Les Loups-Garous RPG

Adaptation forum du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Partie 121 : League of Legends
La partie est terminée
Le Maître du jeu est :
Opeth
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Partie 116 - Couple

Aller en bas 
+2
Koizumi
Admin Dio
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Koizumi
Demi-Dieu
Koizumi


Féminin
Âge : 36
Date de naissance : 17/06/1987
Gémeaux Surnom des Dieux : [Insérer un surnom ici]
Date d'inscription : 07/12/2008

Partie 116 - Couple  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 116 - Couple    Partie 116 - Couple  - Page 2 EmptyJeu 15 Déc - 22:01

Mdr Nain, on dirait qu’il joue sa vie pour de bon XD
Bon on verra ce qu’il va se passer en J2, il est remonté contre moi Sad

Il se dit quoi dans l’antre ?
Revenir en haut Aller en bas
Le Vicomte
Salvateur
Le Vicomte


Autre / Ne pas divulguer
Âge : 33
Date de naissance : 07/05/1991
Taureau Surnom des Dieux : Kwak
Date d'inscription : 06/12/2022

Partie 116 - Couple  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 116 - Couple    Partie 116 - Couple  - Page 2 EmptyJeu 15 Déc - 22:12

Céphée n'a rien dit à part que Arthur n'avait pas accès à l'antre... Kelde étant absent... Et moi-même étant rentré il y a peu, c'est vraiment un bordel sans nom. Je crois que Nain t'a prise pour la voyante. J'ai mis du temps à comprendre ce qu'il voulait dire par pseudo-révélation !! C'était fait exprès ? Ahaha !

Si j'ai bien compris, il t'en veut parce que tu as bluffé voyante (et ça l'a forcé à changer son vote) mais que tu as changé d'avis finalement ? Et que ça a tout chamboulé au dernier moment ? On verra demain... Mais à ton avis, qui on croque cette nuit ? Un Obscure cupidon serait une bonne chose à éliminer, je pense. Cela dit, nos votes groupés à chaque fois vont finir par se voir... Raksha va probablement vite mettre le doigt dessus. :/
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi
Demi-Dieu
Koizumi


Féminin
Âge : 36
Date de naissance : 17/06/1987
Gémeaux Surnom des Dieux : [Insérer un surnom ici]
Date d'inscription : 07/12/2008

Partie 116 - Couple  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 116 - Couple    Partie 116 - Couple  - Page 2 EmptyJeu 15 Déc - 22:18

On joue quasiment plus du tout la voyante sur forum. Donc je doute qu’il me prenne pour la voyante.

Franchement ce n’est pas sympa pour lui mais Arthur loup, ça aurait été compliqué de le faire passer au bûcher. J’ai préféré m’en débarrasser vu que l’opportunité s’est présentée (désolée Arthur).

Je suis totalement d’accord avec toi concernant Obskure. Il va potentiellement se douter de quelque chose. Après, demain pour ma défense, je dirai que j’ai préféré rester sur ma première intuition et revoter Kelde.
J’espère juste qu’on a pas un salvateur qui protègera Obskure Sad
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi
Demi-Dieu
Koizumi


Féminin
Âge : 36
Date de naissance : 17/06/1987
Gémeaux Surnom des Dieux : [Insérer un surnom ici]
Date d'inscription : 07/12/2008

Partie 116 - Couple  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 116 - Couple    Partie 116 - Couple  - Page 2 EmptyJeu 15 Déc - 22:24

Si on survit au jour prochain, et si tu es d’accord, on se concertera plus (+)  Wink

PS : tes derniers messages étaient beaucoup mieux ! C’était sympa à lire ! Désolée pour le schizophrène, j’ai essayé de noyer le poisson au mieux xD
Revenir en haut Aller en bas
Le Vicomte
Salvateur
Le Vicomte


Autre / Ne pas divulguer
Âge : 33
Date de naissance : 07/05/1991
Taureau Surnom des Dieux : Kwak
Date d'inscription : 06/12/2022

Partie 116 - Couple  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 116 - Couple    Partie 116 - Couple  - Page 2 EmptyJeu 15 Déc - 22:53

Je sais bien qu'on ne joue plus voyante sur forum, et tristement, la panique l'a fait oublier à Nain ? Ou alors il a cru à un autre rôle d'investigation ?

Ne t'excuse pas pour le "schizophèrne" dans tes messages parlant de moi, au contraire, j'ai trouvé ça brillant !

Donc on est d'accord, je tente de viser Obsküre cette nuit ?

Céphée est sur les nerfs d'avoir perdu notre loup assommeur. Elle le voit aussi comme un truc pas cool d'avoir tous coté contre un absent qui allait être remplacé et qui n'a pas pu se défendre... La pauvre. Si mon coeur n'était déjà pris par toi, j'aurais eu de la peine pour elle. I love you Une fois qu'elle aura découvert la vérité, elle s'en voudra surement moins. Il y a un mouton dans la louverie (c'est moi #ExplicationDeBlague)
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi
Demi-Dieu
Koizumi


Féminin
Âge : 36
Date de naissance : 17/06/1987
Gémeaux Surnom des Dieux : [Insérer un surnom ici]
Date d'inscription : 07/12/2008

Partie 116 - Couple  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 116 - Couple    Partie 116 - Couple  - Page 2 EmptyJeu 15 Déc - 23:07

Oui je comprends pour Céphée, j’aurais sûrement réagi de la même façon Sad
Oui Obsküre a de fortes chances d’être cupidon… Je le vois bien parler du cupidon tout en l’étant.
Si tu vois un meilleur choix de meurtre, d’ici demain, fais à ta guise I love you
Revenir en haut Aller en bas
Le Vicomte
Salvateur
Le Vicomte


Autre / Ne pas divulguer
Âge : 33
Date de naissance : 07/05/1991
Taureau Surnom des Dieux : Kwak
Date d'inscription : 06/12/2022

Partie 116 - Couple  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 116 - Couple    Partie 116 - Couple  - Page 2 EmptyVen 16 Déc - 17:21

Oui, honnêtement, ça me fait ch*** pour Kelde comme pour Arthur... Mais c'est le jeu et tant pis :c

C'est vrai qu'Obsküre peut faire ça ahaha ! Ce que nous devons préparer, c'est notre discours si jamais il meurt cupidon. Il faut étouffer toute discussion autour du couple en blamant ceux qui le chercheront. En théorie, c'est le boulot des loups. Je vais tenter de gérer Céphée dans l'antre. Elle a de gros doutes sur moi. Je tente de rester zen et continuer à discuter avec elle en redirigeant son attention sur la liste des joueurs et la façon dont nous mènerons les prochains débats. Je pense qu'elle est encore très dans l'émotion et qu'il faut que je la laisse évacuer tout en restant focus sur la partie (ce que ferait un véritable loup non traitre ahah)

J'ai proposé et mis en couleur Obsküre comme meurtre de la nuit. Elle ne semble pas s'y opposer. On a fait le bilan de tous les joueurs comme je te disais, et il reste vraiment le top joueur à éliminer. Les autres sont buchifiables et j'ai réussi à te discréditer en disant que tu ne pouvais pas être la voyante sinon tu n'aurais pas changé ton vote au dernier moment ! Espérons que ça passe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi
Demi-Dieu
Koizumi


Féminin
Âge : 36
Date de naissance : 17/06/1987
Gémeaux Surnom des Dieux : [Insérer un surnom ici]
Date d'inscription : 07/12/2008

Partie 116 - Couple  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 116 - Couple    Partie 116 - Couple  - Page 2 EmptyVen 16 Déc - 17:33

D’acc c’est noté ! Un conseil, essaye de passer un peu avant 22h.
Il m’est arrivée de changer au dernier moment le nom de la victime, lorsque j’avais un gros doute sur un compère Wink

Sinon j'ai hâte que le jour se lève RP, Nain, doit être dans tous ses états le pauvre…

Je suis d’accord pour ta stratégie si mort de cupidon il y a I love you
Il y a quelque chose qui me fait poser question tout de même. Raksha a dit que tes messages seront intéressants à lire post-mortem… Qu’est-ce que tu en penses ?


Dernière édition par Koizumi le Ven 16 Déc - 18:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Vicomte
Salvateur
Le Vicomte


Autre / Ne pas divulguer
Âge : 33
Date de naissance : 07/05/1991
Taureau Surnom des Dieux : Kwak
Date d'inscription : 06/12/2022

Partie 116 - Couple  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 116 - Couple    Partie 116 - Couple  - Page 2 EmptyVen 16 Déc - 17:33

Petit copié collé de nos conversations ahaha :

Premier message de Céphée:

Réponse du Vicomte:

Réponse de Céphée:

2e réponse du Vicomte:

Revenir en haut Aller en bas
Le Vicomte
Salvateur
Le Vicomte


Autre / Ne pas divulguer
Âge : 33
Date de naissance : 07/05/1991
Taureau Surnom des Dieux : Kwak
Date d'inscription : 06/12/2022

Partie 116 - Couple  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 116 - Couple    Partie 116 - Couple  - Page 2 EmptyVen 16 Déc - 17:37

Koizumi a écrit:
D’acc c’est noté ! Un conseil, essaye de passer un peu avant 22h.
Il m’est arrivée de changer au dernier moment le nom de la victime, lorsque j’avais un gros doute sur un compère Wink
Pour nous, c'est 19h, mais bon conseil ! Je vais repasser vérifier. Ahaha !

Koizumi a écrit:
Sinon j'ai hâte que le jour se lève RP, Nain, doit être dans tous ses états le pauvre…
Ouiii, bichette ! Aahaha J'ai presque envie de le tuer pour abréger ses souffrances... S'il savait ce qui l'attend. Et en vrai, le tuer viendrait mettre un beau bordel je pense. Mais Obsküre reste trop dangereux. Haha

Koizumi a écrit:

Je suis d’accord pour ta stratégie la mort de cupidon I love you
Il y a quelque chose qui me fait poser question tout de même. Raksha a dit que tes messages seront intéressant à lire post-mortem… Qu’est-ce que tu en penses ?
Il parle du fait que je parle beaucoup et que je donne beaucoup de matière à analyser. Il veut juste me laisser parler pour avoir de quoi réfléchir par la suite. Que je sois villageois ou loup, ce que je dis est à la fois drôle et plein de bon sens (3615 EGO.COM BONCHOUR, que puis-je pour vous ?). Je me demande s'il ne fait pas référence à mon journal intime que je tiens lors des parties, et dans lesquels j'explicite mes différentes pensée et la raison de chacun de mes messages. Plus je reste en vie, plus j'alimente mon journal intime. Mes Betties, comme on les appelle habituellement... Haha Bref, je ne vois dans ce message rien de dangereux ou menaçant. Il pourrait dire ça en tant que SV comme en tant que loup ou voyante ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi
Demi-Dieu
Koizumi


Féminin
Âge : 36
Date de naissance : 17/06/1987
Gémeaux Surnom des Dieux : [Insérer un surnom ici]
Date d'inscription : 07/12/2008

Partie 116 - Couple  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 116 - Couple    Partie 116 - Couple  - Page 2 EmptyVen 16 Déc - 17:45

Merci pour le C/C <3

Je pense qu’elle suivra sur Obsküre

Oui en effet c’est 19h pour les loups… J’avais zappé, je n’ai pas joué depuis longtemps !!!
Concernant Raksha, vu comme ça, ça tient la route !

Pour Nain, mdr xD, j’ai hâte de l’asticoter  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi
Demi-Dieu
Koizumi


Féminin
Âge : 36
Date de naissance : 17/06/1987
Gémeaux Surnom des Dieux : [Insérer un surnom ici]
Date d'inscription : 07/12/2008

Partie 116 - Couple  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 116 - Couple    Partie 116 - Couple  - Page 2 EmptyVen 16 Déc - 19:01

Pleaaaase honey, dis-moi qu’Obsküre est votre meurtre, et tu feras de moi l’espace d’une minute la plus heureuse des femmes Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Le Vicomte
Salvateur
Le Vicomte


Autre / Ne pas divulguer
Âge : 33
Date de naissance : 07/05/1991
Taureau Surnom des Dieux : Kwak
Date d'inscription : 06/12/2022

Partie 116 - Couple  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 116 - Couple    Partie 116 - Couple  - Page 2 EmptyVen 16 Déc - 19:05

Damn, si on m'avait dit que je rendrais une femme heureuse.... Eh bien Obsküre est notre meurtre a priori. J'étais en mode previsualisation depuis 18h59 jusqu'à 19h01 avec mon vote en couleur prêt à être surposté si Céphée revenait changer ça ahaah mais que nenni.
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi
Demi-Dieu
Koizumi


Féminin
Âge : 36
Date de naissance : 17/06/1987
Gémeaux Surnom des Dieux : [Insérer un surnom ici]
Date d'inscription : 07/12/2008

Partie 116 - Couple  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 116 - Couple    Partie 116 - Couple  - Page 2 EmptyVen 16 Déc - 19:09

I love you You are awesome I love you

Bon plus qu’à attendre 22h ^^
Revenir en haut Aller en bas
Le Vicomte
Salvateur
Le Vicomte


Autre / Ne pas divulguer
Âge : 33
Date de naissance : 07/05/1991
Taureau Surnom des Dieux : Kwak
Date d'inscription : 06/12/2022

Partie 116 - Couple  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 116 - Couple    Partie 116 - Couple  - Page 2 EmptyVen 16 Déc - 19:26

Espérons qu'il meurt, qu'il soit cupidon et que nous survivrons à cette révélation haha
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi
Demi-Dieu
Koizumi


Féminin
Âge : 36
Date de naissance : 17/06/1987
Gémeaux Surnom des Dieux : [Insérer un surnom ici]
Date d'inscription : 07/12/2008

Partie 116 - Couple  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 116 - Couple    Partie 116 - Couple  - Page 2 EmptyVen 16 Déc - 19:35

Bon… ben comme ça c’est fait. Ça aurait été trop beau sinon T.T Pas de mort…
Revenir en haut Aller en bas
Le Vicomte
Salvateur
Le Vicomte


Autre / Ne pas divulguer
Âge : 33
Date de naissance : 07/05/1991
Taureau Surnom des Dieux : Kwak
Date d'inscription : 06/12/2022

Partie 116 - Couple  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 116 - Couple    Partie 116 - Couple  - Page 2 EmptyVen 16 Déc - 19:49

Yeah... haha ! Mais wtf déjà le levé du jour ?! Il n'y a probablement pas de sorcière du coup haha
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi
Demi-Dieu
Koizumi


Féminin
Âge : 36
Date de naissance : 17/06/1987
Gémeaux Surnom des Dieux : [Insérer un surnom ici]
Date d'inscription : 07/12/2008

Partie 116 - Couple  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 116 - Couple    Partie 116 - Couple  - Page 2 EmptyVen 16 Déc - 19:53

Je me suis faite la même réflexion. Et pas de redirecteur non plus. Je tablerai soit sur un ancien, ce qui élimine Obsküre en cupidon, soit un salvateur.
Je pense à un chasseur chez les villageois aussi…
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi
Demi-Dieu
Koizumi


Féminin
Âge : 36
Date de naissance : 17/06/1987
Gémeaux Surnom des Dieux : [Insérer un surnom ici]
Date d'inscription : 07/12/2008

Partie 116 - Couple  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 116 - Couple    Partie 116 - Couple  - Page 2 EmptyVen 16 Déc - 21:43

Rooo Nain, si tu lis ce message post-partie. Je suis désolée >.<
T’es pas un gros nul Sad

Bon Eyratatouille s’est réveillée d’un coup la Laughing je prends ma garde d’ici 20 min, je repasserai poster dans la nuit ou demain Wink
Revenir en haut Aller en bas
Le Vicomte
Salvateur
Le Vicomte


Autre / Ne pas divulguer
Âge : 33
Date de naissance : 07/05/1991
Taureau Surnom des Dieux : Kwak
Date d'inscription : 06/12/2022

Partie 116 - Couple  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 116 - Couple    Partie 116 - Couple  - Page 2 EmptyVen 16 Déc - 22:11

Courage pour ta garde !
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi
Demi-Dieu
Koizumi


Féminin
Âge : 36
Date de naissance : 17/06/1987
Gémeaux Surnom des Dieux : [Insérer un surnom ici]
Date d'inscription : 07/12/2008

Partie 116 - Couple  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 116 - Couple    Partie 116 - Couple  - Page 2 EmptyVen 16 Déc - 22:54

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi
Demi-Dieu
Koizumi


Féminin
Âge : 36
Date de naissance : 17/06/1987
Gémeaux Surnom des Dieux : [Insérer un surnom ici]
Date d'inscription : 07/12/2008

Partie 116 - Couple  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 116 - Couple    Partie 116 - Couple  - Page 2 EmptySam 17 Déc - 12:22

Bon je sens que je vais devoir entrer en action (dans la limite de mes moyens) pour tenter éventuellement, de te, nous sauver Very Happy

Mais tu connais Nain et Obsküre ?
Revenir en haut Aller en bas
Le Vicomte
Salvateur
Le Vicomte


Autre / Ne pas divulguer
Âge : 33
Date de naissance : 07/05/1991
Taureau Surnom des Dieux : Kwak
Date d'inscription : 06/12/2022

Partie 116 - Couple  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 116 - Couple    Partie 116 - Couple  - Page 2 EmptySam 17 Déc - 12:36

Je les connais oui, d'une certaine façon. Haha ! N'en fais pas trop pour nous défendre, ça ne ferait que nous rendre louche. Joue plutôt villageoise en attaquant des loups. Si on se sur-défend, ça ne fera que centrer le débat sur nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi
Demi-Dieu
Koizumi


Féminin
Âge : 36
Date de naissance : 17/06/1987
Gémeaux Surnom des Dieux : [Insérer un surnom ici]
Date d'inscription : 07/12/2008

Partie 116 - Couple  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 116 - Couple    Partie 116 - Couple  - Page 2 EmptySam 17 Déc - 12:45

C’est l’idée mais je parle en fin de journée RP pour nous sauver. Obskure ne te lâchera pas…
Revenir en haut Aller en bas
Le Vicomte
Salvateur
Le Vicomte


Autre / Ne pas divulguer
Âge : 33
Date de naissance : 07/05/1991
Taureau Surnom des Dieux : Kwak
Date d'inscription : 06/12/2022

Partie 116 - Couple  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 116 - Couple    Partie 116 - Couple  - Page 2 EmptySam 17 Déc - 13:20

A mon avis, il n'est pas cupidon (ou tente dur comme fer de nous le faire croire). J'ai pensé à Nain, car il demande à Obskure pourquoi moi et pas toi, sous entendu que nous sommes toi et moi dans le même camp. Mais Nain se serait servi de ça pour nous faire comprendre qu'il est innocent. Donc il n'est probablement pas Cupidon non plus... Mais qui alors ? On continue de focus le Obsküre nuit suivante si on est toujours de la partie ? A nos risques et périls ?
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi
Demi-Dieu
Koizumi


Féminin
Âge : 36
Date de naissance : 17/06/1987
Gémeaux Surnom des Dieux : [Insérer un surnom ici]
Date d'inscription : 07/12/2008

Partie 116 - Couple  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 116 - Couple    Partie 116 - Couple  - Page 2 EmptySam 17 Déc - 13:21

Je mise une petite pièce sur Raksha cupidon I love you

Oui si il est ancien, on saura qu’il n’y a pas de salvateur. Mais… car il y a un mais, Eyratatouille a dit que « le village aurait regretté sa mort ». Je me suis demandée si elle n’était pas ancien par hasard ? Mais ça ne fonctionne pas non plus, puisque cela n’explique pas la survie d’Obsküre.
J’écarte le redirecteur, car il y aurait eu un mort.

J’ai du mal à croire à une sorcière et un salvateur, ça serait too much selon moi…
Revenir en haut Aller en bas
Le Vicomte
Salvateur
Le Vicomte


Autre / Ne pas divulguer
Âge : 33
Date de naissance : 07/05/1991
Taureau Surnom des Dieux : Kwak
Date d'inscription : 06/12/2022

Partie 116 - Couple  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 116 - Couple    Partie 116 - Couple  - Page 2 EmptySam 17 Déc - 13:52

Sauf si redirecteur de Obskure vers Eyratatouille ancien ?
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi
Demi-Dieu
Koizumi


Féminin
Âge : 36
Date de naissance : 17/06/1987
Gémeaux Surnom des Dieux : [Insérer un surnom ici]
Date d'inscription : 07/12/2008

Partie 116 - Couple  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 116 - Couple    Partie 116 - Couple  - Page 2 EmptySam 17 Déc - 13:59

C’est une possibilité… mais je n’y crois pas trop. La mort de Kelde innocente dans une certaine mesure Eyratatouille, je le vois mal rediriger vers elle.
Je vais aller commencer à rédiger mon post pour le village Wink
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi
Demi-Dieu
Koizumi


Féminin
Âge : 36
Date de naissance : 17/06/1987
Gémeaux Surnom des Dieux : [Insérer un surnom ici]
Date d'inscription : 07/12/2008

Partie 116 - Couple  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 116 - Couple    Partie 116 - Couple  - Page 2 EmptySam 17 Déc - 14:09

Oublie mon message ! Le manque de sommeil me fait dérailler, oui c’est une possibilité Wink
Revenir en haut Aller en bas
Le Vicomte
Salvateur
Le Vicomte


Autre / Ne pas divulguer
Âge : 33
Date de naissance : 07/05/1991
Taureau Surnom des Dieux : Kwak
Date d'inscription : 06/12/2022

Partie 116 - Couple  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 116 - Couple    Partie 116 - Couple  - Page 2 EmptySam 17 Déc - 15:06

Ah bah non, au contraire, ton dernier message est assez sensé ! Si Eyratatouille est innocentée, le redirecteur villageois ne va pas vouloir prendre le risque de la faire tuer ! Ca rend mon scénario peu probable ahaha !

Bon, espérons que ça se passe bien pour la suite. Et toute réflexion faite, tu as potentiellement raison pour Raksha Cupidon. C'est possible également ! Mais il ne nous a envoyé aucun signal, si ? Etraaaange !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie 116 - Couple  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 116 - Couple    Partie 116 - Couple  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie 116 - Couple
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Couple - Partie 120
» Partie "fleur du coeur de mary " . Règles de la partie (ne pas lire pour les admin qui joue la partie )
» [Le couple] Mon amouuuuuuuuuuuuuuur
» [COUPLE] Arthur & Naïn
» Jour 1 : Opeth et Citedor construisent leur couple

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous RPG :: Archives :: » Archives des Parties :: Partie 116 - Doctor Who-
Sauter vers: