Les Loups-Garous RPG

Adaptation forum du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Partie 121 : League of Legends
La partie est terminée
Le Maître du jeu est :
Opeth
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Jour 0 - Les lutins de Noël

Aller en bas 
+14
Raksha
Vinny
Ginko
Arthur
Koizumi
Céphée
Frédé Louise
Xinome
Lilajax
Eyratatouille
Obsküre
Perhaps
Náin
Admin Dio
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Koizumi
Demi-Dieu
Koizumi


Féminin
Âge : 36
Date de naissance : 17/06/1987
Gémeaux Surnom des Dieux : [Insérer un surnom ici]
Date d'inscription : 07/12/2008

Jour 0 - Les lutins de Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 - Les lutins de Noël   Jour 0 - Les lutins de Noël - Page 2 EmptyMer 20 Déc 2023 - 20:05

Lilajax a écrit:

Ça j'aime beaucoup comme réaction.
Et moi à contrario, je dirais que je n’aime pas beaucoup ta réaction ^^
Revenir en haut Aller en bas
Frédé Louise
Petite Fille
Frédé Louise


Féminin
Âge : 58
Date de naissance : 25/03/1966
Bélier Date d'inscription : 18/12/2023

Jour 0 - Les lutins de Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 - Les lutins de Noël   Jour 0 - Les lutins de Noël - Page 2 EmptyMer 20 Déc 2023 - 20:09

Alors, Xinome et Arthur vous n'êtes pas intéressés d'avoir deux voix aux votes,? Je ne comprends pas très bien se désintérêt pour cet avantage , si vous pouviez éclairer ma lanterne de Noël...
Revenir en haut Aller en bas
Náin
Ancien du village
Náin


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 12/01/1995
Capricorne Date d'inscription : 12/07/2017

Jour 0 - Les lutins de Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 - Les lutins de Noël   Jour 0 - Les lutins de Noël - Page 2 EmptyMer 20 Déc 2023 - 20:09

Lilajax a écrit:
Náin a écrit:
C'était ça le but de ton commentaire, nous montrer que t'avais compris et que c'était rassurant ?

Ça a marché ?



Frédé Louise a écrit:
Alors, Xinome et Arthur vous n'êtes pas intéressés d'avoir deux voix aux votes,? Je ne comprends pas très bien se désintérêt pour cet avantage , si vous pouviez éclairer ma lanterne de Noël...

Pourquoi tu fais l'exacte même remarque qu'Eyratatouille ?
Revenir en haut Aller en bas
Frédé Louise
Petite Fille
Frédé Louise


Féminin
Âge : 58
Date de naissance : 25/03/1966
Bélier Date d'inscription : 18/12/2023

Jour 0 - Les lutins de Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 - Les lutins de Noël   Jour 0 - Les lutins de Noël - Page 2 EmptyMer 20 Déc 2023 - 20:24

Je ne fais pas l'exact même remarque qu'Eyratatouille, puisqu'elle souligne le fait que Arthur a l'habitude de  se présenter,
Et trouve que la prise de position de Xinome, plus naturelle or je ne vois rien de naturel dans ses justifications

Je viens de me renseigner auprès de Laurent et ce pouvoir de double voix c'est tout le long de la partie donc il me semble que si j'étais fermière j'aimerais m'emparer de ce pouvoir pour être sûre qu'il soit entre de bonnes mains
Revenir en haut Aller en bas
Lilajax
Voyante
Lilajax


Masculin
Âge : 51
Date de naissance : 30/08/1972
Vierge Date d'inscription : 24/09/2017

Jour 0 - Les lutins de Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 - Les lutins de Noël   Jour 0 - Les lutins de Noël - Page 2 EmptyMer 20 Déc 2023 - 20:39

Koizumi a écrit:
Lilajax a écrit:

Ça j'aime beaucoup comme réaction.
Et moi à contrario, je dirais que je n’aime pas beaucoup ta réaction ^^

C'est ton droit. Moi au moins j'avais compris mon rôle. Jour 0 - Les lutins de Noël - Page 2 1f618 Et vu ton expérience ici, le fait que tu te présentes sans en avoir la légitimité ne fait pas de toi une innocente à mes yeux.
Même si par expérience de manière générale ce sont plus les villageois innocents qui ont tendance à se suspecter lors des premiers échanges. Les autres préfèrent se la jouer discret.
Revenir en haut Aller en bas
Náin
Ancien du village
Náin


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 12/01/1995
Capricorne Date d'inscription : 12/07/2017

Jour 0 - Les lutins de Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 - Les lutins de Noël   Jour 0 - Les lutins de Noël - Page 2 EmptyMer 20 Déc 2023 - 20:42

Frédé Louise a écrit:
Je ne fais pas l'exact même remarque qu'Eyratatouille, puisqu'elle souligne le fait que Arthur a l'habitude de  se présenter,
Et trouve que la prise de position de Xinome, plus naturelle or je ne vois rien de naturel dans ses justifications

Alors pourquoi t'as pas réagis à ça directement plutôt que d'attendre que je te fasse la remarque pour expliquer que tu voyais pas en quoi la prise de position de Xinome semblait naturelle ?

Et, please, tu nous livre là une bien piètre défense qui consiste à dire, en gros : "j'ai pas dit la même chose qu'Eyratatouille, puisque ce que j'ai dit elle l'a déjà dit et avec des trucs en plus". Donc en gros tu fais un commentaire où 1. Si, tu dis la même chose qu'elle et, 2. avec en fait moins de contenu.

Parce que ça ma grande :

Eyratatouille a écrit:
j'aimerai tout autant comprendre pourquoi vous laissez tous les deux potentiellement un méchant s'emparer de la barbe mais surtout d'un double vote.

et ça :

Frédé Louise a écrit:
Alors, Xinome et Arthur vous n'êtes pas intéressés d'avoir deux voix aux votes,? Je ne comprends pas très bien se désintérêt pour cet avantage , si vous pouviez éclairer ma lanterne de Noël...

c'est exactement la même chose, si ce n'est que le deuxième commentaire arrive après et n'apporte donc rien, si ce n'est un message balancé dans le débat qui pourrait faire croire à une quelconque recherche.
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Joueur de flûte
Vinny


Féminin
Âge : 50
Date de naissance : 15/10/1973
Balance Date d'inscription : 08/07/2013

Jour 0 - Les lutins de Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 - Les lutins de Noël   Jour 0 - Les lutins de Noël - Page 2 EmptyMer 20 Déc 2023 - 20:44

Bonjour à toutes et à tous

Je ne présente pas, la Barbe ne m'irrite pas.
J'aurais bien voté pour Koizumi.

J'attends qu'il y est un plus de vie
Revenir en haut Aller en bas
Náin
Ancien du village
Náin


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 12/01/1995
Capricorne Date d'inscription : 12/07/2017

Jour 0 - Les lutins de Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 - Les lutins de Noël   Jour 0 - Les lutins de Noël - Page 2 EmptyMer 20 Déc 2023 - 20:45

Il va pourtant bien falloir que certains parmi vous se présentent un moment Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi
Demi-Dieu
Koizumi


Féminin
Âge : 36
Date de naissance : 17/06/1987
Gémeaux Surnom des Dieux : [Insérer un surnom ici]
Date d'inscription : 07/12/2008

Jour 0 - Les lutins de Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 - Les lutins de Noël   Jour 0 - Les lutins de Noël - Page 2 EmptyMer 20 Déc 2023 - 21:00

Lilajax a écrit:

C'est ton droit. Moi au moins j'avais compris mon rôle.  Jour 0 - Les lutins de Noël - Page 2 1f618
Oh c’est d’une petitesse ! Mais de bonne guerre Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Ancien du village
Raksha


Masculin
Âge : 30
Date de naissance : 18/12/1993
Sagittaire Date d'inscription : 30/04/2013

Jour 0 - Les lutins de Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 - Les lutins de Noël   Jour 0 - Les lutins de Noël - Page 2 EmptyMer 20 Déc 2023 - 21:42

Yo,

Je suis trop content de voir autant d'activité surtout dès le premier jour holy shit, ça fait une éternité !

Les fermiers ! Sous prétexte de nourrir le bourgeois on travaille 20 heures par jour, on passe nos vies à se g'ler les meules ! Les pieds dans la bouse du matin au soir !

Je ne me présente pas non plus.

Je vote pour Vinny quand même, parce que je suis content de revoir d'anciennes frimousses. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Frédé Louise
Petite Fille
Frédé Louise


Féminin
Âge : 58
Date de naissance : 25/03/1966
Bélier Date d'inscription : 18/12/2023

Jour 0 - Les lutins de Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 - Les lutins de Noël   Jour 0 - Les lutins de Noël - Page 2 EmptyMer 20 Déc 2023 - 22:49

Et bien soit, Naín, mes commentaires n'amènent rien au débat et ma réflexion n'est pas très poussée, je suis spontanée et je participe comme ça me vient...

Et donc

 je pose toujours la question  de pourquoi des lutins refusent un pouvoir qui me semble intéressant, nous avons à cette heure 4 lutins qui s'expriment et qui déclinent cette opportunité de posséder deux voix....

Peut-être y a-t-il des subtilités que je ne vois pas, un danger, une malédiction du Père Noël ?

Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Ancien du village
Arthur


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 22/05/1990
Gémeaux Date d'inscription : 19/06/2011

Jour 0 - Les lutins de Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 - Les lutins de Noël   Jour 0 - Les lutins de Noël - Page 2 EmptyMer 20 Déc 2023 - 23:17

Eyratatouille a écrit:
Arthur a écrit:
Sinon, je ne me présente pas, comme d’habitude.

Pourtant j'ai souvenir de toi disant exactement le contraire à la partie précédente a quelque chose près "comme d'habitude je me présente et je vote Arthur"
Pourquoi tu veux pas te présenter cette fois ?

Jtrouve la volonté de pas être Père Noël de Xinome + naturelle même si j'aimerai tout autant comprendre pourquoi vous laissez tous les deux potentiellement un méchant s'emparer de la barbe mais surtout d'un double vote.  🧐

Like a Star @ heaven Et si tu relis toutes mes parties depuis... ô il y a bel âge, tu verras qu'il y aura toujours cette formule précise, accompagnée dans 95% des cas de "je ne me présente pas". En effet, à la partie précédente, cela faisait partie d'une des rares exceptions, il aurait fallu la saisir. clown

Like a Star @ heaven Qui te dit que les fermiers ne sont pas tous potentiellement villageois ? What a Face

Chassez le naturel, il revient au galop. clown

Lilajax a écrit:
Il y a de nouveaux joueurs, on ne peut pas se justifier par une habitude sur les anciennes parties, qu'elle soit réelle ou non.
Si si, on peut. flower

Frédé Louise a écrit:
Je ne fais pas l'exact même remarque qu'Eyratatouille, puisqu'elle souligne le fait que Arthur a l'habitude de  se présenter,
Like a Star @ heaven C'est faux, elle n'a pas dit ça.
Like a Star @ heaven C'est faux, je n'ai pas pour habitude de me présenter.

J'aurais beaucoup aimé voter pour Koizumi également ! Et j'adore les messages de Náin.
Revenir en haut Aller en bas
Eyratatouille
Voyante
Eyratatouille


Féminin
Âge : 30
Date de naissance : 08/10/1993
Balance Date d'inscription : 25/01/2022

Jour 0 - Les lutins de Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 - Les lutins de Noël   Jour 0 - Les lutins de Noël - Page 2 EmptyMer 20 Déc 2023 - 23:38

Arthur a écrit:

Like a Star @ heaven Et si tu relis toutes mes parties depuis... ô il y a bel âge, tu verras qu'il y aura toujours cette formule précise, accompagnée dans 95% des cas de "je ne me présente pas". En effet, à la partie précédente, cela faisait partie d'une des rares exceptions, il aurait fallu la saisir. clown

Like a Star @ heaven Qui te dit que les fermiers ne sont pas tous potentiellement villageois ? What a Face

Like a Star @ heaven Tu ne réponds toujours pas à ma question, pourquoi tu ne te présente pas ?

Like a Star @ heaven Rien n'indique vos alignements jusqu'ici, donc je me méfie et tu serai de mauvaise foi de dire que j'ai tord de le faire. Si j'avais eu le choix je me serai présentée. Pour l'instant je comprends juste pas la situation, avoue que c'est surprenant que personne ne veuille être Père Noël.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Ancien du village
Arthur


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 22/05/1990
Gémeaux Date d'inscription : 19/06/2011

Jour 0 - Les lutins de Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 - Les lutins de Noël   Jour 0 - Les lutins de Noël - Page 2 EmptyMer 20 Déc 2023 - 23:45

Eyratatouille a écrit:
Arthur a écrit:

Like a Star @ heaven Et si tu relis toutes mes parties depuis... ô il y a bel âge, tu verras qu'il y aura toujours cette formule précise, accompagnée dans 95% des cas de "je ne me présente pas". En effet, à la partie précédente, cela faisait partie d'une des rares exceptions, il aurait fallu la saisir. clown

Like a Star @ heaven Qui te dit que les fermiers ne sont pas tous potentiellement villageois ? What a Face

Like a Star @ heaven Tu ne réponds toujours pas à ma question, pourquoi tu ne te présente pas ?

Like a Star @ heaven Rien n'indique vos alignements jusqu'ici, donc je me méfie et tu serai de mauvaise foi de dire que j'ai tord de le faire. Si j'avais eu le choix je me serai présentée. Pour l'instant je comprends juste pas la situation, avoue que c'est surprenant que personne ne veuille être Père Noël.

Like a Star @ heaven Parce que.

Like a Star @ heaven Laughing
Rien de surprenant, sinon. C'est clairement pas un rôle important à 17 joueurs, et au contraire il risque d'être la cible par défaut des loups la nuit prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Náin
Ancien du village
Náin


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 12/01/1995
Capricorne Date d'inscription : 12/07/2017

Jour 0 - Les lutins de Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 - Les lutins de Noël   Jour 0 - Les lutins de Noël - Page 2 EmptyMer 20 Déc 2023 - 23:58

Arthur a écrit:
Eyratatouille a écrit:


Like a Star @ heaven Tu ne réponds toujours pas à ma question, pourquoi tu ne te présente pas ?

Like a Star @ heaven Parce que.

Wow, non mais, hé c'est quoi ça là, non mais tu nous fait quoi là ???
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Ancien du village
Perhaps


Autre / Ne pas divulguer
Âge : 29
Date de naissance : 13/07/1994
Cancer Date d'inscription : 06/05/2014

Jour 0 - Les lutins de Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 - Les lutins de Noël   Jour 0 - Les lutins de Noël - Page 2 EmptyJeu 21 Déc 2023 - 0:31

Arthur a écrit:
Like a Star @ heaven Parce que.

Je ne suis pas convaincu que tu ne souhaites pas être Père Noël.
Je vote pour Arthur.
Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Ancien du village
Xinome


Féminin
Âge : 37
Date de naissance : 29/11/1986
Sagittaire Date d'inscription : 26/11/2012

Jour 0 - Les lutins de Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 - Les lutins de Noël   Jour 0 - Les lutins de Noël - Page 2 EmptyJeu 21 Déc 2023 - 0:39

Eyratatouille et Frédé Louise :
Bah je l'ai dit, j'aime pas les barbes blanche clown
Sinon j'ai pas envie. Se présenter ou non tient plus de l'envie du joueur que de son rôle
Et la double voix est bien plus forte en fin de partie qu'en début.

Náin a écrit:
l va pourtant bien falloir que certains parmi vous se présentent un moment
Boarf ça empêchera pas le vote pour un fermier, volontaire ou non  Jour 0 - Les lutins de Noël - Page 2 1f60b

Je vote pour Raksha, il a mit du kaamelott I love you
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Ancien du village
Arthur


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 22/05/1990
Gémeaux Date d'inscription : 19/06/2011

Jour 0 - Les lutins de Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 - Les lutins de Noël   Jour 0 - Les lutins de Noël - Page 2 EmptyJeu 21 Déc 2023 - 0:52

Perhaps a écrit:
Arthur a écrit:
Like a Star @ heaven  Parce que.

Je ne suis pas convaincu que tu ne souhaites pas être Père Noël.
Je vote pour Arthur.
C’est un honneur d’être le seul vote que tu feras de la partie. I love you

Xinome a écrit:
Boarf ça empêchera pas le vote pour un fermier, volontaire ou non  Jour 0 - Les lutins de Noël - Page 2 1f60b  
C’est très vrai ça !
Je vote pour Xinome.
Revenir en haut Aller en bas
Frédé Louise
Petite Fille
Frédé Louise


Féminin
Âge : 58
Date de naissance : 25/03/1966
Bélier Date d'inscription : 18/12/2023

Jour 0 - Les lutins de Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 - Les lutins de Noël   Jour 0 - Les lutins de Noël - Page 2 EmptyJeu 21 Déc 2023 - 0:53

Ah, donc vous votez sans savoir ce que Miwa et Kelde ont a nous dire?
Revenir en haut Aller en bas
Céphée
Petite Fille
Céphée


Féminin
Âge : 36
Date de naissance : 25/09/1987
Balance Date d'inscription : 27/01/2022

Jour 0 - Les lutins de Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 - Les lutins de Noël   Jour 0 - Les lutins de Noël - Page 2 EmptyJeu 21 Déc 2023 - 5:54

Eyratatouille, il me semble que tu n'as rien dit sur ton métier. Il est pourtant différents des autres ( SDF ou fermiers). C'est quoi exactement ?
Revenir en haut Aller en bas
Kelde
Voyante
Kelde


Masculin
Âge : 34
Date de naissance : 09/03/1990
Poissons Date d'inscription : 07/05/2018

Jour 0 - Les lutins de Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 - Les lutins de Noël   Jour 0 - Les lutins de Noël - Page 2 EmptyJeu 21 Déc 2023 - 9:40

Bonjour tout le monde !

Ravi de lancer cette partie avec vous tous ! Et je vais me présenter pour cette partie de Noël !
Je n'aime pas trop les votes qui tombent comme ca sans réelles candidatures, alors je pose mon baluchon sur la table :

Je vote pour Kelde !. Votez pour Kelde !

Donnez moi toutes vos commandes, je trouverai suffisamment de place dans le traineau pour satisfaire tout le monde ! En plus moi, j'aime les barbes blanches !

---------

J'aime bien les petites piques de Náin vers Lilajax, même si c'est sa signature, j'aime la pertinence de ses propos.
Revenir en haut Aller en bas
Obsküre
Joueur de flûte
Obsküre


Masculin
Âge : 36
Date de naissance : 06/11/1987
Scorpion Date d'inscription : 28/07/2011

Jour 0 - Les lutins de Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 - Les lutins de Noël   Jour 0 - Les lutins de Noël - Page 2 EmptyJeu 21 Déc 2023 - 10:56

Oui pourquoi pas, je vote pour Kelde.
Revenir en haut Aller en bas
Eyratatouille
Voyante
Eyratatouille


Féminin
Âge : 30
Date de naissance : 08/10/1993
Balance Date d'inscription : 25/01/2022

Jour 0 - Les lutins de Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 - Les lutins de Noël   Jour 0 - Les lutins de Noël - Page 2 EmptyJeu 21 Déc 2023 - 12:34

Céphée a écrit:
Eyratatouille, il me semble que tu n'as rien  dit sur ton métier. Il est pourtant différents des autres ( SDF ou fermiers). C'est quoi exactement ?

Une fois dans la partie le châtelain peut gracier la victime du bûcher. Je vois pas trop l'intérêt d'en parler pour l'instant à part attirer le focus.
Je suis surprise que tu rebondisse sur ça et pas sur le fait que personne ne se soit présenté comme père noel à ce moment là, alors que si tu avais voulu connaître mon rôle publique il suffit d'aller lire les topics. 🧐
Revenir en haut Aller en bas
Náin
Ancien du village
Náin


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 12/01/1995
Capricorne Date d'inscription : 12/07/2017

Jour 0 - Les lutins de Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 - Les lutins de Noël   Jour 0 - Les lutins de Noël - Page 2 EmptyJeu 21 Déc 2023 - 13:20

Perhaps a écrit:
Arthur a écrit:
Like a Star @ heaven  Parce que.

Je ne suis pas convaincu que tu ne souhaites pas être Père Noël.
Je vote pour Arthur.

J'ai rien compris. Tu peux expliquer ton action s'il te plaît ?

Je vote pour Kelde

Xinome a écrit:


Je vote pour Raksha, il a mit du kaamelott I love you

Je me sens vraiment comme le nain de Naheulbeuk qui a dit Spip avant tout le monde et où c'est l'elfe qui récolte toutes les fleurs....
Revenir en haut Aller en bas
Miwa
Salvateur
Miwa


Féminin
Âge : 31
Date de naissance : 27/05/1992
Gémeaux Date d'inscription : 30/11/2021

Jour 0 - Les lutins de Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 - Les lutins de Noël   Jour 0 - Les lutins de Noël - Page 2 EmptyJeu 21 Déc 2023 - 13:36

Yo ! Je suis là j'ai juste déjà ma famille chez moi du coup c'est plus compliqué que prévu pour suivre ! Je n'ai pas posté ma candidature pour le père noël justement pour cette raison. J'ai arrêté ma lecture hier donc je ne sais pas si nous avons des candidats pour le poste ? Je vous lis dans pas longtemps et je reviens vers vous !
Revenir en haut Aller en bas
Obsküre
Joueur de flûte
Obsküre


Masculin
Âge : 36
Date de naissance : 06/11/1987
Scorpion Date d'inscription : 28/07/2011

Jour 0 - Les lutins de Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 - Les lutins de Noël   Jour 0 - Les lutins de Noël - Page 2 EmptyJeu 21 Déc 2023 - 13:47

Miwa a écrit:
J'ai arrêté ma lecture hier donc je ne sais pas si nous avons des candidats pour le poste ? Je vous lis dans pas longtemps et je reviens vers vous !

A ce compte-là, tu n'aurais pas mieux fait d'avoir tout lu au lieu de venir écrire ça ? On n'était pas à la seconde près.
Bref, je trouve toujours ça louche ce "back to u guys in a sec'".
Revenir en haut Aller en bas
Miwa
Salvateur
Miwa


Féminin
Âge : 31
Date de naissance : 27/05/1992
Gémeaux Date d'inscription : 30/11/2021

Jour 0 - Les lutins de Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 - Les lutins de Noël   Jour 0 - Les lutins de Noël - Page 2 EmptyJeu 21 Déc 2023 - 14:03

Obsküre a écrit:
A ce compte-là, tu n'aurais pas mieux fait d'avoir tout lu au lieu de venir écrire ça ? On n'était pas à la seconde près.
Bref, je trouve toujours ça louche ce "back to u guys in a sec'".

Je comprends que ça ne soit pas très engageant mais je ferai mes preuves 😉
Revenir en haut Aller en bas
Náin
Ancien du village
Náin


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 12/01/1995
Capricorne Date d'inscription : 12/07/2017

Jour 0 - Les lutins de Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 - Les lutins de Noël   Jour 0 - Les lutins de Noël - Page 2 EmptyJeu 21 Déc 2023 - 14:10

Miwa a écrit:
Obsküre a écrit:
A ce compte-là, tu n'aurais pas mieux fait d'avoir tout lu au lieu de venir écrire ça ? On n'était pas à la seconde près.
Bref, je trouve toujours ça louche ce "back to u guys in a sec'".

Je comprends que ça ne soit pas très engageant mais je ferai mes preuves 😉

oh par Aulë comme je n'aime pas ce message
Revenir en haut Aller en bas
Miwa
Salvateur
Miwa


Féminin
Âge : 31
Date de naissance : 27/05/1992
Gémeaux Date d'inscription : 30/11/2021

Jour 0 - Les lutins de Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 - Les lutins de Noël   Jour 0 - Les lutins de Noël - Page 2 EmptyJeu 21 Déc 2023 - 14:18

Kelde a écrit:
Et je vais me présenter pour cette partie de Noël !
Je n'aime pas trop les votes qui tombent comme ca sans réelles candidatures, alors je pose mon baluchon sur la table

Je te suis sur ce point, cette roulette russe pour les élections ne m'inspire pas confiance. Je réfléchissais même à me présenter n'ayant pas envie d'un choix aléatoire ! Mais ta candidature me rassure et je voterai certainement pour toi.

Une fermière investie mais occupée 🤣
Revenir en haut Aller en bas
Admin Dio
Admin-garou
Admin Dio


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 27/01/2012

Jour 0 - Les lutins de Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 - Les lutins de Noël   Jour 0 - Les lutins de Noël - Page 2 EmptyJeu 21 Déc 2023 - 14:22

J'oubliais d'indiquer une information importante: Eli250 est villageois-villageois.


Dernière édition par Admin Dio le Jeu 21 Déc 2023 - 14:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jour 0 - Les lutins de Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 - Les lutins de Noël   Jour 0 - Les lutins de Noël - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 0 - Les lutins de Noël
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jour 0- Le Père Noël
» Jour 0 - Elections - Le Père Noël
» Jour 3 : C'est Noël pour tout le monde!
» Fetes de Noël
» Inscriptions - Partie 120

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous RPG :: Archives :: » Archives des Parties :: Partie 120 - Partie de Noël-
Sauter vers: