Les Loups-Garous RPG

Adaptation forum du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Partie 121 : League of Legends
La partie est terminée
Le Maître du jeu est :
Opeth
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Partie 116 - Couple

Aller en bas 
+2
Koizumi
Admin Dio
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Le Vicomte
Salvateur
Le Vicomte


Autre / Ne pas divulguer
Âge : 33
Date de naissance : 07/05/1991
Taureau Surnom des Dieux : Kwak
Date d'inscription : 06/12/2022

Partie 116 - Couple  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Partie 116 - Couple    Partie 116 - Couple  - Page 5 EmptyMar 20 Déc 2022 - 20:12

Bah en vrai, elle a l'air franchement naze xD Dire "ne vous dévoilez pas" puis lâcher qu'elle est salvateur juste après pour se faire mousser. Quel ego ! Ahahaha J'adore comme elle prend la grosse tête en croyant à un moment qu'on allait tenter de la tuer alors qu'elle a le charisme d'une huître et l'impact d'un ballon en mousse dans cette partie xDDDDDDDDDDD

Et voilà que maintenant, ils pensent que c'est toi la louve du couple... Ahahaha j'ai hâte du moment où ils diront "on avait quand même raison, c'était un CT". So jouissif x)

Bon, Obsküre a enfin parlé. Mais il est resté très sobre. C'est triste... Même notre Bingo tombe à l'eau... Il reste encore 24h cela dit, non ? Let's go essayer de lui faire lâcher des trucs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi
Demi-Dieu
Koizumi


Féminin
Âge : 36
Date de naissance : 17/06/1987
Gémeaux Surnom des Dieux : [Insérer un surnom ici]
Date d'inscription : 07/12/2008

Partie 116 - Couple  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Partie 116 - Couple    Partie 116 - Couple  - Page 5 EmptyMar 20 Déc 2022 - 21:10

Mdr tu m’as tuée !!! XD
Fais gaffe tu vas avoir droit à des paroles qui dépasseront la pensée Laughing
Je me suis même excusée par MP, mais j’ai pris un vent Sad Donc fuck.

Je tente de le faire parler, mais je pense que tu auras plus de résultats que moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Le Vicomte
Salvateur
Le Vicomte


Autre / Ne pas divulguer
Âge : 33
Date de naissance : 07/05/1991
Taureau Surnom des Dieux : Kwak
Date d'inscription : 06/12/2022

Partie 116 - Couple  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Partie 116 - Couple    Partie 116 - Couple  - Page 5 EmptyMar 20 Déc 2022 - 21:47

Koizumi a écrit:
Mdr tu m’as tuée !!! XD
Oh bah non, sinon d'après les règles du jeu, je meurs avec toi... #PremierDegré

Koizumi a écrit:
Fais gaffe tu vas avoir droit à des paroles qui dépasseront la pensée Laughing
Quand on voit le niveau des dites pensées, ça ne présage rien d'effrayant. What a Face Mais je vais sûrement trembler de peur. Pour la forme. Dans 3, 2, 1,... ouuuuuh....
Fin du tremblement de peur.

Koizumi a écrit:
Je me suis même excusée par MP, mais j’ai pris un vent Sad Donc fuck.
L'éternelle différence entre toi et moi, je suppose. Je ne me serais pas excusé. C'est un jeu de débat et de prise à partie. Ahaha !

Koizumi a écrit:
Je tente de le faire parler, mais je pense que tu auras plus de résultats que moi Wink
J'ai peur de ne pas faire mieux que toi :c Mais let's go, on est joueur après tout. Au pire, je demande à tous les joueurs de prononcer 12 mots ou expressions au hasard. Et on verra ce qu'Obsküre dit. Et puis si jamais il y a un indépendant et que la partie continue, on peut toujours continuer notre Bingo depuis le cimetière ! n_n
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi
Demi-Dieu
Koizumi


Féminin
Âge : 36
Date de naissance : 17/06/1987
Gémeaux Surnom des Dieux : [Insérer un surnom ici]
Date d'inscription : 07/12/2008

Partie 116 - Couple  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Partie 116 - Couple    Partie 116 - Couple  - Page 5 EmptyMar 20 Déc 2022 - 21:53

Le Vicomte a écrit:

Koizumi a écrit:
Je me suis même excusée par MP, mais j’ai pris un vent Sad Donc fuck.
L'éternelle différence entre toi et moi, je suppose. Je ne me serais pas excusé. C'est un jeu de débat et de prise à partie. Ahaha !
Mais parce que moi j’ai un coeur et toi une pompe à sang dans la cage thoracique Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Le Vicomte
Salvateur
Le Vicomte


Autre / Ne pas divulguer
Âge : 33
Date de naissance : 07/05/1991
Taureau Surnom des Dieux : Kwak
Date d'inscription : 06/12/2022

Partie 116 - Couple  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Partie 116 - Couple    Partie 116 - Couple  - Page 5 EmptyMar 20 Déc 2022 - 22:04

Nan, même la pompe à sang, j'ai laissé tomber. Fuck it. Être humain, c'est surfait. J'ai décidé de devenir un reptilien-garou. Voilà. Nah. xD
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi
Demi-Dieu
Koizumi


Féminin
Âge : 36
Date de naissance : 17/06/1987
Gémeaux Surnom des Dieux : [Insérer un surnom ici]
Date d'inscription : 07/12/2008

Partie 116 - Couple  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Partie 116 - Couple    Partie 116 - Couple  - Page 5 EmptyMar 20 Déc 2022 - 23:09

Aha ! Perso j’ai une préférence pour le tardigrade. C’est plus résistant qu’un cafard  Cool

Je m’en vais proposer une liste de mots =D
Revenir en haut Aller en bas
Le Vicomte
Salvateur
Le Vicomte


Autre / Ne pas divulguer
Âge : 33
Date de naissance : 07/05/1991
Taureau Surnom des Dieux : Kwak
Date d'inscription : 06/12/2022

Partie 116 - Couple  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Partie 116 - Couple    Partie 116 - Couple  - Page 5 EmptyMar 20 Déc 2022 - 23:26

Ahaha, d'autant que les cafards ont une faiblesse majeure que nous avons découverte avec Obsküre : moi. Faudrait que je m'affronte aux tardigrades, pour voir !

Yeah, ça va les lancer dans le délire !

Au fait, avec UN PEU DE BOL, on peut tenter de ninja voter sur Nain, vu qu'il y a le vote de maecookie ? Ca peut être drôle ? Si on arrive à les déstabiliser (genre étaler leurs votes entre toi et moi...), ca ferait gagner une nuit de plus et on pourrait trucider Eyratatouille (qui s'est visiblement protégée cette nuit haha).
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi
Demi-Dieu
Koizumi


Féminin
Âge : 36
Date de naissance : 17/06/1987
Gémeaux Surnom des Dieux : [Insérer un surnom ici]
Date d'inscription : 07/12/2008

Partie 116 - Couple  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Partie 116 - Couple    Partie 116 - Couple  - Page 5 EmptyMar 20 Déc 2022 - 23:50

Maecookie a voté contre moi :/
Revenir en haut Aller en bas
Le Vicomte
Salvateur
Le Vicomte


Autre / Ne pas divulguer
Âge : 33
Date de naissance : 07/05/1991
Taureau Surnom des Dieux : Kwak
Date d'inscription : 06/12/2022

Partie 116 - Couple  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Partie 116 - Couple    Partie 116 - Couple  - Page 5 EmptyMer 21 Déc 2022 - 0:45

Dang... xD Fin de l'espoir.
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi
Demi-Dieu
Koizumi


Féminin
Âge : 36
Date de naissance : 17/06/1987
Gémeaux Surnom des Dieux : [Insérer un surnom ici]
Date d'inscription : 07/12/2008

Partie 116 - Couple  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Partie 116 - Couple    Partie 116 - Couple  - Page 5 EmptyMer 21 Déc 2022 - 11:53

Oui Sad Village de glandus Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Le Vicomte
Salvateur
Le Vicomte


Autre / Ne pas divulguer
Âge : 33
Date de naissance : 07/05/1991
Taureau Surnom des Dieux : Kwak
Date d'inscription : 06/12/2022

Partie 116 - Couple  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Partie 116 - Couple    Partie 116 - Couple  - Page 5 EmptyMer 21 Déc 2022 - 13:45

Et surtout, d'une tristesse infinie ! Que c'est mou comme partie... Entre les afk et les bornés ahaha !
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi
Demi-Dieu
Koizumi


Féminin
Âge : 36
Date de naissance : 17/06/1987
Gémeaux Surnom des Dieux : [Insérer un surnom ici]
Date d'inscription : 07/12/2008

Partie 116 - Couple  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Partie 116 - Couple    Partie 116 - Couple  - Page 5 EmptyMer 21 Déc 2022 - 13:56

Je crois que les parties de LGs sur forums, c'est vraiment de l'histoire ancienne Sad Et moi qui préparais la relève Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Le Vicomte
Salvateur
Le Vicomte


Autre / Ne pas divulguer
Âge : 33
Date de naissance : 07/05/1991
Taureau Surnom des Dieux : Kwak
Date d'inscription : 06/12/2022

Partie 116 - Couple  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Partie 116 - Couple    Partie 116 - Couple  - Page 5 EmptyMer 21 Déc 2022 - 14:36

On se faisait la réflexion avec Arthur hier soir... les afks et les premiers degrés sans subtilités tuent un peu la partie... Il est loin le temps de messages cachés et des mots-clefs qu'on laissait trainer pour faire comprendre les rôles ou bluffer des rôles, des privates jokes ou même simplement des élections sur un ton de légèreté et d'humour absurde...

Il n'y a qu'à voir la super candidature de Raksha aux élections qui n'a fait vibrer personne. Si je n'avais pas été dans mon rôle de nouveau joueur un peu perdu, j'aurais 100% voté pour lui. Mais personne n'en a fait cas. Sa candidature est passé complètement à la trappe alors qu'à l'époque, ça aurait valu quelques votes et un peu de "débat" roleplay...
Revenir en haut Aller en bas
Le Vicomte
Salvateur
Le Vicomte


Autre / Ne pas divulguer
Âge : 33
Date de naissance : 07/05/1991
Taureau Surnom des Dieux : Kwak
Date d'inscription : 06/12/2022

Partie 116 - Couple  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Partie 116 - Couple    Partie 116 - Couple  - Page 5 EmptyMer 21 Déc 2022 - 14:36

En tout cas, ici, on discute mieux et on s'amuse bien. C'est déjà ça ahahaha ! Je vais aller me regarder A couteaux tirés, tiens. Pensée pour toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi
Demi-Dieu
Koizumi


Féminin
Âge : 36
Date de naissance : 17/06/1987
Gémeaux Surnom des Dieux : [Insérer un surnom ici]
Date d'inscription : 07/12/2008

Partie 116 - Couple  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Partie 116 - Couple    Partie 116 - Couple  - Page 5 EmptyMer 21 Déc 2022 - 17:30

Le Vicomte a écrit:
On se faisait la réflexion avec Arthur hier soir... les afks et les premiers degrés sans subtilités tuent un peu la partie... Il est loin le temps de messages cachés et des mots-clefs qu'on laissait trainer pour faire comprendre les rôles ou bluffer des rôles, des privates jokes ou même simplement des élections sur un ton de légèreté et d'humour absurde...
Est-ce que votre association le MAL existe toujours ? Et pour quoi pas, quitte à ce que cela se fasse qu'une fois par an, essayer d'organiser une grande partie sur forum ?

Le Vicomte a écrit:
En tout cas, ici, on discute mieux et on s'amuse bien. C'est déjà ça ahahaha ! Je vais aller me regarder A couteaux tirés, tiens. Pensée pour toi Wink
Alors, alors, alors ? Tu en as pensé quoi ? bounce

J'en suis à l'épisode 5 de Mal & Fils (petit coup de coeur pour le personnage de Gabriel )
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi
Demi-Dieu
Koizumi


Féminin
Âge : 36
Date de naissance : 17/06/1987
Gémeaux Surnom des Dieux : [Insérer un surnom ici]
Date d'inscription : 07/12/2008

Partie 116 - Couple  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Partie 116 - Couple    Partie 116 - Couple  - Page 5 EmptyMer 21 Déc 2022 - 20:25

Note : je pense Nain Chasseur.
Revenir en haut Aller en bas
Le Vicomte
Salvateur
Le Vicomte


Autre / Ne pas divulguer
Âge : 33
Date de naissance : 07/05/1991
Taureau Surnom des Dieux : Kwak
Date d'inscription : 06/12/2022

Partie 116 - Couple  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Partie 116 - Couple    Partie 116 - Couple  - Page 5 EmptyMer 21 Déc 2022 - 20:30

J'ai adoré ! Je l'avais déjà vu il y a 2 ans mais ça fait plaisir. C'est très bien foutu comme intrigue haha

Aaah Gabriel... l'histoire de ma vie. Quand tu verras sa chute dans la neige, pense à moi. Ahahah

Y a peut-être moyen ! Mais du coup j'ai trollé en annonçant avec un faux message qu'on était chasseur et qu'on allait tirer. Juste pour faire monter la pression ahaha !
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi
Demi-Dieu
Koizumi


Féminin
Âge : 36
Date de naissance : 17/06/1987
Gémeaux Surnom des Dieux : [Insérer un surnom ici]
Date d'inscription : 07/12/2008

Partie 116 - Couple  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Partie 116 - Couple    Partie 116 - Couple  - Page 5 EmptyMer 21 Déc 2022 - 20:59

Oui l’ambiance du film j’aime beaucoup ! Vivement le 23 voir ce que donne la suite !!!

Ok c’est noté pour Gabriel. Je sens une fin tragique pour ce personnage Sad

Hihi le vote de Gamora, ils vont tous se réveiller 1h avant Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Le Vicomte
Salvateur
Le Vicomte


Autre / Ne pas divulguer
Âge : 33
Date de naissance : 07/05/1991
Taureau Surnom des Dieux : Kwak
Date d'inscription : 06/12/2022

Partie 116 - Couple  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Partie 116 - Couple    Partie 116 - Couple  - Page 5 EmptyMer 21 Déc 2022 - 21:28

Moi j'ai voté Maecookie parce que fuck. Ahahah

Mais eyratatouille... J'ose croire qu'elle se met en scène et que c'est le jeu, qu'elle fait ça pour se moquer de nous... mais je crois qu'elle n'a vraiment pas ce niveau là d'in... de troll. Laughing La réponse de Nain était si drôle : "Je blague. Il blague. Nous blaguons." Ahahah
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi
Demi-Dieu
Koizumi


Féminin
Âge : 36
Date de naissance : 17/06/1987
Gémeaux Surnom des Dieux : [Insérer un surnom ici]
Date d'inscription : 07/12/2008

Partie 116 - Couple  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Partie 116 - Couple    Partie 116 - Couple  - Page 5 EmptyMer 21 Déc 2022 - 21:36

Je crois bien que non… Trop d’émotions, il semblerait :/

Nain m’a bien fait rire tout au long de la partie XD
Soyons solidaires jusqu’au bout ! Je vais changer mon vote. GAME OVER Sad
Revenir en haut Aller en bas
Le Vicomte
Salvateur
Le Vicomte


Autre / Ne pas divulguer
Âge : 33
Date de naissance : 07/05/1991
Taureau Surnom des Dieux : Kwak
Date d'inscription : 06/12/2022

Partie 116 - Couple  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Partie 116 - Couple    Partie 116 - Couple  - Page 5 EmptyMer 21 Déc 2022 - 22:47

Je pense que mine de rien, on a une victoire : c'est que nous, on se sera quand même vachement plus amusés que les autres ahahaha L'antre était morte, le cimetière aussi apparemment d'après Arthur... Haha Vive les Bingo ratés et les joueurs afks xD
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi
Demi-Dieu
Koizumi


Féminin
Âge : 36
Date de naissance : 17/06/1987
Gémeaux Surnom des Dieux : [Insérer un surnom ici]
Date d'inscription : 07/12/2008

Partie 116 - Couple  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Partie 116 - Couple    Partie 116 - Couple  - Page 5 EmptyMer 21 Déc 2022 - 22:57

Le bingo, mon plus gros regret de la partie :/ On a misé sur le mauvais cheval xD On aurait dû parier sur Nain Laughing

Je regrette d'avoir contribué à la seconde mort d'Arthur du coup...
Revenir en haut Aller en bas
Le Vicomte
Salvateur
Le Vicomte


Autre / Ne pas divulguer
Âge : 33
Date de naissance : 07/05/1991
Taureau Surnom des Dieux : Kwak
Date d'inscription : 06/12/2022

Partie 116 - Couple  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Partie 116 - Couple    Partie 116 - Couple  - Page 5 EmptyMer 21 Déc 2022 - 23:03

Non, faut pas regretter. Il y a une grosse part de vrai dans ce que j'ai dit au bûcher : il m'a confié qu'il ne pouvait finalement pas remplacer... Le timing n'était pas très bon. :/
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi
Demi-Dieu
Koizumi


Féminin
Âge : 36
Date de naissance : 17/06/1987
Gémeaux Surnom des Dieux : [Insérer un surnom ici]
Date d'inscription : 07/12/2008

Partie 116 - Couple  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Partie 116 - Couple    Partie 116 - Couple  - Page 5 EmptyMer 21 Déc 2022 - 23:12

Vu comme ça, en effet Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Ancien du village
Arthur


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 22/05/1990
Gémeaux Date d'inscription : 19/06/2011

Partie 116 - Couple  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Partie 116 - Couple    Partie 116 - Couple  - Page 5 EmptyJeu 22 Déc 2022 - 10:20

Like a Star @ heaven J'ai beaucoup aimé 1899 ! Pour l'instant, Dark conserve ma préférence mais j'ai hâte de voir les saisons prochaines (puisque tout est pensé).

Like a Star @ heaven
Le Vicomte a écrit:
le temps de messages cachés et des mots-clefs qu'on laissait trainer pour faire comprendre les rôles ou bluffer des rôles, des privates jokes ou même simplement des élections sur un ton de légèreté et d'humour absurde...
Oui, ces formes d'ironie, de distance, de drôlerie qui parsemaient des messages d'une belle facture, qui ne se laissaient pas emporter par l'émotion quels que soient le rôle et l'affiliation joués !
Le fait de jouer plusieurs parties et d'être bien plus nombreux permettait aussi cela.
Ce serait bien de rejouer une grosse partie comme la Harry Potter (pas forcément en anonyme) !
Revenir en haut Aller en bas
Náin
Ancien du village
Náin


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 12/01/1995
Capricorne Date d'inscription : 12/07/2017

Partie 116 - Couple  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Partie 116 - Couple    Partie 116 - Couple  - Page 5 EmptyJeu 22 Déc 2022 - 10:43

Koizumi a écrit:
Je crois que les parties de LGs sur forums, c'est vraiment de l'histoire ancienne Sad

Il faut dire qu'avec des messages de ce genre :

Le Vicomte a écrit:
Bah en vrai, elle a l'air franchement naze xD Dire "ne vous dévoilez pas" puis lâcher qu'elle est salvateur juste après pour se faire mousser. Quel ego ! Ahahaha J'adore comme elle prend la grosse tête en croyant à un moment qu'on allait tenter de la tuer alors qu'elle a le charisme d'une huître et l'impact d'un ballon en mousse dans cette partie xDDDDDDDDDDD

la tâche est particulièrement aisée de convaincre les gens de jouer ! Si ce n'est clairement pas la raison principale (les forums sont malheureusement en train de se faire tuer par les réseaux sociaux), je vous avoue que c'est assez difficile de convaincre des gens de venir jouer sur forum (déjà que c'est difficile de BASE quand ils sont sur mobile ou habitués au jeu sur Fb etc..) quand ils se ramassent ce genre de commentaires, complètement inutiles. Il y a clairement une remise en question à faire, oui. Ou on peut continuer comme ça, et s'attrister du fait qu'il n'y ait plus de parties sur RPG.

Revenir en haut Aller en bas
Koizumi
Demi-Dieu
Koizumi


Féminin
Âge : 36
Date de naissance : 17/06/1987
Gémeaux Surnom des Dieux : [Insérer un surnom ici]
Date d'inscription : 07/12/2008

Partie 116 - Couple  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Partie 116 - Couple    Partie 116 - Couple  - Page 5 EmptyJeu 22 Déc 2022 - 10:53

Arthur a écrit:
Like a Star @ heaven J'ai beaucoup aimé 1899 ! Pour l'instant, Dark conserve ma préférence mais j'ai hâte de voir les saisons prochaines (puisque tout est pensé).

Je n’ai pas regardé Dark. J’en est entendu parlé après 1899 ! Je la rajoute à ma liste de séries à regarder Wink
Revenir en haut Aller en bas
Le Vicomte
Salvateur
Le Vicomte


Autre / Ne pas divulguer
Âge : 33
Date de naissance : 07/05/1991
Taureau Surnom des Dieux : Kwak
Date d'inscription : 06/12/2022

Partie 116 - Couple  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Partie 116 - Couple    Partie 116 - Couple  - Page 5 EmptyJeu 22 Déc 2022 - 11:17

Je viens de commencer 1899. Ça me fait effectivement penser à Dark. Ça a l'air complètement imprévisible et saissant !!

Pour te répondre, Nain, aie au moins l'honnêteté intellectuelle de remettre les choses dans l'ordre chronologique. Ce genre de remarque, comme tu dis, est la conséquence direct de l'attitude de Eyratatouille en jeu. Et pour la bonne atmosphère de la partie, je l'ai mise de côté pour en parler à la fin. Comme disait Arthur, il y a eu un manque de recul et de l'emportement par l'émotion. Mais pas de ma part. Alors oui, il y a une remise en question à faire. Veut-on des joueurs désagréables qui narguent les autres avec suffisance pendant la partie ? Je n'ai pas vue d'excuses de la part de Eyratatouille qui a de suite pris la posture de victime vis à vis de ce message de ma part. À aucun moment elle ne s'est dit qu'elle avait été blessante ou arrogante, ce qui est tout aussi insultant, finalement.
Je ne te vois pas lui faire la remarque. Est-ce qu'un discours objectif est possible ? Si après, il suffit que je ne m'inscrive pas pour qu'elle (et d'autres) s'inscrivent, si c'est bien ce que tu sous-entends, je retire mon inscription sans aucun problème (et je ne suis pas sarcastique ni salé, je pense réellement à la survie du forum). Smile
Revenir en haut Aller en bas
Admin Dio
Admin-garou
Admin Dio


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 27/01/2012

Partie 116 - Couple  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Partie 116 - Couple    Partie 116 - Couple  - Page 5 EmptyJeu 22 Déc 2022 - 11:21

Le Vicomte a écrit:

je pense réellement à la survie du forum

Ah oui quand même! Il fallait l'oser celle-là Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi
Demi-Dieu
Koizumi


Féminin
Âge : 36
Date de naissance : 17/06/1987
Gémeaux Surnom des Dieux : [Insérer un surnom ici]
Date d'inscription : 07/12/2008

Partie 116 - Couple  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Partie 116 - Couple    Partie 116 - Couple  - Page 5 EmptyJeu 22 Déc 2022 - 11:30

Allez sérieusement on passe à autre chose ! Je m’excuse (je sais on ne s’excuse pas soi-même ), il s’excuse, nous nous excusons Very Happy
Pour info, il y a eu des parties dans lesquelles Le Vicomte (sous son autre pseudo) m’avait agacée aussi, mais c’est sur le coup ça passe après ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie 116 - Couple  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Partie 116 - Couple    Partie 116 - Couple  - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie 116 - Couple
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Couple - Partie 120
» Partie "fleur du coeur de mary " . Règles de la partie (ne pas lire pour les admin qui joue la partie )
» [Le couple] Mon amouuuuuuuuuuuuuuur
» [COUPLE] Arthur & Naïn
» Jour 1 : Opeth et Citedor construisent leur couple

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous RPG :: Archives :: » Archives des Parties :: Partie 116 - Doctor Who-
Sauter vers: