Les Loups-Garous RPG

Adaptation forum du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Partie 121 : League of Legends
La partie est terminée
Le Maître du jeu est :
Opeth
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Jour 0 - Les lutins de Noël

Aller en bas 
+14
Raksha
Vinny
Ginko
Arthur
Koizumi
Céphée
Frédé Louise
Xinome
Lilajax
Eyratatouille
Obsküre
Perhaps
Náin
Admin Dio
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Náin
Ancien du village
Náin


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 12/01/1995
Capricorne Date d'inscription : 12/07/2017

Jour 0 - Les lutins de Noël - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 - Les lutins de Noël   Jour 0 - Les lutins de Noël - Page 3 EmptyJeu 21 Déc 2023 - 14:25

Miwa a écrit:
Kelde a écrit:
Et je vais me présenter pour cette partie de Noël !
Je n'aime pas trop les votes qui tombent comme ca sans réelles candidatures, alors je pose mon baluchon sur la table

Je te suis sur ce point, cette roulette russe pour les élections ne m'inspire pas confiance. Je réfléchissais même à me présenter n'ayant pas envie d'un choix aléatoire !

Jour 0 - Les lutins de Noël - Page 3 Ce-que-tu-dis-na-aucun-sens-jack-sparrow

Miwa a écrit:
Mais ta candidature me rassure et je voterai certainement pour toi.

Jour 0 - Les lutins de Noël - Page 3 La-cit%C3%A9de-la-peur-%C3%A7a-tombe-bien

Le taux de bêtises proférées est quand même assez élevé pour une journée d'élection je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Náin
Ancien du village
Náin


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 12/01/1995
Capricorne Date d'inscription : 12/07/2017

Jour 0 - Les lutins de Noël - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 - Les lutins de Noël   Jour 0 - Les lutins de Noël - Page 3 EmptyJeu 21 Déc 2023 - 14:25

Admin Dio a écrit:
J'oubliais d'indiquer une information importante: Eli250 est villageois-villageois.

AH !

Oui, bah, effectivement, MERCI de nous en informer.
Revenir en haut Aller en bas
Miwa
Salvateur
Miwa


Féminin
Âge : 31
Date de naissance : 27/05/1992
Gémeaux Date d'inscription : 30/11/2021

Jour 0 - Les lutins de Noël - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 - Les lutins de Noël   Jour 0 - Les lutins de Noël - Page 3 EmptyJeu 21 Déc 2023 - 14:29

Náin a écrit:
Le taux de bêtises proférées est quand même assez élevé pour une journée d'élection je trouve.
Tu
Revenir en haut Aller en bas
Eli250
Nouveau à martyriser
Eli250


Masculin
Âge : 22
Date de naissance : 25/09/2001
Balance Date d'inscription : 19/12/2023

Jour 0 - Les lutins de Noël - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 - Les lutins de Noël   Jour 0 - Les lutins de Noël - Page 3 EmptyJeu 21 Déc 2023 - 14:30

Je vote pour Kelde
Revenir en haut Aller en bas
Miwa
Salvateur
Miwa


Féminin
Âge : 31
Date de naissance : 27/05/1992
Gémeaux Date d'inscription : 30/11/2021

Jour 0 - Les lutins de Noël - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 - Les lutins de Noël   Jour 0 - Les lutins de Noël - Page 3 EmptyJeu 21 Déc 2023 - 14:35

Náin a écrit:
Le taux de bêtises proférées est quand même assez élevé pour une journée d'élection je trouve.
J'aimerais que tu développes mes bêtises ..
Revenir en haut Aller en bas
Náin
Ancien du village
Náin


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 12/01/1995
Capricorne Date d'inscription : 12/07/2017

Jour 0 - Les lutins de Noël - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 - Les lutins de Noël   Jour 0 - Les lutins de Noël - Page 3 EmptyJeu 21 Déc 2023 - 15:00

Miwa a écrit:
Náin a écrit:
Le taux de bêtises proférées est quand même assez élevé pour une journée d'élection je trouve.
Tu

Oui ? Ta phrase est pas finie, il manque plusieurs mots je crois.

Miwa a écrit:
J'aimerais que tu développes mes bêtises ..

En quoi les votes son aléatoires ?

Eli250 a écrit:
Je vote pour Kelde

Faut que tu le mettes en couleur pour que ton vote soit enregistré.
Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Ancien du village
Xinome


Féminin
Âge : 37
Date de naissance : 29/11/1986
Sagittaire Date d'inscription : 26/11/2012

Jour 0 - Les lutins de Noël - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 - Les lutins de Noël   Jour 0 - Les lutins de Noël - Page 3 EmptyJeu 21 Déc 2023 - 15:52

Frédé Louise a écrit:
Ah, donc vous votez sans savoir ce que Miwa et Kelde ont a nous dire?
Bah ouais.
Puis un vote ça se change, regardes on fait comme ça : je vote pour donner une belle barbe blanche à Kelde

Like a Star @ heaven

Náin a écrit:
e me sens vraiment comme le nain de Naheulbeuk qui a dit Spip avant tout le monde et où c'est l'elfe qui récolte toutes les fleurs....
Pas très sympa de traiter Raksha d'elfe  Razz

Náin a écrit:
Le taux de bêtises proférées est quand même assez élevé pour une journée d'élection je trouve.
Et encore pas sure qu'on soit tous à fond !

Like a Star @ heaven

Miwa a écrit:
Je te suis sur ce point, cette roulette russe pour les élections ne m'inspire pas confiance. Je réfléchissais même à me présenter n'ayant pas envie d'un choix aléatoire ! Mais ta candidature me rassure et je voterai certainement pour toi.
En quoi vouloir le pouvoir est plus rassurant que ne pas en vouloir ? Se présenter ou non dépend plus de l'envie du joueur que d'une stratégie par rapport à son camp selon moi

Like a Star @ heaven
Ces non-candidatures et cette candidature ont au moins le mérite de donner quelque chose sur lequel parler en ce premier jour, perso j'aime bien le côté "choqué" d'Eyratatouille de voir que des gens ont pas envie du pouvoir (alors qu'elle, elle en aurait bien voulu bon sang !). Frédé Louise... c'est la même envie mais son commentaire arrive après ça n'a pas la même fraicheur, p'être c'est du meublage, p'têtre pas d'bol son ressenti avait déjà été dit. Pour moi rien d'alarmant.
Revenir en haut Aller en bas
Céphée
Petite Fille
Céphée


Féminin
Âge : 36
Date de naissance : 25/09/1987
Balance Date d'inscription : 27/01/2022

Jour 0 - Les lutins de Noël - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 - Les lutins de Noël   Jour 0 - Les lutins de Noël - Page 3 EmptyJeu 21 Déc 2023 - 15:59

Eyratatouille a écrit:

Une fois dans la partie le châtelain peut gracier la victime du bûcher. Je vois pas trop l'intérêt d'en parler pour l'instant à part attirer le focus.
Je suis surprise que tu rebondisse sur ça et pas sur le fait que personne ne se soit présenté comme père noel à ce moment là, alors que si tu avais voulu connaître mon rôle publique il suffit d'aller lire les topics. 🧐

Il y a eu une petite description pour chaque métier, j'ai juste soulever que toi non. Tu n'avais pas non plus mis ta description dans la signature. Retourner dans le bon topic des metiers à chaque fois ça peut être rébarbatif (un peu).
Vu mon propre métier je me renseigne sur les autres.

Concernant le vote du père Noël non je ne m'affole pas du tout il reste plus d'une journée encore. Franchement toutes les parties que j'ai fait ici on sait que d'ici demain il y aura milles rebondissements.

Revenir en haut Aller en bas
Miwa
Salvateur
Miwa


Féminin
Âge : 31
Date de naissance : 27/05/1992
Gémeaux Date d'inscription : 30/11/2021

Jour 0 - Les lutins de Noël - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 - Les lutins de Noël   Jour 0 - Les lutins de Noël - Page 3 EmptyJeu 21 Déc 2023 - 16:00

Náin a écrit:
En quoi les votes son aléatoires?
Le vote pour un joueur car il a mis du Kaamelott 😑 je me trompe peut être mais balancer des noms comme ça au hasard sans réelle motivation je trouve ça léger et dangereux.
Revenir en haut Aller en bas
Náin
Ancien du village
Náin


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 12/01/1995
Capricorne Date d'inscription : 12/07/2017

Jour 0 - Les lutins de Noël - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 - Les lutins de Noël   Jour 0 - Les lutins de Noël - Page 3 EmptyJeu 21 Déc 2023 - 16:04

Miwa a écrit:
Náin a écrit:
En quoi les votes son aléatoires?
Le vote pour un joueur car il a mis du Kaamelott 😑 je me trompe peut être mais balancer des noms comme ça au hasard sans réelle motivation je trouve ça léger et dangereux.

C'est rigolo que tu considères le vote de Xinome comme pas autre chose qu'aléatoire en lieu et place d'un vote stratégique de loup de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Miwa
Salvateur
Miwa


Féminin
Âge : 31
Date de naissance : 27/05/1992
Gémeaux Date d'inscription : 30/11/2021

Jour 0 - Les lutins de Noël - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 - Les lutins de Noël   Jour 0 - Les lutins de Noël - Page 3 EmptyJeu 21 Déc 2023 - 16:09

Xinome a écrit:
En quoi vouloir le pouvoir est plus rassurant que ne pas en vouloir ? Se présenter ou non dépend plus de l'envie du joueur que d'une stratégie par rapport à son camp selon moi
Je ne dis pas que vouloir le pouvoir est plus rassurant, je trouve juste la candidature de kelde plus rassurante. Voter pour des gens n'étant pas motivés pour la mairie avec des arguments hors game je trouve que c'est laisser la porte ouverte aux loups. C'est comme lors des élections des délégués classes où c'est l'élève le plus charismatique qui est élu pour la gloire mais ne sera d'aucune aide pour la classe.
Revenir en haut Aller en bas
Eli250
Nouveau à martyriser
Eli250


Masculin
Âge : 22
Date de naissance : 25/09/2001
Balance Date d'inscription : 19/12/2023

Jour 0 - Les lutins de Noël - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 - Les lutins de Noël   Jour 0 - Les lutins de Noël - Page 3 EmptyJeu 21 Déc 2023 - 16:09

Merci beaucoup Naín pour la remarque 😊
Est-ce que vous pouvez ve dire comment écrire en couleur sur ce forum, je peux écrire en gras/italique/underlined mais je ne vois pas d'option couleur 😅
Revenir en haut Aller en bas
Miwa
Salvateur
Miwa


Féminin
Âge : 31
Date de naissance : 27/05/1992
Gémeaux Date d'inscription : 30/11/2021

Jour 0 - Les lutins de Noël - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 - Les lutins de Noël   Jour 0 - Les lutins de Noël - Page 3 EmptyJeu 21 Déc 2023 - 16:13

Náin a écrit:
C'est rigolo que tu considères le vote de Xinome comme pas autre chose qu'aléatoire en lieu et place d'un vote stratégique de loup de sa part.
je comprends pas ou tu veux en venir nain ? Je trouve justement cette façon de voter dangereuse pour le village.
Revenir en haut Aller en bas
Náin
Ancien du village
Náin


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 12/01/1995
Capricorne Date d'inscription : 12/07/2017

Jour 0 - Les lutins de Noël - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 - Les lutins de Noël   Jour 0 - Les lutins de Noël - Page 3 EmptyJeu 21 Déc 2023 - 16:20

Miwa a écrit:
je comprends pas ou tu veux en venir nain ? Je trouve justement cette façon de voter dangereuse pour le village.

Mais à aucun moment tu te dis que c'est peut-être un prétexte de xinome pour placer un vote stratégique qui l'arrange ? Non, c'est forcément un vote aléatoire et sans stratégies.


Eli250 a écrit:
Merci beaucoup Naín pour la remarque 😊
Est-ce que vous pouvez ve dire comment écrire en couleur sur ce forum, je peux écrire en gras/italique/underlined mais je ne vois pas d'option couleur 😅

Jour 0 - Les lutins de Noël - Page 3 Bacoix

Diogène tu peux donner l'info que Eli = villageois-villageois dans le premier post stp ?
Revenir en haut Aller en bas
Eli250
Nouveau à martyriser
Eli250


Masculin
Âge : 22
Date de naissance : 25/09/2001
Balance Date d'inscription : 19/12/2023

Jour 0 - Les lutins de Noël - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 - Les lutins de Noël   Jour 0 - Les lutins de Noël - Page 3 EmptyJeu 21 Déc 2023 - 16:26

Merci beaucoup vraiment, j'étais sur la version mobile je n'avais pas toutes les options.

Je vote pour Kelde


Même arguments que les autres globalement, il s'est porté volontaire et m'inspire confiance 
Revenir en haut Aller en bas
Náin
Ancien du village
Náin


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 12/01/1995
Capricorne Date d'inscription : 12/07/2017

Jour 0 - Les lutins de Noël - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 - Les lutins de Noël   Jour 0 - Les lutins de Noël - Page 3 EmptyJeu 21 Déc 2023 - 16:29

Ah oui tiens c'est une bonne idée ça le noir sur le noir...
Revenir en haut Aller en bas
Ginko
Petite Fille
Ginko


Féminin
Âge : 19
Date de naissance : 26/08/2004
Vierge Date d'inscription : 10/12/2023

Jour 0 - Les lutins de Noël - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 - Les lutins de Noël   Jour 0 - Les lutins de Noël - Page 3 EmptyJeu 21 Déc 2023 - 16:47

Eli tu pourrais aussi mettre villageois villageois dans ta signature si tu veux? Jpense que ce serait assez pratique
Revenir en haut Aller en bas
Miwa
Salvateur
Miwa


Féminin
Âge : 31
Date de naissance : 27/05/1992
Gémeaux Date d'inscription : 30/11/2021

Jour 0 - Les lutins de Noël - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 - Les lutins de Noël   Jour 0 - Les lutins de Noël - Page 3 EmptyJeu 21 Déc 2023 - 16:54

Náin a écrit:
C'est rigolo que tu considères le vote de Xinome comme pas autre chose qu'aléatoire en lieu et place d'un vote stratégique de loup de sa part.
Quand je dis trouver ça dangereux c'est parce que je redoute un Moov de loups. Il y a quelque chose que je ne comprends pas pourquoi tu me focus précisément sur xinome ? Parce que je l'ai pris en exemple ? Car ils sont plusieurs à agir comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Vinshanté
Salvateur
Vinshanté


Masculin
Âge : 25
Date de naissance : 11/04/1999
Bélier Date d'inscription : 25/01/2022

Jour 0 - Les lutins de Noël - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 - Les lutins de Noël   Jour 0 - Les lutins de Noël - Page 3 EmptyJeu 21 Déc 2023 - 17:00

Bien le bonjour !
Je vois que je suis le dernier à parler. Cela est plutôt une bonne nouvelle !

Donc pour me présenter, je dirais que suis à ma 11ème partie écrite, 9ème de loup-garou mais seulement 2ème sur forum. Je viens de me rendre compte que je n'ai jamais gagné en tant que bon lors d'une partie de loup-garou écrit mais coutume n'est pas une fois, je compte bien briser cette malédiction !

Avant de faire quelques remarques diverses, je pense intéressant de savoir qui connait qui. Pour ma part, j'ai déjà joué plusieurs parties avec Nain, Miwa, Eyratatouille et Céphée, qui se connaissent aussi mutuellement. J'ai aussi fait ma 1ère partie forum avec Kelde et déjà entendu parler de Arthur et FredéLouise par notre groupe Facebook. Enfin, je connais bien Lilajax, avec qui je jouais pas mal sur Discord il fût un temps (sous le nom de Vincentius). Mon prénom étant Vincent.

Bref, je ne sais pas si on peut voter pour quelqu'un qui ne se présente pas mais dans le doute JE VOTE POUR MIWA car je ne comprends pas pourquoi tu l'accuses Nain et aussi car voter pour un autre lutin serait du random, donc autant voter quelqu'un avec qui j'ai fait plusieurs parties !
Revenir en haut Aller en bas
Kelde
Voyante
Kelde


Masculin
Âge : 34
Date de naissance : 09/03/1990
Poissons Date d'inscription : 07/05/2018

Jour 0 - Les lutins de Noël - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 - Les lutins de Noël   Jour 0 - Les lutins de Noël - Page 3 EmptyJeu 21 Déc 2023 - 17:13

Vishante a écrit:
Bref, je ne sais pas si on peut voter pour quelqu'un qui ne se présente pas mais dans le doute JE VOTE POUR MIWA car je ne comprends pas pourquoi tu l'accuses Nain et aussi car voter pour un autre lutin serait du random, donc autant voter quelqu'un avec qui j'ai fait plusieurs parties !

Parce que voter pour Miwa comme tu viens de le faire ce n'est pas du random ? Sous prétexte que vous avez fait plusieurs parties ensemble ? Shocked Les roles sont pourtant distribués aléatoirement... A moins que tu sache que Miwa n'est pas louve Rolling Eyes

Je n'aime pas du tout ta première intervention Vishanté.

Edit : Si je suis ton idée de connaitre ou non les gens ? Que penses-tu de Lilajax que tu connais bien ? Son intervention ultra légère ne t'interpelle pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Obsküre
Joueur de flûte
Obsküre


Masculin
Âge : 36
Date de naissance : 06/11/1987
Scorpion Date d'inscription : 28/07/2011

Jour 0 - Les lutins de Noël - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 - Les lutins de Noël   Jour 0 - Les lutins de Noël - Page 3 EmptyJeu 21 Déc 2023 - 17:22

Vinshanté a écrit:
Je viens de me rendre compte que je n'ai jamais gagné en tant que bon lors d'une partie de loup-garou écrit mais coutume n'est pas une fois, je compte bien briser cette malédiction !

Oooooooops, i diiiid it agaiiin

A part pour flex en tant que LG, je ne comprends pas l'intérêt de nous préciser ça :p
Revenir en haut Aller en bas
Náin
Ancien du village
Náin


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 12/01/1995
Capricorne Date d'inscription : 12/07/2017

Jour 0 - Les lutins de Noël - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 - Les lutins de Noël   Jour 0 - Les lutins de Noël - Page 3 EmptyJeu 21 Déc 2023 - 17:29

Kelde a écrit:
Vishante a écrit:
Bref, je ne sais pas si on peut voter pour quelqu'un qui ne se présente pas mais dans le doute JE VOTE POUR MIWA car je ne comprends pas pourquoi tu l'accuses Nain et aussi car voter pour un autre lutin serait du random, donc autant voter quelqu'un avec qui j'ai fait plusieurs parties !

Parce que voter pour Miwa comme tu viens de le faire ce n'est pas du random ? Sous prétexte que vous avez fait plusieurs parties ensemble ? Shocked Les roles sont pourtant distribués aléatoirement...

Hé je suis content d'avoir voté pour toi dit.

J'aime bien Kelde Obsküre et Eyratatouille pour l'instant.

Miwa a écrit:
Car ils sont plusieurs à agir comme ça.

Oui mais quand je t'ai parlé d'aléatoire tu n'en a cité qu'une. Et pour dire que c'était aléatoire, pas une stratégie de loup. Je m'interroge simplement sur cette façon que tu as de savoir que Xinome est inno, puisque ta première réaction c'est "elle vote aléatoire" et pas "elle trouve une excuse bidon pour voter ce qui l'arrange".
Revenir en haut Aller en bas
Vinshanté
Salvateur
Vinshanté


Masculin
Âge : 25
Date de naissance : 11/04/1999
Bélier Date d'inscription : 25/01/2022

Jour 0 - Les lutins de Noël - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 - Les lutins de Noël   Jour 0 - Les lutins de Noël - Page 3 EmptyJeu 21 Déc 2023 - 18:00

1/ Par question de fairplay, merci de régler vos paramètres de sorte à ce que l'on ne voit pas vos horaires de connexion !

2/ Merci de ne jamais vous dévoiler simple villageois. En plus de vous rendre suspect, si vous l'êtes vraiment, les loups iront taper ailleurs et auront donc plus de chances de taper sur un rôle important.
Sinon, ne faites jamais de sous-entendu subtil sur votre rôle. C'est un coup à ce que seulement un loup s'en rende en compte et le dise à sa meute tandis que les autres non. Tandis que l'esprit d'un villageois sera concentré à chercher les loups, celui d'un loup sera concentré à chercher celui les rôles.
Donc si vous voulez vraiment dire votre rôle faites-le franchement mais je le déconseille surtout dans une partie où il y a probablement un infecte père des loups au vu du nombre.

3/ Malgré la présence potentielle d'un infecte père des loups, il est important de créer des chaînes de confiance, c'est pourquoi je trouve important de dire qui nous a fait une bonne 1ère impression.
Déjà, Vincent et Eli pour des raisons évidentes.
Ensuite, Koizumi pour l'authenticité de sa candidature (j'ai failli faire le même fail) et pour sa réflexion sur Lilajax.
Enfin, Eyratatouille, t'as l'air de bien t'arrêter à chaque détail et t'as l'air d'avoir ta paranoïa habituelle de villageoise.

4/ De l'autre côté, il y a 3 joueurs qui m'ont interpellé.
Tout d'abord Lilajax, pourquoi as-tu voulu te safe rapidement auprès de Nain ?
Ensuite Vinny, tu ne présentes pas c'est un choix mais ton unique message pue la passivité.
Enfin Kelde (c'est cool d'être sur tel et ordi en même temps), je ne comprends pas ta réaction car la réponse me paraît évident. Si j'ai voté pour Miwa c'est parce que je considère que j'aurais une meilleure lecture de jeu sur elle que sur quelqu'un d'autre étant donné que je l'ai déja vu jouer en gentil et en méchant contrairement aux autres.

PS : Dire que je n'ai que des défaites en villageois, j'appelle pas ça flexer Obskure x)
PS2 : Tu peux expliquer pour t'aimes bien Obskure, Nain ?
Revenir en haut Aller en bas
Náin
Ancien du village
Náin


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 12/01/1995
Capricorne Date d'inscription : 12/07/2017

Jour 0 - Les lutins de Noël - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 - Les lutins de Noël   Jour 0 - Les lutins de Noël - Page 3 EmptyJeu 21 Déc 2023 - 18:05

L'infect est d'autant plus évident qu'on a un villageois-villageois.

Toutefois.

Je tablerais plus sur des vampires.

Vinshanté a écrit:
PS2 : Tu peux expliquer pour t'aimes bien Obskure, Nain ?

C'est mon namoureux secret.
Revenir en haut Aller en bas
Kelde
Voyante
Kelde


Masculin
Âge : 34
Date de naissance : 09/03/1990
Poissons Date d'inscription : 07/05/2018

Jour 0 - Les lutins de Noël - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 - Les lutins de Noël   Jour 0 - Les lutins de Noël - Page 3 EmptyJeu 21 Déc 2023 - 18:35

Vishanté a écrit:
Enfin Kelde (c'est cool d'être sur tel et ordi en même temps), je ne comprends pas ta réaction car la réponse me paraît évident. Si j'ai voté pour Miwa c'est parce que je considère que j'aurais une meilleure lecture de jeu sur elle que sur quelqu'un d'autre étant donné que je l'ai déja vu jouer en gentil et en méchant contrairement aux autres.

Ce que je relève moi, c'est que tu bases ton vote sur le fait d'avoir joué X parties avec tel ou tel joueur, pas sur ton ressenti par rapport à la journée qui est en cours... Et ca, c'est juste bidon pour moi. C'est du flan bien flasque pour dire quelque chose sans te mouiller., et c'est d'ailleurs le reflet de ton speech sur ton premier post, comme l'a souligné en partie Obsküre.

Tu ne m'a pas répondu concernant Lilajax, que tu connais bien ? Smile

Vichanté a écrit:
Par question de fairplay, merci de régler vos paramètres de sorte à ce que l'on ne voit pas vos horaires de connexion !

Tu rentres en terrain miné mon cher... J'ai lancé ce débat lors de mes premières games, et ceci ne doit pas être utilisé lors des parties.

Náin a écrit:
Je tablerais plus sur des vampires.

Parce qu'on est plus de 15 ? ou tu as autre chose derrière la tête ?
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Ancien du village
Arthur


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 22/05/1990
Gémeaux Date d'inscription : 19/06/2011

Jour 0 - Les lutins de Noël - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 - Les lutins de Noël   Jour 0 - Les lutins de Noël - Page 3 EmptyJeu 21 Déc 2023 - 18:47

Je suis en concours blanc cette semaine et j’ai la tête comme as quand je vous lis mais je suis en accord avec tous les messages de Náin, Xinome et Vinshanté.

Náin me paraît complètement villageois. Je trouve qu'il devient un peu "mon Thomas". Comprenne qui pourra.
J’ai moi aussi tiqué sur la « roulette russe » de Miwa et ce qui en a suivi. Je ne connais pas le joueur pour trancher encore entre maladresse villageoise ou lapsus lycanthrope. À suivre.

Les messages de Vinshanté me paraissent dans une véritable recherche dans le sens où ses remarques ne me semblent pas feintes et que j’en partage certaines. Je trouve aussi sa volonté de connaître les interactions entre les joueurs et les joueuses très productives d’autant que je m’en faisais la réflexion et que je voulais demander à Frédo Louise si elle connaissait d’autres joueurs que sa fille et Náin. Contrairement à ce qu'écrit Kelde, moi j'ai lu cette demande de la part de Vinshanté précisément pour pouvoir construire son ressenti.
Spoiler:

Je n’ai pas joué depuis quelques temps avec Xinome mais j’ai encore très bien en tête la partie où nous incarnions des joueurs du forum en compte privé et que je l’incarnais. J’avais énormément relu ses messages et j’aime ce qu’elle dégage pour l’instant. Je conserve mon vote.

En revanche, contrairement à ce que j’ai pu lire dans les propos d’autres joueurs, j’aime pas les messages d’Eyratatouille. Je ne me l’explique pas encore mais il y a un truc que je ressens complètement différemment de la partie précédente.

Vinshanté a écrit:
Ensuite, Koizumi pour l'authenticité de sa candidature (j'ai failli faire le même fail)
Je ne m’y fierai PAS DU TOUT  Very Happy Lilajax l’a dit d’ailleurs aussi. Mais indépendamment de ça j’aime beaucoup les messages de Koizumi pour l’instant.

Xinome a écrit:
Náin a écrit:
Le taux de bêtises proférées est quand même assez élevé pour une journée d'élection je trouve.
Et encore pas sure qu'on soit tous à fond !
C’est clair ! Laughing

Náin a écrit:
Vinshanté a écrit:
PS2 : Tu peux expliquer pour t'aimes bien Obskure, Nain ?
C'est mon namoureux secret.
Heu… NON. Bas tes sales pattes. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Ancien du village
Raksha


Masculin
Âge : 30
Date de naissance : 18/12/1993
Sagittaire Date d'inscription : 30/04/2013

Jour 0 - Les lutins de Noël - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 - Les lutins de Noël   Jour 0 - Les lutins de Noël - Page 3 EmptyJeu 21 Déc 2023 - 18:50

Lilajax a écrit:
Il y a de nouveaux joueurs, on ne peut pas se justifier par une habitude sur les anciennes parties, qu'elle soit réelle ou non.
Oof. Si, absolument, et même pour les nouveaux joueurs, on peut toujours analyser leur comportement en jeu pour connaitre de leurs rôles, principe du jeu toussa toussa.

Eyratatouille a écrit:
Like a Star @ heaven Rien n'indique vos alignements jusqu'ici, donc je me méfie et tu serai de mauvaise foi de dire que j'ai tord de le faire. Si j'avais eu le choix je me serai présentée. Pour l'instant je comprends juste pas la situation, avoue que c'est surprenant que personne ne veuille être Père Noël.
J'ai rarement vu autant d'aplomb aussi tôt dans la partie surtout pour dire... pour dire tous ces trucs, là, que tu dis, partout et tout le temps. J'en vois mille des raisons de ne pas se présenter, et en plus ça dépendra nécessairement du temps à allouer au jeu en période de fêtes, de la motivation, du rôle, des prises de risque, etc.

Nain a écrit:
Wow, non mais, hé c'est quoi ça là, non mais tu nous fait quoi là ???
Étrange que ça te fasse tiquer, ça. Je répondrais la même chose si on me demandais pourquoi je n'ai pas envie de me présenter.

Xinome a écrit:
Náin a écrit:
l va pourtant bien falloir que certains parmi vous se présentent un moment
Boarf ça empêchera pas le vote pour un fermier, volontaire ou non  Jour 0 - Les lutins de Noël - Page 3 1f60b
Mais c'est clair ! Ça part dans tous les sens en psychose générale parce qu'on a peu de volontaires. J'vous garantie qu'on va en avoir un, de maire, qu'il le veuille ou non. What a Face

Xinome a écrit:
Je vote pour Raksha, il a mit du kaamelott I love you
I love you

Eyratatouille a écrit:
Une fois dans la partie le châtelain peut gracier la victime du bûcher. Je vois pas trop l'intérêt d'en parler pour l'instant à part attirer le focus.
"Attirer le focus" lol, les rôles sont publics. Les loups vont brainstorm dans leur coin, nous c'est que de jour, j'te garantie qu'on va en discuter tôt ou tard. What a Face

Nain a écrit:
Je me sens vraiment comme le nain de Naheulbeuk qui a dit Spip avant tout le monde et où c'est l'elfe qui récolte toutes les fleurs....
J'AI DIT SPIP EN PREMIER, PUIS APRES C’ÉTAIT L'ELFE !

Miwa a écrit:
Yo ! Je suis là j'ai juste déjà ma famille chez moi du coup c'est plus compliqué que prévu pour suivre ! Je n'ai pas posté ma candidature pour le père noël justement pour cette raison. J'ai arrêté ma lecture hier donc je ne sais pas si nous avons des candidats pour le poste ? Je vous lis dans pas longtemps et je reviens vers vous !
Yo ! Je poste un message de présentiel parce que, puis je vous laisse enquêter et je reviens vers vous !

Xinome a écrit:
Pas très sympa de traiter Raksha d'elfe Razz
Mais qui est ce petit personne ? Un nain ? Mais quelle horreur...!

Je ne vois rien d'alarmant non plus dans le comportement de Frédé Louise. Ça y est, je suis d'accord avec tous les messages de Xi', merde...
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Ancien du village
Raksha


Masculin
Âge : 30
Date de naissance : 18/12/1993
Sagittaire Date d'inscription : 30/04/2013

Jour 0 - Les lutins de Noël - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 - Les lutins de Noël   Jour 0 - Les lutins de Noël - Page 3 EmptyJeu 21 Déc 2023 - 18:55

Miwa a écrit:
Je ne dis pas que vouloir le pouvoir est plus rassurant, je trouve juste la candidature de kelde plus rassurante. Voter pour des gens n'étant pas motivés pour la mairie avec des arguments hors game je trouve que c'est laisser la porte ouverte aux loups. C'est comme lors des élections des délégués classes où c'est l'élève le plus charismatique qui est élu pour la gloire mais ne sera d'aucune aide pour la classe.
Je n'aime vraiment pas ce message, cette justification, et encore moins cette comparaison. Je ne vois pas en quoi peut-on être rassuré par une "candidature délibérée" plutôt qu'une absence de candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Admin Dio
Admin-garou
Admin Dio


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 27/01/2012

Jour 0 - Les lutins de Noël - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 - Les lutins de Noël   Jour 0 - Les lutins de Noël - Page 3 EmptyJeu 21 Déc 2023 - 19:19

Au fait pour info certains ont des FP d'autres non. Si vous en voulez un envoyez-moi un MP.
Revenir en haut Aller en bas
Eyratatouille
Voyante
Eyratatouille


Féminin
Âge : 30
Date de naissance : 08/10/1993
Balance Date d'inscription : 25/01/2022

Jour 0 - Les lutins de Noël - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 - Les lutins de Noël   Jour 0 - Les lutins de Noël - Page 3 EmptyJeu 21 Déc 2023 - 19:23

Arthur a écrit:
Náin me paraît complètement villageois. Je trouve qu'il devient un peu "mon Thomas". Comprenne qui pourra.
J’ai moi aussi tiqué sur la « roulette russe » de Miwa et ce qui en a suivi. Je ne connais pas le joueur pour trancher encore entre maladresse villageoise ou lapsus lycanthrope. À suivre.

Cette façon d'être me gène depuis le début de la game, je préfère te le dire au risque de passer pour une râleuse. T'arrêtes pas de parler des autres parties comme si on avait le temps d'aller vérifier, tu te prive jamais d'être condescendant et là tu commence à faire des privates "comprenne qui pourra" beh NON EN FAIT. Tu joues avec tout le monde stp ?! Merci bien.
Franchement ça donne pas envie de répondre à tes messages Arthur, alors certes on peut pas plaire à tout le monde, mais faire des privates et nous dire qu'on a qu'à aller voir les autres parties etc c'est pas correct et c'est vraiment désagréable.
Du coup explique nous, c'est qui Thomas ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jour 0 - Les lutins de Noël - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 - Les lutins de Noël   Jour 0 - Les lutins de Noël - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 0 - Les lutins de Noël
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jour 0- Le Père Noël
» Jour 0 - Elections - Le Père Noël
» Jour 3 : C'est Noël pour tout le monde!
» Fetes de Noël
» Inscriptions - Partie 120

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous RPG :: Archives :: » Archives des Parties :: Partie 120 - Partie de Noël-
Sauter vers: