Les Loups-Garous RPG

Adaptation forum du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Partie 125 : Thème à déterminer
Les inscriptions commencent
Le Maître du jeu est : 42
Partie anonyme ou pas ? A vous de choisir
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 [Jour 2] - Des Loups-garous à Thiercelieux

Aller en bas 
+3
Obsküre
Koizumi
Náin II
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Koizumi
Demi-Dieu
Koizumi


Féminin
Âge : 37
Date de naissance : 17/06/1987
Gémeaux Date d'inscription : 07/12/2008

[Jour 2] - Des Loups-garous à Thiercelieux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 2] - Des Loups-garous à Thiercelieux   [Jour 2] - Des Loups-garous à Thiercelieux - Page 5 EmptySam 15 Juin 2024 - 17:35

Je vote contre Arthur.

@Miwa : quel autre joueur, se prétend corbeau, selon toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Miwa
Salvateur
Miwa


Féminin
Âge : 32
Date de naissance : 27/05/1992
Gémeaux Date d'inscription : 30/11/2021

[Jour 2] - Des Loups-garous à Thiercelieux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 2] - Des Loups-garous à Thiercelieux   [Jour 2] - Des Loups-garous à Thiercelieux - Page 5 EmptySam 15 Juin 2024 - 17:36

Suis-je vraiment la seule à avoir mis un autre joueur sur le rôle d'Arthur ?
Revenir en haut Aller en bas
Miwa
Salvateur
Miwa


Féminin
Âge : 32
Date de naissance : 27/05/1992
Gémeaux Date d'inscription : 30/11/2021

[Jour 2] - Des Loups-garous à Thiercelieux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 2] - Des Loups-garous à Thiercelieux   [Jour 2] - Des Loups-garous à Thiercelieux - Page 5 EmptySam 15 Juin 2024 - 17:40

Koizumi a écrit:
@Miwa : quel autre joueur, se prétend corbeau, selon toi ?

Obsküre était pour moi jusqu'à la dévo d'Arthur la servante dévouée/corbeau.
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi
Demi-Dieu
Koizumi


Féminin
Âge : 37
Date de naissance : 17/06/1987
Gémeaux Date d'inscription : 07/12/2008

[Jour 2] - Des Loups-garous à Thiercelieux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 2] - Des Loups-garous à Thiercelieux   [Jour 2] - Des Loups-garous à Thiercelieux - Page 5 EmptySam 15 Juin 2024 - 17:52

Miwa a écrit:
Suis-je vraiment la seule à avoir mis un autre joueur sur le rôle d'Arthur ?
Non. Je l’avais écrit, plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
Miwa
Salvateur
Miwa


Féminin
Âge : 32
Date de naissance : 27/05/1992
Gémeaux Date d'inscription : 30/11/2021

[Jour 2] - Des Loups-garous à Thiercelieux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 2] - Des Loups-garous à Thiercelieux   [Jour 2] - Des Loups-garous à Thiercelieux - Page 5 EmptySam 15 Juin 2024 - 18:00

Koizumi a écrit:
Non. Je l’avais écrit, plus loin.

C'était qui pour toi, car plus loin je n'ai pas trouvé.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Ancien du village
Arthur


Masculin
Âge : 34
Date de naissance : 22/05/1990
Gémeaux Surnom des Dieux : Sa Majesté des Mouches
Date d'inscription : 19/06/2011

[Jour 2] - Des Loups-garous à Thiercelieux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 2] - Des Loups-garous à Thiercelieux   [Jour 2] - Des Loups-garous à Thiercelieux - Page 5 EmptySam 15 Juin 2024 - 18:00

Miwa a écrit:
Koizumi a écrit:
@Miwa : quel autre joueur, se prétend corbeau, selon toi ?

Obsküre était pour moi jusqu'à la dévo d'Arthur la servante dévouée/corbeau.
Ce n'est pas le cas. Au-delà du fait que c'est impossible puisque je connais mon rôle, j'ai déjà expliqué que c'est impossible également de votre point de vue :

Arthur a écrit:
Koizumi a écrit:
Édit Gosho : et donc tu proposes Miwa ? Alors que quelque part on sait que le corbeau se joue selon toute vraisemblance entre Arthur et Obsküre. Donc est-ce que le vote contre Miwa servira vraiment à quelque chose, en l’état ?
Non, il n'est pas corbeau, déjà parce que je le suis, mais sinon parce que jamais il n'écrirait cela et resterait uniquement centré sur moi s'il l'était :
Obsküre a écrit:
Cela dit, je reste sensible au côté sensé de Gosho. Je serais prêt à voter Miwa si besoin, mais vous viendrez pas pleurer si Arthur sort de la game avec la Winz' What a Face

Maintenant, j'ai cinq voix contre moi donc je ne vais pas y réchapper (et de toute façon je vais au cinéma) : Obsküre, Zébulon, Corbeau/Perhaps et Koizumi.

Je dis ce que je pense, vous en ferez ce que vous voulez :
Gosho et Zébulon sont villageois (même si hyper sympa l'aide apportée au village Zébu...).
Miwa est toujours pour moi la louve (cf tout ce que j'ai déjà dit + la pirouette du Vicomte hier)
Je suis intimement convaincu qu'il y a le Fantôme : c'était trop beau pour Nain, je ne vois même pas comment j'ai pas vu avant (faut dire que j'ai commencé à relire les rôles en commençant par le haut et le fantôme est le tout dernier clown ). Pour moi, c'est Obsküre ou Koizumi. Et je vais peut-être surprendre tout le monde, mais je me demande si ce n'est pas plutôt Koizumi (j'explicite d'ailleurs ce qu'elle a voulu que je voie dans ses messages : elle se revendique bouc émissaire) pour son acharnement alors qu'elle me connaît :
Koizumi a écrit:
Non mais sinon plus sérieusement. Ça choque pas qu’Arthur dise que Perhaps était le corbeau, puis qu’il s’approprie le rôle par la suite ? Il parle de fantôme puis pas de fantôme ? Et j’en passe. Cette remarque s’adresse surtout à Gosho, en tant que villageois, je comprends le doute que la situation peut potentiellement susciter. Mais il y a trop de contradictions. Bref, je voterai contre Arthur, dussé-je être la seule à le faire.
D'une, elle est loin d'être la seule à voter contre moi, d'autre part il est évident actuellement que je suis le corbeau puisque j'étais servante dévouée ayant récupéré le rôle de Perhaps (personne d'autre ne se l'est revendiqué), et d'autre part je n'ai jamais changé d'avis sur le fantôme à partir du moment où j'ai dit qu'il y en avait un.
Clairement, elle embrouille le truc.
Quant à Obsküre, il s'est déjà trompé sur moi, ici il est intimement persuadé car il faut bien dire qu'il s'est déjà souvent fait avoir, mais ça va être une brutale déconvenue au moment où je mourrai. Il a été le seul à bien vouloir se remettre en question de la manière que je le connais. Et il avait soupçonné Miwa au jour 1.

Si Koizumi est fantôme, ça va commencer à être la merde comme elle a le capitanat. Mais pas seulement...
En fait, vous ne serez vraisemblablement plus que quatre au jour prochain, dont une louve, un fantôme et deux villageois. Il ne peut pas y avoir plus de quatre spés dans le village s'il y a le fantôme, or si un spé meurt la nuit prochaine et que le fantôme avait déjà enlevé le pouvoir d'un autre spé... il aura gagné au lever du jour Wink

Bref, bon courage flower Laughing

En tout cas, clairement le vote contre moi était la pire chose à faire de la part des deux villageois parmi Obsküre, Koizumi et Zébulon puisque je pouvais encore (enfin j'espère, tu soulignes un bon point Miwa, je ne sais pas si le fantôme aurait enlevé le pouvoir de Perhaps ou non en nuit II...) ajouter une voix supplémentaire contre un ennemi.
Revenir en haut Aller en bas
Miwa
Salvateur
Miwa


Féminin
Âge : 32
Date de naissance : 27/05/1992
Gémeaux Date d'inscription : 30/11/2021

[Jour 2] - Des Loups-garous à Thiercelieux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 2] - Des Loups-garous à Thiercelieux   [Jour 2] - Des Loups-garous à Thiercelieux - Page 5 EmptySam 15 Juin 2024 - 18:26

Je vote contre koizumi

Je change mon fusil d'épaule :

- je sens vraiment un villageois quand je lis arthur
- pour moi koizumi était un spé mineur de voyance car elle m'a "confirmé" qu'il n'y avait pas de vovo dans cette game
- elle est toujours vivante sans rôle de protection en tant que maire

Je pense vraiment qu'on peut laisser une chance à Arthur, sa voix ne compte pas double !

Maintenant je pars rejoindre la porte de Baldur pour ceux qui auraient la ref 😁
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Ancien du village
Arthur


Masculin
Âge : 34
Date de naissance : 22/05/1990
Gémeaux Surnom des Dieux : Sa Majesté des Mouches
Date d'inscription : 19/06/2011

[Jour 2] - Des Loups-garous à Thiercelieux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 2] - Des Loups-garous à Thiercelieux   [Jour 2] - Des Loups-garous à Thiercelieux - Page 5 EmptySam 15 Juin 2024 - 18:37

T'as essayé de tuer Koizumi en première nuit comme elle était maire et ça n'a pas marché ? ^^

Je vote contre Koizumi.

Et je file.
Revenir en haut Aller en bas
Miwa
Salvateur
Miwa


Féminin
Âge : 32
Date de naissance : 27/05/1992
Gémeaux Date d'inscription : 30/11/2021

[Jour 2] - Des Loups-garous à Thiercelieux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 2] - Des Loups-garous à Thiercelieux   [Jour 2] - Des Loups-garous à Thiercelieux - Page 5 EmptySam 15 Juin 2024 - 18:41

Toujours pas 🤣
Revenir en haut Aller en bas
Gosho
Version 2.1
Gosho


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 11/03/1992
Poissons Date d'inscription : 07/12/2008

[Jour 2] - Des Loups-garous à Thiercelieux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 2] - Des Loups-garous à Thiercelieux   [Jour 2] - Des Loups-garous à Thiercelieux - Page 5 EmptySam 15 Juin 2024 - 18:41

Bon bah nous voila dans une impasse.

Obskure c'est a toi de faire la diff, si jamais le pere Zébulon deigne nous honorer de sa présence.

Pour faire pencher le vote du corbeau + le vote du maire il faut que tout le monde s'y mette.

Sinon j'ai effectivement bien peur qu'une Fantomette intuable de nuit avec un vote double nous fasse sa petite vie jusqu'a la victoire.

Je suis d'avis de se debarasser d'éventuelles conditions de defaites pour le village.

Je vote contre Koizumi meme si je ne la pense pas louve.
Revenir en haut Aller en bas
Zebulon
Nouveau à martyriser
Zebulon


Masculin
Âge : 43
Date de naissance : 01/02/1981
Verseau Date d'inscription : 04/06/2024

[Jour 2] - Des Loups-garous à Thiercelieux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 2] - Des Loups-garous à Thiercelieux   [Jour 2] - Des Loups-garous à Thiercelieux - Page 5 EmptySam 15 Juin 2024 - 18:58

Je suis stupéfait d’observer à quel point Arthur a su influencer les esprits, bien qu’il soit manifestement un loup. Grâce à cette stratégie de retournement de situation, Arthur sortira vainqueur et vous empêchera de voir pour l’un d’entre nous  le prochain lever du soleil . 😐


Dernière édition par Zebulon le Sam 15 Juin 2024 - 18:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gosho
Version 2.1
Gosho


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 11/03/1992
Poissons Date d'inscription : 07/12/2008

[Jour 2] - Des Loups-garous à Thiercelieux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 2] - Des Loups-garous à Thiercelieux   [Jour 2] - Des Loups-garous à Thiercelieux - Page 5 EmptySam 15 Juin 2024 - 18:58

Ouai bon ok
Revenir en haut Aller en bas
Zebulon
Nouveau à martyriser
Zebulon


Masculin
Âge : 43
Date de naissance : 01/02/1981
Verseau Date d'inscription : 04/06/2024

[Jour 2] - Des Loups-garous à Thiercelieux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 2] - Des Loups-garous à Thiercelieux   [Jour 2] - Des Loups-garous à Thiercelieux - Page 5 EmptySam 15 Juin 2024 - 18:59

Gosho a écrit:

Je vote contre Koizumi meme si je ne la pense pas louve.

Ça aussi c’est louche !
Revenir en haut Aller en bas
Náin II
Admin-garou
Náin II


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 12/01/1995
Capricorne Date d'inscription : 13/08/2013

[Jour 2] - Des Loups-garous à Thiercelieux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 2] - Des Loups-garous à Thiercelieux   [Jour 2] - Des Loups-garous à Thiercelieux - Page 5 EmptySam 15 Juin 2024 - 21:00

Fin du Jour
Revenir en haut Aller en bas
Náin II
Admin-garou
Náin II


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 12/01/1995
Capricorne Date d'inscription : 13/08/2013

[Jour 2] - Des Loups-garous à Thiercelieux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 2] - Des Loups-garous à Thiercelieux   [Jour 2] - Des Loups-garous à Thiercelieux - Page 5 EmptySam 15 Juin 2024 - 21:03

[Jour 2] - Des Loups-garous à Thiercelieux - Page 5 Unknow10

Au bout de plusieurs jours d'une traque sans merci et d'une véritable chasse aux sorcières, la malédiction et la peur avait engendrés dans le lugubre village de Thiercelieux une atmosphère plus noire encore. Les voisins s'accusaient entre eux, brandissant leurs fourches, les chasseurs partant dans les bois à la recherche vaine de la Bête sans savoir si c'était l'ignoble créature sauvage qu'ils traquaient, ou eux-mêmes. De cette ambiante atmosphère où l'on n'était même plus seulement terrifiés par les corbeaux, les cadavres ou les fantômes, mais par les voisins, tant par peur de les voir se transformer en monstres à la lueur de la lune que de leurs regards soupçonneux, fut érigé un nouveau bûcher. On y traîna cette fois le maître des corbeaux, chargé d'avertir de potentiels autres villages des malheurs du hameau -tant et si bien qu'il eût été avisé de réellement se demander si les oiseaux arrivaient à leur destination- et le pauvre bougre fut arraché à l'existence misérable et sinistre à laquelle l'avait condamné l'enclave maudite, partant dans un nuage de cendre et une fumée noire, ses cris et hurlements arrachés par le feu dévorant sa chaire plongeant d'effroi chaque membre de l'assemblée. Jamais il ne parut laisser s'échapper un hurlement bestial ou une âme marquée par l'emprise du Diable et de la Bête. Cette dernière hantait encore les ruelles délabrées et sinueuse du hameau dont il semblait que jamais il ne parviendrait à se débarrasser de la malveillante volonté qui régnait inlassablement sur cet purgatoire.

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

Arthur (5) : Obsküre, Zebulon, Koizumi, +1
Koizumi (3) : Miwa, Arthur, Gosho

Arthur est mort. Il était Corbeau.

Les Loups ont jusqu'à 20h demain pour me donner le nom de leur victime.
La nuit se terminera demain jeudi 13 juin à 21h.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Jour 2] - Des Loups-garous à Thiercelieux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 2] - Des Loups-garous à Thiercelieux   [Jour 2] - Des Loups-garous à Thiercelieux - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Jour 2] - Des Loups-garous à Thiercelieux
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» [Règles] Présentation du jeu Loups-Garous de Thiercelieux
» [Règles] Adaptation sur forum des Loups-Garous de Thiercelieux
» [Loups-garous] L'antre des loups-garous - Partie 97
» [Loups-garous] L'antre des loups-garous
» Initiation aux loup-garous de Thiercelieux à l'école

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous RPG :: Archives :: » Archives des Parties :: Partie 122 - Classique-
Sauter vers: