Les Loups-Garous RPG

Adaptation forum du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Partie 121 : League of Legends
La partie est en cours
Le Maître du jeu est :
Opeth
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Jour 11

Aller en bas 
+9
Raiponce
Harry Potter
Dobby
Dolores Ombrage
Ron Weasley
Popeye
Ranma
Psykokwak
Rubeus Hagrid
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Ranma
Petite Fille
Ranma


Féminin
Âge : 33
Date de naissance : 17/06/1990
Gémeaux Date d'inscription : 14/12/2009

Jour 11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 11   Jour 11 - Page 2 EmptySam 9 Juin 2018 - 18:43

Boumbo a écrit:
# sakura
j'attends la fin de ton analyse sur moi miss
je n'innocente pas ranma sur le seul vote contre gaius
lme lis tu vraiment ?


Vous noterez si ranma est bien innocent
au bûcher 8 celui de l'égalité
trois votes contre ranma : hisoka sakura perceval

tiens je ne me souvenais même plus que 3 de mes suspects avaient voté en même temps contre moi lol!

j'ai plutôt aimé le long récap de raiponce mais au final ça ne me donne pas grand chose car quand on voit que psycho est à -25 alors qu'il est inno 100% je note en revanche la présence de 2 de mes 3 suspects en fin de classement maintenant mon -25 est loin de m'innocenter :'(

combien de personnes pensent qu'il y a un couple dans la partie... ?
Revenir en haut Aller en bas
Ranma
Petite Fille
Ranma


Féminin
Âge : 33
Date de naissance : 17/06/1990
Gémeaux Date d'inscription : 14/12/2009

Jour 11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 11   Jour 11 - Page 2 EmptySam 9 Juin 2018 - 18:48

Raiponce a écrit:
Puis bon si j'étais louve et que je savais Sakura innocente je vois pas pourquoi j'aurai autant essayé de la sauver...
Quand je suis arrivée elle allait y passer (c'était à 19h pas à 10min de la fin). Surtout pour ensuite faire tomber mon supposé pote loup Daryl derrière... Aucun sens.



euh sheldon a passé son temps à me défendre via mes posts du jour 5 il est pourtant mort loup alors que je suis villageoise donc ça ne veut rien dire non plus
Revenir en haut Aller en bas
Pomona Chourave
Salvateur
Pomona Chourave


Féminin
Âge : 22
Date de naissance : 18/04/2002
Bélier Date d'inscription : 26/08/2016

Jour 11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 11   Jour 11 - Page 2 EmptySam 9 Juin 2018 - 18:48

Je vais couper court les doutes sur Raiponce, pour moi c'est limite interdit de toucher à Raiponce et Pocahontas à ce bûcher.
Imaginez, si jamais Sakura est la dernière louve, et qu'on tue genre Raiponce ou Ranma à ce bûcher. Elle n'a plus qu'à tuer Pocahontas à la prochaine nuit, et alors là tranquille on osera absolument plus toucher à Sakura car ce serait victoire du sectaire. Il nous faudrait trouver le sectaire avant de tuer le loup, voilà la galère.
Donc pour moi si on cible une fille il faut que ça soit Sakura, la seule que je vois être louve parmi les 4 filles restantes.

Ranma, je dois justement relire les interactions entre Daryl et Sakura pour voir s'il s'agissait d'une stratégie ou non.


Jaime, pour moi Daryl était dans la zone des potentiels loups. C'est bien pour ça qu'entre Ranma, toi et Daryl j'ai dit de voter Daryl.
Je n'étais pas sûr à 100%. Je l'aurais mis loup à 65%. Alors que hier, Sakura était un 95% dans ma tête.
C'est très orgueilleux de ma part mais comme j'avais eu assez juste dans mes réflexions sur les joueurs jusqu'à présent je voulais qu'on m'écoute et qu'on vote Sakura, et Daryl le garder pour le bûcher suivant et y reréfléchir. C'est un acte tout à fait de gros boudeur qui m'a fait me maintenir sur mon vote contre Sakura. Wink Mais j'étais prêt à changer mon vote, la preuve je l'ai fait avant de voir que c'était inutile, j'ai remis sur Sakura.
Je comprends vraiment pas où tu vois de la violence verbale !!! J'ai insulté personne, ni même fait des réflexions négatives genre "vous jouez mal" ou autre, je comprends vraiment pas d'où tu sors ça.


Jaime, pour moi Ranma n'a pas un jeu de louve. Je ressens la frustration d'un joueur, comme je peux l'être parfois aussi, quand je suis innocent et qu'on m'accuse injustement. J'ai l'impression d'être le seul à la défendre contre vents et marées (bon j'exagère on est peut-être 2 ou 3), je suis peut-être complètement à l'ouest sur Ranma, et n'y voir que du feu. C'est difficile d'être seul ou presque sur un joueur et tout le monde te dit le contraire. Mais pour le moment, non, je n'y crois pas.
Pour Sakura, je veux relire le bûcher de la veille pour me prononcer de façon pertinente.

Popeye, je ne tiens pas la liste des votes. Fin de bûcher j'étais sur mon tel aussi. J'ai du revenir vite fait à la toute fin pour changer mon vote et le rechanger.

Oui je me suis planté sur le fait qu'il ne reste pas Jaime en leader, désolé.


Pour l'instant 9 loups sont morts.
4 joueurs vampires sont morts.
Ca fait 13 joueurs ennemis de morts. Si on compte le sectaire, on est à 14 ennemis minimum. Si je rajoute 3 loups, comme le dit Sakura, ça ferait 17 ennemis, soit plus d'ennemis que de gentils dans la partie !!!

Quand je vois le pouvoir des loups : assomeur, manipulateur, IPL, télépathe, redirecteur...

Et les pouvoirs des villageois : corbeau (à double tranchant), milicien (pareil), il n y a pour l'instant que la sorcière et le protecteur de vraiment pertinent.
A MOINS que tous les derniers villageois soient genre des voyantes cachées depuis le début, mais si je crois Jaime qui est SV, mon rôle que je ne dévoilerai pas mais que les loups connaissent (en fait j'ai fait une énième bétise, quand j'ai vu mon FP avec Leïa j'ai dit mais je comprends pas Diogene tu m'as dit que j'étais .....) (oui comme je vous ai dit j'ai cru en voyant ce FP que Leia et moi étions les 2 soeurs, il m'a d'ailleurs fallu du temps pour comprendre que non). Du coup Leia a du dire mon rôle aux loups et vous vous doutez bien que si je suis encore là c'est que je suis pas vraiment un danger pour les loups.
BREF tout ça pour dire que si on part sur 17 ennemis avec des loups méga puissants, et des villageois avec finalement peu de pouvoirs, je trouverai ça absolument incroyable. Sauf si tous les autres villageois sont sorcière, salvateur bis bis bis mais bon, j'en doute fortement quoi Wink

S'il reste 3 loups + 1 sectaire ça fait 4 bûchers encore. Donc 4 villageois de morts en nuit et 4 morts. Ca fait qu'au mieux les villageois pourraient gagner en terminant la partie à 3 un truc du genre si on commet un sans faute maintenant.

Quand on voit qu'on a été très bon quand même (3 bûchers de faux, certes, mais ça me semble peu sur 11 bûchers ou je sais plus combien) + chanceux (3 victimes vampires dans les loups) je trouverai ça un peu abusé que le village ne puisse pas faire mieux même si on faisait un sans faute maintenant.

Tout ça pour dire que la théorie des 3 loups restants j'y crois absolument pas. Une compo de loups c'est entre 1/4 et 1/3. Si on part sur du 12 loups ça fait + que 1/3, faux pas non plus abuser, surtout que le village serait même pas 50% quoi.



Bref les points forts de mon message
-Surtout ne pas toucher à Raiponce et Pocahontas
-Je dois relire les interactions Daryl - Sakura
-La théorie des 3 loups me semble abracadabrantesque
Revenir en haut Aller en bas
Ranma
Petite Fille
Ranma


Féminin
Âge : 33
Date de naissance : 17/06/1990
Gémeaux Date d'inscription : 14/12/2009

Jour 11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 11   Jour 11 - Page 2 EmptySam 9 Juin 2018 - 19:02

+100 cubitus

Revenir en haut Aller en bas
#fides
Voyante
#fides


Masculin
Âge : 36
Date de naissance : 02/05/1988
Taureau Date d'inscription : 19/06/2010

Jour 11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 11   Jour 11 - Page 2 EmptySam 9 Juin 2018 - 19:02

Cubitus a écrit:
Je réagis à tout après, notamment à ta question Jaime.

Juste une précision là, pour moi les votes ne veulent rien dire, on le sait très bien. C'est plutôt l'attitude du joueur au niveau des votes.


Et le bûcher 1 ça me fait rire de perdre 10 points dessus. A la base au bûcher 1 j'ai demandé à ce qu'on vote Gaius mais vu que personne m'a suivi j'ai un peu voté au pif entre Chun-Li et Mammouth.

+1 Cubitus. Les votes ne veulent rien dire POUR les villageois. À la rigueur seuls les votes des loups mort mais surtout la circonstance de leurs votes peuvent être réellement significatifs. À l'attitude des joueurs au niveau des votes, je rajouterais les effets chronologique de causalité et les effets de masse. Ce qui en fait une étude des plus complexe.

D'ailleurs c'est curieux et finalement un peu inutilement fastidieux de montrer ceci tel quel. À la rigueur le garder pour soi histoire de faire un point sur la partie pour voir si on suit toujours.
Mais l'exposer brut comme ça , à la Daryl, sans conclusion aucune sans extraits ou arguments qui montreraient que potentiellement il y a des choses à en tirer... je sais pas. C'est pas une mauvaise chose en soi, j'imagine. Mais il faut prendre les votes finaux pour ce qu'ils sont au vu du nombre de villageois que nous sommes à plus de 75% maintenant.

Je crois plus à une tentative de Raiponce à se montrer utile, à montrer qu'elle cherche, et surtout à se faire bien voir. Elle souligne, elle même, qu'il n'y a pas de manipulation de sa part et c'est en effet le cas de son rapport des plus neutre. Mais quant à la visée d'avoir exposé ce rapport... laissez moi dubitatif.
Revenir en haut Aller en bas
#fides
Voyante
#fides


Masculin
Âge : 36
Date de naissance : 02/05/1988
Taureau Date d'inscription : 19/06/2010

Jour 11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 11   Jour 11 - Page 2 EmptySam 9 Juin 2018 - 19:28

Raiponce a écrit:

Je suis d'accord avec ce que tu dis Boumbo, si tu es chaud pour refaire le comptage avec les points que tu as proposé ça serait top. Sinon je m'y colle demain.

Popeye et Cubitus : oui tout cela est brut de forme, je ne compte pas en tirer de conclusions immédiatement ça serait trop hâtif (ni pour accuser, ni pour innocenter). Pondérer les points selon l'ordre de votes et potentiellement d'autres facteurs qui nous paraissent pertinent me semble une bonne stratégie pour se faire une vision d'ensemble.
Et il faut recouper tout ça avec leur comportements et interactions  durant les débats, bien entendu.

Désolé mais maintenant j'en suis convaincu et je rejoins Popeye sur ce point.
Ceci sont les votes finaux et même si on pondère, on manipule plutôt vers si, plutôt vers ça. On prend en compte les attaques directs ou pas, etc... bref on peut tous les 12 le faire et chacun obtiendra un résultat différent selon la valeur des points attribué et ses propres normes... C'est carrément facilement manipulable à souhait ce genre de travail et donc des plus dangereux ! Et je sais que tu le sais. Du coup, avant de publier un résultat, il est forcément en adéquation avec ce que celui qui le post pense des joueurs.
Du coup, comme le dit Popeye où veut tu en venir à propos de
Citation :
Popeye -20
Psychokwak -25
Ranma -25
Hisoka -40
Perceval -40
Pourquoi en plus se basant sur un système à pondération totalement arbitraire ne pouvant résumer l'importance et la complexité de l'équation sociale que compose notre groupe nous livrer une tel étude ? Et donner des noms, en disant, j'y reviendrais plus tard. Sous-entendu, je vais leur tomber sur le râble dès qu'ils me livreront d'autres arguments pour le faire... encore très loup, comme démarche désolé. ça me rappelle carrément du Yoko en effet (bien vu Popeye)

Pour resituer ma pensée par rapport à Sakura et Ranma, je n'arrive pas à trancher. Et ça m'embête grandement, et d'ailleurs ce n'est pas à mon avantage de ne pas trancher en ce moment.
D'autant plus que ça me rappelle Tamatoa, j'ai pas pu trancher ET il n'était pas loup. Du coup, je crois que j'ai besoin de reprendre la théorie sur "un loup entre Sakura et Ranma" à la base et les commentaires depuis J7, je le pense.
Si quelqu'un peut reprendre les grandes idées de cette théorie avant que l'on ne fouille en détails je lui donnerais 50pts ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
#fides
Voyante
#fides


Masculin
Âge : 36
Date de naissance : 02/05/1988
Taureau Date d'inscription : 19/06/2010

Jour 11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 11   Jour 11 - Page 2 EmptySam 9 Juin 2018 - 19:30

Raiponce a écrit:
Puis bon si j'étais louve et que je savais Sakura innocente je vois pas pourquoi j'aurai autant essayé de la sauver...
Quand je suis arrivée elle allait y passer (c'était à 19h pas à 10min de la fin). Surtout pour ensuite faire tomber mon supposé pote loup Daryl derrière... Aucun sens.

Dans le sens où tu es sectaire.


Dernière édition par Jaime Lannister le Sam 9 Juin 2018 - 20:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#fides
Voyante
#fides


Masculin
Âge : 36
Date de naissance : 02/05/1988
Taureau Date d'inscription : 19/06/2010

Jour 11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 11   Jour 11 - Page 2 EmptySam 9 Juin 2018 - 19:33

Ranma a écrit:

j'ai plutôt aimé le long récap de raiponce mais au final ça ne me donne pas grand chose car quand on voit que psycho est à -25 alors qu'il est inno 100% je note en revanche la présence de 2 de mes 3 suspects en fin de classement maintenant mon -25 est loin de m'innocenter :'(

LOUP !
T'arranges pas ton compte en disant ceci.

Raiponce ? Finalement c'était un piège pour ceux qui allait apporter du crédit au système de points dans ton récap ?
Très malin ! Il faudra que je note ça pour une prochaine Game ^^
Revenir en haut Aller en bas
#fides
Voyante
#fides


Masculin
Âge : 36
Date de naissance : 02/05/1988
Taureau Date d'inscription : 19/06/2010

Jour 11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 11   Jour 11 - Page 2 EmptySam 9 Juin 2018 - 19:38

Ranma a écrit:
Raiponce a écrit:
Puis bon si j'étais louve et que je savais Sakura innocente je vois pas pourquoi j'aurai autant essayé de la sauver...
Quand je suis arrivée elle allait y passer (c'était à 19h pas à 10min de la fin). Surtout pour ensuite faire tomber mon supposé pote loup Daryl derrière... Aucun sens.

euh sheldon a passé son temps à me défendre via mes posts du jour 5 il est pourtant mort loup alors que je suis villageoise donc ça ne veut rien dire non plus

Je vais dire tout haut, ce que tous pensent.. : " Ta villageoiseté reste à prouver "
Pour le moment tu es coupable jusqu'à preuve du contraire, tout comme Sakura pour ce bucher.
Vois-le plutôt comme ça et fais attention à ta défense si tu veux un conseil.
Revenir en haut Aller en bas
#fides
Voyante
#fides


Masculin
Âge : 36
Date de naissance : 02/05/1988
Taureau Date d'inscription : 19/06/2010

Jour 11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 11   Jour 11 - Page 2 EmptySam 9 Juin 2018 - 20:04

Cubitus a écrit:
Jaime, pour moi Daryl était dans la zone des potentiels loups. C'est bien pour ça qu'entre Ranma, toi et Daryl j'ai dit de voter Daryl.
Je n'étais pas sûr à 100%. Je l'aurais mis loup à 65%. Alors que hier, Sakura était un 95% dans ma tête.
C'est très orgueilleux de ma part mais comme j'avais eu assez juste dans mes réflexions sur les joueurs jusqu'à présent je voulais qu'on m'écoute et qu'on vote Sakura, et Daryl le garder pour le bûcher suivant et y reréfléchir. C'est un acte tout à fait de gros boudeur qui m'a fait me maintenir sur mon vote contre Sakura. 😉 Mais j'étais prêt à changer mon vote, la preuve je l'ai fait avant de voir que c'était inutile, j'ai remis sur Sakura.
Je comprends vraiment pas où tu vois de la violence verbale !!! J'ai insulté personne, ni même fait des réflexions négatives genre "vous jouez mal" ou autre, je comprends vraiment pas d'où tu sors ça.

Écoutes, on oublie Ok ?
Pour le reste tu m'as convaincu; je te crois à 100% et ta bourde avec Leia, j'y crois aussi.
Pour moi tu es 100% villageois avec Psychokwak, Poncahontas, Perceval.
Pour les autres j'ai des doutes et parfois de gros doute. (Boumbo à 85% cependant)

Bien vu aussi ton analyse par rapport au sectaire. J'ai pas pensé qu'il pouvait être un gars Shocked j'avoue. Je verrais bien Nono ou Hisoka dans le role si jamais. Nono a voulu joué un role assez important dans la chasse aux autres indé.
Bref, je vais encore me faire plein d'amis ce bucher-ci ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Dobby
Sorcière
Dobby


Féminin
Âge : 23
Date de naissance : 10/06/2000
Gémeaux Date d'inscription : 18/04/2016

Jour 11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 11   Jour 11 - Page 2 EmptySam 9 Juin 2018 - 20:06

J'ai pas mal de choses à dire mais je vais faire simple, je complèterai quand j'aurai plus de temps :

Boumbo : j'essaierai de faire au mieux concernant l'analyse.

Raiponce : sectaire, ça lui va bien en fait... ça expliquerait son soutien envers moi, son vote contre Daryl, et que ça l'arrangerait bien que Ranma y passe puisque lui, ne veut tuer que des filles.

Ranma : réponds à mes questions du premier message s'il te plaît et avec ton argument avec tes suspects machin... il a de la valeur uniquement si Jaime et moi sommes loups ensemble et qu'il y avait une tentative de sauvetage en te votant toi... si c'est ce que tu penses... bonne chance pour trouver des arguments pour faire tenir cette idée debout (d'autant plus que cela voudrait dire qu'il reste plus de deux loups)

Cubitus : Tu te trompes sur le sectaire (la différence entre toi et moi en fait c'est que moi, je lis les règles mais je les interprète pas toujours bien tandis que toi tu ne les lis visiblement même pas). Les neutres sont dans le groupe des filles... et même si ton argument se tenait, tu dis qu'il faut trouver le sectaire avant de tuer une fille pour finir par dire qu'il faut me tuer en premier en fait. Alors, j'ai bien compris que depuis quelques jour, tu t'es lancé comme défi personnel de me tuer (ton vote du dernier jour en dit long) mais bon, essaie au moins de rester cohérent avec toi-même. Et si tu ne meurs pas c'est parce que tu es hyper prévisible... et si le but des loups c'est de se débarrasser du leader, du garde-champêtre et de secrétaire, ce serait vraiment dommage pour eux de t'éliminer.

Et quand tu comptes les vampires et le sectaire comme étant pro-loups (en disant qu'il y a 17 ennemis contre 16 de base) alors que le MV à lui seul a tué deux loups en dehors du bûcher... ça me fait doucement rigoler.

Tu considères les acolytes comme ennemis du villages aussi... tu trouves qu'Arkana, Jem et Dumbledore ont défendu les loups depuis le début de la partie ? C'est vraiment pas leur faire honneur que de les considérer pro-loups (c'est Arkana qui va être contente Laughing ).

De plus il y a les métiers (certes les loups en avaient aussi) mais il y en avait 2/3 de plus du côté anti-loups (ou plutôt du côté non-pro-loups).

Il y a le loup-garou blanc potentiellement qui, s'il est présent, a eu 5 possibilités de tuer des loups aussi.

Il y a les murmures, qui peuvent servir aux vampires et au métronome pour dévoiler leur sondage sans se dévoiler (c'est pourquoi je trouve toujours aberrant de penser que j'aurai gardé en vie un métronome que j'étais sûre avoir découvert au jour 4)

Fin bref, voilà, pourquoi ça ne m'étonnerait pas qu'il y ait encore deux loups natifs (dont peut-être un blanc parmi ces deux) + un recruté... et cette manière de dire qu'on a été bons jusqu'à maintenant comme si désormais on pouvait se reposer sur nos lauriers et se permettre de faire n'importe quoi... non je n'adhère pas du tout à cette façon de penser.

Mais peu importe, on reste sur Ranma et on avisera par la suite, tant qu'il y a des morts nocturnes, c'est qu'il y a du loup de toutes façons.

Purée je n'avais pas prévu que ce soit aussi long... y a encore des points que je veux développer mais j'y reviendrai.

Ah et Ranma qui t'approuve à 100%, ça me fait rire aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Psykokwak
Petite Fille
Psykokwak


Masculin
Âge : 21
Date de naissance : 29/11/2002
Sagittaire Date d'inscription : 05/03/2017

Jour 11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 11   Jour 11 - Page 2 EmptySam 9 Juin 2018 - 20:47

Raiponce a écrit:
Je comprends pas la vague anti-Sakura. J'ai reconnu en ses posts ma façon de penser et je pense que c'est cette similarité qui nous a permis de nous faire confiance, et elle ne m'a jamais fait regretter ça.
Ben ce que je lui reproche essentiellement, je l'ai dit hier, et tu l'as soulevé toi-même: elle a réponse à tout et sa réponse la peint toujours sous un jour trop favorable pour être 100% honnête.
Beaucoup de calcul, pas de spontanéité.

Raiponce a écrit:
Je ne sais pas si le meurtre de Lady Oscar a été fait pour récupérer le lead ou pour mieux faire accuser Sakura de ce geste.
Pour faire accuser Sakura et pour essayer de continuer à faire passer Jaime pour un loup blanc ou traître.

Popeye a écrit:
Rolling Eyes Tu vois Raiponce, je n'étais pas d'accord avec Jaime sur la façon dont il t'accusait, tes messages me semblait plutôt villageois, mais cette analyse des votes...

Si on reprend tes points finaux, psykokwak est un non-loup avéré car il s'est fait bouffé/ressuscité une nuit, et pourtant il est à -25 points, 3e plus louche. Donc non, une analyse des votes avec une pseudo méthode rigoureuse et mathématique ne donne pas de résultat. Et tu vois, c'est exactement la même méthode que Yoko qui faisait une liste des plus soupçonnés et qui demandaient "vous en pensez quoi".
Surtout que ça tient pas compte:
- des votes intermédiaires (par exemple, j'ai voté contre Leia avant de voter Gaius)
- des soupçons affirmés (par exemple, j'étais sur Strahd au jour 1, même si j'ai voté Tamatoa)
- des cibles des votes (Tamatoa version1 et Saroumane étaient bien louches comme il faut)
Résumé: tu as sorti les votes de leur contexte. Evidemment, tu as été assez longtemps afk donc t'as pas vécu live pas mal de bûchers. Mais ça rend ton analyse incomplète.

Je pense qu'il reste 2 loulous maxi + le sectaire.
Revenir en haut Aller en bas
Dobby
Sorcière
Dobby


Féminin
Âge : 23
Date de naissance : 10/06/2000
Gémeaux Date d'inscription : 18/04/2016

Jour 11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 11   Jour 11 - Page 2 EmptySam 9 Juin 2018 - 21:18

Petit jeu : trouvez Cubitus dans la vidéo  clown



Petite précision :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Pomona Chourave
Salvateur
Pomona Chourave


Féminin
Âge : 22
Date de naissance : 18/04/2002
Bélier Date d'inscription : 26/08/2016

Jour 11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 11   Jour 11 - Page 2 EmptySam 9 Juin 2018 - 21:49

Lol j adore ce film! J adore les films de ce real de maniere generale.
Je me suis reconnu je suis Henri Fonda celui qui apporte la verite.
Revenir en haut Aller en bas
Admin Dio
Admin-garou
Admin Dio


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 27/01/2012

Jour 11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 11   Jour 11 - Page 2 EmptyDim 10 Juin 2018 - 0:22

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven DÉCOMPTE DES VOTES Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

Jour 11 - Page 2 Giphy

Ranma (3): Popeye, Sakura
Sakura (2): Boumbo, Ranma





Dernière édition par Admin Dio le Dim 10 Juin 2018 - 7:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Popeye
Petite Fille
Popeye


Masculin
Âge : 27
Date de naissance : 13/09/1996
Vierge Date d'inscription : 24/04/2010

Jour 11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 11   Jour 11 - Page 2 EmptyDim 10 Juin 2018 - 2:38

Diogène : Sakura a double vote non (leader) ?

(j'ai lu ce qu vous avez écrit, j'ai probablement des trucs sur lesquels rebondir, mais ça sera demain)
Revenir en haut Aller en bas
Pomona Chourave
Salvateur
Pomona Chourave


Féminin
Âge : 22
Date de naissance : 18/04/2002
Bélier Date d'inscription : 26/08/2016

Jour 11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 11   Jour 11 - Page 2 EmptyDim 10 Juin 2018 - 10:02

Je réfléchis sur Hisoka là. Vous vous souvenez on avait eu un murmure qui disait en gros qu'il était loup et qui venait, ou qui voulait nous faire croire, que ça venait des vampires.

Est-ce que vous pensez que Dexter nous aurait filé un si grand coup de main ? Ca me semble possible car Dexter chassait les loups (il a quand même tué Sheldon hein), mais justement je me dis, pourquoi avoir tué Sheldon et pas Hisoka, il aurait pu mourir s'il se trompait, alors que face à Hisoka il aurait été sûr et certain de tuer un loup. Du coup pourquoi aurait-il tué Sheldon s'il pouvait tuer Hisoka.

En plus il me semble que y a pas eu d'autre murmure sur lui.

J'arrive pas à trouver une raison logique et pourtant je ne parviens pas à croire que Hisoka soit villageois, parce que clairement il traverse cette partie sans aucun impact dans le jeu, et je ne peux pas croire que ça soit l'oeuvre d'un villageois.
Revenir en haut Aller en bas
Ranma
Petite Fille
Ranma


Féminin
Âge : 33
Date de naissance : 17/06/1990
Gémeaux Date d'inscription : 14/12/2009

Jour 11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 11   Jour 11 - Page 2 EmptyDim 10 Juin 2018 - 11:25

je suis d'accord cubitus hisoka reste mon suspect principal chez les hommes comme sakura chez les femmes mais tkt il faut me voter pour voir que je dis vrai ça fait 3 bûchers que je dis qu'il faut me tuer je suis prêt à me revoter si il le faut

ma mort va accélérer les choses car on saura vraiment qui cibler ensuite ... si les autres pensent qu'un loup se mettrait autant en avant pour clapser bah que dire...

je ne regrette en aucun cas de ne pas avoir révélé de suite que j'étais sur les deux forums car au final cela se serait su ensuite car si j'avais parlé sur le forum hommes que j'étais avec les filles aussi j'aurais sans doute parlé du fait que sakura pensait que le métronome était psycho

donc les garçons auraient été aussi au courant et là on aurait pas pu savoir qu'une fille avait trahi les autres pour divulguer cette info capitale je rappelle que là aussi j'ai été le premier à en parler ... si c'était à refaire je referais pareil

euh non sakura je ne cherche pas à tuer ou faire toutes les filles... juste toi mais bisous quand même :p :p :p :p absolument rien compris à ce que tu me demandes sakura et pour te répondre je trouve que la mort de lady oscar était inutile et n'apporte rien car pour moi elle était innocente sa mort n'a fait que le confirmé

en cas d'égalité sachez que je changerais mon vote contre moi ...


Revenir en haut Aller en bas
Admin Dio
Admin-garou
Admin Dio


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 27/01/2012

Jour 11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 11   Jour 11 - Page 2 EmptyDim 10 Juin 2018 - 12:01

Petit sondage: verriez-vous un inconvénient à ce que je réduise la durée des bûchers à 48h? (Pas tout de suite mais d'ici là fin de la partie).

Si d'aventure il y avait juste UN joueur qui s'y oppose (il peut me le dire par MP), je ne le ferai pas.
Revenir en haut Aller en bas
#fides
Voyante
#fides


Masculin
Âge : 36
Date de naissance : 02/05/1988
Taureau Date d'inscription : 19/06/2010

Jour 11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 11   Jour 11 - Page 2 EmptyDim 10 Juin 2018 - 13:28

Ranma tu veux mourrir à la POB sans meme te défendre et dire qui tu es ??! Ou tu comptes bluffer encore longtemps en appelant à la pitié des joueurs ?

Cubitus car Dexter était MV, il a du flairé Hisoka Loup sans tenté de le mordre alors qu'il avait probablement tenter de mordre Sheldon dans les premiers jours (Perso c'est ce que j'aurais fait à sa place)
Du coup il était convaincu à 95% qu'il était Loup et à 100% ennemi du village. Voila pourquoi et voila pourquoi il n'avait pas vraiment besoin de mettre un message au mur contre Sheldon, gardant son atout au moment opportun.
Revenir en haut Aller en bas
Ron Weasley
Cupidon
Ron Weasley


Masculin
Âge : 28
Date de naissance : 04/02/1996
Verseau Date d'inscription : 07/12/2016

Jour 11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 11   Jour 11 - Page 2 EmptyDim 10 Juin 2018 - 14:15

Gros soucis de disponibilité, j'espère pouvoir passer ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Rubeus Hagrid
Cupidon
Rubeus Hagrid


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 03/05/1991
Taureau Date d'inscription : 28/02/2017

Jour 11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 11   Jour 11 - Page 2 EmptyDim 10 Juin 2018 - 14:19

Bucher j1 :
Spoiler:

Bûcher j2 :
Spoiler:

Bûcher j3 :
Spoiler:

Bûcher j4 :
Spoiler:


Édit : post non fini


Dernière édition par Boumbo le Lun 11 Juin 2018 - 17:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Psykokwak
Petite Fille
Psykokwak


Masculin
Âge : 21
Date de naissance : 29/11/2002
Sagittaire Date d'inscription : 05/03/2017

Jour 11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 11   Jour 11 - Page 2 EmptyDim 10 Juin 2018 - 19:10

Comme Cubitus, je comprends pas bien le message... Enfin surtout si c'était vraiment un message de vampire ayant tenté de mordre Hisoka, pourquoi pas envoyer Arkana ou Dumby ou Jem l'attaquer?
Du coup je relirais bien les derniers jours des acolytes pour voir s'ils ont placé des attaques contre Hisoka.
Je ne sais pas quoi penser de lui... ça m'inquiète d'autant plus que je crois savoir qui se cache derrière, et que c'est quelqu'un qui me fait toujours me triturer le cerveau et qui peut traverser oklm une partie en loup sans jamais être inquiété. (lol qui a cru que je ferais pas de méta)

Hâte de te lire Popeye.
Revenir en haut Aller en bas
Dolores Ombrage
Salvateur
Dolores Ombrage


Féminin
Âge : 25
Date de naissance : 20/11/1998
Scorpion Date d'inscription : 29/12/2015

Jour 11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 11   Jour 11 - Page 2 EmptyDim 10 Juin 2018 - 22:12

Pfffff, Sakura ou Ranma... Je veux bien partir sur 1 des deux parce que plus je les lis, plus je les trouve louches. Entre Sakura qui cherche à nous inquiéter sur le fait qu'il reste 3 loups (j'y crois pas trop non plus, faudrait pas abuser) et que les Vampires jouaient pour le village (dans un premier temps oui mais ils auraient finit par vouloir éliminer du villageois dans tous les cas), et Ranma qui cherche absolument: soit à être innocenté, soit à passer au bûcher...
Ranma a écrit:
ma mort va accélérer les choses car on saura vraiment qui cibler ensuite ... si les autres pensent qu'un loup se mettrait autant en avant pour clapser bah que dire...
J'aime pas ta réflexion sur le fait que tu te mettes en avant... ça fait genre je veux bien passer au bûcher mais regardez moi, un loup ne ferait pas ça...

Au fait, j'ai l'impression d'être innocentée par pas mal de monde je ne sais même pas pourquoi. Vous pouvez m'expliquer ? (Jaime par exemple, qui pense que je suis 100% inno ?)

Boumbo, t'as bien du courage ! (je crois que j'avais dit à peu près la même chose à Daryl pendant la partie, ça m'avait fait le penser innocent d'ailleurs à ce moment là...) Hâte de voir la suite quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Ron Weasley
Cupidon
Ron Weasley


Masculin
Âge : 28
Date de naissance : 04/02/1996
Verseau Date d'inscription : 07/12/2016

Jour 11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 11   Jour 11 - Page 2 EmptyDim 10 Juin 2018 - 22:40

Hé bien, j'étais inquiet de ne pas pouvoir passer sur le forum du week-end, j'avais peur d'avoir pleins de pages de lecture ... je suis relativement déçu.

Cependant, j'ai eu pas mal de temps pour gamberger à tout cela en conduisant.

Les débats n'avancent pas des masses, certains ont des convictions fortes desquelles ils ne démordent pas ... et c'est de plus en plus mon cas aussi : je suis convaincu que Ranma est loup.
Cela fait déjà plusieurs jours que je suis sur ses traces et sa façon de jouer. J'ai acquis une forme d'intime conviction qui n'est pas prêt de disparaître vu l'accumulation de messages louches à mes yeux et qui ont forgé cet avis.

Ce qui me parait maintenant décisif, je l'ai déjà dit hier, et je vois que d'autres sont du même avis que moi (comme Pocahontas à l'instant), pour moi, l'attitudes de Ranma qui serait soit-disant prêt à mourir, ça ne me semble pas du tout honnête, c'est de l'appel à la pitié, c'est son va-tout, et il est temps qu'on en sorte parce que je vais finir chèvre (et je ne suis pas le seul que cette partie rend dingue, ça fait plaisir Wink )

Il y a eu son insistance à être celle qui signale qu'il y a forcément un loup parmi les filles, ce qu'on aurait pu déduire seul, et à exploiter cette dénonciation insistante pour s'innocenter.

Je pense qu'en fait, les loups n'ont plus de potentiel leader et cherche à éliminer cette fonction. Ils ont donc tué Lady Oscar, qui n'était pas en danger en termes de soupçons, tandis qu'il reste des joueurs pour douter de Sakura. Ce qui renforce mon opinion à son sujet.

Oui, je ne pense pas Sakura louve vu comment le bûcher s'est terminé avec la mort de Daryl. Quel intérêt de faire mourir un loup plutôt qu'un autre ? Il resterait des loups à pouvoir ? Je n'y croit pas.
Sauf lutte entre loups et le loup-blanc. Ou couple traître. Je ne sais pas s'il y a bien un couple traître, et j'y crois de moins en moins. C'est regrettable qu'on est pas pu lever le doute sur le couple qui a été dénoncé. Mais en fait, tout cela me parait assez peu probable que les loups en soient là. C'est ce qu'ils ont voulu nous faire croire pour qu'on se disperse.

Il n'y a pas de message d'ennemis dans les murmures, ça m'a pas mal travaillé hier pendant que je conduisais. Je crois savoir pourquoi : il y avait des messages des loups et des vampires, fait soit pour nous embrouiller, soit pour que les vampires nous balancent des loups / indépendants.
Dexter est mort avec un seul acolyte, c'est le signe qu'il a échoué dans ses recrutements.
Mais on ne pouvait pas tellement savoir, message par message, qui l'écrivait.
Là, les vampires sont morts, et les loups ont perdu Daryl. Et plus de message du tout. Tout ne pouvait pas venir des vampires. Et quand on voit comment nous avons cogité sur ces messages, en se disant qu'il ne fallait pas en tenir compte tout en ne pouvant s'empêcher de le faire ... pourquoi ne pas continuer à nous embrouiller ?

Je pense tout simplement qu'ils ne veulent pas qu'on sache combien ils sont. Sont-ils plus qu'on ne le pense ? Sont-ils aux abois (lol, des loups qui aboient) ?
Certes, le résultat de cette réflexion ne nous fait pas forcément avancer, mais vu comme ça m'a travaillé, je ne pouvais pas ne pas en parler.

Je reste assez scotché de la manière dont le dernier bûcher s'est terminé. C'était déjà frustrant de ne pas pouvoir voter, c'était carrément dingue de voir les revirements minutes par minutes.
Ceci dit, je n'ai pu que réfléchir dans ma tête sans consulter le forum depuis 2 jours, faudrait que j'ailles revoir la chronologie, mais quand je l'ai vécu en direct, j'ai trouvé cela très suspect.
J'ai vraiment eu peur d'assister à un mouvement d'une meute de loups qui se précipitent sur le dernier villageois à abattre pour avoir le contrôle de la partie.
Vu le résultat, je sais que ce n'est pas cela, mais ce qui s'est passé demeure un mystère que j'ai besoin d'essayer de comprendre.

Sur ce, comme je ne suis plus secrétaire, je vais me défouler enfin.

JE VOTE CONTRE RANMA.

Vous pouvez pas savoir comme ça fait du bien !
Revenir en haut Aller en bas
Admin Dio
Admin-garou
Admin Dio


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 27/01/2012

Jour 11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 11   Jour 11 - Page 2 EmptyDim 10 Juin 2018 - 22:53

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven DÉCOMPTE DES VOTES Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

Jour 11 - Page 2 Giphy

Ranma (4): Popeye, Sakura, Perceval
Sakura (2): Boumbo, Ranma



Revenir en haut Aller en bas
Dolores Ombrage
Salvateur
Dolores Ombrage


Féminin
Âge : 25
Date de naissance : 20/11/1998
Scorpion Date d'inscription : 29/12/2015

Jour 11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 11   Jour 11 - Page 2 EmptyDim 10 Juin 2018 - 23:02

Ah oui ! J'avais oublié le premier message de Jaime aujourd'hui que je n'apprécie pas

Spoiler:

Ton vote est arrivé au tout dernier moment, après que 2 ou 3 personnes (dont Lady Oscar) aient voté contre Daryl donc il était sûr d'y passer.
Que tu écoutes mes recommandations, pourquoi pas (lol) mais que tu t'appuies dessus pour expliquer ton vote et le fait qu'on en sache toujours pas plus sur ton possible amoureux, non.
D'ailleurs, je le redis, s'il y a un CUPIDON, il faut qu'il se dévoile MAINTENANT.
Ah, et le fait que tu nous reproches de ne pas avoir fait de décompte pour toi, re LOL. Si tu voulais un décompte, il fallait le faire, on est pas à ton service, il suffit de reprendre le dernier et de le mettre à jour avec les derniers votes, ça prend pas 3 plombes, même avec l'adrénaline de fin de bûcher.
Maintenant faudrait que je prenne le temps de relire les interventions entre Daryl et toi qui m'ont fait penser qu'il y avait forcément un loup entre vous deux (mais un seul, tel est la question ?). On verra demain, pas sûre d'avoir le temps.

Je vote contre Ranma

Et tiens, Hisoka a disparu ?
Revenir en haut Aller en bas
#Carotte
Salvateur
#Carotte


Masculin
Âge : 39
Date de naissance : 14/07/1984
Cancer Date d'inscription : 20/03/2009

Jour 11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 11   Jour 11 - Page 2 EmptyDim 10 Juin 2018 - 23:21

Je suis ko je vais faire bref.
Je confirme avoir été assommé.

Oh dis donc Jaime n'a pas maintenu son vote contre Boumbo. Oh Daryl était loup. Pour moi l'idée du couple n'est pas a écarter. Et puis à quoi bon maintenir l'incertitude ? Ta justification me semble trop travaillée pour être honnête et le côté "je vous dis ça, acceptez-le, passez à autre chose" me déplaît. Ceci dit Daryl avait beaucoup accusé Boumbo avant de se faire discret sur ce sujet, aurait-il pu penser Boumbo et Jaime en couple traître avant de changer d'avis

Je ne pense toujours pas Sakura louve. Elle a voté Daryl le mettant en grand danger hier, pourquoi un loup ferait ça ? Ramna qui insiste encore sur Sakura sans regarder qui elle a voté hier c'est pas possible pour une villageoise.

Ramna a écrit:
maintenant si j'ai voté contre moi c'est avant tout car personne ne croyait et plus vite je mourais plus vous auriez su qui il fallait tuer car au final je sens que les loups vont me garder juste pour me faire accuser et tant que je ne meurs pas ils auront la vie belle...
C'est sur Daryl a eut la vie belle. Laughing
Ou alors tu a tenté un coup de bluff pour qu'on se dise qu'un loup ne ferait pas ça et gagner du temps.

Sakura a écrit:
C'est aussi ce qui me fait dire, qu'à mon sens, il reste encore trois loups dont Ranma, Boumbo et un autre inconnu.
Y'en a déjà 9 de morts, si t'en rajoutes 3 ça ferait 12 loups, soit plus de 1/3 des joueurs ! Je trouve que c'est beaucoup avec les pouvoirs qu'ils avaient.

Raiponce, tu en tires quoi de tes points distribués ? Parce que là c'est "je vous donne ça, démerdez-vous avec". Au final ça fait un long truc qui montre une implication mais pour en faire quoi ?

Ramna a écrit:
j'ai plutôt aimé le long récap de raiponce mais au final ça ne me donne pas grand chose car quand on voit que psycho est à -25 alors qu'il est inno 100% je note en revanche la présence de 2 de mes 3 suspects en fin de classement maintenant mon -25 est loin de m'innocenter :'(
"J'ai plutôt aimé. Je vois que ça n'a pas de sens. Mais y'a mes suspects dedans alors j'aime bien ! " C'est comme ça que je résume ce passage.

Cubitus a écrit:
Comme Cubitus, je comprends pas bien le message... Enfin surtout si c'était vraiment un message de vampire ayant tenté de mordre Hisoka, pourquoi pas envoyer Arkana ou Dumby ou Jem l'attaquer?
Bah parce que le message est un faux message sans doute là pour mettre le bazar. Si c'était vrai Arkana et Dumbledore auraient été plus contre moi, Dexter aurait pu me tuer avec son pouvoir.

Bref je vote contre Ramna
Revenir en haut Aller en bas
Popeye
Petite Fille
Popeye


Masculin
Âge : 27
Date de naissance : 13/09/1996
Vierge Date d'inscription : 24/04/2010

Jour 11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 11   Jour 11 - Page 2 EmptyDim 10 Juin 2018 - 23:36

Cubitus a écrit:
A ce sujet : pourquoi Lady Oscar est-elle morte ?
Je ne vois qu'une seule raison possible : son rôle de maire. Certes, elle s'était dévoilée milicien, mais elle aurait pu être recrutée. On est un truc genre 12 maintenant. Dans les 12, y a un joueur on est sûr et certain et archi sûr qu'il n'est pas loup, c'est Psyko. A ce stade de la partie, quand on est si peu nombreux, un joueur innocenté à 100% c'est un endroit de moins où se cacher pour les loups. Et malgré tout, ils décident de voter contre un autre joueur.

Y a une démarche soit de récupérer un capitanat, soit de faire accuser Sakura et Jaime justement de cette stratégie (deux joueurs déjà suspectés en plus). Quitte à mettre des gros pieds dans les plats, ou plutôt l'inverse, enfin je sais plus l'expression, je dirai que si Sakura est louve (pour l'instant dans ma tête c'est un coup non c'est impossible et un coup oui je suis sûr), elle savait pertinemment qu'elle récupererait le +2 de Lady Oscar, jamais elle ne l'aurait filé à Jaime.

Sûrement que le +2 fait bien mal.

Pocahontas a écrit:
Au fait, j'ai l'impression d'être innocentée par pas mal de monde je ne sais même pas pourquoi. Vous pouvez m'expliquer ? (Jaime par exemple, qui pense que je suis 100% inno ?)
C'est une très bonne question, et je n'en ai aucune idée. C'est vrai que je n'ai spécialement rien contre toi, mais rien pour t'innocenter non plus. Que tu le fasses remarquer cependant me semble plutôt clean. Si les autres joueurs peuvent répondre à cette question, je veux bien.


J'aimerais toujours que Jaime vote contre Boumbo.
Jaime l'amoureux transi ? a écrit:
Je ne suis pas un Couple, point ! Il n'y a d'ailleurs vraisemblablement aucun cupidon.
Prouve le non de Dio!

Je n'ai pas d'avis sur le message que vient d'écrire Hisoka. Ca fait villageois. Limite "trop", c'est très lissé.
Admettons que Dexter ait vu que Hisoka était loup, il n'aurait pas sauté directement sur son pouvoir. Parce qu'on aurait tous trouvé ça trop louche cette certitude. D'où le fait d'envoyer un message au mur, puis de rebondir dessus. Mais encore une fois il n'a pas utilisé son pouvoir parce qu'il ne veut pas parraître de savoir trop de choses (que ce soit devant le village où il serait passé pour le MV, que devant les loups où il serait passé pur le MV/rôle spé/couple traître,...) C'est pour ça qu'il a attendu d'être un peu sous les rampes de projecteurs pour utiliser de nouveau son pouvoir (bien mal lui en a pris, puisque les loups l'ont cramé). Dexter l'a dit lui même, il utilisait son pouvoir parce qu'il en avait marre d'être suspecté. Mais si t'es villageois, prendre le risque d'enlever deux villageois au village juste pour être arrêté d'être suspecté, c'est inconscient. (en fait, je me rends compte qu'on aurait dit comprendre à ce moment que Dexter était MV. Mais on était juste trop content que Sheldon soit loup)
Tout ça pour dire, si, Hisoka peut être loup, le message du mur peut vraiment venir des vampires, même si aucun d'entre eux n'a attaqué Hisoka après ça...
Revenir en haut Aller en bas
#fides
Voyante
#fides


Masculin
Âge : 36
Date de naissance : 02/05/1988
Taureau Date d'inscription : 19/06/2010

Jour 11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 11   Jour 11 - Page 2 EmptyLun 11 Juin 2018 - 0:45

Hisoka a écrit:
Ta justification me semble trop travaillée pour être honnête
Tiens ! Il apparaît comme par hasard quand on le cite.
Ma justification travaillé ? Lol c'était plutôt un gros bordel désorganisé qui me dessert ce vote. Enfin plutôt pas, car parmi tous ceux qui m'accuse toujours d'être en couple peut se cacher un des derniers loup ou le sectaire.

Hisoka a écrit:
et le côté "je vous dis ça, acceptez-le, passez à autre chose" me déplaît.

Il va falloir vous en contenter pourtant. Je ne suis pas en couple. Étrangement ce sont les mêmes qui trouvent louche le fait que j'affirme dès le départ d'être SV. Plutôt que de prouver que je ne le suis pas et maintenant de prouver que je suis en couple. Et étant frustré que je sois SV, vous préférez maintenant que je prouve ce qui n'existe pas. Vous voulez peut être que je vous prouve qu'il n'y ait pas de joueur de flûte ? La bonne blague, vous êtes mignon.

Pocahontas j'aimerais bien t'y voir. Facile à dire, fait le la prochaine fois. Moi à ce moment là, j'en étais pas capable. J'ai failli d'ailleurs voter hors temps, il s'en est fallu une minute près. Mais sincèrement je suis content d'avoir participé au vote qui a pu éliminer Daryl ma Némésis sur cette partie. J'en tire une grande satisfaction personnelle. Et le reste je m'en cogne le bas des reins (et fait coincoin!), pensez ce que vous voulez je m'en moque. Vous me pensez en couple ? Pourquoi pas. Moi je pense qu'il y a un sectaire dans ce jeu et pas de cupidon. Je le prouverais quand nous l'aurions tué. Point.

D'ailleurs lol Popeye, si je vote contre boumbo, on m'accusera d'être en couple avec Cubitus ou Psychokwak ou pourquoi pas Nono, ou tiens tout ceux qui ne m'ont pas suspecté d'être en couple avec Boumbo. Bref une chasse au couple sans même se poser la question si c'est opportun, si un couple existe ou si même si ce couple est traitre ou non. Bref vous êtes ridicule mais ce suivisme est éloquent, notamment venant de toi Hisoka.

Je vais maintenant arrêter de parler de couple inexistant puisque pas de Cupidon et je répondrais à des interrogations seulement si de réels suspicions et corrélations (autres que des murmures balancé par les vampires) insinuent que je suis en effet en couple traitre et avec qui et POURQUOI.
Je vois toujours pas en quoi prêter l'oreille à des murmures sans même chercher à corroborer par des faits peut faire avancer le village. D'ailleurs écouter des murmures avérés venir des vampires et insister dessus comme vous le faites vous trois, on ne peut que trouver ça louche. A part si bien évidemment l'un de vous à poster l'un de ces messages et ne veulent maintenant expliquer ses raisons.
Je vous écoute. Il n'y a pas de raison à ce que vous ne vous exposiez pas si vous n'avez rien à vous reprocher et si vous croyez à cette théorie, non ? Si vous n'avez rien à dire, il n'y a rien à prouver ou débattre. Et peut être que l'on peut se concentrer sur les 1-2 loups restant + le sectaire plutôt que sur un hypothétique couple, non ?
Je rejoins Pocahontas. S'il y a un cupidon qu'il parle, ou qu'il se taise à jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jour 11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 11   Jour 11 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 11
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jour 4 : Le Coquelicot du jour du Souvenir...
» [Jour 6] Plaquée le jour de son mariage...
» Jour 0 - Jour d'élections
» Jour 2 - Jour du Taureau
» Jour 1- Jour du Bélier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous RPG :: Archives :: » Archives des Parties :: Partie 100 - RPG-
Sauter vers: