Les Loups-Garous RPG

Adaptation forum du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Partie 121 : League of Legends
La partie est en cours
Le Maître du jeu est :
Opeth
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [Cimetière] Salle de la mort du Département des Mystères

Aller en bas 
+15
Bellatrix Lestrange
Hermione Granger
#Xinome
Harry Potter
Admin Dio
#Bergkamp
#Arthur
#Kelde
#Sylph
Nick
Filius Flitwick
Ron Weasley
Kelde
#Diogene
#Carotte
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Ron Weasley
Cupidon
Ron Weasley


Masculin
Âge : 28
Date de naissance : 04/02/1996
Verseau Date d'inscription : 07/12/2016

[Cimetière] Salle de la mort du Département des Mystères - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cimetière] Salle de la mort du Département des Mystères   [Cimetière] Salle de la mort du Département des Mystères - Page 2 EmptyJeu 23 Avr - 14:58

Je comprends la réaction d'Albus (même si je n'ai pas compris de qui il s'agit).

Il y a toujours eu ce fossé sur forum entre les "savants" et les autres. Un loup ne se comporte pas comme ça, un villageois ne se comporte pas comme ça... Sauf que c'est comme dans la vie, chacun réagit de manière différente.

J'essaye à travers mes interventions de montrer en quoi les attitudes ont pu blesser les autres pour améliorer les prochaines parties. Même si je ne serai pas là pour vérifier. lol

Mais effectivement, je suis d'accord avec Kelde. On ne peut pas blâmer le meneur.

Revenir en haut Aller en bas
Ron Weasley
Cupidon
Ron Weasley


Masculin
Âge : 28
Date de naissance : 04/02/1996
Verseau Date d'inscription : 07/12/2016

[Cimetière] Salle de la mort du Département des Mystères - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cimetière] Salle de la mort du Département des Mystères   [Cimetière] Salle de la mort du Département des Mystères - Page 2 EmptyVen 24 Avr - 16:40

C'est quoi cette histoire que Sirius a un FP?
Le sectaire c'est lui. Ou Flamel.
Revenir en haut Aller en bas
Kelde
Voyante
Kelde


Masculin
Âge : 34
Date de naissance : 09/03/1990
Poissons Date d'inscription : 07/05/2018

[Cimetière] Salle de la mort du Département des Mystères - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cimetière] Salle de la mort du Département des Mystères   [Cimetière] Salle de la mort du Département des Mystères - Page 2 EmptyVen 24 Avr - 16:42

Tout les joueurs peuvent demander d'avoir un fp, je l'avais demandé de mon cote, pour prendre des notes.
Revenir en haut Aller en bas
Ron Weasley
Cupidon
Ron Weasley


Masculin
Âge : 28
Date de naissance : 04/02/1996
Verseau Date d'inscription : 07/12/2016

[Cimetière] Salle de la mort du Département des Mystères - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cimetière] Salle de la mort du Département des Mystères   [Cimetière] Salle de la mort du Département des Mystères - Page 2 EmptyVen 24 Avr - 17:34

Moi j'aurais tué Sirius au bûcher et Nicolas Flamel avec le barbier le jour d'après si Sirius était pas sectaire.

Après j'ai ça en tête depuis le départ et je me gourre peut-être.

Mais c'est vrai que le sectaire peut être chez les femmes et qu'il se mette dans l'autre groupe au dernier moment ?
Revenir en haut Aller en bas
Filius Flitwick
Cupidon
Filius Flitwick


Masculin
Âge : 36
Date de naissance : 12/06/1987
Gémeaux Date d'inscription : 10/01/2013

[Cimetière] Salle de la mort du Département des Mystères - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cimetière] Salle de la mort du Département des Mystères   [Cimetière] Salle de la mort du Département des Mystères - Page 2 EmptyDim 26 Avr - 9:05

Je suis très heureux que la partie s'arrête ici pour moi, et je pense que pour d'autres joueurs aussi. C'est mieux comme ça. cyclops

Je semble appartenir à une autre époque de style de jeu (S&F, T1 & RPG il y a plusieurs années) : je regrette l'époque où l'on pouvait accuser un autre joueur avec véhémence en jeu pour se boire une bière dès le lendemain et en rigoler. Mais si la communauté et les règles sont devenues le style de certains villageois ou joueurs présents dans ce village alors effectivement je n'ai plus rien à voir ni à faire dans ce jeu et sous ce format.

J'en suis vraiment peiné et je le répète, je n'ai à aucun moment voulu blesser ou vexer qui que ce soit. Sincèrement désolé. Ce sont des messages de surface, de façade, parce que l'on est dans un jeu de rôles, de traitrise et de manipulation. Je ne suis pas sûr d'avoir changé de quelle façon que ce soit ma façon de jouer depuis tout ce temps, sauf exception, et ça n'a jamais posé de problèmes ailleurs que dans cette partie. Ce qui semble poser problème entre ce que j'écris et ce que certains joueurs perçoivent sont les adjectifs épithètes et qualificatifs écrits pour ma part à titre humoristique mais qui sont perçues comme des attaques personnelles par d'autres joueurs, malgré le fait que les règles disposent bien que rien n'est à prendre au sérieux dans une partie de loup et que les styles de jeu sont différents. C'est peut-être ces petits adjectifs qui font penser à certains joueurs que je les attaque personnellement, pourtant, vraiment, à mes yeux je ne suis pas sûr d'avoir écris la moindre chose pour poser autant la polémique. Mais c'est arrivé et rien n'est tout noir ou tout blanc, il y a donc une part en moi qui semble attaquer.

Vous pouvez donc rester jouer, c'est moi qui ne jouerai plus vu les réactions que ça suscite, je crois que j'ai été vacciné en une seule partie de toutes ces années de jeu. C'est un sentiment étrange mais certainement pour le mieux : pour le jeu, le forum et la communauté qui s'y rattache. Et encore une fois, je suis sincèrement désolé si j'ai pu vexer ou blesser un autre joueur ou pire, une autre personne derrière l'écran, ça n'a jamais été mon but, surtout que je connais beaucoup d'entre vous IRL.

Like a Star @ heaven

Pour ce qui est de la partie, je trouve Nicolas Flammel soudainement très villageois dans ses messages d'aujourd'hui. Je trouve remarquable son évolution tout au long de la partie, à savoir passer de "son message est un peu long je ne vais pas y répondre ni faire avancer le village" à son jeu d'aujourd'hui où il émet des hypothèses et est pertinent. Je ne l'aurais pas attaqué aujourd'hui, je pense que je l'aurais défendu. Cool

Je ne comprends en aucun cas les villageois attaquant Remus Lupin ou Sirius Black, par contre. Courage les gars, la victoire villageoise dépend de vous à mes yeux, sus au barbier plus poilu qu'il n'y paraissait ! Basketball

Et je déteste aussi les dévoilements, c'est nul. Personne n'a l'obligation de le faire, jamais, il y a toujours mille et une alternative. Mais c'est comme ça...

J'espère que les loups ne sont pas parmi les plus absents mais ça expliquerait les tensions sur le bûcher, à savoir s'entre-attaquer entre villageois. silent


Dernière édition par Filius Flitwick le Mer 6 Mai - 9:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ron Weasley
Cupidon
Ron Weasley


Masculin
Âge : 28
Date de naissance : 04/02/1996
Verseau Date d'inscription : 07/12/2016

[Cimetière] Salle de la mort du Département des Mystères - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cimetière] Salle de la mort du Département des Mystères   [Cimetière] Salle de la mort du Département des Mystères - Page 2 EmptyDim 26 Avr - 9:57

Filius, je ne souhaite pas que tu arrêtes de jouer. Il y a moyen de jouer comme tu aimes sans pour autant en arriver à des extrêmes comme ça.

Cette partie est particulière puisque certains villageois jouent de manière très louche et des loups se la jouent en mode villageois...

Ce qui est vexant à mon niveau est d'être attaqué sur la même chose que je sois villageois ou loup. Donc en gros, ça veut dire que c'est moi qui joue mal.

Quant aux autres, ils sont attaqués de manière très virulente et ils se savent villageois. Donc effectivement, ils le prennent un peu pour eux.

Il y a moyen de jouer en prenant en compte toutes les sensibilités.
Revenir en haut Aller en bas
Scar
Demi-Dieu
Scar


Féminin
Âge : 38
Date de naissance : 10/10/1985
Balance Surnom des Dieux : L'assassin
Date d'inscription : 29/01/2011

[Cimetière] Salle de la mort du Département des Mystères - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cimetière] Salle de la mort du Département des Mystères   [Cimetière] Salle de la mort du Département des Mystères - Page 2 EmptyDim 26 Avr - 10:30

Courage Filius, je te comprends Smile
La partie 4 Voyantes m'a également fait me rendre compte que je n'étais plus faite pour jouer sur forum.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-loups-garous.forumsactifs.net/
Filius Flitwick
Cupidon
Filius Flitwick


Masculin
Âge : 36
Date de naissance : 12/06/1987
Gémeaux Date d'inscription : 10/01/2013

[Cimetière] Salle de la mort du Département des Mystères - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cimetière] Salle de la mort du Département des Mystères   [Cimetière] Salle de la mort du Département des Mystères - Page 2 EmptyDim 26 Avr - 13:26

Ron Weasley a écrit:
Filius, je ne souhaite pas que tu arrêtes de jouer. Il y a moyen de jouer comme tu aimes sans pour autant en arriver à des extrêmes comme ça.
Non, vraiment, à mes yeux j'ai essayé et ça n'a pas fonctionné.

Je pensais avoir fait très attention depuis que j'ai fait mon "mea-culpa hors-partie" mais je me suis mangé remarques sur remarques le jour d'après, il n'y a qu'à voir le message suffisant et insupportable qu'Hagrid a écrit à mon égard. Pour lui, le fait que j'ai écrit que "être à côté de la plaque on pourrait appeler ça le Rubéisme" est "blessant et haineux" là où le but était en fait largement humoristique et non-pensé puisqu'en pleine partie de loup-garou. Qui plus est, j'ai en fait simplement répondu à son vote qui n'avait que peu de sens contre moi. Et pourtant, je m'en suis pris plein la gueule derrière. Peut-être que je manque de smileys. Smile

Ron Weasley a écrit:
Ce qui est vexant à mon niveau est d'être attaqué sur la même chose que je sois villageois ou loup. Donc en gros, ça veut dire que c'est moi qui joue mal.
Ron, je ne t'ai pas reconnu en jeu. Je lis que tu es dégouté que tu aies été qualifié de "non-pertinent", si bien que tu me piques, depuis le cimetière, avec "Comment vous dire que vous n'êtes pas pertinent" comme pour me faire payer le fait que c'est l'argument que j'ai utilisé contre toi parce que, visiblement, j'ai eu tort contre Flamel et contre Chourave.

Saches que tu n'es pas impertinent et n'a pas été impertinent, loin de là. En fait, tu as été le loup le plus dangereux de la partie à mes yeux et c'est pour ça que j'ai dû redoubler de vigilance et te lire et relire à la suite de ton premier message au deuxième jour. C'est ce message, qui m'a paru très louche, qui m'a fait te relire : sans ce premier message du deuxième jour je ne t’aurais pas relu en détail et tu serais passé inaperçu à mes yeux.

Je veux que tu saches que moi, quand je t'ai dit "impertinent", c'était pour seulement argumenter et convaincre les villageois, pas pour t'attaquer personnellement et c'est bien ça le plus gros problème que j'ai vu et que j'ai subi (et semble avoir fait subir). J'ai l'impression que l'on ne peut plus argumenter contre un autre joueur sous peine qu'il se sente vexé ou blessé et que l'accusateur soit vu comme un sale con, comme moi, qui agresse les joueurs derrières leurs écrans en permanence. Je ne sais pas comment faire à titre personnel pour accuser un autre joueur et convaincre le village si je ne peux pas dire que tel ou tel joueur n'est pas pertinent ou a tel ou tel comportement à mes yeux. Dans cette partie, je n'ai pas l'impression que j'ai pu accuser quelqu'un ou du moins suspecter quelqu'un pour en savoir plus à mon niveau de simple villageois sans parler de ce qu'il écrit ou de son comportement, et le souligner n'est pas l'attaquer ad hominem.

En revanche réagir en me traitant de casse-couille, suffisant, égocentrique, insupportable et j'en passe ça sort complètement de la partie et ça m'a complètement blasé. Parce que ce n'est pas mon ressenti et ce n'est même pas qui je suis IRL ou en jeu mais vu qu'il y a eu un consensus je me suis remis en question et j'ai repris mon jeu habituel, et pourtant. Pourtant, ça ne semble pas avoir fonctionné vu ce qu'il se dit sur moi. "C'était un SV et c'était Filius Flitwick alors on s'en fous, tant mieux." C'est toujours agréable ce genre de message, et tout ce que j'ai fait est simplement d'avoir eu l'audace, l'erreur ultime, de suspecter Nicolas Flamel, un villageois, finalement.

Pourtant, Nicolas Flamel m'a dit que j'étais un mauvais joueur qui allait se justifier ensuite que "c'est sa faute". Ces joueurs n'admettent pas qu'un SV qui est en plein dans la recherche peut se tromper, et ces joueurs ne se remettront, eux, à leur niveau, jamais en question sur leur comportement qui fait qu'aux yeux de tous les autres villageois il est louche et du pain béni pour les loups. Et pourtant, je ne vais pas dire que "c'est sa faute", parce que c'est simplement "comme ça" comme il le dit lui-même : on analyse forcément en fonction de ses propres biais cognitifs et ses propres vécus, lui y compris. C'est simplement "comme ça" je l'ai trouvé louche en tant que villageois sans pouvoirs et je n'ai pas réussi à me débarrasser de cette vision qu'il était un loup confortable avec son pouvoir, et pourtant, aujourd'hui, en Jour 4, je le trouve actuellemnt très pertinent et villageois et c'est ce que j'aurais dit : j'apprécie beaucoup le lire quand il est sur le bord de la sellette comme maintenant. Même en fin de Jour 3, après le dévoilement de McGonagal, je n'étais plus certain du tout que voter contre Nicolas Flamel, vu sa réaction avec ce qu'il a dit sur le chasseur (que je le suspecte d'être finalement, j'imagine qu'il aurait tiré sur moi), était la chose à faire. Donc jamais je ne me permettrai de dire "c'est sa faute il a mal joué" parce qu'une partie de LGT est bien plus complexe qu'un raisonnement aussi binaire et primitif du "j'ai bien joué tu as mal joué". Mais c'est la vision que ces joueurs ont de moi, visiblement.

Ron Weasley a écrit:
Cette partie est particulière puisque certains villageois jouent de manière très louche et des loups se la jouent en mode villageois...
Merci, ça me fait du bien de lire ça. Quand un villageois arrive de nulle part et suspecte seulement les deux joueurs qui ont accusé en premier et argumenté contre le Loup-Garou Protecteur, avant même qu'il ne soit sondé, ça me fait bondir. Ça ne donne pas envie de s'investir dans une partie parce que certains joueurs la lise en diagonale et arrivent, effectivement, à des conclusions radicalement différente et votent soudainement contre les joueurs qui sont plus investis qu'eux. Si j'ai le malheur de lui dire que je ne comprends pas et faire un peu d'humour parce que c'est si louche, je suis un sale haineux et ça me donne envie de vomir, vomir de s'investir autant et d'être décrédibilisé en quelques secondes par d'autres joueurs qui prennent les choses pour eux alors que l'on est dans un jeu d'accusation et de recherches.

Ron Weasley a écrit:
Il y a moyen de jouer en prenant en compte toutes les sensibilités.
Cette conclusion je la comprends, mais pour moi ça ne sera pas possible et c'est justement cela qui fait que j'arrête définitivement de jouer et de m'investir pour faire jouer les gens, créer du contenu, dans le forum et dans les parties de LGT sur ce support. Je n'ai pas envie de prendre des gants et des pincettes en fonction de qui j'accuse. C'est pourtant, je crois, les règles du jeu : ne pas prendre les choses à cœur, un jeu de trahison et de manipulation. Un villageois qui se fait accuser va forcément se braquer mais il faut savoir ne pas sortir de la partie ou de ses gonds, se maitriser, savoir que l'on sera accusé à un moment ou à un autre quel que soit son rôle... Et je n'ai pas envie de supprimer la moitié de mes messages si je parle à Rubeus Hagrid alors que j'aurais complètement décortiquer chaque morceau de jeu de Remus Lupin par exemple, qui s'en serait délecté, défendu, voire m'aurait renvoyé la balle à sa manière et s'en aurait suivi une bataille d'arguments littéraires : c'est exactement ça que j'adore et admire dans ce jeu. Me faire contrer mes arguments par un joueur quand je suis loup qui de ce fait réussi à m'envoyer au bûcher est purement jubilatoire et je m'en délecte, comme l'inverse évidemment.

C'est ça qui diverge dans ma vision de ce jeu et de celle de la nouvelle communauté : jouer en prenant en compte toutes les sensibilités. Cette partie me confirme que même avec toute la meilleure volonté du monde je n'en suis pas capable, voilà ma limite dans ce jeu. Cette limite semble être en totale contradiction avec les nouveaux mœurs des joueurs avec qui j'ai joué au sein de cette partie.

Encore une fois, je suis très triste - véridique, parce que j'ai fait l'erreur de vraiment m'investir dans cette partie - de lire toute cette haine contre moi et contre mon jeu, que chaque message est interprété de travers malgré ma vigilance en les écrivant. Mais je ne peux pas m'amuser à ce jeu et ne prend aucun plaisir à écrire différemment en fonction de la personne à qui je m'adresse. Et c'est incompatible avec ce que vous proclamez tous pour la plupart. C'est donc vraiment pour le mieux, pour moi comme pour vous, que je me retire définitivement.

On peut ne pas être d'accord et on peut m'insulter encore et encore, ça m'est sincèrement égal. Je ne suis, de mon point de vue, qu'un simple villageois qui s'investit et essaye de départager les villageois que je trouve louche et les vrais loups. Je suis incapable de différencier les deux cas si je ne peux pas jouer comme je l'entends et comme l'on jouait à l'époque. Voilà mon ressenti général, j'ai très mal vécu cette partie, mais ça semble être un moindre mal quand je vois ce que je semble faire subir aux autres, alors c'est terminé, ça m'a dégouté et il était peut-être temps, pour le meilleur pour tout le monde. Certains seront heureux de ce choix de départ d'un "casse-couille directeur de bûcher, suffisant, haineux et hautain" et je vous souhaite sincèrement, malgré ça, le meilleur et l'amusement total et paisible parce que ce jeu en vaut le coup.


Dernière édition par Filius Flitwick le Dim 26 Avr - 22:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ron Weasley
Cupidon
Ron Weasley


Masculin
Âge : 28
Date de naissance : 04/02/1996
Verseau Date d'inscription : 07/12/2016

[Cimetière] Salle de la mort du Département des Mystères - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cimetière] Salle de la mort du Département des Mystères   [Cimetière] Salle de la mort du Département des Mystères - Page 2 EmptyDim 26 Avr - 18:07

Ça m'attriste beaucoup de lire ton message. Je suis désolé si je t'ai blessé. Et encore une fois, je n'ai vraiment pas envie que tu arrêtes de jouer.

Toi, Remus et Sirius êtes trois joueurs vraiment très bon et si j'ai autant accroché avec le loup en ligne c'est pour me mesurer à des gens comme vous qui sont capables d'emettre des théories et de trouver les loups.

Je voulais juste faire comprendre que c'était possible de titiller comme vous le faites en faisant attention aux mots choisis. Je parle pour les autres pour le coup. Quand les gens reçoivent que leurs théories sont bêtes, que leurs postes sont vides alors qu'ils se sont impliqués, ça peut leur faire de la peine.

Comment veux-tu te défendre sur de tels arguments ? Tu comprends ? Parce que c'est un peu la façon de réfléchir de la personne qui fait qu'elle poste comme ça.

Surtout que tu peux te tromper dans tes attaques.

Si tu lis ce que j'ai dit sur les premiers jours, j'ai aussi dit que j'aimais beaucoup ce que tu écrivais. Donc tu ES capable de jouer de façon paisible.

Tu es mort parce que tu faisais peur aux loups. Et je trouve triste la réaction liée à ta mort.

Pour en revenir à moi, j'étais loup dans cette partie. Donc c'était plus simple pour moi de faire des théories. En étant villageois je n'aurais jamais réussi à m'y retrouver. Je passais déjà une demi journée en étant loup et donc en sachant ce que je devais faire... En tant que villageois j'aurais été suspecté direct... Comme on l'a vu sur la 110... Et à aucun moment je n'ai réussi à me défendre sur la 110. Je ne suis pas capable de mener un raisonnement.

Je pense que tu aimes réfléchir, construire tes posts, chercher, mettre des indices cachés... C'est obligé que tu saches écrire et jouer comme tu aimes sans utiliser un certain vocabulaire.

Je pense qu'il serait bien de refaire une partie anonyme et que tu retentes l'expérience une nouvelle fois. Que tu ne restes pas avec un goût amer de cette partie et arrêter. Ou même une partie pas anonyme. Si tu dis que c'est la première fois que tu as de tel commentaire.

J'aimerais que l'on fasse un gros debrief de cette partie avec une grosse explication et que l'on reparte sur de bonnes bases. Que les gens te comprennent et comprennent pourquoi tu les as suspecté. Et que tu comprennes les raisonnements des autres.

Nous nous sommes nous aussi interrogés dans l'antre sur le jeu de Harry et nous avions pensé qu'il était soit l'Idiot soit la Fée.

Est-ce que tu acceptes de rester avec nous pour réagir sur la fin de la partie ? Ça m'ennuie vraiment que ça se finisse comme ça.

Revenir en haut Aller en bas
Horace Slughorn
Salvateur
Horace Slughorn


Masculin
Âge : 28
Date de naissance : 31/12/1995
Capricorne Date d'inscription : 01/02/2015

[Cimetière] Salle de la mort du Département des Mystères - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cimetière] Salle de la mort du Département des Mystères   [Cimetière] Salle de la mort du Département des Mystères - Page 2 EmptyDim 26 Avr - 19:59

Salut salut Cool
Flitwick, je ne sais pas si tu vas lire ceci, mais je peux te dire que tes posts m'ont fait mourir de rire (et j'ai un témoin IRL). Je suis navré de lire ce que tu as posté dans le cimetière.
Perso je suis passé par toutes les couleurs du spectre des émotions avec cette partie, mais dans l'ensemble je me suis bien amusé. Par contre c'est vraiment beaucoup trop chronophage !
Donc merci Diogène pour la partie !
Ron, sérieusement, quand je te lis dans le cimetière, j'arrive pas à croire que tu n'ais pas compris ce que je t'ai écrit dans l'antre... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Ron Weasley
Cupidon
Ron Weasley


Masculin
Âge : 28
Date de naissance : 04/02/1996
Verseau Date d'inscription : 07/12/2016

[Cimetière] Salle de la mort du Département des Mystères - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cimetière] Salle de la mort du Département des Mystères   [Cimetière] Salle de la mort du Département des Mystères - Page 2 EmptyDim 26 Avr - 20:59

J'ai compris quand tu me l'as écrit. Mais avant ça, j'aurais jamais dit...
Revenir en haut Aller en bas
Horace Slughorn
Salvateur
Horace Slughorn


Masculin
Âge : 28
Date de naissance : 31/12/1995
Capricorne Date d'inscription : 01/02/2015

[Cimetière] Salle de la mort du Département des Mystères - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cimetière] Salle de la mort du Département des Mystères   [Cimetière] Salle de la mort du Département des Mystères - Page 2 EmptyLun 27 Avr - 7:56

Du coup comme je ne suis pas mort de nuit ni au bûcher, je n'ai pas droit à ma petite biographie Sad
Tout le monde s'en fiche du Club de Slug Sad
Revenir en haut Aller en bas
Scar
Demi-Dieu
Scar


Féminin
Âge : 38
Date de naissance : 10/10/1985
Balance Surnom des Dieux : L'assassin
Date d'inscription : 29/01/2011

[Cimetière] Salle de la mort du Département des Mystères - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cimetière] Salle de la mort du Département des Mystères   [Cimetière] Salle de la mort du Département des Mystères - Page 2 EmptyLun 27 Avr - 8:12

Monsieur, c'est quoi un Horcruxe ?
Revenir en haut Aller en bas
https://les-loups-garous.forumsactifs.net/
Ron Weasley
Cupidon
Ron Weasley


Masculin
Âge : 28
Date de naissance : 04/02/1996
Verseau Date d'inscription : 07/12/2016

[Cimetière] Salle de la mort du Département des Mystères - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cimetière] Salle de la mort du Département des Mystères   [Cimetière] Salle de la mort du Département des Mystères - Page 2 EmptyLun 27 Avr - 8:27

Je suis dégouté que tu sois mort comme ça...
En plus, tout le monde semble surpris de ta mort en loup. Enfin, au final, je vois des réactions comme quoi ta mort sort de nulle part et que les soupçons n'allaient pas vraiment se tourner vers toi plus que ça. Ouais t'étais montré comme louche mais quand je lis ce que je lis ce matin, je vois que les soupçons continuent sur Chourave et Flamel et aussi Potter et McGonagall... Enfin je ne comprends rien à cette partie...

Du coup pour le moment c'est le sectaire qui va gagner...
Revenir en haut Aller en bas
Ron Weasley
Cupidon
Ron Weasley


Masculin
Âge : 28
Date de naissance : 04/02/1996
Verseau Date d'inscription : 07/12/2016

[Cimetière] Salle de la mort du Département des Mystères - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cimetière] Salle de la mort du Département des Mystères   [Cimetière] Salle de la mort du Département des Mystères - Page 2 EmptyLun 27 Avr - 8:40

Nicolas Flamel a écrit:
Je vais lire la suite mais mettre un loup dans 2 suspects si tôt sur une partie à 21 joueurs, je pense que c'est pas un comportement de loup.


Si, si, y'en a qui suspecte tous les loups... Comme ça ils sont bien montrés villageois et puis voilà. Je peux comprendre cette stratégie si elle est expliquée dans l'antre et que ça ne mette pas trop en péril les autres loups. Le but est d'avancer en meute parce qu'il est beaucoup plus compliqué d'avancer seul. Je peux comprendre cette stratégie si la personne est dans un couple traître...

À l'heure actuelle, j'espère que le sectaire va gagner parce qu'il aura vraiment bien jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Admin Dio
Admin-garou
Admin Dio


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 27/01/2012

[Cimetière] Salle de la mort du Département des Mystères - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cimetière] Salle de la mort du Département des Mystères   [Cimetière] Salle de la mort du Département des Mystères - Page 2 EmptyLun 27 Avr - 8:54

Désolé Slugh Sad
(au fait tu ne lis pas tes MP sur FB? Smile )

Pour le Sectaire...
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Horace Slughorn
Salvateur
Horace Slughorn


Masculin
Âge : 28
Date de naissance : 31/12/1995
Capricorne Date d'inscription : 01/02/2015

[Cimetière] Salle de la mort du Département des Mystères - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cimetière] Salle de la mort du Département des Mystères   [Cimetière] Salle de la mort du Département des Mystères - Page 2 EmptyLun 27 Avr - 10:12

Scar a écrit:
Monsieur, c'est quoi un Horcruxe ?
Je vois qu'il y a des adeptes de magie noire parmi nous... Smile

Admin Dio a écrit:
Désolé Slugh Sad
(au fait tu ne lis pas tes MP sur FB? Smile )
Ah ah t'inquiète je plaisante Wink
Je ne vais pas souvent sur FB à vrai dire, je vais aller voir alors !
Et lol pour le sectaire.

Ron, tu as toujours accès à l'antre ou pas ? Parce que le loup qui accuse des loups a expliqué pourquoi dans l'antre, et il n'est pas en couple traître parce qu'on sait qui est en couple.
Revenir en haut Aller en bas
Ron Weasley
Cupidon
Ron Weasley


Masculin
Âge : 28
Date de naissance : 04/02/1996
Verseau Date d'inscription : 07/12/2016

[Cimetière] Salle de la mort du Département des Mystères - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cimetière] Salle de la mort du Département des Mystères   [Cimetière] Salle de la mort du Département des Mystères - Page 2 EmptyLun 27 Avr - 10:45

Ouais lol pour le sectaire.

Oui j' ai accès à l'antre. Pas toi? J'ai lu mais le fait est qu'il est venu dans l'antre en début de partie... Et c'est quoi le but de débuter le jeu "sans connaitre" ses compères ? C'est un peu antijeu. On laisse les autres faire le boulot, on se mouille pas. Et j'y crois pas une seule seconde qu'il n'ait pas vu nos noms. Dans ses messages il n'y a que des loups.
Revenir en haut Aller en bas
Horace Slughorn
Salvateur
Horace Slughorn


Masculin
Âge : 28
Date de naissance : 31/12/1995
Capricorne Date d'inscription : 01/02/2015

[Cimetière] Salle de la mort du Département des Mystères - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cimetière] Salle de la mort du Département des Mystères   [Cimetière] Salle de la mort du Département des Mystères - Page 2 EmptyLun 27 Avr - 11:08

Si si j'ai toujours accès à l'antre.

Je ne peux bien sûr pas parler en son nom mais je pense que peut-être il a voulu jouer au villageois, en n'ayant pas d'info quant à l'identité des loups, pour que ça n'influence pas ses analyses.
Je ne sais pas si c'est vraiment possible de poster dans l'antre sans voir l'identité de ceux qui ont déjà posté dedans, mais je ne pense pas que ça soit impossible avec certaines précautions. Après si c'était vraiment son but, il aurait pu le préciser dans son premier message dans l'antre.
Par exemple moi j'ai toujours pas trouvé où était le "groupe des loups" dont a parlé Fudge pour dire que Maugrey était loup lui aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Ron Weasley
Cupidon
Ron Weasley


Masculin
Âge : 28
Date de naissance : 04/02/1996
Verseau Date d'inscription : 07/12/2016

[Cimetière] Salle de la mort du Département des Mystères - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cimetière] Salle de la mort du Département des Mystères   [Cimetière] Salle de la mort du Département des Mystères - Page 2 EmptyLun 27 Avr - 11:28

Sauf que le but d'un loup c'est pas de trouver les loups.

J'ai pas compris ta dernière phrase.
Revenir en haut Aller en bas
Admin Dio
Admin-garou
Admin Dio


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 27/01/2012

[Cimetière] Salle de la mort du Département des Mystères - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cimetière] Salle de la mort du Département des Mystères   [Cimetière] Salle de la mort du Département des Mystères - Page 2 EmptyLun 27 Avr - 11:32

Excusez le, il déteste être loup, et a voulu se préserver une vision du jeu villageoise les premiers tours.

@slugh: tout en haut du forum, a coté de "messagerie", il faut cliquer sur "groupes".
Revenir en haut Aller en bas
Ron Weasley
Cupidon
Ron Weasley


Masculin
Âge : 28
Date de naissance : 04/02/1996
Verseau Date d'inscription : 07/12/2016

[Cimetière] Salle de la mort du Département des Mystères - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cimetière] Salle de la mort du Département des Mystères   [Cimetière] Salle de la mort du Département des Mystères - Page 2 EmptyLun 27 Avr - 11:36

Non mais t'en fais pas. C'est qu'un jeu.

Je comprends juste pas sa façon de jouer mais je comprends pas la partie en même temps. Ça part dans tous les sens.
Revenir en haut Aller en bas
Horace Slughorn
Salvateur
Horace Slughorn


Masculin
Âge : 28
Date de naissance : 31/12/1995
Capricorne Date d'inscription : 01/02/2015

[Cimetière] Salle de la mort du Département des Mystères - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cimetière] Salle de la mort du Département des Mystères   [Cimetière] Salle de la mort du Département des Mystères - Page 2 EmptyLun 27 Avr - 13:29

Rubeus Hagrid a écrit:

PS : Je n'ai plus de box internet ni de 3/4G sur mon mobile, je suis en débit réduit jusqu'au 01/05 .. donc je ne vais malheureusement pas pouvoir prendre un temps précieux de recherche pour le passer à afficher chaque pages pendant de longues minutes...
Ah, ça capte mal dans la cabane de Hagrid... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ron Weasley
Cupidon
Ron Weasley


Masculin
Âge : 28
Date de naissance : 04/02/1996
Verseau Date d'inscription : 07/12/2016

[Cimetière] Salle de la mort du Département des Mystères - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cimetière] Salle de la mort du Département des Mystères   [Cimetière] Salle de la mort du Département des Mystères - Page 2 EmptyLun 27 Avr - 16:36

Cool, quelqu'un pour troller Smile
Revenir en haut Aller en bas
Scar
Demi-Dieu
Scar


Féminin
Âge : 38
Date de naissance : 10/10/1985
Balance Surnom des Dieux : L'assassin
Date d'inscription : 29/01/2011

[Cimetière] Salle de la mort du Département des Mystères - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cimetière] Salle de la mort du Département des Mystères   [Cimetière] Salle de la mort du Département des Mystères - Page 2 EmptyLun 27 Avr - 16:37

Horace Slughorn a écrit:
Scar a écrit:
Monsieur, c'est quoi un Horcruxe ?
Je vois qu'il y a des adeptes de magie noire parmi nous... Smile
Soyez prêt Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://les-loups-garous.forumsactifs.net/
Horace Slughorn
Salvateur
Horace Slughorn


Masculin
Âge : 28
Date de naissance : 31/12/1995
Capricorne Date d'inscription : 01/02/2015

[Cimetière] Salle de la mort du Département des Mystères - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cimetière] Salle de la mort du Département des Mystères   [Cimetière] Salle de la mort du Département des Mystères - Page 2 EmptyMar 28 Avr - 19:25

Sirius Black a écrit:
Esprit de Horace Slughorn, y es-tu ?
Un coup pour oui, deux coups pour non !
Revenir en haut Aller en bas
Ron Weasley
Cupidon
Ron Weasley


Masculin
Âge : 28
Date de naissance : 04/02/1996
Verseau Date d'inscription : 07/12/2016

[Cimetière] Salle de la mort du Département des Mystères - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cimetière] Salle de la mort du Département des Mystères   [Cimetière] Salle de la mort du Département des Mystères - Page 2 EmptyMer 29 Avr - 6:44

Lol

Bienvenue Garrick...

Je pense que c'est mal barré pour les loups. Enfin si... Et encore que...
Revenir en haut Aller en bas
#Raksha
Sorcière
#Raksha


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 07/12/1990
Sagittaire Date d'inscription : 29/10/2010

[Cimetière] Salle de la mort du Département des Mystères - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cimetière] Salle de la mort du Département des Mystères   [Cimetière] Salle de la mort du Département des Mystères - Page 2 EmptyMer 29 Avr - 20:38

Mc Gonagall est louve ? C'est une blaaaague ?? Mais qu'est-ce qu'ils ont fait Hagrid et Nick là pour nous sortir que non clairement elle est pas louve grumbl

La prochaine fois j'écoute que moi voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Horace Slughorn
Salvateur
Horace Slughorn


Masculin
Âge : 28
Date de naissance : 31/12/1995
Capricorne Date d'inscription : 01/02/2015

[Cimetière] Salle de la mort du Département des Mystères - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cimetière] Salle de la mort du Département des Mystères   [Cimetière] Salle de la mort du Département des Mystères - Page 2 EmptyMer 29 Avr - 20:44

Remus Lupin a écrit:
Sirius Black a écrit:

Je pense d'ailleurs en particulier à notre ami Lupin, qui est certainement le chien (ce qui expliquerait au demeurant sa volonté d'être directeur et donc maître de sa destinée, qu'il plierait selon l'évolution des factions).

il serait quand même un peu gros, limite hors jeu dirais-je même, que je sois chien loup parce que je m'appelle Lupin. Je ne sais pas si il est dans les habitudes de diogène de procéder de la sorte, mais si c'est le cas il a fait ça avec d'autres, pas avec moi.
Par ailleurs le chien loup est un SV à la base, s'il veut devenir directeur pour pouvoir changer de camp comme il veut, je suis désolé, mais ce sera de la triche. Sa condition de victoire avant qu'il ne devienne loup c'est celle du village. POINT. C'est pas un indé là. Alors si jamais c'est ce qui lui trotte dans la tête il oublie.
Laughing
Pourquoi ça ne m'étonne même pas ?
Revenir en haut Aller en bas
#Raksha
Sorcière
#Raksha


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 07/12/1990
Sagittaire Date d'inscription : 29/10/2010

[Cimetière] Salle de la mort du Département des Mystères - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cimetière] Salle de la mort du Département des Mystères   [Cimetière] Salle de la mort du Département des Mystères - Page 2 EmptyMer 29 Avr - 20:48

Ah non mais alors, en vrai, si tu savais comme il m'a énervé sur ce coup là. J'ai vu ça je me suis dit "mais sombre crétin ! Me balance pas ça ! J'ai aucune chance de mourir au meurtre sinon"

Du coup comme je me connais et que je savais que je n'aurais aucune chance de tromper dans ma réponse les plus perspicaces j'ai fait en sorte de leur expliquer que jamais je me transformerais en loup délibérément. Ça semble avoir marché puisque plus personne, à par Ron, n'est revenu dessus.

Je suis en train de lire les réactions à la partie sinon que je trouve fortement dommages.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Cimetière] Salle de la mort du Département des Mystères - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cimetière] Salle de la mort du Département des Mystères   [Cimetière] Salle de la mort du Département des Mystères - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Cimetière] Salle de la mort du Département des Mystères
Revenir en haut 
Page 2 sur 23Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Cimetière] La mort
» [Cimetière] Je t'aimerai, même dans la mort !
» Jour 4 - Un mort ? Pas de mort ?
» [Couple] Rendez-vous secret dans la salle d'opération !
» Au mort!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous RPG :: Archives :: » Archives des Parties :: Partie 111 - Harry Potter-
Sauter vers: