Les Loups-Garous RPG

Adaptation forum du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Partie 121 : League of Legends
La partie est en cours
Le Maître du jeu est :
Opeth
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 [Jour 3 : La fin de la croisière]

Aller en bas 
+5
#Xinome
#Kelde
#Thomas
#fides
#Arthur
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
#Sylph
Voyante
#Sylph


Masculin
Âge : 19
Date de naissance : 18/10/2004
Balance Date d'inscription : 18/12/2008

[Jour 3 : La fin de la croisière] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 3 : La fin de la croisière]   [Jour 3 : La fin de la croisière] - Page 2 EmptyMer 24 Juin 2020 - 21:41

Je ne sais pas quoi te dire de plus Carotte, non je n'ai pas été recruté, et j'ai justement écrit mon petit message pour ne pas l'être :p
Je sais pas si ça a marché ou si l'IPL s'est juste dit que j'étais un joueur tellement largué qu'il n'était pas intéressant de me recruter.

Je ne me sens pas plus confiant ou moins confiant comme quelqu'un l'a dit (flemme d'aller relire qui), je pense pas qu'un joueur recruté insisterait à tel point sur le fait qu'on ne sait pas si Poséidon était loup ou pas (désolé j'ai envie d'y croire), mais encore une fois, va savoir quoi, je peux juste dire que je le suis pas, ne commencez pas à fonder un club de villageois sans moi, je veux en être le président (ou la femme de ménage qui passera le BALAI). Smile
Revenir en haut Aller en bas
#Raksha
Sorcière
#Raksha


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 07/12/1990
Sagittaire Date d'inscription : 29/10/2010

[Jour 3 : La fin de la croisière] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 3 : La fin de la croisière]   [Jour 3 : La fin de la croisière] - Page 2 EmptyMer 24 Juin 2020 - 21:46

#Carotte a écrit:
La journée n'est pas encore finie, mais j'ai le sentiment que preesque tout les sujets chauds ont été abordés et même clos, je trouve cela pas mal fâcheux d'ailleurs, car les positions ont l'air d'être prises presque partout.  J'aimerai créer plus de débat, aller titiller des joueurs sur lesquels j'ai toujours des doutes, mais également ceux pour lesquels j'en ai moins, pour trouver de l'info.
Qu'est-ce qui t'empêche de le faire?

Sylph, si tu es recruté c'est au contraire ton intérêt d'essayer de faire croire que Poseidon été loup recruté.

Je vote contre Fides
Revenir en haut Aller en bas
#Carotte
Salvateur
#Carotte


Masculin
Âge : 39
Date de naissance : 14/07/1984
Cancer Date d'inscription : 20/03/2009

[Jour 3 : La fin de la croisière] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 3 : La fin de la croisière]   [Jour 3 : La fin de la croisière] - Page 2 EmptyMer 24 Juin 2020 - 21:52

Rien ne m'empêche de le faire Raksha, et je cherche toujours des failles dans ce que j'ai pu lire. Mais j'ai aussi une vie à côté Wink

Pourrais tu me dire quels sont a l'heure actuelle, tes bons et mauvais feeling Raksha ?
Revenir en haut Aller en bas
#Raksha
Sorcière
#Raksha


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 07/12/1990
Sagittaire Date d'inscription : 29/10/2010

[Jour 3 : La fin de la croisière] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 3 : La fin de la croisière]   [Jour 3 : La fin de la croisière] - Page 2 EmptyMer 24 Juin 2020 - 22:15

Je peux.
Je pense villageois Xinome et Thomas. En loups je classe Fides (plutôt fanatique), Arthur et Sylph. Kelde je ne sais, je me rend compte que je n'ai rien retenu de marquant de sa part dans la partie ni en positif ni en négatif. Et toi, je suis mitigé, plus tu parles mieux je te vois mais ça vient peut être du côté plus posé et moins agressif de tes posts..
Revenir en haut Aller en bas
#Arthur
Sorcière
#Arthur


Féminin
Âge : 35
Date de naissance : 19/12/1988
Sagittaire Date d'inscription : 07/01/2009

[Jour 3 : La fin de la croisière] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 3 : La fin de la croisière]   [Jour 3 : La fin de la croisière] - Page 2 EmptyJeu 25 Juin 2020 - 11:55

Je le redis : je trouve cette partie très difficile.

Tiens donc, trouver Xinome et Raksha louche me fait passer dans leurs mauvais feelings. Vous êtes trop souples, trop malléables et trop auto-centrés pour être honnête. elephant

Je suis allé relire les messages de feu Bergkamp qui, ne l'oublions pas, a fait campagne contre Raksha. Comme par hasard, il y a une interaction Bergkamp - Xinome où la dite Xinome réfléchit à "voter contre Bergkamp qui donne des arguments peu constructifs (contre elle) et son seul suspect est Raksha". Comme si l'on pouvait avoir clairement suspects & villageois sûrs dans cette partie. J'ai trouvé Bergkamp, au contraire, très prolixe et très constructifs. Cela fait d'ailleurs deux jours qu'il votait contre Raksha avec son pouvoir du corbeau. Il aurait pu tester d'autres personnes en leur mettant la pression mais c'est sur lui qu'il a jacassé.  cyclops


Parlons de Raksha aujourd'hui. Hier, une grosse campagne contre Poséidon avec en gras "Il faut voter contre Poséidon" mais aujourd'hui très peu : pas UN SEUL mot sur Poséidon et le fiasco d'hier. Maintenant des discussions de négociants avec Carotte... Vraiment, il a pour moi clairement le profil d'un loup. Surfant sur la vague, lançant une campagne contre un joueur dont le comportement était louche il faut l'avouer mais n'en parlant plus ensuite dès le lendemain...
Je n'ai aucune idée de ce que fiche Fidès (Rolling Eyes ça suffit ces comportements si vous êtes villageois) mais n'est-ce pas là une Fanatique tout au plus ? Quel est l'intérêt d'un loup de se mettre autant en avant en parlant de destin gna gna gna dès le premier tour ? Je ne suis pas bien certain qu'il y en ait un. clown

Ainsi tous ces votes contre Fidès ne me plaisent pas. Ça va recommencer comme le bûcher Poséidon et demain nous n'aurons toujours rien. Ne vaut-il pas mieux frapper au cœur de la meute sur l'un des loup actif pour déchiffrer ses messages et capter le reste des loups ?

Concrètement : si Fidès est révélée louve qui sont les personnes pointées du doigt par ce fait, et inversement si Fidès est révélée villageoise, verrons-nous plus clair ?
Revenir en haut Aller en bas
#Xinome
Salvateur
#Xinome


Masculin
Âge : 41
Date de naissance : 21/09/1982
Vierge Date d'inscription : 02/09/2013

[Jour 3 : La fin de la croisière] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 3 : La fin de la croisière]   [Jour 3 : La fin de la croisière] - Page 2 EmptyJeu 25 Juin 2020 - 13:07

Bonjour les gens,
Je profite très vite de ma pause déj pour écrire, je serai au taf cet aprem et j’ai une soirée donc je pense pas pouvoir repasser!

Arthur a écrit:
Tiens donc, trouver Xinome et Raksha louche me fait passer dans leurs mauvais feelings.
Encore de la manipulation ! J’ai déjà montré que tu n’es pas passé soudainement dans mes mauvais feelings, mais que je me pose des questions à ton sujet. La partie est difficile en effet, j'ai pas la science infuse et je ne peux pas affirmer comme ça "Arthur est loup", j’émets des doutes mais dire que je te trouve louche parce que tu me trouves louche c’est faux.

Arthur a écrit:
et demain nous n'aurons toujours rien.
C’est faux aussi, si on a la fanatique de manière sûre et si on résoud la question Fides on pourrait trouver l’IPL. (alors que ton vote contre moi que tu penses recrutée parce que tu sembles clairement savoir que je suis villageoise laisserait dans le flou et ferait perdre un atout au village) J’avais d’ailleurs commencé à relire ses messages mais je suis à court de temps pour le moment, c’est pour ça que j’essayais de bien m’investir hier.

En gros pour répondre à ta question et sans tenir compte de mes feelings, louve/pro louve ça pointerait du doigt Arthur, Carotte.
Villageoise ça pointerait du doigt Raksha, moi.
Modulo Thomas, Kelde, Sylph dans les deux cas !
Revenir en haut Aller en bas
#Thomas
Voyante
#Thomas


Féminin
Âge : 31
Date de naissance : 13/05/1992
Taureau Date d'inscription : 25/04/2009

[Jour 3 : La fin de la croisière] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 3 : La fin de la croisière]   [Jour 3 : La fin de la croisière] - Page 2 EmptyJeu 25 Juin 2020 - 13:44

Arthur, ton inconsistance ne m'aide pas à te croire. Il faut savoir. Raksha est un loup qui surfe sur la vague ou bien un meneur de campagne contre Poséidon ? Comment peux-tu comparer le cas Poséidon (l'affaire d'un bûcher) avec le cas Fidès (l'affaire de trois journées de débats) ? Ce que tu dis n'a aucun sens et je ne comprends pas ce qui te motive à vouloir voter contre Xinome au point de développer tant de mauvaise foi.

Cela dit, Xinome a aussi des choses louches à son encontre. Et au total, pour l'instant... Je trouve que vous en faites trop, tous les deux. J'attends de voir ce que sera Fidès et en effet, si elle est bien Fanatique comme j'en suis persuadé, il sera toujours temps de relire ses messages pour en déduire l'IPL (car rappelons que le fanatique connait l'IPL). Mais clairement, un Fidès Fanatique ou louve pointerait du doigt Arthur qui tente de la sauver. Cela dit, même une Fidès villageoise me ferait mal voir Arthur. Sa comparaison avec le cas Poséidon est plutôt flippante. Tu sais que Fidès est villageoise ? Comme tu savais que Poséidon est villageois ? Dans ce cas, soit tu es loup, soit tu as un pouvoir de voyance/investigation. Mais puisqu'on a déjà perdu le prêtre, je vois très vite où mon coeur balance. Bref, quel que soit l'angle d'attaque, je vois en toi des comportements lupins, Arthur !
Revenir en haut Aller en bas
#Arthur
Sorcière
#Arthur


Féminin
Âge : 35
Date de naissance : 19/12/1988
Sagittaire Date d'inscription : 07/01/2009

[Jour 3 : La fin de la croisière] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 3 : La fin de la croisière]   [Jour 3 : La fin de la croisière] - Page 2 EmptyJeu 25 Juin 2020 - 14:01

De la manipulation. Laughing Laughing Laughing

#Xinome a écrit:
J’avais d’ailleurs commencé à relire ses messages mais je suis à court de temps pour le moment, c’est pour ça que j’essayais de bien m’investir hier me faire bien voir.
Fixé. What a Face

Je ne vois pas bien ce que je viens faire sur Fidès ahah, tu dis que ça me pointerait du doigt parce que ça semble t'arranger ("sans prendre en compte tes feelings" bien sûr Wink) sachant que je ne suis pas loup. Dernière chose : ça fait déjà deux fois que tu pointes mon vote double sur toi et que tu sembles avoir l'impression que c'est immuable, laisse-moi de tire qu'un vote ça se change, que ça a plus de portée que ce que tu sembles savoir. Rolling Eyes



Thomas, mon inconsistance vient du fait que je n'arrive pas à avoir de certitudes tout simplement. À part Xinome rien ne me saute aux yeux et je trouve ça dramatique. Crois-en mon expérience, si j'avais été loup j'aurais eu bien plus de certitudes (comme Raksha par exemple qui une fois est sûr de lui et le jour d'après négocie un comportement avec Carotte). Tu n'es donc en rien obligé de me croire puisque je ne suis sûr de rien.

Pour te répondre, pour moi actuellement Raksha a incarné les deux : meneur de campagne contre Poséidon (hier) et à l'écoute du vent (aujourd'hui). C'est cette incohérence qui me perturbe sur son cas, entre autres.

Dis-moi, pourquoi n'as-tu pas déjà fait ce travail de recherche de l'IPL dans les messages de Fidès ? L'incohérence et l'absurdité de son jeu permet-elle de trouver un éventuel IPL dans l'éventualité où elle mourrait pro-loup ?
Il n'y a rien de flippant : tout le monde a voté contre Poséidon qui est mort villageois, et aujourd'hui tout le monde vote contre une personne qui est incohérente et absurde du début à la fin. Pourtant, Poséidon avait un comportement relativement louche selon les standards sur ce forum me semble-t-il et est tout de même mort villageois, donc je me pose la question de savoir si c'est le même scénario qui va se produire.

Je ne défend rien du tout, que ce soit très clair : je trouve que Fidès est le joueur le plus louche de cette partie.
Est-ce que ça fait de lui un loup, c'est ça que je me pose comme question. On a déjà vu, sur cette partie (Poséidon) et sur les parties précédentes qu'un joueur peut jouer différemment et que ça ne fait pas de lui un loup pour autant.

Thomas a écrit:
Ce que tu dis n'a aucun sens et je ne comprends pas ce qui te motive à vouloir voter contre Xinome au point de développer tant de mauvaise foi.
☀
Me penser de mauvaise foi ne me fait ni chaud ni froid, honnêtement. Si vous vous attendiez à ce que je déballe effectivement la composition au vu de la difficulté de la partie c'est plutôt raté. Je l'aurais bien fait dans une autre configuration de partie. cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Ancien du village
Perhaps


Autre / Ne pas divulguer
Âge : 29
Date de naissance : 13/07/1994
Cancer Date d'inscription : 06/05/2014

[Jour 3 : La fin de la croisière] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 3 : La fin de la croisière]   [Jour 3 : La fin de la croisière] - Page 2 EmptyJeu 25 Juin 2020 - 15:09

Décompte temporaire :

Fides (5) : Xinome, Thomas, Sylph, Kelde, Raksha
Xinome (4) : Carotte, Arthur, Fides
Raksha (1) : Corbeau

N'a pas voté : Personne cheers
Revenir en haut Aller en bas
#Carotte
Salvateur
#Carotte


Masculin
Âge : 39
Date de naissance : 14/07/1984
Cancer Date d'inscription : 20/03/2009

[Jour 3 : La fin de la croisière] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 3 : La fin de la croisière]   [Jour 3 : La fin de la croisière] - Page 2 EmptyJeu 25 Juin 2020 - 16:15

Ce que je disais hier soir, on est en plein dedans, les positions sont prises, et ça débat sur pas grand chose depuis ce matin.

Voila comment je vois cette fin de bucher, je veux abattre un maximum de cartes avant la fin de ce bucher.

Fides est innocente/fanatique, dans le cas de l'innocente, les loups sont bien en place ici pour la faire tomber. Dans le cas de la fanatique, ils pourront se dédouaner par la suite d'avoir voter contre cette fanatique, et de l'avoir suspecté depuis le début.

Fides est louve, et sera donc sauvée ce soir par des changements de vote. En vrai, elle pourrait aussi être sacrifiée vu son comportement, et vu le début de game que les loups se sont offert.

Raksha comme Xinome sont tellement serein dans cette game, c'est assez hallucinant, tho'. Mais pour autant je ne leur collerai pas d'étiquettes de loup ensemble.

Je persiste dans l'idée que Sylph a pu être recruté, puisqu'il de nouveau bien calme maintenant que j'ai mis le doigt sur son changement d'attitude en début de bucher.
Revenir en haut Aller en bas
#Raksha
Sorcière
#Raksha


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 07/12/1990
Sagittaire Date d'inscription : 29/10/2010

[Jour 3 : La fin de la croisière] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 3 : La fin de la croisière]   [Jour 3 : La fin de la croisière] - Page 2 EmptyJeu 25 Juin 2020 - 17:00

Arthur je surfe sur la vague ou je lance un grosse campagne contre Poseidon ? Je maintiens ce que je dis dans un post précédent je te sens agacé que les autres joueurs ne me sautent pas dessus et tu t'accroches à ce reproche faiblard, mon absence de mea-culpa pour m'être trompé.
Toi tu ferais un bon candidat pour être loup en team avec Fides, tu la trouves louche mais que tu essayes de remettre à plus tard son passage au bucher avec l'angle "Fides c'est comme Poseidon ça n'apportera pas d'information" alors autant voter ailleurs. Tu ne peux pas la penser fanatique et dire voter contre elle n'apporte pas d'infos.
Sylph ferait aussi un bon candidat au titre de loup, ou même d'ipl tant il a défendu Fides en fait. De manière détournée en trouvant plus de choses à reprocher à Diogène lors du premier bucher et de manière plus directe au deuxième, après la nuit sans mort.

Like a Star @ heaven

#Arthur a écrit:
Pour te répondre, pour moi actuellement Raksha a incarné les deux : meneur de campagne contre Poséidon (hier) et à l'écoute du vent (aujourd'hui). C'est cette incohérence qui me perturbe sur son cas, entre autres.
Ce n'est pas être incohérent, quand j'ai une conviction je fonce, quand ce n'est pas le cas je tâtonne et procède autrement. Là entre toi qui t'acharnes sur Xinome que je ne vois pas louve, Sylph qui joue les perdu, Carotte qui lance le mouvement contre Xinome et Kelde qui est expéditif c'est plus ouvert.
Revenir en haut Aller en bas
#Arthur
Sorcière
#Arthur


Féminin
Âge : 35
Date de naissance : 19/12/1988
Sagittaire Date d'inscription : 07/01/2009

[Jour 3 : La fin de la croisière] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 3 : La fin de la croisière]   [Jour 3 : La fin de la croisière] - Page 2 EmptyJeu 25 Juin 2020 - 18:50

#Raksha a écrit:
Arthur je surfe sur la vague ou je lance un grosse campagne contre Poseidon ?
Rolling Eyes
Je vais me citer : "Pour te répondre, pour moi actuellement Raksha a incarné les deux : meneur de campagne contre Poséidon (hier) et à l'écoute du vent (aujourd'hui)."

Tu peux maintenir ce que bon te semble ça ne le rendra pas véridique pour autant. Je n'ai aucune once d'agacement. Maintenant que les phrases affirmatives ont été dites, laisse-moi te dire que de mon point de vue de villageoise, il serait de bon ton de savoir si tu t'es vraiment trompé en tant que villageois, auquel cas il aurait été cohérent d'en parler ou à minima d'essayer de déduire quelque chose de la mort de Poséidon où tu as largement contribué. Nulle besoin d'un mea culpa : seulement d'une recherche déductive.

Encore une fois, je peux sembler défendre Fidès mais ce n'est pas le cas du tout et mon vote n'est pas immuable. Si autant de joueurs, donc au moins plusieurs villageois, veulent tenter Fidès pour y voir plus clair je n'y vois aucun inconvénient sauf si ça n'apporte rien : c'est pour ça que j'ai demandé, en gras, ce que vous déduiriez d'un scénario comme de l'autre... et tu n'y réponds pas.

Raksha a écrit:
Là entre toi qui t'acharnes sur Xinome que je ne vois pas louve, Sylph qui joue les perdu, Carotte qui lance le mouvement contre Xinome et Kelde qui est expéditif c'est plus ouvert.
Ahah ce choix de mots. Je n'ai pas l'impression de "m'acharner" (Laughing), j'ai plutôt l'impression d'avoir dérangée la tranquillité de Xinome qui me l'a bien fait comprendre dans ses messages me répondant. C'est ce que l'on appelle communément "chercher la petite bête pour voir si elle cache la plus grosse". Ce n'est pas à toi que je vais l'apprendre. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
#fides
Voyante
#fides


Masculin
Âge : 36
Date de naissance : 02/05/1988
Taureau Date d'inscription : 19/06/2010

[Jour 3 : La fin de la croisière] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 3 : La fin de la croisière]   [Jour 3 : La fin de la croisière] - Page 2 EmptyJeu 25 Juin 2020 - 19:12

#Sylph a écrit:
Fides tu peux me dire pourquoi tu as joué bizarrement avec ton histoire de destin stp?

Tout a démarré avec mon 1e post de la partie où je disais que j'avais le rôle idéal pour être Maire, rôle qui me forçait à me présenter ^^
De là mon "destin" se déclinait en deux items: d'une part il me faudrait dans l'idéal être Maire, et de l'autre il ne me faut pas mourir au bûcher. (Bon mais là avec tous les spés déjà mort il ne doit plus rester que des SV chez les villageois, donc c'est moins grave).

Je garde mon vote tel quel parce que ceux qui ont surfé sur la vague du sondage contre Poséidon se vraiment moqué du monde.
Revenir en haut Aller en bas
#Arthur
Sorcière
#Arthur


Féminin
Âge : 35
Date de naissance : 19/12/1988
Sagittaire Date d'inscription : 07/01/2009

[Jour 3 : La fin de la croisière] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 3 : La fin de la croisière]   [Jour 3 : La fin de la croisière] - Page 2 EmptyJeu 25 Juin 2020 - 19:41

Autant y aller franco tu te révèles Ancien, là. Wink

EDIT : Est-ce qu'un loup a sérieusement intérêt à bluffer ce genre de rôle dès le premier message du premier bûcher ? Je n'en suis pas certain, encore une fois. Je me laisse jusqu'à ce soir pour y réfléchir et relire pendant un temps calme.
Revenir en haut Aller en bas
#Kelde
Sorcière
#Kelde


Masculin
Âge : 30
Date de naissance : 10/06/1993
Gémeaux Date d'inscription : 13/09/2010

[Jour 3 : La fin de la croisière] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 3 : La fin de la croisière]   [Jour 3 : La fin de la croisière] - Page 2 EmptyJeu 25 Juin 2020 - 20:52

Ce dévoilement à demi mot ...

Mais bon, en même temps ça se tient comme rôle.

Revenir en haut Aller en bas
#Sylph
Voyante
#Sylph


Masculin
Âge : 19
Date de naissance : 18/10/2004
Balance Date d'inscription : 18/12/2008

[Jour 3 : La fin de la croisière] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 3 : La fin de la croisière]   [Jour 3 : La fin de la croisière] - Page 2 EmptyJeu 25 Juin 2020 - 21:06

J'ai envie de voter Xinome du coup.
Revenir en haut Aller en bas
#Xinome
Salvateur
#Xinome


Masculin
Âge : 41
Date de naissance : 21/09/1982
Vierge Date d'inscription : 02/09/2013

[Jour 3 : La fin de la croisière] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 3 : La fin de la croisière]   [Jour 3 : La fin de la croisière] - Page 2 EmptyJeu 25 Juin 2020 - 21:50

Je suis sur tel, Carotte a déjà dit qu’elle avait un pouvoir de protection du type salvateur ou protecteur si j'ai bien compris, j’y crois pas là, vous avez vu tous les spés que ça ferait ? Ils sont où les loups ?!! Ou alors c'est Carotte qui a anticipé à cause du sondage du prêtre.
Mais bon là c'est un dévoilement à demi-mots comme tu dis Kelde et sur une raison bancale … On peut tout mettre derrière le mot "destin". En plus se mettre autant en avant en jouant l’ancien ... ça me fait bien rire !
Par contre bluffer l’ancien ça peut effrayer c’est pas bête. En tout cas jusqu’au bout Fides ne joue pas villageoise et n’a pas un seul moment essayé de nous aider à avancer :/
Revenir en haut Aller en bas
#Kelde
Sorcière
#Kelde


Masculin
Âge : 30
Date de naissance : 10/06/1993
Gémeaux Date d'inscription : 13/09/2010

[Jour 3 : La fin de la croisière] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 3 : La fin de la croisière]   [Jour 3 : La fin de la croisière] - Page 2 EmptyJeu 25 Juin 2020 - 21:52

#Xinome a écrit:
Je suis sur tel, Carotte a déjà dit qu’elle avait un pouvoir de protection du type salvateur ou protecteur si j'ai bien compris, j’y crois pas là, vous avez vu tous les spés que ça ferait ?

Perhaps l'a dit. Sa composition est particulière. Ca ne me choque pas
Revenir en haut Aller en bas
#Carotte
Salvateur
#Carotte


Masculin
Âge : 39
Date de naissance : 14/07/1984
Cancer Date d'inscription : 20/03/2009

[Jour 3 : La fin de la croisière] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 3 : La fin de la croisière]   [Jour 3 : La fin de la croisière] - Page 2 EmptyJeu 25 Juin 2020 - 21:56

Mais comment un prêtre peut s'en sortir avec tant de rôles non SV ? Sur 12.
Partant du principe qu'il y a 2 loups dont l'IPL, un fanatique , une marquise, un télépathe, un prêtre, un ancien, mon rôle... c'est déjà plus des 3/4 des joueurs... c'est juste énorme.
Revenir en haut Aller en bas
#Sylph
Voyante
#Sylph


Masculin
Âge : 19
Date de naissance : 18/10/2004
Balance Date d'inscription : 18/12/2008

[Jour 3 : La fin de la croisière] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 3 : La fin de la croisière]   [Jour 3 : La fin de la croisière] - Page 2 EmptyJeu 25 Juin 2020 - 21:57

Mais certains spés sont des loups!!

Ca a été dit, c'est pour ça que je disais que pareil le prêtre était un loup.
J'ai jamais dit que c'était un loup recruté.

Revenir en haut Aller en bas
#Carotte
Salvateur
#Carotte


Masculin
Âge : 39
Date de naissance : 14/07/1984
Cancer Date d'inscription : 20/03/2009

[Jour 3 : La fin de la croisière] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 3 : La fin de la croisière]   [Jour 3 : La fin de la croisière] - Page 2 EmptyJeu 25 Juin 2020 - 21:58

Pretre, c'est villageois, point, je ne pense pas que Perhaps aurait carrément changé les alignement initiaux des rôles spéciaux

Sauf dans le cas ou Poseidon a été recruté la veille de sa mort.
Revenir en haut Aller en bas
#Sylph
Voyante
#Sylph


Masculin
Âge : 19
Date de naissance : 18/10/2004
Balance Date d'inscription : 18/12/2008

[Jour 3 : La fin de la croisière] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 3 : La fin de la croisière]   [Jour 3 : La fin de la croisière] - Page 2 EmptyJeu 25 Juin 2020 - 21:59

Ben pourquoi pas, t'as un rôle et une affiliation différente je trouve ça possible.
Revenir en haut Aller en bas
#Kelde
Sorcière
#Kelde


Masculin
Âge : 30
Date de naissance : 10/06/1993
Gémeaux Date d'inscription : 13/09/2010

[Jour 3 : La fin de la croisière] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 3 : La fin de la croisière]   [Jour 3 : La fin de la croisière] - Page 2 EmptyJeu 25 Juin 2020 - 21:59

Justement je trouve ça fun. Au final le prêtre à juste à tomber sur les rares villageois pour être sur et avoir confiance en cette ou ces personnes

Imagine si il y a une princesse, ce serait encore pire avec tout ces spé haha
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Ancien du village
Perhaps


Autre / Ne pas divulguer
Âge : 29
Date de naissance : 13/07/1994
Cancer Date d'inscription : 06/05/2014

[Jour 3 : La fin de la croisière] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 3 : La fin de la croisière]   [Jour 3 : La fin de la croisière] - Page 2 EmptyJeu 25 Juin 2020 - 22:00

Fin du jour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Jour 3 : La fin de la croisière] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 3 : La fin de la croisière]   [Jour 3 : La fin de la croisière] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Jour 3 : La fin de la croisière]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Jour 0 : La croisière ne s'amuse plus]
» Jour 4 : Le Coquelicot du jour du Souvenir...
» [Jour 6] Plaquée le jour de son mariage...
» Jour 0 - Jour d'élections
» Jour 2 - Jour du Taureau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous RPG :: Archives :: » Archives des Parties :: Partie 113 - La croisière s'amuse-
Sauter vers: