Les Loups-Garous RPG

Adaptation forum du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Partie 125 : Thème à déterminer
Les inscriptions commencent
Le Maître du jeu est : 42
Partie anonyme ou pas ? A vous de choisir
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 [Jour 2 ] - Faire du vieux avec les neufs

Aller en bas 
+6
Oracle
Gretel
Kalindra
Gosho
Mephala
Opeth
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Opeth
Admin-garou
Opeth


Masculin
Âge : 36
Date de naissance : 06/11/1987
Scorpion Surnom des Dieux : Petite prunelle jolie
Date d'inscription : 01/10/2009

[Jour 2 ] - Faire du vieux avec les neufs Empty
MessageSujet: [Jour 2 ] - Faire du vieux avec les neufs   [Jour 2 ] - Faire du vieux avec les neufs EmptyMer 24 Juil 2024 - 21:00

La fin du parcours au Pérou se déroula étonnamment bien. Un 4e niveau qui ne représentait pas de difficulté particulière; quelques petits dinosaures et quelques pièges de-ci de-là mais rien d'inquiétant après les épreuves précédentes. L'équipe des aventuriers se retrouva bientôt dans une mystérieuse pièce. Elle ressemblait tout autant à un tombeau qu'à une salle du trône. Il s'agissait du tombeau de Qualopec, l'un des trois anciens seigneurs de la légendaire Atlantide. Qualopec, plus très frais depuis fort longtemps, siégeait toujours depuis son trône, entouré de deux fidèles camarades squelettes. Ensemble, le trio gardait... un fragment du Scion ?! solennellement posté sur un piédestal, n'attendant que d'être découvert.
Ce fut une bonne et une mauvaise nouvelle pour la compagnie. Oui ces longs jours d'exploration trouvaient ici une plaisante récompense mais cela signifiait aussi qu'il devait y avoir d'autres fragments dispersés à divers autres endroits du monde. Lesquels ?
Peu de temps après, alors qu'ils rebroussaient chemin, ils furent violemment accueillis par les balles d'un certain Larsen. Bien vite calmé, il apporta des informations intéressantes au groupe. Miss Natla l'aurait engagé lui, mais aussi un certain Pierre Dupont, sur la piste des fragments du Scion. Décidément, cette Natla disposait de moyens illimités et serait prête à tout pour récupérer le vieil artefact.
Après tant de péripéties, tout le monde était partant pour un retour à la civilisation.

Le repos ne dura pas longtemps mais chacun put apprécier le plaisir de retrouver le confort d'une douche, la richesse d'un repas copieux et la quiétude d'un vrai bon lit douillet.
Koizumi mena une courte mission d'infiltration de nuit, dans le bureau personnel de miss Natla, à la recherche d'indices concernant les autres morceaux du Scion.
Elle découvrit qu'ils étaient au nombre de deux et localisés en Grèce pour l'un, en Égypte pour l'autre.

Koizumi convoqua ses collègues aventuriers, leur intimant l'ordre de se retrouver en Grèce, à la recherche de la tombe de Tihocan, un autre ancien seigneur de l'Atlantide.
On ne s'y serait pas nécessairement attendu mais ils furent bien neuf à se retrouver près du monument St Francis : les neuf qui avaient survécus au Pérou.
Alors en avant ! mais attention au faux-pas, la chute serait impardonnable à ce stade.


[Jour 2 ] - Faire du vieux avec les neufs Donotf10


Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

Personne n'est mort !

Kalindra part avec une voix contre elle pour ce bûcher.


Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

C'est le Jour 2, il se terminera vendredi à 21h. Vous pouvez débattre et voter en couleur contre quelqu'un.
Je ferai deux récapitulatifs : demain vers 21h et vendredi vers 18h (3h avant la fin). Et si ça ne plait pas à tout le monde : tant pis hihi
Bon débat !


P.S : je m'excuse pour le raté du dernier décompte où Trinitrite avait, sans raison, deux voix. A mes yeux, il s'était voté contre lui-même, et je l'ai corrigé ainsi durant la nuit. Il n'avait bien qu'une seule voix : aucun pouvoir à l’œuvre, seulement ma négligence ici.
Revenir en haut Aller en bas
Mephala
Bouc-émissaire
Mephala


Masculin
Âge : 44
Date de naissance : 26/06/1980
Cancer Date d'inscription : 25/05/2024

[Jour 2 ] - Faire du vieux avec les neufs Empty
MessageSujet: Re: [Jour 2 ] - Faire du vieux avec les neufs   [Jour 2 ] - Faire du vieux avec les neufs EmptyMer 24 Juil 2024 - 21:11

Bon et bien bonne nouvelle, personne n'est mort et ca donne un peu plus d'information.

Y a probablement un rôle qui sauve ! Salvateur sorcière ou ancien, si je me trompe pas.

Ensuite pour les suspects.

Ben on peut repartir toujours sur les mêmes qui se sont présentés.

Perhaps, Koizumi et Oracle.

On a aussi tout ceux qui ont voté contre Trini.

Donc Gretel, Kalindra, Koizumi, Le Vicomte, Náin, Trinitrite.

A noter que Koizumi était la deuxième qui avait le plus de voix contre elle. Et que trini l'a dénoncé dans ces dernières paroles.

Et enfin le corbeau a désigné Kalindra qui faisait aussi partis des gens qui votaient contre Trini.
Après, c 'est comme au premier tour j'ai l’impression que le corbeau n'a pas plus d'info et a un peu dégainé au pif ?

Donc voila, pour le coup des soupçon sur koizumi important, et moyen sur les votants contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Gosho
Version 2.1
Gosho


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 11/03/1992
Poissons Date d'inscription : 07/12/2008

[Jour 2 ] - Faire du vieux avec les neufs Empty
MessageSujet: Re: [Jour 2 ] - Faire du vieux avec les neufs   [Jour 2 ] - Faire du vieux avec les neufs EmptyMer 24 Juil 2024 - 22:07

Dans l'ordre pour les votes contre Trini :

Vicomte relativement tot
Nain un peu plus tard
Gretel, Kalindra et Koizumi dans la toute fin, pour sceller son sort.

On peut imaginer un Vicomte loup qui lance une perche, meme si elle ne fait pas mouche directement, elle fini par amenner la mort d'un SV.
Nain j'ai un peu plus de mal a le voir loup, simplement parce que c'est moins du suivisme qu'un sentiment de voir Trini different de d'habitude ?

Par contre le trio de fin c'est l'alarme, notamment Koizumi qui en ce premier jour n'a pas selon moi fait briller le role de Maire.

Pour le moment, Je vote contre Koizumi.
Revenir en haut Aller en bas
Kalindra
Villageois
Kalindra


Féminin
Âge : 33
Date de naissance : 10/01/1991
Capricorne Date d'inscription : 04/07/2024

[Jour 2 ] - Faire du vieux avec les neufs Empty
MessageSujet: Re: [Jour 2 ] - Faire du vieux avec les neufs   [Jour 2 ] - Faire du vieux avec les neufs EmptyMer 24 Juil 2024 - 22:55

Pas de victime, cool. Potentiellement, un joueur ici a de l'info sur la personne qu'ont ciblée les lg... à moins qu'il ne s'agisse de lui-même (autosauvetage), ça lui fait un innocent connu.

Il me semble qu'on peut raisonnablement partir sur la piste du décès de Trinitrite.
Je plaide coupable, j'ai très mal pris sa phrase sur Koizumi qui soupçonne Meph, je vois pas en quoi ça faisait d'elle une coupable, même si mes sentiments en faveur de Mephala sont très positifs (c'est le joueur en lequel, à l'heure actuelle, j'ai le plus confiance).
J'ai trouvé que Trinitrite ne réagissait pas comme j'y étais habituée. Notamment j'ai eu l'impression qu'il m'accusait d'être louve uniquement pour me faire croire qu'il était sincère dans sa démarche.

Si on regarde le dernier récap des votes avant que les votes s'orientent soudain contre lui, ça donne ça :

Gretel (2) : Kalindra, Perhaps
Koizumi (2) : Gosho, Oracle
Trinitrite (2) : Le Vicomte, Náin
Kalindra (1) : Gretel
Oracle (1) : Corbeau
Perhaps (1) : Trinitrite
Immédiatement après, Trinitrite vote contre Koizumi (3 voix contre elle).


Deux hypothèses possibles :

1. Gretel ou Koizumi étant loup, il a pu y avoir un petit affolement de la meute, et au moins un vote de suivisme contre Trinitrite.
Gretel est le premier après ce vote de Trinitrite avoir voté contre lui. En expliquant que j'étais la plus louche mais qu'on se dirigeait vers une égalité (au moment où justement on passe à 3 voix contre Koizumi tiens). Que c'était pas normal un vote de survie à 18h15, mais qu'un vote pour empêcher une égalité (qu'il n'y avait pas, au contraire ce vote l'a créée) à 19h25 c'était tout bon.
Ensuite j'ai voté également contre Trinitrite. Puis Koizumi à son tour.

Dans cette hypothèse, on pourrait avoir au moins un loup (voire un duo de loups) parmi Gretel et Koizumi, l'une menacée, l'autre protégeant. Mais je pense que s'ils étaient loups tous les deux, Koizumi n'aurait pas pris le risque de voter elle aussi contre Trinitrite. C'était inutile pour le faire passer au bûcher, et la mettait sous les feux des projecteurs.
Bref, mon suspect n°1 reste Gretel

2. Aucun loup n'était menacé.
Dans ce cas, je pense qu'aucun des derniers votants contre Trinitrite n'est loup, mais c'est un peu tautologique, puisqu'il s'agit des deux qui étaient haut classés dans les votes qui ont voté contre lui dans les derniers.
Les loups préfèrent souvent éviter de se mouiller les mains avec le sang des innocents quand c'est sur la place publique.

Je privilégie l'hypothèse N°1
Revenir en haut Aller en bas
Gretel
Bouc-émissaire
Gretel


Masculin
Âge : 28
Date de naissance : 15/12/1995
Sagittaire Date d'inscription : 22/04/2018

[Jour 2 ] - Faire du vieux avec les neufs Empty
MessageSujet: Re: [Jour 2 ] - Faire du vieux avec les neufs   [Jour 2 ] - Faire du vieux avec les neufs EmptyMer 24 Juil 2024 - 23:17

Je vote contre Kalindra

Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Voyante
Oracle


Féminin
Âge : 35
Date de naissance : 16/05/1989
Taureau Date d'inscription : 15/12/2011

[Jour 2 ] - Faire du vieux avec les neufs Empty
MessageSujet: Re: [Jour 2 ] - Faire du vieux avec les neufs   [Jour 2 ] - Faire du vieux avec les neufs EmptyJeu 25 Juil 2024 - 7:56

Alors Kalindra, tu es moins stressée de ne plus avoir à mentir à Trinitrite ? 🤣

Effectivement pas de mort c'est très cool. Je pense que ça fout un coup de panique chez les loups.

Reprenons les votes. C'était très intense et intéressant.

Perhaps vote contre Oracle
Gosho vote contre Perhaps
Le Vicomte vote contre Trinitrite
Tritintrite vote contre Perhaps
Perhaps retire son vote contre Oracle
Perhaps vote contre Gretel
Gretel vote contre Kalindra
Kalindra vote contre Gretel
Oracle vote contre Koizumi
Nain vote contre Trinitrite
Gosho retire son vote contre Perhaps
Gosho vote contre Koizumi


A ce moment là, il y a une triple égalité :

Gretel (2) : Kalindra, Perhaps
Koizumi (2) : Gosho, Oracle
Trinitrite (2) : Le Vicomte, Náin
Kalindra (1) : Gretel
Oracle (1) : Corbeau
Perhaps (1) : Trinitrite


N'ont pas voté (2) : Koizumi, Mephala

Trinitrite vote contre Koizumi
Gretel vote contre Trinitrite


Gretel (2) : Kalindra, Perhaps
Koizumi (3) : Gosho, Oracle, Trinitrite
Trinitrite (3) : Le Vicomte, Náin, Gretel
Oracle (1) : Corbeau

N'ont pas voté (2) : Koizumi, Mephala

Kalindra vote contre Trinitrite
Trinitrite vote contre Trinitrite
Mephala vote pour Mephala ???
Koizumi vote contre Trinitrite


Gretel (1) : Perhaps
Koizumi (2) : Gosho, Oracle
Trinitrite (6) : Le Vicomte, Náin, Gretel, Kalindra, Trinitrite, Koizumi
Oracle (1) : Corbeau

****


Ce qu'il ressort de tout ça... une impression de panique du côté des loups. Au moment de la triple égalité, Trinitrite tente de se sauver en votant contre Koizumi. Direct derrière Gretel dégaine un vote contre Trinitrite. Bah oui pas le choix. S'il le fait suffisamment tôt, ça peut encore passer. Mais si admettons il ne le fait pas et que Koizumi vote contre Trinitrite, ça faisait de nouveaux égalité 3 contre 3. Si Mephala votait contre Koizumi plutôt que Trinitrite, Gretel n'aurait pas pu sauver Koizumi, à moins de faire un vote de raccroc à la dernière minute et là c'était vraiment trop grillé.

Non là à ce moment là il peut y avoir un doute.

Je pense que Koizumi a attendu la dernière minute pour son vote pour faire ch*** le MJ uniquement. 🙄 Mais il n'empêche qu'elle transpire le loup !

Concernant Mephala, tu peux expliquer ton vote ?

Édit : Gretel, juste un vote. Pas de réaction à ce qui s'est passé ? Tu préfères qu'on ne s'épanche pas trop ?

Alors vraisemblablement Gretel et Kalindra ne sont pas loups ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Le Vicomte
Cupidon
Le Vicomte


Autre / Ne pas divulguer
Âge : 33
Date de naissance : 07/05/1991
Taureau Surnom des Dieux : Kwak
Date d'inscription : 06/12/2022

[Jour 2 ] - Faire du vieux avec les neufs Empty
MessageSujet: Re: [Jour 2 ] - Faire du vieux avec les neufs   [Jour 2 ] - Faire du vieux avec les neufs EmptyJeu 25 Juil 2024 - 9:54

Like a Star @ heaven Ok, je crois avoir un deuxième innocent en la personne de Gretel.

Like a Star @ heaven Oracle, tes analyses de timing de votes sont franchement pas mal du tout et ça me fait remettre en question pas mal de choses. Kalindra est par contre tellement louche avec ses analyses à oeillères, mais si elle est louve, alors clairement, elle a tenté un sauvetage de Koizumi.
(J'ai pensé à Gretel, pour le loup en danger motivant le vote de Kalindra. Mais avec ce qu'il vient de se passer, je ne pense plus.)

Like a Star @ heaven J'aime de plus en plus ce que Gosho propose mais de moins en moins ce que Perhaps ne propose pas. What a Face

Like a Star @ heaven Nain, hâte de te lire aujourd'hui I love you

Like a Star @ heaven Mephala, please, moar innocence. Ca transpire tellement le nouveau joueur qui fait n'importe quoi ahaha ! No offense, mais j'adore ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Gretel
Bouc-émissaire
Gretel


Masculin
Âge : 28
Date de naissance : 15/12/1995
Sagittaire Date d'inscription : 22/04/2018

[Jour 2 ] - Faire du vieux avec les neufs Empty
MessageSujet: Re: [Jour 2 ] - Faire du vieux avec les neufs   [Jour 2 ] - Faire du vieux avec les neufs EmptyJeu 25 Juil 2024 - 9:55

Pour dire quoi?

"Rah mince c'est ballot le village s'est trompé, Trinitrite était SV. canard , oh trop chouette bien joué le village, il n'y a pas de mort cette nuit Nain Allez tout le monde !"

J'ai dit hier à Kalindra

Moi-même a écrit:
Mais je n'ai pas dit mon dernier mot

zen

Je vois pas un semblant de panique. Si j'avais gardé mon vote contre Kalindra, qu'aurais-tu déduis de ça, tiens? [Jour 2 ] - Faire du vieux avec les neufs 63252019
Mais ne t'inquiète pas Oracle, je vais suivre ce jour avec attention, si c'est ce que tu me reproche. Je suis même capable de changer d'avis parfois !
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Voyante
Oracle


Féminin
Âge : 35
Date de naissance : 16/05/1989
Taureau Date d'inscription : 15/12/2011

[Jour 2 ] - Faire du vieux avec les neufs Empty
MessageSujet: Re: [Jour 2 ] - Faire du vieux avec les neufs   [Jour 2 ] - Faire du vieux avec les neufs EmptyJeu 25 Juil 2024 - 10:15

Euh le vicomte... dont la parole est d'or et qui a décreté que ce jeu était trop facile vu qu'il avait trouvé Trinitrite loup et Koizumi innocente...
mes analyses sont intéressantes mais on en fait pas la même lecture visiblement ! Toi tu penses que c'est Kalindra qui a voulu sauver Koizumi. Moi Gretel.

Mais 2eme chose... tu avoues à mi-mot que Koizumi peut être louve finalement. Me trompe-je ?

Et 3eme chose je croyais qu'on cherchait pas les innocents dans ce jeu 🙄.

Gretel, j'ai juste trouvé ça brut de décoffrage. Tu prends bien la mouche dis donc !

Ne penses-tu pas qu'il y a eu une tentative de sauvetage de loup ? Tu es le seul à ne pas donner ton avis sur les votes. D'ailleurs toujours pas après mon message.

C'est bien beau de nous dire : "et si ?" Mais ce n'est pas ce que tu as fait. Et surtout le timing joue clairement contre toi.

En fait la question n'est même pas si tu avais gardé ton vote contre Kalindra (réponse : bah les autres joueurs derrière toi auraient peut-être jouer différemment). La question est plutôt... pourquoi tu as voté Trinitrite à ce moment-là ? Sachant que si ça faisait égalité, Koizumi tranchait en sa faveur.

Alors admettons... tu es gentil... je veux bien tout envisager. Que penses-tu d'un duo Kalindra-koizumi ?

Dans tous les cas, il est inquiétant de laisser la mairie à une louve.
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi
Demi-Dieu
Koizumi


Féminin
Âge : 37
Date de naissance : 17/06/1987
Gémeaux Date d'inscription : 07/12/2008

[Jour 2 ] - Faire du vieux avec les neufs Empty
MessageSujet: Re: [Jour 2 ] - Faire du vieux avec les neufs   [Jour 2 ] - Faire du vieux avec les neufs EmptyJeu 25 Juil 2024 - 10:32

Gosho a écrit:

Par contre le trio de fin c'est l'alarme, notamment Koizumi qui en ce premier jour n'a pas selon moi fait briller le role de Maire.
Ok, j'avais pas l'info, quand je me suis présentée, que Capitaine était synonyme de Voyante, au temps pour moi.
Pour rappel j'ai envoyé tristement mon Arthur au bûcher à la précédente partie, alors qu'il était villageois et moi mairesse villageoise, non ? Donc ton argument n'en est pas un, navrée.

Kalindra a écrit:
Pas de victime, cool. Potentiellement, un joueur ici a de l'info sur la personne qu'ont ciblée les lg... à moins qu'il ne s'agisse de lui-même (autosauvetage), ça lui fait un innocent connu.
Kalindra chérie, ce passage de ton message, me fait penser à notre dernière partie commune sur S&F où tu étais louve et que tu avais à peu près les mêmes réflexions, qui avaient pour but la recherche de spés. Est-ce le cas ?  I love you

Kalindra a écrit:
1. Gretel ou Koizumi étant loup, il a pu y avoir un petit affolement de la meute, et au moins un vote de suivisme contre Trinitrite.
Gretel est le premier après ce vote de Trinitrite avoir voté contre lui. En expliquant que j'étais la plus louche mais qu'on se dirigeait vers une égalité (au moment où justement on passe à 3 voix contre Koizumi tiens). Que c'était pas normal un vote de survie à 18h15, mais qu'un vote pour empêcher une égalité (qu'il n'y avait pas, au contraire ce vote l'a créée) à 19h25 c'était tout bon.
Ensuite j'ai voté également contre Trinitrite. Puis Koizumi à son tour.
Et depuis quand je suis le genre de personne à s'affoler ? J'ai annoncé dans mes suspects Trinitrite dès le début du bûcher avec Mephala. Ils sont restés mes suspects principaux. Mon vote n'était qu'une formalité.

Kalindra, tu penses quoi du Vicomte et de Nàin ?

Oracle a écrit:

Ce qu'il ressort de tout ça... une impression de panique du côté des loups. Au moment de la triple égalité, Trinitrite tente de se sauver en votant contre Koizumi. Direct derrière Gretel dégaine un vote contre Trinitrite. Bah oui pas le choix. S'il le fait suffisamment tôt, ça peut encore passer. Mais si admettons il ne le fait pas et que Koizumi vote contre Trinitrite, ça faisait de nouveaux égalité 3 contre 3. Si Mephala votait contre Koizumi plutôt que Trinitrite, Gretel n'aurait pas pu sauver Koizumi, à moins de faire un vote de raccroc à la dernière minute et là c'était vraiment trop grillé.
Donc si je comprends bien. Au lieu de me laisser mourir, sur une partie de 11 joueurs, avec un nombre de loups probablement restreint, on (Gretel et moi, je reprends ton hypothèse) a pas meilleure idée que d'aller se faire cramer tous les deux comme ça ? Obviously !  clown

Oracle a écrit:
Je pense que Koizumi a attendu la dernière minute pour son vote pour faire ch*** le MJ uniquement. 🙄 Mais il n'empêche qu'elle transpire le loup !
Absolument pas ! J'ai attendu le dernier moment, pour te faire ch**r toi.  clown  I love you

Le Vicomte a écrit:
Like a Star @ heaven Ok, je crois avoir un deuxième innocent en la personne de Gretel.

Like a Star @ heaven Oracle, tes analyses de timing de votes sont franchement pas mal du tout et ça me fait remettre en question pas mal de choses. Kalindra est par contre tellement louche avec ses analyses à oeillères, mais si elle est louve, alors clairement, elle a tenté un sauvetage de Koizumi.
(J'ai pensé à Gretel, pour le loup en danger motivant le vote de Kalindra. Mais avec ce qu'il vient de se passer, je ne pense plus.)
Pitié ! Pas toi aussi avec un sauvetage Rolling Eyes Mais là où je te rejoins, et si je lis bien ce que je lis entre les lignes, je pense comme toi concernant Gretel, affaire à suivre.

PS : Je n'ai pas lu les messages suivants ceux du Vicomte.
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Voyante
Oracle


Féminin
Âge : 35
Date de naissance : 16/05/1989
Taureau Date d'inscription : 15/12/2011

[Jour 2 ] - Faire du vieux avec les neufs Empty
MessageSujet: Re: [Jour 2 ] - Faire du vieux avec les neufs   [Jour 2 ] - Faire du vieux avec les neufs EmptyJeu 25 Juil 2024 - 10:45

Ça pourrait coller avec toi qui a un rôle de recruteur. J'ai également noté l'appel du pied de Kalindra avec son enfant loup.

Et toi comment tu analyses ces votes alors ? Vu qu'il n'y aurait pas eu sauvetage ? Et qui sont tes suspects maintenant que Trinitrite est décédé ?
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi
Demi-Dieu
Koizumi


Féminin
Âge : 37
Date de naissance : 17/06/1987
Gémeaux Date d'inscription : 07/12/2008

[Jour 2 ] - Faire du vieux avec les neufs Empty
MessageSujet: Re: [Jour 2 ] - Faire du vieux avec les neufs   [Jour 2 ] - Faire du vieux avec les neufs EmptyJeu 25 Juil 2024 - 10:51

Concernant les suspects j’attends quelques interventions. Et ce n’est pas la peine de me le demander 50 fois, cela aura pour unique effet de me braquer.

Pour les votes, il est quasi-improbable, qu’il n’y ait pas au moins un loup parmi les votants de Trinitrite.
Et dans la possibilité de 3 loups, d’une part, peut-être un ou deux loups ont voté à côté, et d’autre part, tu peux selon moi à 11 joueurs, t’asseoir sur un recruteur ou un enfant loup.

Édit : pour le sauvetage, je parle de celui que tu évoques, à savoir le mien. Et grande nouvelle : je ne suis pas louve.
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Voyante
Oracle


Féminin
Âge : 35
Date de naissance : 16/05/1989
Taureau Date d'inscription : 15/12/2011

[Jour 2 ] - Faire du vieux avec les neufs Empty
MessageSujet: Re: [Jour 2 ] - Faire du vieux avec les neufs   [Jour 2 ] - Faire du vieux avec les neufs EmptyJeu 25 Juil 2024 - 10:57

Donc on aurait 1 loup qui vote à côté (je penche pour Perhaps) et un voire 2 loups qui votent contre Trinitrite.

Tu évoques la possibilité de 3 loups mais élimine l'enfant loup etc. Mais je trouve plus fort direct 3 loups que 2 loups et demi en fait....
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi
Demi-Dieu
Koizumi


Féminin
Âge : 37
Date de naissance : 17/06/1987
Gémeaux Date d'inscription : 07/12/2008

[Jour 2 ] - Faire du vieux avec les neufs Empty
MessageSujet: Re: [Jour 2 ] - Faire du vieux avec les neufs   [Jour 2 ] - Faire du vieux avec les neufs EmptyJeu 25 Juil 2024 - 11:05

C’est le nombre de joueurs qui me fait penser à 3 loups, ou 2 loups dont un à pouvoir avec un passager éventuellement. J’ajouterai humblement, à l’équation,  le fait que je connaisse un peu notre MJ, et que je le vois bien faire ça.


Dernière édition par Koizumi le Jeu 25 Juil 2024 - 12:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Voyante
Oracle


Féminin
Âge : 35
Date de naissance : 16/05/1989
Taureau Date d'inscription : 15/12/2011

[Jour 2 ] - Faire du vieux avec les neufs Empty
MessageSujet: Re: [Jour 2 ] - Faire du vieux avec les neufs   [Jour 2 ] - Faire du vieux avec les neufs EmptyJeu 25 Juil 2024 - 11:07

Et vu que tu es dans le secret des dieux tu optes pour ?
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi
Demi-Dieu
Koizumi


Féminin
Âge : 37
Date de naissance : 17/06/1987
Gémeaux Date d'inscription : 07/12/2008

[Jour 2 ] - Faire du vieux avec les neufs Empty
MessageSujet: Re: [Jour 2 ] - Faire du vieux avec les neufs   [Jour 2 ] - Faire du vieux avec les neufs EmptyJeu 25 Juil 2024 - 11:11

Oracle a écrit:
Et vu que tu es dans le secret des dieux tu optes pour ?


Je viens de te donner les deux options selon MON POINT DE VUE , autrement dit, comment je vois les choses. Tu veux quoi de plus ?

Oh wait ! Je sais ! Je vais utiliser mon pouvoir secret des dieux !

@Opeth le MJ : t’as mis combien de loups dans la partie s’il te plaît ? Ils ont des pouvoirs ? Et tant qu’à faire tu pourrais nous dire, toujours s’il te plaît, pour quoi y a pas eu de mort cette nuit ? Merci Green Heart
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Voyante
Oracle


Féminin
Âge : 35
Date de naissance : 16/05/1989
Taureau Date d'inscription : 15/12/2011

[Jour 2 ] - Faire du vieux avec les neufs Empty
MessageSujet: Re: [Jour 2 ] - Faire du vieux avec les neufs   [Jour 2 ] - Faire du vieux avec les neufs EmptyJeu 25 Juil 2024 - 11:12

Je veux juste savoir laquelle tu estimes la plus probable 🤣
Revenir en haut Aller en bas
Opeth
Admin-garou
Opeth


Masculin
Âge : 36
Date de naissance : 06/11/1987
Scorpion Surnom des Dieux : Petite prunelle jolie
Date d'inscription : 01/10/2009

[Jour 2 ] - Faire du vieux avec les neufs Empty
MessageSujet: Re: [Jour 2 ] - Faire du vieux avec les neufs   [Jour 2 ] - Faire du vieux avec les neufs EmptyJeu 25 Juil 2024 - 11:15

Koizumi a écrit:
@Opeth le MJ : t’as mis combien de loups dans la partie s’il te plaît ? Ils ont des pouvoirs ? Et tant qu’à faire tu pourrais nous dire, toujours s’il te plaît, pour quoi y a pas eu de mort cette nuit ? Merci Green Heart

• Entre 0 et 6 loups (j'ai laissé random.org décider)
• Ils ont au moins le pouvoir de tuer la nuit
• Tu connais ma mémoire de merde : j'ai déjà oublié pourquoi y'a pas eu de mort

Green Heart
Revenir en haut Aller en bas
Náin
Ancien du village
Náin


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 12/01/1995
Capricorne Date d'inscription : 12/07/2017

[Jour 2 ] - Faire du vieux avec les neufs Empty
MessageSujet: Re: [Jour 2 ] - Faire du vieux avec les neufs   [Jour 2 ] - Faire du vieux avec les neufs EmptyJeu 25 Juil 2024 - 11:32

Je suis pas du tout dedans, désolé, j'essaie d'ailleurs de voir s'il y a possibilité de me remplacer (mais sinon vous en faites pas j'essaierais quand même de participer).
Trini SV en vrai j'ai douté vers la fin du bûcher en me disant que ça faisait déjà deux parties que je le voyait méchant au départ avant de le trouver villageois, + l'avalanche de votes opportunistes en fin de bûcher, j'aurais pu revenir avant la fin j'aurais probablement changé mais bon, tant pis, désolé trini (mais dire que l'on va laisser tranquille un de ses principaux suspects c'est quand même chelou donc c'est quand même de ta faute).

Je trouve le Vicomte de plus en plu méga giga louche (encore davantage maintenant que l'hypothèse un peu bizarre quand même qu'il vote si tôt un compère loup est écartée).
D'ailleurs, je repose ma question ici : qu'eut-il fallu penser de mon cafouillage au jour 0 ?

J'ai pas relu, ni le bûcher ni la fin, donc je reviendrais plus tard pour lire un peu tout ça plus posément.

J'aime bien Gosho.
J'aime bien le message de Kalindra. Elle, elle m'énerve, c'est le genre de joueurs yo-yo, un coup j'aime bien un coup j'aime pas.

Koizumi a écrit:
Donc si je comprends bien. Au lieu de me laisser mourir, sur une partie de 11 joueurs, avec un nombre de loups probablement restreint, on (Gretel et moi, je reprends ton hypothèse) a pas meilleure idée que d'aller se faire cramer tous les deux comme ça ? Obviously !

Et il gagne comment le loup Gretel tout seul, sans toi ? Donc oui effectivement je vois pas ce qu'il y a d'absurde à imaginer que tu t'es sauvée, navré.
Là actuellement j'aime mieux imaginer une meute Vicomte/Gretel mais faut que je relise.

On est 11 par contre, c'est difficile à imaginer une meute de plus de 2 loups, à moins qu'il y ait pas mal de pouvoirs chez le village (on sait qu'il y a au moins un corbeau et un rôle de sauvetage - à supposer que les loups n'ont pas fait une Vicomte-Miwa clown ).
Hypothèse également : 2 loups + un rôle indé. Potentiellement un Fantôme ? Auquel cas je vous prierais de pas vous dévoiler, svp, on sait jamais. Hypothèse d'autant plus crédible si le Vicomte est loup (cf sa remarque sur la présence du Fantôme justement, qui va dans le sens d'une meute de 2 loups donc. S'ils étaient 3 le Vicomte loup se serait pas poser cette question de l'indé je pense).
Revenir en haut Aller en bas
Náin
Ancien du village
Náin


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 12/01/1995
Capricorne Date d'inscription : 12/07/2017

[Jour 2 ] - Faire du vieux avec les neufs Empty
MessageSujet: Re: [Jour 2 ] - Faire du vieux avec les neufs   [Jour 2 ] - Faire du vieux avec les neufs EmptyJeu 25 Juil 2024 - 12:08

Je vote contre Gretel
Revenir en haut Aller en bas
Gretel
Bouc-émissaire
Gretel


Masculin
Âge : 28
Date de naissance : 15/12/1995
Sagittaire Date d'inscription : 22/04/2018

[Jour 2 ] - Faire du vieux avec les neufs Empty
MessageSujet: Re: [Jour 2 ] - Faire du vieux avec les neufs   [Jour 2 ] - Faire du vieux avec les neufs EmptyJeu 25 Juil 2024 - 12:14

Náin a écrit:
Je vote contre Gretel

Youpi ! J'avais pas eu Nain sur le dos depuis le début de la partie flower

Record du monde, ce n'est pas jour un que tu m'accuses Nain

Au moins, il y a deux personnes qui réflechissent en la personne d'Akshan et Koizumi [Jour 2 ] - Faire du vieux avec les neufs 63252019 .
J'écrirais quelque chose de plus détaillé tout à l'heure, présentement je suis occupé.
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi
Demi-Dieu
Koizumi


Féminin
Âge : 37
Date de naissance : 17/06/1987
Gémeaux Date d'inscription : 07/12/2008

[Jour 2 ] - Faire du vieux avec les neufs Empty
MessageSujet: Re: [Jour 2 ] - Faire du vieux avec les neufs   [Jour 2 ] - Faire du vieux avec les neufs EmptyJeu 25 Juil 2024 - 12:16

Náin a écrit:
Trini SV en vrai j'ai douté vers la fin du bûcher en me disant que ça faisait déjà deux parties que je le voyait méchant au départ avant de le trouver villageois, + l'avalanche de votes opportunistes en fin de bûcher, j'aurais pu revenir avant la fin j'aurais probablement changé mais bon, tant pis, désolé trini (mais dire que l'on va laisser tranquille un de ses principaux suspects c'est quand même chelou donc c'est quand même de ta faute).
Oui… moi aussi j’ai douté. J’ai voté de souvenir à 20h55 et j’ai commencé à douter à 20h57. Tristesse  clown
Je te rappelle que tu fais partie, de cette fameuse avalanche. Et perso, j’assume, je l’ai pensé loup jusqu’au bout, donc oui c’est relou, il était villageois, mais ça fait partie du jeu. Venant de toi, cette réaction m’interroge.

Náin a écrit:
Et il gagne comment le loup Gretel tout seul, sans toi ? Donc oui effectivement je vois pas ce qu'il y a d'absurde à imaginer que tu t'es sauvée, navré.
Et à quel moment je t’ai empêché de l’imaginer ? C’est une nouvelle règle de pas pouvoir exprimer son point de vue ? Et si il est loup, il n’a pas besoin de moi, puisque pour la deuxième fois : je ne suis pas louve.

Concernant le fantôme ! Alors utilisation pouvoir secret des dieux pour la deuxième fois I love you
Pensez ce que vous voulez, mais je serai prête (au sens figuré) à mettre ma main à couper, qu’il n’y a pas de fantôme. Trois camps à 11 joueurs (connaissant le MJ), je n’y crois pas.

PS : je ne voterai clairement pas contre Gretel !
Revenir en haut Aller en bas
Gretel
Bouc-émissaire
Gretel


Masculin
Âge : 28
Date de naissance : 15/12/1995
Sagittaire Date d'inscription : 22/04/2018

[Jour 2 ] - Faire du vieux avec les neufs Empty
MessageSujet: Re: [Jour 2 ] - Faire du vieux avec les neufs   [Jour 2 ] - Faire du vieux avec les neufs EmptyJeu 25 Juil 2024 - 12:36

Kalindra a écrit:
A choisir entre Trinitrite, Gretel et Koizumi, je commence à juger que le plus suspect est Trinitrite.
Désolée mon chou, mais je ne reconnais vraiment pas ta manière villageoise de jouer.

Je vote contre Trinitrite

Elle a finalement jugé que le plus suspect était Trinitrite et a changé, le condamnant. Pourtant, aujourd'hui, elle affirme que soit Koizumi, soit moi sommes loups. Elle ne se met pas dans le paquet, alors qu'elle a voté après moi. Effectivement, tu as raison Kalindra, je pense que soit Koizumi, soit moi, soit toi sommes loups. Comme je ne suis pas loup et que je connais un allié potentiel en la personne de Koizumi, je penche plus en ta faveur du coup.

Maintenant, à part Kalindra, il y a Oracle, qui la défend toujours bec et ongles.

Oracle a écrit:
Ce qu'il ressort de tout ça... une impression de panique du côté des loups. Au moment de la triple égalité, Trinitrite tente de se sauver en votant contre Koizumi. Direct derrière Gretel dégaine un vote contre Trinitrite. Bah oui pas le choix. S'il le fait suffisamment tôt, ça peut encore passer. Mais si admettons il ne le fait pas et que Koizumi vote contre Trinitrite, ça faisait de nouveaux égalité 3 contre 3. Si Mephala votait contre Koizumi plutôt que Trinitrite, Gretel n'aurait pas pu sauver Koizumi, à moins de faire un vote de raccroc à la dernière minute et là c'était vraiment trop grillé.

Tu fais exprès de ne pas mentionner Kalindra qui condamne Trinitrite au lieu de Koizumi?
Revenir en haut Aller en bas
Náin
Ancien du village
Náin


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 12/01/1995
Capricorne Date d'inscription : 12/07/2017

[Jour 2 ] - Faire du vieux avec les neufs Empty
MessageSujet: Re: [Jour 2 ] - Faire du vieux avec les neufs   [Jour 2 ] - Faire du vieux avec les neufs EmptyJeu 25 Juil 2024 - 12:45

Koizumi a écrit:
Náin a écrit:
Trini SV en vrai j'ai douté vers la fin du bûcher en me disant que ça faisait déjà deux parties que je le voyait méchant au départ avant de le trouver villageois, + l'avalanche de votes opportunistes en fin de bûcher, j'aurais pu revenir avant la fin j'aurais probablement changé mais bon, tant pis, désolé trini (mais dire que l'on va laisser tranquille un de ses principaux suspects c'est quand même chelou donc c'est quand même de ta faute).
Oui… moi aussi j’ai douté. J’ai voté de souvenir à 20h55 et j’ai commencé à douter à 20h57. Tristesse  clown
Je te rappelle que tu fais partie, de cette fameuse avalanche. Et perso, j’assume, je l’ai pensé loup jusqu’au bout, donc oui c’est relou, il était villageois, mais ça fait partie du jeu. Venant de toi, cette réaction m’interroge.

Pourquoi venant de moi ?

Koizumi a écrit:
Et à quel moment je t’ai empêché de l’imaginer ? C’est une nouvelle règle de pas pouvoir exprimer son point de vue ?

Non mais t'es gentille mais j'ai bien mentionné que c'était une hypothèse loin d'être absurde, quand c'est clairement ce que tu disais à Oracle, alors ton petit cinéma je sais pas en quoi il consiste mais c'est un peu vain.

Gretel a écrit:
Au moins, il y a deux personnes qui réflechissent en la personne d'Akshan et Koizumi

Akshan de RPG ou Akshan de SF ? study
Revenir en haut Aller en bas
Gretel
Bouc-émissaire
Gretel


Masculin
Âge : 28
Date de naissance : 15/12/1995
Sagittaire Date d'inscription : 22/04/2018

[Jour 2 ] - Faire du vieux avec les neufs Empty
MessageSujet: Re: [Jour 2 ] - Faire du vieux avec les neufs   [Jour 2 ] - Faire du vieux avec les neufs EmptyJeu 25 Juil 2024 - 12:47

Nain a écrit:
Akshan de RPG ou Akshan de SF ?

Oupsi Razz Je voulais bien évidemment parler de notre cher Vicomte.
Revenir en haut Aller en bas
Kalindra
Villageois
Kalindra


Féminin
Âge : 33
Date de naissance : 10/01/1991
Capricorne Date d'inscription : 04/07/2024

[Jour 2 ] - Faire du vieux avec les neufs Empty
MessageSujet: Re: [Jour 2 ] - Faire du vieux avec les neufs   [Jour 2 ] - Faire du vieux avec les neufs EmptyJeu 25 Juil 2024 - 15:03

Bon, Gretel qui vote contre moi, ce n'est effectivement absolument pas une surprise vu ce que tu avais annoncé au jour précédent.
Maintenant peux-tu répondre à ma question : pourquoi au nom de l'empêchement de l'égalité en as-tu provoqué une ?
Je tiens à rappeler que c'était 3 voix contre Koizumi, 2 contre toi et 2 contre Trinitrite au moment où soudain tu décides qu'il faut voter contre Trinitrite.

Par ailleurs
Gretel a écrit:
Effectivement, tu as raison Kalindra, je pense que soit Koizumi, soit moi, soit toi sommes loups. Comme je ne suis pas loup et que je connais un allié potentiel en la personne de Koizumi, je penche plus en ta faveur du coup.

Je te pose une simple question : admettons, je suis louve. Très bien.
Je vote contre toi (pas loup). Très bien.
Tu votes contre Trinitrite, et à ce moment-là, la victime du jour se joue entre les deux, Koizumi et Trinitrite.

Pourquoi est-ce que je viens voter contre lui moi ?
Pour quelle raison, alors que je sais (puisque je suis louve) qu'il est villageois, alors que je ne suis pas en danger je vote contre lui ?
Pour avoir son sang sur les mains ? Pour le plaisir ?

Si je suis louve, il quasiment impossible que Koizumi ne le soit pas elle aussi.
Je trouve légitime que tu m'accuses, après tout ça date déjà d'hier tes soupçons. Mais que tu n'envisages même pas l'option d'une Koizumi louve, admets que ça interroge !


Oracle a écrit:
Concernant Mephala, tu peux expliquer ton vote ?
Bah il l'avait déjà expliqué hier : ça lui arrivait régulièrement IRL. Peu d'info au jour 1, il estime qu'il vaut mieux mettre son vote contre lui que contre un absent. Il n'a pas dû réfléchir à l'abstention.

Le vicomte a écrit:
Ok, je crois avoir un deuxième innocent en la personne de Gretel.
Peux-tu développer ? Par élimination, parce que je suis louve ?

Pas le temps de poster davantage, je repasse ce soir. DSL.
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi
Demi-Dieu
Koizumi


Féminin
Âge : 37
Date de naissance : 17/06/1987
Gémeaux Date d'inscription : 07/12/2008

[Jour 2 ] - Faire du vieux avec les neufs Empty
MessageSujet: Re: [Jour 2 ] - Faire du vieux avec les neufs   [Jour 2 ] - Faire du vieux avec les neufs EmptyJeu 25 Juil 2024 - 15:16

Il me voit en alliée potentielle, je reprends ses dires, à juste titre, à quoi cela servirait que j’appuie sur son innocence potentielle si il est bien qui je pense qu’il est, en étant louve. Au début j’ai pensé à Perhaps pour son rôle, puis la levée du jour et son vote, me font clairement penser à autre chose…
D’ailleurs, en éliminant Trinitrite : il reste 5 votants, dont LeVicomte et Nàin, je ne vois pas à quel moment on les élimine des suspects sous prétexte qu’au moins un loup se cache parmi les derniers votants. Pour moi, il y a autant de chance qu’il soit parmi les premiers, le milieu et le début. Donc je voterai probablement parmi l’un des joueurs de cette liste, Gretel exclu.
@Náin : pour l’interrogation, je te vois mal habituellement en villageois t’excuser à l’issu d’un vote. Compte tenu du peu d’éléments, et en tant que villageois, à quel moment on est sensé être sûr à 100% d’envoyer un loup au bûcher ?
Pour ce qui est de la théorie de Gretel et moi loups, je répondais à ton, navré, qui me donnait l’impression de vouloir dire : « désolé mais je pense ce que je veux »


Dernière édition par Koizumi le Jeu 25 Juil 2024 - 15:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gosho
Version 2.1
Gosho


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 11/03/1992
Poissons Date d'inscription : 07/12/2008

[Jour 2 ] - Faire du vieux avec les neufs Empty
MessageSujet: Re: [Jour 2 ] - Faire du vieux avec les neufs   [Jour 2 ] - Faire du vieux avec les neufs EmptyJeu 25 Juil 2024 - 15:25

Koizumi a écrit:
Gosho a écrit:

Par contre le trio de fin c'est l'alarme, notamment Koizumi qui en ce premier jour n'a pas selon moi fait briller le role de Maire.
Ok, j'avais pas l'info, quand je me suis présentée, que Capitaine était synonyme de Voyante, au temps pour moi.
Pour rappel j'ai envoyé tristement mon Arthur au bûcher à la précédente partie, alors qu'il était villageois et moi mairesse villageoise, non ? Donc ton argument n'en est pas un, navrée.


En mettant la pression plus tot tu aurais pu faire réagir d'avantage les loups, sans pour autant avoir le pouvoir de voyance.
Quand au jour 1 leurs seuls qui ont des informations sont les loups (a priori), ne pas faire avancer le schmilblick jusqu'au dernier moment est une épine dans le pied des villageois.

Aujourd'hui par contre c'est le festival, les affiches Koizumi sont sur tous les murs, les prises de paroles sont sur toutes les chaines et sur toutes les radios ! (mais pas avant un petit briefing dans la taniere ? Premier post 12 heures apres celui de la petite prunelle jolie...)

Je te pense bien poilue et je prefere que le village recupere le capitanat au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi
Demi-Dieu
Koizumi


Féminin
Âge : 37
Date de naissance : 17/06/1987
Gémeaux Date d'inscription : 07/12/2008

[Jour 2 ] - Faire du vieux avec les neufs Empty
MessageSujet: Re: [Jour 2 ] - Faire du vieux avec les neufs   [Jour 2 ] - Faire du vieux avec les neufs EmptyJeu 25 Juil 2024 - 15:35

Oui et savoir qu’il me reste encore plus de 24h de festival d’affiches me remplit de joie ! Et oui vu le grand pouvoir du capitaine, c’est la priorité oui…
(ça commence à me fatiguer)

Édit : j’ai zappé ce petit passage :

Gosho a écrit:
(mais pas avant un petit briefing dans la taniere ? Premier post 12 heures apres celui de la petite prunelle jolie...)
Si tu veux tout savoir, je suis rentrée avec un bon grammage d’alcool dans le sang hier dans la nuit, je ne pense pas que cela soit un état physique et intellectuel optimum pour poster un message :DDD voir penser à aller sur le forum déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Ancien du village
Perhaps


Autre / Ne pas divulguer
Âge : 30
Date de naissance : 13/07/1994
Cancer Date d'inscription : 06/05/2014

[Jour 2 ] - Faire du vieux avec les neufs Empty
MessageSujet: Re: [Jour 2 ] - Faire du vieux avec les neufs   [Jour 2 ] - Faire du vieux avec les neufs EmptyJeu 25 Juil 2024 - 15:48

Très mauvais feeling sur Koizumi.
Déjà, dans son premier message de la journée, le passage où elle parle de la fois où elle était mairesse villageoise qui a éliminé Arthur sonne tellement préparé. J'ai l'impression que ça légitime sa candidature et qu'elle avait cet argument avant de se présenter.
Par contre le passage où elle parle de moi et de mon rôle ? Sache que je n'ai jamais entendu ou sous-entendu être corbeau et tu le sais très bien. Oui, corbeau, explicitons ta pensée. J'y vois clairement une envie de retourner le corbeau contre moi et je n'aime clairement pas ça. Surtout quand tu parles de Kalindra qui fait de la recherche de spé, j'ai bien l'impression que tu l'aies déjà commencé.

Je vote Koizumi I love you

J'aime pas non plus la prise de parole du Vicomte mais j'adore la prise de parole de Kalindra.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Jour 2 ] - Faire du vieux avec les neufs Empty
MessageSujet: Re: [Jour 2 ] - Faire du vieux avec les neufs   [Jour 2 ] - Faire du vieux avec les neufs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Jour 2 ] - Faire du vieux avec les neufs
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jour IV - Le vieux lion ne rugira plus
» Jour 1 : La chance avec nous !
» "Et à part taper, tu sais faire quoi ?" - Jour 5
» Jour 3 : la chance serait-elle avec nous ?
» Nuit 1 : Il va faire tout noir!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous RPG :: Archives :: » Archives des Parties :: Partie 123 - Tomb Raider I-
Sauter vers: