Les Loups-Garous RPG

Adaptation forum du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Partie 121 : League of Legends
La partie est terminée
Le Maître du jeu est :
Opeth
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Jour 0 - Les lutins de Noël

Aller en bas 
+14
Raksha
Vinny
Ginko
Arthur
Koizumi
Céphée
Frédé Louise
Xinome
Lilajax
Eyratatouille
Obsküre
Perhaps
Náin
Admin Dio
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Raksha
Ancien du village
Raksha


Masculin
Âge : 30
Date de naissance : 18/12/1993
Sagittaire Date d'inscription : 30/04/2013

Jour 0 - Les lutins de Noël - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 - Les lutins de Noël   Jour 0 - Les lutins de Noël - Page 4 EmptyJeu 21 Déc 2023 - 19:27

Uh-oh. clown
Revenir en haut Aller en bas
Eyratatouille
Voyante
Eyratatouille


Féminin
Âge : 30
Date de naissance : 08/10/1993
Balance Date d'inscription : 25/01/2022

Jour 0 - Les lutins de Noël - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 - Les lutins de Noël   Jour 0 - Les lutins de Noël - Page 4 EmptyJeu 21 Déc 2023 - 19:37

Raksha a écrit:
Eyratatouille a écrit:
Like a Star @ heaven Rien n'indique vos alignements jusqu'ici, donc je me méfie et tu serai de mauvaise foi de dire que j'ai tord de le faire. Si j'avais eu le choix je me serai présentée. Pour l'instant je comprends juste pas la situation, avoue que c'est surprenant que personne ne veuille être Père Noël.
J'ai rarement vu autant d'aplomb aussi tôt dans la partie surtout pour dire... pour dire tous ces trucs, là, que tu dis, partout et tout le temps. J'en vois mille des raisons de ne pas se présenter, et en plus ça dépendra nécessairement du temps à allouer au jeu en période de fêtes, de la motivation, du rôle, des prises de risque, etc.

Nain a écrit:
Wow, non mais, hé c'est quoi ça là, non mais tu nous fait quoi là ???
Étrange que ça te fasse tiquer, ça. Je répondrais la même chose si on me demandais pourquoi je n'ai pas envie de me présenter.

De l'applomb pour dire ses trucs que je dis partout tout le temps ? D'accord d'accord, je comprends absolument pas ce que tu veux dire ? 🤣 Je joue quoi.

Étrange que tu tique sur le fait que Nain tique. En fait quoi, vous donnez rien du tout au village pour comprendre en fait, on est là comme des couillons à essayer de choisir entre des joueurs qui veulent pas du rôle ou un qui s'est annoncé plus tard. Le seul qui veuille du poste. EVIDEMMENT que ça fait râler de pas avoir de quoi se faire une idée, même si c'est uniquement du feeling J0 c'est important qu'on ait de la matière a réfléchir, à choisir.
Jtrouve l'attitude générale trop bizarre vis a vis de l'élection, du moins d'habitude on a plusieurs candidats quoi.
Tout le monde n'a pas la certitude de finir la partie donc si on peut jouer tant qu'on est en vie c'est cool aussi. ☺
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Ancien du village
Perhaps


Autre / Ne pas divulguer
Âge : 29
Date de naissance : 13/07/1994
Cancer Date d'inscription : 06/05/2014

Jour 0 - Les lutins de Noël - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 - Les lutins de Noël   Jour 0 - Les lutins de Noël - Page 4 EmptyJeu 21 Déc 2023 - 19:38

De mon côté je comprends un peu la réflexion de Miwa surtout avec cette comparaison des délégués. Clairement, mon vote était aléatoire, désolé Arthur. Et, lorsqu'on ne connaît ni Raksha, ni Xinome, il n'y a que des raisons de trouver leur vote "aléatoire" ou du moins plutôt dénué d'intérêt personnel.  
Après, est-ce que je suis d'accord avec cette réflexion ? Je ne crois pas. Par contre, je suis d'accord avec la conclusion pour la simple raison qu'avec 15 joueurs les loups s'en foutent sûrement d'avoir le rôle de maire maintenant.
Naïn, j'ai un peu de mal avec ta manière d'agir sur ce jour d'élection. C'est cool, tu nous fais du débat, mais, outre ton accueil hostile, je trouve un peu léger le contenu que tu nous proposes. J'entends ta remarque sur Frédé que je trouve pertinente mais après je te vois moins réfléchi dans tes analyses. Je ne sais pas si nous avons un Naïn super excité de refaire une chasse ou un Naïn plus calculateur qui déroule son fil rouge pour qu'on suive une des multiples pistes qu'il nous propose.
J'aime bien le côté piqué d'Eyratatouille de son précédent message. Je la trouve un peu trop focus sur Arthur actuellement et je trouve les réponses de ce dernier même bien trop simpliste pour Arthur. Après, j'ai pas vraiment l'impression qu'Arthur soit lupin et je pense qu'Eyratatouille fonce sur une mauvaise piste.
Eyratatouille, peux-tu me dire ce que tu penses de ce qu'a dit Naïn sur Frédé ? (Je ne sais plus si tu l'as dit)
Revenir en haut Aller en bas
Náin
Ancien du village
Náin


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 12/01/1995
Capricorne Date d'inscription : 12/07/2017

Jour 0 - Les lutins de Noël - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 - Les lutins de Noël   Jour 0 - Les lutins de Noël - Page 4 EmptyJeu 21 Déc 2023 - 19:56

Raksha a écrit:

Nain a écrit:
Wow, non mais, hé c'est quoi ça là, non mais tu nous fait quoi là ???
Étrange que ça te fasse tiquer, ça. Je répondrais la même chose si on me demandais pourquoi je n'ai pas envie de me présenter.

Sauf que toi tu n'a pas, à une précédente partie, trouvé cette réplique louche alors qu'elle était dite par deux loups (moi et Koizumi) qui expliquaient justement ne pas se présenter. C'est une référence claire à ça et j'en vois pas bien l'intérêt.

Eyratatouille a écrit:
T'arrêtes pas de parler des autres parties comme si on avait le temps d'aller vérifier

Tout comme sur FB on fait souvent référence à d'autres parties parce qu'on est entre joueurs qui nous connaissons, nous et nos habitudes. D'ailleurs les messages de Vinshanté se concentrent particulièrement là-dessus. Et je vois pas bien ce qu'il y avait de condescendant chez Arthur, pour le coup.

Alors oui c'est chiant, quand tu connais pas, j'avais à l'une de mes premières parties ici hésité à me barrer parce que toute la game à chaque fois que j'accusais quelqu'un je me prenais des "tu connais pas truc, c'est normal, en fait son jeu est hyper fin et c'est un génie" mais au bout d'un moment on connait davantage les gens et puis bah voilà on fait avec. C'est impossible de toute façon qu'il n'y ait pas d'historique dans une partie avec des joueurs qui se connaissent ou commencent à se connaitre bien.

Par contre moi qui sait qui est Thomas je n'ai effectivement pas compris...

Sinon, le mieux c'est encore les parties anonymes clown

Bref, s'il te plaît, t'évites de t'énerver.

Perhaps a écrit:
Clairement, mon vote était aléatoire, désolé Arthur.

Et pourquoi que t'es pas convaincu qu'il veuille pas être père noël ?

Perhaps a écrit:
Naïn, j'ai un peu de mal avec ta manière d'agir sur ce jour d'élection.

Oh, trop flûte.
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Ancien du village
Perhaps


Autre / Ne pas divulguer
Âge : 29
Date de naissance : 13/07/1994
Cancer Date d'inscription : 06/05/2014

Jour 0 - Les lutins de Noël - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 - Les lutins de Noël   Jour 0 - Les lutins de Noël - Page 4 EmptyJeu 21 Déc 2023 - 19:59

Naïn a écrit:
Et pourquoi que t'es pas convaincu qu'il veuille pas être père noël ?

Parce que ?
Revenir en haut Aller en bas
Náin
Ancien du village
Náin


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 12/01/1995
Capricorne Date d'inscription : 12/07/2017

Jour 0 - Les lutins de Noël - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 - Les lutins de Noël   Jour 0 - Les lutins de Noël - Page 4 EmptyJeu 21 Déc 2023 - 20:01

Kelde a écrit:
Parce qu'on est plus de 15 ? ou tu as autre chose derrière la tête ?

Parce qu'on fait une partie sur RPG à plus de 15 et que ça ça fait bien 3 ans que c'est pas arrivé. Je vois donc mal Diogène qui aime apparemment beaucoup le MV ne pas sauter sur l'occasion pour le mettre dans cette partie.

Et Arthur, tu connais Miwa, c'était Jack Sparrow à la partie Pirates des Caraïbes.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Ancien du village
Arthur


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 22/05/1990
Gémeaux Date d'inscription : 19/06/2011

Jour 0 - Les lutins de Noël - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 - Les lutins de Noël   Jour 0 - Les lutins de Noël - Page 4 EmptyJeu 21 Déc 2023 - 20:24

Náin a écrit:
Tout comme sur FB on fait souvent référence à d'autres parties parce qu'on est entre joueurs qui nous connaissons, nous et nos habitudes. D'ailleurs les messages de Vinshanté se concentrent particulièrement là-dessus. Et je vois pas bien ce qu'il y avait de condescendant chez Arthur, pour le coup.

Alors oui c'est chiant, quand tu connais pas, j'avais à l'une de mes premières parties ici hésité à me barrer parce que toute la game à chaque fois que j'accusais quelqu'un je me prenais des "tu connais pas truc, c'est normal, en fait son jeu est hyper fin et c'est un génie" mais au bout d'un moment on connait davantage les gens et puis bah voilà on fait avec. C'est impossible de toute façon qu'il n'y ait pas d'historique dans une partie avec des joueurs qui se connaissent ou commencent à se connaitre bien.

Par contre moi qui sait qui est Thomas je n'ai effectivement pas compris...

Sinon, le mieux c'est encore les parties anonymes clown

Bref, s'il te plaît, t'évites de t'énerver.

I love you I love you

C’est un énervement feint, je pense. Si on suit ses "reproches", j'ai "fait" bien "pire" à la partie précédente (mais je la disais villageoise). Sur le groupe Facebook elle parle simplement de moi comme "sacré personnage", d'ailleurs.
Et puis c’est drôle de lire ensuite « pour dire ses trucs que je dis partout tout le temps » à Raksha avec qui elle n’a joué qu'une partie alors qu’elle reproche en filigrane la même chose dans son faux énervement.  flower

Il suffisait effectivement de simplement me demander qui est Thomas (c’est un joueur de ce forum en plus - que je lis bien), comme tu fais légitimement quand tu t’adaptes dans un univers différent du tien. Me reprocher en revanche de faire référence à d’autres parties alors que c’est précisément mon mode de jeu (déceler les hiatus chez un joueur en lisant, relisant et re-relisant - et elle le sait car j’ai joué ainsi dans une partie commune)  et que c’est pour ça que j’ai un bon feeling sur Vinshanté qui semble procéder de la même manière, c’est fort de café. D’autant que je fonctionne ainsi pour toutes et tous : je fais, par exemple, attention, la concernant, au lien avec Frédo Louise. Bref, j’aimerais bien jouer un peu en vrai, je vais avoir plus de temps avec les vacances, donc je clos là.

Náin a écrit:
Arthur, tu connais Miwa, c'était Jack Sparrow à la partie Pirates des Caraïbes.
Ahh merci !
Revenir en haut Aller en bas
Eyratatouille
Voyante
Eyratatouille


Féminin
Âge : 30
Date de naissance : 08/10/1993
Balance Date d'inscription : 25/01/2022

Jour 0 - Les lutins de Noël - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 - Les lutins de Noël   Jour 0 - Les lutins de Noël - Page 4 EmptyJeu 21 Déc 2023 - 20:31

Perhaps a écrit:
Eyratatouille, peux-tu me dire ce que tu penses de ce qu'a dit Naïn sur Frédé ? (Je ne sais plus si tu l'as dit)

Alors, sachez que Frédé est ma Maman IRL, et qu'elle débute en jeu. Pour ma part je n'ai pas un avis négatif contre elle pour le moment, ça me semble assez logique qu'on pense la même chose, puisqu'elle a suivi en observateur avec moi plusieurs de mes parties donc nos réflexions peuvent être liées de facto, même si on est pas liées in game. Je trouve sa façon de répondre plutot maladroite mais sincère.

Un petit j'aime/j'aime pas pour la route:

J'aime un peu = Xinome, Frédé
Xinome j'aime bien ses messages je les trouve plutôt inno et j'ai bien aimé sa non présentation qui était la première et m'a paru ok sur le coup, plus que les autres.
Je trouve que Frédé a été maladroite mais je ne la vois pas paniquer, ça me semble rassurant.

Neutre = Vinshente, Cephée, Koizumi, Miwa, Perhaps, Eli, Ginko
Vinsh qui donne des conseils au nouveaux c'est mimi mais est ce juste pour se faire bien voir ?
Cephée pas assez de matière pour me faire un avis.
Koizumi qui se présente c'était drôle, j'ai eu l'impression qu'elle espérait vraiment être élue, mais je trouve ça bizarre qu'elle ait pas vu qu'il fallait être lutin.
Miwa jusque là pas assez de matière mais je trouve rien qui m'inquiète jusque là, le passage de la roulette russe perso je la rejoins un peu donc rien de fou.
Perhaps pas assez de matière et c'est la première fois qu'on joue ensemble.
Eli et Ginko pas assez d'éléments mais je peux pas dire que j'ai des doutes en particulier.

J'aime pas trop = Arthur, Nain, Raksha, Lilajax, Obskure, Kelde, Vinny
Arthur j'arrive pas a le lire, soit je lis de la condescendance soit des piques gratuites. Il est très fort mais je n'arrives pas à jouer avec lui, si seulement j'avais l'impression qu'il aidait le village mais j'ai l'impression qu'il verrouille les infos que pour ceux qui "peuvent comprendre" donc pas confiance.
Nain je sais rarement quoi penser en début de partie et j'ai tendance à me méfier de mes bonnes impressions le concernant. J'ai vu des trucs qui m'ont plu mais je l'ai aussi vu charger Miwa et Frédé sur des trucs qui me semblent pas déconnant à la base. 
Raksha je sais pas trop quoi penser, je pense qu'on a pas assez joué ensemble pour que je comprenne si il enquête ou si il cherche a descendre les gens (comme nain un peu quoi) a voté pour Vinny sans raison.
Lilajax je n'ai pas un bon feeling, peut être que c'est juste que j'ai mal compris ton intention première dans ta présentation, je n'ai pas compris le but de dire "j'annonce que ma priorité sera les SDF" est ce que c'était du RP ou de la propagande, j'attends d'en voir plus.
Obskure je ne suis pas encore convaincue, je l'ai trouvé un peu opportuniste à voter Kelde rapidement.
Kelde, le seul a se proposer comme père Noël, mouais jsuis pas rassurée, en meme temps je comprends pas pourquoi les autres ne se sont pas présentés, c'est pas sa faute non plus. Jsuis brainf*ck par cette élection jsais pas.
Vinny a été voté par Raksha (premier vote de la journée qui + est) sans raison, enfin si on peut comprendre que c'est parce qu'ils jouaient ensemble avant, ok mais sinon Vinny nous a pas donné grand chose au débat, je me méfie un peu.

Pour le moment mon vote irait à Xinome car c'est celui qui m'a paru le moins bizarre, et que j'aime bien le fait qu'il ne veuille pas le pouvoir (j'aurai préféré voter pour quelqu'un avec de bons arguments, la candidature de Kelde est pas si mal mais je suis tellement brain par le fait que personne postule que j'ai peur de me tromper)
Revenir en haut Aller en bas
Náin
Ancien du village
Náin


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 12/01/1995
Capricorne Date d'inscription : 12/07/2017

Jour 0 - Les lutins de Noël - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 - Les lutins de Noël   Jour 0 - Les lutins de Noël - Page 4 EmptyJeu 21 Déc 2023 - 20:34

Perhaps a écrit:
J'aime bien le côté piqué d'Eyratatouille de son précédent message. Je la trouve un peu trop focus sur Arthur actuellement et je trouve les réponses de ce dernier même bien trop simpliste pour Arthur. Après, j'ai pas vraiment l'impression qu'Arthur soit lupin et je pense qu'Eyratatouille fonce sur une mauvaise piste.

Au passage je te trouve très indécis sur ton commentaire, et en particulier sur ces lignes.
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Ancien du village
Perhaps


Autre / Ne pas divulguer
Âge : 29
Date de naissance : 13/07/1994
Cancer Date d'inscription : 06/05/2014

Jour 0 - Les lutins de Noël - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 - Les lutins de Noël   Jour 0 - Les lutins de Noël - Page 4 EmptyJeu 21 Déc 2023 - 20:52

Oui, je suis indécis et je décide pour l'instant de ne pas penser qu'Arthur soit lupin, surtout que j'apprécie sa dernière prise de parole.
Je trouve que tu as beaucoup de feelings plutôt négatif Eyratatouille, ça me plaît car un loup n'oserait pas se mettre autant de personnes à dos mais je trouve ça rapide en besogne de pouvoir faire une liste de ce genre à un jour d'élection.
Revenir en haut Aller en bas
Lilajax
Voyante
Lilajax


Masculin
Âge : 51
Date de naissance : 30/08/1972
Vierge Date d'inscription : 24/09/2017

Jour 0 - Les lutins de Noël - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 - Les lutins de Noël   Jour 0 - Les lutins de Noël - Page 4 EmptyJeu 21 Déc 2023 - 20:54

Bon j’ai malheureusement eu peu de temps pour participer aujourd’hui. Vu l’heure je viens de lire assez rapidement les différents échanges.
Je n’ai pas de feeling particulier à part que j’insiste sur le fait que justifier son comportement sur cette partie en se basant sur les anciennes n’est pas correct notamment pour les nouveaux joueurs. Coucou Arthur.
Je n’ai pas apprécié que Raksha approuve malgré tout ce comportement en essayant de m’enfoncer sans réelle raison si ce n’est renforcer le comportement systématiquement provocant de Naïn à mon encontre.
Malgré tout je n’y vois aucune raison de les accuser ou de les innocenter vu que nous en sommes aux premiers échanges.
Je vote pour Kelde en tant que Père Noël car au moins lui il se présente et je préfère ça que d’élire quelqu’un de random.
Revenir en haut Aller en bas
Lilajax
Voyante
Lilajax


Masculin
Âge : 51
Date de naissance : 30/08/1972
Vierge Date d'inscription : 24/09/2017

Jour 0 - Les lutins de Noël - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 - Les lutins de Noël   Jour 0 - Les lutins de Noël - Page 4 EmptyJeu 21 Déc 2023 - 20:59

Et je donne ma confiance à Eyratatouille.
Revenir en haut Aller en bas
Obsküre
Joueur de flûte
Obsküre


Masculin
Âge : 36
Date de naissance : 06/11/1987
Scorpion Date d'inscription : 28/07/2011

Jour 0 - Les lutins de Noël - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 - Les lutins de Noël   Jour 0 - Les lutins de Noël - Page 4 EmptyJeu 21 Déc 2023 - 21:19

Eyratatouille a écrit:
Pour le moment mon vote irait à Xinome car c'est celui qui m'a paru le moins bizarre, et que j'aime bien le fait qu'il ne veuille pas le pouvoir

Il y a un truc qui ne change pas avec les années : c'est qu'on pense toujours que Xinome est un mec. Remarque, ce n'est pas loin d'être vrai. hihi :>

Lilajax a écrit:
Je n’ai pas de feeling particulier à part que j’insiste sur le fait que justifier son comportement sur cette partie en se basant sur les anciennes n’est pas correct notamment pour les nouveaux joueurs. Coucou Arthur.
Je n’ai pas apprécié que Raksha approuve malgré tout ce comportement en essayant de m’enfoncer sans réelle raison si ce n’est renforcer le comportement systématiquement provocant de Naïn à mon encontre.

D'un autre côté, ce serait extrêmement hypocrite de ne pas tenir compte du passé que l'on a avec certains joueurs, ainsi que ceux que l'on connait en personne IRL. Cela crée forcément un biais (!) et c'est un outil implicite dans nos esprits pour déterminer si l'on trouve quelqu'un louche ou non. En tout cas, ça joue [énormément] et c'est important de le signaler afin que chacun puisse estimer à quel point un argumentaire est pertinent ou non. Par exemple, j'ai maintenant l'info qu'il y a une relation mère-fille et ça me donne aussi des clés pour interpréter ce que chacune dira sur l'autre et ça ne me dérange pas du tout d'être exclu de toute référence privée qu'elles pourraient poster (pourvu que ça ne constitue pas l'essentiel de l'argumentaire).

Si chacun voulait me faire le plaisir de maintenir RPG avec un tel taux d'activité, on finirait par lisser ces écarts de connaissance et tout le monde y trouverait son compte. (placement de produit de type admin hihi)
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Joueur de flûte
Vinny


Féminin
Âge : 50
Date de naissance : 15/10/1973
Balance Date d'inscription : 08/07/2013

Jour 0 - Les lutins de Noël - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 - Les lutins de Noël   Jour 0 - Les lutins de Noël - Page 4 EmptyJeu 21 Déc 2023 - 21:44

Je garde la tradition je vote pour raskha
Revenir en haut Aller en bas
Eyratatouille
Voyante
Eyratatouille


Féminin
Âge : 30
Date de naissance : 08/10/1993
Balance Date d'inscription : 25/01/2022

Jour 0 - Les lutins de Noël - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 - Les lutins de Noël   Jour 0 - Les lutins de Noël - Page 4 EmptyJeu 21 Déc 2023 - 21:56

Obsküre a écrit:


Il y a un truc qui ne change pas avec les années : c'est qu'on pense toujours que Xinome est un mec. Remarque, ce n'est pas loin d'être vrai. hihi :>

Lilajax a écrit:
Je n’ai pas de feeling particulier à part que j’insiste sur le fait que justifier son comportement sur cette partie en se basant sur les anciennes n’est pas correct notamment pour les nouveaux joueurs. Coucou Arthur.
Je n’ai pas apprécié que Raksha approuve malgré tout ce comportement en essayant de m’enfoncer sans réelle raison si ce n’est renforcer le comportement systématiquement provocant de Naïn à mon encontre.

D'un autre côté, ce serait extrêmement hypocrite de ne pas tenir compte du passé que l'on a avec certains joueurs, ainsi que ceux que l'on connait en personne IRL. Cela crée forcément un biais (!) et c'est un outil implicite dans nos esprits pour déterminer si l'on trouve quelqu'un louche ou non. En tout cas, ça joue [énormément] et c'est important de le signaler afin que chacun puisse estimer à quel point un argumentaire est pertinent ou non. Par exemple, j'ai maintenant l'info qu'il y a une relation mère-fille et ça me donne aussi des clés pour interpréter ce que chacune dira sur l'autre et ça ne me dérange pas du tout d'être exclu de toute référence privée qu'elles pourraient poster (pourvu que ça ne constitue pas l'essentiel de l'argumentaire).

Si chacun voulait me faire le plaisir de maintenir RPG avec un tel taux d'activité, on finirait par lisser ces écarts de connaissance et tout le monde y trouverait son compte. (placement de produit de type admin hihi)

Oups désolée Xinome maintenant je le sais  Embarassed


Bien sûr que notre avis est biaisé par notre connaissance des autres mais ça ne peut pas être que comme ça qu'on enquête.

Je connais pas mal de joueurs, certains mieux comme Nain Vinsh Miwa et Cephée dont le jeu m'est le + familier. On joue ensemble sur FB dans une autre dynamique due au format, mais dans l'ensemble j'ai l'impression d'arriver à les lire mieux que les joueurs que je connais moins. En revanche je ne met pas d'étiquette trop rapidement parce que tout le monde est assez fort pour me brain sur mes impressions. Si je trouve un truc louche par rapport a d'autres parties je le dirai, c'est évident et c'est le jeu, mais aussi j'expliquerai en quoi c'est louche. Il faut quand même qu'il y ait des choses mécaniques ou de facto qui viennent confirmer ces impressions sinon ça reste du vent.
J'ai déjà joué avec Arthur, Koizumi, Raksha, Obskur, Kelde, Vinny mais je ne suis pas familière de leur jeu. À ma connaissance ce sont des joueurs forum surtout et on ne joue pas tout a fait de la même façon selon moi ici et sur fb. On est souvent en désaccord, on se suspecte, on a pas la même vision du jeu (ça s'est encore vérifié avec Arthur a la dernière partie où je ne l'ai pas cru villageois) donc j'essaie de prendre ça en compte dans mes réflexions et ne pas les viser juste parce qu'on voit pas les choses de la même façon.
Bref tout ça pour dire que c'est évident que ça biaise parfois nos impressions, mais on ne peut pas tout justifier par "les parties précédentes" ou des "comme d'habitude" ou alors il faut expliquer pour les nouveaux (comme le truc de Thomas, par exemple j'ai tjrs pas compris). Je reste sur ma position concernant les éléments "comprenne qui pourra" ça me pose problème car ça renvoit a une exclusion de ceux qui peuvent pas comprendre parce qu'ils étaient pas là et qui n'ont pas le temps de se taper la lecture de 119 parties précédentes.
Et il ne me semble pas connaître Lilajax, Ginko, Xinome, Perhaps ni Eli. Quand je part de zéro j'ai tendance à me fier au feeling, et j'attends qu'il y ait des éléments mécaniques pour me faire une idée.

J'aime beaucoup les parties anonymes, même si on reconnaît quelques personnes parfois ça rend le jeu vraiment intéressant. Puis le roleplay etc j'adore donc c'est toujours un plaisir de prendre la peau de quelqu'un d'autre ! (J'ai été une araignée géante, le capitaine Barbossa etc, trop chouette !)
Jsuis relou peut être, désolée si c'est le cas.  :rendeer:
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Ancien du village
Raksha


Masculin
Âge : 30
Date de naissance : 18/12/1993
Sagittaire Date d'inscription : 30/04/2013

Jour 0 - Les lutins de Noël - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 - Les lutins de Noël   Jour 0 - Les lutins de Noël - Page 4 EmptyJeu 21 Déc 2023 - 22:16

Je vois ce que tu veux dire, mais qu'est-ce qui empêche quelqu'un de balancer son meilleur "comprenne qui pourra" ? Un joueur, quel qu'il soit, écrit ça, quoi que ça veuille dire et peu importe qui comprend quoi, ça ne change rien à rechercher intrinsèquement son alignement. On peut dire ce qu'on veut sur ce jeu c'est là toute la beauté, parce que derrière il faut attention à ne pas se faire manipuler. On ne peut pas se baser uniquement sur "le jeu" d'un joueur, il faut aussi analyser en parallèle le feeling général du joueur, ses actions de jeu, etc.

À titre perso je m'en tape d'une référence éventuelle que je ne maîtrise pas, je chercherai son rôle comme les autres.

On joue tous avec certains à-priori, certains feelings de joueurs qu'on connait, c'est normal, c'est humain. Toi aussi avec les gens que tu connais mieux tu auras plus facilement une lecture de jeu couplée à leurs actions de jeu ; tu dis toi-même que tu trouves bizarre l'absence d'engouement général sur le rôle de Maire, n'est-ce pas basé sur ton expérience de jeu ? Ne te laisse pas avoir par le ton péremptoire des écrits, tout le monde doute tout le temps (enfin les villageois z'avez compris). Par exemple, si j'annonce que "c'est certain que Machin est loup 100%", on ne peut jamais être certain à 100 %, mais je ne l'écris pas sinon comment vous vendre que je pense qu'une personne est louve ? Wink Chacun son style. I love you

C'est bien que cette parenthèse soit arrivée sitôt dans la partie, on va pouvoir reprendre les attaques.

Like a Star @ heaven

PERHAPS, VIEUX ROUBLARD, MARAUD, TÊTE DE PIPE ! Ne serais-tu pas loup, par hasard, à gamberger de la sorte ?
Revenir en haut Aller en bas
Náin
Ancien du village
Náin


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 12/01/1995
Capricorne Date d'inscription : 12/07/2017

Jour 0 - Les lutins de Noël - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 - Les lutins de Noël   Jour 0 - Les lutins de Noël - Page 4 EmptyJeu 21 Déc 2023 - 22:40

Eye je te trouve très "mi figue mi raisin" sur absolument TOUS tes feelings, bons ou mauvais, et ça joue pas vraiment en ta faveur, et je ne suis pas fan de la partie sur Kelde :

Eyratatouille a écrit:
Kelde, le seul a se proposer comme père Noël, mouais jsuis pas rassurée, en meme temps je comprends pas pourquoi les autres ne se sont pas présentés, c'est pas sa faute non plus. Jsuis brainf*ck par cette élection jsais pas.

Pas rassurée par quoi, le fait qu'il se présente ? Il faudrait peut-être te décider à un moment : "C'est pas bien de pas se présenter, c'est pas bien de se présenter".. hé, ho.
Et tu insistes beaucoup (trop ?) sur le brain.  

Eyratatouille a écrit:
Vinsh qui donne des conseils au nouveaux c'est mimi mais est ce juste pour se faire bien voir ?

A qui poses-tu la question là ? A toi de nous le dire non ? Tu penses que c'est pour se faire bien voir ? Stop les petits essaimages de graines par ci par là pour voir si ça va germer, il y a rien de plus louche.

Eyeratatouille a écrit:
J'ai été une araignée géante

Ungoliant ?

Perhaps a écrit:
Oui, je suis indécis et je décide pour l'instant de ne pas penser qu'Arthur soit lupin

Pardon "tu décides" ? Tu DECIDES ? Très bien, décide donc.

Perhaps a écrit:
Je trouve que tu as beaucoup de feelings plutôt négatif Eyratatouille, ça me plaît car un loup n'oserait pas se mettre autant de personnes à dos mais je trouve ça rapide en besogne de pouvoir faire une liste de ce genre à un jour d'élection.

Ca te plaît ou ça te plaît pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Ancien du village
Perhaps


Autre / Ne pas divulguer
Âge : 29
Date de naissance : 13/07/1994
Cancer Date d'inscription : 06/05/2014

Jour 0 - Les lutins de Noël - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 - Les lutins de Noël   Jour 0 - Les lutins de Noël - Page 4 EmptyJeu 21 Déc 2023 - 22:57

Tu sais Nain, je suis aussi indécis sur ce cas mais j'ai décidé que ça me plaisait. Je comprends que tu trouves ça étrange comme manière de fonctionner mais je préfère prendre partie et affirmer une position. C'est comme-ci je mettais une réserve sur mon jugement. On pourrait dire que je suis "mi dur mi molette" What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Náin
Ancien du village
Náin


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 12/01/1995
Capricorne Date d'inscription : 12/07/2017

Jour 0 - Les lutins de Noël - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 - Les lutins de Noël   Jour 0 - Les lutins de Noël - Page 4 EmptyJeu 21 Déc 2023 - 23:06

Perhaps a écrit:
Tu sais Nain, je suis aussi indécis sur ce cas mais j'ai décidé que ça me plaisait. Je comprends que tu trouves ça étrange comme manière de fonctionner mais je préfère prendre partie et affirmer une position.

"contrairement à ce que tu reproches à eye en ce moment tavu, c'est un bon point ça, hein je marque des bons points de villageois ?"
Revenir en haut Aller en bas
Eyratatouille
Voyante
Eyratatouille


Féminin
Âge : 30
Date de naissance : 08/10/1993
Balance Date d'inscription : 25/01/2022

Jour 0 - Les lutins de Noël - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 - Les lutins de Noël   Jour 0 - Les lutins de Noël - Page 4 EmptyJeu 21 Déc 2023 - 23:07

Náin a écrit:
Eye je te trouve très "mi figue mi raisin" sur absolument TOUS tes feelings, bons ou mauvais, et ça joue pas vraiment en ta faveur, et je ne suis pas fan de la partie sur Kelde :

Eyratatouille a écrit:
Kelde, le seul a se proposer comme père Noël, mouais jsuis pas rassurée, en meme temps je comprends pas pourquoi les autres ne se sont pas présentés, c'est pas sa faute non plus. Jsuis brainf*ck par cette élection jsais pas.

Pas rassurée par quoi, le fait qu'il se présente ? Il faudrait peut-être te décider à un moment : "C'est pas bien de pas se présenter, c'est pas bien de se présenter".. hé, ho.
Et tu insistes beaucoup (trop ?) sur le brain.  

Eyratatouille a écrit:
Vinsh qui donne des conseils au nouveaux c'est mimi mais est ce juste pour se faire bien voir ?

A qui poses-tu la question là ? A toi de nous le dire non ? Tu penses que c'est pour se faire bien voir ? Stop les petits essaimages de graines par ci par là pour voir si ça va germer, il y a rien de plus louche.

Eyeratatouille a écrit:
J'ai été une araignée géante

Ungoliant ?

Bah on est J0 j'ai aucune certitude sur rien mais j'avais envie de le faire, jsuis dispo et motivée !
Jsuis obligée de réexpliquer pourquoi je comprends pas pourquoi il y a qu'une personne qui se présente ? Genre personne veut du post et d'un coup le messie arrive, c'est cool, mais je me méfie, il y en aurait eu deux j'aurai juste réfléchi pour lequel j'ai le meilleur feeling mais c'est pas le cas. J'entends que ça puisse faire peur d'être focus mais le maire ne meurt pas tjrs en début de partie, ça me paraît pas suffisant pour expliquer le cas de figure qu'on a aujourd'hui donc je reste à l'affût sur ça et d'autres pistes qui nous aideraient dans l'enquête.

Concernant Vinsh je sais qu'il est gentil IRL et qu'il a été MJ, donc ça semble ok a priori j'ai envie d'y croire, mais j'ai pas envie de tomber dans le panneau trop bêtement. Jsuis contente de le retrouver en jeu, mais j'ai pas envie de me laisser influencer par ma sympathie pour lui.

Oui Mr, cette araignée même !
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Ancien du village
Perhaps


Autre / Ne pas divulguer
Âge : 29
Date de naissance : 13/07/1994
Cancer Date d'inscription : 06/05/2014

Jour 0 - Les lutins de Noël - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 - Les lutins de Noël   Jour 0 - Les lutins de Noël - Page 4 EmptyJeu 21 Déc 2023 - 23:14

Ben non Nain, c'est pas ce que je reproche à Eyratatouille, tu lis ce que tu as envie de lire et tu fais l'opportuniste. Je reproche à Eyratatouille d'avoir un feeling sur TOUS le monde. Je ne crois pas que Arthur et Eyratatouille soient tous le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Náin
Ancien du village
Náin


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 12/01/1995
Capricorne Date d'inscription : 12/07/2017

Jour 0 - Les lutins de Noël - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 - Les lutins de Noël   Jour 0 - Les lutins de Noël - Page 4 EmptyJeu 21 Déc 2023 - 23:16

Perhaps a écrit:
Ben non Nain, c'est pas ce que je reproche à Eyratatouille

Guillemets.
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Ancien du village
Perhaps


Autre / Ne pas divulguer
Âge : 29
Date de naissance : 13/07/1994
Cancer Date d'inscription : 06/05/2014

Jour 0 - Les lutins de Noël - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 - Les lutins de Noël   Jour 0 - Les lutins de Noël - Page 4 EmptyJeu 21 Déc 2023 - 23:18

13 points au Scrabble. Pas ouf.
Revenir en haut Aller en bas
Frédé Louise
Petite Fille
Frédé Louise


Féminin
Âge : 58
Date de naissance : 25/03/1966
Bélier Date d'inscription : 18/12/2023

Jour 0 - Les lutins de Noël - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 - Les lutins de Noël   Jour 0 - Les lutins de Noël - Page 4 EmptyJeu 21 Déc 2023 - 23:37

Je profite de cette petite  parenthèse pour me présenter  et éclaircir certaines choses.

J'ai joué deux fois avec miwa et náin, sur Facebook ( j'ai du mal avec le format forum car je n'ai pas le temps d'allumer mon ordinateur et je jette un coup d'œil sur mon portable de temps à autre pour lire des messages je n'ai pas le temps de me poser vraiment... Je vais faire mieux prochainement mais là je viens de passer mon début de soirée les yeux dans les yeux avec un dragon de westeros)

j'ai joué avec Eyratatouille une fois alors qu'elle était MJ et une autre fois  joueur, mais elle n'est pas restée suffisamment longtemps pour que je puisse me familiariser avec son jeu. Il est vrai que nous sommes mère / fille et que de ce fait son expression et sa logique me sont très familières. Je trouve que l'expérience est hyper intéressante : suis-je influencée par elle ? Avons-nous naturellement le même mode de pensée ? Etc...

Je suis un peu surprise par le jeu carrément corrosif de certains,
contrairement à mes débuts, j'ai du mal à faire confiance en qui que ce soit, et je trouve normal que nous nous suspections les uns les autres.

Étant donné que je ne connais quasiment personne je vais me fier à une impression générale et une façon de conduire le jeu et l'enquête, j'aurais tendance à faire confiance à des personnes qui auront la même logique que moi ou les mêmes questionnements.
Je me fiche un peu des références aux parties précédentes pour le moment ça ne me gêne pas dans mon analyse.

Demain je vous donnerai mes premières impressions sur les différents joueurs, et mon vote
Revenir en haut Aller en bas
Vinshanté
Salvateur
Vinshanté


Masculin
Âge : 25
Date de naissance : 11/04/1999
Bélier Date d'inscription : 25/01/2022

Jour 0 - Les lutins de Noël - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 - Les lutins de Noël   Jour 0 - Les lutins de Noël - Page 4 EmptyVen 22 Déc 2023 - 0:08

Náin a écrit:
L'infect est d'autant plus évident qu'on a un villageois-villageois.

Toutefois.

Je tablerais plus sur des vampires.

Vinshanté a écrit:
PS2 : Tu peux expliquer pour t'aimes bien Obskure, Nain ?

C'est mon namoureux secret.

Merci pour ta réponse très satisfaisante 🙂


Kelde a écrit:
Tu ne m'a pas répondu concernant Lilajax, que tu connais bien ? Smile

Effectivement j'ai oublié de répondre à cette question précisément mais là encore je te trouve bizarre car j'ai demandé à Lilajax pourquoi il voulait se safe auprès de Nain. Et la remarque de Koizumi je me l'étais faite aussi dans ma tête. Donc pour te répondre précisément à ta question, oui j'ai des soupçons envers lui.
Sinon pour ta part, je trouve que tu files un mauvais coton car tu es beaucoup plus agressif qu'à la partie où on avait trouvé Nain suspect dès le début et que tes questions ne me paraissent pas sincères.


Eyratatouille a écrit:
Jtrouve l'attitude générale trop bizarre vis a vis de l'élection, du moins d'habitude on a plusieurs candidats quoi.
Donc tu penses qu'il y a plusieurs loups qui se cachent parmi les lutins ?


Perhaps a écrit:
De mon côté je comprends un peu la réflexion de Miwa surtout avec cette comparaison des délégués. Clairement, mon vote était aléatoire, désolé Arthur. Et, lorsqu'on ne connaît ni Raksha, ni Xinome, il n'y a que des raisons de trouver leur vote "aléatoire" ou du moins plutôt dénué d'intérêt personnel.  
Après, est-ce que je suis d'accord avec cette réflexion ? Je ne crois pas. Par contre, je suis d'accord avec la conclusion pour la simple raison qu'avec 15 joueurs les loups s'en foutent sûrement d'avoir le rôle de maire maintenant.
Naïn, j'ai un peu de mal avec ta manière d'agir sur ce jour d'élection. C'est cool, tu nous fais du débat, mais, outre ton accueil hostile, je trouve un peu léger le contenu que tu nous proposes. J'entends ta remarque sur Frédé que je trouve pertinente mais après je te vois moins réfléchi dans tes analyses. Je ne sais pas si nous avons un Naïn super excité de refaire une chasse ou un Naïn plus calculateur qui déroule son fil rouge pour qu'on suive une des multiples pistes qu'il nous propose.
J'aime bien le côté piqué d'Eyratatouille de son précédent message. Je la trouve un peu trop focus sur Arthur actuellement et je trouve les réponses de ce dernier même bien trop simpliste pour Arthur. Après, j'ai pas vraiment l'impression qu'Arthur soit lupin et je pense qu'Eyratatouille fonce sur une mauvaise piste.
Eyratatouille, peux-tu me dire ce que tu penses de ce qu'a dit Naïn sur Frédé ? (Je ne sais plus si tu l'as dit)
Soit, t'es bien gentil mais as-tu des suspects ? (Hormis Náin si je comprends bien)


Lilajax a écrit:
Et je donne ma confiance à Eyratatouille.
Donc tu n'as pas de soupçons particuliers pour le moment ?
C'est drôle que tu votes pour Kelde car lui aussi prétend avoir des doutes sur toi.
Enfin c'est comme ça que j'ai interprété le fait qu'il me demande ce que je pense de toi.


Raksha a écrit:
PERHAPS, VIEUX ROUBLARD, MARAUD, TÊTE DE PIPE ! Ne serais-tu pas loup, par hasard, à gamberger de la sorte ?
C'est son évasivité qui te fait dire ça ou t'as d'autres éléments qu'on aurait pas vu ?


Perhaps a écrit:
Tu sais Nain, je suis aussi indécis sur ce cas mais j'ai décidé que ça me plaisait. Je comprends que tu trouves ça étrange comme manière de fonctionner mais je préfère prendre partie et affirmer une position. C'est comme-ci je mettais une réserve sur mon jugement. On pourrait dire que je suis "mi dur mi molette"  What a Face

Je ne sais pas si tu prétends soupçonner Náin mais le "je comprends que tu trouves ça étrange" me donne l'impression que tu le mets inno dans ta tête.


Eyratatouille a écrit:
Concernant Vinsh je sais qu'il est gentil IRL et qu'il a été MJ, donc ça semble ok a priori j'ai envie d'y croire, mais j'ai pas envie de tomber dans le panneau trop bêtement. Jsuis contente de le retrouver en jeu, mais j'ai pas envie de me laisser influencer par ma sympathie pour lui.
Trop de mots doux je rougis 😂
Par contre je ne comprends pas le rapport entre le fait que j'ai été MJ et le fait que l'on puisse me faire confiance 🤔
Revenir en haut Aller en bas
Admin Dio
Admin-garou
Admin Dio


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 27/01/2012

Jour 0 - Les lutins de Noël - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 - Les lutins de Noël   Jour 0 - Les lutins de Noël - Page 4 EmptyVen 22 Déc 2023 - 6:10

VINSHANTE je me suis permis de reprendre ta dernière intervention. Plutôt que de publier 6 posts à la suite, essaie plutôt de les compiler en un seul post comme je l'ai fait en te corrigeant.

Tu as par exemple le bouton "citation multiple": tu le cliques dans tous les posts que tu veux citer puis tu cliques sur "répondre".
Revenir en haut Aller en bas
Miwa
Salvateur
Miwa


Féminin
Âge : 31
Date de naissance : 27/05/1992
Gémeaux Date d'inscription : 30/11/2021

Jour 0 - Les lutins de Noël - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 - Les lutins de Noël   Jour 0 - Les lutins de Noël - Page 4 EmptyVen 22 Déc 2023 - 8:36

Náin a écrit:
Oui mais quand je t'ai parlé d'aléatoire tu n'en a cité qu'une. Et pour dire que c'était aléatoire, pas une stratégie de loup. Je m'interroge simplement sur cette façon que tu as de savoir que Xinome est inno, puisque ta première réaction c'est "elle vote aléatoire" et pas "elle trouve une excuse bidon pour voter ce qui l'arrange".

Alors non quand j'en ai cité une je n'ai pas parlé d'aleatoire, j'ai clairement dit "léger" et "dangereux". Donc je ne comprends toujours pas ton focus 🙄
Revenir en haut Aller en bas
Náin
Ancien du village
Náin


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 12/01/1995
Capricorne Date d'inscription : 12/07/2017

Jour 0 - Les lutins de Noël - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 - Les lutins de Noël   Jour 0 - Les lutins de Noël - Page 4 EmptyVen 22 Déc 2023 - 13:15

Ok Scar 2

Miwa a écrit:
Náin a écrit:
En quoi les votes son aléatoires?
Le vote pour un joueur car il a mis du Kaamelott 😑 je me trompe peut être mais balancer des noms comme ça au hasard sans réelle motivation je trouve ça léger et dangereux.

C'est bon ? T'arrête de faire dix ronds autour du pot et de me prendre pour un benêt stp ? Merci
Revenir en haut Aller en bas
Lilajax
Voyante
Lilajax


Masculin
Âge : 51
Date de naissance : 30/08/1972
Vierge Date d'inscription : 24/09/2017

Jour 0 - Les lutins de Noël - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 - Les lutins de Noël   Jour 0 - Les lutins de Noël - Page 4 EmptyVen 22 Déc 2023 - 15:58

Bon, en temps normal j’aurais tendance à commencer à accuser untel ou untel sur des bases de comportement « bizarre ».
Je remarque juste que le jeu de chacun ressemble à celui que je connais d’habitude. Il est donc bieeeen trop tôt pour se prononcer.
Comme je l’ai déjà dit, les loups ou autres indé auront tendance à la ramener le moins possible et à laisser les villageois s’entredéchirer au début.
Tout au plus nous avons un loup qui est jeté en pâture pour mettre le doute dans l’esprit des joueurs. Et un autre qui va essayer de montrer patte blanche.
Du coup ils y verront plus clair pour décider qui tuer cette nuit.
Aujourd’hui je ne vois que deux personnes dont les arguments me plaisent. Deux personnes qui ont un jeu fluide, ni corrosif (coucou Naïn), ni donneur de leçon, et du coup convainquant pour une première journée d’échange : Frédé Louise et Eyratatouille.
Les donneurs de leçon sont ceux qui de par leur « grand savoir » et leur éloquence, essayent d’attirer l’admiration et la sympathie des autres joueurs. Ils ne me touchent pas. Ils ne m’impressionnent pas. L’argument est plus important que la manière de l’amener. Le fond plus que la forme. Et ce n’est pas parce que tu sais mieux le présenter qu’un autre que je vais mieux le gober.
Le jeu corrosif ne me dérange pas. Je suis le premier en temps normal à provoquer de manière directe afin d’étudier les réactions que je provoque. En revanche, lorsqu’il est systématique, non seulement il devient désagréable pour tout le monde, et il peut facilement permettre à celui qui l’utilise de cacher une faiblesse d’analyse, voire un côté lupin qui apparaîtrait rapidement lors d’échanges plus posés et calmes.
Alors oui je n’accuse personne. Oui j’innocente plus que j’exprime des doutes. Que ceux qui veulent s’en servir contre moi se régalent. Si vous aimez la facilité, c’est l’heure du festin.
Je n’ai exprimé qu’un point de vue général. Merci de m’avoir lu. Sachez que moi, ça m’a carrément fait du bien. Wink

Pour répondre à Vinshanté, dont je connais effectivement bien le jeu parfois très juste tout autant qu’il peut être chaotique, j’ai voté pour Kelde car il s’est présenté. J’imagine donc que s’il récupère les deux voix il devra les assumer. Et donc expliquer ses votes et son positionnement, ce qui me donnera plus de visibilité sur la cohérence de ses actes et de son alignement. J’aurais effectivement préféré quelqu’un d’autre, car je connais son côté indécis et suiveur. Mais bon, faute de grives…
Revenir en haut Aller en bas
Ginko
Petite Fille
Ginko


Féminin
Âge : 19
Date de naissance : 26/08/2004
Vierge Date d'inscription : 10/12/2023

Jour 0 - Les lutins de Noël - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 - Les lutins de Noël   Jour 0 - Les lutins de Noël - Page 4 EmptyVen 22 Déc 2023 - 17:16

Re bonjour, alors
Je suis nouvelle sur le forum donc j’ai joué avec personne ici, je trouve les critiques sur se fier à l’attitude des joueurs dans les parties précédentes un peu bizarre parce que comment en faire abstraction ? Et justement si on sait que personne A connait bien personne B, si on fait confiance à personne A (même si c’est un peu tôt dans la partie) on peut se baser sur son avis de personne B (en faisant la part des choses bien sûr).
Ensuite j’ai pas encore de grosses suspicions ou de gens que je pense vraiment inno et j’avoue être un peu paumée mais j’aimerais partager mes impressions de la partie quand même :
J’ai trouvé Nain et Eyratatouille un peu suspects au début parce qu’assez agressifs mais comme ça à l’air d’être vraiment dirigé sur tout le monde je ne les trouve plus suspects, jpense que ça peut etre une attitude de villageois vènère qui essaye vraiment de chercher les loups : mais je les trouve pas inno pour autant juste plus (par rapport à avant) suspects.
Ensuite je saurais pas trop le justifier mais Xinome m’inspire confiance, je sais plus qui lui avait reproché des trucs au début mais ça me parraissait assez peu fondé et pour l’instant ses actions (après yen a peu J0 et c’est pas la personne qui parle le plus) me paraissent assez cohérentes

Ps : comment on fait pour répondre ? jsuis une quiche Jour 0 - Les lutins de Noël - Page 4 1f605
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jour 0 - Les lutins de Noël - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 - Les lutins de Noël   Jour 0 - Les lutins de Noël - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 0 - Les lutins de Noël
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jour 0- Le Père Noël
» Jour 0 - Elections - Le Père Noël
» Jour 3 : C'est Noël pour tout le monde!
» Fetes de Noël
» Inscriptions - Partie 120

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous RPG :: Archives :: » Archives des Parties :: Partie 120 - Partie de Noël-
Sauter vers: