Les Loups-Garous RPG

Adaptation forum du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Partie 121 : League of Legends
La partie est terminée
Le Maître du jeu est :
Opeth
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Partie 116 - Couple

Aller en bas 
+2
Koizumi
Admin Dio
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Koizumi
Demi-Dieu
Koizumi


Féminin
Âge : 36
Date de naissance : 17/06/1987
Gémeaux Surnom des Dieux : [Insérer un surnom ici]
Date d'inscription : 07/12/2008

Partie 116 - Couple  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie 116 - Couple    Partie 116 - Couple  - Page 4 EmptyDim 18 Déc 2022 - 21:28

XD le pauvre ! Surtout investi comme il est !

C’est dommage qui tu aies été suspecté dès le début, on aurait pu la gagner je pense Sad et le manque de pot avec la non-mort d’Obsküre.

Tu as déjà joué avec lui (Nain) sur forum ?
Revenir en haut Aller en bas
Le Vicomte
Salvateur
Le Vicomte


Autre / Ne pas divulguer
Âge : 33
Date de naissance : 07/05/1991
Taureau Surnom des Dieux : Kwak
Date d'inscription : 06/12/2022

Partie 116 - Couple  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie 116 - Couple    Partie 116 - Couple  - Page 4 EmptyDim 18 Déc 2022 - 21:52

Oh ça oui. Et avec toi, aussi. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi
Demi-Dieu
Koizumi


Féminin
Âge : 36
Date de naissance : 17/06/1987
Gémeaux Surnom des Dieux : [Insérer un surnom ici]
Date d'inscription : 07/12/2008

Partie 116 - Couple  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie 116 - Couple    Partie 116 - Couple  - Page 4 EmptyDim 18 Déc 2022 - 21:57

Noooooooon O.O ???

Who are you ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Le Vicomte
Salvateur
Le Vicomte


Autre / Ne pas divulguer
Âge : 33
Date de naissance : 07/05/1991
Taureau Surnom des Dieux : Kwak
Date d'inscription : 06/12/2022

Partie 116 - Couple  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie 116 - Couple    Partie 116 - Couple  - Page 4 EmptyDim 18 Déc 2022 - 22:13

C'est un mystère ! Mais j'en dévoilerai tous les détails au prochain lever du jour, quand nous serons dans le cimetière et qu'il restera un indépendant à débusquer pour le village haha

Je reste sur notre ligne de conduite de tuer Obsküre ? Au moins, si jamais il y a un salvateur, on est sûr de réussir le meurtre cette fois Laughing

Ou alors on tue Raksha pour son joyeux anniversaire ? Ahaha

On peut tenter le bluff de ne tuer personne et de s'annoncer rôle protecteur ?
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi
Demi-Dieu
Koizumi


Féminin
Âge : 36
Date de naissance : 17/06/1987
Gémeaux Surnom des Dieux : [Insérer un surnom ici]
Date d'inscription : 07/12/2008

Partie 116 - Couple  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie 116 - Couple    Partie 116 - Couple  - Page 4 EmptyDim 18 Déc 2022 - 22:18

La deuxième proposition me tente énooooooooormément Twisted Evil

Mais la troisième est ma préférée Laughing soyons joueurs Laughing

Tu y crois vraiment à cette histoire d’indépendant ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi
Demi-Dieu
Koizumi


Féminin
Âge : 36
Date de naissance : 17/06/1987
Gémeaux Surnom des Dieux : [Insérer un surnom ici]
Date d'inscription : 07/12/2008

Partie 116 - Couple  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie 116 - Couple    Partie 116 - Couple  - Page 4 EmptyDim 18 Déc 2022 - 22:21

Me dis pas que tu es Sylph ????
Revenir en haut Aller en bas
Le Vicomte
Salvateur
Le Vicomte


Autre / Ne pas divulguer
Âge : 33
Date de naissance : 07/05/1991
Taureau Surnom des Dieux : Kwak
Date d'inscription : 06/12/2022

Partie 116 - Couple  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie 116 - Couple    Partie 116 - Couple  - Page 4 EmptyDim 18 Déc 2022 - 22:29

Honnêtement, go la troisième, et ça laissera obsküre en vie. Ca sera drôle de le voir trop fier de lui nous emmener au bûcher après nous avoir révélé au grand jour ! On pourrait faire un bingo dans l'antre des amoureux en pariant sur les mots qu'il utilisera ? Laughing

Mystèèèèère !


... Oui.
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi
Demi-Dieu
Koizumi


Féminin
Âge : 36
Date de naissance : 17/06/1987
Gémeaux Surnom des Dieux : [Insérer un surnom ici]
Date d'inscription : 07/12/2008

Partie 116 - Couple  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie 116 - Couple    Partie 116 - Couple  - Page 4 EmptyDim 18 Déc 2022 - 22:43

Je valide totalement I love you
Revenir en haut Aller en bas
Le Vicomte
Salvateur
Le Vicomte


Autre / Ne pas divulguer
Âge : 33
Date de naissance : 07/05/1991
Taureau Surnom des Dieux : Kwak
Date d'inscription : 06/12/2022

Partie 116 - Couple  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie 116 - Couple    Partie 116 - Couple  - Page 4 EmptyLun 19 Déc 2022 - 12:22

Allez, je nous prépare des petites grilles de Bingo. Ahahah
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi
Demi-Dieu
Koizumi


Féminin
Âge : 36
Date de naissance : 17/06/1987
Gémeaux Surnom des Dieux : [Insérer un surnom ici]
Date d'inscription : 07/12/2008

Partie 116 - Couple  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie 116 - Couple    Partie 116 - Couple  - Page 4 EmptyLun 19 Déc 2022 - 13:53

D’acc  Very Happy

Pour le J3, je continue comme si tu étais vraiment nouveau sur forum ? Ou bien je laisse entendre que j’ai compris grâce à l’allusion du tigre et des rayures d’Obsküre ?
Revenir en haut Aller en bas
Le Vicomte
Salvateur
Le Vicomte


Autre / Ne pas divulguer
Âge : 33
Date de naissance : 07/05/1991
Taureau Surnom des Dieux : Kwak
Date d'inscription : 06/12/2022

Partie 116 - Couple  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie 116 - Couple    Partie 116 - Couple  - Page 4 EmptyLun 19 Déc 2022 - 14:02

Nain l'a déjà dit plein de fois, quasi tout le monde sait que je ne suis pas nouveau. J'ai changé de style au milieu du j1 quand j'ai repris mon style sylphesque avec mes étoiles ! Je pense qu'Obskure a cru que tu faisais feu de tout bois pour me defendre quand tu me disais nouveau ! Haha
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi
Demi-Dieu
Koizumi


Féminin
Âge : 36
Date de naissance : 17/06/1987
Gémeaux Surnom des Dieux : [Insérer un surnom ici]
Date d'inscription : 07/12/2008

Partie 116 - Couple  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie 116 - Couple    Partie 116 - Couple  - Page 4 EmptyLun 19 Déc 2022 - 14:04

Ok ok !
Revenir en haut Aller en bas
Le Vicomte
Salvateur
Le Vicomte


Autre / Ne pas divulguer
Âge : 33
Date de naissance : 07/05/1991
Taureau Surnom des Dieux : Kwak
Date d'inscription : 06/12/2022

Partie 116 - Couple  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie 116 - Couple    Partie 116 - Couple  - Page 4 EmptyLun 19 Déc 2022 - 15:11

Je pense que le mieux, c'est de vraiment jouer la révélation de couple assumé, quitte à faire culpabiliser Obsküre d'avoir mal fait (même si par ego, il n'envisagera jamais la possibilité et justifiera après coup qu'il avait raison ahaha).

Pour la grille de bingo, je te propose les mots/expressions suivant(e)s :

Sale chien
Sale loup
Noob
Woof
Ne plus jamais se raser la tête
Nice try
Gg
Easy
Tu es drôle
100% sûr
Lel
Loul
Lolilol
aaaaah
oooooh
Jeez
brave bete
Il est siiii (+adjectif)
Loup
Villageois
Bluff
Mentir (+conjugaison)

Tu as d'autres idées ? Avec ça on a de quoi faire deux grilles sympas et on verra lequel de nous deux obtient une ligne le plus vite ? Ahaha
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi
Demi-Dieu
Koizumi


Féminin
Âge : 36
Date de naissance : 17/06/1987
Gémeaux Surnom des Dieux : [Insérer un surnom ici]
Date d'inscription : 07/12/2008

Partie 116 - Couple  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie 116 - Couple    Partie 116 - Couple  - Page 4 EmptyLun 19 Déc 2022 - 17:23

C'est noté et approuvé pour la révélation assumée ! Si tu veux t'en charger, ça me va aussi.

Haha ! Elle m'a l'air pas mal du tout cette liste Very Happy J’ajoute 4 propositions, histoire de dire que j'ai un peu participé Razz

Néophyte (ça va bien avec le noob)
Bro
Couple
Aha
Revenir en haut Aller en bas
Le Vicomte
Salvateur
Le Vicomte


Autre / Ne pas divulguer
Âge : 33
Date de naissance : 07/05/1991
Taureau Surnom des Dieux : Kwak
Date d'inscription : 06/12/2022

Partie 116 - Couple  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie 116 - Couple    Partie 116 - Couple  - Page 4 EmptyLun 19 Déc 2022 - 18:01

Je m'en occuperai après le repas de ce soir (IRL) et mon non-repas (IG). Mais si tu veux y aller d'entrée de jeux, n'hésite pas !! Ahaha

On se déclare SV+Salva et on dit qu'on a protégé un de nous deux cette nuit et qu'on remercie GRANDEMENT cupidon pour nous avoir complètement grillés ? Je comptais préciser qu'on a protégé Obsküre la nuit dernière et que c'était la conséquence logique de mes messages dans lesquelles je répétais qu'il était grave innocent à cause de la mort d'Arthur. Ca sonne correct ? Omg ça va être du grand n'importe quoi. Ahahaha

Je rajoute tes propositions et j'édite une grille dégueulasse sous Paint pour chacun d'entre nous. J'essaie de faire moite-moite sur les termes du même style. Est-ce qu'on rajouterait pas un mot bonus chacun qu'on essaie de lui faire prononcer ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi
Demi-Dieu
Koizumi


Féminin
Âge : 36
Date de naissance : 17/06/1987
Gémeaux Surnom des Dieux : [Insérer un surnom ici]
Date d'inscription : 07/12/2008

Partie 116 - Couple  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie 116 - Couple    Partie 116 - Couple  - Page 4 EmptyLun 19 Déc 2022 - 18:45

Le Vicomte a écrit:
Je m'en occuperai après le repas de ce soir (IRL) et mon non-repas (IG). Mais si tu veux y aller d'entrée de jeux, n'hésite pas !! Ahaha

On se déclare SV+Salva et on dit qu'on a protégé un de nous deux cette nuit et qu'on remercie GRANDEMENT cupidon pour nous avoir complètement grillés ? Je comptais préciser qu'on a protégé Obsküre la nuit dernière et que c'était la conséquence logique de mes messages dans lesquelles je répétais qu'il était grave innocent à cause de la mort d'Arthur. Ca sonne correct ? Omg ça va être du grand n'importe quoi. Ahahaha
No soucy pour le message, je te laisse faire. Le bluff salvateur me va aussi. Juste un petit point. Eyratatouille a dû le protéger en N2... Il risque d'y avoir "confrontation"  scratch mais perso ça me va !

Le Vicomte a écrit:
Je rajoute tes propositions et j'édite une grille dégueulasse sous Paint pour chacun d'entre nous. J'essaie de faire moite-moite sur les termes du même style. Est-ce qu'on rajouterait pas un mot bonus chacun qu'on essaie de lui faire prononcer ? Razz
Cette dernière proposition est brillante Laughing En revanche, je n'ai aucune idée pour le mot bonus :/

PS : pas grave pour Paint, c'est du détail.
Revenir en haut Aller en bas
Le Vicomte
Salvateur
Le Vicomte


Autre / Ne pas divulguer
Âge : 33
Date de naissance : 07/05/1991
Taureau Surnom des Dieux : Kwak
Date d'inscription : 06/12/2022

Partie 116 - Couple  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie 116 - Couple    Partie 116 - Couple  - Page 4 EmptyLun 19 Déc 2022 - 18:53

Confrontation... Foutu pour foutu... Ahahah Remarque, on peut la jouer plus tranquille et se victimiser en disant que finalement, 2 sv alors qu'on a dégommé du loup, ça nous gêne pas. C'est le genre d'argumentation qui m'a sauvé la vie plus d'une fois ^^

Je finis un paquet de copies et je m'y attèle Razz
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi
Demi-Dieu
Koizumi


Féminin
Âge : 36
Date de naissance : 17/06/1987
Gémeaux Surnom des Dieux : [Insérer un surnom ici]
Date d'inscription : 07/12/2008

Partie 116 - Couple  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie 116 - Couple    Partie 116 - Couple  - Page 4 EmptyLun 19 Déc 2022 - 19:08

Tout dépend de la tournure qu’on veut donner au débat, j’ai envie de dire. Si bluff de salvateur il y a, ben on y va carrément au culot, dans l’optique où c’est Eyratatouille . Comme tu dis foutu pour foutu.

Si on se dit 2 SVs, on peut, peut-être faire douter Nain et Eyratatouille (ce pseudo est définitivement pas facile à taper sur smartphone xD).
On tire à pile ou face ? Very Happy Au point où nous en sommes l’issue est la même !
Copies ? Tu es prof ?
Revenir en haut Aller en bas
Le Vicomte
Salvateur
Le Vicomte


Autre / Ne pas divulguer
Âge : 33
Date de naissance : 07/05/1991
Taureau Surnom des Dieux : Kwak
Date d'inscription : 06/12/2022

Partie 116 - Couple  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie 116 - Couple    Partie 116 - Couple  - Page 4 EmptyLun 19 Déc 2022 - 19:34

J'avoue que tu m'as convaincu d'y aller soft. Espérons encore un peu que ça passe en jouant la carte du double SV ahaha xD

Ouaip, je suis prof de maths en lycée. Et c'est pas triste ce que je viens de corriger... Moi aussi, je fais dans le social et je tente d'aider les plus démunis (intellectuellement). Je suis dans un lycée d'une ville hyper pauvre et c'est compliqué. Mais on fait ce qu'on peut et on essaie de rendre la chose la plus agréable possible pour que les gamins prennent goût à l'apprentissage et la curiosité. Ên gros, j'alterne entre des 15/15 et des copies où les gamins me mettent "mur" à la place de "iris" sur un schéma de l'oeil (oui, prof de maths, mais je fais tout sauf des maths... Je fais de la SNT, une sorte de prolongation du cours de technologique en classe de seconde ahaha)

Allez, j'attaque la partie PAINT de notre bingo. XD Je te publie les deux grilles et je te laisse choisir celle que tu veux ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Le Vicomte
Salvateur
Le Vicomte


Autre / Ne pas divulguer
Âge : 33
Date de naissance : 07/05/1991
Taureau Surnom des Dieux : Kwak
Date d'inscription : 06/12/2022

Partie 116 - Couple  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie 116 - Couple    Partie 116 - Couple  - Page 4 EmptyLun 19 Déc 2022 - 19:46

GRILLE 1
Partie 116 - Couple  - Page 4 Grille10


GRILLE 2
Partie 116 - Couple  - Page 4 Grille11
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi
Demi-Dieu
Koizumi


Féminin
Âge : 36
Date de naissance : 17/06/1987
Gémeaux Surnom des Dieux : [Insérer un surnom ici]
Date d'inscription : 07/12/2008

Partie 116 - Couple  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie 116 - Couple    Partie 116 - Couple  - Page 4 EmptyLun 19 Déc 2022 - 20:02

SNT, je ne connaissais pas. Je ne vais pas m’étaler sur le sujet, mais j’imagine assez bien la difficulté de certains lycéens… Respect à toi.

Alors pour la grille ! Au pif la première Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Le Vicomte
Salvateur
Le Vicomte


Autre / Ne pas divulguer
Âge : 33
Date de naissance : 07/05/1991
Taureau Surnom des Dieux : Kwak
Date d'inscription : 06/12/2022

Partie 116 - Couple  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie 116 - Couple    Partie 116 - Couple  - Page 4 EmptyLun 19 Déc 2022 - 20:20

Science du Numérique et Technologies... Joie bonheur de cette réforme où un prof de maths peut se retrouver à faire de la techno, de la physique et de la biologie. Mwahaha ! Heureusement que j'ai des BTS, sinon je ne ferais pas de maths xD

Okay pour la première grille, je les éditerai avec des croix à chaque fois qu'un mot est prononcé ahaha !
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi
Demi-Dieu
Koizumi


Féminin
Âge : 36
Date de naissance : 17/06/1987
Gémeaux Surnom des Dieux : [Insérer un surnom ici]
Date d'inscription : 07/12/2008

Partie 116 - Couple  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie 116 - Couple    Partie 116 - Couple  - Page 4 EmptyMar 20 Déc 2022 - 11:05

Sans commentaire concernant les réformes :/ J'avais lu quelque part, qu'il était envisagé de revenir sur les maths en tant que spé au lycée, mais bon il parait qu'il n'y a pas assez de prof de maths...

Bon, j'attends avec impatience le passage d'Obsküre Laughing à défaut de passer le bucher, j'espère remplir au moins une ligne xD (la dernière fois où j'ai gagné au bingo, pour la bonne cause hein, seule activité récurrente en EHPAD, j'ai gagné un chausse pied ! De bonne facture j'avoue Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Le Vicomte
Salvateur
Le Vicomte


Autre / Ne pas divulguer
Âge : 33
Date de naissance : 07/05/1991
Taureau Surnom des Dieux : Kwak
Date d'inscription : 06/12/2022

Partie 116 - Couple  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie 116 - Couple    Partie 116 - Couple  - Page 4 EmptyMar 20 Déc 2022 - 11:22

Ouais c'est le bordel pour les maths... ils les ont enlevées du tronc commun (donc certains ont eu leur bac en faisant 0 maths et en ne sachant même pas calculer 10% de 42... ou 50% de 20.... ni en sachant que 0,3 est plus grand que 0,14... véridique et vécu en classe...) et maintenantils veulent les remettre mais on manque effectivement d'enseignants et nos classes vont exploser (classes à 36 élèves bonchouuuur) xD

Mais j'avouuuuue ! Obsküre laaaaaa !! On veut jouer nous.

Au bucher d'avant on attendait Raksha, il est jamais venu... À celui-ci on attend Obsküre, il vient pas... DAMN IT. PARTIE DE MERDE. On peut même pas s'amuser. XD

Autant, si ça se trouve, Obsküre se croit mort et ne prend pas la peine de venir vérifier hahaha
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi
Demi-Dieu
Koizumi


Féminin
Âge : 36
Date de naissance : 17/06/1987
Gémeaux Surnom des Dieux : [Insérer un surnom ici]
Date d'inscription : 07/12/2008

Partie 116 - Couple  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie 116 - Couple    Partie 116 - Couple  - Page 4 EmptyMar 20 Déc 2022 - 13:08

Je n’ai perso jamais vraiment aimé les maths, ou plutôt c’est venu sur le tard, quand j’ai commencé mes cours de physique, notamment la mécanique des fluides.
En terminale j’ai eu un petit 12 en maths Sad Je ne leurs trouvais aucune d’utilité, c’était trop abstrait pour moi.
J’ai un ami prof à l’université, qui m’a dit que même les bacheliers avec une très bonne moyenne en terminale, galéraient beaucoup en première année, le niveau n’est pas du tout à la hauteur selon lui pour les études supérieures. Mais ce n’est pas mon domaine donc je n’ai aucune légitimité pour donner un avis.
Tout ça pour dire, que c’est triste d’assister au déclin progressif de l’enseignement pour les plus défavorisés.

Je suis allée regarder son profil, il s’est connecté à 5:33, il ne va pas passer tout de suite à mon avis =D Bon c’est ballot parce que c’est mon jour off (je ne fais rien aujourd’hui ! J’ai fini de regarder la série 1899, bof c’était pas terrible, j’ai re regardé à couteaux tirés, pour me remettre dans l’ambiance avant le 23 décembre, et là je vais me caler l’orient express ou Énola Holmes Laughing )
Bref, j’ai du temps à tuer donc qu’il se ramène Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Le Vicomte
Salvateur
Le Vicomte


Autre / Ne pas divulguer
Âge : 33
Date de naissance : 07/05/1991
Taureau Surnom des Dieux : Kwak
Date d'inscription : 06/12/2022

Partie 116 - Couple  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie 116 - Couple    Partie 116 - Couple  - Page 4 EmptyMar 20 Déc 2022 - 14:09

J'essaie justement de rendre ça plus concret et pratique. Je reste souvent dans des trucs très applicatifs et concrets (je fais un peu de maths et techniques de calculs en terminale, pour cette nouvelle matière qui s'appelle "enseignement scientifique"). Et je comprends tellement que ce ne soit pas la tasse de thé des élèves. Je suis ravi quand à chaque cours, j'ai des yeux qui s'illuminent et qui se disent "ah mais c'est juste ça ? mais c'est trop con en fait" et qu'ils torchent la suite des exercices. Ahaha Par contre c'est vrai que ça ne les prépare pas au supérieur... Ne pas savoir gérer des puissances de 10 et l'écriture scientifique quand tu veux faire médecine ou une licence de physique... Comme dit ton ami... C'est compliqué. Cela dit, c'est un des points positifs de la réforme. Les programmes de spécialité maths et physique sont quand même plus exigeants qu'avant. Ca pousse un peu nos élèves vers le haut. En théorie x)

Oui, il se lève tôt pour travailler le matin. Là, s'il n'a toujours pas posté, c'est qu'il fait sa sieste. Il devrait émerger vers 17h j'imagine ? Inchallah comme dirait l'autre.

Je n'ai même pas entendu parler de 1899, c'est quoi le pitch ? Il faut que je me fasse les agatha Christie et compagnie !!! J'ai déjà regardé Enola 2. Il était vraiment pas mal !! Et ma dernière série adolescente à base de magie et de drama amoureux, c'est Mal & Fils. Je te conseille vivement si tu ne l'a pas déjà vue. Have fun en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi
Demi-Dieu
Koizumi


Féminin
Âge : 36
Date de naissance : 17/06/1987
Gémeaux Surnom des Dieux : [Insérer un surnom ici]
Date d'inscription : 07/12/2008

Partie 116 - Couple  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie 116 - Couple    Partie 116 - Couple  - Page 4 EmptyMar 20 Déc 2022 - 15:58

Grosso modo, l’histoire de déroule sur un paquebot le « promoteus », quasiment tous les protagonistes fuissent leur vie d’avant direction New York pour vivre l’américain deam. Sauf que des choses étranges commencent à se passer. L’intrigue est prenante, c’est juste que je ne m’attendais pas à la fin.

J’ai attaqué Mal et fils Very Happy merci.
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi
Demi-Dieu
Koizumi


Féminin
Âge : 36
Date de naissance : 17/06/1987
Gémeaux Surnom des Dieux : [Insérer un surnom ici]
Date d'inscription : 07/12/2008

Partie 116 - Couple  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie 116 - Couple    Partie 116 - Couple  - Page 4 EmptyMar 20 Déc 2022 - 17:01

Bon je déteste officiellement les nains xD
Revenir en haut Aller en bas
Le Vicomte
Salvateur
Le Vicomte


Autre / Ne pas divulguer
Âge : 33
Date de naissance : 07/05/1991
Taureau Surnom des Dieux : Kwak
Date d'inscription : 06/12/2022

Partie 116 - Couple  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie 116 - Couple    Partie 116 - Couple  - Page 4 EmptyMar 20 Déc 2022 - 17:09

Ahaha mais surtout omg la bêtise de Eyratatouille. Même en couple sv sv on se serait dévoilé. Ca n'a rien à voir avec loup ou villageois. On allait y passer anyways ahahahahah Oh lord ces gens qui manquent de logique... Bon tant pis, on aura bien rigolé quand même xD

Par contre la question reste de savoir si il y a vraiment un jdf ou pas ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi
Demi-Dieu
Koizumi


Féminin
Âge : 36
Date de naissance : 17/06/1987
Gémeaux Surnom des Dieux : [Insérer un surnom ici]
Date d'inscription : 07/12/2008

Partie 116 - Couple  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie 116 - Couple    Partie 116 - Couple  - Page 4 EmptyMar 20 Déc 2022 - 17:25

Je dirai que non, mais qui sait !

Mdr pour Eyratatouille, je n’ai jamais joué avec elle, mais peut-être qu’elle a rarement vu des couples se dévoiler :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie 116 - Couple  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie 116 - Couple    Partie 116 - Couple  - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie 116 - Couple
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Couple - Partie 120
» Partie "fleur du coeur de mary " . Règles de la partie (ne pas lire pour les admin qui joue la partie )
» [Le couple] Mon amouuuuuuuuuuuuuuur
» [COUPLE] Arthur & Naïn
» Jour 1 : Opeth et Citedor construisent leur couple

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous RPG :: Archives :: » Archives des Parties :: Partie 116 - Doctor Who-
Sauter vers: