Les Loups-Garous RPG

Adaptation forum du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Partie 122 : Thème à déterminer
Les inscriptions arrivent bientôt !
Le Maître du jeu est :
A déterminer
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 [Jour 2 : En attendant les secours]

Aller en bas 
+7
#fides
#Xinome
#Kelde
#Raksha
#Poseidon
#Carotte
#Sylph
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
#fides
Voyante
#fides


Masculin
Âge : 36
Date de naissance : 02/05/1988
Taureau Date d'inscription : 19/06/2010

[Jour 2 : En attendant les secours] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 2 : En attendant les secours]   [Jour 2 : En attendant les secours] - Page 3 EmptyLun 22 Juin 2020 - 21:41

Vous n'êtes pas très sympa de m'ignorer, mais bon j'aime bien #Bergkamp du coup je vote contre #Raksha.
Revenir en haut Aller en bas
#Bergkamp
Voyante
#Bergkamp


Masculin
Âge : 25
Date de naissance : 09/11/1998
Scorpion Date d'inscription : 08/05/2009

[Jour 2 : En attendant les secours] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 2 : En attendant les secours]   [Jour 2 : En attendant les secours] - Page 3 EmptyLun 22 Juin 2020 - 21:49

je croyais que raksha te semblait être villageois ?

je vote contre fides
Revenir en haut Aller en bas
#Thomas
Voyante
#Thomas


Féminin
Âge : 32
Date de naissance : 13/05/1992
Taureau Date d'inscription : 25/04/2009

[Jour 2 : En attendant les secours] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 2 : En attendant les secours]   [Jour 2 : En attendant les secours] - Page 3 EmptyLun 22 Juin 2020 - 21:53

Je rejoins Kelde : je suis perdu. Les deux argumentaires me paraissent tenir la route. Raksha semble trop investi et villageois, mais la pertinence des remarques de Bergkamp (qui vont dans le sens de mes propres avis) ne m'aide pas à choisir. Xinome aussi continue de me paraître louche tout en disant des choses sensées.

Cela dit, le vote de Fides me confirme qu'il y a quelque chose de louche et je préfèrerais largement que Fides y passe. Kelde, si tu es encore là, tu préfères pas voter Fides ? Je ne sais pas où on en est niveau vote.
Revenir en haut Aller en bas
#Bergkamp
Voyante
#Bergkamp


Masculin
Âge : 25
Date de naissance : 09/11/1998
Scorpion Date d'inscription : 08/05/2009

[Jour 2 : En attendant les secours] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 2 : En attendant les secours]   [Jour 2 : En attendant les secours] - Page 3 EmptyLun 22 Juin 2020 - 21:54

Oui allez ! Il faut voter contre fides au moins elle je suis sûr qu'elle est louve avec ce dernier commentaire ^^
Revenir en haut Aller en bas
#Thomas
Voyante
#Thomas


Féminin
Âge : 32
Date de naissance : 13/05/1992
Taureau Date d'inscription : 25/04/2009

[Jour 2 : En attendant les secours] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 2 : En attendant les secours]   [Jour 2 : En attendant les secours] - Page 3 EmptyLun 22 Juin 2020 - 21:56

Je repars du décompte de Perhaps avec en rouge les changements :


Poséidon (5) : Raksha, Sylph, Xinome, Carotte, Kelde
Raksha (2) :  Corbeau, Fides
Fides (3) : Thomas, Poséidon, Bergkamp
Xinome (1) : Arthur

En fait non, si Kelde change, on crée l'égalité. Faudrait Kelde et quelqu'un d'autre...
Revenir en haut Aller en bas
#Arthur
Sorcière
#Arthur


Féminin
Âge : 35
Date de naissance : 19/12/1988
Sagittaire Date d'inscription : 07/01/2009

[Jour 2 : En attendant les secours] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 2 : En attendant les secours]   [Jour 2 : En attendant les secours] - Page 3 EmptyLun 22 Juin 2020 - 21:57

C'est compliqué. clown

Xinome, j'aime ton message piqué au vif. Était-on tranquillement et confortablement assis sur son lit d'ivoire lorsque je suis entré dans la chambre ? Ce qui n'est pas joli, Xinome, c'est écrire plusieurs paragraphes comme réponse détaillée sans vraiment lire le contenu ciblé. J'ai déjà dit que je n'allais pas maintenir ce vote qui n'a rien de vote à l'écart. Il me fallait bien relire et réfléchir avant de déposer ma double-voix mairesque dans un camp ou dans l'autre.

J'ai bien lu ce que tu pensais comme rôle et ça n'empêche pas d'écrire dessus. Je vais relire pourquoi tu le penses IPL pour me faire une idée.

#Xinome a écrit:
Arthur me laisse un arrière goût très amer. Tout en surface et en prudence, et sans parler de son vote.
Je comprends ta remarque mais écrire ce que j'ai écris, une partie compliquée et difficile à aborder, n'est en rien prudent. Je ne joue pas le rôle du villageois perdu parce que je le serai pas après des relectures attentives. En attendant, j'avoue meubler un peu en surface.

Il est plutôt clair qu'il doit y avoir une belle bagarre la nuit parce que de mon point de vue c'est franchement compliqué de croire une partie ou l'autre. Je vais reprendre mais pas certain d'avoir le temps de finir ce que je veux dire (ça sera pour le jour prochain si je suis encore en vie) donc si je coupe avant la fin à l'heure précise : désolé.

Je ne trouve pas très villageois Poséidon. Son comportement, la feinte énervée, tout semble surjoué d'une couche de RP de pseudonyme mélangée avec une couche de loup qui se débat en essayant de parler aux sentiments des votants. Ce qu'il dit, par exemple sur le fait "que s'il était loup il y aurait eu un meurtre" en ignorant un éventuel IPL ne me semble pas de la cohérence villageoise.

Je trouve Thomas relativement sincère et villageois pour le moment (il se pose des questions que je me pose également en tant que villageois), aussi le comportement de Fidès avait déjà attiré mon attention précédemment, à cela j'y ajoute son vote contre lui. Ça commence à faire pour le compte de Fidès, et j'apprécie penser qu'elle est Fanatique comme certains l'ont aussi souligné.

Je trouve en fait Xinome plutôt villageoise malgré son côté piqué du nez quand j'écris son beau pseudonyme en couleur... mais il faut avouer que je partage certains raisonnements et remarques qu'elle a fait ce jour-ci.

Je ne sais pas vraiment quoi penser de Bergkamp. Il peut être très convainquant quand il s'y met, mais je trouve qu'il m'a trop vite abordé pour me demander de faire un vote commun sur les piètres lignes que j'ai écrit tantôt en tant que première lecture de surface. Ça me conforte un petit peu dans mon choix de vote contre Poséidon.

Je vote contre Poséidon.
Mais je me demande : Poséidon ne serait-il pas le Fanatique justement avec ce qu'il dit, nous donnant même de fausses pistes sur Carotte et Fidès ?

Si tu y passes et que tu es villageois Poséidon, nous nous retournerons sur ce que tu as dit à la lecture de ton rôle.
Revenir en haut Aller en bas
#Arthur
Sorcière
#Arthur


Féminin
Âge : 35
Date de naissance : 19/12/1988
Sagittaire Date d'inscription : 07/01/2009

[Jour 2 : En attendant les secours] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 2 : En attendant les secours]   [Jour 2 : En attendant les secours] - Page 3 EmptyLun 22 Juin 2020 - 21:59

C'est vrai que Fidès est vraiment très louche. Est-ce que je change... What a Face

... On ne va pas risquer l'égalité. :clow:


Dernière édition par #Arthur le Lun 22 Juin 2020 - 22:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Thomas
Voyante
#Thomas


Féminin
Âge : 32
Date de naissance : 13/05/1992
Taureau Date d'inscription : 25/04/2009

[Jour 2 : En attendant les secours] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 2 : En attendant les secours]   [Jour 2 : En attendant les secours] - Page 3 EmptyLun 22 Juin 2020 - 22:00

Même si tu changes, Poséidon est condamné ! Sauf si Kelde passe dans 30 secondes What a Face

Kelde ?
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Ancien du village
Perhaps


Autre / Ne pas divulguer
Âge : 29
Date de naissance : 13/07/1994
Cancer Date d'inscription : 06/05/2014

[Jour 2 : En attendant les secours] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 2 : En attendant les secours]   [Jour 2 : En attendant les secours] - Page 3 EmptyLun 22 Juin 2020 - 22:00

Fin du jour.

(+ Mise à jour du RP avec des fautes vu que j'ai pas encore eu le temps de relire)
Revenir en haut Aller en bas
#Bergkamp
Voyante
#Bergkamp


Masculin
Âge : 25
Date de naissance : 09/11/1998
Scorpion Date d'inscription : 08/05/2009

[Jour 2 : En attendant les secours] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 2 : En attendant les secours]   [Jour 2 : En attendant les secours] - Page 3 EmptyLun 22 Juin 2020 - 22:00

Arthur vote pour fides stp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Jour 2 : En attendant les secours] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 2 : En attendant les secours]   [Jour 2 : En attendant les secours] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Jour 2 : En attendant les secours]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [Jour 1] « Mes amis, au secours »
» [Nuit 3 : Au secours !]
» [Jour 6] Plaquée le jour de son mariage...
» Jour 4 : Le Coquelicot du jour du Souvenir...
» Jour 1- Jour du Bélier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous RPG :: Archives :: » Archives des Parties :: Partie 113 - La croisière s'amuse-
Sauter vers: