Les Loups-Garous RPG

Adaptation forum du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Partie 122 : Thème à déterminer
Les inscriptions arrivent bientôt !
Le Maître du jeu est :
A déterminer
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [Nuit 3 : Au secours !]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Perhaps
Ancien du village
Perhaps


Autre / Ne pas divulguer
Âge : 29
Date de naissance : 13/07/1994
Cancer Date d'inscription : 06/05/2014

[Nuit 3 : Au secours !] Empty
MessageSujet: [Nuit 3 : Au secours !]   [Nuit 3 : Au secours !] EmptyLun 22 Juin 2020 - 22:24

Décompte final :

Poséidon (7) : Raksha, Sylph, Xinome, Carotte, Kelde, Arthur
Fides (3) : Thomas, Poséidon, Bergkamp
Raksha (2) : Corbeau, Fides

N'a pas voté : Personne  🎅


________________


Même si les passagers se réjouissaient de la venue des secours et du succès des règles qu'ils avaient mis en place pour se protéger, ils voulaient absolument venger les trois morts précédents. Ils avaient alors décidé de se rendre justice une dernière fois en prétextant unanimement un accident de cette future mort. Les débats étaient houleux surtout vers la fin de la journée car ils voulaient absolument que cela soit réglé avant que les secours n'arrivent. Ils entreprirent de fouiller les bagages de chacun des passagers pour essayer de trouver une quelconque trace de poison ou d'armes quelque part. Ils décidèrent de faire un principe aussi de rotation pour les bagages, chaque personne ayant contrôlé un bagage sera contrôlé par une autre personne qui contrôlera le même bagage. Ils ne trouvèrent rien de bien probant chez plusieurs passagers. Carotte qui s'occupait de fouiller les affaires de Poséidon y trouva un médaillon. Sylph se rappela l'avoir déjà vu quelque part. Un flashback lui survint alors. Diogène portait ce médaillon lors de la nuit, plusieurs mois avant, qui avait chamboulé leur vie. Ils furent étonné de trouver un objet si précieux dans le sac de Poséidon. Ils continuèrent encore à fouiller et trouvèrent un second objet. Une petite fiole étrange. Carotte hurla en voyant ces preuves qui incriminaient fortement Poséidon. Il tenta de se défendre en justifiant que quelqu'un avait mis ça dans son sac mais les passagers étaient tellement remontés et tellement à bout de nerfs qu'ils n'écoutèrent rien de ses arguments. Il continua dans son explication en avouant que Diogène lui avait passé après ce fameux jour pour le protéger car leurs anciens corps partageaient un amour inconditionnel mais ces phrases tombèrent à l'eau.


- Je n'ai rien fais, croyez-moi ! hurla Poséidon pendant que Sylph et Carotte le traînèrent de force vers dehors. Cette fiole ce n'est pas du poison, c'est de l'eau bénite ! Donnez-la moi et j'en boirai le contenu pour vous le prouver.

Dans un élan de conscience, ils se décidèrent à le croire. Ils la lui jetèrent tout en le regardant de loin boire le contenu. Ils avaient peur d'être berné et qu'il ait un quelconque antidote donc ils attendirent un moment afin de constater si son état changeait.

- Si ça se trouve il a prit l'antidote avant et ça ne fera jamais effet, personne ne se balade avec de l'eau bénite, avoua Carotte apeurée qu'ils ne puissent pas conclure sur la culpabilité de Poséidon.


Pendant qu'ils regardaient au loin Poséidon et qu'ils attendaient les possibles effets de la fiole, ils entendirent un bruit sourd. Ce bruit sourd se faisait de plus en plus fort. En regardant tout autour d'eux, ils virent un objet au loin s'approcher du bateau.


- LES SECOURS !
Hurla Sylph. ON EST LIBRE !

Le bateau continua d'approcher pendant que les passagers lui faisaient différents signes pour leur indiquer leur présence. Ils étaient cependant gênés de ne pas avoir pu faire vengeance et avaient peur que Poséidon meurt à leur arrivée. Cependant, après ce long moment d'attente, ils constatèrent que Poséidon disait peut-être vrai et que c'était vraiment de l'eau bénite. Ils étaient plutôt ravi de ne pas avoir tué un innocent impulsivement. Ils attendirent tous ensemble le bateau pour pouvoir sortir de cet enfer mais plus le bateau avançait, plus le contenu était étrange. Ils voyaient des personnes cagoulées approcher de plus en plus. Ces trois énergumènes étaient droits debout dans la direction du yacht. Kelde commençaient à se demander qui étaient ces gens.

- Euh... Kelde, en y repensant, quand tu nous as expliqué votre passage dans la cabine avec Thomas, tu nous avais dit que tu n'avais pas eu le temps de parler. Comment ils pouvaient savoir que nous avions besoin d'aide ?... demanda Sylph stressé par l'arrivée du bateau à moteur.
- Tu as raison, je n'ai jamais dis que nous avions besoin d'aide... avoua Kelde en avalant sa salive bruyamment.


Une personne sur le bateau sortit un mégaphone d'une boîte.

- Longue vie au maître,
hurlèrent les trois membres dans l'objet.

Le bruit de leurs voix résonnaient dans la tête des passagers, tandis qu'une des trois personnes sorti un fusil qu'il pointa en direction du bateau. Il tira. Un bruit sourd de détonation faisait suite aux trois voix puis un hurlement de douleur arriva après, celui de Poséidon qui était encore isolé de la troupe. Il avait reçu la balle en plein coeur.


- Pardonnez-moi mes pêchés
, avoua-t-il dans un dernier cri de douleur.
________________


Poséidon est mort il était :
Rôle:


Le jour se lève mardi 23 juin à 22h.
Les rôles nocturnes ont jusqu'au mardi 23 juin à 21h30 pour agir.


Dernière édition par Perhaps le Lun 22 Juin 2020 - 23:08, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Ancien du village
Perhaps


Autre / Ne pas divulguer
Âge : 29
Date de naissance : 13/07/1994
Cancer Date d'inscription : 06/05/2014

[Nuit 3 : Au secours !] Empty
MessageSujet: Re: [Nuit 3 : Au secours !]   [Nuit 3 : Au secours !] EmptyLun 22 Juin 2020 - 22:30

Pas d'énigme ce soir, j'ai été un peu short en time avec le travail. Veuillez me pardonner.
Revenir en haut Aller en bas
#Xinome
Salvateur
#Xinome


Masculin
Âge : 41
Date de naissance : 21/09/1982
Vierge Date d'inscription : 02/09/2013

[Nuit 3 : Au secours !] Empty
MessageSujet: Re: [Nuit 3 : Au secours !]   [Nuit 3 : Au secours !] EmptyLun 22 Juin 2020 - 23:09

Perhaps a écrit:
Pas d'énigme ce soir, j'ai été un peu short en time avec le travail. Veuillez me pardonner.

Je te pardonne I love you

même si je ne suis encore pas dans le rp Razz
(je dois sûrement dessouler de la dernière fois Laughing )

edit : on peut aimer nos messages maintenant ?!

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Nuit 3 : Au secours !] Empty
MessageSujet: Re: [Nuit 3 : Au secours !]   [Nuit 3 : Au secours !] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Nuit 3 : Au secours !]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Jour 2 : En attendant les secours]
» [Jour 1] « Mes amis, au secours »
» Nuit 3 nouvelle nuit, dernière?
» Nuit 1
» Nuit 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous RPG :: Archives :: » Archives des Parties :: Partie 113 - La croisière s'amuse-
Sauter vers: