Les Loups-Garous RPG

Adaptation forum du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Partie 122 : Thème à déterminer
Les inscriptions arrivent bientôt !
Le Maître du jeu est :
A déterminer
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [Cimetière] Salle de la mort du Département des Mystères

Aller en bas 
+15
Bellatrix Lestrange
Hermione Granger
#Xinome
Harry Potter
Admin Dio
#Bergkamp
#Arthur
#Kelde
#Sylph
Nick
Filius Flitwick
Ron Weasley
Kelde
#Diogene
#Carotte
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23  Suivant
AuteurMessage
Horace Slughorn
Salvateur
Horace Slughorn


Masculin
Âge : 28
Date de naissance : 31/12/1995
Capricorne Date d'inscription : 01/02/2015

[Cimetière] Salle de la mort du Département des Mystères - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Cimetière] Salle de la mort du Département des Mystères   [Cimetière] Salle de la mort du Département des Mystères - Page 21 EmptyLun 11 Mai 2020 - 20:38

Remus Lupin a écrit:
Alastor Maugrey a écrit:


Le village n'a pas tué tous les loups, Lupin. J'en ai tué un, non mais !

Oui parce que je t'y ai pas poussé du tout.
En vrai je pourrais limite dire la même chose Laughing
Revenir en haut Aller en bas
#fides
Voyante
#fides


Masculin
Âge : 36
Date de naissance : 02/05/1988
Taureau Date d'inscription : 19/06/2010

[Cimetière] Salle de la mort du Département des Mystères - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Cimetière] Salle de la mort du Département des Mystères   [Cimetière] Salle de la mort du Département des Mystères - Page 21 EmptyLun 11 Mai 2020 - 21:35

C'est moi où ça ne marche pas du tout ce que raconte Sirius dans son dernier post ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
#Raksha
Sorcière
#Raksha


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 07/12/1990
Sagittaire Date d'inscription : 29/10/2010

[Cimetière] Salle de la mort du Département des Mystères - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Cimetière] Salle de la mort du Département des Mystères   [Cimetière] Salle de la mort du Département des Mystères - Page 21 EmptyLun 11 Mai 2020 - 21:40

je sais pas. Je calcule plus je suis mort.

J'ai juste vu que manifestement ça le gênait de devoir faire un choix dangereux et de prendre un risque, alors que ça, c'était la réflexion qu'il fallait se faire au bûcher d'avant.
Revenir en haut Aller en bas
#fides
Voyante
#fides


Masculin
Âge : 36
Date de naissance : 02/05/1988
Taureau Date d'inscription : 19/06/2010

[Cimetière] Salle de la mort du Département des Mystères - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Cimetière] Salle de la mort du Département des Mystères   [Cimetière] Salle de la mort du Département des Mystères - Page 21 EmptyLun 11 Mai 2020 - 22:04

J'ai pas le même recap que lui c'est pour ça

Tout le monde peut faire des erreurs Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Petite Fille
Hermione Granger


Féminin
Âge : 22
Date de naissance : 21/04/2002
Taureau Date d'inscription : 11/03/2018

[Cimetière] Salle de la mort du Département des Mystères - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Cimetière] Salle de la mort du Département des Mystères   [Cimetière] Salle de la mort du Département des Mystères - Page 21 EmptyLun 11 Mai 2020 - 22:08

En 1 LG vs 1 villageois c'est toujours le loup qui gagne?
Revenir en haut Aller en bas
#fides
Voyante
#fides


Masculin
Âge : 36
Date de naissance : 02/05/1988
Taureau Date d'inscription : 19/06/2010

[Cimetière] Salle de la mort du Département des Mystères - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Cimetière] Salle de la mort du Département des Mystères   [Cimetière] Salle de la mort du Département des Mystères - Page 21 EmptyLun 11 Mai 2020 - 22:12

Ça dépend des meneurs
Revenir en haut Aller en bas
Admin Dio
Admin-garou
Admin Dio


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 27/01/2012

[Cimetière] Salle de la mort du Département des Mystères - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Cimetière] Salle de la mort du Département des Mystères   [Cimetière] Salle de la mort du Département des Mystères - Page 21 EmptyLun 11 Mai 2020 - 22:23

Vaste débat
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Petite Fille
Hermione Granger


Féminin
Âge : 22
Date de naissance : 21/04/2002
Taureau Date d'inscription : 11/03/2018

[Cimetière] Salle de la mort du Département des Mystères - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Cimetière] Salle de la mort du Département des Mystères   [Cimetière] Salle de la mort du Département des Mystères - Page 21 EmptyLun 11 Mai 2020 - 22:26

Ah mais c'est vrai, de toute façon Dolores & son pouvoir abusé va s'en sortir. Sad
Revenir en haut Aller en bas
#Raksha
Sorcière
#Raksha


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 07/12/1990
Sagittaire Date d'inscription : 29/10/2010

[Cimetière] Salle de la mort du Département des Mystères - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Cimetière] Salle de la mort du Département des Mystères   [Cimetière] Salle de la mort du Département des Mystères - Page 21 EmptyLun 11 Mai 2020 - 22:27

Cornelius Fudge a écrit:
Tout le monde peut faire des erreurs

et les morts de pester

Diogene a écrit:
Vaste débat

?

bah il n'y a pas de débat 1v1 ça fait égalité donc le loup reste en vie et peut faire le meurtre.
Revenir en haut Aller en bas
#fides
Voyante
#fides


Masculin
Âge : 36
Date de naissance : 02/05/1988
Taureau Date d'inscription : 19/06/2010

[Cimetière] Salle de la mort du Département des Mystères - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Cimetière] Salle de la mort du Département des Mystères   [Cimetière] Salle de la mort du Département des Mystères - Page 21 EmptyLun 11 Mai 2020 - 22:28

Moi je trouve logique que le lg gagne en 1 vs 1, il n'a plus de raisons de se planquer pour dévorer

Si Dolores survit oui elle s'en sort.

Remus : heureusement qu'on peut pester quand on est mort ça nous occupe
Revenir en haut Aller en bas
#Raksha
Sorcière
#Raksha


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 07/12/1990
Sagittaire Date d'inscription : 29/10/2010

[Cimetière] Salle de la mort du Département des Mystères - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Cimetière] Salle de la mort du Département des Mystères   [Cimetière] Salle de la mort du Département des Mystères - Page 21 EmptyLun 11 Mai 2020 - 22:29

Cornelius Fudge a écrit:
Moi je trouve logique que le lg gagne en 1 vs 1, il n'a plus de raisons de se planquer pour dévorer

Oui et puis il y a une pleine lune chaque nuit aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Scar
Demi-Dieu
Scar


Féminin
Âge : 38
Date de naissance : 10/10/1985
Balance Surnom des Dieux : L'assassin
Date d'inscription : 29/01/2011

[Cimetière] Salle de la mort du Département des Mystères - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Cimetière] Salle de la mort du Département des Mystères   [Cimetière] Salle de la mort du Département des Mystères - Page 21 EmptyLun 11 Mai 2020 - 22:32

Chasseur contre LG, je fais gagner le Chasseur.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-loups-garous.forumsactifs.net/
#fides
Voyante
#fides


Masculin
Âge : 36
Date de naissance : 02/05/1988
Taureau Date d'inscription : 19/06/2010

[Cimetière] Salle de la mort du Département des Mystères - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Cimetière] Salle de la mort du Département des Mystères   [Cimetière] Salle de la mort du Département des Mystères - Page 21 EmptyLun 11 Mai 2020 - 22:35

Remus Lupin a écrit:
Oui et puis il y a une pleine lune chaque nuit aussi ?
J'oublie que c'est un fin connaisseur qui cause...

Scar : ça se tient. Que les deux meurent, pour le côté dramatique c'est pas mal aussi
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Petite Fille
Hermione Granger


Féminin
Âge : 22
Date de naissance : 21/04/2002
Taureau Date d'inscription : 11/03/2018

[Cimetière] Salle de la mort du Département des Mystères - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Cimetière] Salle de la mort du Département des Mystères   [Cimetière] Salle de la mort du Département des Mystères - Page 21 EmptyLun 11 Mai 2020 - 22:40

Scar a écrit:
Chasseur contre LG, je fais gagner le Chasseur.

Même pas une égalité?
Revenir en haut Aller en bas
Scar
Demi-Dieu
Scar


Féminin
Âge : 38
Date de naissance : 10/10/1985
Balance Surnom des Dieux : L'assassin
Date d'inscription : 29/01/2011

[Cimetière] Salle de la mort du Département des Mystères - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Cimetière] Salle de la mort du Département des Mystères   [Cimetière] Salle de la mort du Département des Mystères - Page 21 EmptyLun 11 Mai 2020 - 22:40

Je considère qu'il tire vu qu'il ne reste plus qu'une personne face à lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-loups-garous.forumsactifs.net/
Admin Dio
Admin-garou
Admin Dio


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 27/01/2012

[Cimetière] Salle de la mort du Département des Mystères - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Cimetière] Salle de la mort du Département des Mystères   [Cimetière] Salle de la mort du Département des Mystères - Page 21 EmptyLun 11 Mai 2020 - 22:46

Y'a pas longtemps sur FB y'a eu sondage qui demandait leur avis aux gens sur cette situation: personne n'était d'accord et y'avait plein de solutions différentes remises!
(C'est pourquoi je dis "vaste debat").
Revenir en haut Aller en bas
#fides
Voyante
#fides


Masculin
Âge : 36
Date de naissance : 02/05/1988
Taureau Date d'inscription : 19/06/2010

[Cimetière] Salle de la mort du Département des Mystères - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Cimetière] Salle de la mort du Département des Mystères   [Cimetière] Salle de la mort du Département des Mystères - Page 21 EmptyLun 11 Mai 2020 - 22:49

C'est le mj qui décide ! (faut juste qu'on le sache avant)
Revenir en haut Aller en bas
#Bergkamp
Voyante
#Bergkamp


Masculin
Âge : 25
Date de naissance : 09/11/1998
Scorpion Date d'inscription : 08/05/2009

[Cimetière] Salle de la mort du Département des Mystères - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Cimetière] Salle de la mort du Département des Mystères   [Cimetière] Salle de la mort du Département des Mystères - Page 21 EmptyLun 11 Mai 2020 - 22:55

C'est vrai qu'il faudrait en parler. 2 villageois ne pouvant pas voter contre 1 loup qui ne peut pas voter. Donc égalité. Pourquoi les villageois laisseraient le loup gagner juste car ils ne peuvent pas voter. Ils sont en supériorité numérique.
Revenir en haut Aller en bas
#fides
Voyante
#fides


Masculin
Âge : 36
Date de naissance : 02/05/1988
Taureau Date d'inscription : 19/06/2010

[Cimetière] Salle de la mort du Département des Mystères - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Cimetière] Salle de la mort du Département des Mystères   [Cimetière] Salle de la mort du Département des Mystères - Page 21 EmptyLun 11 Mai 2020 - 23:00

si on prend la supériorité numérique les villageois sont majoritaires dès le début ^^
Revenir en haut Aller en bas
#Bergkamp
Voyante
#Bergkamp


Masculin
Âge : 25
Date de naissance : 09/11/1998
Scorpion Date d'inscription : 08/05/2009

[Cimetière] Salle de la mort du Département des Mystères - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Cimetière] Salle de la mort du Département des Mystères   [Cimetière] Salle de la mort du Département des Mystères - Page 21 EmptyLun 11 Mai 2020 - 23:12

Vrai. Mais à ce moment là comment savoir qui est le loup ? Ça reste discutable même pour la situation actuelle.
Donc les villageois ne peuvent pas du tout gagner.
Revenir en haut Aller en bas
#fides
Voyante
#fides


Masculin
Âge : 36
Date de naissance : 02/05/1988
Taureau Date d'inscription : 19/06/2010

[Cimetière] Salle de la mort du Département des Mystères - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Cimetière] Salle de la mort du Département des Mystères   [Cimetière] Salle de la mort du Département des Mystères - Page 21 EmptyLun 11 Mai 2020 - 23:35

Oui là c'est mort pour le village. Victoire d'un indé c'est pas fréquent. Et je ne sais toujours pas si je préfère voir la victoire d'un sectaire ou d'un lgb (la traitrise quand ça vient pas de moi j'aime pas ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Petite Fille
Hermione Granger


Féminin
Âge : 22
Date de naissance : 21/04/2002
Taureau Date d'inscription : 11/03/2018

[Cimetière] Salle de la mort du Département des Mystères - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Cimetière] Salle de la mort du Département des Mystères   [Cimetière] Salle de la mort du Département des Mystères - Page 21 EmptyLun 11 Mai 2020 - 23:41

Severus Rogue a écrit:
C'est vrai qu'il faudrait en parler. 2 villageois ne pouvant pas voter contre 1 loup qui ne peut pas voter. Donc égalité. Pourquoi les villageois laisseraient le loup gagner juste car ils ne peuvent pas voter. Ils sont en supériorité numérique.

C'est vrai que c'est embêtant. Mais en même temps, rendu là, c'est probablement mal joué des villageois. ^^
Revenir en haut Aller en bas
#Raksha
Sorcière
#Raksha


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 07/12/1990
Sagittaire Date d'inscription : 29/10/2010

[Cimetière] Salle de la mort du Département des Mystères - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Cimetière] Salle de la mort du Département des Mystères   [Cimetière] Salle de la mort du Département des Mystères - Page 21 EmptyMar 12 Mai 2020 - 0:52

Je comprends rien. Quel est le débat.

Si il reste un chasseur et un loup, le loup tue le chasseur au meurtre, et lui le tue, ça veut dire que tout le monde est mort et il y a aucun gagnant. Non ?

Severus Rogue a écrit:
2 villageois ne pouvant pas voter contre 1 loup qui ne peut pas voter.

là pareil, il y a égalité, donc pas de bûcher, mais un loup encore en vie, donc un meurtre. Et à nouveau on se retrouve dans un 1v1, pas de bûcher car égalité, meurtre. Donc le loup gagne.

En fait j'ai l'impression que vous vous appuyez sur une logique diégétique sauf que la diégèse elle a jamais dicté les règles parce que sinon comme j'ai dit plus haut, les loups garous ils se réveilleraient une fois par mois (parce que oui monsieur le ministre c'est déjà assez pénible comme ça de subir ça une fois par mois sans jamais s'en débarrasser alors chaque nuit merci mais non merci). Vous dites qu'1 villageois contre un loup le loup il a pas à se cacher par contre si il y a DEUX villageois là attention, le loup-garou il peut plus rien faire il y a deux péquenauds qui brandissent une fourche et une pelle... fin si on entre dans cette logique il y a un tas de trucs absurdes.
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Petite Fille
Hermione Granger


Féminin
Âge : 22
Date de naissance : 21/04/2002
Taureau Date d'inscription : 11/03/2018

[Cimetière] Salle de la mort du Département des Mystères - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Cimetière] Salle de la mort du Département des Mystères   [Cimetière] Salle de la mort du Département des Mystères - Page 21 EmptyMar 12 Mai 2020 - 1:02

En fait, la question c'est plus quand il y a un 1 vs 1 capitaine - loup.
Au début, je pensais qu'on pouvait avoir un bûcher du genre Dolores - Sirius + 1 voix grâce à Harry, mais en fait non.
Revenir en haut Aller en bas
#Raksha
Sorcière
#Raksha


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 07/12/1990
Sagittaire Date d'inscription : 29/10/2010

[Cimetière] Salle de la mort du Département des Mystères - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Cimetière] Salle de la mort du Département des Mystères   [Cimetière] Salle de la mort du Département des Mystères - Page 21 EmptyMar 12 Mai 2020 - 1:05

Ba après ça dépend du pouvoir du capitaine. 1v1 si il a le X2 ba c’est lui qui gagne, 1v1 si il départage l'égalité pareil c'est lui qui gagne. A moins qu'il ait rien de tout ça (mais alors on aurait un maire assez inutile) et dans ce cas là égalité pas de mort puis meurtre.

Moi je raisonne comme ça en fait, je laisse l'ordre et les conséquences des pouvoirs et actions se dérouler. C'est ce qui me semble par ailleurs le moins prise de tête au final parce que sinon, personne n'a la même conception de ce qui est logique ou pas, étant donné que le jeu lui même, si on se plongeait dans la cohérence de l'histoire, n'a déjà aucun sens.
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Petite Fille
Hermione Granger


Féminin
Âge : 22
Date de naissance : 21/04/2002
Taureau Date d'inscription : 11/03/2018

[Cimetière] Salle de la mort du Département des Mystères - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Cimetière] Salle de la mort du Département des Mystères   [Cimetière] Salle de la mort du Département des Mystères - Page 21 EmptyMar 12 Mai 2020 - 1:45

Remus Lupin a écrit:
Ba après ça dépend du pouvoir du capitaine. 1v1 si il a le X2 ba c’est lui qui gagne, 1v1 si il départage l'égalité pareil c'est lui qui gagne. A moins qu'il ait rien de tout ça (mais alors on aurait un maire assez inutile) et dans ce cas là égalité pas de mort puis meurtre.

Moi je raisonne comme ça en fait, je laisse l'ordre et les conséquences des pouvoirs et actions se dérouler. C'est ce qui me semble par ailleurs le moins prise de tête au final parce que sinon, personne n'a la même conception de ce qui est logique ou pas, étant donné que le jeu lui même, si on se plongeait dans la cohérence de l'histoire, n'a déjà aucun sens.

Mais est-ce le capitaine a encore une autorité quelconque lorsqu'il ne reste que 2 joueurs?
On en avait parlé beaucoup à la partie 105 aha! Je suis convaincue d'avoir lu dans un livret de règles il y a looonngtemps qu'en 1 vs 1 au lever du jour, le loup se révèle et tue le villageois, peu importe s'il est capitaine ou whatever. Si c'est le chasseur qui reste, égalité puisque tout le monde est mort. Par contre, j'avais pas retrouvé ledit livret de règles & celui de Scar disait le contraire... Basketball
Revenir en haut Aller en bas
#fides
Voyante
#fides


Masculin
Âge : 36
Date de naissance : 02/05/1988
Taureau Date d'inscription : 19/06/2010

[Cimetière] Salle de la mort du Département des Mystères - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Cimetière] Salle de la mort du Département des Mystères   [Cimetière] Salle de la mort du Département des Mystères - Page 21 EmptyMar 12 Mai 2020 - 1:54

Remus Lupin a écrit:
(parce que oui monsieur le ministre c'est déjà assez pénible comme ça de subir ça une fois par mois sans jamais s'en débarrasser alors chaque nuit merci mais non merci).
Fallait pas vouloir jouer avec Greyback 👅

Certains meneurs raisonnent en nombre de voix, d'autres considèrent qu'en 1 vs 1 le loup tue le villageois et basta.
Revenir en haut Aller en bas
#fides
Voyante
#fides


Masculin
Âge : 36
Date de naissance : 02/05/1988
Taureau Date d'inscription : 19/06/2010

[Cimetière] Salle de la mort du Département des Mystères - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Cimetière] Salle de la mort du Département des Mystères   [Cimetière] Salle de la mort du Département des Mystères - Page 21 EmptyMar 12 Mai 2020 - 18:16

Bella a écrit:
Si j’étais sectaire Sirius je pense que j’aurais essayé de garder mon métier, d’autant que j’avais pas d’intérêt de l’utiliser hier (Nick et Hagrid y passaient) et surtout comme je l’ai fait (en enlevant le vote de Severus) sauf comme l’avait montré Severus que je pensais vraiment villageois et donc que j'ai écouté pour faire montrer que je suis villageoise. Alors c’était maladroit peut-être mais ça montre que j’ai juste agi hier en en pensant au village… Par exemple avec mon métier aujourd’hui je pouvais décaler le vote de Pomona et faire ce que je voulais si j’étais méchante! Le sectaire a montré qu’il réfléchissait assez (le message à l’instant de Dolores est très beau et très réfléchi!), moi je me suis fusillée hier juste parce que je savais pas comment vous prouver que j’étais villageoise. Et Harry m’a pas sondée une seule fois alors que j’espérais à chaque fois qu’il l’avait fait!
C'est beeeeeau !
Se rendre moins menaçante dans ce bucher décisif en ayant cramé son pouvoir hier d'une manière d'apparence pas très intelligente, en parlant de façon à se faire passer pour quelqu'un de pas très réfléchi (donc contraire aux actions du sectaire) tout en accusant Dolores de n'être que manigances c'est magique!

Je m'auto-quote pour la peine:

Je kiffe vraiment le jeu de Bella ! I love you
L'opposition entre les deux styles de jeu est sympa.
Revenir en haut Aller en bas
#Raksha
Sorcière
#Raksha


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 07/12/1990
Sagittaire Date d'inscription : 29/10/2010

[Cimetière] Salle de la mort du Département des Mystères - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Cimetière] Salle de la mort du Département des Mystères   [Cimetière] Salle de la mort du Département des Mystères - Page 21 EmptyMar 12 Mai 2020 - 18:20

C'est ce qui la trahit pour moi. Elle cherche trop à faire croire qu'elle est pas menaçante et tente trop de se faire passer pour irréfléchie pour que ce soit sincère. Comme je l'ai dit ça se voit elle analyse bien, même si elle fait tous les efforts du monde pour que ça ne transparaisse pas dans son écriture.
Revenir en haut Aller en bas
#fides
Voyante
#fides


Masculin
Âge : 36
Date de naissance : 02/05/1988
Taureau Date d'inscription : 19/06/2010

[Cimetière] Salle de la mort du Département des Mystères - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Cimetière] Salle de la mort du Département des Mystères   [Cimetière] Salle de la mort du Département des Mystères - Page 21 EmptyMar 12 Mai 2020 - 18:36

Exactement. C'est d'autant plus flagrant si on retourne lire de vieux messages qu'elle a posté qui sont beaucoup mieux formulés et construits

Mdr Chourave qui en grande courageuse laisse le soin à Harry de décider ^^


Dernière édition par Cornelius Fudge le Mar 12 Mai 2020 - 18:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Cimetière] Salle de la mort du Département des Mystères - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Cimetière] Salle de la mort du Département des Mystères   [Cimetière] Salle de la mort du Département des Mystères - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Cimetière] Salle de la mort du Département des Mystères
Revenir en haut 
Page 21 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Cimetière] La mort
» [Cimetière] Je t'aimerai, même dans la mort !
» Jour 4 - Un mort ? Pas de mort ?
» [Couple] Rendez-vous secret dans la salle d'opération !
» Au mort!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous RPG :: Archives :: » Archives des Parties :: Partie 111 - Harry Potter-
Sauter vers: