Les Loups-Garous RPG

Adaptation forum du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Partie 125 : Thème à déterminer
Les inscriptions commencent
Le Maître du jeu est : 42
Partie anonyme ou pas ? A vous de choisir
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [Jour 2] - Des Loups-garous à Thiercelieux

Aller en bas 
+3
Obsküre
Koizumi
Náin II
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Gosho
Version 2.1
Gosho


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 11/03/1992
Poissons Date d'inscription : 07/12/2008

[Jour 2] - Des Loups-garous à Thiercelieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 2] - Des Loups-garous à Thiercelieux   [Jour 2] - Des Loups-garous à Thiercelieux - Page 2 EmptyVen 14 Juin 2024 - 17:23

Allez paf ! Bonne question mairesse !
Revenir en haut Aller en bas
Zebulon
Nouveau à martyriser
Zebulon


Masculin
Âge : 43
Date de naissance : 01/02/1981
Verseau Date d'inscription : 04/06/2024

[Jour 2] - Des Loups-garous à Thiercelieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 2] - Des Loups-garous à Thiercelieux   [Jour 2] - Des Loups-garous à Thiercelieux - Page 2 EmptyVen 14 Juin 2024 - 19:00

Koizumi a écrit:

C’est mon ex, on a du se séparer, parce qu’il est parti vivre en Inde, malgré mon veto… Mais on s’aime encore I love you

Initialement, je ne m’attendais pas à ce que tu révèles publiquement tous les aspects de notre relation, mais en fin de compte, nous n’avons rien à cacher à notre communauté de villageois. En effet, Koizu et moi partageons un amour profond depuis près d’une décennie. Malheureusement, nous avons dû nous séparer afin que je puisse mettre en pratique les connaissances acquises lors de mes études en commerce, contribuant ainsi au développement de l’Inde.

Par-delà les kilomètres qui nous séparent, nous tissons des instants délicieux, unissant nos âmes grâce à la magie d’Internet. Et dans cette étreinte virtuelle, nous trouvons notre contentement.

Revenir en haut Aller en bas
Gosho
Version 2.1
Gosho


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 11/03/1992
Poissons Date d'inscription : 07/12/2008

[Jour 2] - Des Loups-garous à Thiercelieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 2] - Des Loups-garous à Thiercelieux   [Jour 2] - Des Loups-garous à Thiercelieux - Page 2 EmptyVen 14 Juin 2024 - 19:01

Zebulon a écrit:
Koizumi a écrit:

C’est mon ex, on a du se séparer, parce qu’il est parti vivre en Inde, malgré mon veto… Mais on s’aime encore I love you

En effet, Koizu et moi partageons un amour profond depuis près d’une décennie.

Une décennie? Haha.

Petit joueur. study
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi
Demi-Dieu
Koizumi


Féminin
Âge : 37
Date de naissance : 17/06/1987
Gémeaux Date d'inscription : 07/12/2008

[Jour 2] - Des Loups-garous à Thiercelieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 2] - Des Loups-garous à Thiercelieux   [Jour 2] - Des Loups-garous à Thiercelieux - Page 2 EmptyVen 14 Juin 2024 - 19:10

Zebulon a écrit:

Par-delà les kilomètres qui nous séparent, nous tissons des instants délicieux, unissant nos âmes grâce à la magie d’Internet. Et dans cette étreinte virtuelle, nous trouvons notre contentement.
Oui ben justement, y en a marre du virtuel, du coup ben j’ai trouvé quelqu’un d’autre, adieu, haha Green Heart

(Sinon la vraie version, c’est mon frérot chéri haha)
Revenir en haut Aller en bas
Zebulon
Nouveau à martyriser
Zebulon


Masculin
Âge : 43
Date de naissance : 01/02/1981
Verseau Date d'inscription : 04/06/2024

[Jour 2] - Des Loups-garous à Thiercelieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 2] - Des Loups-garous à Thiercelieux   [Jour 2] - Des Loups-garous à Thiercelieux - Page 2 EmptyVen 14 Juin 2024 - 19:25

Puisque la vérité éclate au grand jour, autant tout révéler, ma chère sœur.

Mon vote s’envole vers Koizumi. 🌟
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Ancien du village
Arthur


Masculin
Âge : 34
Date de naissance : 22/05/1990
Gémeaux Surnom des Dieux : Sa Majesté des Mouches
Date d'inscription : 19/06/2011

[Jour 2] - Des Loups-garous à Thiercelieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 2] - Des Loups-garous à Thiercelieux   [Jour 2] - Des Loups-garous à Thiercelieux - Page 2 EmptyVen 14 Juin 2024 - 20:34

Koizumi a écrit:
Te concernant, mon cher Arthur. Comment se fait-il que soit disant tu avais deviné le rôle du Vicomte : loup-garou, et que tu n’aies pas voté contre lui ? I love you I love you I love you
J'ai déjà plus ou moins expliqué. Je le pensais Corbeau m'ayant ciblé (d'où mes "Le ViCORte" répétés volontairement), notamment à cause de son "Le vote du corbeau contre Arthur me paraît un peu absurde. Ou alors c'est un piège pour voir qui tomberait dedans et attaquerait Arthur ? Mais je ne vois personne ici d'assez fou/noob-lord pour ça." qui me paraissait surjoué, en mode "oh la la ce n'est pas moi qui aurais fait ça" très vicomtien.
Ensuite, j'ai pensé à raison qu'en réalité je voyais bien aussi Perhaps me cibler ainsi, d'où mon "Est-ce que tu m’as ciblé la nuit dernière ?". La fin du bûcher m'a vraiment laissé comprendre que Le Vicomte était loup. Je n'ai pas voté contre lui car ça n'avait aucun intérêt, il allait y passer avec ou sans mon vote.

Gosho a écrit:
Allez paf ! Bonne question mairesse !
Bof. En revanche, j'aimerais bien comprendre pourquoi au jour précédent tu as dit "Par contre, voter contre Arthur me semble être un choix très lupin, qui va sûrement influencer ma décision en ce premier jour.", ce qui sous-entendait quand même beaucoup que je suis villageois, pour finalement voter contre moi à tort aujourd'hui.

Koizumi a écrit:
(Sinon la vraie version, c’est mon frérot chéri haha)
Le jumeau ?! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Gosho
Version 2.1
Gosho


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 11/03/1992
Poissons Date d'inscription : 07/12/2008

[Jour 2] - Des Loups-garous à Thiercelieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 2] - Des Loups-garous à Thiercelieux   [Jour 2] - Des Loups-garous à Thiercelieux - Page 2 EmptyVen 14 Juin 2024 - 21:46

Cet homme a la verve vive…
Je vais réfléchir à mes options.
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi
Demi-Dieu
Koizumi


Féminin
Âge : 37
Date de naissance : 17/06/1987
Gémeaux Date d'inscription : 07/12/2008

[Jour 2] - Des Loups-garous à Thiercelieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 2] - Des Loups-garous à Thiercelieux   [Jour 2] - Des Loups-garous à Thiercelieux - Page 2 EmptyVen 14 Juin 2024 - 22:10

@Arthur : Nop, pas le jumeau ^^
@Gosho : le connaissant, il a très bien pu anticiper son bluff, pour nous le ressortir. Avec le profils des joueurs, qui le connaissent, n’importe qui aurait pu être le corbeau et lui mettre un +1, en mode troll. Donc je n’y crois pas.
Revenir en haut Aller en bas
Náin II
Admin-garou
Náin II


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 12/01/1995
Capricorne Date d'inscription : 13/08/2013

[Jour 2] - Des Loups-garous à Thiercelieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 2] - Des Loups-garous à Thiercelieux   [Jour 2] - Des Loups-garous à Thiercelieux - Page 2 EmptyVen 14 Juin 2024 - 22:16

Arthur (3) : Obsküre, Gosho, +1
Obsküre (2) : Koizumi
Miwa (1) : Arthur
Koizumi (1) : Zebulon
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Ancien du village
Arthur


Masculin
Âge : 34
Date de naissance : 22/05/1990
Gémeaux Surnom des Dieux : Sa Majesté des Mouches
Date d'inscription : 19/06/2011

[Jour 2] - Des Loups-garous à Thiercelieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 2] - Des Loups-garous à Thiercelieux   [Jour 2] - Des Loups-garous à Thiercelieux - Page 2 EmptyVen 14 Juin 2024 - 22:25

Koizumi a écrit:
@Gosho : le connaissant, il a très bien pu anticiper son bluff, pour nous le ressortir. Avec le profils des joueurs, qui le connaissent, n’importe qui aurait pu être le corbeau et lui mettre un +1, en mode troll. Donc je n’y crois pas.
Quel bluff ?
Revenir en haut Aller en bas
Zebulon
Nouveau à martyriser
Zebulon


Masculin
Âge : 43
Date de naissance : 01/02/1981
Verseau Date d'inscription : 04/06/2024

[Jour 2] - Des Loups-garous à Thiercelieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 2] - Des Loups-garous à Thiercelieux   [Jour 2] - Des Loups-garous à Thiercelieux - Page 2 EmptySam 15 Juin 2024 - 2:29

Je vote contre Arthur

Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Ancien du village
Arthur


Masculin
Âge : 34
Date de naissance : 22/05/1990
Gémeaux Surnom des Dieux : Sa Majesté des Mouches
Date d'inscription : 19/06/2011

[Jour 2] - Des Loups-garous à Thiercelieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 2] - Des Loups-garous à Thiercelieux   [Jour 2] - Des Loups-garous à Thiercelieux - Page 2 EmptySam 15 Juin 2024 - 8:07

Arthur a écrit:
Vous savez qu’actuellement vous tuez donc Perhaps une deuxième fois ? I love you

Et le vrai loup - pour moi Miwa, si j’ai raison je vote donc depuis hier contre un loup soit dit en passant - s’en tire à merveille. Mais Obsküre et Koizumi, vous êtes tellement enduits d’erreur et pétris par de la certitude que vous n’êtes plus capables de réfléchir intelligemment à mon sujet !!! En tout cas, quelle que soit l’issue de ce bûcher, je pourrai citer ad vitam aeternam cette partie pour montrer que j’ai droit à l’erreur. Vous ne pouvez pas être tous les deux loups, et vraisemblablement vous êtes villageois, mais si j’y passe j’aimerais voir votre tête déconfite mais surtout il me faudra vos plus plates excuses pour ne pas avoir su écouter la gentillesse, que dis-je le dévouement, dont j’ai fait preuve dans cette partie.
En attendant, je réitère : vous tuez Perhaps (qui a été lui aussi à deux reprises dans l’erreur) une deuxième fois.
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi
Demi-Dieu
Koizumi


Féminin
Âge : 37
Date de naissance : 17/06/1987
Gémeaux Date d'inscription : 07/12/2008

[Jour 2] - Des Loups-garous à Thiercelieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 2] - Des Loups-garous à Thiercelieux   [Jour 2] - Des Loups-garous à Thiercelieux - Page 2 EmptySam 15 Juin 2024 - 9:37

Non mais Arthur, le coup du : je laisse un indice, histoire de le ressortir plus tard et de m’en resservir comme argument, on le connait. Bon dans ton cas on peut parler de pseudo-indice, haha I love you Et d’ailleurs, je l’ai utilisé dans cette partie, mais personne n’a relevé Sad
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Ancien du village
Arthur


Masculin
Âge : 34
Date de naissance : 22/05/1990
Gémeaux Surnom des Dieux : Sa Majesté des Mouches
Date d'inscription : 19/06/2011

[Jour 2] - Des Loups-garous à Thiercelieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 2] - Des Loups-garous à Thiercelieux   [Jour 2] - Des Loups-garous à Thiercelieux - Page 2 EmptySam 15 Juin 2024 - 9:48

Koizumi a écrit:
Non mais Arthur, le coup du : je laisse un indice, histoire de le ressortir plus tard et de m’en resservir comme argument, on le connait.
Mais quel indice ?! De quoi parles-tu ?
Koizumi, si bien évidemment tu n’es pas louve, tu vas t’en vouloir éternellement ! D’autant que je ne peux pas faire plus clair actuellement. C’est fou quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi
Demi-Dieu
Koizumi


Féminin
Âge : 37
Date de naissance : 17/06/1987
Gémeaux Date d'inscription : 07/12/2008

[Jour 2] - Des Loups-garous à Thiercelieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 2] - Des Loups-garous à Thiercelieux   [Jour 2] - Des Loups-garous à Thiercelieux - Page 2 EmptySam 15 Juin 2024 - 10:13

Je fais allusion, au fait que l’histoire avec le VicOrte est un leurre, qui te permettais de dédouaner un vote contre LeVicomte J1. En gros, un prétexte pour ne pas voter contre ton ami loup. Encore une fois, on va dire, qu’il y a deux loups, le deuxième loup fera en sorte d’essayer de sauver, son compère, puisque encore une fois, ils ne sont que deux. C’est une grosse perte, un loup sur deux, surtout en début de partie avec une N1 sans mort.
Par ailleurs, deux loups qui se présentent à la mairie, j’y crois moyen (même si ce cas de figure reste possible).
Et si je me trompe et qu’il y a un troisième loup, bah il restera Miwa.

Sache, que la fan girl que je suis, a le coeur brisé, de devoir voter contre toi Sad mais je ne m’en voudrai jamais éternellement pour une erreur sur un joueur I love you

Ps : merci pour le décompte <3
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Ancien du village
Arthur


Masculin
Âge : 34
Date de naissance : 22/05/1990
Gémeaux Surnom des Dieux : Sa Majesté des Mouches
Date d'inscription : 19/06/2011

[Jour 2] - Des Loups-garous à Thiercelieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 2] - Des Loups-garous à Thiercelieux   [Jour 2] - Des Loups-garous à Thiercelieux - Page 2 EmptySam 15 Juin 2024 - 10:33

Koizumi a écrit:
Je fais allusion, au fait que l’histoire avec le VicOrte est un leurre, qui te permettais de dédouaner un vote contre LeVicomte J1. En gros, un prétexte pour ne pas voter contre ton ami loup. Encore une fois, on va dire, qu’il y a deux loups, le deuxième loup fera en sorte d’essayer de sauver, son compère, puisque encore une fois, ils ne sont que deux. C’est une grosse perte, un loup sur deux, surtout en début de partie avec une N1 sans mort.
Par ailleurs, deux loups qui se présentent à la mairie, j’y crois moyen (même si ce cas de figure reste possible).
Et si je me trompe et qu’il y a un troisième loup, bah il restera Miwa.

Sache, que la fan girl que je suis, a le coeur brisé, de devoir voter contre toi Sad mais je ne m’en voudrai jamais éternellement pour une erreur sur un joueur I love you

Ps : merci pour le décompte <3

Tu peux envisager que tu te trompes complètement ? Car là tu fais injure à ton intelligence. Idem pour Obsküre. Vous vous entraînez l'un l'autre, et c'est presque pénible.
En étant villageois, je suis dans mon rôle de penser tel ou tel joueur tel ou tel rôle. Eh oui, j'ai vraiment pensé que Le Vicomte était le Corbeau : vous le connaissez, son "je ne vois personne ici d'assez fou/noob-lord pour ça" m'a vraiment fait penser cela car il aime faire semblant de cette manière, en affirmant un truc qu'il conspue... alors que c'est lui qui l'a fait : osez me dire le contraire.
Par ailleurs, relis-moi, bordel au lieu de rester sur un parti pris biaisé.
Soyons encore plus explicite puisque l'argumentation la plus savante et la plus réfléchie ne résiste pas à vos esprits étriqués ("Bouh Arthur s'est trompé bouh Arthur est loup") : si je n'y passe pas à ce bûcher, je ne commencerai pas le jour prochain avec un vote contre moi contrairement à ces deux dernières fois.
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi
Demi-Dieu
Koizumi


Féminin
Âge : 37
Date de naissance : 17/06/1987
Gémeaux Date d'inscription : 07/12/2008

[Jour 2] - Des Loups-garous à Thiercelieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 2] - Des Loups-garous à Thiercelieux   [Jour 2] - Des Loups-garous à Thiercelieux - Page 2 EmptySam 15 Juin 2024 - 10:43

Mais à quel moment je me laisse entraîner par Obsküre ? Explique-moi ? Si tu penses qu’il a la moindre influence sur moi, tu es à côté de tes tongs !
Et je suis tellement désolée que cela te soit pénible, surtout lorsque la source de la pénibilité est totalement fausse et infondée.
Et pour quoi tu te prendrais pas un vote du corbeau, contrairement aux deux autres fois ?
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Ancien du village
Arthur


Masculin
Âge : 34
Date de naissance : 22/05/1990
Gémeaux Surnom des Dieux : Sa Majesté des Mouches
Date d'inscription : 19/06/2011

[Jour 2] - Des Loups-garous à Thiercelieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 2] - Des Loups-garous à Thiercelieux   [Jour 2] - Des Loups-garous à Thiercelieux - Page 2 EmptySam 15 Juin 2024 - 10:47

Koizumi a écrit:
Et pour quoi tu te prendrais pas un vote du corbeau, contrairement aux deux autres fois ?
clown

(Pour le reste, je vous rapproche juste car vous êtes les deux seuls, me connaissant bien, à avoir une parfaite certitude à mon égard, de manière erronée. Inconsciemment, cela peut jouer sur votre approche puisque vous pensez la même chose. C'tout.)


Dernière édition par Arthur le Sam 15 Juin 2024 - 10:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi
Demi-Dieu
Koizumi


Féminin
Âge : 37
Date de naissance : 17/06/1987
Gémeaux Date d'inscription : 07/12/2008

[Jour 2] - Des Loups-garous à Thiercelieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 2] - Des Loups-garous à Thiercelieux   [Jour 2] - Des Loups-garous à Thiercelieux - Page 2 EmptySam 15 Juin 2024 - 10:48

Arthur a écrit:
Koizumi a écrit:
Et pour quoi tu te prendrais pas un vote du corbeau, contrairement aux deux autres fois ?
clown
Attends, attends, tu essayes vraiment de me dire ce que tu essayes de dire ? flower

Édit : suite à l’édit d’Arthur chéri I love you ok, admettons ! Mais peut-être que ce cher Obsküre a changé d’avis te concernant, qui sait.


Dernière édition par Koizumi le Sam 15 Juin 2024 - 10:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Ancien du village
Arthur


Masculin
Âge : 34
Date de naissance : 22/05/1990
Gémeaux Surnom des Dieux : Sa Majesté des Mouches
Date d'inscription : 19/06/2011

[Jour 2] - Des Loups-garous à Thiercelieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 2] - Des Loups-garous à Thiercelieux   [Jour 2] - Des Loups-garous à Thiercelieux - Page 2 EmptySam 15 Juin 2024 - 10:51

Koizumi a écrit:
Arthur a écrit:
Koizumi a écrit:
Et pour quoi tu te prendrais pas un vote du corbeau, contrairement aux deux autres fois ?
clown
Attends, attends, tu essayes vraiment de me dire ce que tu essayes de dire ? flower
Relis mes messages. En les lisant vraiment, pas en ayant le prisme simpliste du ""Bouh Arthur s'est trompé bouh Arthur est loup"" qui est assez pénible, d'où mon attitude sûrement.
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi
Demi-Dieu
Koizumi


Féminin
Âge : 37
Date de naissance : 17/06/1987
Gémeaux Date d'inscription : 07/12/2008

[Jour 2] - Des Loups-garous à Thiercelieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 2] - Des Loups-garous à Thiercelieux   [Jour 2] - Des Loups-garous à Thiercelieux - Page 2 EmptySam 15 Juin 2024 - 10:58

Alors explique-moi, s’il te plaît, de façon plus claire, et plus précise pour quoi tu ne te prendrais pas un vote, d’entrée du corbeau, dans l’hypothèse où tu survis à ce jour ?
Revenir en haut Aller en bas
Obsküre
Joueur de flûte
Obsküre


Masculin
Âge : 36
Date de naissance : 06/11/1987
Scorpion Date d'inscription : 28/07/2011

[Jour 2] - Des Loups-garous à Thiercelieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 2] - Des Loups-garous à Thiercelieux   [Jour 2] - Des Loups-garous à Thiercelieux - Page 2 EmptySam 15 Juin 2024 - 10:59

Like a Star @ heaven @Arthur

Je te pensais potentiellement loup, avant le résultat du bûcher d'hier, donc ce n'est pas seulement que la question de t'être trompé ou pas sur Le Vicomte.
Je ne suis pas impressionné par tes remarques sur mon intelligence, mon esprit étriqué ou ma propension à me faire influencer par Koizu. OmegaLuL !
Pas plus que par tes élucubrations sur les rôles de la partie.

Rien ne me fera changer d'avis : j'ai l'intime conviction que tu es loup-garou.

Je l'ai toujours dit et le redirai toujours : sans cela, il serait hors de question que je prenne le moindre risque de faire perdre au village un joueur aussi fort que toi.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Ancien du village
Arthur


Masculin
Âge : 34
Date de naissance : 22/05/1990
Gémeaux Surnom des Dieux : Sa Majesté des Mouches
Date d'inscription : 19/06/2011

[Jour 2] - Des Loups-garous à Thiercelieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 2] - Des Loups-garous à Thiercelieux   [Jour 2] - Des Loups-garous à Thiercelieux - Page 2 EmptySam 15 Juin 2024 - 11:00

Koizumi a écrit:
Alors explique-moi, s’il te plaît, de façon plus claire, et plus précise pour quoi tu ne te prendrais pas un vote, d’entrée du corbeau, dans l’hypothèse où tu survis à ce jour ?
Parce que Perhaps, qui était Corbeau, est mort.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Ancien du village
Arthur


Masculin
Âge : 34
Date de naissance : 22/05/1990
Gémeaux Surnom des Dieux : Sa Majesté des Mouches
Date d'inscription : 19/06/2011

[Jour 2] - Des Loups-garous à Thiercelieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 2] - Des Loups-garous à Thiercelieux   [Jour 2] - Des Loups-garous à Thiercelieux - Page 2 EmptySam 15 Juin 2024 - 11:00

Obsküre a écrit:
Like a Star @ heaven @Arthur

Je te pensais potentiellement loup, avant le résultat du bûcher d'hier, donc ce n'est pas seulement que la question de t'être trompé ou pas sur Le Vicomte.
Je ne suis pas impressionné par tes remarques sur mon intelligence, mon esprit étriqué ou ma propension à me faire influencer par Koizu. OmegaLuL !
Pas plus que par tes élucubrations sur les rôles de la partie.

Rien ne me fera changer d'avis : j'ai l'intime conviction que tu es loup-garou.

Je l'ai toujours dit et le redirai toujours : sans cela, il serait hors de question que je prenne le moindre risque de faire perdre au village un joueur aussi fort que toi.
...

C'est pourtant ce que tu fais en votant actuellement contre moi. Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Obsküre
Joueur de flûte
Obsküre


Masculin
Âge : 36
Date de naissance : 06/11/1987
Scorpion Date d'inscription : 28/07/2011

[Jour 2] - Des Loups-garous à Thiercelieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 2] - Des Loups-garous à Thiercelieux   [Jour 2] - Des Loups-garous à Thiercelieux - Page 2 EmptySam 15 Juin 2024 - 11:05

Arthur a écrit:
Parce que Perhaps, qui était Corbeau, est mort.

C'est pour ça que tu l'as attaqué ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi
Demi-Dieu
Koizumi


Féminin
Âge : 37
Date de naissance : 17/06/1987
Gémeaux Date d'inscription : 07/12/2008

[Jour 2] - Des Loups-garous à Thiercelieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 2] - Des Loups-garous à Thiercelieux   [Jour 2] - Des Loups-garous à Thiercelieux - Page 2 EmptySam 15 Juin 2024 - 11:05

Bah c’est surtout que le Arthur que je connais et que j’aime, est trop cool pour « s’énerver », surtout en villageois. I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Ancien du village
Arthur


Masculin
Âge : 34
Date de naissance : 22/05/1990
Gémeaux Surnom des Dieux : Sa Majesté des Mouches
Date d'inscription : 19/06/2011

[Jour 2] - Des Loups-garous à Thiercelieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 2] - Des Loups-garous à Thiercelieux   [Jour 2] - Des Loups-garous à Thiercelieux - Page 2 EmptySam 15 Juin 2024 - 11:13

Obsküre a écrit:
Arthur a écrit:
Parce que Perhaps, qui était Corbeau, est mort.

C'est pour ça que tu l'as attaqué ? XD

Koizumi a écrit:
Bah c’est surtout que le Arthur que je connais et que j’aime, est trop cool pour « s’énerver », surtout en villageois. I love you I love you I love you

Mon Dieu le duo infernal. Green Heart
(Unique raison pour laquelle je parle encore aux deux (car je finis par croire que je me trompe sur Miwa louve), c'est que je pense que Náin n'aurait jamais mis de Cupidon vu sa haine viscérale pour le rôle.)

Like a Star @ heaven Perhaps est mort Servante Dévouée.
Like a Star @ heaven J'affirme le fait qu'il était Corbeau.
Like a Star @ heaven S'il était réellement Servante Dévouée, le corbeau serait encore parmi nous.
Like a Star @ heaven S'il est Corbeau, la Servante Dévouée a pris le rôle.
Like a Star @ heaven Pourtant, dans ces deux situations, j'affirme haut et fort que le Corbeau, inévitablement présent et encore en vie dans cette partie, ne revotera plus jamais contre moi.

...
Revenir en haut Aller en bas
Obsküre
Joueur de flûte
Obsküre


Masculin
Âge : 36
Date de naissance : 06/11/1987
Scorpion Date d'inscription : 28/07/2011

[Jour 2] - Des Loups-garous à Thiercelieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 2] - Des Loups-garous à Thiercelieux   [Jour 2] - Des Loups-garous à Thiercelieux - Page 2 EmptySam 15 Juin 2024 - 11:17

Oui, et comme tu as attaqué Perhaps cette Nuit, tu as l'info certaine qu'il est juste mort Servante Dévouée et que personne ne va te contester le rôle.

Ça marche.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Ancien du village
Arthur


Masculin
Âge : 34
Date de naissance : 22/05/1990
Gémeaux Surnom des Dieux : Sa Majesté des Mouches
Date d'inscription : 19/06/2011

[Jour 2] - Des Loups-garous à Thiercelieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 2] - Des Loups-garous à Thiercelieux   [Jour 2] - Des Loups-garous à Thiercelieux - Page 2 EmptySam 15 Juin 2024 - 11:22

Obsküre a écrit:
Oui, et comme tu as attaqué Perhaps cette Nuit, tu as l'info certaine qu'il est juste mort Servante Dévouée et que personne ne va te contester le rôle.

Ça marche.
?????????????

Tu relis le rôle de la Servante Dévouée tel qu'il est utilisé sur RPG Opeth stp ?!

Si Perhaps est juste mort Servante Dévouée parce qu'il l'était depuis le début, cela veut dire que le Corbeau est toujours dans la partie.
Si Perhaps était Corbeau et qu'il est mort annoncé Servante Dévouée car la Servante Dévouée a pris son rôle de Corbeau, cela veut dire que le corbeau est toujours dans la partie.
Zébulon, Gosho, Miwa, Koizumi, Obsküre, coucou ! Aucun de vous n'est Corbeau. CQFD.

Je pète un câble, je suis en train de lire tous les (nouveaux) rôles pour voir quels rôles d'indépendants ou d'ennemis vous pourriez avoir pour refuser l'évidence. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Obsküre
Joueur de flûte
Obsküre


Masculin
Âge : 36
Date de naissance : 06/11/1987
Scorpion Date d'inscription : 28/07/2011

[Jour 2] - Des Loups-garous à Thiercelieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 2] - Des Loups-garous à Thiercelieux   [Jour 2] - Des Loups-garous à Thiercelieux - Page 2 EmptySam 15 Juin 2024 - 11:29

Oui, au pire, j'ai co-écrit le rôle donc merci frérot.

Donc je te confirme que je pense que le Corbeau est toujours dans la partie, avec le même joueur aux commandes du rôle depuis le début.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Jour 2] - Des Loups-garous à Thiercelieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 2] - Des Loups-garous à Thiercelieux   [Jour 2] - Des Loups-garous à Thiercelieux - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Jour 2] - Des Loups-garous à Thiercelieux
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Règles] Présentation du jeu Loups-Garous de Thiercelieux
» [Règles] Adaptation sur forum des Loups-Garous de Thiercelieux
» [Loups-garous] L'antre des loups-garous - Partie 97
» [Loups-garous] L'antre des loups-garous
» Initiation aux loup-garous de Thiercelieux à l'école

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous RPG :: Archives :: » Archives des Parties :: Partie 122 - Classique-
Sauter vers: