Les Loups-Garous RPG

Adaptation forum du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Partie 125 : Thème à déterminer
Les inscriptions commencent
Le Maître du jeu est : 42
Partie anonyme ou pas ? A vous de choisir
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 [Jour 2 ] - Faire du vieux avec les neufs

Aller en bas 
+6
Oracle
Gretel
Kalindra
Gosho
Mephala
Opeth
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Le Vicomte
Cupidon
Le Vicomte


Autre / Ne pas divulguer
Âge : 33
Date de naissance : 07/05/1991
Taureau Surnom des Dieux : Kwak
Date d'inscription : 06/12/2022

[Jour 2 ] - Faire du vieux avec les neufs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 2 ] - Faire du vieux avec les neufs   [Jour 2 ] - Faire du vieux avec les neufs - Page 3 EmptyVen 26 Juil 2024 - 13:52

Oracle a écrit:

Et je ne suis pas dans le secret des dieux mais je ne pense pas qu'il y ait de voyante dans cette partie et j'ai un peu trop l'impression que tout le monde connaît le rôle de tout le monde. En tout cas de manière trop certaine.
En effet, s'il y a une voyante dans cette partie, je ne rejoue plus JAMAIS une partie avec Obsküre ahahaha !!
Par contre, il y a eu des indices assez flagrants pour certaines personnes.... ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Náin
Ancien du village
Náin


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 12/01/1995
Capricorne Date d'inscription : 12/07/2017

[Jour 2 ] - Faire du vieux avec les neufs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 2 ] - Faire du vieux avec les neufs   [Jour 2 ] - Faire du vieux avec les neufs - Page 3 EmptyVen 26 Juil 2024 - 13:59

Le Vicomte a écrit:


Argument 1 : J'ai pas mal cogité dessus et on a clairement cru voir un mouvement de panique/sauvetage hier alors qu'il n'y en avait pas. Si Koizumi était louve, elle pouvait se sauver facilement avec le tranchage. Le fait qu'il y ait trois joueurs en ballotage avec des votes fluctuants rendait la chose aisée (plus aisée que si il n'y avait que 2 joueurs). Nul besoin pour une Koizumi louve et la meute de s'agiter ainsi. Donc toute cette agitation me mène déjà à penser qu'elle est innocente.

Je ne comprends pas. Tu te contredis là non ? D'abord tu dis qu'il n'y a pas de mouvement de panique, qu'on a cru en voir un mais que non, il n'y en a pas eu, et ensuite, tu finis par dire que si, il y en a eu un, et que c'est pour ça que Koizumi est pas louve scratch
Revenir en haut Aller en bas
Le Vicomte
Cupidon
Le Vicomte


Autre / Ne pas divulguer
Âge : 33
Date de naissance : 07/05/1991
Taureau Surnom des Dieux : Kwak
Date d'inscription : 06/12/2022

[Jour 2 ] - Faire du vieux avec les neufs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 2 ] - Faire du vieux avec les neufs   [Jour 2 ] - Faire du vieux avec les neufs - Page 3 EmptyVen 26 Juil 2024 - 14:03

Oui je sais que mon raisonnement est pas évident ahaha ! J'essaie de détailler

Arrow Non, je pense qu'il y a juste eu une accumulation / mouvement de vote dernière minute parce que chacun a changé d'avis mais que ce n'était pas un sauvetage. Et aujourd'hui, les loups ont voulu jouer sur ce tableau pour accuser Koizumi et Gretel.

Arrow Oui, on a cru voir un mouvement de panique, mais ça ne peut pas être lié à une Koizumi louve parce que dans une triangulaire, on crée plus facilement des égalités, et en tant que mairesse, elle était assurée de pouvoir s'en sortir aisément.

Conclusion : ce n'était pas un vrai mouvement de panique ^^
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi
Demi-Dieu
Koizumi


Féminin
Âge : 37
Date de naissance : 17/06/1987
Gémeaux Date d'inscription : 07/12/2008

[Jour 2 ] - Faire du vieux avec les neufs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 2 ] - Faire du vieux avec les neufs   [Jour 2 ] - Faire du vieux avec les neufs - Page 3 EmptyVen 26 Juil 2024 - 14:16

Ńáïñ a écrit:
Ca me gêne pas tant que ça, d'autant que si elle n'était réellement pas en équipe avec Kalindra, elle nous ferait pas sa tête de cochon là, ne voterait pas contre elle-même, comprendrait que quitte à voter quelqu'un autant que ce soit pas elle qui se sait innocente, d'autant qu'il y a largement moyen, tout de même, de faire voter Kalindra plutôt qu'elle, d'autant qu'elle même a attaqué (un peu, pas trop non plus hein surtout) Kalindra en début de jour donc... Mais non, à la place on a clairement une attitude de louve grillée.

Ce n’est absolument pas une tête de cochon, ou louve grillée. Ça m’agace, vraiment de devoir me défendre sur la mort de 42, sous prétexte qu’il y aurait une question de feeling entre joueurs. Ensuite, je fais partie des derniers votants contre Trinitrite, j’ai dit et redit que je le soupçonnais et que c’est logique que je finisse par voter contre lui (d'ailleurs LeVicomte a plutôt bien résumé la situation). Je vous donne mon avis concernant la configuration de la partie : « ah ben non tu parles d’enfant sauvage » alors que c’est totalement sorti de son contexte.

Tu as un Gosho et un Perhaps en mode touriste, qui posent leur vote tranquille. Et le meilleur Oracle. Elle est tellement obsédée et focus sur moi que oui arrive un moment j’ai plus envie de répondre.

Dernière chose : je joue souvent en mode troll, c’est comme les petits passage en italique, y a rien à interpréter. Et re dernière chose, si je passe au bûcher on pourra dire que c’est la loi des séries pour les villageois simples d’esprit clown

Ps : pas lu les deux derniers messages avant le mien.


Dernière édition par Koizumi le Ven 26 Juil 2024 - 14:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Náin
Ancien du village
Náin


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 12/01/1995
Capricorne Date d'inscription : 12/07/2017

[Jour 2 ] - Faire du vieux avec les neufs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 2 ] - Faire du vieux avec les neufs   [Jour 2 ] - Faire du vieux avec les neufs - Page 3 EmptyVen 26 Juil 2024 - 14:16

Le Vicomte a écrit:
Oui je sais que mon raisonnement est pas évident ahaha ! J'essaie de détailler

Arrow Non, je pense qu'il y a juste eu une accumulation / mouvement de vote dernière minute parce que chacun a changé d'avis mais que ce n'était pas un sauvetage. Et aujourd'hui, les loups ont voulu jouer sur ce tableau pour accuser Koizumi et Gretel.

Arrow Oui, on a cru voir un mouvement de panique, mais ça ne peut pas être lié à une Koizumi louve parce que dans une triangulaire, on crée plus facilement des égalités, et en tant que mairesse, elle était assurée de pouvoir s'en sortir aisément.

Conclusion : ce n'était pas un vrai mouvement de panique ^^

Mais si ce n'était pas un vrai mouvement de panique, ton argument de "du coup, Koizumi pas louve" ne marche plus. Elle n'en est pas innocentée.

Puis de toute façon je ne suis pas d'accord. Quand t'es loup tu paniques quand même quand tu vois un nom loup parmi les candidats au bûcher. Enfin sans paniquer, t'as un petit coup de stress. Aussi dire que les loups auraient été tranquilles parce qu'il aurait suffit à Koizumi de trancher, dans leur tête, ça s'est probablement pas passé comme ça. Dans leurs têtes, elles se sont dit "mm, koizumi peut trancher en cas d(égalité mais c'est assez bordélique les votes et si jamais il y en a un ou deux qui se déportent sur koizu on est foutus". Donc histoire d'assurer le coup je trouve pas ça illogique de voir une louve (Kalindra) tenter d'assurer les arrières en votant contre Trinitrite, dans un contexte où les votes pleuvaient un peu dans tous les sens et que le vote Koizumi commençait à se rapprocher dangereusement de la majorité. Encore une fois lorsque Kalindra vote contre Trini ce dernier n'a qu'une voix de plus par rapport à Koizumi.
Et si Kalindra est louve (comme tu le pense) mais ne l'est pas avec Koizumi, pourquoi se mettre dans les suiveurs explicits contre Trini qu'elle sait inno ? Alors que Perhaps n'est pas en danger ? Du tout, lui, pour le coup. Le seul vote contre Perhaps (par Gosho, qui à la place vote koizumi lol) ayant été retiré plusieurs messages avant qu'elle ne vote Trinitrite.
+ le moov de Perhaps sur Oracle qui paraît débile en tant que loup, tant c'est avec quasi ironie qu'il écrit un message pas sincère à ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Ancien du village
Perhaps


Autre / Ne pas divulguer
Âge : 30
Date de naissance : 13/07/1994
Cancer Date d'inscription : 06/05/2014

[Jour 2 ] - Faire du vieux avec les neufs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 2 ] - Faire du vieux avec les neufs   [Jour 2 ] - Faire du vieux avec les neufs - Page 3 EmptyVen 26 Juil 2024 - 14:17

Non, ce message était bien destiné au village, Vicomte. Il était destiné aux personnes capables de le comprendre cependant vous êtes tous d'accord pour dire qu'il y a trois loups donc je me rétracte, mon message doit être erroné.
Revenir en haut Aller en bas
Náin
Ancien du village
Náin


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 12/01/1995
Capricorne Date d'inscription : 12/07/2017

[Jour 2 ] - Faire du vieux avec les neufs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 2 ] - Faire du vieux avec les neufs   [Jour 2 ] - Faire du vieux avec les neufs - Page 3 EmptyVen 26 Juil 2024 - 14:21

Par contre en rédigeant mon message j'ai quand même vérifier que je disais pas de bêtise, et j'ai observé un premier mouvement assez général contre Gretel, notamment par Perhaps, Oracle et Kalindra. Alors à voir de plus près.
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Ancien du village
Perhaps


Autre / Ne pas divulguer
Âge : 30
Date de naissance : 13/07/1994
Cancer Date d'inscription : 06/05/2014

[Jour 2 ] - Faire du vieux avec les neufs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 2 ] - Faire du vieux avec les neufs   [Jour 2 ] - Faire du vieux avec les neufs - Page 3 EmptyVen 26 Juil 2024 - 14:21

Bon, autant expliciter car en vrai j'ai besoin de l'information pour ma lecture. Koizumi t'as pas été cupidonné ?
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi
Demi-Dieu
Koizumi


Féminin
Âge : 37
Date de naissance : 17/06/1987
Gémeaux Date d'inscription : 07/12/2008

[Jour 2 ] - Faire du vieux avec les neufs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 2 ] - Faire du vieux avec les neufs   [Jour 2 ] - Faire du vieux avec les neufs - Page 3 EmptyVen 26 Juil 2024 - 14:23

Perhaps a écrit:
Bon, autant expliciter car en vrai j'ai besoin de l'information pour ma lecture. Koizumi t'as pas été cupidonné ?
Je ne suis pas cupidon et je n’ai pas été cupidonnée. Si j’étais cupidon crois-moi que par respect pour le couple, je lâcherai pas l’affaire.
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Voyante
Oracle


Féminin
Âge : 35
Date de naissance : 16/05/1989
Taureau Date d'inscription : 15/12/2011

[Jour 2 ] - Faire du vieux avec les neufs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 2 ] - Faire du vieux avec les neufs   [Jour 2 ] - Faire du vieux avec les neufs - Page 3 EmptyVen 26 Juil 2024 - 14:57

Ça marche pas ton truc le vicomte. Si aucun loup n'était dans les égalités d'après tes dires... pourquoi Kalindra aurait spécifiquement voté contre Trinitrite alors qu'au fond peu importe qui y passe.

Et donc maintenant qu'on a résolu cette histoire de cupidon... à quel moment Gretel se met autant en avant pour sauver Koizumi ???

Désolée mais à un moment toutes les preuves sont contre toi. Et même Le Vicomte l'avait avoué dans son 1er post avant de se rendre compte de sa méprise et de retropédaler.

Euh non moi je pensais à 11 à 2 loups et demi. Après je connais pas les particularités des rôles donc pfff. Je cherche dans le vide.
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi
Demi-Dieu
Koizumi


Féminin
Âge : 37
Date de naissance : 17/06/1987
Gémeaux Date d'inscription : 07/12/2008

[Jour 2 ] - Faire du vieux avec les neufs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 2 ] - Faire du vieux avec les neufs   [Jour 2 ] - Faire du vieux avec les neufs - Page 3 EmptyVen 26 Juil 2024 - 15:00

Écoute si t’as pas compris pour Gretel, je peux rien pour toi, je vais pas faire les connexions à ta place, et je vais pas me fatiguer à te convaincre. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Voyante
Oracle


Féminin
Âge : 35
Date de naissance : 16/05/1989
Taureau Date d'inscription : 15/12/2011

[Jour 2 ] - Faire du vieux avec les neufs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 2 ] - Faire du vieux avec les neufs   [Jour 2 ] - Faire du vieux avec les neufs - Page 3 EmptyVen 26 Juil 2024 - 15:01

Non mais j'ai compris vos allusions à Gretel. Mais si c'est bien ce rôle-là à quel moment il est sur pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Náin
Ancien du village
Náin


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 12/01/1995
Capricorne Date d'inscription : 12/07/2017

[Jour 2 ] - Faire du vieux avec les neufs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 2 ] - Faire du vieux avec les neufs   [Jour 2 ] - Faire du vieux avec les neufs - Page 3 EmptyVen 26 Juil 2024 - 15:04



Je préfère voter Kalindra parce que 1. je suis plus certain de sa lupinité que de celle de Koizumi et que 2. Le vote du Corbeau est contre Kalindra. Qui est un vote villageois, quoi qu'on en pense. Ca ne lui donne pas pour autant raison certes, mais c'est de manière sûre un vote villageois. Un vote villageois à l'encontre qui plus est de mon principal suspect donc autant aller dans ce sens là.
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi
Demi-Dieu
Koizumi


Féminin
Âge : 37
Date de naissance : 17/06/1987
Gémeaux Date d'inscription : 07/12/2008

[Jour 2 ] - Faire du vieux avec les neufs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 2 ] - Faire du vieux avec les neufs   [Jour 2 ] - Faire du vieux avec les neufs - Page 3 EmptyVen 26 Juil 2024 - 15:07

Oracle a écrit:
Non mais j'ai compris vos allusions à Gretel. Mais si c'est bien ce rôle-là à quel moment il est sur pour toi.
Il a pas dit qu’il était sûr, il a dit :  « je la vois en alliée potentielle » (un truc du genre). Ce à quoi j’ai répondu : « à juste titre ». Pour quoi une louve irait appuyer sur son rôle villageois, alors que j’aurais pu me fendre dans la brèche et l’accuser. En tout cas c’est l’interprétation que j’en fait me concernant.

@Ñäïñ : mais comme j’ai hâte quand tu verras mon rôle ! Hahaha
Revenir en haut Aller en bas
Náin
Ancien du village
Náin


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 12/01/1995
Capricorne Date d'inscription : 12/07/2017

[Jour 2 ] - Faire du vieux avec les neufs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 2 ] - Faire du vieux avec les neufs   [Jour 2 ] - Faire du vieux avec les neufs - Page 3 EmptyVen 26 Juil 2024 - 15:42

Corbeau vote contre Oracle
Perhaps vote contre Oracle
Gosho vote contre Perhaps
Vicomte vote contre Trinitrite
Trinitrite vote contre Perhaps
Perhaps vote contre Gretel (il y a alors deux vote contre lui, deux contre Oracle, un contre Trini, et pas mal de monde sent bien Gretel, aucune raison donc de penser que le vote Gretel prendra plus qu'un autre, et autant à ce moment là garder son vote contre Oracle, à moins que justement il ait compris que ce soit ce moov qui ait été suspect et le change pour changer les votes contre lui. Problème : c'est autant une attitude de loup que de villageois en fait. Et je persiste : son premier message où il vote contre Oracle est vraiment bizarre pour un loup.)
Gretel vote contre Kalindra
Kalindra vote contre Gretel (vraiment ? Les deux loups votent pour la même personne comme ça à la suite ? Il n'y a alors que deux voix contre Gretel et ce sont celles de Kalindra et Perhaps. J'y crois pas)
Oracle vote contre Koizumi
Nain vote contre Trinitrite
Gosho retire son vote contre Perhaps
Gosho vote contre Koizumi
Trinitrite vote contre Koizumi

Alors que plus personne ne vote Perhaps, voilà que Kalindra répond ça à Gosho lorsque ce dernier retire son vote contre Perhaps :

Kalindra a écrit:
Les posts d'une seule phrase, je trouve ça gonflant, moi aussi à la longue.
Le fait que des "gentils" ne veuillent pas le faire rôtir suffit à te convaincre qu'il est peut-être pas loup ? Dans ce cas, pourquoi ne pas directement faire confiance au corbeau et voter Oracle, au point où tu en es ?

Je l'ai déjà dit, je vois là quelqu'un déçu que le vote contre Perhaps soit abandonné mais surtout, si jamais, après tout c'est possible, c'est précisément une manœuvre pour brouiller les pistes et faire croire qu'elle n'est pas louve avec Perhaps, pourquoi prendre le risque malgré tout de relancer les votes contre lui ?

Elle enchaîne en plus, en répondant à un de mes messages où j'innocente Perhaps :

Kalindra a écrit:
Pourquoi ? Sa façon de chercher, sa provocation en début de bûcher en votant contre Oracle ?
Je sais pas ce qui t'a convaincu chez lui. Tu peux détailler ?

Donc bon une meute Perhaps/Kalindra bof.

Gretel vote contre Trinitrite
Kalindra vote contre Trinitrite (c'est même pas ce que j'ai dit en fait. Lorsque Kalindra vote contre Trini, lui et Koizumi sont à égalité, en fait).
Trini vote contre Trini parce que caca boudin
Mephala vote contre Mephala
Koizumi vote contre Trini

édit : au fait, je peux savoir pourquoi le MJ a finalement compter le voter final de Trinitrite comme étant celui contre lui-même, alors que dans son dernier message, il vote clairement contre Koizumi ?

édit 2 : dans un message précédent je dis qu'ils sont 3 à avoir voter contre Gretel : Perhaps, Kalindra et Oracle. Je me suis trompé Oracle n'a pas voté contre Gretel.
Revenir en haut Aller en bas
Opeth
Admin-garou
Opeth


Masculin
Âge : 36
Date de naissance : 06/11/1987
Scorpion Surnom des Dieux : Petite prunelle jolie
Date d'inscription : 01/10/2009

[Jour 2 ] - Faire du vieux avec les neufs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 2 ] - Faire du vieux avec les neufs   [Jour 2 ] - Faire du vieux avec les neufs - Page 3 EmptyVen 26 Juil 2024 - 16:19

Náin a écrit:
au fait, je peux savoir pourquoi le MJ a finalement compter le voter final de Trinitrite comme étant celui contre lui-même, alors que dans son dernier message, il vote clairement contre Koizumi ?

Alors, à mes yeux, le message de 20h57 de Trinitrite n'était pas un vote officiel.
Je l'ai interprété comme son avis personnel, sa dernière pensée avant de nous quitter.

Si c'était effectivement un vote officiel, il aurait dû écrire "je vote contre Koizumi" et non pas "votez Koizumi", peu importe la couleur.
Revenir en haut Aller en bas
Náin
Ancien du village
Náin


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 12/01/1995
Capricorne Date d'inscription : 12/07/2017

[Jour 2 ] - Faire du vieux avec les neufs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 2 ] - Faire du vieux avec les neufs   [Jour 2 ] - Faire du vieux avec les neufs - Page 3 EmptyVen 26 Juil 2024 - 16:24

"faites comme moi votez koizumi"

avec un gros koizumi en couleur. Bref clairement sa volonté était de poser un vote contre koizu. Peu importe que ça n'ai pas été validé au final ça n'aurait rien changé mais reste que le dernier vote de trini était à l'encontre de Koizumi.
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Voyante
Oracle


Féminin
Âge : 35
Date de naissance : 16/05/1989
Taureau Date d'inscription : 15/12/2011

[Jour 2 ] - Faire du vieux avec les neufs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 2 ] - Faire du vieux avec les neufs   [Jour 2 ] - Faire du vieux avec les neufs - Page 3 EmptyVen 26 Juil 2024 - 16:27

Bon. Admettons ça vient d'une voyante mais là tu veux en tirer quoi ? Vu que de toute façon tu vas pas le faire 🤣

Édit : en plus en ne suivant pas les votes contre koizumi tu lui laisses une chance de s'en tirer alors que tu dis soit disant qu'elle est louve
Revenir en haut Aller en bas
Náin
Ancien du village
Náin


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 12/01/1995
Capricorne Date d'inscription : 12/07/2017

[Jour 2 ] - Faire du vieux avec les neufs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 2 ] - Faire du vieux avec les neufs   [Jour 2 ] - Faire du vieux avec les neufs - Page 3 EmptyVen 26 Juil 2024 - 16:39

Oracle a écrit:
Bon. Admettons ça vient d'une voyante mais là tu veux en tirer quoi ? Vu que de toute façon tu vas pas le faire 🤣

Mais de quoi tu parles ???

Oracle a écrit:
Édit : en plus en ne suivant pas les votes contre koizumi tu lui laisses une chance de s'en tirer alors que tu dis soit disant qu'elle est louve

Oui bah en ne suivant pas les votes contre Kalindra tu lui laisses une chance de s'en tirer voilà youhou, ça marche dans les deux sens hein.

Pourquoi Koizumi plus que Kalindra, tu n'as pas répondu.
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Voyante
Oracle


Féminin
Âge : 35
Date de naissance : 16/05/1989
Taureau Date d'inscription : 15/12/2011

[Jour 2 ] - Faire du vieux avec les neufs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 2 ] - Faire du vieux avec les neufs   [Jour 2 ] - Faire du vieux avec les neufs - Page 3 EmptyVen 26 Juil 2024 - 17:07

Je reprends mes théories depuis le début.

1. Pour moi il y a forcément un candidat à la mairie parmi les loups.

2. Koizumi avait un gros mobile pour tuer 42.

3. Elle passe plus de temps à embêter le MJ qu'à rechercher des loups

4. Que ça soit avec Gretel ou Kalindra, dans les 2 cas il y a eu du sauvetage pour Koizumi

5. Koizumi fait sa tête de chien et on apprendra plus sur les interactions avec Kalindra qu'avec elle
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Ancien du village
Perhaps


Autre / Ne pas divulguer
Âge : 30
Date de naissance : 13/07/1994
Cancer Date d'inscription : 06/05/2014

[Jour 2 ] - Faire du vieux avec les neufs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 2 ] - Faire du vieux avec les neufs   [Jour 2 ] - Faire du vieux avec les neufs - Page 3 EmptyVen 26 Juil 2024 - 17:14

Mais Kalindra a raison sur un point, si elle est louve, Koizumi a de grande chance de l'être. Pourquoi Kalindra aurait ouvertement dit ça au début de ce jour en répondant à Gretel ?

Pour ton argument 2, Oracle, je n'y crois pas. Je ne vois pas Koizumi comme revancharde.
Revenir en haut Aller en bas
Náin
Ancien du village
Náin


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 12/01/1995
Capricorne Date d'inscription : 12/07/2017

[Jour 2 ] - Faire du vieux avec les neufs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 2 ] - Faire du vieux avec les neufs   [Jour 2 ] - Faire du vieux avec les neufs - Page 3 EmptyVen 26 Juil 2024 - 17:15

Oracle a écrit:
Je reprends mes théories depuis le début.

1. Pour moi il y a forcément un candidat à la mairie parmi les loups.

Bof. Pas forcément. Même si à une meute de deux loups le pouvoir même de trancher est important.

J'ajouterais qu'il y a très probablement au moins un loup parmi les votants contre Trinitrite. A plus forte raison si Koizumi est louve.

Or.

Gretel on le vire, Trinitrite on le vire pour des raisons évidentes. Le Vicomte je vais prendre le risque de le retirer pour l'instant puisqu'il a vu ce que j'ai vu dans ma relecture (plus ou moins). Moi je me vire. Il ne reste plus que Kalindra et Koizumi.

Citation :
4. Que ça soit avec Gretel ou Kalindra, dans les 2 cas il y a eu du sauvetage pour Koizumi

Arrête avec ton Gretel ou tu vas réellement prendre un coup de hache.

Citation :
5. Koizumi fait sa tête de chien et on apprendra plus sur les interactions avec Kalindra qu'avec elle

Euh, pourquoi ça ?

Qui sont les loups avec Koizumi ?

Perhaps a écrit:
Pourquoi Kalindra aurait ouvertement dit ça au début de ce jour en répondant à Gretel ?

Je te fume quand ?
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Voyante
Oracle


Féminin
Âge : 35
Date de naissance : 16/05/1989
Taureau Date d'inscription : 15/12/2011

[Jour 2 ] - Faire du vieux avec les neufs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 2 ] - Faire du vieux avec les neufs   [Jour 2 ] - Faire du vieux avec les neufs - Page 3 EmptyVen 26 Juil 2024 - 17:18

Attention je vais multi-editer avec quote.

Perhaps a écrit:
Pour ton argument 2, Oracle, je n'y crois pas. Je ne vois pas Koizumi comme revancharde.

Pas pour elle. Mais pour un certain Vicomte.

Náin a écrit:
Oracle a écrit:
Je reprends mes théories depuis le début.

1. Pour moi il y a forcément un candidat à la mairie parmi les loups.

Bof. Pas forcément. Même si à une meute de deux loups le pouvoir même de trancher est important.

J'ajouterais qu'il y a très probablement au moins un loup parmi les votants contre Trinitrite. A plus forte raison si Koizumi est louve.

Or.

Gretel on le vire, Trinitrite on le vire pour des raisons évidentes. Le Vicomte je vais prendre le risque de le retirer pour l'instant puisqu'il a vu ce que j'ai vu dans ma relecture (plus ou moins). Moi je me vire. Il ne reste plus que Kalindra et Koizumi.

Je vois pas ce que ça change dans mon raisonnement. Au contraire.

Náin a écrit:
5. Koizumi fait sa tête de chien et on apprendra plus sur les interactions avec Kalindra qu'avec elle

Euh, pourquoi ça ?

Qui sont les loups avec Koizumi ?[/quote]

Parce que c'est un jeu de débat et ceux qui veulent pas débattre on en apprend rien.

Et je ne sais pas encore tout à fait. Je ne vois toujours pas pourquoi Gretel aurait parole d'évangile...

Revenir en haut Aller en bas
Koizumi
Demi-Dieu
Koizumi


Féminin
Âge : 37
Date de naissance : 17/06/1987
Gémeaux Date d'inscription : 07/12/2008

[Jour 2 ] - Faire du vieux avec les neufs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 2 ] - Faire du vieux avec les neufs   [Jour 2 ] - Faire du vieux avec les neufs - Page 3 EmptyVen 26 Juil 2024 - 17:26

Perhaps a écrit:

Pour ton argument 2, Oracle, je n'y crois pas. Je ne vois pas Koizumi comme revancharde.
Merci !

@Oracle : donc, ton argument 2 est valable pour LeVicomte selon toi, mais c’est moi la louve ? C’est quelle sorte de magie ça ? clown
Revenir en haut Aller en bas
Náin
Ancien du village
Náin


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 12/01/1995
Capricorne Date d'inscription : 12/07/2017

[Jour 2 ] - Faire du vieux avec les neufs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 2 ] - Faire du vieux avec les neufs   [Jour 2 ] - Faire du vieux avec les neufs - Page 3 EmptyVen 26 Juil 2024 - 17:35

Oracle a écrit:


Pas pour elle. Mais pour un certain Vicomte.

Vicomte loup avec Koizumi du coup, c'est ce que tu veux dire ?

Oracle a écrit:
Parce que c'est un jeu de débat et ceux qui veulent pas débattre on en apprend rien.

Donc si on bute Kalindra, et qu'on découvre qu'elle est louve, on pourra beaucoup plus déduire des choses puisque Kalindra aura plus débattu que Koizumi, c'est ce que tu veux dire ?  clown
Et Koizumi aussi a débattu. Elle a juste lâché l'affaire aujourd'hui puisque les KK sont grillées. Ce que ne ferait jamais un villageois en vertu de ses 18 ans d'expérience (Trini ayant finalement voté contre Koizumi).

Oracle a écrit:
Et je ne sais pas encore tout à fait. Je ne vois toujours pas pourquoi Gretel aurait parole d'évangile...

Gretel n'a pas parole d'évangile. Personne n'a dit ça, jamais. Par contre il est inno.
Quant à ton "je ne sais pas encore tout à fait" c'est donc que tu ne soupçonne pas trop Kalindra, on part là-dessus ?
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi
Demi-Dieu
Koizumi


Féminin
Âge : 37
Date de naissance : 17/06/1987
Gémeaux Date d'inscription : 07/12/2008

[Jour 2 ] - Faire du vieux avec les neufs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 2 ] - Faire du vieux avec les neufs   [Jour 2 ] - Faire du vieux avec les neufs - Page 3 EmptyVen 26 Juil 2024 - 17:46

Náin a écrit:

Et Koizumi aussi a débattu. Elle a juste lâché l'affaire aujourd'hui puisque les KK sont grillées. Ce que ne ferait jamais un villageois en vertu de ses 18 ans d'expérience (Trini ayant finalement voté contre Koizumi).
Alors ! Oui j’ai 18 ans d’expérience, n’en déplaise aux jaloux u.u
Mais ! Statistiquement j’ai été plus louve que villageoise durant ma carrière, et donc cette expérience se base essentiellement sur ce point. Cela étant dit, pour le coup cette fois je suis vraiment villageoise ! Et pour la énième fois il n’y a pas de KK grillée parce que peut-être que l’une des K est louve mais l’autre est VILLAGEOISE !
Revenir en haut Aller en bas
Opeth
Admin-garou
Opeth


Masculin
Âge : 36
Date de naissance : 06/11/1987
Scorpion Surnom des Dieux : Petite prunelle jolie
Date d'inscription : 01/10/2009

[Jour 2 ] - Faire du vieux avec les neufs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 2 ] - Faire du vieux avec les neufs   [Jour 2 ] - Faire du vieux avec les neufs - Page 3 EmptyVen 26 Juil 2024 - 18:03

Récap' des votes à moins de 3h de la fin du bûcher :

Koizumi (6) : Gosho, Kalindra, Koizumi, Mephala, Oracle, Perhaps
Kalindra (4) : Corbeau, Gretel, Le Vicomte, Náin
Revenir en haut Aller en bas
Náin
Ancien du village
Náin


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 12/01/1995
Capricorne Date d'inscription : 12/07/2017

[Jour 2 ] - Faire du vieux avec les neufs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 2 ] - Faire du vieux avec les neufs   [Jour 2 ] - Faire du vieux avec les neufs - Page 3 EmptyVen 26 Juil 2024 - 18:04

Tu n'as donc pas 18 ans d'expérience villageoise ?

Qui sont les loups, Koizumi, au lieu de ouin ouin parce qu'on t'accuse. Où sont tes suspects ? Où sont tes inno (à part Gretel) ? Qui sont ceux qui te font hésiter ?


Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Voyante
Oracle


Féminin
Âge : 35
Date de naissance : 16/05/1989
Taureau Date d'inscription : 15/12/2011

[Jour 2 ] - Faire du vieux avec les neufs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 2 ] - Faire du vieux avec les neufs   [Jour 2 ] - Faire du vieux avec les neufs - Page 3 EmptyVen 26 Juil 2024 - 18:14

Non je veux dire que madame Koizumi ne parlera pas mieux. Kalindra si. Donc tuons Koizumi tout de suite et faisons parler Kalindra.

Et à la base je suis plutôt en accord avec les posts de Kalindra. Tu sais la défendre bec et ongles. Parce que je suis louve avec elle et Maverick.
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi
Demi-Dieu
Koizumi


Féminin
Âge : 37
Date de naissance : 17/06/1987
Gémeaux Date d'inscription : 07/12/2008

[Jour 2 ] - Faire du vieux avec les neufs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 2 ] - Faire du vieux avec les neufs   [Jour 2 ] - Faire du vieux avec les neufs - Page 3 EmptyVen 26 Juil 2024 - 18:15

Náin a écrit:
Tu n'as donc pas 18 ans d'expérience villageoise ?

Qui sont les loups, Koizumi, au lieu de ouin ouin parce qu'on t'accuse. Où sont tes suspects ? Où sont tes inno (à part Gretel) ? Qui sont ceux qui te font hésiter ?

Alors ! D’abord ceux que je pense villageois :

Mes villageois:

Puis ceux que je pense loups :

Mes loups:

I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Jour 2 ] - Faire du vieux avec les neufs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 2 ] - Faire du vieux avec les neufs   [Jour 2 ] - Faire du vieux avec les neufs - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Jour 2 ] - Faire du vieux avec les neufs
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jour IV - Le vieux lion ne rugira plus
» Jour 1 : La chance avec nous !
» "Et à part taper, tu sais faire quoi ?" - Jour 5
» Jour 3 : la chance serait-elle avec nous ?
» Nuit 1 : Il va faire tout noir!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous RPG :: Archives :: » Archives des Parties :: Partie 123 - Tomb Raider I-
Sauter vers: