Les Loups-Garous RPG

Adaptation forum du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Partie 121 : League of Legends
La partie est en cours
Le Maître du jeu est :
Opeth
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Jour 1

Aller en bas 
+7
Lilajax
Kelde
Bergkamp
Perhaps
Speran
Sylph
Simple Demoiselle
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sylph
Prêtre, esclave de Gosho
Sylph


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 07/05/1991
Taureau Date d'inscription : 18/05/2013

Jour 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1   Jour 1 - Page 2 EmptyDim 11 Nov 2018 - 20:11

Sorry, l'idée m'a percutée quand j'ai lu un post d'Arthur.

Pour Lilajax/Raksha, disons au moins un, ouaip. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kelde
Voyante
Kelde


Masculin
Âge : 34
Date de naissance : 09/03/1990
Poissons Date d'inscription : 07/05/2018

Jour 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1   Jour 1 - Page 2 EmptyDim 11 Nov 2018 - 20:20

Sylph a écrit:
Arthur a cependant soulevé une piste intéressante. Genre méga intéressante à laquelle j'avais pas pensé du tout. Le MV pouvait recruter deux joueurs. Et elle n'en a pris qu'un. Je doute que Flynnie se soit retenue d'utiliser son pouvoir. Très peu de gens en sont capables. La question à se poser est donc effectivement : qui Flynnie aurait-elle pu tenter de recruter ? Beaucoup évoquent des amis (on constate bien le choix de Tailsuka qui va dans ce sens).

Mais si on regarde les autres membres de la meute, elle ne semble pas leur porter une affection particulière (alors qu'elle semble connaître IRL très bien Tailsuka). Et c'est une joueuse futée qui connait l'importance d'étendre son réseau dans un jeu d'influence comme le LGT. M'est avis qu'elle a plutôt voulu viser un joueur habitué et doué. Certainement pas Bergkamp, puisqu'il est voué à être jeté sous les feux de la rampe et à mourir rapidement a priori. Je pense donc qu'il doit bien y avoir un loup parmi Opeth, Raksha, Lilajax voire même Arthur.

Cette piste me ramène donc à mon duo Lilajax/Raksha.

Alors.... Soit tu as des années lumière d'avance sur moi, soit je suis incapable d'analyser comme il se doit.... Mais quel est le rapport entre tout ça, et un lien Lilajax /Raksha ? Comment déduite en partant de ça qu'il y a un Loup dans ces 4 joueurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Ancien du village
Raksha


Masculin
Âge : 30
Date de naissance : 18/12/1993
Sagittaire Date d'inscription : 30/04/2013

Jour 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1   Jour 1 - Page 2 EmptyDim 11 Nov 2018 - 20:36

Dieu que c'est embarrassant ces accusations à demi-mot sans oser croiser mon regard. Je ne sais même pas comment me défendre face à ce vide interstellaire, lel. Quelle perte de temps, d'ailleurs.

Lilajax a écrit:
Je trouve pourtant que tu avais une vraie raison de l'accuser. T'es sérieux ? Un joueur comme Raksha sortant qu'il avait peur de mourir car trop innocenté alors qu'il se présentait en tant que Maire et se mettait sur le devant de la scène justement ? [...] Ca y est je crois que tu ouvres enfin les yeux sur une évidence. Pas sûr qu'on ait besoin d'attendre de perdre un autre villageois au bûcher pour comprendre que Raksha est loup.
Qui penses-tu être pour connaitre de mes principes et de ce que je peux proposer en villageois comme en loup au fait ? Hah mais c'est une évidence que je suis loup, d'accord. Sauf que je suis villageois, comment fais-t-on alors ?

Lilajax, sache que tu m'agace au plus haut point et je pèse mes mots. Répondre à tout le monde sauf à moi alors que je te poses des questions simple pour pouvoir t'expliquer, comme je te pense villageois, que je ne suis pas loup, c'est tout sauf productif.

Lilajax a écrit:
Ah et Raksha, au fait, je ne cherche plus ni à te répondre, ni à rentrer dans ton jeu comme quoi je voudrais me faire passer pour un pauvre joueur malheureux.
Mais de quoi est-ce que tu parles ?

Sylph a écrit:
Cette piste me ramène donc à mon duo Lilajax/Raksha.
... Qui est, comme tu t'en doutes une grosse bêtise dont toi seul a le secret. Wink
Et, à titre purement informatif, pourquoi pas Lilajax ? Quel déshonneur malaisant que de te lire.
Revenir en haut Aller en bas
Speran
Petite Fille
Speran


Masculin
Âge : 26
Date de naissance : 04/06/1997
Gémeaux Date d'inscription : 13/07/2013

Jour 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1   Jour 1 - Page 2 EmptyDim 11 Nov 2018 - 20:50

Je fais un décompte :
- Bergkamp (4) : Obsküre, Raksha, Perhaps
- Perhaps (1) : Speran
- Kelde (1) : Arthur
- Raksha (2) : Lilajax, Sylph
Revenir en haut Aller en bas
Speran
Petite Fille
Speran


Masculin
Âge : 26
Date de naissance : 04/06/1997
Gémeaux Date d'inscription : 13/07/2013

Jour 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1   Jour 1 - Page 2 EmptyDim 11 Nov 2018 - 21:02

Je suis très inquiet par la tournure que prennent les évènements.
Voyant personnellement Bergkamp et Perhaps suspects, je suis très peu rassuré par le vote du deuxième à l'encontre du premier.

Arthur a écrit:
Je n'aime pas cette remarque (façon de se dédouaner d'être loup sur cette partie), et quand en plus on sait que le capitaine a tranchage, je me demande si tu lis vraiment la partie.
Tu m'offusques affraid. Je ne voulais pas laisser le capitaine trancher, car son manque de participation à l'heure de mon message ne présageait rien de bon.

Les messages de Raksha depuis me rassurent un peu. Je suis très confus par l'argumentaire de Sylph, comme Kelde d'ailleurs. Où est le rapport entre les affinités de Flynnie et un loup dans Raksha/Lilajax ?
J'ai l'impression que Sylph vote derrière Lilajax sans trop se mouiller, c'est très étrange de sa part.

J'approuve cependant la théorie des deux recrutements : Flynnie a de toute évidence visé un loup en plus de Tails. Qui ? Très dur à dire, elle aurait pu raisonner de plein de façons différentes.

Je ne comprends pas non plus cette histoire de loup assommeur ? What ? Cette histoire qui sort de nulle part, avec le vote de Perhaps sur Bergkamp derrière, me fait penser que Bergkamp a moins de chances d'être loup que Perhaps.

Raksha a écrit:
Dieu que c'est embarrassant ces accusations à demi-mot sans oser croiser mon regard. Je ne sais même pas comment me défendre face à ce vide interstellaire, lel. Quelle perte de temps, d'ailleurs.
Je suis bien d'accord, on s'éparpille en partant sur Raksha. Le débat entre Lilajax et notre maire est un vrai dialogue de sourds, et les deux n'apportent pas les réponses que l'autre attend. Réveillons nous s'il vous plaît, et concentrons nous sur le vote qui vient et pas sur des débats stériles montés comme une chantilly depuis le jour 0.
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Prêtre, esclave de Gosho
Sylph


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 07/05/1991
Taureau Date d'inscription : 18/05/2013

Jour 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1   Jour 1 - Page 2 EmptyDim 11 Nov 2018 - 21:04

Like a Star @ heaven Kelde, et tous les autres nouveaux non habitués aux Maitre Vampire :
Le maitre vampire recrute des gens qui changent de camp et deviennent ses alliés. Cependant, si le MV tente de recruter un loup ou un couple ou un indépendant : ça échoue. Si par exemple Flynnie avait tenté de recruter Raksha la nuit dernière, elle aurait dit dans la crypte des vampire (en privé) "Je recrute Raksha et Tailsuka". Et le Maitre du jeu lui aurait alors répondu "Tu as échoué ton recrutement sur Raksha, mais tu as réussi ton recrutement sur Tailsuka". Ce scnéario explique pourquoi Flynnie n'avait qu'un seul acolyte lorsqu'elle est morte.

C'est aussi ce que j'entendais par "le MV a un moyen de détecter les loups". Je ne sais pas si ça rend le raisonnement plus clair ?

Like a Star @ heaven Raksha, la raison pour laquelle je ne vois pas Flynnie recruter Lilajax, c'est qu'il est trop en avant, trop tête brûlée, et qu'il avait déjà quelques gens à dos. C'eut été une perte de temps pour elle. Je la vois bien plus te recruter toi ou Opeth. Mais puisqu'Opeth n'est pas dans ma suspect list of the moment, je te choisis toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Prêtre, esclave de Gosho
Sylph


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 07/05/1991
Taureau Date d'inscription : 18/05/2013

Jour 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1   Jour 1 - Page 2 EmptyDim 11 Nov 2018 - 21:05

@Spéran : Ah non, il n'y a aucun lien entre les actions de Flynnie et le duo Raksha / Lilajax. Le duo, je l'ai repéré bien avant (cf élections). Réfléchir sur les actions de Flynnie vient juste m'aider à prendre ma décision. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Prêtre, esclave de Gosho
Sylph


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 07/05/1991
Taureau Date d'inscription : 18/05/2013

Jour 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1   Jour 1 - Page 2 EmptyDim 11 Nov 2018 - 21:06

Voir Spéran faire Echo à Kelde comme ça, ça me surprend. Surtout que pour le coup, tu connais le rôle de MV, Spéran.... Pas bon signe ça No
Revenir en haut Aller en bas
Kelde
Voyante
Kelde


Masculin
Âge : 34
Date de naissance : 09/03/1990
Poissons Date d'inscription : 07/05/2018

Jour 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1   Jour 1 - Page 2 EmptyDim 11 Nov 2018 - 21:13

Sylph a écrit:
Like a Star @ heaven Kelde, et tous les autres nouveaux non habitués aux Maitre Vampire :
Le maitre vampire recrute des gens qui changent de camp et deviennent ses alliés. Cependant, si le MV tente de recruter un loup ou un couple ou un indépendant : ça échoue. Si par exemple Flynnie avait tenté de recruter Raksha la nuit dernière, elle aurait dit dans la crypte des vampire (en privé) "Je recrute Raksha et Tailsuka". Et le Maitre du jeu lui aurait alors répondu "Tu as échoué ton recrutement sur Raksha, mais tu as réussi ton recrutement sur Tailsuka". Ce scnéario explique pourquoi Flynnie n'avait qu'un seul acolyte lorsqu'elle est morte.

C'est aussi ce que j'entendais par "le MV a un moyen de détecter les loups". Je ne sais pas si ça rend le raisonnement plus clair ?

Très clair, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Obsküre
Joueur de flûte
Obsküre


Masculin
Âge : 36
Date de naissance : 06/11/1987
Scorpion Date d'inscription : 28/07/2011

Jour 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1   Jour 1 - Page 2 EmptyDim 11 Nov 2018 - 21:15

Speran a écrit:
Je suis bien d'accord, on s'éparpille en partant sur Raksha. Le débat entre Lilajax et notre maire est un vrai dialogue de sourds, et les deux n'apportent pas les réponses que l'autre attend. Réveillons nous s'il vous plaît, et concentrons nous sur le vote qui vient et pas sur des débats stériles montés comme une chantilly depuis le jour 0.

Ce passage, ça fait bien le Loup qui observe un combat de Villageois et se permet de se poser en commentateur. Extrêmement préoccupant ce Spéran.
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Ancien du village
Raksha


Masculin
Âge : 30
Date de naissance : 18/12/1993
Sagittaire Date d'inscription : 30/04/2013

Jour 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1   Jour 1 - Page 2 EmptyDim 11 Nov 2018 - 21:17

Bon, alors, pour en revenir à l'essentiel. Ces ressentis sont très, très légers et peuvent chanceler à tout moment vu le peu de matière aujourd'hui :

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

- Simple Demoiselle
Je trouve que ses messages sont trop "innocents" pour être vrai. J'y met le bénéfice du doute de la première partie et de l'apprentissage effectif du loup sur forum, mais quand même. Je ne comprends pas pourquoi elle n'a pas donné ses ressentis, qu'ils se révèlent faux ou non. C'est comme ça qu'on avance dans ce jeu. cyclops

- Arthur
Je ne suis absolument pas convaincu, comme la partie précédente : il n'a pas profité du débat J0 pour faire avancer le schmilblick et aujourd'hui son message sonne bizarre. Manipuler certains pour les faire partir sur une théorie fumeuse dont on ne peut pas vraiment tirer la moindre conclusion concrète, à savoir le potentiel deuxième recrutement de Flynnie, ne va pas dans son sens villageosi à mes yeux. Enfin, voyant Obsküre plutôt villageois, j'aurais tendance à placer Arthur dans mes feelings à tendance négatifs.

- Perhaps
Mouais. Je ne suis pas convaincu non plus avec sa théorie Bergkamp loup assommeur (cite le passage s'teupl) et s'étant ouvert la porte de pouvoir surfer sur le mouvement créé par Lilajax contre moi. Perhaps n'a fait aucun geste pro-villageois pour le moment à mes yeux.

- Speran
Je n'ai rien lu d'incroyablement villageois ou lupin chez Speran. Je suis d'ailleurs plutôt d'accord avec son post de tout à l'heure envers Obsküre, Bergkamp, Lilajax et maintenant Perhaps. J'aurais donc, de par ce que je pense à ce stade de la partie, à le classer dans mes potentiels villageois.

- Grand_Obédiant
Pas assez de matière. Je ne pense pas qu'un nouveau, loup, ait pu feindre ce qu'il a fait en première journée. D'ailleurs, au vu de son vote contre Bergkamp en première journée, il n'y a aucune difficulté à admettre que si Bergkamp est loup, Obédiant ne l'est pas et vice versa. Son erreur le jour précédent n'en fait toutefois pas un villageois pour autant.

- Lilajax
Tristesse. Cette personne s'est auto-persuadée que j'étais loup et ce dans l’incompréhension de mes propos la plus totale. Il explique et je cite, que "j'ai trop appuyé sur lui" en début de partie alors que mon message était un troll visant à titiller (mais qui peut sérieusement penser qu'une accusation premier message d'un jour d'élection est une accusation sérieuse Laughing) et ne me lis plus depuis, ce qui rend cette personne très agréable à mes yeux me sachant villageois et l'ayant pensé villageois tout du long. Basketball
Attention, de l'ironie a été dissimulée dans ce message.

Maintenant, au vu de ce qu'il dit et de la pénibilité de le lire pour moi, j'imagine que s'il est loup il a tout intérêt à continuer à m'attaquer (sans croiser mon regard ni me parler directement en me posant de manière directe les questions nécessaires à l'enquête) puisqu'il semble feindre de croire la "théorie" de Sylph, reprise par Perhaps (et encore, quel cadeau que d'appeler cela théorie), comme quoi on serait lié parce que j'ai écris un message à la suite du sien le jour précédent.

- Bergkamp
Confer ce que j'ai dit plus haut : je ne trouves pas qu'il y ait le moindre effort de Bergkamp pour faire avancer le débat, qu'il n'est pas naturel "d'aller lire le débat" quand le jour se lève pour notre plus grand bonheur et qu'il ne prenne pas de l'avance pour parler de son propre cas qui devrait être plus amplement discuté. Bergkamp semble être loup, et j'y ajoute ce que j'ai dit plus haut à propos de Grand_Obédiant.

- Hérisson
Je n'ai pas assez de matière mais je n'ai rien noté de spécifiquement lupin dans son RP, et j’imagine qu'un loup voyant que les villageois ne font pas de RP n'aurait peut-être pas pris le risque d'en faire pour, dans le fond, ne pas dire grand chose concret.

- Obsküre
Je conçois ses réflexions et je ne vois aucun signe de lupinité.

- Sylph
Je vais me référer à Opeth parce que je n'ai qu'une envie, c'est de te voter quand je lis que tu spammes ta pseudo-théorie Lilajax & Raksha et que tu me vote derrière. Mais quand j'ai ce sentiment, c'est que tu sembles être villageois, soit foncer tête baissée avec un raisonnement fallacieux sur quelque chose, alors que quand tu es loup c'est plutôt la mauvaise foi qui est caractérisée.
Je tilt quand même sérieusement quand je lis que tu te bases sur l'interraction que j'ai eu avec Lilajax en début de partie (mais QUI ferait ça en étant deux loups à part toi, ai-je seulement fait ça une seule fois pour que tu puisses avancer une telle absurdité quand tu es sensé un minimum me connaitre) alors que tu as suivi le procédé avec "NB : j'aime beaucoup votre échange, Raksha et Lilajax, ca ressemble beaucoup au plan qu'on avait décidé dans l'antre. Quand le village se rendra compte.... Ahaha ! Oups. J'ai écrit ça tout haut ? Désolé les gars...". C'est l'hôpital qui se fiche de la charité, très clairement. En trois lettres : meh.

- Kelde
Je trouve Kelde présent mais pas assez concret pour être classifié villageois. Je ne saurais donc le placer pour le moment.

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

Pour résumer :
À tendance positive : Speran, Lilajax, Obsküre, Sylph.
Neutres : Simple Demoiselle, Perhaps, Grand_Obédiant, Hérisson, Kelde.
À tendance négative : Arthur, Bergkamp.
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Ancien du village
Raksha


Masculin
Âge : 30
Date de naissance : 18/12/1993
Sagittaire Date d'inscription : 30/04/2013

Jour 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1   Jour 1 - Page 2 EmptyDim 11 Nov 2018 - 21:23

Sylph a écrit:
Like a Star @ heaven Raksha, la raison pour laquelle je ne vois pas Flynnie recruter Lilajax, c'est qu'il est trop en avant, trop tête brûlée, et qu'il avait déjà quelques gens à dos. C'eut été une perte de temps pour elle. Je la vois bien plus te recruter toi ou Opeth. Mais puisqu'Opeth n'est pas dans ma suspect list of the moment, je te choisis toi Smile
Smile
Pourquoi aurait-elle recruté directement deux personnes ? Pourquoi, vu qu'elle a recruté son ami, n'aurait-elle pas tenté de recruter un autre de ses amis ? Et, au fond, qu'est-ce qu'on s'en fiche ? C'est partir sur quelque chose de complètement inexploitable mais qui termine par pur féérie sur moi.

C'est la seconde théorie fumeuse que tu ponds contre moi, aurait-on du mal à justifier son vote ? Basketball


Dernière édition par Raksha le Dim 11 Nov 2018 - 21:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bergkamp
Joueur de flûte
Bergkamp


Masculin
Âge : 43
Date de naissance : 02/07/1980
Cancer Date d'inscription : 25/04/2016

Jour 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1   Jour 1 - Page 2 EmptyDim 11 Nov 2018 - 21:23

Je vous explique...

- Au jour d'élection, j'ai lu des choses sur la Meute sans avoir le temps d'approfondir. Quand j'ai vu la mort de Flynnie, j'ai regardé les présentations des nouveaux et j'ai vu que Hérisson a la même origine. Donc 1er villageois pour moi.
J'ai essayé de le faire venir en espérant une maladresse de sa part pour voir si quelqu'un allait l'attaquer (mais il n'est jamais venu).
- Le coup des 2-3 joueurs qui n'auraient pas tué Flynnie pour sa première partie, c'était plus pour voir si quelqu'un allait s'auto-innocenter sur cette base.
Je suis le seul à me savoir villageois mais je sais également que je ne suis pas suspectable à ce point donc basiquement, il y a un truc louche chez Obsküre / Raksha / Perhaps

Le dévoilement dont parle Perhaps, c'est ça:
Sylph a écrit:
Je vote pour Bergkamp.
(Lui, je veux bien le voir mourir rapidement  Laughing ).
Bergkamp a écrit:
Tu vas être déçu !! lol!
Alors sauf si je voulais laisser entendre que j'allais assommer quelqu'un avec le panneau, éventuellement...

Vient ensuite le vote d'Obsküre pour moi au capitanat:
Obsküre a écrit:
Je vote pour que Bergkamp soit capitaine et meurt enfin pour stopper sa winning spree insupportable.
Ce qui fait dire à Raksha:
Raksha a écrit:
C'est déjà bien, l'on voit des comportements anormaux surtout venant de personnes sensées. Voter pour Bergkamp pour qu'il meurt rapidement n'a aucun sens : vous lui laissez donc, si et seulement si il venait à mourir, le choix du capitaine. Vous ne prenez donc aucunement part au choix du Maire, et ça me déplaît énormément.
Et si Bergkamp est à nouveau loup ? Et si Bergkamp ne meurt pas la nuit prochaine ? D'autant plus que tu explicites ta pensée pour un potentiel couple (réduisant ainsi d'ailleurs leur durée de vie dès la journée d'élection). Je trouve que ça ne part pas dans le sens de ta logique villageoise, Obsküre, et ça me déçois beaucoup. De là à dire que ça me déplaît, il n'y a qu'un pas...
Ce qui nous donne donc Raksha qui soupçonne Obskûre d'entrée de jeu pour, le lendemain, lui emboiter le pas contre moi sans même s'en émouvoir.
Mais même mieux que ça, il est d'accord avec Obsküre sur Lilajax et moi.

Arrive ensuite Perhaps qui nous dit:
Perhaps a écrit:
Je rejoins Sylph sur ses propos vis à vis de Raksha. Je ne rigolais pas dans mon premier post, j'ai un mauvais feeling contre Raksha qui croît au fur et à mesure de ses messages. Je n'aime pas ta défense sur ce que te dis Sylph. Tu te défends en te comparant à Bergkamp, sauf que j'ai pas l'impression que vous soyez comparables. Votre troll n'est même pas identique, pour moi le tien sonne faux. Tu l'as fais car tous le monde l'a fait et car ça fait bien de le faire. Puis le but c'est de te comparer à un villageois et quand il sera mort, de montrer que vous étiez un peu pareil ? De là à dire que t'es loup, non, mais je ne te fais pas confiance.
Pour autant... Perhaps se lance à corps perdu dans sa théorie du loup assommeur, sans même se rendre compte qu'il va dans le sens de Raksha, son suspect la veille. Une lueur d'espoir cependant:
Perhaps a écrit:
J'assume de me baser sur mon raisonnement capillotracté pour ce jour, mais à défaut de ne pouvoir entendre mon principal suspect qui est Raksha, j'aime beaucoup mon hypothèse.
Donc maintenant que tu as lu Raksha, tu fais quoi ?

Les 2 choses les plus supectes dans cette histoire sont:
- le vote de Raksha contre moi qui suit le vote d'Obsküre contre moi alors que Raksha suspecte Obsküre la veille.
- le maintien du vote de Perhaps contre moi alors que son principal suspect de la veille est Raksha qui vote contre moi...

Si Obsküre / Raksha / Perhaps pouvaient réagir à celà SVP. Avez vous conscinece du côté idiot du concensus contre moi en ayant des idées de base totalement opposées ? Il y en a un qui se sert des deux autres.
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Ancien du village
Raksha


Masculin
Âge : 30
Date de naissance : 18/12/1993
Sagittaire Date d'inscription : 30/04/2013

Jour 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1   Jour 1 - Page 2 EmptyDim 11 Nov 2018 - 21:30

Suspecter est un bien grand mot, Bergkamp.

J'ai volontairement titillé plusieurs joueurs (et ait créé un débat exploitable) mais cela ne voulait pas dire que je doutais d'eux, preuve en est que j'ai toujours pensé Lilajax villageois dans cette partie et que je pense Obsküre également villageois.

Je connais pertinemment la pensée d'Obsküre sur la journe d'élection (à savoir qu'il ne l'exploite jamais et poste souvent peu dedans pour attaquer plutôt la première journée) et de ce fait ce n'était qu'un poke. Je rappelle qu'hier c'était le jour zéro, c'est étrange que tu ne comprennes pas que les feelings peuvent changer et que, surtout, c'est ma manière de faire, Bergkamp.

Tu sembles donc partisan du "Raksha loup" plutôt que d'essayer d'analyser le reste, et ça ne joue pas du tout en ta faveur. Certaines personnes m'accusent et ce n'est pas pour autant que je les vois loups, puisqu'un villageois peut être naze et se tromper.

La chose la plus suspecte est ta non-mort et l'absence d'éléments pertinents que tu sembles dégager. D'autant plus que ton gros message qui précède le mien n'annonce aucun vote.
Revenir en haut Aller en bas
Obsküre
Joueur de flûte
Obsküre


Masculin
Âge : 36
Date de naissance : 06/11/1987
Scorpion Date d'inscription : 28/07/2011

Jour 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1   Jour 1 - Page 2 EmptyDim 11 Nov 2018 - 21:31

Bergkamp a écrit:
Si Obsküre / Raksha / Perhaps pouvaient réagir à celà SVP. Avez vous conscinece du côté idiot du concensus contre moi en ayant des idées de base totalement opposées ? Il y en a un qui se sert des deux autres.

Je ne vois pas de consensus contre toi; y'a pas 10 votes contre toi et rien à côté.
On a tout d'un bûcher "normal" ici; des gens presque à égalité, et même des gens qui votent à côté en sachant qu'ils seront seuls...

...Coucou Arthur.
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Ancien du village
Raksha


Masculin
Âge : 30
Date de naissance : 18/12/1993
Sagittaire Date d'inscription : 30/04/2013

Jour 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1   Jour 1 - Page 2 EmptyDim 11 Nov 2018 - 21:32

Monkey needs a hug.
Revenir en haut Aller en bas
Bergkamp
Joueur de flûte
Bergkamp


Masculin
Âge : 43
Date de naissance : 02/07/1980
Cancer Date d'inscription : 25/04/2016

Jour 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1   Jour 1 - Page 2 EmptyDim 11 Nov 2018 - 21:32

Je vote contre Perhaps.

J'envisageais bien entendu de voter contre Raksha pour essayer de me sauver mais je pense, sur ses derniers posts, que la mairie est chez les villageois. Il est toujours assez tranchant mais j'ai le souvenir qu'il le soit un poil moins que ça en loup (cf partie 99).
De fait, sa mort aurait 2 conséquences fâcheuses:
- céder éventuellement la mairie chez les loups
- orienter le prochain bûcher contre moi puisque je suis de l'autre côté de la balance.

Si je meurs, il suffira de relire mon message précédent.
Perhaps regrette ne pas avoir de nouvelle de Raksha sur son 1er message (ils ont posté en même temps). Quand il revient la 2è fois, il a lu Raksha mais ne dit pas un mot sur lui. Anormal.
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Ancien du village
Raksha


Masculin
Âge : 30
Date de naissance : 18/12/1993
Sagittaire Date d'inscription : 30/04/2013

Jour 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1   Jour 1 - Page 2 EmptyDim 11 Nov 2018 - 21:41

Speran a écrit:
Je ne voulais pas laisser le capitaine trancher, car son manque de participation à l'heure de mon message ne présageait rien de bon.
Depuis quand une absence "ne présage rien de bon", un week-end qui plus est ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bergkamp
Joueur de flûte
Bergkamp


Masculin
Âge : 43
Date de naissance : 02/07/1980
Cancer Date d'inscription : 25/04/2016

Jour 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1   Jour 1 - Page 2 EmptyDim 11 Nov 2018 - 21:51

Pour Flynnie MV, je pense qu'elle a essayé de recruter, en plus d'un copain nouveau, un joueur de sa seule partie ici qu"elle aurait apprécié.
Elle a partagé l'antre avec Spéran, Arthur et moi. Mais je ne pense pas qu'elle a fait l'erreur de prendre un autre vainqueur, l'étant elle même.

Il resterai Sylph, Lilajax, Obskûre, Kelde et Raksha. Faudra jeter un coup d'oeil aux infos qu'on lui a donné sur chaque joueur dans l'antre de la 103.
Revenir en haut Aller en bas
Kelde
Voyante
Kelde


Masculin
Âge : 34
Date de naissance : 09/03/1990
Poissons Date d'inscription : 07/05/2018

Jour 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1   Jour 1 - Page 2 EmptyDim 11 Nov 2018 - 21:55

L'Heure approche... Je ne sais pas contre qui voter....

Mais comme mon vote ne changera pas grand chose, je vais voter contre Perhaps, en me basant sur mon ressenti que j'ai de lui comme j'ai dit plus haut.
Revenir en haut Aller en bas
Obsküre
Joueur de flûte
Obsküre


Masculin
Âge : 36
Date de naissance : 06/11/1987
Scorpion Date d'inscription : 28/07/2011

Jour 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1   Jour 1 - Page 2 EmptyDim 11 Nov 2018 - 21:56

Coucou Kelde.
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Ancien du village
Raksha


Masculin
Âge : 30
Date de naissance : 18/12/1993
Sagittaire Date d'inscription : 30/04/2013

Jour 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1   Jour 1 - Page 2 EmptyDim 11 Nov 2018 - 21:58

J'hésite à changer. Perhaps ou Bergkamp?


Dernière édition par Raksha le Dim 11 Nov 2018 - 21:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lilajax
Voyante
Lilajax


Masculin
Âge : 51
Date de naissance : 30/08/1972
Vierge Date d'inscription : 24/09/2017

Jour 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1   Jour 1 - Page 2 EmptyDim 11 Nov 2018 - 21:58

Ok Raksha, on se laisse une chance de s’expliquer demain si nous sommes toujours en vie.

Je vote contre Perhaps

Parce si tu n’es pas loup et si Bergkamp n’est pas loup non plus, ce suivi de Perhaps n’inaugure rien de bon.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Ancien du village
Arthur


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 22/05/1990
Gémeaux Date d'inscription : 19/06/2011

Jour 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1   Jour 1 - Page 2 EmptyDim 11 Nov 2018 - 21:58

Perhaps a écrit:
J'ai juste cru lire que Bergkamp a dit être un rôle dangereux, c'est le résultat de mon raisonnement qui me fait penser qu'il est en fait loup assommeur car sinon il n'aurait pas pu avoir l'information sur l'assommeur.
Mais quelle information sur l'assommeur ?! Ca sort d'où ?!

Kelde a écrit:
Cela a pourtant été approuvé, par Sylph d'ailleurs que tu vois villageois.
Non, il a dit l'inverse.
(D'ailleurs, Sylph villageois n'est clairement pas celui à suivre sur des feelings lol.)

Kelde a écrit:
Que pense tu du coup de tout ça, sachant que l'on a pas eu de retour de la part de Grand Obediant depuis ses excuses, et son annonce comme quoi il reviendrait pour donner son réel vote pour les élections ? Mon ressenti le concernant était simplement basé sur ma propre expérience, et aujourd'hui je pourrai m'appuyer sur sa disparition pour conforter mes doutes.

Et si tu pense aussi que Grand Obediant est louche, pourquoi venir me titiller ?
Je ne vois pas où tu veux en venir puisque dans un sens tu es d'accord, mais dans l'autre, j'ai un argument plus que bof... Decide toi.
- C'est le week-end pour tout le monde je pense, de là à parler de "disparition"...
- J'ai expliqué déjà qu'il a des traits louches, mais qu'en ne connaissant pas le mec, cela pourrait venir de lui et non de son rôle : s'excuser de voter contre quelqu'un, un villageois maladroit peut le faire. En revanche, l'argument de Perhaps (puisqu'il aime apparemment qu'on dise ce qu'il dit de bien) passe devant ses considérations : indépendamment de son rôle, GO n'aurait pas posté son message s'il s'était rendu compte, en relisant, qu'il faisait n'importe quoi. En revanche, que toi tu t'appuies là-dessus pour le discréditer et le penser loup, c'est signe que toi tu l'es.

Speran a écrit:
Tu m'offusques affraid. Je ne voulais pas laisser le capitaine trancher, car son manque de participation à l'heure de mon message ne présageait rien de bon.
Offusque-toi encore alors, tu as également parlé dans un autre message de la "double-voix du capitaine".

Han ! Raksha ! Fais au moins honneur à ton intelligence quand tu m'attaques Sad
Je ne participe quasiment jamais lors des élections sauf si c'est pour déconner.
Le deuxième recrutement de Flynnie est concret (même bien plus sûrement que la majorité des "débats" d'aujourd'hui) et mérite d'être interrogé.

Raksha a écrit:
la pensée d'Obsküre sur la journe d'élection (à savoir qu'il ne l'exploite jamais et poste souvent peu dedans pour attaquer plutôt la première journée)
Mais moi qui ai toujours eu exactement la même, tu l'oublies par magie ?

Raksha, Raksha...
Je suis très déçu...

Je vote contre Raksha.

Très vite, car je vois que le temps file dans ma relecture tardive :
Loup(che)s : Kelde, Raksha
Je me méfie : Speran, Obsküre (encore plus avec son "coucou Arthur" que je viens d'entrapercevoir)
Plutôt villageois : Grand_Obédiant, Sylph, Perhaps


Dernière édition par Arthur le Dim 11 Nov 2018 - 21:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Ancien du village
Raksha


Masculin
Âge : 30
Date de naissance : 18/12/1993
Sagittaire Date d'inscription : 30/04/2013

Jour 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1   Jour 1 - Page 2 EmptyDim 11 Nov 2018 - 21:59

Haha comme par magie à deux minutes de la fin trois aléatoires pointent le bout de leurs nez. Vous êtes sérieux ? Please.


Dernière édition par Raksha le Dim 11 Nov 2018 - 22:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Obsküre
Joueur de flûte
Obsküre


Masculin
Âge : 36
Date de naissance : 06/11/1987
Scorpion Date d'inscription : 28/07/2011

Jour 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1   Jour 1 - Page 2 EmptyDim 11 Nov 2018 - 22:00

Arthur n'a pas, comme win con', de gagner avec le village.
Revenir en haut Aller en bas
Admin Dio
Admin-garou
Admin Dio


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 27/01/2012

Jour 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1   Jour 1 - Page 2 EmptyDim 11 Nov 2018 - 22:00

Fin du jour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jour 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1   Jour 1 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 1
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Jour 4 : Le Coquelicot du jour du Souvenir...
» [Jour 6] Plaquée le jour de son mariage...
» Jour 3 - Jour des Gémeaux
» Jour 0 - Jour d'élections
» Jour 2 - Jour du Taureau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous RPG :: Archives :: » Archives des Parties :: Partie 104 - Youtube-
Sauter vers: