Les Loups-Garous RPG

Adaptation forum du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Partie 125 : Thème à déterminer
Les inscriptions commencent
Le Maître du jeu est : 42
Partie anonyme ou pas ? A vous de choisir
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 [Jour 2] - Des Loups-garous à Thiercelieux

Aller en bas 
+3
Obsküre
Koizumi
Náin II
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Náin II
Admin-garou
Náin II


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 12/01/1995
Capricorne Date d'inscription : 13/08/2013

[Jour 2] - Des Loups-garous à Thiercelieux Empty
MessageSujet: [Jour 2] - Des Loups-garous à Thiercelieux   [Jour 2] - Des Loups-garous à Thiercelieux EmptyJeu 13 Juin 2024 - 21:00


La nuit avait été encore pire que la précédente. Eusse été à cause de la pleine lune, tombée pile à l'instant où l'étranger séjournait dans cet odieux endroit, du pauvre homme lynché et destiné à une mort infecte, ou du fait que ce dernier s'était révélé être un véritable monstre sorti des endroits les plus sombre des enfers ? Ses rêves quoi qu'il en soit, avaient été de réelles épreuves.
Il avait rêvé d'une jeune fille à l'air pauvre, probablement une servante au vu de ses vêtements en haillons, qui s'était contre toute prudence aventuré dans la forêt noire qui enclavait le petit hameau. Une créature terrifiante, aux griffes acérées et au pelage si sombre qu'on aurait dit un énorme chien enragé, qui n'aurait rien envié à la plus terrifiante des charmuzelles, la poursuivait. La pauvre servante n'avait aucune chance. Tentant d'échapper à la bête monstrueuse, elle avait couru jusqu'au village avant de se faire déchiqueter au pied même du diabolique clocher. Plusieurs fois il s'était réveillé en sursauts durant la nuit, et plusieurs fois il se rendormit, prisonnier du même rêve.
La raison l'aurait sans doute convaincu de remettre ses cauchemars à la présence de la pleine lune, n'eût été l'effroyable spectacle dont il avait été témoins la veille, ou l'épouvantable surprise lorsque, après s'être levé et rejoint les différents habitants qui se réunissaient, il remarqua le cadavre déchiqueté qui avait été laissé au pied du clocher. Un cadavre qui, de toute évidence, était celui d'une jeune servante. Cloué sur place, l'étranger put à peine esquisser un mot, pétrifié, alors qu'un nouveau cri s'éleva dans le village. Un autre cadavre, de volatile celui-là, avait de nouveau fait son apparition.


Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

Perhaps est mort, il était Servante Dévouée.

Arthur commence la journée avec 1 voix contre lui.
Vous avez jusqu'à samedi 15 juin, 21h, pour éliminer un joueur.
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi
Demi-Dieu
Koizumi


Féminin
Âge : 37
Date de naissance : 17/06/1987
Gémeaux Date d'inscription : 07/12/2008

[Jour 2] - Des Loups-garous à Thiercelieux Empty
MessageSujet: Re: [Jour 2] - Des Loups-garous à Thiercelieux   [Jour 2] - Des Loups-garous à Thiercelieux EmptyJeu 13 Juin 2024 - 21:07

Je vote contre Arthur.
Revenir en haut Aller en bas
Obsküre
Joueur de flûte
Obsküre


Masculin
Âge : 36
Date de naissance : 06/11/1987
Scorpion Date d'inscription : 28/07/2011

[Jour 2] - Des Loups-garous à Thiercelieux Empty
MessageSujet: Re: [Jour 2] - Des Loups-garous à Thiercelieux   [Jour 2] - Des Loups-garous à Thiercelieux EmptyJeu 13 Juin 2024 - 21:08

Bon, c'est 100% un vote contre Arthur qui part. Bravo et merci à toi Perhaps, ton sacrifice et ton rôle ne seront pas oubliés cat

Je vote contre Arthur.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Ancien du village
Arthur


Masculin
Âge : 34
Date de naissance : 22/05/1990
Gémeaux Surnom des Dieux : Sa Majesté des Mouches
Date d'inscription : 19/06/2011

[Jour 2] - Des Loups-garous à Thiercelieux Empty
MessageSujet: Re: [Jour 2] - Des Loups-garous à Thiercelieux   [Jour 2] - Des Loups-garous à Thiercelieux EmptyJeu 13 Juin 2024 - 21:19

Son rôle n'a en effet pas été oublié I love you

Je vote contre Miwa.
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi
Demi-Dieu
Koizumi


Féminin
Âge : 37
Date de naissance : 17/06/1987
Gémeaux Date d'inscription : 07/12/2008

[Jour 2] - Des Loups-garous à Thiercelieux Empty
MessageSujet: Re: [Jour 2] - Des Loups-garous à Thiercelieux   [Jour 2] - Des Loups-garous à Thiercelieux EmptyJeu 13 Juin 2024 - 21:26

Arthur a écrit:
Son rôle n'a en effet pas été oublié I love you

Je vote contre Miwa.
Si tu me le demandes, la fan girl en moi changera peut-être son vote I love you
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Ancien du village
Arthur


Masculin
Âge : 34
Date de naissance : 22/05/1990
Gémeaux Surnom des Dieux : Sa Majesté des Mouches
Date d'inscription : 19/06/2011

[Jour 2] - Des Loups-garous à Thiercelieux Empty
MessageSujet: Re: [Jour 2] - Des Loups-garous à Thiercelieux   [Jour 2] - Des Loups-garous à Thiercelieux EmptyJeu 13 Juin 2024 - 21:32

Koizumi a écrit:
Arthur a écrit:
Son rôle n'a en effet pas été oublié I love you

Je vote contre Miwa.
Si tu me le demandes, la fan girl en moi changera peut-être son vote I love you
Je te le demande I love you

Mais sinon il suffit de voir qu'hier les votes étaient contre Perhaps et que c'est moi qui ai insisté pour savoir si la situation lui convenait, sous-entendant qu'on pouvait la changer.
Par ailleurs, le Vicomte de la fin du jour n'était pas du tout villageois. J'ai laissé tel quel car ça ne changeait rien étant donné qu'il y passait. Son choix de viser plutôt Gosho (qui est clairement villageois) que Miwa dans une ultime tentative (alors que mon vote était contre Miwa et que Gosho n'en avait aucun) me laisse à penser que je n'avais pas tort sur toute la ligne.
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi
Demi-Dieu
Koizumi


Féminin
Âge : 37
Date de naissance : 17/06/1987
Gémeaux Date d'inscription : 07/12/2008

[Jour 2] - Des Loups-garous à Thiercelieux Empty
MessageSujet: Re: [Jour 2] - Des Loups-garous à Thiercelieux   [Jour 2] - Des Loups-garous à Thiercelieux EmptyJeu 13 Juin 2024 - 21:38

Je vote contre Obsküre. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Gosho
Version 2.1
Gosho


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 11/03/1992
Poissons Date d'inscription : 07/12/2008

[Jour 2] - Des Loups-garous à Thiercelieux Empty
MessageSujet: Re: [Jour 2] - Des Loups-garous à Thiercelieux   [Jour 2] - Des Loups-garous à Thiercelieux EmptyJeu 13 Juin 2024 - 22:18

Des explications svp je comprends pas ce role de Serveuse Debraillée.
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi
Demi-Dieu
Koizumi


Féminin
Âge : 37
Date de naissance : 17/06/1987
Gémeaux Date d'inscription : 07/12/2008

[Jour 2] - Des Loups-garous à Thiercelieux Empty
MessageSujet: Re: [Jour 2] - Des Loups-garous à Thiercelieux   [Jour 2] - Des Loups-garous à Thiercelieux EmptyJeu 13 Juin 2024 - 22:23

Gosho a écrit:
Des explications svp je comprends pas ce role de Serveuse Debraillée.
En gros, elle choisit de mourir à la place de la victime de la nuit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zebulon
Nouveau à martyriser
Zebulon


Masculin
Âge : 43
Date de naissance : 01/02/1981
Verseau Date d'inscription : 04/06/2024

[Jour 2] - Des Loups-garous à Thiercelieux Empty
MessageSujet: Re: [Jour 2] - Des Loups-garous à Thiercelieux   [Jour 2] - Des Loups-garous à Thiercelieux EmptyJeu 13 Juin 2024 - 22:24

J'ai pris le temps de tout relire attentivement, chaque mot, chaque phrase, en cherchant à saisir toutes les nuances. Ensuite, j'ai réfléchi longuement, pesant le pour et le contre de chaque idée, jusqu'à ce qu'une théorie commence à se former dans mon esprit. Mais après mûre réflexion, j'ai dû admettre que cette théorie ne tenait pas la route. Il y a encore beaucoup de choses qui m'échappent, en particulier les noms que j'ai du mal à retenir. Mes hypothèses, qui me semblent parfois claires, finissent souvent par s'envoler comme des feuilles au vent, pour ne revenir que de manière fragmentée et incertaine.

Pour cette première partie parmi vous, j'ai donc décidé d'abandonner l'idée de construire un argumentaire rigide et structuré. Je vais plutôt m'appuyer sur mon intuition. C'est une méthode qui peut sembler moins rigoureuse, mais elle a souvent porté ses fruits pour moi. Mes intuitions ne sont pas des conjectures aléatoires; elles sont le fruit de ressentis profonds, des impressions subtiles et parfois inconscientes que j'ai perçues au fil de mes lectures et de mes réflexions. Ces ressentis, bien que parfois difficiles à expliquer de manière logique, se révèlent souvent d'une grande justesse. Ainsi, même si je ne peux pas toujours les justifier de manière rationnelle, je leur fais confiance, car elles sont ancrées dans une compréhension intuitive de ce que j'ai lu et médité.

Je vote contre Arthur


Dernière édition par Zebulon le Jeu 13 Juin 2024 - 22:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Náin II
Admin-garou
Náin II


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 12/01/1995
Capricorne Date d'inscription : 13/08/2013

[Jour 2] - Des Loups-garous à Thiercelieux Empty
MessageSujet: Re: [Jour 2] - Des Loups-garous à Thiercelieux   [Jour 2] - Des Loups-garous à Thiercelieux EmptyJeu 13 Juin 2024 - 22:27

Gosho a écrit:
Des explications svp je comprends pas ce role de Serveuse Debraillée.

Qu'est-ce que tu ne comprends pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Ancien du village
Arthur


Masculin
Âge : 34
Date de naissance : 22/05/1990
Gémeaux Surnom des Dieux : Sa Majesté des Mouches
Date d'inscription : 19/06/2011

[Jour 2] - Des Loups-garous à Thiercelieux Empty
MessageSujet: Re: [Jour 2] - Des Loups-garous à Thiercelieux   [Jour 2] - Des Loups-garous à Thiercelieux EmptyJeu 13 Juin 2024 - 22:27

Koizumi a écrit:
Gosho a écrit:
Des explications svp je comprends pas ce role de Serveuse Debraillée.
En gros, elle choisit de mourir à la place de la victime de la nuit ^^
Nop, la servante dévouée obtient, en fin de chaque nuit, de la part du meneur, le nom du ou des morts de la nuit et peut alors choisir de prendre leur rôle (sans le connaître à l'avance). Si elle agit ainsi, le mort dont elle a pris le rôle mourra alors en tant que "servante dévouée".
Deux possibilités donc :
Like a Star @ heaven soit Perhaps était servante dévouée et a été tué cette nuit, donc meurt en tant que tel
Like a Star @ heaven soit la servante dévouée a pris le rôle de Perhaps et donc il meurt annoncé "servante dévouée"

Vraisemblablement la deuxième solution.
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi
Demi-Dieu
Koizumi


Féminin
Âge : 37
Date de naissance : 17/06/1987
Gémeaux Date d'inscription : 07/12/2008

[Jour 2] - Des Loups-garous à Thiercelieux Empty
MessageSujet: Re: [Jour 2] - Des Loups-garous à Thiercelieux   [Jour 2] - Des Loups-garous à Thiercelieux EmptyJeu 13 Juin 2024 - 22:30

Zebulon a écrit:
Je vais plutôt m'appuyer sur mon intuition. C'est une méthode qui peut sembler moins rigoureuse, mais elle a souvent porté ses fruits pour moi. Mes intuitions ne sont pas des conjectures aléatoires; elles sont le fruit de ressentis profonds, des impressions subtiles et parfois inconscientes que j'ai perçues au fil de mes lectures et de mes réflexions. Ces ressentis, bien que parfois difficiles à expliquer de manière logique, se révèlent souvent d'une grande justesse. Ainsi, même si je ne peux pas toujours les justifier de manière rationnelle, je leur fais confiance, car elles sont ancrées dans une compréhension intuitive de ce que j'ai lu et médité.

Je vote contre Athur
Ça, c’est mon gars sûr ! <3 mais j’aurais trop aimé lire toutes tes théories !!! (Un peu à l’image de nos longues soirées réflexions haha ^^)

@Arthur : d’acc, j’étais perso restée sur un rôle où elle reçoit le rôle de la victime et elle choisis de prendre sa place ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Ancien du village
Arthur


Masculin
Âge : 34
Date de naissance : 22/05/1990
Gémeaux Surnom des Dieux : Sa Majesté des Mouches
Date d'inscription : 19/06/2011

[Jour 2] - Des Loups-garous à Thiercelieux Empty
MessageSujet: Re: [Jour 2] - Des Loups-garous à Thiercelieux   [Jour 2] - Des Loups-garous à Thiercelieux EmptyJeu 13 Juin 2024 - 22:32

Zebulon a écrit:
J'ai pris le temps de tout relire attentivement, chaque mot, chaque phrase, en cherchant à saisir toutes les nuances. Ensuite, j'ai réfléchi longuement, pesant le pour et le contre de chaque idée, jusqu'à ce qu'une théorie commence à se former dans mon esprit. Mais après mûre réflexion, j'ai dû admettre que cette théorie ne tenait pas la route. Il y a encore beaucoup de choses qui m'échappent, en particulier les noms que j'ai du mal à retenir. Mes hypothèses, qui me semblent parfois claires, finissent souvent par s'envoler comme des feuilles au vent, pour ne revenir que de manière fragmentée et incertaine.

Pour cette première partie parmi vous, j'ai donc décidé d'abandonner l'idée de construire un argumentaire rigide et structuré. Je vais plutôt m'appuyer sur mon intuition. C'est une méthode qui peut sembler moins rigoureuse, mais elle a souvent porté ses fruits pour moi. Mes intuitions ne sont pas des conjectures aléatoires; elles sont le fruit de ressentis profonds, des impressions subtiles et parfois inconscientes que j'ai perçues au fil de mes lectures et de mes réflexions. Ces ressentis, bien que parfois difficiles à expliquer de manière logique, se révèlent souvent d'une grande justesse. Ainsi, même si je ne peux pas toujours les justifier de manière rationnelle, je leur fais confiance, car elles sont ancrées dans une compréhension intuitive de ce que j'ai lu et médité.

Je vote contre Athur
Quand zébu, z'ai plus soif ! clown
Revenir en haut Aller en bas
Gosho
Version 2.1
Gosho


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 11/03/1992
Poissons Date d'inscription : 07/12/2008

[Jour 2] - Des Loups-garous à Thiercelieux Empty
MessageSujet: Re: [Jour 2] - Des Loups-garous à Thiercelieux   [Jour 2] - Des Loups-garous à Thiercelieux EmptyJeu 13 Juin 2024 - 22:38

Ok c'est un poil plus clair, merci Arthur.
Il y a un telepathe aussi du coup ? Quel est l'interet du personnage, puisqu'il n'est pas villageois de facon certaine ?
Revenir en haut Aller en bas
Zebulon
Nouveau à martyriser
Zebulon


Masculin
Âge : 43
Date de naissance : 01/02/1981
Verseau Date d'inscription : 04/06/2024

[Jour 2] - Des Loups-garous à Thiercelieux Empty
MessageSujet: Re: [Jour 2] - Des Loups-garous à Thiercelieux   [Jour 2] - Des Loups-garous à Thiercelieux EmptyJeu 13 Juin 2024 - 22:43

Arthur a écrit:
Quand zébu, z'ai plus soif ! clown

Seul l'avenir pourra confirmer la justesse de mon intuition. Toutefois, avec la profondeur et la pertinence de cette réponse que tu as proposé, je suis convaincu que cette intuition se transformera pour d'autre en une conviction solide.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Ancien du village
Arthur


Masculin
Âge : 34
Date de naissance : 22/05/1990
Gémeaux Surnom des Dieux : Sa Majesté des Mouches
Date d'inscription : 19/06/2011

[Jour 2] - Des Loups-garous à Thiercelieux Empty
MessageSujet: Re: [Jour 2] - Des Loups-garous à Thiercelieux   [Jour 2] - Des Loups-garous à Thiercelieux EmptyJeu 13 Juin 2024 - 22:54

Koizumi a écrit:
(Un peu à l’image de nos longues soirées réflexions haha ^^)
I'm intrigued! Suspect

Gosho a écrit:
Ok c'est un poil plus clair, merci Arthur.
Il y a un telepathe aussi du coup ? Quel est l'interet du personnage, puisqu'il n'est pas villageois de facon certaine ?
Brouiller les pistes avec une composition mouvante. D'ailleurs, quelqu'un a-t-il reçu un message cette nuit ? Koizumi, tu pourrais d'ailleurs peut-être nous en dire plus sur le message reçu en première nuit.

Zebulon a écrit:
Arthur a écrit:
Quand zébu, z'ai plus soif ! clown

Seul l'avenir pourra confirmer la justesse de mon intuition. Toutefois, avec la profondeur et la pertinence de cette réponse que tu as proposé, je suis convaincu que cette intuition se transformera pour d'autre en une conviction solide.
Je déteste les joueurs qui parlent pour ne rien dire, et qui font de la parole une vacuité abyssale. Tu n'as pour l'instant rien proposé dans la partie si ce n'est des mots vides de sens, et ton "intuition" est aussi fade que ton verbiage. flower
D'ailleurs, j'ai été le seul à te défendre parce que je ne vois pas un loup être aussi beuglant que toi. En revanche, que penses-tu de Miwa qui vote contre toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Zebulon
Nouveau à martyriser
Zebulon


Masculin
Âge : 43
Date de naissance : 01/02/1981
Verseau Date d'inscription : 04/06/2024

[Jour 2] - Des Loups-garous à Thiercelieux Empty
MessageSujet: Re: [Jour 2] - Des Loups-garous à Thiercelieux   [Jour 2] - Des Loups-garous à Thiercelieux EmptyJeu 13 Juin 2024 - 23:09

Arthur a écrit:

Je déteste les joueurs qui parlent pour ne rien dire, et qui font de la parole une vacuité abyssale. Tu n'as pour l'instant rien proposé dans la partie si ce n'est des mots vides de sens, et ton "intuition" est aussi fade que ton verbiage. flower
D'ailleurs, j'ai été le seul à te défendre parce que je ne vois pas un loup être aussi beuglant que toi. En revanche, que penses-tu de Miwa qui vote contre toi ?

Je suis profondément désolé que mes propos puissent susciter en toi une réaction si intense, allant jusqu'à me détester. Cependant, permettons-nous un moment de réflexion sérieuse : il existe sans doute des méthodes bien plus raffinées et intelligentes pour échapper à la perspicacité de mes intuitions. N'est-il pas préférable d'aborder la situation avec une approche plus constructive et réfléchie, plutôt que de laisser l'animosité dominer nos interactions ? À moins, bien entendu, que cet émoi ne soit simplement la manifestation de la véracité de mes affirmations.

Quant au suffrage exprimé par Miwa, il fut émis dès le premier jour, très probablement en raison de son ignorance quant à mon discours, si décrié par un loup-garou.

N'hésite pas à revenir vers moi si jamais tu rencontres des difficultés pour comprendre un mot ou une expression. Je suis là pour t'aider à éclaircir tout ce qui pourrait te sembler obscur.
Revenir en haut Aller en bas
Náin II
Admin-garou
Náin II


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 12/01/1995
Capricorne Date d'inscription : 13/08/2013

[Jour 2] - Des Loups-garous à Thiercelieux Empty
MessageSujet: Re: [Jour 2] - Des Loups-garous à Thiercelieux   [Jour 2] - Des Loups-garous à Thiercelieux EmptyJeu 13 Juin 2024 - 23:19

♪ Le Loup-garou de Thiercelieux est un jeu. N'oubliez pas cela et sachez garder de la distance vis-à-vis de ce qui peut être dit au cours d'une partie. Les joueurs s'en prennent éventuellement aux autres joueurs et non aux personnes derrière les pseudos.
Toutefois si j'estimais que cette limite était franchie, j’exclurais la personne fautive instantanément (avec révélation du rôle).
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Ancien du village
Arthur


Masculin
Âge : 34
Date de naissance : 22/05/1990
Gémeaux Surnom des Dieux : Sa Majesté des Mouches
Date d'inscription : 19/06/2011

[Jour 2] - Des Loups-garous à Thiercelieux Empty
MessageSujet: Re: [Jour 2] - Des Loups-garous à Thiercelieux   [Jour 2] - Des Loups-garous à Thiercelieux EmptyJeu 13 Juin 2024 - 23:26

Zebulon a écrit:
N'hésite pas à revenir vers moi si jamais tu rencontres des difficultés pour comprendre un mot ou une expression. Je suis là pour t'aider à éclaircir tout ce qui pourrait te sembler obscur.
Laughing Laughing Laughing
J'adore. C'est du bonbon pour les yeux.

Allons-y, donc.
J'aurais aimé que tu prônasses une vision plus ingénieuse et subtile de la partie. S'il avérait que je ne fusse pas le nauséabond lycanthrope que tu t'imagines de manière fautive et infondée, qui aurais-tu vu endosser un pareil état ?

(Aucune "animosité" de mon côté, comme le rappelle le maître du jeu Náin qui décidément intervient beaucoup trop en place publique. bisou )


Dernière édition par Arthur le Jeu 13 Juin 2024 - 23:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zebulon
Nouveau à martyriser
Zebulon


Masculin
Âge : 43
Date de naissance : 01/02/1981
Verseau Date d'inscription : 04/06/2024

[Jour 2] - Des Loups-garous à Thiercelieux Empty
MessageSujet: Re: [Jour 2] - Des Loups-garous à Thiercelieux   [Jour 2] - Des Loups-garous à Thiercelieux EmptyJeu 13 Juin 2024 - 23:26

Náin II a écrit:
♪ Le Loup-garou de Thiercelieux est un jeu. N'oubliez pas cela et sachez garder de la distance vis-à-vis de ce qui peut être dit au cours d'une partie. Les joueurs s'en prennent éventuellement aux autres joueurs et non aux personnes derrière les pseudos.
Toutefois si j'estimais que cette limite était franchie, j’exclurais la personne fautive instantanément (avec révélation du rôle).

Evidemment c'est du second degrés ( en tout cas pour moi Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Ancien du village
Arthur


Masculin
Âge : 34
Date de naissance : 22/05/1990
Gémeaux Surnom des Dieux : Sa Majesté des Mouches
Date d'inscription : 19/06/2011

[Jour 2] - Des Loups-garous à Thiercelieux Empty
MessageSujet: Re: [Jour 2] - Des Loups-garous à Thiercelieux   [Jour 2] - Des Loups-garous à Thiercelieux EmptyJeu 13 Juin 2024 - 23:29

Zebulon a écrit:
Evidemment c'est du second degrés ( en tout cas pour moi Laughing )
J'avais bien compris Wink Mais Náin a dû mal avec l'ironie flower
Revenir en haut Aller en bas
Gosho
Version 2.1
Gosho


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 11/03/1992
Poissons Date d'inscription : 07/12/2008

[Jour 2] - Des Loups-garous à Thiercelieux Empty
MessageSujet: Re: [Jour 2] - Des Loups-garous à Thiercelieux   [Jour 2] - Des Loups-garous à Thiercelieux EmptyVen 14 Juin 2024 - 1:28

On devrait en foutre un au feu pour avoir la paix.
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi
Demi-Dieu
Koizumi


Féminin
Âge : 37
Date de naissance : 17/06/1987
Gémeaux Date d'inscription : 07/12/2008

[Jour 2] - Des Loups-garous à Thiercelieux Empty
MessageSujet: Re: [Jour 2] - Des Loups-garous à Thiercelieux   [Jour 2] - Des Loups-garous à Thiercelieux EmptyVen 14 Juin 2024 - 5:35

Arthur a écrit:
Koizumi a écrit:
(Un peu à l’image de nos longues soirées réflexions haha ^^)
I'm intrigued! Suspect
Oui ? Tu veux savoir quoi ? Laughing

Arthur a écrit:
Brouiller les pistes avec une composition mouvante. D'ailleurs, quelqu'un a-t-il reçu un message cette nuit ? Koizumi, tu pourrais d'ailleurs peut-être nous en dire plus sur le message reçu en première nuit.
Il m’a félicité pour mon mon élection, et il a dit qu’il pensait que j’étais villageoise. Ce qui est juste, au demeurant, contrairement à toi. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Ancien du village
Arthur


Masculin
Âge : 34
Date de naissance : 22/05/1990
Gémeaux Surnom des Dieux : Sa Majesté des Mouches
Date d'inscription : 19/06/2011

[Jour 2] - Des Loups-garous à Thiercelieux Empty
MessageSujet: Re: [Jour 2] - Des Loups-garous à Thiercelieux   [Jour 2] - Des Loups-garous à Thiercelieux EmptyVen 14 Juin 2024 - 6:54

Gosho a écrit:
On devrait en foutre un au feu pour avoir la paix.
elephant

Koizumi a écrit:
Arthur a écrit:
Koizumi a écrit:
(Un peu à l’image de nos longues soirées réflexions haha ^^)
I'm intrigued! Suspect
Oui ? Tu veux savoir quoi ? Laughing

Arthur a écrit:
Brouiller les pistes avec une composition mouvante. D'ailleurs, quelqu'un a-t-il reçu un message cette nuit ? Koizumi, tu pourrais d'ailleurs peut-être nous en dire plus sur le message reçu en première nuit.
Il m’a félicité pour mon mon élection, et il a dit qu’il pensait que j’étais villageoise. Ce qui est juste, au demeurant, contrairement à toi. I love you

Like a Star @ heaven Comment vous connaissez-vous ?
Like a Star @ heaven J'ai fait mieux, j'ai voté pour toi, et jamais contre toi, contrairement à toi. I love you

Plus sérieusement, ça n'interpelle personne le fait que Le Vicomte, quand il pensait pouvoir se sauver, a dit bien accepter voter contre Miwa ou Gosho, et a alors voté contre... Gosho alors même qu'il n'avait pas de vote contre lui quand Miwa avait déjà le mien ?
Revenir en haut Aller en bas
Obsküre
Joueur de flûte
Obsküre


Masculin
Âge : 36
Date de naissance : 06/11/1987
Scorpion Date d'inscription : 28/07/2011

[Jour 2] - Des Loups-garous à Thiercelieux Empty
MessageSujet: Re: [Jour 2] - Des Loups-garous à Thiercelieux   [Jour 2] - Des Loups-garous à Thiercelieux EmptyVen 14 Juin 2024 - 8:52

Koizumi a écrit:
Je vote contre Obsküre. I love you

Ah oui ? hihi Green Heart

Arthur a écrit:
Plus sérieusement, ça n'interpelle personne le fait que Le Vicomte, quand il pensait pouvoir se sauver, a dit bien accepter voter contre Miwa ou Gosho, et a alors voté contre... Gosho alors même qu'il n'avait pas de vote contre lui quand Miwa avait déjà le mien ?

Le Vicomte ne respirait pas la combativité la plus extrême. Il a bien tenté quelques messages d'une ligne ou deux, mais il s'est su condamné, arrivé le vote de Koizumi. A ce moment-là, ça ne se jouait plus au vote près qu'il fallait placer ici ou là; il aurait plutôt fallu pour lui convaincre les votants contre lui de changer d'avis, surtout Koiz'. C'était mission impossible, surtout qu'il accueillait une soirée chez lui.

Partant de là, la chose la plus raisonnable à tenter pour un loup, c'est d'essayer de n'établir aucun lien avec l'autre loup. Ce qui expliquerait pourquoi il ne t'a pas suivi contre Miwa, et pourquoi il n'a rien dit contre untel ou untel. A la limite, le vote contre Gosho pourrait être analysé mais bon.

Pour moi, c'est finito : tu es loup et ça s'est mal goupillé pour vous deux, tant pis c'est le jeu.

Next.
Revenir en haut Aller en bas
Gosho
Version 2.1
Gosho


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 11/03/1992
Poissons Date d'inscription : 07/12/2008

[Jour 2] - Des Loups-garous à Thiercelieux Empty
MessageSujet: Re: [Jour 2] - Des Loups-garous à Thiercelieux   [Jour 2] - Des Loups-garous à Thiercelieux EmptyVen 14 Juin 2024 - 13:42

Je vote contre Arthur

Revenir en haut Aller en bas
Miwa
Salvateur
Miwa


Féminin
Âge : 32
Date de naissance : 27/05/1992
Gémeaux Date d'inscription : 30/11/2021

[Jour 2] - Des Loups-garous à Thiercelieux Empty
MessageSujet: Re: [Jour 2] - Des Loups-garous à Thiercelieux   [Jour 2] - Des Loups-garous à Thiercelieux EmptyVen 14 Juin 2024 - 13:50

Yo !

Arthur a écrit:
Tu n'y crois pas parce que tu sais que je suis villageois puisque tu es louve ?
Et comme de par hasard, pas d'avis sur moi, alors que d'autres me pensent louche.
C'est tellement facile ce vote contre Zébulon... Tu vois un loup venir comme ça en place publique dire "je suis le vote du corbeau oklm" et c'est tout ?

Effectivement, je ne crois pas, à un rôle disposant d'informations utiles pour le village afficher sa certitude avec tant d'aplomb jour 1 d'autant plus que je ne crois pas en l'existence d'un rôle comme ça dans cette partie.
Oui pas d'avis sur du troll =) et même si les autres te trouvaient louche, je n'avais pas assez d'éléments pour suivre le call du corbeau J1, qui lui même je pense n'en avait pas autant non plus.
OUI, je l'ai trouvé louche à afficher ta lupinité sur la place publique sans autres explications alors que comme dit plus haut suivre le corbeau pouvait s'avérer un choix plutôt lupin.

Koizumi a écrit:
C'est quoi "en mode clair" ?

Quand on a connaissance des rôles du bûcher et de la nuit.

Zebulon tu restes dans mes moins, même s'il semblerait que Koizumi voit quelque chose dans ton discours, moi il m'a juste donner envie de me péter le coco ^^.

Alors Arthur je ne sais pas et je ne doute pas que tu y trouveras là encore une coïncidence.

Arthur a écrit:
Mais sinon il suffit de voir qu'hier les votes étaient contre Perhaps et que c'est moi qui ai insisté pour savoir si la situation lui convenait, sous-entendant qu'on pouvait la changer.

(-) Tu as provoqué cette situation de changement de vote à 30 minutes du bûcher avec ta question à perhaps sur son sort, ce qui est le genre de situation de doute dont les loups aiment bénéficier. Mais si tu es loup pourquoi Perhaps cette nuit ? Je pense qu'il aurait eu tout intérêt à garder Perhaps pour se le mettre dans la poche (+)

Arthur a écrit:
Par ailleurs, le Vicomte de la fin du jour n'était pas du tout villageois.

(-) Joueur que tu auras défendu jusqu'au bout sauf quand il n'aura finalement pas suivi ton call.

Arthur a écrit:
Son choix de viser plutôt Gosho (qui est clairement villageois)

Je me permets de te renvoyer la balle, parce que tu es loup ?

(+) Dans sa dernière analyse, j'ai l'impression que le Vicomte essaye de se rapprocher d'Arthur.

Mon vote sera contre Zebulon ou Arthur pour le bûcher.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Ancien du village
Arthur


Masculin
Âge : 34
Date de naissance : 22/05/1990
Gémeaux Surnom des Dieux : Sa Majesté des Mouches
Date d'inscription : 19/06/2011

[Jour 2] - Des Loups-garous à Thiercelieux Empty
MessageSujet: Re: [Jour 2] - Des Loups-garous à Thiercelieux   [Jour 2] - Des Loups-garous à Thiercelieux EmptyVen 14 Juin 2024 - 14:39

Obsküre a écrit:
Pour moi, c'est finito : tu es loup et ça s'est mal goupillé pour vous deux, tant pis c'est le jeu.
Tu paries quoi ? flower

Vous savez qu’actuellement vous tuez donc Perhaps une deuxième fois ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi
Demi-Dieu
Koizumi


Féminin
Âge : 37
Date de naissance : 17/06/1987
Gémeaux Date d'inscription : 07/12/2008

[Jour 2] - Des Loups-garous à Thiercelieux Empty
MessageSujet: Re: [Jour 2] - Des Loups-garous à Thiercelieux   [Jour 2] - Des Loups-garous à Thiercelieux EmptyVen 14 Juin 2024 - 17:06

Arthur a écrit:
Like a Star @ heaven Comment vous connaissez-vous ?

C’est mon ex, on a du se séparer, parce qu’il est parti vivre en Inde, malgré mon veto… Mais on s’aime encore I love you

Te concernant, mon cher Arthur. Comment se fait-il que soit disant tu avais deviné le rôle du Vicomte : loup-garou, et que tu n’aies pas voté contre lui ? I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Jour 2] - Des Loups-garous à Thiercelieux Empty
MessageSujet: Re: [Jour 2] - Des Loups-garous à Thiercelieux   [Jour 2] - Des Loups-garous à Thiercelieux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Jour 2] - Des Loups-garous à Thiercelieux
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Règles] Présentation du jeu Loups-Garous de Thiercelieux
» [Règles] Adaptation sur forum des Loups-Garous de Thiercelieux
» [Loups-garous] L'antre des loups-garous - Partie 97
» [Loups-garous] L'antre des loups-garous
» Initiation aux loup-garous de Thiercelieux à l'école

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous RPG :: Archives :: » Archives des Parties :: Partie 122 - Classique-
Sauter vers: