Les Loups-Garous RPG

Adaptation forum du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Partie 125 : Thème à déterminer
Les inscriptions commencent
Le Maître du jeu est : 42
Partie anonyme ou pas ? A vous de choisir
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 [Jour 2 ] - Faire du vieux avec les neufs

Aller en bas 
+6
Oracle
Gretel
Kalindra
Gosho
Mephala
Opeth
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Oracle
Voyante
Oracle


Féminin
Âge : 35
Date de naissance : 16/05/1989
Taureau Date d'inscription : 15/12/2011

[Jour 2 ] - Faire du vieux avec les neufs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 2 ] - Faire du vieux avec les neufs   [Jour 2 ] - Faire du vieux avec les neufs - Page 4 EmptyVen 26 Juil 2024 - 18:27

Faux le MJ est loup.
Revenir en haut Aller en bas
Náin
Ancien du village
Náin


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 12/01/1995
Capricorne Date d'inscription : 12/07/2017

[Jour 2 ] - Faire du vieux avec les neufs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 2 ] - Faire du vieux avec les neufs   [Jour 2 ] - Faire du vieux avec les neufs - Page 4 EmptyVen 26 Juil 2024 - 18:32


Sérieusement Koizumi si t'es le rôle que j'ai cru que t'avais à un moment ça va pas le faire.
Mais tu ne cesse de balayer cette possibilité message après message.
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi
Demi-Dieu
Koizumi


Féminin
Âge : 37
Date de naissance : 17/06/1987
Gémeaux Date d'inscription : 07/12/2008

[Jour 2 ] - Faire du vieux avec les neufs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 2 ] - Faire du vieux avec les neufs   [Jour 2 ] - Faire du vieux avec les neufs - Page 4 EmptyVen 26 Juil 2024 - 18:52

Sérieusement Náin, j’ai donné mon rôle, y a un petit moment déjà… et quand je disais que je te filerai le capitanat j’étais sérieuse, donc tu fais clairement partie de mes « villageois » au même titre que Gretel, j’ajouterai LeVicomte à cette liste.

Pour les autres, ils ont peu parlé. Notamment Gosho, Mephala et Perhaps. Seulement le débat a totalement tourné autour de : Koizumi est louve. Donc partant de là, ils n’ont pas eu à fournir disons du « débat ».
Pour ce qui est de Kalindra, elle a des chances d’être louve, mais comme encore une fois vous vous basez sur Koizumi et Kalindra louves ensemble, alors que je ne le suis pas, bah j’en tire pas les mêmes conclusions que vous.

Il reste Oracle, mais j’ai dit ce que j’ai à dire la concernant, elle se base sur de probables affinités, qui concernent essentiellement Le Vicomte et 42.
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Voyante
Oracle


Féminin
Âge : 35
Date de naissance : 16/05/1989
Taureau Date d'inscription : 15/12/2011

[Jour 2 ] - Faire du vieux avec les neufs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 2 ] - Faire du vieux avec les neufs   [Jour 2 ] - Faire du vieux avec les neufs - Page 4 EmptyVen 26 Juil 2024 - 18:56

Et tu tires quelles conclusions ?
Revenir en haut Aller en bas
Náin
Ancien du village
Náin


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 12/01/1995
Capricorne Date d'inscription : 12/07/2017

[Jour 2 ] - Faire du vieux avec les neufs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 2 ] - Faire du vieux avec les neufs   [Jour 2 ] - Faire du vieux avec les neufs - Page 4 EmptyVen 26 Juil 2024 - 19:11

Et avec le rôle que tu prétends avoir, tu te laisse faire comme ça, jusqu'à voter contre toi-même ?
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi
Demi-Dieu
Koizumi


Féminin
Âge : 37
Date de naissance : 17/06/1987
Gémeaux Date d'inscription : 07/12/2008

[Jour 2 ] - Faire du vieux avec les neufs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 2 ] - Faire du vieux avec les neufs   [Jour 2 ] - Faire du vieux avec les neufs - Page 4 EmptyVen 26 Juil 2024 - 19:15

Náin a écrit:
Et avec le rôle que tu prétends avoir, tu te laisse faire comme ça, jusqu'à voter contre toi-même ?
Oui, complètement. Ça tourne en boucle, et si Kalindra finit par être brûlée au bûcher, demain RP (parce que soyons honnêtes hein, je suis du pain béni pour les loups). Rebelote au J3.
Revenir en haut Aller en bas
Náin
Ancien du village
Náin


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 12/01/1995
Capricorne Date d'inscription : 12/07/2017

[Jour 2 ] - Faire du vieux avec les neufs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 2 ] - Faire du vieux avec les neufs   [Jour 2 ] - Faire du vieux avec les neufs - Page 4 EmptyVen 26 Juil 2024 - 19:18

Vous pouvez ne pas voter contre Koizumi svp ? Et voter Kalindra ? A commencer par TOI Koizumi stp ?

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi
Demi-Dieu
Koizumi


Féminin
Âge : 37
Date de naissance : 17/06/1987
Gémeaux Date d'inscription : 07/12/2008

[Jour 2 ] - Faire du vieux avec les neufs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 2 ] - Faire du vieux avec les neufs   [Jour 2 ] - Faire du vieux avec les neufs - Page 4 EmptyVen 26 Juil 2024 - 19:24

Je vote contre Kalindra.
Revenir en haut Aller en bas
Náin
Ancien du village
Náin


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 12/01/1995
Capricorne Date d'inscription : 12/07/2017

[Jour 2 ] - Faire du vieux avec les neufs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 2 ] - Faire du vieux avec les neufs   [Jour 2 ] - Faire du vieux avec les neufs - Page 4 EmptyVen 26 Juil 2024 - 19:55

J'aimerais qu'on garde Koizumi svp, c'est important.
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Ancien du village
Perhaps


Autre / Ne pas divulguer
Âge : 30
Date de naissance : 13/07/1994
Cancer Date d'inscription : 06/05/2014

[Jour 2 ] - Faire du vieux avec les neufs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 2 ] - Faire du vieux avec les neufs   [Jour 2 ] - Faire du vieux avec les neufs - Page 4 EmptyVen 26 Juil 2024 - 19:57

C'est pas fini Koizumi, t'as juste à changer ta voix sur Kalindra et trancher contre elle pour survivre une nuit de plus.

EDIT : J'avais pas vu qu'il y avait une nouvelle page quand j'ai écris ce message.


Dernière édition par Perhaps le Ven 26 Juil 2024 - 20:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Ancien du village
Perhaps


Autre / Ne pas divulguer
Âge : 30
Date de naissance : 13/07/1994
Cancer Date d'inscription : 06/05/2014

[Jour 2 ] - Faire du vieux avec les neufs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 2 ] - Faire du vieux avec les neufs   [Jour 2 ] - Faire du vieux avec les neufs - Page 4 EmptyVen 26 Juil 2024 - 19:58

Franchement là, j'ai l'impression de voir un Nain cupidon protéger son couple traître Koizumi/Gretel face à Kalindra louve...
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Voyante
Oracle


Féminin
Âge : 35
Date de naissance : 16/05/1989
Taureau Date d'inscription : 15/12/2011

[Jour 2 ] - Faire du vieux avec les neufs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 2 ] - Faire du vieux avec les neufs   [Jour 2 ] - Faire du vieux avec les neufs - Page 4 EmptyVen 26 Juil 2024 - 20:00

C'est sympa de nous retourner le cerveau à quelques heures de la fin du scrutin. Surtout que si vraiment c'est la vérité je trouve ça pas très villageois de pas mieux se battre....

Qui est le deuxième loup alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Náin
Ancien du village
Náin


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 12/01/1995
Capricorne Date d'inscription : 12/07/2017

[Jour 2 ] - Faire du vieux avec les neufs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 2 ] - Faire du vieux avec les neufs   [Jour 2 ] - Faire du vieux avec les neufs - Page 4 EmptyVen 26 Juil 2024 - 20:01

Perhaps a écrit:
C'est pas fini Koizumi, t'as juste à changer ta voix sur Kalindra et trancher contre elle pour survivre une nuit de plus.

Et t'as juste à changer ton vote, TOI clown

D'autant que ce que tu dis est faux. Koizumi a déjà changer son vote et elle est toujours à 5 contre 4 pour Kalindra.
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Ancien du village
Perhaps


Autre / Ne pas divulguer
Âge : 30
Date de naissance : 13/07/1994
Cancer Date d'inscription : 06/05/2014

[Jour 2 ] - Faire du vieux avec les neufs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 2 ] - Faire du vieux avec les neufs   [Jour 2 ] - Faire du vieux avec les neufs - Page 4 EmptyVen 26 Juil 2024 - 20:03

Je m'étais arrêté à la fin de la page 3. Et au vu du décompte de MJ, ça fait 5 pour chacune. Elle n'a plus qu'à trancher. T'as pas oublié le corbeau ?
Revenir en haut Aller en bas
Náin
Ancien du village
Náin


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 12/01/1995
Capricorne Date d'inscription : 12/07/2017

[Jour 2 ] - Faire du vieux avec les neufs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 2 ] - Faire du vieux avec les neufs   [Jour 2 ] - Faire du vieux avec les neufs - Page 4 EmptyVen 26 Juil 2024 - 20:04

Perhaps a écrit:
Franchement là, j'ai l'impression de voir un Nain cupidon protéger son couple traître Koizumi/Gretel face à Kalindra louve...

Et le Nain cupidon qui fait pas partie du couple traitre il est loup ? Et c'est pour ça qu'il protège son couple traître ? T'as fini de dire des conneries ou c'est bon ?

édit : et si tu penses kalindra louve, vote kalindra louve en fait. Mais c'est pas ce que tu fais.

Oracle, comprends que j'ai vu des éléments qui me font fortement hésiter à voter contre koizumi surtout que maintenant je pense avoir son rôle clair, donc bon. Qui est le deuxième loup, on pourra voir ça demain en fait. En attendant je trouve ça bien comique d'entendre ça de ta bouche quand justement toi tu as bien été incapable de me dire qui était louve avec Koizumi, puisque tu aimais bien les messages de Kalindra. Ca t'empêchait manifestement pas de voter Koizumi, on est d'accords ?


Dernière édition par Náin le Ven 26 Juil 2024 - 20:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi
Demi-Dieu
Koizumi


Féminin
Âge : 37
Date de naissance : 17/06/1987
Gémeaux Date d'inscription : 07/12/2008

[Jour 2 ] - Faire du vieux avec les neufs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 2 ] - Faire du vieux avec les neufs   [Jour 2 ] - Faire du vieux avec les neufs - Page 4 EmptyVen 26 Juil 2024 - 20:05

Perhaps a écrit:
Franchement là, j'ai l'impression de voir un Nain cupidon protéger son couple traître Koizumi/Gretel face à Kalindra louve...
Ah non mais là, je passe de louve à louve en couple traître… magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Ancien du village
Perhaps


Autre / Ne pas divulguer
Âge : 30
Date de naissance : 13/07/1994
Cancer Date d'inscription : 06/05/2014

[Jour 2 ] - Faire du vieux avec les neufs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 2 ] - Faire du vieux avec les neufs   [Jour 2 ] - Faire du vieux avec les neufs - Page 4 EmptyVen 26 Juil 2024 - 20:08

Et donc avec un rôle comme celui-ci, c'est une bonne idée de se présenter à la mairie ?
Revenir en haut Aller en bas
Náin
Ancien du village
Náin


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 12/01/1995
Capricorne Date d'inscription : 12/07/2017

[Jour 2 ] - Faire du vieux avec les neufs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 2 ] - Faire du vieux avec les neufs   [Jour 2 ] - Faire du vieux avec les neufs - Page 4 EmptyVen 26 Juil 2024 - 20:09

Ok mais en fait à ce moment là aucun spé ne peut se présenter à la mairie alors, parce que c'est pas non plus le plus puissant qui existe fin je sais pas, on parle pas de voyante ou de sorcière là.
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi
Demi-Dieu
Koizumi


Féminin
Âge : 37
Date de naissance : 17/06/1987
Gémeaux Date d'inscription : 07/12/2008

[Jour 2 ] - Faire du vieux avec les neufs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 2 ] - Faire du vieux avec les neufs   [Jour 2 ] - Faire du vieux avec les neufs - Page 4 EmptyVen 26 Juil 2024 - 20:10

Perhaps a écrit:
Et donc avec un rôle comme celui-ci, c'est une bonne idée de se présenter à la mairie ?
Et depuis quand un rôle m’empêche de me présenter ?
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Ancien du village
Perhaps


Autre / Ne pas divulguer
Âge : 30
Date de naissance : 13/07/1994
Cancer Date d'inscription : 06/05/2014

[Jour 2 ] - Faire du vieux avec les neufs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 2 ] - Faire du vieux avec les neufs   [Jour 2 ] - Faire du vieux avec les neufs - Page 4 EmptyVen 26 Juil 2024 - 20:15

Du coup Koizumi, Nain dis vrai ?
Car c'est quand même facile de bluffer ce rôle surtout que, comme il dit, tu t'éloignes de cette possibilité de message en message.
Revenir en haut Aller en bas
Náin
Ancien du village
Náin


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 12/01/1995
Capricorne Date d'inscription : 12/07/2017

[Jour 2 ] - Faire du vieux avec les neufs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 2 ] - Faire du vieux avec les neufs   [Jour 2 ] - Faire du vieux avec les neufs - Page 4 EmptyVen 26 Juil 2024 - 20:21

Perhaps a écrit:
Du coup Koizumi, Nain dis vrai ?
Car c'est quand même facile de bluffer ce rôle surtout que, comme il dit, tu t'éloignes de cette possibilité de message en message.

Pas tant que ça en réalité mais on verra justement par la suite.

Dans tous les cas :

- je trouve Kalindra louche, plus louche que Koizumi
- Vicomte qui trouvait louche Kalindra déjà au jour précédent et qui a été le premier a dire ouvertement qu'il innocentait Gretel, trouve koizumi moins louche
- vote du corbeau, donc vote forcément villageois, plus contre Kalindra que contre Koizumi
- joueurs que je trouve flous (Oracle) qui préfèrent voter Koizumi que Kalindra.

Voilà non vraiment le vote Kalindra je le sens bien davantage que le vote Koizumi. Relisez notamment ce que d'autres ont pu dire sur Kalindra, Gretel qui a cité plusieurs de ses messages finalement vides et creux, sa défense particulièrement mauvaise au jour précédent, etc... etc...

+

Le fait que que si Koizumi dit vrai, on a besoin d'elle.

Et de toute façon même si elle ment je la vois pas louve avec quelqu'un d'autre que Kalindra, alors autant voter contre Kalindra.
Revenir en haut Aller en bas
Náin
Ancien du village
Náin


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 12/01/1995
Capricorne Date d'inscription : 12/07/2017

[Jour 2 ] - Faire du vieux avec les neufs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 2 ] - Faire du vieux avec les neufs   [Jour 2 ] - Faire du vieux avec les neufs - Page 4 EmptyVen 26 Juil 2024 - 20:26

Et non Oracle, le vote corbeau n'est pas un élément à charge sur lequel je me repose. C'est juste un élément à ajouter à tous ceux qui me servent à déterminer quel choix, entre koizumi et Kalindra, semble le plus prudent. C'est un moindre élément parmi d'autres. Si j'avais que ça pour attaquer Kalindra, j'attaquerais pas Kalindra Razz

Revenir en haut Aller en bas
Gretel
Bouc-émissaire
Gretel


Masculin
Âge : 28
Date de naissance : 15/12/1995
Sagittaire Date d'inscription : 22/04/2018

[Jour 2 ] - Faire du vieux avec les neufs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 2 ] - Faire du vieux avec les neufs   [Jour 2 ] - Faire du vieux avec les neufs - Page 4 EmptyVen 26 Juil 2024 - 20:30

Perhaps a écrit:
Franchement là, j'ai l'impression de voir un Nain cupidon protéger son couple traître Koizumi/Gretel face à Kalindra louve...

Beaucoup de choses dites, je ne pourrai pas répondre à tout maintenant, je suis sur téléphone. Par contre j’ai relevé ce message.
Bien tenté l’artiste, mais imaginons que nous soyons en couple traitre. Quel intérêt aurait Naìn à nous protéger?
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Ancien du village
Perhaps


Autre / Ne pas divulguer
Âge : 30
Date de naissance : 13/07/1994
Cancer Date d'inscription : 06/05/2014

[Jour 2 ] - Faire du vieux avec les neufs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 2 ] - Faire du vieux avec les neufs   [Jour 2 ] - Faire du vieux avec les neufs - Page 4 EmptyVen 26 Juil 2024 - 20:50

Car il saurait que vous êtes en couple et, effectivement, comme le dit Nain, cela serait bien plus punitif si vous êtes villageois avec ton rôle et celui de Koizumi que la mort de Kalindra. Puis, ce n'est pas car il pourrait savoir que vous êtes en couple qu'il saurait que vous êtes un couple traitre.
Le truc c'est que je ne vois pas particulièrement Kalindra louve. Et je ne vois pas Koizumi agir comme ça, de manière défaitiste, en étant en couple, qu'il soit traitre ou non.
Je n'amène que les hypothèses que j'ai pu avoir durant cette journée. Tout comme j'ai cru que Koizumi était louve en couple avec un loup. L'état actuel des informations me fait rejeter des hypothèses. Je n'ai juste pas compris l'interaction qu'elle a eu avec Gosho après mon vote contre elle.
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Voyante
Oracle


Féminin
Âge : 35
Date de naissance : 16/05/1989
Taureau Date d'inscription : 15/12/2011

[Jour 2 ] - Faire du vieux avec les neufs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 2 ] - Faire du vieux avec les neufs   [Jour 2 ] - Faire du vieux avec les neufs - Page 4 EmptyVen 26 Juil 2024 - 20:58

A quel moment on demande à une fille qui sait pas prendre de décisions dans sa vie sans demander l'avis de x personnes de se décider sur un truc aussi important à quelques temps de la fin du bûcher. J'arrive pas à réfléchir. J'ai le cerveau en compote.

Ce n'est pas normal le comportement de Koizumi.
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Ancien du village
Perhaps


Autre / Ne pas divulguer
Âge : 30
Date de naissance : 13/07/1994
Cancer Date d'inscription : 06/05/2014

[Jour 2 ] - Faire du vieux avec les neufs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 2 ] - Faire du vieux avec les neufs   [Jour 2 ] - Faire du vieux avec les neufs - Page 4 EmptyVen 26 Juil 2024 - 20:59

Je vote contre Kalindra. Mon vote change rien mais bon. Qui vivra verra.
Revenir en haut Aller en bas
Opeth
Admin-garou
Opeth


Masculin
Âge : 36
Date de naissance : 06/11/1987
Scorpion Surnom des Dieux : Petite prunelle jolie
Date d'inscription : 01/10/2009

[Jour 2 ] - Faire du vieux avec les neufs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 2 ] - Faire du vieux avec les neufs   [Jour 2 ] - Faire du vieux avec les neufs - Page 4 EmptyVen 26 Juil 2024 - 21:01

Le monument St Francis est l'un des plus beaux niveaux sur les quinze que TRI propose. On y découvre un ennemi codé extrêmement randomly : les singes. Leurs mouvements sont si imprévisibles, ils peuvent aller si vite et faire si mal sans raison... comme ils peuvent rester relativement loin sans rien proposer.
C'est un petit peu comme les débats au sein de la compagnie.
On ne saurait pas avant la toute fin ce qu'ils décideraient.
Quoiqu'il en soit, il n'y aurait pas de nourriture, pas suffisamment d'eau pour tout le monde et les aventuriers furent d'accord pour balancer l'un d'entre eux depuis la porte d'Atlas. Une chute vertigineuse en perspective, qui entrainerait un cri ou deux avant l'atterrissage.



Finalement, après moult péripéties, Kalindra fut choisie pour le sacrifice.
Je vous propose un petit extrait de l'incroyable BO du jeu pour accompagner sa sortie.




Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven


Récap' des votes :

Kalindra (6) : Corbeau, Gretel, Koizumi, Le Vicomte, Náin, Perhaps
Koizumi (4) : Gosho, Kalindra, Mephala, Oracle


Kalindra passe donc au bûcher; elle était Salvateur


Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

C'est la Nuit 2. Vous avez jusqu'à demain, 20h, pour entreprendre vos actions nocturnes.
Le Jour 3 se lèvera demain soir à 21h.
Dormez bien !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Jour 2 ] - Faire du vieux avec les neufs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 2 ] - Faire du vieux avec les neufs   [Jour 2 ] - Faire du vieux avec les neufs - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Jour 2 ] - Faire du vieux avec les neufs
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Jour IV - Le vieux lion ne rugira plus
» Jour 1 : La chance avec nous !
» "Et à part taper, tu sais faire quoi ?" - Jour 5
» Jour 3 : la chance serait-elle avec nous ?
» Nuit 1 : Il va faire tout noir!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous RPG :: Archives :: » Archives des Parties :: Partie 123 - Tomb Raider I-
Sauter vers: