Les Loups-Garous RPG

Adaptation forum du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Partie 125 : Thème à déterminer
Les inscriptions commencent
Le Maître du jeu est : 42
Partie anonyme ou pas ? A vous de choisir
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 [Jour 3] - Le zoo de Midas

Aller en bas 
+4
Oracle
Koizumi
Gosho
Opeth
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Gosho
Version 2.1
Gosho


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 11/03/1992
Poissons Date d'inscription : 07/12/2008

[Jour 3] - Le zoo de Midas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 3] - Le zoo de Midas   [Jour 3] - Le zoo de Midas - Page 2 EmptyLun 29 Juil 2024 - 13:52

Gretel qui vient finir le podium ?

Je vois pas pourquoi les loups viendraient essayer de faire changer les votes si Koizumi etait villageoise, du coup ca semble etre plutot clair, a voir comment le reste des villageois decide de faire avancer les choses.

Revenir en haut Aller en bas
Gosho
Version 2.1
Gosho


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 11/03/1992
Poissons Date d'inscription : 07/12/2008

[Jour 3] - Le zoo de Midas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 3] - Le zoo de Midas   [Jour 3] - Le zoo de Midas - Page 2 EmptyLun 29 Juil 2024 - 14:05

Koizumi tu voudrais voter qui toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Voyante
Oracle


Féminin
Âge : 35
Date de naissance : 16/05/1989
Taureau Date d'inscription : 15/12/2011

[Jour 3] - Le zoo de Midas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 3] - Le zoo de Midas   [Jour 3] - Le zoo de Midas - Page 2 EmptyLun 29 Juil 2024 - 14:22

Le Vicomte a écrit:
Mais pourquoi Oracle louve alors ? Eh bien, cherchons un profil de loup qui ne suit pas trop le débat, qui n'a pas compris les révélations OBVIOUS de Gretel, et qui expliquerait la mort de Nain, car il les suspectait. Ca nous amène naturellement à Oracle et Perhaps. La première n'a rien compris aux spé semi-dévoilés, le deuxième semble absentéiste/en retrait en profitant du fait que le village était bien entrain de se planter.

Arrête avec l'utilisation du mot OBVIOUS. C'était tellement OBVIOUS que Trinitrite soit loup et ensuite Kalindra... ouais on a vu....


Le Vicomte a écrit:
Like a Star @ heaven Ce qui m'amène à essayer de convaincre les villageois restants à grouper avec moi. La raison pour laquelle je ne suis pas loup est contenu ci-dessus. Dans quel monde est-ce que je laisse en vie tous les spés que je pensais avoir trouvés ? Pourquoi irai-je tuer 42 qui est connu pour son instabilité et son don de semer la zizanie (ce qui est pro-loup) ou encore Nain avec qui j'arrivais à débattre et avec qui je m'entendais et avait les mêmes suspects ? C'est juste absurde. Jamais Gretel ne serait resté en vie aussi longtemps si j'avais été loup, et j'aurais clairement fait du forcing pour viser Perhaps en espérant buter le couple ! Ahahaha !

On était encore très nombreux à insister sur Gretel et Koizumi loups. Les laisser en vie ça laisse le doute. Sinon ça nous fait nous retourner sur ceux qui restent. Ça détourne l'attention, surtout si personne ne participe. Et en plus tu viens de l'avouer toi-même. S'il y a 3 loups et qu'on bute un autre villageois aujourd'hui c'est fini... il n'y a plus qu'à attendre...

De toute façon, si ça se trouve t'es vraiment loup avec Koizumi et tu reportes sur moi et Perhaps..ou tu es loup avec Perhaps et en l'accusant l'air de rien tu l'innocente au final...
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi
Demi-Dieu
Koizumi


Féminin
Âge : 37
Date de naissance : 17/06/1987
Gémeaux Date d'inscription : 07/12/2008

[Jour 3] - Le zoo de Midas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 3] - Le zoo de Midas   [Jour 3] - Le zoo de Midas - Page 2 EmptyLun 29 Juil 2024 - 14:29

Gosho a écrit:
Koizumi tu voudrais voter qui toi ?
Le village à buté 0 loup. Donc on a même pas un loup mort pour analyser ses messages, surtout ses feelings (perso je fonctionne comme ça). La N2 et son absence de mort rattrape en va dire ce « fiasco ».
J’irai donc par élimination, je maintiens Gretel villageois. C’est mécanique : il y a des votes +1 et personne ne s’est revendiqué corbeau. Donc venant de toi, c’est à dire le mettre dans ton podium de loups, avec des faits factuels, soit tu es loup est donc ton positionnement à mon encontre est dans ce cas normal (venant d’un loup), soit l’autre option est donc tu es villageois. D’ailleurs si tu l’es, tu sais que je sais.

LeVicomte est villageois pour moi. le fait qu’il a été le premier à innocenter à demi-mot le corbeau, et aussi la mort de Náin, j’en tire les mêmes conclusions que lui. D’ailleurs pour rappel Náin a incité le village à ne pas voter contre moi. Les loups ont jugé plus prudent de l’éliminer parce que Kalindra s’est révélé villageoise ? Who knows, mais c’est fort probable.

Donc les loups sont parmi les autres : Perhaps, mephala, Oracle et dans une moindre mesure pour quoi pas toi Gosho. J’attends justement une manifestation de Perhaps. Et m’est avis que les loups, sont plutôt tranquilles… d’où mon allusion au fait que le corbeau ne les inquiètent pas, parce que un +1 c’est pas rien pour le village, l’air de rien.

@Oracle : je ne te snobe pas, je reviens sur ton message plus tard.
Édit : tes messages, je n’ai pas lu le dernier.


Dernière édition par Koizumi le Lun 29 Juil 2024 - 14:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Voyante
Oracle


Féminin
Âge : 35
Date de naissance : 16/05/1989
Taureau Date d'inscription : 15/12/2011

[Jour 3] - Le zoo de Midas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 3] - Le zoo de Midas   [Jour 3] - Le zoo de Midas - Page 2 EmptyLun 29 Juil 2024 - 14:34

Plus tard ? Deux heures avant le bûcher ?
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi
Demi-Dieu
Koizumi


Féminin
Âge : 37
Date de naissance : 17/06/1987
Gémeaux Date d'inscription : 07/12/2008

[Jour 3] - Le zoo de Midas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 3] - Le zoo de Midas   [Jour 3] - Le zoo de Midas - Page 2 EmptyLun 29 Juil 2024 - 14:37

Oracle a écrit:
Plus tard ? Deux heures avant le bûcher ?

Comment tu veux qu’après, je ne sois pas piquante clown donc toi tu as le droit à une vie IRL et moi non, c’est ça ? flower
Revenir en haut Aller en bas
Gosho
Version 2.1
Gosho


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 11/03/1992
Poissons Date d'inscription : 07/12/2008

[Jour 3] - Le zoo de Midas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 3] - Le zoo de Midas   [Jour 3] - Le zoo de Midas - Page 2 EmptyLun 29 Juil 2024 - 14:40

C'est difficile car nos listes de loups divergent completement.

Faut arreter de regarder des "il m'a l'air innocent", on a eu des buchers completements a cote de la plaque, et des noms qui reviennent toujours sur les votants.

Revenir en haut Aller en bas
Le Vicomte
Cupidon
Le Vicomte


Autre / Ne pas divulguer
Âge : 33
Date de naissance : 07/05/1991
Taureau Surnom des Dieux : Kwak
Date d'inscription : 06/12/2022

[Jour 3] - Le zoo de Midas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 3] - Le zoo de Midas   [Jour 3] - Le zoo de Midas - Page 2 EmptyLun 29 Juil 2024 - 14:41

Oracle a écrit:
Non je dis que vous avez pour argument que Oracle est paumée donc louve.

Et j'attends juste la fin de cette partie que le grand Vicomte se rende compte que ses pseudo lecture de dévoilement c'est de la merde.

Et juste stop la fille quu veut pas débattre depuis le début c'est quand même koizumi

Ce qui est génial dans ce message, c'est que tu avoues implicitement que tu me sais villageois. Sinon, tu ne prendrais pas ce ton sarcastique et piqué en parlant de "grand Vicomte" qui se "rendra compte que". Et il n'y a qu'un loup pour parler ainsi. Ahahah !


Dernière édition par Le Vicomte le Lun 29 Juil 2024 - 14:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gosho
Version 2.1
Gosho


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 11/03/1992
Poissons Date d'inscription : 07/12/2008

[Jour 3] - Le zoo de Midas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 3] - Le zoo de Midas   [Jour 3] - Le zoo de Midas - Page 2 EmptyLun 29 Juil 2024 - 14:43

Sur les 4 que tu listes en loups, 2 sont innocents, et 2 sont quasiment absents, je prefere m'enfoncer dans ma connerie et garder mon vote contre toi, je n'arrive pas a trouver de raison pour ne pas te faire passer a la poele ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Le Vicomte
Cupidon
Le Vicomte


Autre / Ne pas divulguer
Âge : 33
Date de naissance : 07/05/1991
Taureau Surnom des Dieux : Kwak
Date d'inscription : 06/12/2022

[Jour 3] - Le zoo de Midas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 3] - Le zoo de Midas   [Jour 3] - Le zoo de Midas - Page 2 EmptyLun 29 Juil 2024 - 14:45

Gosho, ce serait bien bête de voter contre Koizumi. Voilà ma raison.
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Voyante
Oracle


Féminin
Âge : 35
Date de naissance : 16/05/1989
Taureau Date d'inscription : 15/12/2011

[Jour 3] - Le zoo de Midas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 3] - Le zoo de Midas   [Jour 3] - Le zoo de Midas - Page 2 EmptyLun 29 Juil 2024 - 14:46

Faut juste si tu veux sauver ton petit fessier que tu te rappelles que je suis trèèèès lente à la détente. D'ailleurs je viens seulement de comprendre ce qu'a voulu dire Gosho. Et regarde comme sa remarque est judicieuse.

Alors que le corbeau se serait lourdé en mettant un vote contre quelqu'un en qui il a finalement confiance et que les votes se dirigent tous vers Koizumi. Pourquoi les votes sont finalement une nouvelle fois redirigés ailleurs ? Ça fait quand même 3 bûchers que tout le monde essaie de te sauver.

Si vraiment tu es innocente, autant que tu y passes. Et une fois qu'on a vu que tu étais vraiment villageoise... bah on me chargeait comme c'est en train de se produire.


Oui je suis trèèèès indécise.

Édit : excuse moi Vicomte mais à quel moment je te dis villageois ???? On a vraiment pas la même lecture des choses c'est effrayant.

Édit 2 : koizumi. Je veux dire que si tu es innocente pourquoi les loups veulent te sauver ? Regarde la facilité avec laquelle après m'avoir innocenté, ce grand Vicomte nous sort que je suis louve. Pfff
Revenir en haut Aller en bas
Le Vicomte
Cupidon
Le Vicomte


Autre / Ne pas divulguer
Âge : 33
Date de naissance : 07/05/1991
Taureau Surnom des Dieux : Kwak
Date d'inscription : 06/12/2022

[Jour 3] - Le zoo de Midas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 3] - Le zoo de Midas   [Jour 3] - Le zoo de Midas - Page 2 EmptyLun 29 Juil 2024 - 14:53

Oracle a écrit:

Si vraiment tu es innocente, autant que tu y passes. Et une fois qu'on a vu que tu étais vraiment villageoise... bah on me chargeait comme c'est en train de se produire.
Non parce que si on se trompe, tu vas gagner ! Ton argument est faux et on ne peut plus se permettre de perdre un bûcher. Si on ne tue pas du loup maintenant, la partie est finito pépito. Même avec Gosho et Gretel, en supposant que le premier soit bien villageois et non pas la cartouche d'équilibrage pro-loup.



Oracle a écrit:
Édit : excuse moi Vicomte mais à quel moment je te dis villageois ???? On a vraiment pas la même lecture des choses c'est effrayant.
Tu viens de le faire de façon subconsciente en te trahissant à travers le message que je viens d'expliquer et qui est criant ahaha ! Après, je t'en veux pas de dire que tu n'as pas compris. C'est le principe du subconscient. clown
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Voyante
Oracle


Féminin
Âge : 35
Date de naissance : 16/05/1989
Taureau Date d'inscription : 15/12/2011

[Jour 3] - Le zoo de Midas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 3] - Le zoo de Midas   [Jour 3] - Le zoo de Midas - Page 2 EmptyLun 29 Juil 2024 - 15:00

Cela fait 3 buchers que Koizumi est en ballottage. Si elle est innocente, pourquoi les votes sont à chaque fois détournés d'elle... autant la laisser mourir dès le départ et se reporter sur un autre innocent pour le prochain bûcher.

Tu as écrit que je te disais villageois dans un message précédent. On a pas la même lecture. Et là je viens d'écrire de façon maladroite certes mais à aucun moment cela ne prouve rien.

De toute façon, admettons que Koizumi ait vraiment ce fameux rôle et Qu elle y passe c'est fini. Et si c'est moi c'est fini aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Gosho
Version 2.1
Gosho


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 11/03/1992
Poissons Date d'inscription : 07/12/2008

[Jour 3] - Le zoo de Midas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 3] - Le zoo de Midas   [Jour 3] - Le zoo de Midas - Page 2 EmptyLun 29 Juil 2024 - 15:00

En soit je pense qu'on est safe pour ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Gosho
Version 2.1
Gosho


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 11/03/1992
Poissons Date d'inscription : 07/12/2008

[Jour 3] - Le zoo de Midas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 3] - Le zoo de Midas   [Jour 3] - Le zoo de Midas - Page 2 EmptyLun 29 Juil 2024 - 15:01

Les 3 loups peuvent voter ensemble mais si ils le font ils se grillent completement pour le reste de la partie.
D'un autre cote on a 4 votes qui ne bougeront pas.


Dernière édition par Gosho le Lun 29 Juil 2024 - 15:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gosho
Version 2.1
Gosho


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 11/03/1992
Poissons Date d'inscription : 07/12/2008

[Jour 3] - Le zoo de Midas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 3] - Le zoo de Midas   [Jour 3] - Le zoo de Midas - Page 2 EmptyLun 29 Juil 2024 - 15:13

Et je pense que la taniere arrive a la meme conclusion vu le petit silence qui s'installe.
Revenir en haut Aller en bas
Gretel
Bouc-émissaire
Gretel


Masculin
Âge : 28
Date de naissance : 15/12/1995
Sagittaire Date d'inscription : 22/04/2018

[Jour 3] - Le zoo de Midas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 3] - Le zoo de Midas   [Jour 3] - Le zoo de Midas - Page 2 EmptyLun 29 Juil 2024 - 15:22

Gosho a écrit:
Les 3 loups peuvent voter ensemble mais si ils le font ils se grillent completement pour le reste de la partie.
D'un autre cote on a 4 votes qui ne bougeront pas.

Bah non, vu que la partie se termine potentiellement ce soir.
Ce qui est dingue avec Oracle, c'est qu'elle continue à viser deux spés annoncés.
Gosho, c'est la même chose. A un moment, si vous êtes villageois et que vous cherchez la défaite, vous êtes sur la bonne voie, sinon, bien joué pour votre victoire en tant que loup.
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi
Demi-Dieu
Koizumi


Féminin
Âge : 37
Date de naissance : 17/06/1987
Gémeaux Date d'inscription : 07/12/2008

[Jour 3] - Le zoo de Midas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 3] - Le zoo de Midas   [Jour 3] - Le zoo de Midas - Page 2 EmptyLun 29 Juil 2024 - 15:23

Gosho a écrit:
Et je pense que la taniere arrive a la meme conclusion vu le petit silence qui s'installe.
Le silence de la part de qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi
Demi-Dieu
Koizumi


Féminin
Âge : 37
Date de naissance : 17/06/1987
Gémeaux Date d'inscription : 07/12/2008

[Jour 3] - Le zoo de Midas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 3] - Le zoo de Midas   [Jour 3] - Le zoo de Midas - Page 2 EmptyLun 29 Juil 2024 - 15:25

Gretel a écrit:

Ce qui est dingue avec Oracle, c'est qu'elle continue à viser deux spés annoncés.
Ah quand même ! Merci Gretel. Fait que j’ai signifié à deux reprises… mais bon, comme je refuse le débat clown
Revenir en haut Aller en bas
Gosho
Version 2.1
Gosho


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 11/03/1992
Poissons Date d'inscription : 07/12/2008

[Jour 3] - Le zoo de Midas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 3] - Le zoo de Midas   [Jour 3] - Le zoo de Midas - Page 2 EmptyLun 29 Juil 2024 - 15:28

Tu refuses pas le debat pour moi Koizumi, enfin tu ne refuses "plus" le debat.

Tu ne me fais simplement pas changer d'avis.

Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Voyante
Oracle


Féminin
Âge : 35
Date de naissance : 16/05/1989
Taureau Date d'inscription : 15/12/2011

[Jour 3] - Le zoo de Midas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 3] - Le zoo de Midas   [Jour 3] - Le zoo de Midas - Page 2 EmptyLun 29 Juil 2024 - 15:29

Gretel a écrit:
Gosho a écrit:
Les 3 loups peuvent voter ensemble mais si ils le font ils se grillent completement pour le reste de la partie.
D'un autre cote on a 4 votes qui ne bougeront pas.

Bah non, vu que la partie se termine potentiellement ce soir.
Ce qui est dingue avec Oracle, c'est qu'elle continue à viser deux spés annoncés.
Gosho, c'est la même chose. A un moment, si vous êtes villageois et que vous cherchez la défaite, vous êtes sur la bonne voie, sinon, bien joué pour votre victoire en tant que loup.

T'as lu mon long message où je repose tout à plat ? Qu'en penses tu ?

Et c'est vrai que le corbeau a été très efficace jusqu'à présent...
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi
Demi-Dieu
Koizumi


Féminin
Âge : 37
Date de naissance : 17/06/1987
Gémeaux Date d'inscription : 07/12/2008

[Jour 3] - Le zoo de Midas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 3] - Le zoo de Midas   [Jour 3] - Le zoo de Midas - Page 2 EmptyLun 29 Juil 2024 - 15:30

J’entends Gosho, et c’est fort dommage surtout si tu es villageois, et ce n’était pas pour toi le passage du refus du débat Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gosho
Version 2.1
Gosho


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 11/03/1992
Poissons Date d'inscription : 07/12/2008

[Jour 3] - Le zoo de Midas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 3] - Le zoo de Midas   [Jour 3] - Le zoo de Midas - Page 2 EmptyLun 29 Juil 2024 - 15:30

Le village doit faire front, le corbeau a fait son choix, se tourner vers une autre cible voudrait dire faire 3 votes villageois, 3 votes loups et 2 votes du corbeau.

Avec une mairesse qui n'a pas fait les bonnes decisions depuis le debut nous n'avons pour ainsi dire pas le choix.
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi
Demi-Dieu
Koizumi


Féminin
Âge : 37
Date de naissance : 17/06/1987
Gémeaux Date d'inscription : 07/12/2008

[Jour 3] - Le zoo de Midas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 3] - Le zoo de Midas   [Jour 3] - Le zoo de Midas - Page 2 EmptyLun 29 Juil 2024 - 15:32

Gosho a écrit:
Avec une mairesse qui n'a pas fait les bonnes decisions depuis le debut nous n'avons pour ainsi dire pas le choix.
Euh non ! Pardon mais non. Mon pouvoir de maire me donne le droit de trancher. À quel moment j’ai du le faire ? Et quand bien même, me sachant villageoise attardée, j’aurais tranché en ma faveur. Tu parles de quelles décisions s’il te plaît ?
Revenir en haut Aller en bas
Gosho
Version 2.1
Gosho


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 11/03/1992
Poissons Date d'inscription : 07/12/2008

[Jour 3] - Le zoo de Midas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 3] - Le zoo de Midas   [Jour 3] - Le zoo de Midas - Page 2 EmptyLun 29 Juil 2024 - 15:45

Bah tes 2 votes contre 2 innocents ?

Revenir en haut Aller en bas
Koizumi
Demi-Dieu
Koizumi


Féminin
Âge : 37
Date de naissance : 17/06/1987
Gémeaux Date d'inscription : 07/12/2008

[Jour 3] - Le zoo de Midas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 3] - Le zoo de Midas   [Jour 3] - Le zoo de Midas - Page 2 EmptyLun 29 Juil 2024 - 15:54

Gosho a écrit:
Bah tes 2 votes contre 2 innocents ?

Ah ok, ça marche comme ça. Donc Náin était loup lui aussi ? Non parce que si je suis ta logique, on dirait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Gosho
Version 2.1
Gosho


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 11/03/1992
Poissons Date d'inscription : 07/12/2008

[Jour 3] - Le zoo de Midas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 3] - Le zoo de Midas   [Jour 3] - Le zoo de Midas - Page 2 EmptyLun 29 Juil 2024 - 16:00

Tu vois tu accuses meme les innocents morts
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi
Demi-Dieu
Koizumi


Féminin
Âge : 37
Date de naissance : 17/06/1987
Gémeaux Date d'inscription : 07/12/2008

[Jour 3] - Le zoo de Midas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 3] - Le zoo de Midas   [Jour 3] - Le zoo de Midas - Page 2 EmptyLun 29 Juil 2024 - 16:06

Gosho a écrit:
Tu vois tu accuses meme les innocents morts
C’est de la mauvaise foi, on dirait, non ?
Non, je n’accuse pas les morts, je m’appuie sur un villageois avéré pour te « prouver » que ton raisonnement est faux. CQFD le rôle de Náin.
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Voyante
Oracle


Féminin
Âge : 35
Date de naissance : 16/05/1989
Taureau Date d'inscription : 15/12/2011

[Jour 3] - Le zoo de Midas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 3] - Le zoo de Midas   [Jour 3] - Le zoo de Midas - Page 2 EmptyLun 29 Juil 2024 - 16:42

Faudrait lancer un avis de recherche sur Perhaps et Mephala peut-être ?
Revenir en haut Aller en bas
Le Vicomte
Cupidon
Le Vicomte


Autre / Ne pas divulguer
Âge : 33
Date de naissance : 07/05/1991
Taureau Surnom des Dieux : Kwak
Date d'inscription : 06/12/2022

[Jour 3] - Le zoo de Midas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 3] - Le zoo de Midas   [Jour 3] - Le zoo de Midas - Page 2 EmptyLun 29 Juil 2024 - 17:54

Like a Star @ heaven Nan mais j'adore parce qu'Oracle, tu donnes toutes les clefs de ce qui s'est dit dans l'antre. La raison pour laquelle vous avez désespérément laissé Koizumi en vie c'est que vous espérez la faire passer au bûcher grâce a toutes ses "fautes" et la rendre louche ainsi. Et vous avez trop le seum que ça marche pas ahahahahahah

Like a Star @ heaven Gosho, si tu es villageois, et que tu parles du silence des loups, que penses-tu de l'absence de Perhaps et de Mephala ? Enfin je trouve ça peu probable que tu sois villageois avec des discours pareils. Tu donnes un argument et tu l'appliques à l'envers. À mon avis c'est Mephala le villageois de vous deux et ils vous offre la victoire avec son vote sur Koizumi. xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Jour 3] - Le zoo de Midas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 3] - Le zoo de Midas   [Jour 3] - Le zoo de Midas - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Jour 3] - Le zoo de Midas
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Jour 6] Plaquée le jour de son mariage...
» Jour 4 : Le Coquelicot du jour du Souvenir...
» Jour 1- Jour du Bélier
» Jour 6 - Jour de la vierge
» Jour 5 - Jour du Lion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous RPG :: Archives :: » Archives des Parties :: Partie 123 - Tomb Raider I-
Sauter vers: