nickel, avec un salvateur et un ancien, on a plus que 5 loups a trouver !

Je vote contre Koizumi
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi
Demi-Dieu
Koizumi


Féminin
Âge : 37
Date de naissance : 17/06/1987
Gémeaux Date d'inscription : 07/12/2008

[Jour 3] - Le zoo de Midas Empty
MessageSujet: Re: [Jour 3] - Le zoo de Midas   [Jour 3] - Le zoo de Midas EmptySam 27 Juil 2024 - 22:29

Et voilà ! C’est reparti… Sérieux, le village ne mérite pas gagner en vrai…
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Voyante
Oracle


Féminin
Âge : 35
Date de naissance : 16/05/1989
Taureau Date d'inscription : 15/12/2011

[Jour 3] - Le zoo de Midas Empty
MessageSujet: Re: [Jour 3] - Le zoo de Midas   [Jour 3] - Le zoo de Midas EmptyDim 28 Juil 2024 - 8:42

Alors Koizumi t'es gentille mais en fait... j'ai paniqué parce que j'ai cru que tu étais l'ancien. C'était la seule justification qui désarmait totalement le village. Avec vos sous-entendus de vieille de 18 ans d'expérience. Ça collait...

Sauf que... même pas !!!!!

Et là clairement, ça fait le 2eme sauvetage de Koizumi quand même...

On reprends la théorie de Nain de pas gâcher le vote du corbeau c'est ça ?

Je vote contre Koizumi

Et si t'étais villageoise, tu aiderais le village mieux que ça surtout si tu as un rôle ultra important. T'es SV à la limite, t'es transparent. C'est moindre mal...

Sinon vos avis sur Le Vicomte et Perhaps ?
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi
Demi-Dieu
Koizumi


Féminin
Âge : 37
Date de naissance : 17/06/1987
Gémeaux Date d'inscription : 07/12/2008

[Jour 3] - Le zoo de Midas Empty
MessageSujet: Re: [Jour 3] - Le zoo de Midas   [Jour 3] - Le zoo de Midas EmptyDim 28 Juil 2024 - 9:18

Tu te rends compte Oracle, à quel point ce que tu dis ne tient pas la route. Donc Náin l’ancien, aurait compris mon rôle (ancien) et inciterait le village à ne pas voter contre moi ? Hier RP, vous étiez sûrs que j’étais louve avec Kalindra, pour certains dont toi, vous êtes tellement convaincus que je suis louve et dans une vision tunnel, que vous n’imaginez même pas la possibilité que je sois villageoise. J’ai clairement donné mon rôle hier, et à aucun moment j’ai sous-entendu que j’étais l’ancien.

Et sinon Gosho, ça va ta partie ? Parce que autant je sais que tu as plus ou moins l’habitude de jouer comme ça, mais là ça commence à être too much. Vote contre moi, ok, mais qui sont tes autres suspects ? Et me ressort pas s’il te plaît le coup du « je joue comme je joue, ça plait ou pas », c’est le troisième bûcher, j’estime que tu pourrais être plus causant.
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Voyante
Oracle


Féminin
Âge : 35
Date de naissance : 16/05/1989
Taureau Date d'inscription : 15/12/2011

[Jour 3] - Le zoo de Midas Empty
MessageSujet: Re: [Jour 3] - Le zoo de Midas   [Jour 3] - Le zoo de Midas EmptyDim 28 Juil 2024 - 10:04

Je préfère l'hypothèse de Gretel et toi. Et je disais que Kalindra et toi ca marchait aussi. Maintenant si tu relis
Gretel a dit que je défendais bec et ongles Kalindra. Et j'étais pas chaude pour voter contre elle.
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi
Demi-Dieu
Koizumi


Féminin
Âge : 37
Date de naissance : 17/06/1987
Gémeaux Date d'inscription : 07/12/2008

[Jour 3] - Le zoo de Midas Empty
MessageSujet: Re: [Jour 3] - Le zoo de Midas   [Jour 3] - Le zoo de Midas EmptyDim 28 Juil 2024 - 10:25

Mais t’es sérieuse, pour Gretel et moi loups ?
Revenir en haut Aller en bas
Gretel
Bouc-émissaire
Gretel


Masculin
Âge : 28
Date de naissance : 15/12/1995
Sagittaire Date d'inscription : 22/04/2018

[Jour 3] - Le zoo de Midas Empty
MessageSujet: Re: [Jour 3] - Le zoo de Midas   [Jour 3] - Le zoo de Midas EmptyDim 28 Juil 2024 - 10:25

Oracle a écrit:
Je préfère l'hypothèse de Gretel et toi. Et je disais que Kalindra et toi ca marchait aussi. Maintenant si tu relis
Gretel a dit que je défendais bec et ongles Kalindra. Et j'étais pas chaude pour voter contre elle.

Et si tu relis, tu devrais avoir compris mon rôle et arrêter de dire des insanités pareilles.
Occupé jusque ce soir, je reviendrai
Revenir en haut Aller en bas
Gosho
Version 2.1
Gosho


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 11/03/1992
Poissons Date d'inscription : 07/12/2008

[Jour 3] - Le zoo de Midas Empty
MessageSujet: Re: [Jour 3] - Le zoo de Midas   [Jour 3] - Le zoo de Midas EmptyDim 28 Juil 2024 - 11:06

Pour moi il y a 3 loups, Koizumi, LeVicomte et Perhaps, dans l'ordre de certitude.

Je trouve tres dommage le retournement de vote au bucher precedent, mais je peux me tirer la balle a moi meme, je regardais la ceremonie des JOs.

Revenir en haut Aller en bas
Koizumi
Demi-Dieu
Koizumi


Féminin
Âge : 37
Date de naissance : 17/06/1987
Gémeaux Date d'inscription : 07/12/2008

[Jour 3] - Le zoo de Midas Empty
MessageSujet: Re: [Jour 3] - Le zoo de Midas   [Jour 3] - Le zoo de Midas EmptyDim 28 Juil 2024 - 11:15

@Gosho : je lis bien ce que je suis entrain de lire ? Donc en gros là on a tous nos spés ?
Je commence clairement à me poser des questions sur Oracle perso. Donc si on part sur du 2 loups je verrais bien un binôme Oracle/Perhaps. Mais avec un salvateur, un ancien et mon rôle, le village était plutôt bien blindé niveau protection. Donc je reste quand même sur mon hypothèse de 3 loups.
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Voyante
Oracle


Féminin
Âge : 35
Date de naissance : 16/05/1989
Taureau Date d'inscription : 15/12/2011

[Jour 3] - Le zoo de Midas Empty
MessageSujet: Re: [Jour 3] - Le zoo de Midas   [Jour 3] - Le zoo de Midas EmptyDim 28 Juil 2024 - 11:49

Totalement d'accord avec Gosho.

Et Koizumi... vous êtes quand même 3 à avoir prouver mon innocence à grande théorie...

Et si t'es pas contente t'as qu'à chercher plus activement et donner des arguments.
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi
Demi-Dieu
Koizumi


Féminin
Âge : 37
Date de naissance : 17/06/1987
Gémeaux Date d'inscription : 07/12/2008

[Jour 3] - Le zoo de Midas Empty
MessageSujet: Re: [Jour 3] - Le zoo de Midas   [Jour 3] - Le zoo de Midas EmptyDim 28 Juil 2024 - 11:58

Oracle a écrit:
Totalement d'accord avec Gosho.

Et Koizumi... vous êtes quand même 3 à avoir prouver mon innocence à grande théorie...

Et si t'es pas contente t'as qu'à chercher plus activement et donner des arguments.

Oh détends-toi. À part dire Koizumi est louve et planer dans un post sur deux, t’as fait quoi concrètement ? Ça me donne vraiment même plus envie d’échanger avec toi. Donc tu sais quoi, fais ta partie de ton côté et j’en ferai de même.

Ps : j’ai dit je te pensais villageoise, je ne t’ai jamais innocentée à grande théorie.
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Voyante
Oracle


Féminin
Âge : 35
Date de naissance : 16/05/1989
Taureau Date d'inscription : 15/12/2011

[Jour 3] - Le zoo de Midas Empty
MessageSujet: Re: [Jour 3] - Le zoo de Midas   [Jour 3] - Le zoo de Midas EmptyDim 28 Juil 2024 - 12:06

Koizumi a écrit:
Je ne pense pas Oracle louve, elle est très investie dans la partie, ce qui lui fait souvent défaut en louve.

Et sinon tous mes arguments vont dans le sens d'une Koizumi louve et je les ai reexpliqué à Nain le jour dernier.


Et excuse moi mais à un moment quand on te demande ton avis tu réponds que en trololo... c'est tout sauf villageois.
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Voyante
Oracle


Féminin
Âge : 35
Date de naissance : 16/05/1989
Taureau Date d'inscription : 15/12/2011

[Jour 3] - Le zoo de Midas Empty
MessageSujet: Re: [Jour 3] - Le zoo de Midas   [Jour 3] - Le zoo de Midas EmptyDim 28 Juil 2024 - 21:12

Devant ces multiples débats je vous propose de repartir du début.

Dans les votes à la mairie :

Koizumi (6) : Gretel, Gosho, Kalindra, Koizumi, Le Vicomte, Oracle
Trinitrite (4) : 42, Mephala, Náin, Trinitrite
Perhaps (1) : Perhaps

Soit les loups ont voté ensemble soit il y a eu des votes séparés. Si vote séparé alors les suspects sont Perhaps et Mephala.

Perhaps qui s'est beaucoup mis en avant mais qui a vite arrêté. Question de timing IRL ?

Je remarque juste autre chose. Je plane peut-être (et ouais c'est de la bonne!) Mais le corbeau a l'air d'accord sur le cas Koizumi.
Revenir en haut Aller en bas
Opeth
Admin-garou
Opeth


Masculin
Âge : 36
Date de naissance : 06/11/1987
Scorpion Surnom des Dieux : Petite prunelle jolie
Date d'inscription : 01/10/2009

[Jour 3] - Le zoo de Midas Empty
MessageSujet: Re: [Jour 3] - Le zoo de Midas   [Jour 3] - Le zoo de Midas EmptyDim 28 Juil 2024 - 21:40

Résumé des votes :

Koizumi (3) : Corbeau, Gosho, Oracle

N'ont pas voté (5) : Gretel, Koizumi, Le Vicomte, Mephala, Perhaps
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi
Demi-Dieu
Koizumi


Féminin
Âge : 37
Date de naissance : 17/06/1987
Gémeaux Date d'inscription : 07/12/2008

[Jour 3] - Le zoo de Midas Empty
MessageSujet: Re: [Jour 3] - Le zoo de Midas   [Jour 3] - Le zoo de Midas EmptyDim 28 Juil 2024 - 21:52

Je vote contre Koizumi !
Vite que je rejoigne ma Kalindra chérie ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Mephala
Bouc-émissaire
Mephala


Masculin
Âge : 44
Date de naissance : 26/06/1980
Cancer Date d'inscription : 25/05/2024

[Jour 3] - Le zoo de Midas Empty
MessageSujet: Re: [Jour 3] - Le zoo de Midas   [Jour 3] - Le zoo de Midas EmptyLun 29 Juil 2024 - 3:05

Voila je viens de finir mon deuxième scenar en deux jours et c 'était super mais du coup j'ai pas pu trop assister a ce qui s 'est passé.
Deja je suis très triste qu'on ne m'est pas écouté et qu'a cause de cela Kalindra soit passée au bucher.

J'avais pourtant dis que la plus suspecte c'était Koizumi et on a fait une grosse erreur. J'espère que maintenant pour ce tour nous allons enfin la passer au bucher pour protéger notre expédition.

Je vote donc Koizumi !
Revenir en haut Aller en bas
Le Vicomte
Cupidon
Le Vicomte


Autre / Ne pas divulguer
Âge : 33
Date de naissance : 07/05/1991
Taureau Surnom des Dieux : Kwak
Date d'inscription : 06/12/2022

[Jour 3] - Le zoo de Midas Empty
MessageSujet: Re: [Jour 3] - Le zoo de Midas   [Jour 3] - Le zoo de Midas EmptyLun 29 Juil 2024 - 8:53

HORS JEU : Super, le forum a visiblement des bugs et me parle de "mode de sujet non spécifié" quand je poste, ce qui m'a fait perdre mon post.... Suis-je le seul ??
Enfin donc bon bref.... je recommence !

---------------------------------------------------------------

COUCOU (c'était l'élément clé de mon message initial)

Like a Star @ heaven Nous ne sommes plus que 7 joueurs. La présence de 2 spés forts (salva/ancien) me fait donc très probablement penser à une meute de 3 loups. Ce qui veut dire que nous ne sommes plus que 4 villageois. Si l'un de nous vote à côté, les 3 loups n'ont qu'à voter groupé et ils remporteront la partie... Mauvais délire. Twisted Evil

Like a Star @ heaven Oracle est ma suspecte number one, et de très loin. D'ailleurs, je vote contre Oracle.
Je l'innocentais à cause du fait que je la pensais cupidon (sa question sur le couple de l'année lors des élections m'a fait tiquer, et ensuite j'ai cru que Perhaps était en couple car il a voté avec un petit coeur contre Koizumi, et au dernier bûcher, il semblait chercher cupidon). Avec ce que vient de dire Gosho sur son rôle, ça paraît désormais chose improbable. Donc Clairement, Oracle n'est pas cupidon.

Mais pourquoi Oracle louve alors ? Eh bien, cherchons un profil de loup qui ne suit pas trop le débat, qui n'a pas compris les révélations OBVIOUS de Gretel, et qui expliquerait la mort de Nain, car il les suspectait. Ca nous amène naturellement à Oracle et Perhaps. La première n'a rien compris aux spé semi-dévoilés, le deuxième semble absentéiste/en retrait en profitant du fait que le village était bien entrain de se planter. Nain avait commencé à le remarquer :

Nain, jour 2, page 3 a écrit:
Par contre en rédigeant mon message j'ai quand même vérifier que je disais pas de bêtise, et j'ai observé un premier mouvement assez général contre Gretel, notamment par Perhaps, Oracle et Kalindra. Alors à voir de plus près.

Kalindra étant villageoise, il allait probablement tomber sur Oracle et Perhaps et ceux-ci ont donc bien voulu l'achever de nuit.

En bref, Oracle est clairement la plus louve du village. C'est l'une des seules à n'avoir pas compris le rôle de Gretel et ça en fait pour moi une top suspecte en louve, avec une meute de gens afk / peu investis / à côté de la plaque, donc pourquoi pas Perhaps, voire même dans un certain monde Méphala ?

Like a Star @ heaven Ce qui m'amène à essayer de convaincre les villageois restants à grouper avec moi. La raison pour laquelle je ne suis pas loup est contenu ci-dessus. Dans quel monde est-ce que je laisse en vie tous les spés que je pensais avoir trouvés ? Pourquoi irai-je tuer 42 qui est connu pour son instabilité et son don de semer la zizanie (ce qui est pro-loup) ou encore Nain avec qui j'arrivais à débattre et avec qui je m'entendais et avait les mêmes suspects ? C'est juste absurde. Jamais Gretel ne serait resté en vie aussi longtemps si j'avais été loup, et j'aurais clairement fait du forcing pour viser Perhaps en espérant buter le couple ! Ahahaha !

Like a Star @ heaven Mes villageois sûrs sont Gretel et Koizumi (donc je pense avoir compris le rôle maintenant que Nain est mort et je comprends totalement sa réaction).

L'un est villageois, l'autre non, mathématiquement :
Gosho, si tu n'es pas d'alignement lupin, il faut groupir et bien corriger le tir. Après, il y a un monde où tu viens justement contrebalancer tous ces rôles protecteurs en étant la cartouche supplémentaire du côté loup !
Méphala, si c'est toi le 4e villageois, il faut groupir !

Mes loups sûrs : Oracle et Perhaps.
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Voyante
Oracle


Féminin
Âge : 35
Date de naissance : 16/05/1989
Taureau Date d'inscription : 15/12/2011

[Jour 3] - Le zoo de Midas Empty
MessageSujet: Re: [Jour 3] - Le zoo de Midas   [Jour 3] - Le zoo de Midas EmptyLun 29 Juil 2024 - 9:59

Votre problème c'est que vous voyez des dévoilements là où il y en a pas... 🤣🤣🤣🤣

Non je suis pas cupidon et je ne pense pas qu'il y en ait dans la partie. Et en plus... tu me connais. Si j'étais cupidon je me serais mise en couple. Mais passons.
Revenir en haut Aller en bas
Le Vicomte
Cupidon
Le Vicomte


Autre / Ne pas divulguer
Âge : 33
Date de naissance : 07/05/1991
Taureau Surnom des Dieux : Kwak
Date d'inscription : 06/12/2022

[Jour 3] - Le zoo de Midas Empty
MessageSujet: Re: [Jour 3] - Le zoo de Midas   [Jour 3] - Le zoo de Midas EmptyLun 29 Juil 2024 - 10:05

Hop, un post à juste se défendre en zappant la moitié des arguments, typique d'un loup. Bisous ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi
Demi-Dieu
Koizumi


Féminin
Âge : 37
Date de naissance : 17/06/1987
Gémeaux Date d'inscription : 07/12/2008

[Jour 3] - Le zoo de Midas Empty
MessageSujet: Re: [Jour 3] - Le zoo de Midas   [Jour 3] - Le zoo de Midas EmptyLun 29 Juil 2024 - 10:07

LeVicomte a écrit:
Mes villageois sûrs sont Gretel et Koizumi (donc je pense avoir compris le rôle maintenant que Nain est mort et je comprends totalement sa réaction).
Náin, l’avait très bien compris et en a tiré les bonnes conclusions, en faisant le lien avec mes messages trollesques clown (la flemme de trouver le passage en question).
Fait intéressant selon moi, les loups ne semblent pas être inquiétés par le corbeau on dirait…
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Voyante
Oracle


Féminin
Âge : 35
Date de naissance : 16/05/1989
Taureau Date d'inscription : 15/12/2011

[Jour 3] - Le zoo de Midas Empty
MessageSujet: Re: [Jour 3] - Le zoo de Midas   [Jour 3] - Le zoo de Midas EmptyLun 29 Juil 2024 - 10:08

Je suis tout à fait du genre à me taper un pavé alors que le forum bug... je joue d'un portable mais bon... et de toute façon toute ton argumentation est erroné.

Et juste énième rappel le corbeau a mis une voix contre Koizumi. Pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi
Demi-Dieu
Koizumi


Féminin
Âge : 37
Date de naissance : 17/06/1987
Gémeaux Date d'inscription : 07/12/2008

[Jour 3] - Le zoo de Midas Empty
MessageSujet: Re: [Jour 3] - Le zoo de Midas   [Jour 3] - Le zoo de Midas EmptyLun 29 Juil 2024 - 10:10

Oracle a écrit:
Et juste énième rappel le corbeau a mis une voix contre Koizumi. Pourquoi ?
C’est pas toi qui disais quelque chose du genre le corbeau n’a pas parole d’évangile ? Mais quand ça va dans ton sens, c’est le cas ?
Revenir en haut Aller en bas
Le Vicomte
Cupidon
Le Vicomte


Autre / Ne pas divulguer
Âge : 33
Date de naissance : 07/05/1991
Taureau Surnom des Dieux : Kwak
Date d'inscription : 06/12/2022

[Jour 3] - Le zoo de Midas Empty
MessageSujet: Re: [Jour 3] - Le zoo de Midas   [Jour 3] - Le zoo de Midas EmptyLun 29 Juil 2024 - 10:15

Ahahah sacrée Oracle, toujours avec les arguments les plus hypocrites quand elle est louve xD
Et voilà la oracle louve qui se trouve des excuses pour jouer à moitié et éviter le débat. Finalement, on y revient toujours. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Voyante
Oracle


Féminin
Âge : 35
Date de naissance : 16/05/1989
Taureau Date d'inscription : 15/12/2011

[Jour 3] - Le zoo de Midas Empty
MessageSujet: Re: [Jour 3] - Le zoo de Midas   [Jour 3] - Le zoo de Midas EmptyLun 29 Juil 2024 - 11:36

Non je dis que vous avez pour argument que Oracle est paumée donc louve.

Et j'attends juste la fin de cette partie que le grand Vicomte se rende compte que ses pseudo lecture de dévoilement c'est de la merde.
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Voyante
Oracle


Féminin
Âge : 35
Date de naissance : 16/05/1989
Taureau Date d'inscription : 15/12/2011

[Jour 3] - Le zoo de Midas Empty
MessageSujet: Re: [Jour 3] - Le zoo de Midas   [Jour 3] - Le zoo de Midas EmptyLun 29 Juil 2024 - 11:37

Non je dis que vous avez pour argument que Oracle est paumée donc louve.

Et j'attends juste la fin de cette partie que le grand Vicomte se rende compte que ses pseudo lecture de dévoilement c'est de la merde.

Et juste stop la fille quu veut pas débattre depuis le début c'est quand même koizumi
Revenir en haut Aller en bas
Gosho
Version 2.1
Gosho


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 11/03/1992
Poissons Date d'inscription : 07/12/2008

[Jour 3] - Le zoo de Midas Empty
MessageSujet: Re: [Jour 3] - Le zoo de Midas   [Jour 3] - Le zoo de Midas EmptyLun 29 Juil 2024 - 12:14

Ok du coup Koizumi aujourd'hui et Vicomte demain, on retrouve la lumiere au bout du tunnel !
Revenir en haut Aller en bas
Gretel
Bouc-émissaire
Gretel


Masculin
Âge : 28
Date de naissance : 15/12/1995
Sagittaire Date d'inscription : 22/04/2018

[Jour 3] - Le zoo de Midas Empty
MessageSujet: Re: [Jour 3] - Le zoo de Midas   [Jour 3] - Le zoo de Midas EmptyLun 29 Juil 2024 - 12:51

Du coup Oracle est louve. Je sais que notre fameux corbeau a voté contre Koizumi, mais excusons le, il devait être occupé hier et a du faire son choix trop rapidement Very Happy

Je vote contre Oracle

Le suivant se trouve entre Perhaps et Gosho.
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi
Demi-Dieu
Koizumi


Féminin
Âge : 37
Date de naissance : 17/06/1987
Gémeaux Date d'inscription : 07/12/2008

[Jour 3] - Le zoo de Midas Empty
MessageSujet: Re: [Jour 3] - Le zoo de Midas   [Jour 3] - Le zoo de Midas EmptyLun 29 Juil 2024 - 13:38

Oracle a écrit:
Non je dis que vous avez pour argument que Oracle est paumée donc louve.

Et j'attends juste la fin de cette partie que le grand Vicomte se rende compte que ses pseudo lecture de dévoilement c'est de la merde.

Et juste stop la fille quu veut pas débattre depuis le début c'est quand même koizumi
C’est faux et archi-faux. J’ai beaucoup trollé oui, mais j’ai expliqué pour quoi. Et je n’ai jamais refusé de débattre. Je fais quoi là selon toi ?
Que tu n’aies pas le temps d’écrire des pavés, soit, mais tu peux quand même réagir à ce que LeVicomte a écrit, non ?
Quid, du corbeau qui ne suis pas sur son +1 me concernant et qu’il vote contre toi ? Si je suis ta logique du : Même le corbeau vote Koizumi.

@Gosho : lol clown
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Voyante
Oracle


Féminin
Âge : 35
Date de naissance : 16/05/1989
Taureau Date d'inscription : 15/12/2011

[Jour 3] - Le zoo de Midas Empty
MessageSujet: Re: [Jour 3] - Le zoo de Midas   [Jour 3] - Le zoo de Midas EmptyLun 29 Juil 2024 - 13:51

Franchement je suis juste dépitée... c'est franchement top une partie où personne ne participe. Vive la qualité des échanges... je suis quand même contente que Koizumi essaie quand même de faire l'effort de dire quelques mots...

Donc on reprend. A la base moi je pensais que le corbeau c'était Perhaps. Et jusqu'à la mort de Nain j'ai cru qu'il avait compris que Koizumi était l'ancien. Or ce n'était pas ça. Donc à un moment il faut digérer les informations et repartir dans de nouvelles recherches.

Sachant que de toute façon ma voix seule ne compte pas. Et que j'ai beau y mettre toute ma volonté à aucun moment j'ai un retour sérieux sur mes questionnements. Je vous le rappelle, Trinitrite l'a dit. Je suis un peu lente d'esprit.

J'ai depuis le début de partie 3 personnes qui connaissent mon jeu et qui ont compris que je n'étais pas louve. Je suis impliquée au max que je peux. J'essaie de réagir même entre deux occupations... parce que je ne supporte pas l'absence de débat. Qui de toute façon fait le jeu des loups.

Je suis vraiment navrée du comportement de Koizumi. Mais c'est bon je viens de tilter grâce à son dernier message.

Le seul problème c'est que ceux en qui j'ai confiance depuis le début me confortent dans mon idée de Koizumi louve.

Et franchement si Gretel et Koizumi sont honnêtes dans leur démarche et leur recherche juste 5 secondes... il y a encore du temps pour débusquer les vrais loups.

Mon problème pour les pseudo révélations c'est que si on en est à me croire Cupidon parce que j'ai parlé de couple de l'année avec clow et ducky... bah je ne peux en aucun cas me fier à vos ressentis !

Par contre je ne suis pas louve. Argument n1 donné par Gretel. Je ne me présente pas en tant que louve.

Argument n2 donné par Koizumi. Je suis investie dans la recherche (nulle mais investie).

Et mes arguments à moi. Dans quel monde vous pensez que nuit 1 je bute 42 alors que je suis ravie de le retrouver (contrairement à certains) ?

Ma méthode à moi c'est de buter ceux qui ne parlent pas en nuit 1. Et quand bien même je dérogerai, encore une fois... pourquoi 42 ?? Je n'ai vraiment aucune envie de buter les gens que j'aime en nuit 1.

Donc si VRAIMENT vous avez les rôles que vous indiquez les loups sont parmi Le Vicomte, Perhaps et Mephala.

Si vraiment c'est ça... bah clairement je trouverai ça très nul parce que "à vaincre sans péril on triomphe sans gloire".  Laisser le village s'entretuer et ne rien dire vu qu'on est sur la mauvaise piste... c'est petit. Bon le Vicomte essaie un peu de sauver les apparences et ses posts sont de qualité je reconnais.

J'ai essayé de vous questionner sur le changement de comportement de Perhaps. Mais pas de retour.

J'ai peut-être été mauvaise. Mais je ne suis pas la seule. Et les grands airs de "pff ce jeu est trop facile..." ça me soûle.

Édit : je viens de voir que Koizumi avait posté. Tu crois que je t'ai reproché quoi depuis le jour dernier ? Je l'ai dis clairement. Le fait que tu n'essaies rien de proposer sur le moment ça m'a juste prouvé que c'était une technique de loup.

Et oh mon dieu j'utilise un argument IRL. Note le bien mon cher Vicomte. Vraiment, note le c'est historique. Et si tu essaies d'utiliser ça pour me charger tant pis. Je suis lasse encore une fois d'être dans une partie où on attend les posts. Donc hier quasi aucun débat. C'est affligeant ! Ce matin trop heureuse de voir des réponses j'essaie de poster malgré les problèmes de connexion et surtout le fait que j'étais occupée. Je postais dès que j'avais 5 secondes dès que mon interlocuteur me laissait patienter... Mea culpa. Je prends trop tout à cœur et faut juste que j'arrête.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Jour 3] - Le zoo de Midas Empty
MessageSujet: Re: [Jour 3] - Le zoo de Midas   [Jour 3] - Le zoo de Midas Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Jour 3] - Le zoo de Midas
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Jour 6] Plaquée le jour de son mariage...
» Jour 4 : Le Coquelicot du jour du Souvenir...
» Jour 1- Jour du Bélier
» Jour 6 - Jour de la vierge
» Jour 5 - Jour du Lion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous RPG :: Archives :: » Archives des Parties :: Partie 123 - Tomb Raider I-
Sauter vers: