Les Loups-Garous RPG

Adaptation forum du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Partie 121 : League of Legends
La partie est en cours
Le Maître du jeu est :
Opeth
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Jour 1 l'élection du Président

Aller en bas 
+7
Mlle G
Sylph
Didou13
Raksha
Kelde
Poseidon
Diogene
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Didou13
Cupidon
Didou13


Masculin
Âge : 38
Date de naissance : 20/03/1986
Poissons Date d'inscription : 05/05/2017

Jour 1 l'élection du Président - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 l'élection du Président   Jour 1 l'élection du Président - Page 2 EmptyMer 11 Juil 2018 - 15:29

Didou13 a écrit:
Naïn a écrit:

ça je veux bien le comprendre, mais alors pourquoi as(-tu commencé à te présenter ? Ça fait un peu genre le loup qui dit se présenter pour preuve de sa bonne foi et que dès l'occasion se présente hop en vote un autre.

Oui c'est louche... Si tu te présentes à la présidence et ensuite tu votes pour un autre au moindre prétexte...
Mais bon... mon texte était trop bon aussi Wink Razz cyclops - Comment ça je suis pas objectif ^^ Razz

MAIS attends ! Tu mens dès la première page Naïn ??! Kelde ne s'est pas du tout présenté !! Du coup, c'est toi qui fait très loup pour le coup. Est-ce une stratégie entre vous 2, d'entrée de game ? - et je vois kelde te répondre derrière alors que bon... Oui tous les deux vous êtes louche. Et les jours n'ont même pas commencés !  Rolling Eyes


Par ailleurs, je crois vraiment que tu as un problème avec les présentations RP, Natzu.. euh Naïn.. pardon !!  cat
Revenir en haut Aller en bas
Náin
Ancien du village
Náin


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 12/01/1995
Capricorne Date d'inscription : 12/07/2017

Jour 1 l'élection du Président - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 l'élection du Président   Jour 1 l'élection du Président - Page 2 EmptyMer 11 Juil 2018 - 15:32

Kelde a écrit:
La passivité c'est pas mon truc, et même si je suis nouveau, c'est la moindre des choses dans un contexte RP, de s'annoncer en RP.

Et le problème est souvent le même pour une journée d'élection, en dehors de présentations, que se passe t-il réellement ? Pas grand chose.

Des joueurs ayant reçus leurs rôles votent. Alors forcément si personne ne parle il se passe rien. Et tu remarqueras que j'essaie de faire parler le plus possible justement pour avoir déjà de la matière. En gros, il se passe pas grand chose parce que les joueurs choisissent qu'il ne se passe pas grand chose. C'est au joueurs de faire en sorte qu'il se passe ou pas un turc, pas le principe du "c'est la journée d'élection pas de bûcher à la fin alors boarf pas besoin de discuter" c'est le même genre d'arguments de ceux qui se plaignent d'être SV parce que "euh beu on peut rien faire"

Kelde a écrit:
D'autant plus que si je suis ton raisonnement, tu as été le premier en entrer en scène de façon RP, même si par la suite tu est beaucoup intervenu. Encore une fois en suivant ton raisonnement, ça fait pas un peu genre le loup qui dit se présenter pour preuve de bonne foi ?

Ba tu le suis mal mon raisonnement car ce que je t'ai reproché c'était pas de faire du RP ni de voter pour un autre mais de commencer par te présenter pour ensuite juste après voter un autre. Ce que je n'ai pas fait, voter pour un autre, donc non, ça fait pas genre, du coup.

Kelde a écrit:
Si j'avais voté pour toi, te serais tu posé la même question ?

Non, puisque j'ai n'ai pas fait que du RP. Je parle de stratégie etc.. qu'elle soit bonne ou mauvaise que ça paraisse suspicieux on non je donne d'autres éléments sur lesquels s'appuyer. D'autant que tu as voté pour Didou en disant que c'était celui qui t'inspirait le plus confiance, alors qu'encore une fois, il n' a fait que du RP, et n'a pas donné son avis sur la discussion entre Melle G et moi. Donc ça me paraît bizarre de donner ou non une impression de confiance quand on a rien dit sur la partie hors RP. Puisque le RP n'a rien à voir avec un comportement villageois ou loup.
Revenir en haut Aller en bas
Náin
Ancien du village
Náin


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 12/01/1995
Capricorne Date d'inscription : 12/07/2017

Jour 1 l'élection du Président - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 l'élection du Président   Jour 1 l'élection du Président - Page 2 EmptyMer 11 Juil 2018 - 15:35

Didou13 a écrit:
Didou13 a écrit:
Naïn a écrit:

ça je veux bien le comprendre, mais alors pourquoi as(-tu commencé à te présenter ? Ça fait un peu genre le loup qui dit se présenter pour preuve de sa bonne foi et que dès l'occasion se présente hop en vote un autre.

Oui c'est louche... Si tu te présentes à la présidence et ensuite tu votes pour un autre au moindre prétexte...
Mais bon... mon texte était trop bon aussi Wink Razz cyclops - Comment ça je suis pas objectif ^^ Razz

MAIS attends ! Tu mens dès la première page Naïn ??! Kelde ne s'est pas du tout présenté !!

euh oui exact, en fait. Donc non je mens pas je suis juste con, je sais même pas pourquoi j'ai eu cette impression, donc en fait tout ce que j'ai dit c'était de la merde, c'est pas grave Rolling Eyes  (enfin non reste le "il m'inspire le plus confiance " qui est bizarre pour moi)

Pouah j'ai du confondre avec poséidon dans mon esprit je sais pas ce qui s'est passé. Non j'ai pas de problème avec les présentations RP, j'en ai fait une. J'ai un problème quand au bout d'un moment il n'y a que ça (là encore je le reproche pas on est encore au début même si comme ej 'lai dit ça nous empêche pas de commencer véritablement les enquêtes et tout le toutim) ou que quelqu'un sent ou pas un joueur qui n'a fait que ça, comme Kelde vis à vis de toi qui dit avoir confiance en toi, alors que tu n'as fait que du RP donc rien pour se donner un avis même succinct.
Revenir en haut Aller en bas
Didou13
Cupidon
Didou13


Masculin
Âge : 38
Date de naissance : 20/03/1986
Poissons Date d'inscription : 05/05/2017

Jour 1 l'élection du Président - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 l'élection du Président   Jour 1 l'élection du Président - Page 2 EmptyMer 11 Juil 2018 - 15:50


Naïn a écrit:

Ba tu le suis mal mon raisonnement car ce que je t'ai reproché c'était pas de faire du RP ni de voter pour un autre mais de commencer par te présenter pour ensuite juste après voter un autre. Ce que je n'ai pas fait, voter pour un autre, donc non, ça fait pas genre, du coup.

Bon puisque tu insistes là dessus alors que c'est faux.. ça ne doit pas faire parti d'une stratégie. Raté... vous semblez pas loup ensemble en tout cas. C'est déjà une info.

Naïn a écrit:

Kelde a écrit:
Si j'avais voté pour toi, te serais tu posé la même question ?

Non, puisque j'ai n'ai pas fait que du RP. Je parle de stratégie etc.. qu'elle soit bonne ou mauvaise que ça paraisse suspicieux on non je donne d'autres éléments sur lesquels s'appuyer. D'autant que tu as voté pour Didou en disant que c'était celui qui t'inspirait le plus confiance, alors qu'encore une fois, il n' a fait que du RP, et n'a pas donné son avis sur la discussion entre Melle G et moi. Donc ça me paraît bizarre de donner ou non une impression de confiance quand on a rien dit sur la partie hors RP. Puisque le RP n'a rien à voir avec un comportement villageois ou loup.

Tu sembles mal connaitre 7W, donc perso je me passerais de tes conseils pour la partie stratégique... C'est soit du obvious, soit du Toi-porte-Nawak ce que tu exposes. Moi j'appelle simplement ça parler pour parler et laisser penser que tu as une stratégie d'ensemble alors que non... sauf si t'es loup.
Saches le et je n'aurais de cesse de te le prouver encore et encore, le RP fait parti du jeu et de l'argumentaire lui-même (de la stratégie comme tu le dis). Il serait malheureux, surtout après la partie que nous venons de finir, que tu le balayes encore une fois d'un revers de la main !
D'ailleurs dans mon RP, il me semble avoir utilisé le mot ineptie concernant vos discussions.

Naïn a écrit:

c'est le même genre d'arguments de ceux qui se plaignent d'être SV parce que "euh beu on peut rien faire"
Oups je me suis emballé... j'avais d'abord compris que tu condamnais ceux qui se dévoilait tôt SV... manga008
Du coup, j'ai été un peu virulent manga004 à cause du dernier game japon-nuage Mais ça va Cool
Là pour le coup, puisque les pouvoirs sont non pas "vacant" comme tu le répètes sans cesse mais visible et assigné ou non à un joueur, il est inutile de faire une dévo SV !
Revenir en haut Aller en bas
Didou13
Cupidon
Didou13


Masculin
Âge : 38
Date de naissance : 20/03/1986
Poissons Date d'inscription : 05/05/2017

Jour 1 l'élection du Président - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 l'élection du Président   Jour 1 l'élection du Président - Page 2 EmptyMer 11 Juil 2018 - 15:58

Naïn, je pense surtout que kelde est un joueur novice sur forum. Ceci explique celà car l'année dernière j'étais dans la même situation que lui. C'est mon 5em jeu seulement. Au bout de 3, on commence à comprendre les différences, les préférences, et ce qu'il faut éviter de dire alors qu'en visu ça ne pose aucun problème because sincérité.
Mais bon... trop tôt pour le dire. En tout cas, je te sens bien presser Naïn. C'est plutôt assez négatif dans une parti de LG de l'être...
Revenir en haut Aller en bas
Náin
Ancien du village
Náin


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 12/01/1995
Capricorne Date d'inscription : 12/07/2017

Jour 1 l'élection du Président - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 l'élection du Président   Jour 1 l'élection du Président - Page 2 EmptyMer 11 Juil 2018 - 16:01

Didou13 a écrit:


Tu sembles mal connaitre 7W, donc perso je me passerais de tes conseils pour la partie  stratégique... C'est soit du obvious

1/ je donne pas de conseils de strqtégie pour ce qui est de l'ordre du 7W, comme je 'lai précisé plus haut
2/ Les conseils que je donne sont moins des conseils que des propositions et ça ne concerne pas comment avoir tel ou tel carte/point/victoire machin mais comment la discussion et la concertation pour l'attribution générale des pouvoirs peut être exploitée à notre avantage
3/ propositions pas si obvious que ça car comme l'as dit Melle G des joueurs pourraient avoir envie de garder ces avantages pour eux même en étant villageois car ayant pour visée de gagner la partie 7W
Revenir en haut Aller en bas
Didou13
Cupidon
Didou13


Masculin
Âge : 38
Date de naissance : 20/03/1986
Poissons Date d'inscription : 05/05/2017

Jour 1 l'élection du Président - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 l'élection du Président   Jour 1 l'élection du Président - Page 2 EmptyMer 11 Juil 2018 - 16:10

Citation :
3/ propositions pas si obvious que ça car comme l'as dit Melle G des joueurs pourraient avoir envie de garder ces avantages pour eux même en étant villageois car ayant pour visée de gagner la partie 7W

Bah oui tu crois quoi ! 7W c'est mon bébé. Je joue la gagne, crois moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Didou13
Cupidon
Didou13


Masculin
Âge : 38
Date de naissance : 20/03/1986
Poissons Date d'inscription : 05/05/2017

Jour 1 l'élection du Président - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 l'élection du Président   Jour 1 l'élection du Président - Page 2 EmptyMer 11 Juil 2018 - 17:59

Didou13 a écrit:
Pendant les débats, inepties, provocations habituelles et autres chamailleries, on entendit une porte s'ouvrir quelque part dans le grand palais d'été.

L'instant suivant la Grande Intendante d'Éphèse, la noble et bienveillante mère des Gracques, Cornelia l'altruiste, l'érudite entra rapidement par un des côtés de la salle suivi par ses 4 servantes au petit soin pour elle, peu être d'autant plus qu'elle semblait livide, déconfite.


Bon..jour.
- Je viens d'apprendre la nouvelle ! La présidente Cléopatra est morte !?
- Oui... empoisonné m'a t'on dit. Je n'arrive pas à le croire.
- Évidemment que nous ne nous apprécions pas tous et que certains ont des intérêts divergents... mais de là à assassiner notre présidente ! Quelle folie !
...
- Ma chère amie, repose en paix parmi les Justes.


Citation :
- Je considère vos méthodes, Empereur Néron, plutôt barbares.

- Si vous faites parti de ce complot de rats, elles le sont bien moins que les vôtres. Moi aussi je me présente tiens, je n'ai guère envie de voir la
présidence tomber entre de sales mains. Même si il n'y a que moi qui en aurait la certitude mais voilà.


- vos mains ont besoin d'être lavées si je peux me permettre Empereur Néron...

- Ça tombe bien vous ne pouvez pas. D'une part vu vos origines et les actions de votre père lors des guerres médiques...

Mes Enfants ! S'il vous plait. Notre Reine bien aimée est morte à l'instant. Pensez-vous qu'il soit bienséant de se quereller ainsi sous ses yeux maintenant sans vie ? Pensez-vous qu'elle aurait souhaiter que nous agissions ainsi ? Bafouant toute ses travaux pour nous unir sous l'Égide de l'OMU ?
Je ne le pense pas. Reprenons nos esprits et arrêtons également de vouloir jouer au plus charognard de tous, le voulez-vous bien mes chers collègues, mes chers amiiii ?

Il nous faut un nouveau président. Et à cette tâche incombe une lourde responsabilité qui ne serrait tolérer un échec. Mais QUI est à même de poursuivre les desseins de notre Présidente ? Quelle personne à la fois flexible, tolérante, généreuse et à la fois ferme, impartiale et au fait des affaires en cours pourrait remplacer notre Reine bien aimée ?

Cher confrère, je vois que j'ai eu toute votre attention. Merci pour votre écoute et votre marque de respect. Il n'y a pas plus important en ce monde que celui-ci.

Notre Reine n'était peut être pas parfaite, mais elle m'a avoué avoir le plus grand respect pour chacun d'entre vous. Une confiance dans les capacités de tous à pouvoir travailler de concert. La Confiance pour oeuvrer à une paix mondiale, durable et dans les meilleurs intérêts de chacun. Croyez-moi, elle vous aimait. Cléopatra était notre mère à tous.

Pourtant certains ici ne sont pas satisfait des contrats internationaux, je le sais, notre Cléopatre le savais. Certains mécontents ne s'en cachent même pas et ont déjà demandé de multiples recours, comme notre cher Néron avide de gloire. Peut-on l'en blâmer ? ...
Comme réponse nous pouvons tous ensemble réfléchir aux multiples objections qu'il soulevât lui ou un autre, et y travailler tous ensemble autour d'une grande table de marbre.
Mais en aucun cas comme réponse, nous n'aurions pu choisir le meurtre qui n'apporte que désordre et chaos.. oh ma pauvre chérie...
RIEN ne forçait les choses à en arriver là... Rien n'aurait pu être régler de cette façon et Ô combien RIEN ne peut justifier une telle ignominie !

Mes confrères, il est tant de se rassembler autour d'un leader qui sera punir cet acte infâme et qui cherchera par vertus et raisons à préserver l'OMU et la paix sur le monde !

Révérés collègues, QUI EST AVEC MOI ?

Va de soit que Didou13 vote pour Cornélia Wink
bon je repasserais pas.
Je vous laisse lire. Bonne soirée à tous et attention aux serpents !
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Prêtre, esclave de Gosho
Sylph


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 07/05/1991
Taureau Date d'inscription : 18/05/2013

Jour 1 l'élection du Président - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 l'élection du Président   Jour 1 l'élection du Président - Page 2 EmptyMer 11 Juil 2018 - 19:34

Yo.

Like a Star @ heaven Je vais voter pour Didou13. Les arguments de Kelde me plaisent et j'avais eu le même ressenti. Didou13 m'inspire la confiance. Elle n'essaie pas de débattre de choses inutilement complexes telles que le jeu 7W et apporte une touche d'harmonie dans ces RPs un peu lourds entre Mlle G et Naïn.

Like a Star @ heaven D'ailleurs, j'apprécie très peu la façon dont Naîn tombe sur kelde. Et elles ne sont pes forcément mauvaise. premier jour, on ne sait rien. Et quand on a aucune info, on peut y aller à l'instinct. Ses justifications sont ce qu'elles sont et je n'apprécie pas cette façon de vouloir lui tomber dessus avec cet esprit de négativité/contradiction désagréable.

Like a Star @ heaven Je trouve Raksha sur une sorte de réserve étrange. Lui qui peut nous faire des présentations pleines de paillettes et d'arc-en-ciel, je ne sais pas. Je trouve ta présentation construite mais pas trop. Ca me laisse un goût étrange. :/
Revenir en haut Aller en bas
Náin
Ancien du village
Náin


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 12/01/1995
Capricorne Date d'inscription : 12/07/2017

Jour 1 l'élection du Président - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 l'élection du Président   Jour 1 l'élection du Président - Page 2 EmptyMer 11 Juil 2018 - 20:23

et bien moi je vote pour le plus grand empereur de l'empire le plus puissant de la terre, également grand savant et grand artiste.

Je vote pour Naïn/Néron

Justinien oui du coup si tu as lu je suis revenu dessus Sylph. Mais au moins sommes nous d'accord sur Raksha, même si c'est avant tout du feeling (mais sa phrase "n'est-ce pas Naïn" je m'ai très mal perçu j'ai l'impression de voir un loup qui me nargue)
Revenir en haut Aller en bas
Mlle G
Voyante
Mlle G


Féminin
Âge : 28
Date de naissance : 27/11/1995
Sagittaire Date d'inscription : 03/10/2015

Jour 1 l'élection du Président - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 l'élection du Président   Jour 1 l'élection du Président - Page 2 EmptyMer 11 Juil 2018 - 20:27

Naïn:°*°*
Naïn a écrit:
Mlle G a écrit:
je pense que les loups ne se gêneraient pas pour, parfois, user de ces pouvoirs de façon villageoise

et bien même ça c'est déjà ça de pris. Ils ne devraient pas être trop nombreux à débusquer en plus. Et je rappelle que les pouvoirs c'est assomage (donc si un loup le fait sur autre..... à part supprimer le meurtre ce qu'ils ne feront pas, je ne vois pas ce qu'il va en faire dans un but villageois, redirection pareil, protection à la rigueur ça peut être facile de l'utiliser sans trop se mouiller. Le pouvoir étant encore une fois vacant et public chacun sera obligé de dire ce qu'il a fait -même si on peut tricher sur la protection en donnant une fausse cible si la protection a été sans effet, et donc indétectable). Le vrai mystère tournera autour du télépathe mais celui-là je ne le pense pas dangereux du tout.  
Si bûcher critique il y a et que l'un-e d'entre eux-elles n'a pas peur de se cramer, le loup-ve peut par exemple dire qu'il/elle a assommé la personne X pour l'accuser et avant cela, les loup-ve-s n'auraient pas fait de victime. Ainsi X pourrait être accusé d'être un loup à tort.
Pour la redirection, sans se cramer, un loup peut dire qu'il a redirigé de Y à X et du coup innocenter Y qui serait son compère.
La protection pareil, sans se cramer, un loup peut dire avoir protégé son compère Y et les loups ne feraient pas de victime pour innocenter l'un des leurs.
Le télépathe c'est une autre histoire effectivement.

Naïn a écrit:


Kelde a écrit:
Si j'avais voté pour toi, te serais tu posé la même question ?

Non, puisque j'ai n'ai pas fait que du RP. Je parle de stratégie etc.. qu'elle soit bonne ou mauvaise que ça paraisse suspicieux on non je donne d'autres éléments sur lesquels s'appuyer. D'autant que tu as voté pour Didou en disant que c'était celui qui t'inspirait le plus confiance, alors qu'encore une fois, il n' a fait que du RP, et n'a pas donné son avis sur la discussion entre Melle G et moi. Donc ça me paraît bizarre de donner ou non une impression de confiance quand on a rien dit sur la partie hors RP. Puisque le RP n'a rien à voir avec un comportement villageois ou loup.
Très bonne remarque, par contre je n'aurais pas tendance à forcément le trouver louche pour ça, enfin à voir sur la longue et s'il y a de nouveaux éléments qui s'ajoutent mais je peux comprendre que la présentation bien RP de Didou13 peut faire ses charmes. Tout comme je comprends ta remarque.

Didou13:°*°*
Didou13 a écrit:


Je me sens Erza, comme une envie de frapper/séparer Mlle Grey et Naïtzu !
De tirer par les oreilles les 2 cancres qui n'écoutent et ne respectent rien.

[/i]
Il ne me semble pas que maintenant nous continuons à nous tirer les cheveux (hormis RP), nous discutons surtout des rôles potentiels à obtenir et de stratégies. C'est surtout sur ça qu'est mis l'accent il me semble.

Didou13 a écrit:

Naïn a écrit:

Ba tu le suis mal mon raisonnement car ce que je t'ai reproché c'était pas de faire du RP ni de voter pour un autre mais de commencer par te présenter pour ensuite juste après voter un autre. Ce que je n'ai pas fait, voter pour un autre, donc non, ça fait pas genre, du coup.

Bon puisque tu insistes là dessus alors que c'est faux.. ça ne doit pas faire parti d'une stratégie. Raté... vous semblez pas loup ensemble en tout cas. C'est déjà une info.

D'ailleurs  dans mon RP, il me semble avoir utilisé le mot ineptie concernant vos discussions.
Je ne t'accuse pas MAIS ( Laughing ) depuis quand un loup qui insisterait sur quelque chose de faux sur un potentiel compère et qui se rétracte semblerait direct les innocenter? Enfin c'est plus l'enchaînement de que tu les penses potentiellement compères en les disant les 2 louches dans un premier temps puis soudainement tu sembles les innocenter (du moins pas ensemble loups) qui me paraît spécial.

Hors RP, je ne pense pas que nos discussions puissent être qualifiées d'inepties. Je pense qu'au contraire elles permettent d'avancer et d'amener des pistes. Je me lance peut-être des fleurs mais voilà hahaha Laughing

Raksha:°*°*
Raksha a écrit:
Mlle GG a écrit:
J'aime bien votre style vestimentaire Immhotep! Vous venez d'une grande nation dont je dirige l'une des cités. Gizeh vous salue grand Homme! J'approuve votre candidature tout en relançant la mienne.
Oh, je ne vous avais pas vu... Et comment ai-je pu réellement passer à côté de vous... Votre beauté est éblouissante. *s'incline gracieusement*
Nuls doutes qu'une femme telle que vous est apte à prendre la succession de feu Cléopâtre.
Inutile de vous incliner mon Cher, vous êtes mon égal. Je vous considère dans toute votre Grandeur et je m'incline également pour vous faire hommage. *s'incline noblement*

Votre soutien m'apporte de la chaleur au coeur.

Sylph:°*°*
Sylph a écrit:

Like a Star @ heaven Je vais voter pour Didou13. Les arguments de Kelde me plaisent et j'avais eu le même ressenti. Didou13 m'inspire la confiance. Elle n'essaie pas de débattre de choses inutilement complexes telles que le jeu 7W et apporte une touche d'harmonie dans ces RPs un peu lourds entre Mlle G et Naïn.

Ca me laisse un goût étrange. :/
Je n'estime pas que nous ayons débattu de choses très complexes. Nous discutons juste d'éventualités et de potentielles stratégies et pistes d'analyse en fonction des rôles à potentiellement obtenir. Désolée si j'ai été lourde hahaha Laughing

C?est ton vote pour Didou qui me laisse un goût étrange perso :/
Revenir en haut Aller en bas
Náin
Ancien du village
Náin


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 12/01/1995
Capricorne Date d'inscription : 12/07/2017

Jour 1 l'élection du Président - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 l'élection du Président   Jour 1 l'élection du Président - Page 2 EmptyMer 11 Juil 2018 - 20:28

et puis non d'ailleurs je vais voter Melle G qui est la seule qui m'inspire un bon sentiment dans ce panier de crabes
Revenir en haut Aller en bas
Mlle G
Voyante
Mlle G


Féminin
Âge : 28
Date de naissance : 27/11/1995
Sagittaire Date d'inscription : 03/10/2015

Jour 1 l'élection du Président - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 l'élection du Président   Jour 1 l'élection du Président - Page 2 EmptyMer 11 Juil 2018 - 20:32

Je ne vais pas pouvoir repasser. Essayer d'éviter l'égalité.

Merci de ton vote Naïn, j'ai aussi un sentiment étrange face à Didou13.
Revenir en haut Aller en bas
Bergkamp
Joueur de flûte
Bergkamp


Masculin
Âge : 43
Date de naissance : 02/07/1980
Cancer Date d'inscription : 25/04/2016

Jour 1 l'élection du Président - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 l'élection du Président   Jour 1 l'élection du Président - Page 2 EmptyMer 11 Juil 2018 - 20:47

Je vote pour Mlle G.

Je suis sur tel, je n'arrive pas à mettre de la couleur.
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Ancien du village
Perhaps


Autre / Ne pas divulguer
Âge : 29
Date de naissance : 13/07/1994
Cancer Date d'inscription : 06/05/2014

Jour 1 l'élection du Président - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 l'élection du Président   Jour 1 l'élection du Président - Page 2 EmptyMer 11 Juil 2018 - 21:49

Yo les d'jeuns, déso j'ai pas trop le time en ce moment. J'essaie hein, mais avec le match et tout et tout, j'étais trop naze et j'étais trop away quoi. Du coup j'ai lu vite zef ce que vous disiez et j'crois que j'vais voter pour Mlle G, car elle est quand même vachement swag. Bisou les potos.
Revenir en haut Aller en bas
Náin
Ancien du village
Náin


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 12/01/1995
Capricorne Date d'inscription : 12/07/2017

Jour 1 l'élection du Président - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 l'élection du Président   Jour 1 l'élection du Président - Page 2 EmptyMer 11 Juil 2018 - 21:55

Evidemment tout le monde vote pour la femme Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
chloran
Voyante
chloran


Masculin
Âge : 46
Date de naissance : 05/06/1977
Gémeaux Date d'inscription : 01/06/2010

Jour 1 l'élection du Président - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 l'élection du Président   Jour 1 l'élection du Président - Page 2 EmptyMer 11 Juil 2018 - 22:01

Fin du jour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jour 1 l'élection du Président - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 l'élection du Président   Jour 1 l'élection du Président - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 1 l'élection du Président
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Jour 4 : Le Coquelicot du jour du Souvenir...
» [Jour 6] Plaquée le jour de son mariage...
» Jour 0 - Jour d'élections
» Jour 2 - Jour du Taureau
» Jour 1- Jour du Bélier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous RPG :: Archives :: » Archives des Parties :: Partie 101 - 7 Wonders-
Sauter vers: