Les Loups-Garous RPG

Adaptation forum du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Partie 122 : Thème à déterminer
Les inscriptions arrivent bientôt !
Le Maître du jeu est :
A déterminer
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 [Jour 0 : La croisière ne s'amuse plus]

Aller en bas 
+9
#Raksha
#Arthur
#Xinome
#Kelde
#Bergkamp
#Sylph
#Poseidon
#Naïn
#Thomas
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Perhaps
Ancien du village
Perhaps


Autre / Ne pas divulguer
Âge : 29
Date de naissance : 13/07/1994
Cancer Date d'inscription : 06/05/2014

[Jour 0 : La croisière ne s'amuse plus] Empty
MessageSujet: [Jour 0 : La croisière ne s'amuse plus]   [Jour 0 : La croisière ne s'amuse plus] EmptyDim 14 Juin 2020 - 20:30

/!\ Le RP n'a aucun lien avec la distribution des rôles de la partie. /!\



Ils avaient tous répondu présent : 13 personnes au total. Perhaps, le propriétaire du yatch, avait réalisé les courses. Il y avait de quoi tenir au moins 1 mois sans se priver. Sans oublier les bières, les bouteilles de blanc, rosée, rouge ainsi que les magnums de champagne pour arroser les soirées. Une virée qu'entre amis, pas de majordome pour faire le service. Ils montèrent tous sur le bateau. Raksha eu du mal à franchir la grande marche et faillit tomber dans l'eau de peu. Cependant, son portable tomba lui tomba la tête la première malgré une tentative désespérée de le rattraper.

- Ce n'est pas grave, j'en rachèterait un au retour, dit-il sans aucune once de tristesse.

Fides se précipita vers l'entrée des cabines pour choisir sa cabine en première. Elle avait entendu dire qu'il y avait des salles de bain communes dans certaines chambres. Il n'y avait certes pas de personne pour les servir mais il ne fallait pas abuser à lui demander de partager. En arrivant devant la porte, elle constata que Xinome était déjà arrivé. Elle avait réussi à doubler Fides très discrètement lors de sa montée sur le bateau et avait eu la même idée que cette dernière. Xinome avait même cru comprendre qu'il y avait quelques suites dans le bateau et elle comptait bien en avoir une et ne pas la partager. Elle bloquait le passage d'une manière telle que personne ne pourrait rentrer avant elle. Elles se retrouvèrent cependant heurtée à une porte bloquée. Perhaps arriva et entra un long code sur un clavier ressemblant fortement à celui d'un ordinateur mais en plus petit.


- Vous vous doutez bien qu'on ne peut pas rentrer et sortir comme ça. Tant que le code n'est pas rentré, même les fenêtres ne peuvent être ouvertes, que cela soit de l'intérieur ou l'extérieur. Par contre, à la première coupure de courant, il faudra remettre le code car tout se verrouille à nouveau, expliqua-t-il en finissant de taper le code. La porte est maintenant ouv...

Arthur, qui avait réussi à se faufiler jusque derrière Xinome, passa entre ses jambes et la doubla. La grande taille de Xinome et la petitesse de celle d'Arthur avaient fait la différence. Il couru jusqu'à la chambre tout au fond car il avait cru voir, via une grande fenêtre, une chambre digne de lui. Xinome le poursuivit en déblatérant une pluie d'onomatopées incompréhensibles. Arthur avait cependant atteint la chambre avant elle et bondit sur le lit en la narguant. Xinome prit la chambre juste à côté d'Arthur en jurant qu'elle ferait tout pour l'empêcher de dormir. Fides obtenu une chambre avec salle de bain privative comme elle le voulait. Diogène qui suivait le pas de Fides posa ses affaires dans la première chambre en jugeant les enfantillages des trois énergumènes.

- Ils devraient apprendre à revenir aux bases. On va être isolé et nous n'aurons que la mer pour rêver, déclara Diogène en roulant son premier pétard du voyage.

Poséidon eu du mal à passer la porte d'entrée du yatch avec ses affaires. Déjà qu'il avait eu du mal à arriver jusqu'au bateau avec ses cinq énormes sacs, il comprenait que maintenant qu'il ne pouvait passer avec la totalité en même temps. Diogène le regarda un moment peiner puis se décida à lui prendre un sac. En voulant donner la sensation de l'aider en ne lui prenant qu'un seul de ses sacs, il fit l'erreur de prendre celui qui était rempli de chaussures. Diogène dût donner bien plus d'efforts qu'il n'y pensait. Il était d'ailleurs étonné que Poséidon puisse porter ce sac là ainsi que les quatre autres en même temps. En arrivant dans sa chambre, Poséidon fût sidéré de voir que les armoires de sa chambre ne pourraient pas contenir ce qu'il avait emmené. Il était tout de même content d'avoir prit uniquement le strict nécessaire. Tous les autres voyageurs prirent une chambre et commencèrent à vider leurs valises.


- On se retrouve dans une heure et demi pour l'apéro, hurla Perhaps dans le yatch.

Perhaps eu l'obligation d'hurler une deuxième fois car la voix de Xinome, continuant d’injurier Arthur, couvrait celle de Perhaps.
Carotte posa simplement ses valises dans sa cabine et se précipita directement vers le réfrigérateur. Elle en sorti deux bières et se dirigea vers le ponton tout en les décapsulant d'un coup sec de l'arrière du talon. Elle rejoignit Thomas qui était déjà présent en train de se tremper les pieds et lui tendit une des deux IPA. Thomas lui parlait du nouveau chat qu'il avait adopté, un bengal qu'il avait appelé Brigitte. Naïn les voyant si proche de l'eau ne pût s'empêcher d'en pousser un. Il avait choisi Thomas mais en voulant se rattraper il entraîna Carotte dans sa chute. Naïn s'esclaffa mais Carotte, révoltée par cette attaque, monta si rapidement sur le bateau que Naïn finît dans l'eau avant de comprendre ce qui s'était passé. Finalement, ils partirent tous se changer pour être propre lors de l'apéro.
Pendant ce temps, Perhaps mit le bateau en marche et expliqua brièvement à Kelde comment piloter ce genre d'engin. Il n'avait pas l'air de comprendre grand chose mais hochait de la tête pour faire plaisir à l'hôte. Kelde s'interrogeait sur la quantité de bouton présent dans la cabine mais il avait une étrange manière de s'interroger. Quand il demandait à quoi servait un bouton il trouvait très intelligent de l'actionner en posant ses questions. Apeuré, il arrêta quand il actionna par mégarde le bouton servant à laver les vitres.
Perhaps lança le pilotage automatique pour que la croisière puisse enfin commencer.
Une heure plus tard et déjà loin de la terre, ils pouvaient enfin commencer l'apéro. Sylph grogna en voyant qu'ils n'avaient absolument aucun réseau là où ils étaient et ne trouvait pas normal que les opérateurs de télécommunication n'aient pas encore installé des antennes pour avoir au moins la 3G dans l'océan. Il s'avoua vaincu et entreprit de servir le champagne. L'alcool coula durant toute la soirée si bien que certains partirent se coucher. Bergkamp voulait absolument faire des jeux d'alcool. Après le troisième picolo et la deuxième pyramide, il commença à inventer des jeux sans aucun sens.


- Alors là, si t'as un roi et qu'il est rouge tu as le choix entre tirer deux cartes et distribuer autant de gorgées que la somme des deux cartes, cependant si tu tires une tête c'est cul sec. Sinon, tu peux décider d'obliger une personne à tirer une carte qui devra distribuer autant de gorgées qu'il y a sur la carte mais si elle tire une tête alors elle doit faire un "J'ai déjà" et si elle ne fait pas boire tout le monde alors c'est cul-sec pour elle. Compris ?


Il perdit tout le monde à ce moment si bien qu'il ne restait plus grand monde dans le salon. Après un court instant, une coupure de courant arriva. Carotte hurla en accusant Naïn d'être à l'origine de ça. L'obscurité dura un bon moment. Carotte commençait à croire que c'était Perhaps qui était à l'origine de la farce vu qu'il n'avait toujours rien dit pour les rassurer. Kelde qui avait à peu près compris comment remettre l’électricité s'en occupa. Lorsque la lumière reprit place, Thomas cria si virilement que tout le monde arriva là où il était. Perhaps gisait dans sa chambre, à terre, la gorge tranchée. Le coupable était forcément parmi eux. Les passagers paniquèrent et suite à de multiples disputes, ils décidèrent d'élire une personne qui deviendrait le nouveau capitaine du bateau.


/!\ Le RP n'a aucun lien avec la distribution des rôles de la partie. /!\
_________________________________________________________________________

Vous avez 48h pour élire un capitaine.

Le capitaine du bateau aura une voix comptant pour 2 sans avoir le pouvoir de trancher en cas d'égalité.
A la mort du bouc émissaire, le capitaine du bateau aura une voix comptant pour 1 mais obtiendra le pouvoir de trancher en cas d'égalité.

Fin du jour le mardi 16 juin à 22h00.


PS : Exceptionnellement, l'ouverture du jour d'élection est réalisée plus tôt que prévu (problème de train en Normandie donc je n'ai pas pu prendre celui de 19h et je dois prendre celui de 21h donc je serai encore dans le train à 22h...)
PS2 : Je n'ai pas encore corrigé les fautes, désolé :/
Revenir en haut Aller en bas
#Thomas
Voyante
#Thomas


Féminin
Âge : 32
Date de naissance : 13/05/1992
Taureau Date d'inscription : 25/04/2009

[Jour 0 : La croisière ne s'amuse plus] Empty
MessageSujet: Re: [Jour 0 : La croisière ne s'amuse plus]   [Jour 0 : La croisière ne s'amuse plus] EmptyDim 14 Juin 2020 - 20:43

Bonjour, moi je ne me présente pas.
Je vote pour Perhaps.
Revenir en haut Aller en bas
#Xinome
Salvateur
#Xinome


Masculin
Âge : 41
Date de naissance : 21/09/1982
Vierge Date d'inscription : 02/09/2013

[Jour 0 : La croisière ne s'amuse plus] Empty
MessageSujet: Re: [Jour 0 : La croisière ne s'amuse plus]   [Jour 0 : La croisière ne s'amuse plus] EmptyDim 14 Juin 2020 - 21:12

Bonjour les gens Cool
contente de jouer cette partie avec vous.

Même si Arthur a déjà commencé à m’embêter, scrogneugneu !
(C’est pas assez incompréhensible comme onomatopée Perhaps ? Ah pardon t'es mort même si Thomas n'a pas l'air d'avoir compris)
Mais je suis contente de voir qu’on reconnaît enfin la grande supériorité de ma taille face à celle d’Arthur [Jour 0 : La croisière ne s'amuse plus] 63252019
J’en profite pour utiliser ma Comète-2-travers et balayer ce minimoy hors de MA chambre.

Je plussoie ces coupes de champagne Sylph même si une bonne pinte aurait fait encore plus de bien What a Face

Se présenter c’est surfait donc comme d’hab je me présente pas.
Revenir en haut Aller en bas
#Arthur
Sorcière
#Arthur


Féminin
Âge : 35
Date de naissance : 19/12/1988
Sagittaire Date d'inscription : 07/01/2009

[Jour 0 : La croisière ne s'amuse plus] Empty
MessageSujet: Re: [Jour 0 : La croisière ne s'amuse plus]   [Jour 0 : La croisière ne s'amuse plus] EmptyDim 14 Juin 2020 - 22:33

Salut à toutes et à tous,

Perhaps a écrit:
La grande taille de Xinome et la petitesse de celle d'Arthur avaient fait la différence. Il couru jusqu'à la chambre tout au fond car il avait cru voir, via une grande fenêtre, une chambre digne de lui.
Est-ce que j'incarne sincèrement un leprechaun d'Ulster ? Laughing

#Xinome a écrit:
Mais je suis contente de voir qu’on reconnaît enfin la grande supériorité de ma taille face à celle d’Arthur
C'est là que l'on voit bien que ce n'est qu'une simple nouvelle sur un forum... ☀

J'essaye un nouveau concept : celui de me présenter une partie sur deux, alors je m'exécute et je vote pour Arthur, comme d'habitude. king


Dernière édition par #Arthur le Lun 15 Juin 2020 - 10:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Kelde
Sorcière
#Kelde


Masculin
Âge : 30
Date de naissance : 10/06/1993
Gémeaux Date d'inscription : 13/09/2010

[Jour 0 : La croisière ne s'amuse plus] Empty
MessageSujet: Re: [Jour 0 : La croisière ne s'amuse plus]   [Jour 0 : La croisière ne s'amuse plus] EmptyDim 14 Juin 2020 - 22:42

Regardez les, tout joyeux et pimpant ... UN MEURTRE A EU LIEU et ils sont la tranquille à batifoler.

Bien entendu je me présente pour devenir votre capitaine, il faut bien que quelqu'un reprenne la barre, en plus Perhaps m'a expliqué tout le fonctionnement du bateau. Je saurais vous mener à bon port ! Et pour l'un d'entre vous, à la prison.

Je vote pour Kelde
Revenir en haut Aller en bas
#Bergkamp
Voyante
#Bergkamp


Masculin
Âge : 25
Date de naissance : 09/11/1998
Scorpion Date d'inscription : 08/05/2009

[Jour 0 : La croisière ne s'amuse plus] Empty
MessageSujet: Re: [Jour 0 : La croisière ne s'amuse plus]   [Jour 0 : La croisière ne s'amuse plus] EmptyDim 14 Juin 2020 - 23:05

Bonjour, je ne me présente pas.

Bonne partie à tous
Revenir en haut Aller en bas
#Raksha
Sorcière
#Raksha


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 07/12/1990
Sagittaire Date d'inscription : 29/10/2010

[Jour 0 : La croisière ne s'amuse plus] Empty
MessageSujet: Re: [Jour 0 : La croisière ne s'amuse plus]   [Jour 0 : La croisière ne s'amuse plus] EmptyDim 14 Juin 2020 - 23:10

Salutations, amis alcooliques.

Je ne me présente pas et je vote pour Kelde.
Revenir en haut Aller en bas
#Carotte
Salvateur
#Carotte


Masculin
Âge : 39
Date de naissance : 14/07/1984
Cancer Date d'inscription : 20/03/2009

[Jour 0 : La croisière ne s'amuse plus] Empty
MessageSujet: Re: [Jour 0 : La croisière ne s'amuse plus]   [Jour 0 : La croisière ne s'amuse plus] EmptyDim 14 Juin 2020 - 23:34

Bon matin à tout le monde,

Pas de candidature pour moi non plus, voyons si d'autres personnes se présentent.
Revenir en haut Aller en bas
#Naïn
Petite Fille
#Naïn


Féminin
Âge : 35
Date de naissance : 03/05/1989
Taureau Date d'inscription : 29/03/2009

[Jour 0 : La croisière ne s'amuse plus] Empty
MessageSujet: Re: [Jour 0 : La croisière ne s'amuse plus]   [Jour 0 : La croisière ne s'amuse plus] EmptyLun 15 Juin 2020 - 1:39

#Kelde a écrit:

Bien entendu je me présente pour devenir votre capitaine, il faut bien que quelqu'un reprenne la barre, en plus Perhaps m'a expliqué tout le fonctionnement du bateau. Je saurais vous mener à bon port ! Et pour l'un d'entre vous, à la prison.

Je vote pour Kelde

comment ça un, qu'est-ce qui te dit que c'est pas plusieurs ennemis ?
Revenir en haut Aller en bas
#Kelde
Sorcière
#Kelde


Masculin
Âge : 30
Date de naissance : 10/06/1993
Gémeaux Date d'inscription : 13/09/2010

[Jour 0 : La croisière ne s'amuse plus] Empty
MessageSujet: Re: [Jour 0 : La croisière ne s'amuse plus]   [Jour 0 : La croisière ne s'amuse plus] EmptyLun 15 Juin 2020 - 3:00

#Naïn a écrit:

comment ça un, qu'est-ce qui te dit que c'est pas plusieurs ennemis ?

C'est mon petit doigt qui me le dit ... mais chuuuuut faut pas le répéter

Ou alors ...

Perhaps a écrit:
Le coupable était forcément parmi eux.

C'était du RP... hum... difficile à dire, peut-être que non... peut-être que oui....

Le monde est un mystère. J'appelle tout de suite Martin ! (Martin Mystère, get it ?)
Revenir en haut Aller en bas
#Diogene
Cupidon
#Diogene


Masculin
Âge : 38
Date de naissance : 15/11/1985
Scorpion Date d'inscription : 15/11/2009

[Jour 0 : La croisière ne s'amuse plus] Empty
MessageSujet: Re: [Jour 0 : La croisière ne s'amuse plus]   [Jour 0 : La croisière ne s'amuse plus] EmptyLun 15 Juin 2020 - 10:33

#Naïn a écrit:
#Kelde a écrit:

Bien entendu je me présente pour devenir votre capitaine, il faut bien que quelqu'un reprenne la barre, en plus Perhaps m'a expliqué tout le fonctionnement du bateau. Je saurais vous mener à bon port ! Et pour l'un d'entre vous, à la prison.

Je vote pour Kelde

comment ça un, qu'est-ce qui te dit que c'est pas plusieurs ennemis ?
J'aime beaucoup ce message moi ! Smile
Je vote pour Naïn
Revenir en haut Aller en bas
#Kelde
Sorcière
#Kelde


Masculin
Âge : 30
Date de naissance : 10/06/1993
Gémeaux Date d'inscription : 13/09/2010

[Jour 0 : La croisière ne s'amuse plus] Empty
MessageSujet: Re: [Jour 0 : La croisière ne s'amuse plus]   [Jour 0 : La croisière ne s'amuse plus] EmptyLun 15 Juin 2020 - 16:58

Dis donc, j'ai l'impression que le meutre de Perhaps vous a tous anéanti .. Personne ne parle Surprised
Revenir en haut Aller en bas
#Naïn
Petite Fille
#Naïn


Féminin
Âge : 35
Date de naissance : 03/05/1989
Taureau Date d'inscription : 29/03/2009

[Jour 0 : La croisière ne s'amuse plus] Empty
MessageSujet: Re: [Jour 0 : La croisière ne s'amuse plus]   [Jour 0 : La croisière ne s'amuse plus] EmptyLun 15 Juin 2020 - 17:12

c'est vrai que c'est mort
Revenir en haut Aller en bas
#Diogene
Cupidon
#Diogene


Masculin
Âge : 38
Date de naissance : 15/11/1985
Scorpion Date d'inscription : 15/11/2009

[Jour 0 : La croisière ne s'amuse plus] Empty
MessageSujet: Re: [Jour 0 : La croisière ne s'amuse plus]   [Jour 0 : La croisière ne s'amuse plus] EmptyLun 15 Juin 2020 - 17:33

Pourquoi le silence vous dérange-t-il ? N'hésitez pas à parler si vous avez des idées à partager.
Revenir en haut Aller en bas
#Poseidon
Petite Fille
#Poseidon


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 14/07/1990
Cancer Date d'inscription : 26/06/2012

[Jour 0 : La croisière ne s'amuse plus] Empty
MessageSujet: Re: [Jour 0 : La croisière ne s'amuse plus]   [Jour 0 : La croisière ne s'amuse plus] EmptyLun 15 Juin 2020 - 17:50

Coucou, désolé pour le retard, il y a beaucoup de travail à faire dans le royaume sous-marin. J'ai eu des ordres à donner partout pour pouvoir me libérer pour 3-4 jours. lol!

@Perhaps: Dire que j'ai plein de bagages, ce n'est pas un peu exagérer, le seul que j'ai vraiment besoin est mon trident. Razz Wink Sinon, beau texte de démarrage. Very Happy

Bon, vu que je suis le maitre des océans et ébranleur de la terre. Je suis en fais le chef tout indiqué pour cette enquête. Very Happy

JE VOTE POUR POSÉIDON
Revenir en haut Aller en bas
#Sylph
Voyante
#Sylph


Masculin
Âge : 19
Date de naissance : 18/10/2004
Balance Date d'inscription : 18/12/2008

[Jour 0 : La croisière ne s'amuse plus] Empty
MessageSujet: Re: [Jour 0 : La croisière ne s'amuse plus]   [Jour 0 : La croisière ne s'amuse plus] EmptyLun 15 Juin 2020 - 18:32

[Jour 0 : La croisière ne s'amuse plus] 63252019 [Jour 0 : La croisière ne s'amuse plus] 63252019 [Jour 0 : La croisière ne s'amuse plus] 63252019 [Jour 0 : La croisière ne s'amuse plus] 63252019 [Jour 0 : La croisière ne s'amuse plus] 63252019 [Jour 0 : La croisière ne s'amuse plus] 63252019 [Jour 0 : La croisière ne s'amuse plus] 63252019 [Jour 0 : La croisière ne s'amuse plus] 63252019

Mon idée est de vous donner des balais! Qui veut des balais? Qui veut des balais?
Balais par-ci, balais par-là!
[Jour 0 : La croisière ne s'amuse plus] 63252019 [Jour 0 : La croisière ne s'amuse plus] 63252019 [Jour 0 : La croisière ne s'amuse plus] 63252019

Arrêtez de me parler de balais s'il vous plait.
Merci.
[Jour 0 : La croisière ne s'amuse plus] 63252019 [Jour 0 : La croisière ne s'amuse plus] 63252019 [Jour 0 : La croisière ne s'amuse plus] 63252019 [Jour 0 : La croisière ne s'amuse plus] 63252019 [Jour 0 : La croisière ne s'amuse plus] 63252019

Je ne veux pas voter pour le maire car cela ne m'interesse pas mais je vais le faire tout de même. [Jour 0 : La croisière ne s'amuse plus] 63252019
Stop!
Qui veut mes balais?

[Jour 0 : La croisière ne s'amuse plus] 63252019 [Jour 0 : La croisière ne s'amuse plus] 63252019 [Jour 0 : La croisière ne s'amuse plus] 63252019
Je vote pour Kelde et ses nombreux balais!

[Jour 0 : La croisière ne s'amuse plus] 63252019
Revenir en haut Aller en bas
#Bergkamp
Voyante
#Bergkamp


Masculin
Âge : 25
Date de naissance : 09/11/1998
Scorpion Date d'inscription : 08/05/2009

[Jour 0 : La croisière ne s'amuse plus] Empty
MessageSujet: Re: [Jour 0 : La croisière ne s'amuse plus]   [Jour 0 : La croisière ne s'amuse plus] EmptyLun 15 Juin 2020 - 18:43

#Kelde a écrit:
Dis donc, j'ai l'impression que le meutre de Perhaps vous a tous anéanti ..  Personne ne parle Surprised

C'est une journée d'élection, donc il n'y a pas grand chose à dire en dehors des candidatures. Je vote pour Arthur à ce propos.
Revenir en haut Aller en bas
#Kelde
Sorcière
#Kelde


Masculin
Âge : 30
Date de naissance : 10/06/1993
Gémeaux Date d'inscription : 13/09/2010

[Jour 0 : La croisière ne s'amuse plus] Empty
MessageSujet: Re: [Jour 0 : La croisière ne s'amuse plus]   [Jour 0 : La croisière ne s'amuse plus] EmptyLun 15 Juin 2020 - 19:08

#Bergkamp a écrit:

C'est une journée d'élection, donc il n'y a pas grand chose à dire en dehors des candidatures. Je vote pour Arthur à ce propos.

C'est étonnant, à chaque journée d’élection d'habitude ça part dans tous les sens, c'est plutôt rare je trouve les journées d’élections silencieuses

Mais il est vrai qu'a la base je trouvais cela silencieux dans le sens ou il n'y avait pas des votes à foison
Revenir en haut Aller en bas
#Xinome
Salvateur
#Xinome


Masculin
Âge : 41
Date de naissance : 21/09/1982
Vierge Date d'inscription : 02/09/2013

[Jour 0 : La croisière ne s'amuse plus] Empty
MessageSujet: Re: [Jour 0 : La croisière ne s'amuse plus]   [Jour 0 : La croisière ne s'amuse plus] EmptyLun 15 Juin 2020 - 19:53

Kelde a bien changé je trouve clown
Omg et qu’arrive-t-il à Sylph ? Il ne supporte pas le champ ?
(mais tout ça m’amuse beaucoup)

Arthur a écrit:
C'est là que l'on voit bien que ce n'est qu'une simple nouvelle sur un forum...  ☀
Gna gna gna 👅

Mmmmh je vote pour Arthur pour la peine, je veux voir un peu de Bella au pouvoir What a Face
Revenir en haut Aller en bas
#Kelde
Sorcière
#Kelde


Masculin
Âge : 30
Date de naissance : 10/06/1993
Gémeaux Date d'inscription : 13/09/2010

[Jour 0 : La croisière ne s'amuse plus] Empty
MessageSujet: Re: [Jour 0 : La croisière ne s'amuse plus]   [Jour 0 : La croisière ne s'amuse plus] EmptyLun 15 Juin 2020 - 20:01

#Xinome a écrit:
Kelde a bien changé je trouve clown

Comme le dit mon ami le Dalaï Lama
Ouvrez les bras au changement mais ne laissez pas s'envoler vos valeurs

Je me souviens aussi d'une fameuse soirée avec Jacques Salomé qui me disait
La porte du changement ne peut s'ouvrir que de l'intérieur, chacun en détient la clé

Pour résumer au final il n'y a pas mieux que notre ancien Président, monsieur François Hollande qui disait
Le changement, c'est maintenant

Changer, c'est important.
Pour finir, retenez ce proverbe qui résume le tout.
Changement de bouc met la chèvre en chaleur
Revenir en haut Aller en bas
#Poseidon
Petite Fille
#Poseidon


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 14/07/1990
Cancer Date d'inscription : 26/06/2012

[Jour 0 : La croisière ne s'amuse plus] Empty
MessageSujet: Re: [Jour 0 : La croisière ne s'amuse plus]   [Jour 0 : La croisière ne s'amuse plus] EmptyLun 15 Juin 2020 - 20:09

Ne vous laisser pas impressionné par ce soi-disant Kelde avec moi, c'est la protection garantie sur les flots.

Kelde va tous nous faire bosser comme des esclaves. 👅

Voté Poséidon est un choix sensé sur les eaux. Avec peut-être un trésor perdu à la clef. Smile
Revenir en haut Aller en bas
#Kelde
Sorcière
#Kelde


Masculin
Âge : 30
Date de naissance : 10/06/1993
Gémeaux Date d'inscription : 13/09/2010

[Jour 0 : La croisière ne s'amuse plus] Empty
MessageSujet: Re: [Jour 0 : La croisière ne s'amuse plus]   [Jour 0 : La croisière ne s'amuse plus] EmptyLun 15 Juin 2020 - 20:13

#Poseidon a écrit:
Ne vous laisser pas impressionné par ce soi-disant Kelde avec moi, c'est la protection garantie sur les flots.

Kelde va tous nous faire bosser comme des esclaves. 👅

Voté Poséidon est un choix sensé sur les eaux. Avec peut-être un trésor perdu à la clef. Smile

Hum... C'est pas Poséidon qui avait puni Ulysse en le faisant perdre en mer pendant des années ?
Qui nous garanti que tu es pas le coupable ? (Ou faisant parti des coupables puisque Naïn a l'air d'avoir plus d'informations que nous) et que veux juste nous trahir ? I love you

On a plus de chance d'être envoyé vers Charybde (qui est ta fille ne l'oublions pas) et Scylla pour se faire dévorer ave toi à la barre !
Revenir en haut Aller en bas
#Naïn
Petite Fille
#Naïn


Féminin
Âge : 35
Date de naissance : 03/05/1989
Taureau Date d'inscription : 29/03/2009

[Jour 0 : La croisière ne s'amuse plus] Empty
MessageSujet: Re: [Jour 0 : La croisière ne s'amuse plus]   [Jour 0 : La croisière ne s'amuse plus] EmptyLun 15 Juin 2020 - 20:21

ah ba ça y est Sylph est devenu dingue, faut arrêter tout cet alcool

sinon je vote pour Arthur
Revenir en haut Aller en bas
#Arthur
Sorcière
#Arthur


Féminin
Âge : 35
Date de naissance : 19/12/1988
Sagittaire Date d'inscription : 07/01/2009

[Jour 0 : La croisière ne s'amuse plus] Empty
MessageSujet: Re: [Jour 0 : La croisière ne s'amuse plus]   [Jour 0 : La croisière ne s'amuse plus] EmptyLun 15 Juin 2020 - 21:12

Je crois que Sylph ne veut pas que nous lui parlions de balais parce qu'il en a déjà un bien présent dans un endroit peu recommandable ! lol!

Plus sérieusement, pourquoi aussi peu de monde ne se présente-t-il pas ? Je sais que ma candidature est déjà largement suffisante pour faire gagner le village, mais quand même. Cool
J'aimerais que les personnes susnommées explicitent leurs décisions.

#Naïn a écrit:
c'est vrai que c'est mort
D'habitude tu es l'instigateur de débats pourtant. Rolling Eyes

#Xinome a écrit:
Mmmmh je vote pour Arthur pour la peine, je veux voir un peu de Bella au pouvoir What a Face
Je n'en attendais pas moins : voici un peu de Bella. ☀


Naïn a écrit:
ah ba ça y est Sylph est devenu dingue, faut arrêter tout cet alcool
Certains ont du mal à apprécier un bon verre de vin, tout le monde n'a pas des goûts de patriciens. What a Face


Dernière édition par #Arthur le Lun 15 Juin 2020 - 22:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#fides
Voyante
#fides


Masculin
Âge : 36
Date de naissance : 02/05/1988
Taureau Date d'inscription : 19/06/2010

[Jour 0 : La croisière ne s'amuse plus] Empty
MessageSujet: Re: [Jour 0 : La croisière ne s'amuse plus]   [Jour 0 : La croisière ne s'amuse plus] EmptyLun 15 Juin 2020 - 21:19

Bonjour,

ça ne m'intéresse pas plus que ça de me présenter mais il se trouve que je suis obligé de le faire, ayant le rôle parfait pour cela.

Je vote pour Fides.
Revenir en haut Aller en bas
#Raksha
Sorcière
#Raksha


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 07/12/1990
Sagittaire Date d'inscription : 29/10/2010

[Jour 0 : La croisière ne s'amuse plus] Empty
MessageSujet: Re: [Jour 0 : La croisière ne s'amuse plus]   [Jour 0 : La croisière ne s'amuse plus] EmptyLun 15 Juin 2020 - 22:12

Rien n'oblige à se présenter, et montrer ton manque de motivation pour le poste ne va pas encourager à voter pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
#Kelde
Sorcière
#Kelde


Masculin
Âge : 30
Date de naissance : 10/06/1993
Gémeaux Date d'inscription : 13/09/2010

[Jour 0 : La croisière ne s'amuse plus] Empty
MessageSujet: Re: [Jour 0 : La croisière ne s'amuse plus]   [Jour 0 : La croisière ne s'amuse plus] EmptyLun 15 Juin 2020 - 23:13

Perso c'est surtout le " Je suis obligé à le faire ", par quoi ? Par qui ? tes compères ?
Revenir en haut Aller en bas
#Diogene
Cupidon
#Diogene


Masculin
Âge : 38
Date de naissance : 15/11/1985
Scorpion Date d'inscription : 15/11/2009

[Jour 0 : La croisière ne s'amuse plus] Empty
MessageSujet: Re: [Jour 0 : La croisière ne s'amuse plus]   [Jour 0 : La croisière ne s'amuse plus] EmptyLun 15 Juin 2020 - 23:22

#Arthur a écrit:
Plus sérieusement, pourquoi aussi peu de monde ne se présente-t-il pas ? Je sais que ma candidature est déjà largement suffisante pour faire gagner le village, mais quand même. Cool
C'est une question à double négation qui m'embrouille. Cela revient à demander plus clairement pourquoi autant de monde se présente ?
Je comprends alors un peu mieux ta question puisque j'ai quand même l'impression que les candidatures et les votes pour soi-même fleurissent.

En parlant de votes, celui de Invité me semble d'ailleurs déjà bien louche et bien moins spontané que les autres.
Revenir en haut Aller en bas
#Kelde
Sorcière
#Kelde


Masculin
Âge : 30
Date de naissance : 10/06/1993
Gémeaux Date d'inscription : 13/09/2010

[Jour 0 : La croisière ne s'amuse plus] Empty
MessageSujet: Re: [Jour 0 : La croisière ne s'amuse plus]   [Jour 0 : La croisière ne s'amuse plus] EmptyLun 15 Juin 2020 - 23:30

Shame d'utiliser le USERNAME. Mais bonne imitation de Diogene
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Ancien du village
Perhaps


Autre / Ne pas divulguer
Âge : 29
Date de naissance : 13/07/1994
Cancer Date d'inscription : 06/05/2014

[Jour 0 : La croisière ne s'amuse plus] Empty
MessageSujet: Re: [Jour 0 : La croisière ne s'amuse plus]   [Jour 0 : La croisière ne s'amuse plus] EmptyLun 15 Juin 2020 - 23:47

[Jour 0 : La croisière ne s'amuse plus] Giphy

Décompte temporaire :

Arthur (4) : Arthur, Bergkamp, Xinome, Naïn
Kelde (3) : Kelde, Raksha, Sylph
Naïn (1) : Diogène
Fides (1) : Fides
Poséidon (1) : Poséidon

N'a pas voté : Carotte, Thomas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Jour 0 : La croisière ne s'amuse plus] Empty
MessageSujet: Re: [Jour 0 : La croisière ne s'amuse plus]   [Jour 0 : La croisière ne s'amuse plus] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Jour 0 : La croisière ne s'amuse plus]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Jour 3 : La fin de la croisière]
» Jour 4 : Le Coquelicot du jour du Souvenir...
» [Jour 6] Plaquée le jour de son mariage...
» Jour 0 - Jour d'élections
» Jour 2 - Jour du Taureau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous RPG :: Archives :: » Archives des Parties :: Partie 113 - La croisière s'amuse-
Sauter vers: