Les Loups-Garous RPG

Adaptation forum du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Partie 125 : Thème à déterminer
Les inscriptions commencent
Le Maître du jeu est : 42
Partie anonyme ou pas ? A vous de choisir
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 [Jour 2] - Des Loups-garous à Thiercelieux

Aller en bas 
+3
Obsküre
Koizumi
Náin II
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Arthur
Ancien du village
Arthur


Masculin
Âge : 34
Date de naissance : 22/05/1990
Gémeaux Surnom des Dieux : Sa Majesté des Mouches
Date d'inscription : 19/06/2011

[Jour 2] - Des Loups-garous à Thiercelieux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 2] - Des Loups-garous à Thiercelieux   [Jour 2] - Des Loups-garous à Thiercelieux - Page 4 EmptySam 15 Juin 2024 - 12:21

Koizumi a écrit:
Ah oui ! Pas bête ! Mais attendez, l’allié du fantôme doit être mort non ? I love you
Aaaah oui ouf. Tu as raison.
Bon ça va alors. Je garde mon vote contre Miwa.
Et on s'occupera d'Obsküre ou toi ensuite. L'idée aurait quand même été que vous preniez position de manière plus sensée car il y a forcément un villageois entre vous deux Green Heart
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Ancien du village
Arthur


Masculin
Âge : 34
Date de naissance : 22/05/1990
Gémeaux Surnom des Dieux : Sa Majesté des Mouches
Date d'inscription : 19/06/2011

[Jour 2] - Des Loups-garous à Thiercelieux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 2] - Des Loups-garous à Thiercelieux   [Jour 2] - Des Loups-garous à Thiercelieux - Page 4 EmptySam 15 Juin 2024 - 12:22

Koizumi a écrit:
Et sinon, le fait que je donne subtilement mon rôle, ça compte ou pas ? Alors qu’à aucun moment j’ai été menacée ? C’est très rigolo de voir que Arthur est cru et moi non I love you Donc, mon cher Gosho, pour quoi lui et pas moi ?
Je vais aller te relire. Obsküre est sûrement le Fantôme.

Gosho a écrit:
Les loups savent deja qui est le fantome, ils l'ont ciblé la premiere nuit.
Exact. Miwa, tu soupçonnes qui d'être loup ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi
Demi-Dieu
Koizumi


Féminin
Âge : 37
Date de naissance : 17/06/1987
Gémeaux Date d'inscription : 07/12/2008

[Jour 2] - Des Loups-garous à Thiercelieux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 2] - Des Loups-garous à Thiercelieux   [Jour 2] - Des Loups-garous à Thiercelieux - Page 4 EmptySam 15 Juin 2024 - 12:24

Arthur : vraiment zéro second degré, mais tu me fais rêver, j’adore ! Et je sais que tu sais Razz
Revenir en haut Aller en bas
Gosho
Version 2.1
Gosho


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 11/03/1992
Poissons Date d'inscription : 07/12/2008

[Jour 2] - Des Loups-garous à Thiercelieux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 2] - Des Loups-garous à Thiercelieux   [Jour 2] - Des Loups-garous à Thiercelieux - Page 4 EmptySam 15 Juin 2024 - 12:24

Koizumi a écrit:
Et sinon, le fait que je donne subtilement mon rôle, ça compte ou pas ? Alors qu’à aucun moment j’ai été menacée ? C’est très rigolo de voir que Arthur est cru et moi non I love you Donc, mon cher Gosho, pour quoi lui et pas moi ?

Pas vu l'indice
Revenir en haut Aller en bas
Obsküre
Joueur de flûte
Obsküre


Masculin
Âge : 36
Date de naissance : 06/11/1987
Scorpion Date d'inscription : 28/07/2011

[Jour 2] - Des Loups-garous à Thiercelieux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 2] - Des Loups-garous à Thiercelieux   [Jour 2] - Des Loups-garous à Thiercelieux - Page 4 EmptySam 15 Juin 2024 - 12:25

En vrai, de parler du Fantôme et que ça a une chance d'être cru, ça me met très très bien. Et je n'ose imaginer les délices que ça engendre pour notre MJ.

T'es le goat mon Arturo jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Ancien du village
Arthur


Masculin
Âge : 34
Date de naissance : 22/05/1990
Gémeaux Surnom des Dieux : Sa Majesté des Mouches
Date d'inscription : 19/06/2011

[Jour 2] - Des Loups-garous à Thiercelieux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 2] - Des Loups-garous à Thiercelieux   [Jour 2] - Des Loups-garous à Thiercelieux - Page 4 EmptySam 15 Juin 2024 - 12:34

Gosho a écrit:
Koizumi a écrit:
Et sinon, le fait que je donne subtilement mon rôle, ça compte ou pas ? Alors qu’à aucun moment j’ai été menacée ? C’est très rigolo de voir que Arthur est cru et moi non I love you Donc, mon cher Gosho, pour quoi lui et pas moi ?

Pas vu l'indice
Moi non plus, à part cette insistance sur "confiance mutuelle" au Vicomte puis à moi, mais à part éventuellement la marquise je ne vois pas.

Koizumi ou Obsküre, l'un de vous deux qui est statistiquement villageois (sauf si on a manqué quelque chose mais je ne crois pas du tout au Cupidon) va avoir la pire déconvenue de sa carrière des Loups-Garous de Thiercelieux Laughing
C'est vraiment le moment d'aller relire et de bosser un peu au lieu de faire des blagues.

Je récapitule ce que je pense, j'invite tout le monde à le faire.

Like a Star @ heaven Arthur : servante dévouée devenue corbeau en prenant le rôle de Perhaps
Like a Star @ heaven Zébulon : villageois (trop à l'ouest)
Like a Star @ heaven Miwa : louve (télépathe ?)
Like a Star @ heaven Gosho : villageois
Like a Star @ heaven Obsküre : fantôme ou villageois
Like a Star @ heaven Koizumi : fantôme ou villageoise

Like a Star @ heaven Le Vicomte : simple LG
Like a Star @ heaven Perhaps : Corbeau devenu servante dévouée
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi
Demi-Dieu
Koizumi


Féminin
Âge : 37
Date de naissance : 17/06/1987
Gémeaux Date d'inscription : 07/12/2008

[Jour 2] - Des Loups-garous à Thiercelieux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 2] - Des Loups-garous à Thiercelieux   [Jour 2] - Des Loups-garous à Thiercelieux - Page 4 EmptySam 15 Juin 2024 - 12:35

Cette mauvaise foi, c’est beau ! Je vais vous aider ! Je suis gentille I love you regardez le message, où je fais référence aux règles I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Gosho
Version 2.1
Gosho


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 11/03/1992
Poissons Date d'inscription : 07/12/2008

[Jour 2] - Des Loups-garous à Thiercelieux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 2] - Des Loups-garous à Thiercelieux   [Jour 2] - Des Loups-garous à Thiercelieux - Page 4 EmptySam 15 Juin 2024 - 12:38

Koizumi a écrit:

Il m’a félicité pour mon mon élection, et il a dit qu’il pensait que j’étais villageoise. Ce qui est juste, au demeurant, contrairement à toi. I love you

Ca ? study
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Ancien du village
Arthur


Masculin
Âge : 34
Date de naissance : 22/05/1990
Gémeaux Surnom des Dieux : Sa Majesté des Mouches
Date d'inscription : 19/06/2011

[Jour 2] - Des Loups-garous à Thiercelieux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 2] - Des Loups-garous à Thiercelieux   [Jour 2] - Des Loups-garous à Thiercelieux - Page 4 EmptySam 15 Juin 2024 - 12:39

Koizumi a écrit:
Cette mauvaise foi, c’est beau ! Je vais vous aider ! Je suis gentille I love you regardez le message, où je fais référence aux règles I love you I love you I love you
I love you

Je réactualise :

Arthur : servante dévouée devenue corbeau en prenant le rôle de Perhaps
Zébulon : villageois (trop à l'ouest)
Miwa : louve (télépathe ?)
Gosho : villageois
Obsküre : fantôme
Koizumi : villageoise

Le Vicomte : simple LG
Perhaps : Corbeau devenu servante dévouée

Tu votes contre Miwa maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Ancien du village
Arthur


Masculin
Âge : 34
Date de naissance : 22/05/1990
Gémeaux Surnom des Dieux : Sa Majesté des Mouches
Date d'inscription : 19/06/2011

[Jour 2] - Des Loups-garous à Thiercelieux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 2] - Des Loups-garous à Thiercelieux   [Jour 2] - Des Loups-garous à Thiercelieux - Page 4 EmptySam 15 Juin 2024 - 12:39

Gosho a écrit:
Koizumi a écrit:

Il m’a félicité pour mon mon élection, et il a dit qu’il pensait que j’étais villageoise. Ce qui est juste, au demeurant, contrairement à toi. I love you

Ca ? study
Non, le rôle qui justifie qu'elle ait voulu être maire.
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi
Demi-Dieu
Koizumi


Féminin
Âge : 37
Date de naissance : 17/06/1987
Gémeaux Date d'inscription : 07/12/2008

[Jour 2] - Des Loups-garous à Thiercelieux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 2] - Des Loups-garous à Thiercelieux   [Jour 2] - Des Loups-garous à Thiercelieux - Page 4 EmptySam 15 Juin 2024 - 12:43

Oui chose, que tu as du comprendre depuis un moment ! Surtout venant de mon Arthur qui 1 : me grille sur un « pour quoi pas bis ». 2 : sait lire entre les lignes de la reine de la subtilité Cool

Laughing

Conclusion : tu es loup honey ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gosho
Version 2.1
Gosho


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 11/03/1992
Poissons Date d'inscription : 07/12/2008

[Jour 2] - Des Loups-garous à Thiercelieux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 2] - Des Loups-garous à Thiercelieux   [Jour 2] - Des Loups-garous à Thiercelieux - Page 4 EmptySam 15 Juin 2024 - 12:47

Je trouve tres étrange le fait que tu veuilles absolument mettre Arthur, qui se dit Corbeau au bucher.
Nous n'avons absolument pas besoin de tuer un loup ce soir pour gagner, il suffit d'attendre la nuit et de voir si il se prend un vote en plus pour avoir la reponse claire et nette de son innocence ou de sa culpabilité.

Quelle est ta réponse a ce point précis stp Zuzu

Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Ancien du village
Arthur


Masculin
Âge : 34
Date de naissance : 22/05/1990
Gémeaux Surnom des Dieux : Sa Majesté des Mouches
Date d'inscription : 19/06/2011

[Jour 2] - Des Loups-garous à Thiercelieux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 2] - Des Loups-garous à Thiercelieux   [Jour 2] - Des Loups-garous à Thiercelieux - Page 4 EmptySam 15 Juin 2024 - 12:47

Koizumi a écrit:
Oui chose, que tu as du comprendre depuis un moment ! Surtout venant de mon Arthur qui 1 : me grille sur un « pour quoi pas bis ». 2 : sait lire entre ligne de la reine de la subtilité Cool

Laughing

Conclusion : tu es loup honey ! ^^
T'es sérieuse ?
Cette partie va être très bien car on va arrêter de me placer sur un piédestal gênant. Oui, je pensais Le Vicomte plutôt villageois faisant son outrance habituelle, non je n'ai pas repéré tes placements de rôle.
Par ailleurs, cette semaine, comme j'ai déjà dit, fut parmi les plus chargées (dans tous les sens du terme) de ma vie et j'ai même confessé lire superficiellement.
Maintenant, je ne suis toujours pas sûr que je puisse réellement te faire confiance avec tout ça ("conclusion : tu es loup" elephant qui est Corbeau alors ?).

Gosho, j'aurais réellement pété un câble (et ça commençait un peu xD) si tu n'avais pas été là, MERCI.
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi
Demi-Dieu
Koizumi


Féminin
Âge : 37
Date de naissance : 17/06/1987
Gémeaux Date d'inscription : 07/12/2008

[Jour 2] - Des Loups-garous à Thiercelieux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 2] - Des Loups-garous à Thiercelieux   [Jour 2] - Des Loups-garous à Thiercelieux - Page 4 EmptySam 15 Juin 2024 - 13:01

Arthur a écrit:
("conclusion : tu es loup"  elephant qui est Corbeau alors ?).
Bah, LeVicomte, non ? I love you

Arthur a écrit:
Gosho, j'aurais réellement pété un câble (et ça commençait un peu xD) si tu n'avais pas été là, MERCI.
Oh mon bébou Arthur !

@Gosho : ben justement, on a le droit à l’erreur, et la mort la plus riche en infos est celle d’Arthur.
Revenir en haut Aller en bas
Gosho
Version 2.1
Gosho


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 11/03/1992
Poissons Date d'inscription : 07/12/2008

[Jour 2] - Des Loups-garous à Thiercelieux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 2] - Des Loups-garous à Thiercelieux   [Jour 2] - Des Loups-garous à Thiercelieux - Page 4 EmptySam 15 Juin 2024 - 13:10

Sauf que sa survie nous donne exactement la meme info, et que ca nous laisse la chance de ne pas tuer un innocent.

Bref, c'est la democratie, on a le maire qu'on a, meme si on vote pas pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi
Demi-Dieu
Koizumi


Féminin
Âge : 37
Date de naissance : 17/06/1987
Gémeaux Date d'inscription : 07/12/2008

[Jour 2] - Des Loups-garous à Thiercelieux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 2] - Des Loups-garous à Thiercelieux   [Jour 2] - Des Loups-garous à Thiercelieux - Page 4 EmptySam 15 Juin 2024 - 13:16

Bon… Ça va un moment, hein ! On a compris que tu me faisais pas confiance en tant que mairesse, et je brandis cette même démocratie, pour dire, que j’ai pensé et je continuerai à penser Arthur loup, n’en déplaise à ce cher Gosho. Cela dit cet amour/entente mutuelle entre vous, me questionne ? Mais si j’ajoute la donnée MJ de la partie, cela ne peut être possible ?!


Dernière édition par Koizumi le Sam 15 Juin 2024 - 13:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Ancien du village
Arthur


Masculin
Âge : 34
Date de naissance : 22/05/1990
Gémeaux Surnom des Dieux : Sa Majesté des Mouches
Date d'inscription : 19/06/2011

[Jour 2] - Des Loups-garous à Thiercelieux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 2] - Des Loups-garous à Thiercelieux   [Jour 2] - Des Loups-garous à Thiercelieux - Page 4 EmptySam 15 Juin 2024 - 13:19

Koizumi a écrit:
je continuerai à penser Arthur loup
QUI EST CORBEAU ?!
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi
Demi-Dieu
Koizumi


Féminin
Âge : 37
Date de naissance : 17/06/1987
Gémeaux Date d'inscription : 07/12/2008

[Jour 2] - Des Loups-garous à Thiercelieux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 2] - Des Loups-garous à Thiercelieux   [Jour 2] - Des Loups-garous à Thiercelieux - Page 4 EmptySam 15 Juin 2024 - 13:20

Bah selon mon intelligence limitée, je dirai à la louche, pour quoi pas Obsküre.

Et arrête de me crier dessus Sad
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Ancien du village
Arthur


Masculin
Âge : 34
Date de naissance : 22/05/1990
Gémeaux Surnom des Dieux : Sa Majesté des Mouches
Date d'inscription : 19/06/2011

[Jour 2] - Des Loups-garous à Thiercelieux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 2] - Des Loups-garous à Thiercelieux   [Jour 2] - Des Loups-garous à Thiercelieux - Page 4 EmptySam 15 Juin 2024 - 13:24

Koizumi a écrit:
Bah selon mon intelligence limitée, je dirai à la louche, pour quoi pas Obsküre.

Et arrête de me crier dessus Sad
Il ne l'est pas, et ne dira jamais l'être car si j'y passe aujourd'hui il sera directement grillé. Il est fantôme.

(Je ne "crie" pas ahah, j'ai juste réécrit la même question que j'avais déjà posée mais en majuscule pour avoir une réponse sérieuse de toi - Le Vicomte étant mort LG, ce n'en était pas une Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Obsküre
Joueur de flûte
Obsküre


Masculin
Âge : 36
Date de naissance : 06/11/1987
Scorpion Date d'inscription : 28/07/2011

[Jour 2] - Des Loups-garous à Thiercelieux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 2] - Des Loups-garous à Thiercelieux   [Jour 2] - Des Loups-garous à Thiercelieux - Page 4 EmptySam 15 Juin 2024 - 13:27

C'est fort de jouer à "je révèle mon rôle" à tout prix, toutes les parties, toute la vie, tout le temps, pour toujours ? Nan, j'demande pour un ami. pingouin
Revenir en haut Aller en bas
Gosho
Version 2.1
Gosho


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 11/03/1992
Poissons Date d'inscription : 07/12/2008

[Jour 2] - Des Loups-garous à Thiercelieux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 2] - Des Loups-garous à Thiercelieux   [Jour 2] - Des Loups-garous à Thiercelieux - Page 4 EmptySam 15 Juin 2024 - 13:28

Koizumi a écrit:
Bon… Ça va un moment, hein ! On a compris que tu me faisais pas confiance en tant que mairesse, et je brandis cette même démocratie, pour dire, que j’ai pensé et je continuerai à penser Arthur loup, n’en déplaise à ce cher Gosho. Cela dit cet amour/entente mutuelle entre vous, me questionne ? Mais si j’ajoute la donnée MJ de la partie, cela ne peut être possible ?!

Je comprends tres bien que tu penses Arthur loup, je n'ai pas de preuve qu'il ne le soit pas, mais nous avons 2 options pour prouver ou non son role.
Le tuer ce soir, et le laisser en vie et attendre le lever du prochain jour.

Si on le tue ce soir et qu'on se trompe, on tue un role spe, ce qui fait les bons comptes d'un eventuel Fantome.

Si on ne le tue pas ce soir, on a la reponse a 100% et on gagne la partie si il a un vote du corbeau contre lui.

Si il n'a pas de vote du corbeau, on continue avec un villageois sur.

Reste du coup le choix a faire pour ce soir, comme tu le dis, on a le droit a l'erreur, mais faire une erreur sur Arthur c'est selon moi faire 2 erreurs avec la meme pierre.
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi
Demi-Dieu
Koizumi


Féminin
Âge : 37
Date de naissance : 17/06/1987
Gémeaux Date d'inscription : 07/12/2008

[Jour 2] - Des Loups-garous à Thiercelieux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 2] - Des Loups-garous à Thiercelieux   [Jour 2] - Des Loups-garous à Thiercelieux - Page 4 EmptySam 15 Juin 2024 - 13:29

Bah, justement Obsküre, es-tu le fantôme ?

Édit Gosho : et donc tu proposes Miwa ? Alors que quelque part on sait que le corbeau se joue selon toute vraisemblance entre Arthur et Obsküre. Donc est-ce que le vote contre Miwa servira vraiment à quelque chose, en l’état ?
Revenir en haut Aller en bas
Obsküre
Joueur de flûte
Obsküre


Masculin
Âge : 36
Date de naissance : 06/11/1987
Scorpion Date d'inscription : 28/07/2011

[Jour 2] - Des Loups-garous à Thiercelieux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 2] - Des Loups-garous à Thiercelieux   [Jour 2] - Des Loups-garous à Thiercelieux - Page 4 EmptySam 15 Juin 2024 - 13:32

Koizumi a écrit:
Bah, justement Obsküre, es-tu le fantôme ?

Il n'y a pas plus de Fantôme dans la game que d'IPL.

Cela dit, je reste sensible au côté sensé de Gosho. Je serais prêt à voter Miwa si besoin, mais vous viendrez pas pleurer si Arthur sort de la game avec la Winz' What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Ancien du village
Arthur


Masculin
Âge : 34
Date de naissance : 22/05/1990
Gémeaux Surnom des Dieux : Sa Majesté des Mouches
Date d'inscription : 19/06/2011

[Jour 2] - Des Loups-garous à Thiercelieux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 2] - Des Loups-garous à Thiercelieux   [Jour 2] - Des Loups-garous à Thiercelieux - Page 4 EmptySam 15 Juin 2024 - 13:37

Koizumi a écrit:
Édit Gosho : et donc tu proposes Miwa ? Alors que quelque part on sait que le corbeau se joue selon toute vraisemblance entre Arthur et Obsküre. Donc est-ce que le vote contre Miwa servira vraiment à quelque chose, en l’état ?
Non, il n'est pas corbeau, déjà parce que je le suis, mais sinon parce que jamais il n'écrirait cela et resterait uniquement centré sur moi s'il l'était :
Obsküre a écrit:
Cela dit, je reste sensible au côté sensé de Gosho. Je serais prêt à voter Miwa si besoin, mais vous viendrez pas pleurer si Arthur sort de la game avec la Winz' What a Face

(Je ne sais pas ce que veut dire la Winz' mais j'aime beaucoup king )
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi
Demi-Dieu
Koizumi


Féminin
Âge : 37
Date de naissance : 17/06/1987
Gémeaux Date d'inscription : 07/12/2008

[Jour 2] - Des Loups-garous à Thiercelieux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 2] - Des Loups-garous à Thiercelieux   [Jour 2] - Des Loups-garous à Thiercelieux - Page 4 EmptySam 15 Juin 2024 - 13:40

Alors voilà ce que je te propose Arthur, une sorte de trêve, parce que tu me fais douter quand même, tellement même. On vote contre Obsküre le fantôme ?
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Ancien du village
Arthur


Masculin
Âge : 34
Date de naissance : 22/05/1990
Gémeaux Surnom des Dieux : Sa Majesté des Mouches
Date d'inscription : 19/06/2011

[Jour 2] - Des Loups-garous à Thiercelieux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 2] - Des Loups-garous à Thiercelieux   [Jour 2] - Des Loups-garous à Thiercelieux - Page 4 EmptySam 15 Juin 2024 - 13:54

Koizumi a écrit:
Alors voilà ce que je te propose Arthur, une sorte de trêve, parce que tu me fais douter quand même, tellement même. On vote contre Obsküre le fantôme ?
J'attends que Miwa et Zébulon lisent tout et réagissent, puis je te réponds.
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi
Demi-Dieu
Koizumi


Féminin
Âge : 37
Date de naissance : 17/06/1987
Gémeaux Date d'inscription : 07/12/2008

[Jour 2] - Des Loups-garous à Thiercelieux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 2] - Des Loups-garous à Thiercelieux   [Jour 2] - Des Loups-garous à Thiercelieux - Page 4 EmptySam 15 Juin 2024 - 14:29

Non mais sinon plus sérieusement. Ça choque pas qu’Arthur dise que Perhaps était le corbeau, puis qu’il s’approprie le rôle par la suite ? Il parle de fantôme puis pas de fantôme ? Et j’en passe. Cette remarque s’adresse surtout à Gosho, en tant que villageois, je comprends le doute que la situation peut potentiellement susciter. Mais il y a trop de contradictions. Bref, je voterai contre Arthur, dussé-je être la seule à le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Obsküre
Joueur de flûte
Obsküre


Masculin
Âge : 36
Date de naissance : 06/11/1987
Scorpion Date d'inscription : 28/07/2011

[Jour 2] - Des Loups-garous à Thiercelieux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 2] - Des Loups-garous à Thiercelieux   [Jour 2] - Des Loups-garous à Thiercelieux - Page 4 EmptySam 15 Juin 2024 - 14:37

Nan t'inquiète, je suis avec toi. Green Heart

Y'a aucun monde où Arthur joue ce premier bûcher en villageois, on est d'accord.

Mais force est de constater que l'avis de Gosho se tient aussi et que c'est bien de tenir compte des [bonnes] idées des autres.

Revenir en haut Aller en bas
Náin II
Admin-garou
Náin II


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 12/01/1995
Capricorne Date d'inscription : 13/08/2013

[Jour 2] - Des Loups-garous à Thiercelieux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 2] - Des Loups-garous à Thiercelieux   [Jour 2] - Des Loups-garous à Thiercelieux - Page 4 EmptySam 15 Juin 2024 - 17:23

Arthur (3) : Obsküre, Zebulon, +1
Obsküre (2) : Koizumi
Miwa (2) : Gosho, Arthur
Revenir en haut Aller en bas
Miwa
Salvateur
Miwa


Féminin
Âge : 32
Date de naissance : 27/05/1992
Gémeaux Date d'inscription : 30/11/2021

[Jour 2] - Des Loups-garous à Thiercelieux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 2] - Des Loups-garous à Thiercelieux   [Jour 2] - Des Loups-garous à Thiercelieux - Page 4 EmptySam 15 Juin 2024 - 17:28

Coucou Arthuros,

ce n'est pas parce que tu dis dans chacun de tes messages que je suis louve que je vais le devenir Wink

Concernant ta dévo Arthur, je suis d'avis de suivre le plan de Gosho pour juger de ta bonne foi, sauf qu'il y a un point qui me chiffonne. Dans ma liste, j'avais déjà placé quelqu'un sur ton rôle, suite à un message adressé à un mort donc si il y avait bien un indice dans ce message, il y a un menteur entre deux joueurs. Surtout que même si je ne crois pas en la présence d'un indé à 8 joueurs, j'ai essayé de prendre en compte ton histoire de fantôme Il est mentionné que le fantôme peut supprimé un pouvoir à partir de la deuxième nuit, reste à savoir si la dernière nuit était considérée comme la deuxième ou la première, car si c'était la deuxième et que le fantôme a supprimé le pouvoir du corbeau, elle est belle pour toi l'absence du vote supplémentaire.

Tu m'as demandé qui je verrai loup, je suis toujours sur Zebulon.

Dernière chose, j'aime pas comment Gosho te suit direct à chaque fois que tu essayes de renverser la tendance mais bon il peut pas y avoir autant d'ennemi.
















Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Jour 2] - Des Loups-garous à Thiercelieux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 2] - Des Loups-garous à Thiercelieux   [Jour 2] - Des Loups-garous à Thiercelieux - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Jour 2] - Des Loups-garous à Thiercelieux
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Règles] Présentation du jeu Loups-Garous de Thiercelieux
» [Règles] Adaptation sur forum des Loups-Garous de Thiercelieux
» [Loups-garous] L'antre des loups-garous - Partie 97
» [Loups-garous] L'antre des loups-garous
» Initiation aux loup-garous de Thiercelieux à l'école

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous RPG :: Archives :: » Archives des Parties :: Partie 122 - Classique-
Sauter vers: