Les Loups-Garous RPG

Adaptation forum du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Partie 121 : League of Legends
La partie est terminée
Le Maître du jeu est :
Opeth
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [COUPLE] Arthur & Naïn

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Carotte
Voyante
Carotte


Féminin
Âge : 21
Date de naissance : 28/10/2002
Scorpion Date d'inscription : 30/06/2017

[COUPLE] Arthur & Naïn Empty
MessageSujet: [COUPLE] Arthur & Naïn   [COUPLE] Arthur & Naïn EmptyMar 26 Mai 2020 - 4:36

[COUPLE] Arthur & Naïn Avocadolove

Dans ce coin de jardin secret, Arthur & Naïn partagent leur amour réciproque loin des yeux indiscrets.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Ancien du village
Arthur


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 22/05/1990
Gémeaux Date d'inscription : 19/06/2011

[COUPLE] Arthur & Naïn Empty
MessageSujet: Re: [COUPLE] Arthur & Naïn   [COUPLE] Arthur & Naïn EmptyMar 26 Mai 2020 - 17:24

clown

Mon cher et tendre I love you Rolling Eyes

Je flaire la connerie de Sylph ou Xinome. Ahah

Quel est ton rôle ?
Revenir en haut Aller en bas
Náin
Ancien du village
Náin


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 12/01/1995
Capricorne Date d'inscription : 12/07/2017

[COUPLE] Arthur & Naïn Empty
MessageSujet: Re: [COUPLE] Arthur & Naïn   [COUPLE] Arthur & Naïn EmptyMar 26 Mai 2020 - 19:34

oh il a de l'humour le cupidon

je suis chasseur. On est d'accord que c'est complètement con comme acte ? Parce qu'il y a quand même des chances non négligeables pour que tu meurs la première nuit
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Ancien du village
Arthur


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 22/05/1990
Gémeaux Date d'inscription : 19/06/2011

[COUPLE] Arthur & Naïn Empty
MessageSujet: Re: [COUPLE] Arthur & Naïn   [COUPLE] Arthur & Naïn EmptyMar 26 Mai 2020 - 19:44

C’est pour ça que je pense très fortement que c’est Sylph. Je ne vois personne d’autre faire une telle connerie en t’y mettant et en se disant qu’on allait aussi pourrir ta partie. Rolling Eyes
Même Xinome je me dis qu’elle n’aurait pas osé, j’espère. Diogène et Bergkamp n’auraient pas fait ça non plus.
Kelde et Poséidon je ne vois pas pourquoi ils m'auraient ciblé. Perhaps idem. Et Thomas ne m’aurait pas mis avec toi.

Like a Star @ heaven Arthur = SV
Like a Star @ heaven Bergkamp
Like a Star @ heaven Diogène
Like a Star @ heaven Kelde
Like a Star @ heaven Naïn = Chasseur
Like a Star @ heaven Perhaps
Like a Star @ heaven Poseidon
Like a Star @ heaven Sylph = Cupidon ?
Like a Star @ heaven Thomas
Like a Star @ heaven Xinome


Deux chances (minimum) sur sept de trouver un loup/ennemi. clown

Je vais arrêter d’écrire dans mon FP et écrire ici. Voici comment j’envisageais les choses pour moi. Je compte me rendre louche au possible au jour des élections, en utilisant différentes stratégies et convoquant différentes théories pour troller :
- La règle du septième joueur qui est loup (ici Poséidon)
- La fameuse loi des élections d’Opeth : maximum un loup se présente aux élections
Etc. (si tu as des idées)

Je pense adapter mais il faut que je dise n’importe quoi, ou que je commence à accuser (de préférence pas des loups, donc limite peut-être toi en fait si tu es d’accord) un peu n’importe comment mais tout en laissant l’impression que cela puisse être sensé.

L’objectif étant que les loups se disent « il est très louche », il pourrait être suspecté (par toi aussi par exemple au jour des élections), et hop au jour 1 plus du tout louche. Juste histoire de passer la première nuit.

Poséidon également est resté en jeu jusqu'au bout à la partie précédente. Ensuite, Bergkamp, Perhaps, Sylph, un peu Thomas et Xinome.

Bien évidemment, je ne fais désormais plus rien sans ton accord, et je suis prêt à écouter toute idée. Smile
Et tu ne m’en voudras pas, en tout cas, si on meurt la première nuit ? Quoi qu’il en soit, on peut aussi bien s’amuser. I love you

EDIT : Je pense ouvrir la partie avec trois beaux smileys :Arthur: (enfin Rolling Eyes, quoi). Cela pourrait faire une bonne entrée en matière. clown
Revenir en haut Aller en bas
Náin
Ancien du village
Náin


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 12/01/1995
Capricorne Date d'inscription : 12/07/2017

[COUPLE] Arthur & Naïn Empty
MessageSujet: Re: [COUPLE] Arthur & Naïn   [COUPLE] Arthur & Naïn EmptyMar 26 Mai 2020 - 20:07

bah non j'en voudrais à cupidon.

Je pensais t'attaquer moi. Parce que c'est ce que j'aurais fait. Sans le coup de cupidon j'allais faire mon max pour t'innocenter dès le premier jour, afin d'être certain que les loups te tuent. Comme ça j'aurais eu la certitude que si tu mourrais pas la première nuit, t'étais l'un d'entre eux (étant donné que, oui, tu n'es pas le seul à être resté vivant jusqu'à la fin, mais tu es le seul à avoir gagné).

Bon le problème c'est que j'aurais attendu le deuxième jour ce qu'on peut pas se permettre mais voilà..

Dans tous les cas oui faut te rendre louche. Mais sans en faire trop non plus. d'une parce qu'on a quand même besoin de gagner avec le village, de deux parce que si ça se voit on va se poser des questions.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Ancien du village
Arthur


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 22/05/1990
Gémeaux Date d'inscription : 19/06/2011

[COUPLE] Arthur & Naïn Empty
MessageSujet: Re: [COUPLE] Arthur & Naïn   [COUPLE] Arthur & Naïn EmptyMar 26 Mai 2020 - 21:47

Je pense que c'est la meilleure solution, que je t'attaque quand tu auras posté. Cupidon comprendra qu'on essaye de se rendre louches, enfin moi, et comprendra qu'on est villageois. Il faudra que tu rétorques mais pas trop de manière virulente, juste ne pas te laisser faire, comme tu aurais fait.
Si on réussit à passer la nuit, j'expliquerai pourquoi j'ai fait ça (en disant t'avoir choisi au hasard - coucou Opeth I love you ).

Que tu sois chasseur est finalement pas mal puisqu'on pourra essayer d'emporter un loup quand on mourra. (Enfin, si c'est nuit 1, ça sera bien compliqué...)

Cupidon a vraiment joué contre le village sciemment. J'imagine qu'il pensait se faire un couple traître avec moi dedans, c'est pour ça que je pense à Sylph, mais comme d'hab' (si c'est bien lui), grosse lourdesse. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Náin
Ancien du village
Náin


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 12/01/1995
Capricorne Date d'inscription : 12/07/2017

[COUPLE] Arthur & Naïn Empty
MessageSujet: Re: [COUPLE] Arthur & Naïn   [COUPLE] Arthur & Naïn EmptyMer 27 Mai 2020 - 0:25

Arthur a écrit:
Je pense que c'est la meilleure solution, que je t'attaque quand tu auras posté. Cupidon comprendra qu'on essaye de se rendre louches, enfin moi, et comprendra qu'on est villageois.

ou qu'on essaie de brouiller les pistes...

Citation :
Il faudra que tu rétorques mais pas trop de manière virulente, juste ne pas te laisser faire, comme tu aurais fait.

précise ton "pas trop de manière virulente", car je doute qu'on ait la même conception de ce qui est virulent ou non ^^

Citation :
Si on réussit à passer la nuit, j'expliquerai pourquoi j'ai fait ça (en disant t'avoir choisi au hasard - coucou Opeth I love you ).
je ne comprends pas pas pourquoi tu sembles considérer la première nuit comme un obstacle à surmonter mais pas les suivantes ?

Citation :
Que tu sois chasseur est finalement pas mal puisqu'on pourra essayer d'emporter un loup quand on mourra. (Enfin, si c'est nuit 1, ça sera bien compliqué...)

je t'avoue que moi j'y vois surtout le risque de perdre 3 villageois la première nuit..

Citation :
Cupidon a vraiment joué contre le village sciemment. J'imagine qu'il pensait se faire un couple traître avec moi dedans

beuh, il y a absolument rien qui puisse l'aiguiller là-dessus. Honnêtement je trouve ça totalement idiot : en te prenant toi, dont il n'a aucun moyen de savoir si tu es loup ou non, il s’assure quasiment que son couple va disparaître la première nuit.

En fait ça m'énerve parce qu'en d'autres circonstances, ça aurait été une aubaine que je puisse te faire confiance dès le début --'
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Ancien du village
Arthur


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 22/05/1990
Gémeaux Date d'inscription : 19/06/2011

[COUPLE] Arthur & Naïn Empty
MessageSujet: Re: [COUPLE] Arthur & Naïn   [COUPLE] Arthur & Naïn EmptyMer 27 Mai 2020 - 1:41

Comment tu proposes de brouiller les pistes ? Très franchement, je pense que la seule chose qui ferait peut-être que les loups ne me cibleraient pas serait que j’accuse quelqu’un dès le jour d’élections qui n’est pas eux.
Mais dis-moi si tu penses à autre chose.

Ahah, à ta manière oui mais pas en me déclarant direct loup en faisant ta Drama Naïn. Razz

La première nuit EST l’obstacle très compliqué à surmonter. Clairement. Après, il faudra se faire un peu plus discret si on réussit à la passer, et de toute façon je ne pense pas qu’on vivra jusqu’au bout, surtout que le chasseur est plus utile mort parfois. Donc la première nuit l’obstacle à surmonter, les (deux ?) suivantes, cela dépendra tellement de ce qui s’est passé en place publique… Il suffit d’un petit dévoilement, ou d’un bon villageois face à un loup, etc. On est que dix, ça peut aller très très vite.

Je sais, pour le fait de perdre trois villageois en première nuit, mais on n’y peut rien. On essayera de se faire une opinion au mieux sur tous les joueurs. C’est aussi pour cela qu’il faut les faire parler.

Ahah je trouve ça complètement idiot aussi pour Cupidon. J’essaie juste de te dire pourquoi je pense que ça peut être Sylph et donc pourquoi il a pensé ainsi.

Stop les regrets, c’est une aubaine, quoi qu’il en soit. Razz Et chaque partie est différente, il faut l'accepter telle qu'elle est et en faire une force, c'est ça qui est beau aussi.

Je viens de finir l’épisode 1 de la saison 3 de WestWorld, j’ai beaucoup aimé ! Je vais peut-être enchaîner le deuxième.
Revenir en haut Aller en bas
Náin
Ancien du village
Náin


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 12/01/1995
Capricorne Date d'inscription : 12/07/2017

[COUPLE] Arthur & Naïn Empty
MessageSujet: Re: [COUPLE] Arthur & Naïn   [COUPLE] Arthur & Naïn EmptyMer 27 Mai 2020 - 2:07

Arthur a écrit:
Comment tu proposes de brouiller les pistes ?

non je voulais dire par rapport à comment Cupidon pourrait interpréter le truc. Je suis d'accord sur le fait que le meilleure moyen que tu passes la nuit c'est d'être louche. Faut juste que la manœuvre soit pas trop évidente quoi.

Citation :
Ahah, à ta manière oui mais pas en me déclarant direct loup en faisant ta Drama Naïn. Razz

roo tout de suite, ça n'avait rien à voir avec un "drama". D'ailleurs ça t'a sans doute permit de vivre un peu plus longtemps.

Citation :
C’est aussi pour cela qu’il faut les faire parler.

tu prêche un convertis

Si tu m'attaques après mon post en revanche je serais obligé de te soupçonner toute la partie.

Citation :
Je viens de finir l’épisode 1 de la saison 3 de WestWorld, j’ai beaucoup aimé ! Je vais peut-être enchaîner le deuxième.

ah ? Jamais regardé
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Ancien du village
Arthur


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 22/05/1990
Gémeaux Date d'inscription : 19/06/2011

[COUPLE] Arthur & Naïn Empty
MessageSujet: Re: [COUPLE] Arthur & Naïn   [COUPLE] Arthur & Naïn EmptyMer 27 Mai 2020 - 2:14

Naïn a écrit:
Citation :
Je viens de finir l’épisode 1 de la saison 3 de WestWorld, j’ai beaucoup aimé ! Je vais peut-être enchaîner le deuxième.

ah ? Jamais regardé
Mais quel boute-en-train Laughing  Rolling Eyes

Non, tu ne serais pas obligé si je dis que c'était pour me rendre louche, enfin tu pourrais nuancer. Si si, tu sais faire. Razz

On peut aussi tenter une autre stratégie, un peu moins efficace mais pourquoi pas : la provocation.
Genre, si tu me dis quelque chose comme "Alors, prêt à mourir Arthur ?" (ou quelqu'un d'autre va le faire, comme Sylph, sois-en sûr), je peux faire dans la provoc' en disant "Je n'attends que ça. Mais les loups oseront-ils ? What a Face" - ce n'est qu'un exemple, on peut varier.
Revenir en haut Aller en bas
Náin
Ancien du village
Náin


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 12/01/1995
Capricorne Date d'inscription : 12/07/2017

[COUPLE] Arthur & Naïn Empty
MessageSujet: Re: [COUPLE] Arthur & Naïn   [COUPLE] Arthur & Naïn EmptyMer 27 Mai 2020 - 2:25

Arthur a écrit:


On peut aussi tenter une autre stratégie, un peu moins efficace mais pourquoi pas : la provocation.
Genre, si tu me dis quelque chose comme "Alors, prêt à mourir Arthur ?" (ou quelqu'un d'autre va le faire, comme Sylph, sois-en sûr), je peux faire dans la provoc' en disant "Je n'attends que ça. Mais les loups oseront-ils ? What a Face" - ce n'est qu'un exemple, on peut varier.

Mouais non. je suis pas sûr. Non non l'idée de m'accuser c'est bien. En revanche je suis pas sûr d'avoir vraiment compris l'idée. TU veux juste m'accuser le premier jour pour ne pas mourir la première nuit, et une fois cette dernière passé, c'est bon, on arrête de la jouer prudence ?
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Ancien du village
Arthur


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 22/05/1990
Gémeaux Date d'inscription : 19/06/2011

[COUPLE] Arthur & Naïn Empty
MessageSujet: Re: [COUPLE] Arthur & Naïn   [COUPLE] Arthur & Naïn EmptyMer 27 Mai 2020 - 2:42

Je veux faire semblant d’être suffisamment crédible pour faire celui qui a trouvé un loup en la personne d’un villageois (toi) pour que les loups s’imaginent que je t’attaquerai le jour d’après. (Peut-être qu’il faut donc que j’évite mon smiley en premier message, non ?)
Et en jour 1, si on n’est pas mort, dire que c’était une mascarade pour ne pas y passer, m’excuser auprès de toi (ou bien finalement dire que je te pense plutôt villageois, toi de même -d’où l’intérêt de te cibler toi), et commencer à chercher les loups et à les passer au bûcher. Après, je risque d’être suspecté aussi par les villageois, mais bon. On aurait déjà plus avancé dans la partie, on aura une chance sur trois (2/6) de trouver un loup, on peut peut-être le faire.

Après, j’improvise pas mal en fonction des événements, donc c’est juste un « scénario », ça peut complètement évoluer. Je peux faire un mélange de plusieurs stratégies. Car j'ai aussi peur que si j'agis trop comme je fais d'habitude en te ciblant, les loups se disent quand même "on tue Arthur, ainsi le village se dira que Naïn qu'il a accusé est loup" (ce qui ne serait pas le cas évidemment puisque nous sommes en couple, mais les loups pourraient le penser).

Enfin, de toute façon c'est un peu quitte ou double...

Complexe. Il faut donc que je sois mi-crédible mi-louche ahahah. Mon smiley va s'imposer, finalement. Peut-être un simple clown ferait l'affaire. Ahah
Revenir en haut Aller en bas
Náin
Ancien du village
Náin


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 12/01/1995
Capricorne Date d'inscription : 12/07/2017

[COUPLE] Arthur & Naïn Empty
MessageSujet: Re: [COUPLE] Arthur & Naïn   [COUPLE] Arthur & Naïn EmptyMer 27 Mai 2020 - 12:02

Oui oui il vaut mieux que d'autres que moi te trouvent louches. Sinon ça risque en plus de faire trop pièce répétée.

Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Ancien du village
Arthur


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 22/05/1990
Gémeaux Date d'inscription : 19/06/2011

[COUPLE] Arthur & Naïn Empty
MessageSujet: Re: [COUPLE] Arthur & Naïn   [COUPLE] Arthur & Naïn EmptyMer 27 Mai 2020 - 12:54

Oui. J'aime bien mon message car il faut pas que je sois trop louche non plus. Je me laisse une marge.
Vraisemblablement, pour une partie simple à dix avec un Cupidon, un chasseur, un SV, deux LG, on doit avoir un salvateur et je devrais être protégé. Les loups vont se dire ça. Ils ne peuvent pas prendre le risque non plus qu'il n'y ait pas de mort, car cela signifierait que j'aurais été protégé.

Merci pour ton message, j'ai beaucoup aimé xD
Revenir en haut Aller en bas
Náin
Ancien du village
Náin


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 12/01/1995
Capricorne Date d'inscription : 12/07/2017

[COUPLE] Arthur & Naïn Empty
MessageSujet: Re: [COUPLE] Arthur & Naïn   [COUPLE] Arthur & Naïn EmptyMer 27 Mai 2020 - 13:23

ça va si je poste ça ?

Avec son dernier message non on ne va certainement pas voter pour Arthur

Arthur a écrit:
on est d’accord que Naïn est loup, non ? C’est quoi ce message fleuri, cette joie de vivre, ces citations « Idéal sans Spleen », ces louanges à Perhaps, cette insistance sur ton véganisme ? Tu caches quoi ?
c'est quoi ce commentaire surtout. D'où ça fait de moi un loup le rp exactement ?

Le fait que tu veuilles voter pour poséidon ou kelde me rassure sur mon propre vote tiens.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Ancien du village
Arthur


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 22/05/1990
Gémeaux Date d'inscription : 19/06/2011

[COUPLE] Arthur & Naïn Empty
MessageSujet: Re: [COUPLE] Arthur & Naïn   [COUPLE] Arthur & Naïn EmptyMer 27 Mai 2020 - 13:32

Oui oui ça va !
L'essentiel, c'est de maintenir un mélange de "les loups vont penser que le salvateur va me protéger car il paraît villageois et a gagné avant" et de "Arthur est super louche et accuse des villageois / se fait accuser par des villageois".

^^

EDIT : Bon, je pense de plus en plus que Sylph est Cupidon...
Revenir en haut Aller en bas
Náin
Ancien du village
Náin


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 12/01/1995
Capricorne Date d'inscription : 12/07/2017

[COUPLE] Arthur & Naïn Empty
MessageSujet: Re: [COUPLE] Arthur & Naïn   [COUPLE] Arthur & Naïn EmptyMer 27 Mai 2020 - 15:20

je suis d'accord, surtout avec ça

Sylph a écrit:
Je dois avouer que ce côté littéraire-vegan de Naïn, si soudain, me surprend. What a Face

édit : perhaps qui te suis parfaitement, les mêmes feelings négatifs, ni plus, ni moins Laughing Et sans l'air d'y toucher il tente de détourner le salvateur de toi

est-ce que tu penses que je peux faire la remarque ou ça me mettrait trop en danger ? (bon pas sur le salvateur vu que je suis censé te penser loup mais voilà)
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Ancien du village
Arthur


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 22/05/1990
Gémeaux Date d'inscription : 19/06/2011

[COUPLE] Arthur & Naïn Empty
MessageSujet: Re: [COUPLE] Arthur & Naïn   [COUPLE] Arthur & Naïn EmptyMer 27 Mai 2020 - 17:32

On est bien, là.

Kelde mis autant en avant ça peut aussi être un appel à le tuer de nuit s’il n’est pas loup, d’autant qu’il semble être innocenté par beaucoup.

N’aie aucune crainte d’être un peu accusé aujourd’hui, ça peut se dénouer en deux temps trois mouvements au jour prochain. Tu peux faire les remarques que tu souhaites, tu as un jeu qu’on peut facilement modeler comme on souhaite par la suite de manière générale et il ne faut pas non plus que tu te brides trop. Fais juste attention pour ne pas être le plus en avant, en effet. C'est bien ce que tu as écrit d'ailleurs !

S’il n’y a que deux loups, on peut essayer d’en tuer un au jour prochain, et même si on meurt de nuit on peut aussi tirer.

Je suis particulièrement fiers de mes métaphores dans mon dernier message. J’espère que Sylph comprendra tout ça. xD

Je pense que Thomas va se faire le plus discret possible pour l’instant.


Dernière édition par Arthur le Mer 27 Mai 2020 - 17:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Náin
Ancien du village
Náin


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 12/01/1995
Capricorne Date d'inscription : 12/07/2017

[COUPLE] Arthur & Naïn Empty
MessageSujet: Re: [COUPLE] Arthur & Naïn   [COUPLE] Arthur & Naïn EmptyMer 27 Mai 2020 - 17:44

oh je n'ai pas peur d'être accusé. J'essaie juste de mettre dans la peau d'un type qui te croit loup. J'espère effectivement que Sylph les comprendra parce qu'alors moi je les ais pas vus.

Citation :
Je pense que Thomas va se faire le plus discret possible pour l’instant.

pourquoi
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Ancien du village
Arthur


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 22/05/1990
Gémeaux Date d'inscription : 19/06/2011

[COUPLE] Arthur & Naïn Empty
MessageSujet: Re: [COUPLE] Arthur & Naïn   [COUPLE] Arthur & Naïn EmptyMer 27 Mai 2020 - 17:48

Naïn a écrit:
J'essaie juste de me mettre dans la peau d'un type qui te croit loup.
Va pas trop profond. clown

Naïn a écrit:
parce qu'alors moi je les ais pas vus.
Ça m'étonne pas. Razz

Naïn a écrit:
Citation :
Je pense que Thomas va se faire le plus discret possible pour l’instant.
pourquoi
Parce qu'il fait toujours ça au jour des élections. Ahah

Edit : J'espère que Sylph est bien le Cupidon vu comme je l'enfonce, ahah ! Xinome a parlé du "couplet sur Arthur" mais Sylph réagit assez bien à mes différents clins d'oeil donc je crois qu'on y est. Et en fait je ne vois pas du tout Xinome me mettre en couple pour une raison extérieure à la partie.
Revenir en haut Aller en bas
Náin
Ancien du village
Náin


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 12/01/1995
Capricorne Date d'inscription : 12/07/2017

[COUPLE] Arthur & Naïn Empty
MessageSujet: Re: [COUPLE] Arthur & Naïn   [COUPLE] Arthur & Naïn EmptyMer 27 Mai 2020 - 20:21

Arthur a écrit:
Sérieux si jamais je meurs vraiment la nuit prochaine parce que le salvateur aura hésité, n'oubliez pas ce que je viens de dire svp.

hahaha

c'est pas un peu trop gros le coup du montgomery là ?
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Ancien du village
Arthur


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 22/05/1990
Gémeaux Date d'inscription : 19/06/2011

[COUPLE] Arthur & Naïn Empty
MessageSujet: Re: [COUPLE] Arthur & Naïn   [COUPLE] Arthur & Naïn EmptyMer 27 Mai 2020 - 20:32

Ahah non car en toute honnêteté je pense que personne ne peut s'imaginer que j'ai été mis en couple, ça paraît tellement absurde...
Il faut juste que Sylph apprenne à se taire davantage, ce qu'il ne sait pas faire hélas.

Et puis je trouvais Montgomery tellement bien placé là. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Náin
Ancien du village
Náin


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 12/01/1995
Capricorne Date d'inscription : 12/07/2017

[COUPLE] Arthur & Naïn Empty
MessageSujet: Re: [COUPLE] Arthur & Naïn   [COUPLE] Arthur & Naïn EmptyMer 27 Mai 2020 - 20:36

il a une subtilité pachydermique
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Ancien du village
Arthur


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 22/05/1990
Gémeaux Date d'inscription : 19/06/2011

[COUPLE] Arthur & Naïn Empty
MessageSujet: Re: [COUPLE] Arthur & Naïn   [COUPLE] Arthur & Naïn EmptyMer 27 Mai 2020 - 21:41

Naïn a écrit:
il a une subtilité pachydermique
Laughing
C'est tellement ça.
Revenir en haut Aller en bas
Opeth
Admin-garou
Opeth


Masculin
Âge : 36
Date de naissance : 06/11/1987
Scorpion Surnom des Dieux : Petite prunelle jolie
Date d'inscription : 01/10/2009

[COUPLE] Arthur & Naïn Empty
MessageSujet: Re: [COUPLE] Arthur & Naïn   [COUPLE] Arthur & Naïn EmptyJeu 28 Mai 2020 - 4:19

Encore que les éléphants soient capables de se déplacer en silence. monkey
Revenir en haut Aller en bas
Náin
Ancien du village
Náin


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 12/01/1995
Capricorne Date d'inscription : 12/07/2017

[COUPLE] Arthur & Naïn Empty
MessageSujet: Re: [COUPLE] Arthur & Naïn   [COUPLE] Arthur & Naïn EmptyJeu 28 Mai 2020 - 11:49

Un éléphant est trop sage. J'y voyais davantage un hippopotame, avec une gueule énorme.

Arthur, est-ce que tu penses qu'il est possible que les loups se disent que je puisse passer au premier bûcher, avec toi en accusateur principal, et donc qu'à ma mort ça puisse se retourner contre toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Ancien du village
Arthur


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 22/05/1990
Gémeaux Date d'inscription : 19/06/2011

[COUPLE] Arthur & Naïn Empty
MessageSujet: Re: [COUPLE] Arthur & Naïn   [COUPLE] Arthur & Naïn EmptyJeu 28 Mai 2020 - 12:38

Bah c'est l'idée, qu'ils se disent que je vais t'attaquer toi, et Sylph. Mais je vais peut-être en remettre une couche, car autant pour Sylph certains pourraient se dire que c'est fait exprès, etc. (d'ayant que cet hippopotame l'a clairement écrit), mais toi y aurait aucune raison pour que je te choisisse et agisse ainsi à leurs yeux.
Il faut que je réussisse délicatement à t'accuser comme j'aurais fait mais sans que ce soit trop pertinent non plus (en pensant à l'équilibre parfait des parfums clown ), pour qu'ils pensent que je suis sûr mais que d'autres ne pensent pas non plus que tu es loup.

Après, il y aura donc, pour les loups, plusieurs possibilités pour m'épargner :
- se dire que je vais être protégé par le salvateur
- se dire que je vais attaquer en jour 1 deux villageois
- se dire qu'ils pourraient tuer l'un des candidats comme Kelde et Poséidon (sauf si Poséidon est loup, ce qui ferait ch*** car il est resté jusqu'au bout à la partie précédente)
Revenir en haut Aller en bas
Náin
Ancien du village
Náin


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 12/01/1995
Capricorne Date d'inscription : 12/07/2017

[COUPLE] Arthur & Naïn Empty
MessageSujet: Re: [COUPLE] Arthur & Naïn   [COUPLE] Arthur & Naïn EmptyJeu 28 Mai 2020 - 12:57

Citation :
Bah c'est l'idée, qu'ils se disent que je vais t'attaquer toi, et Sylph.

Oui mais là dans l'idée c'était surtout de te faire paraître louche dès le premier jour. Là ce que je me demande c'est si je pouvais me rendre un poil plus louche pour que les loups sentent qu'ils peuvent m'envoyer au prochain bûcher, et donc te mettre en mauvaise position par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Ancien du village
Arthur


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 22/05/1990
Gémeaux Date d'inscription : 19/06/2011

[COUPLE] Arthur & Naïn Empty
MessageSujet: Re: [COUPLE] Arthur & Naïn   [COUPLE] Arthur & Naïn EmptyJeu 28 Mai 2020 - 13:12

On peut faire les deux, me rendre louche, te rendre louche.
Fais comme tu le sens. Wink Mais fais attention vraiment à ne pas être trop louche non plus, il faut qu'on puisse reprendre le truc au bûcher suivant si on est en vie. Que moi je sois louche c'est pas grave (tout le monde comprendra que je devais faire en sorte de ne pas y passer), toi il faut que tu le sois mais pas trop non plus car tu n'avais pas de raison particulière de l'être. (et j'ai pas envie que certains villageois pensent qu'on est deux loups, et que je fais ça pour t'innocenter vu que je peux mourir vite)
Je pense que mon message fait le taf là : je me rends louche tout en t'accusant et en montrant que je peux te rentrer dedans prochainement.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Ancien du village
Arthur


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 22/05/1990
Gémeaux Date d'inscription : 19/06/2011

[COUPLE] Arthur & Naïn Empty
MessageSujet: Re: [COUPLE] Arthur & Naïn   [COUPLE] Arthur & Naïn EmptyVen 29 Mai 2020 - 5:21

Prêt pour les pronostics ? clown

Il faut qu’on anticipe ton tir au cas où...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[COUPLE] Arthur & Naïn Empty
MessageSujet: Re: [COUPLE] Arthur & Naïn   [COUPLE] Arthur & Naïn Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[COUPLE] Arthur & Naïn
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Le couple] Mon amouuuuuuuuuuuuuuur
» FP de Naïn
» FP de Naïn
» Partie 116 - Couple
» [FP] - Arthur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous RPG :: Archives :: » Archives des Parties :: Partie 112 - Le potager-
Sauter vers: