Les Loups-Garous RPG

Adaptation forum du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Partie 121 : League of Legends
Les inscriptions sont en cours
Le Maître du jeu est :
Opeth
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Jour IV - Le vieux lion ne rugira plus

Aller en bas 
+2
Scar
Opeth
6 participants
AuteurMessage
Opeth
Admin-garou
Opeth


Masculin
Âge : 36
Date de naissance : 06/11/1987
Scorpion Surnom des Dieux : Petite prunelle jolie
Date d'inscription : 01/10/2009

Jour IV - Le vieux lion ne rugira plus Empty
MessageSujet: Jour IV - Le vieux lion ne rugira plus   Jour IV - Le vieux lion ne rugira plus EmptyVen 15 Juil 2011 - 16:51

La journée précédente, ils en avaient été sûr : il y avait un meurtrier sur l'île et il était parmi eux. La nouvelle eût tôt fait de créer son lot de tension, d'agression gratuite entre tous. Le juge Wargrave était l'unique personne qui restait modérée, du moins en apparence, et qui calmait les esprits.

La matinée, chacun avait voulu rester seul, retrouver ses esprits et trouver le courage nécessaire pour avancer. Deux personnes s'étaient un peu mises à l'écart, mais personne ne s'en souciait vraiment.

Le temps avait encore empiré et tout le monde avait compris qu'un retour sur la terre ferme ne serait pas possible.

Au milieu de l'après-midi, l'un d'entre eux eût l'idée d'établir un conseil destiné à établir qui était l'assassin parmi eux, afin de l'éliminer.
La décision fut acceptée et les sept dissertèrent des heures durant.

Au bout de la soirée, on décida d'exécuter Emily Brent, grâce au revolver que feu William Blore avait apporté avec lui sur l'île du Nègre.

Le soulagement fut immense, chacun étant persuadé que l'assassin était enfin mort.

Ils dormirent bien cette nuit là.

L'horreur revint finalement le lendemain matin, lorsque l'on retrouva le général Macarthur mort, matraqué à la nuque, tout à la pointe de l'île. C'est Lombard et le Dr Armstrong qui le retrouvèrent.

Cinq. Cinq petits nègres morts d'inquiétude. Ou plutôt quatre, car l'un d'eux cache un lourd secret et les éradique un à un.

Qui de Amandier, Thomas, Scar, Showkage et Koizumi, est le tueur en série ?

Il est grand temps de le découvrir...


___________________________________________________________________________

Citedor, qui incarnait le général Macarthur, est mort.

Like a Star @ heaven Merci de prendre note de l'événement suivant : Like a Star @ heaven

Spoiler:

Like a Star @ heaven Merci de prendre également note de la précision suivante : Like a Star @ heaven

Spoiler:

Bonne chance à tous ! Smile


Dernière édition par Opeth le Ven 15 Juil 2011 - 17:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Scar
Demi-Dieu
Scar


Féminin
Âge : 38
Date de naissance : 10/10/1985
Balance Surnom des Dieux : L'assassin
Date d'inscription : 29/01/2011

Jour IV - Le vieux lion ne rugira plus Empty
MessageSujet: Re: Jour IV - Le vieux lion ne rugira plus   Jour IV - Le vieux lion ne rugira plus EmptyVen 15 Juil 2011 - 17:05

Je vote contre Koizumi.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-loups-garous.forumsactifs.net/
Lavande
Loup-garou
Lavande


Féminin
Âge : 27
Date de naissance : 19/11/1996
Scorpion Date d'inscription : 10/03/2011

Jour IV - Le vieux lion ne rugira plus Empty
MessageSujet: Re: Jour IV - Le vieux lion ne rugira plus   Jour IV - Le vieux lion ne rugira plus EmptySam 16 Juil 2011 - 10:30

Inutile que je me répète sur mes arguments contre showkage. Je vais juste faire des citations pour rappeler.

Amandier a écrit:
En ce qui concerne mes suspects suite au débat d'y hier: je vois d'un très mauvais œil Showkage. En effet en relisant ses post, je me rends compte qu'il y a quelques truc qui me chiffonne
Showkage a écrit:
chaloux ,Je sais pas si tu pouvais faire plus lupin que ça comme premier poste Razz
la tournure de la phrase c'est comme s'il savait que Chaloux ne l'était pas.
Je trouve aussi qu'il attaque facilement Thomas qui se dit villageois. Dégouté qu'il soit capitaine? Du coup j'me dit que sa phrase du début qui dit qu'un ancien n'aurait jamais tué un capitaine la première nuit est peut être une manière de détourner l'attention.
Enfin je ne comprends pas pourquoi il s'excuse en sauvant Koizumi.

"Je vote contre Showkage".

En ce qui concerne l’événement, j'ai envie d'entendre plusieurs personnes: Scar que je n'ai pas entendu au bucher précédent, Thomas pour sa précipitation à tuer un de nos compatriotes villageois ainsi que Koizumi et Showkage qui n'ont pas pu s'exprimer précédemment.

Par fair play, je vais donner la parole au loup dont je vote au bucher "J'autorise Showkage à prendre la parole"
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi
Demi-Dieu
Koizumi


Féminin
Âge : 36
Date de naissance : 17/06/1987
Gémeaux Surnom des Dieux : [Insérer un surnom ici]
Date d'inscription : 07/12/2008

Jour IV - Le vieux lion ne rugira plus Empty
MessageSujet: Re: Jour IV - Le vieux lion ne rugira plus   Jour IV - Le vieux lion ne rugira plus EmptySam 16 Juil 2011 - 13:19

Je vote contre Scar

Et désolée je ne vais pas pouvoir être présente je suis de mariage aujourd'hui !
Revenir en haut Aller en bas
Opeth
Admin-garou
Opeth


Masculin
Âge : 36
Date de naissance : 06/11/1987
Scorpion Surnom des Dieux : Petite prunelle jolie
Date d'inscription : 01/10/2009

Jour IV - Le vieux lion ne rugira plus Empty
MessageSujet: Re: Jour IV - Le vieux lion ne rugira plus   Jour IV - Le vieux lion ne rugira plus EmptySam 16 Juil 2011 - 14:21

Bon mariage Koizumi ! Smile

Like a Star @ heaven Avec le week-end et vu l'événement, il est possible que je rajoute 24h si je constate demain que peu de personnes ont pu intervenir Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
showkage
Voyante
showkage


Masculin
Âge : 27
Date de naissance : 01/10/1996
Balance Date d'inscription : 28/04/2010

Jour IV - Le vieux lion ne rugira plus Empty
MessageSujet: Re: Jour IV - Le vieux lion ne rugira plus   Jour IV - Le vieux lion ne rugira plus EmptyDim 17 Juil 2011 - 19:07

Désolé pour c e retard ^^ problème avec internet bref. Moi je ne vois pas d'un bon oeil koizumi qui s'est sauvé, bien que ceci peut être une attitude purement villageoise ne voulant pas mourir. Pour revenir a Amandier tu n'as pas mieux qu'une impression pour m'accuser ??
Pour info ceci était de l'ironie fin bon a toi de voir après tout.
Pour moi Thomas est purement villageois du fait qu’il n'a pas voulu gaché. Le jour prspiller de bûcher précédent tu avancé que les loups n'était pas parmi les non tiré au sort. Dans ce cas le loup ne peut être donc que koizumi, je m'explique, koizumi n'aurait eut aucun intérêt a sauvé un loup dans le fait que tu fasses confiance a l'analyse de koizumi évidement. Pour moi cette attitude signifie juste que tu voulais te protéger de ce bûcher. ( une chance sur quatre ça fiat peur non une chance sur 5 c'est mieux).

je vote Amandier

J'invite des personnes a changé leur vote et Opeth a rajouté 24h ^^


Revenir en haut Aller en bas
showkage
Voyante
showkage


Masculin
Âge : 27
Date de naissance : 01/10/1996
Balance Date d'inscription : 28/04/2010

Jour IV - Le vieux lion ne rugira plus Empty
MessageSujet: Re: Jour IV - Le vieux lion ne rugira plus   Jour IV - Le vieux lion ne rugira plus EmptyDim 17 Juil 2011 - 19:09

J'iinvite Thomas a prendre la parole
Revenir en haut Aller en bas
Opeth
Admin-garou
Opeth


Masculin
Âge : 36
Date de naissance : 06/11/1987
Scorpion Surnom des Dieux : Petite prunelle jolie
Date d'inscription : 01/10/2009

Jour IV - Le vieux lion ne rugira plus Empty
MessageSujet: Re: Jour IV - Le vieux lion ne rugira plus   Jour IV - Le vieux lion ne rugira plus EmptyDim 17 Juil 2011 - 22:36

Au rythme d'un message par jour, on risque d'y passer du temps ^^".

Je ne peux décemment pas accepter de terminer le bûcher avant que chaque joueur soit intervenu minimum deux fois.

Le Jour IV se terminera lorsque ce sera fait.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Voyante
Thomas


Masculin
Âge : 35
Date de naissance : 21/06/1988
Gémeaux Date d'inscription : 03/03/2011

Jour IV - Le vieux lion ne rugira plus Empty
MessageSujet: Re: Jour IV - Le vieux lion ne rugira plus   Jour IV - Le vieux lion ne rugira plus EmptyLun 18 Juil 2011 - 11:16

J'avoue que l'attitude très sûre d'elle d'Amandier me surprend. Comment peux-tu être aussi sûre de toi de savoir qui est le loup ? Car bon, je trouve que le village patauge un peu (c'est difficile pour le village d'y voir clair avec un seul loup mais je reconnais pour le loup que c'est difficile pour lui de jouer également).

Koizumi, j'aimerais que tu nous expliques pourquoi tu as décidé de choisir showkage comme candidat que tu as protégé du bûcher lors du jour précédent.

Pour le moment les gens votent les uns contre les autres :
Scar vote Koizumi.
Koizumi vote Scar.
Amandier vote Showkage.
Showkage vote Amandier.

D'ailleurs il y a un truc surprenant, c'est que le premier maire est mort rapidement mais depuis moi je passe les nuits. Je ne vois pas trop la raison de cela : j'aurais pu m'attendre à ce que le loup cherche à faire porter les soupçons sur moi "Thomas est encore maire... il est toujours en jeu..." mais aucun des autres joueurs n'a voté contre moi. Du coup cette théorie ne marche pas.

J'invite Koizumi à prendre la parole.
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi
Demi-Dieu
Koizumi


Féminin
Âge : 36
Date de naissance : 17/06/1987
Gémeaux Surnom des Dieux : [Insérer un surnom ici]
Date d'inscription : 07/12/2008

Jour IV - Le vieux lion ne rugira plus Empty
MessageSujet: Re: Jour IV - Le vieux lion ne rugira plus   Jour IV - Le vieux lion ne rugira plus EmptyLun 18 Juil 2011 - 11:54

Je me suis choisis parce que je savais que je risquais d'y passer, sachant que je suis vraiment innocente !!!

Pour showkage, il n'a pas beaucoup participé au débat, du coup je l'ai choisis plutôt qu'une autre personne qui elle faisait avancer le débat. De plus je n'avais pas de gros doutes le concernant.

Ensuite, j'ai voté contre Scar, parce qu'il/elle s'acharne sur moi, sans vraiment se justifier, et je n'aime pas ça... Et il y a une autre personne que je trouve de plus en plus suspect c'est Amandier, plus j'avance dans le jeu et plus je trouve ses posts louches... scratch

J'invite Scar à prendre la parole.
Revenir en haut Aller en bas
Scar
Demi-Dieu
Scar


Féminin
Âge : 38
Date de naissance : 10/10/1985
Balance Surnom des Dieux : L'assassin
Date d'inscription : 29/01/2011

Jour IV - Le vieux lion ne rugira plus Empty
MessageSujet: Re: Jour IV - Le vieux lion ne rugira plus   Jour IV - Le vieux lion ne rugira plus EmptyLun 18 Juil 2011 - 14:21

Amandier a écrit:
En ce qui concerne l’événement, j'ai envie d'entendre plusieurs personnes: Scar que je n'ai pas entendu au bucher précédent, Thomas pour sa précipitation à tuer un de nos compatriotes villageois ainsi que Koizumi et Showkage qui n'ont pas pu s'exprimer précédemment.
Tu veux entendre tout le monde, en gros Razz
Pour Thomas, tu parles de quel compatriote ? Arthur ?
Pour moi, je te rappellerai que j'étais absent(e) et que je l'avais annoncé.

showkage a écrit:
Moi je ne vois pas d'un bon oeil koizumi qui s'est sauvé, bien que ceci peut être une attitude purement villageoise ne voulant pas mourir.
showkage a écrit:
Dans ce cas le loup ne peut être donc que koizumi, je m'explique, koizumi n'aurait eut aucun intérêt a sauvé un loup dans le fait que tu fasses confiance a l'analyse de koizumi évidement.
showkage a écrit:
je vote Amandier
Je ne comprends pas la logique.
Tu donnes des éléments contre Koizumi pour terminer par un vote contre Amandier.
J'ai l'impression que tu votes uniquement contre elle parce qu'elle s'acharne sur toi.
Au passage, même si Koizumi est Villageoise, elle aurait très bien choisir un Loup au jour précédent, cela ne t'innocente pas du tout Wink

showkage a écrit:
J'invite des personnes a changé leur vote
Qui ?
Il y a eu 3 votes avant toi, tu pourrais être clair.

Koizumi a écrit:
Pour showkage, il n'a pas beaucoup participé au débat, du coup je l'ai choisis plutôt qu'une autre personne qui elle faisait avancer le débat. De plus je n'avais pas de gros doutes le concernant.
Donc tu avoues que tu as sauvé quelqu'un qui nous était plus inutile que d'autres juste pour qu'il y ait plus de débat ?
Dans ce cas, pourquoi ne m'as-tu pas sauvé(e) vu que j'avais dit que je serais absent(e) durant le bûcher précédent ?
A ce moment-là, j'étais encore plus inutile que showkage Rolling Eyes

Koizumi a écrit:
Ensuite, j'ai voté contre Scar, parce qu'il/elle s'acharne sur moi, sans vraiment se justifier, et je n'aime pas ça...
Tu es de mauvaise foi car j'ai justifié les raisons de mes soupçons mais je vais te les redonner pour que tu les vois bien cette fois.
Tout d'abord, tu as suivi les doutes que certains avaient sur moi au premier bûcher mais quand je t'ai directement posé la question, tu as dit que tu ne me suspectais pas vraiment pour finalement quand même voter contre moi. Je te repose la question et là comme par magie, tu me suspectes elephant
Ensuite, le vote que tu as fait contre toi pour te sauver n'est absolument pas Villageois dans cette configuration.
Pour terminer et comme je l'ai dit juste au-dessus, je trouve étrange le choix de showkage au bûcher précédent.

Koizumi a écrit:
Et il y a une autre personne que je trouve de plus en plus suspect c'est Amandier, plus j'avance dans le jeu et plus je trouve ses posts louches... scratch
Tiens donc, c'est pareil qu'avec moi au premier bûcher, des soupçons sont émis contre elle et tu suis le mouvement !
Je maintiens plus que jamais mon vote contre moi et j'invite les autres à voter contre toi ! Evil or Very Mad

Ordre de suspicion :
1. Koizumi
2. Showkage
3. Amandier
4. Thomas

J'invite Amandier à prendre la parole.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-loups-garous.forumsactifs.net/
Lavande
Loup-garou
Lavande


Féminin
Âge : 27
Date de naissance : 19/11/1996
Scorpion Date d'inscription : 10/03/2011

Jour IV - Le vieux lion ne rugira plus Empty
MessageSujet: Re: Jour IV - Le vieux lion ne rugira plus   Jour IV - Le vieux lion ne rugira plus EmptyLun 18 Juil 2011 - 19:26

Tout le monde a parlé, je peux donc analyser les posts de chacun et affiner mes intuitions.

Tiens c'est marrant ça Showkage, je t'accuse puis te donne la parole pour voir ta réaction (car non Thomas, je ne suis pas sure à 100%) et là comme par magie tu vote contre moi en donnant tes arguments contre Koizumi, ça manque de logique non?

Thomas a raison nous nous dispersons trop là dans nos accusations. Nous devons nous unir pour tuer le loup.

Koizumi, jusque là je trouvais tes posts villageoise mais là tu patauges, tes explications ne sont pas très clair. En effet, tu as choisis une personne sur le critère de participation au débat et non sur son degrés de louchitude Suspect De plus, Scar a justifié son vote à chaque fois.
Au passage Puis je savoir en quoi tu trouves mes posts louches?

J'ai relu les débats précédents et je commence à me méfier fortement de Koizumi. J'ai bien peur d'avoir fait fausse route sur elle. Citédor te suspectait au précédent bucher, est ce pour ça que tu l'as tué? C'est qui ta prochaine victime: Scar? Moi?


Je donne la parole à Koizumi.
Revenir en haut Aller en bas
Lavande
Loup-garou
Lavande


Féminin
Âge : 27
Date de naissance : 19/11/1996
Scorpion Date d'inscription : 10/03/2011

Jour IV - Le vieux lion ne rugira plus Empty
MessageSujet: Re: Jour IV - Le vieux lion ne rugira plus   Jour IV - Le vieux lion ne rugira plus EmptyJeu 21 Juil 2011 - 12:12

je vote Koizumi (qui ne réponds pas)
Revenir en haut Aller en bas
Opeth
Admin-garou
Opeth


Masculin
Âge : 36
Date de naissance : 06/11/1987
Scorpion Surnom des Dieux : Petite prunelle jolie
Date d'inscription : 01/10/2009

Jour IV - Le vieux lion ne rugira plus Empty
MessageSujet: Re: Jour IV - Le vieux lion ne rugira plus   Jour IV - Le vieux lion ne rugira plus EmptyJeu 21 Juil 2011 - 21:25

Étant donné que les débats en sont au point mort, je laisse jusqu'à demain 21h30 pour terminer ce bûcher, afin que vous ayez le temps d'organiser votre vote si vous le souhaitez.
A demain !
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Voyante
Thomas


Masculin
Âge : 35
Date de naissance : 21/06/1988
Gémeaux Date d'inscription : 03/03/2011

Jour IV - Le vieux lion ne rugira plus Empty
MessageSujet: Re: Jour IV - Le vieux lion ne rugira plus   Jour IV - Le vieux lion ne rugira plus EmptyVen 22 Juil 2011 - 13:13

Je vote Amandier.
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi
Demi-Dieu
Koizumi


Féminin
Âge : 36
Date de naissance : 17/06/1987
Gémeaux Surnom des Dieux : [Insérer un surnom ici]
Date d'inscription : 07/12/2008

Jour IV - Le vieux lion ne rugira plus Empty
MessageSujet: Re: Jour IV - Le vieux lion ne rugira plus   Jour IV - Le vieux lion ne rugira plus EmptyVen 22 Juil 2011 - 16:01

Amandier a écrit:
Koizumi, jusque là je trouvais tes posts villageoise mais là tu patauges, tes explications ne sont pas très clair. En effet, tu as choisis une personne sur le critère de participation au débat et non sur son degrés de louchitude Suspect De plus, Scar a justifié son vote à chaque fois.
Au passage Puis je savoir en quoi tu trouves mes posts louches ?

En effet j'avoue patauger un peu. D'une part j'ai un peu perdu le fil de la partie, à cause de sa suspension à un certain moment. D'autre part j'ai été occupée le w-e passé et cette semaine.

Concernant tes posts, plus je te relis et plus j'ai l'impression que tu fais "semblant" de chercher le loup. Et je suis mon intuition, qui me dirige vers toi.

Amandier a écrit:
J'ai relu les débats précédents et je commence à me méfier fortement de Koizumi. J'ai bien peur d'avoir fait fausse route sur elle. Citédor te suspectait au précédent bucher, est ce pour ça que tu l'as tué? C'est qui ta prochaine victime: Scar? Moi?

C'est trop gros ça, j'ai l'impression que tu cherches juste un pretexte pour diriger les supçons vers moi ! Et le pretexte de la mort de Citedor qui me suspectait, je trouve ça trop gros ! Tu penses vraiment que je l'aurais tuer et risquer de porter les soupçons vers moi ? En revanche le loup ou louve a tout à y gagner, et essayer de diriger les votes contre moi. Bref si je peux le faire, j'annule mon vote contre Scar, et je vote contre Amandier.


Je donne la parole à Thomas
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Voyante
Thomas


Masculin
Âge : 35
Date de naissance : 21/06/1988
Gémeaux Date d'inscription : 03/03/2011

Jour IV - Le vieux lion ne rugira plus Empty
MessageSujet: Re: Jour IV - Le vieux lion ne rugira plus   Jour IV - Le vieux lion ne rugira plus EmptyVen 22 Juil 2011 - 16:36

Amandier est ma principale suspecte (d'où mon vote) car je la trouve vraiment trop virulente alors que franchement le village patauge. En tout cas, c'est mon cas, car si Amandier n'est pas louve je ne sais pas du tout qui cela pourrait être parmi les trois autres "candidats".

Ça a été difficile de se remettre dans la partie (c'est une bonne excuse au cas où que nos votes soient mauvais, vous ne trouvez pas ?).

Étant donné que c'est sur Amandier qu'il y a le plus de votes en ce moment je vais lui redonner la parole pour qu'elle puisse se défendre.


J'invite Amandier à prendre la parole.
Revenir en haut Aller en bas
Lavande
Loup-garou
Lavande


Féminin
Âge : 27
Date de naissance : 19/11/1996
Scorpion Date d'inscription : 10/03/2011

Jour IV - Le vieux lion ne rugira plus Empty
MessageSujet: Re: Jour IV - Le vieux lion ne rugira plus   Jour IV - Le vieux lion ne rugira plus EmptyVen 22 Juil 2011 - 18:35

Merci Thomas

Mon vote contre toi Koizumi t'a enfin fait poster!

En effet, j'avais juste des soupçons sur toi, mon principal suspect étant Snowkage. Or je te donne la parole après avoir émis des doutes sur toi le 18 juillet et depuis silence radio.

Tu ne prenais pas la peine de venir répondre comme si sciemment tu bloquais les débats. Il n'y a pas plus anti villageois que ça!!
Est ce mon vote contre toi ou bien l'intervention du mdj qui t'a convaincu de nous donner la parole!

Thomas, si je suis virulente c'est pour essayer de provoquer des réactions et bouger les choses, nous sommes trop endormie là!

Thomas, Showkage, vous faites une grossière erreur en me nominant. Encore un villageois qui va mourir à ce bucher puis un autre cette nuit.
Réfléchis es y pour demain quand vous ne serez plus que 3, ne vous trompez pas de cible cette fois, sinon ça sera porte ouverte pour la victoire du loup.

Je donne la parole à Scar pour lui permettre d’émettre son avis également
Revenir en haut Aller en bas
Scar
Demi-Dieu
Scar


Féminin
Âge : 38
Date de naissance : 10/10/1985
Balance Surnom des Dieux : L'assassin
Date d'inscription : 29/01/2011

Jour IV - Le vieux lion ne rugira plus Empty
MessageSujet: Re: Jour IV - Le vieux lion ne rugira plus   Jour IV - Le vieux lion ne rugira plus EmptyVen 22 Juil 2011 - 19:00

Koizumi est Louve.
Son nouveau message le prouve car elle saute sur la première personne qui a 2 voix contre elle : Amandier.
Cela fait depuis le début qu'elle n'agit que pour sa pomme sans jamais penser aux intérêts du village.
Si tu joues la victoire individuelle, ce sera sans moi Evil or Very Mad

Je donne la parole à showkage, en espérant qu'il réagira Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://les-loups-garous.forumsactifs.net/
showkage
Voyante
showkage


Masculin
Âge : 27
Date de naissance : 01/10/1996
Balance Date d'inscription : 28/04/2010

Jour IV - Le vieux lion ne rugira plus Empty
MessageSujet: Re: Jour IV - Le vieux lion ne rugira plus   Jour IV - Le vieux lion ne rugira plus EmptyVen 22 Juil 2011 - 20:03

Oui je réagi et Scar tu vois je te fias confiance cette fois,Amandier moi jebloque les débats sciement haha, j'ai juste pas recup internet lit mes postes avant de parler stp.

Pour moi scar et thomas sont villageois. Après faut bien prendre compte de l'avis des autre.

Je vote et donne la parole a Koizumi
Revenir en haut Aller en bas
Opeth
Admin-garou
Opeth


Masculin
Âge : 36
Date de naissance : 06/11/1987
Scorpion Surnom des Dieux : Petite prunelle jolie
Date d'inscription : 01/10/2009

Jour IV - Le vieux lion ne rugira plus Empty
MessageSujet: Re: Jour IV - Le vieux lion ne rugira plus   Jour IV - Le vieux lion ne rugira plus EmptyVen 22 Juil 2011 - 21:18

Bon j'ai commencé mon RP mais là, c'est dodo time pour moi. Notez que le débat prend fin à 21h30 (dans 11 minutes donc) et que ce que vous direz après ne sera pas pris en compte.

Verdict demain, dans l'après-midi.
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi
Demi-Dieu
Koizumi


Féminin
Âge : 36
Date de naissance : 17/06/1987
Gémeaux Surnom des Dieux : [Insérer un surnom ici]
Date d'inscription : 07/12/2008

Jour IV - Le vieux lion ne rugira plus Empty
MessageSujet: Re: Jour IV - Le vieux lion ne rugira plus   Jour IV - Le vieux lion ne rugira plus EmptyVen 22 Juil 2011 - 21:58

Je n'ai qu'une chose à dire : je ne suis pas louve et vous verrez ! Sur ce bonne fin de partie par ce que je suppose que je passe au bûcher.
Revenir en haut Aller en bas
Opeth
Admin-garou
Opeth


Masculin
Âge : 36
Date de naissance : 06/11/1987
Scorpion Surnom des Dieux : Petite prunelle jolie
Date d'inscription : 01/10/2009

Jour IV - Le vieux lion ne rugira plus Empty
MessageSujet: Re: Jour IV - Le vieux lion ne rugira plus   Jour IV - Le vieux lion ne rugira plus EmptySam 23 Juil 2011 - 21:46

Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jour IV - Le vieux lion ne rugira plus Empty
MessageSujet: Re: Jour IV - Le vieux lion ne rugira plus   Jour IV - Le vieux lion ne rugira plus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour IV - Le vieux lion ne rugira plus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jour 5 - Jour du Lion
» Jour 4 : Le Coquelicot du jour du Souvenir...
» [Jour 6] Plaquée le jour de son mariage...
» Jour 0 - Jour d'élections
» Jour 2 - Jour du Taureau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous RPG :: Archives :: » Archives des Parties :: Partie 40 - Dix Petits Nègres-
Sauter vers: