Les Loups-Garous RPG

Adaptation forum du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Partie 122 : Thème à déterminer
Les inscriptions arrivent bientôt !
Le Maître du jeu est :
A déterminer
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 [Antre des loups] Partie 100

Aller en bas 
+7
Ron Weasley
Dobby
Raiponce
Admin Dio
Filius Flitwick
#Carotte
#Kelde
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Sheldon Cooper
Voyante
Sheldon Cooper


Masculin
Âge : 34
Date de naissance : 14/10/1989
Balance Date d'inscription : 11/03/2010

[Antre des loups] Partie 100 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Antre des loups] Partie 100   [Antre des loups] Partie 100 - Page 4 EmptySam 19 Mai 2018 - 22:11

On est pas censé plus parler ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin Dio
Admin-garou
Admin Dio


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 27/01/2012

[Antre des loups] Partie 100 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Antre des loups] Partie 100   [Antre des loups] Partie 100 - Page 4 EmptyMer 23 Mai 2018 - 2:03

Excusz-moi les loulous, j'étais crevé hier soir. (Mais vous auriez pu ouvrir un nouveau sujet).
Revenir en haut Aller en bas
Dobby
Sorcière
Dobby


Féminin
Âge : 23
Date de naissance : 10/06/2000
Gémeaux Date d'inscription : 18/04/2016

[Antre des loups] Partie 100 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Antre des loups] Partie 100   [Antre des loups] Partie 100 - Page 4 EmptyMer 23 Mai 2018 - 2:33

Rebonsoir les copains ! Première victime villageoise lors du sixième bûcher ! J'ai assez envie de dire qu'il était temps !

Je pensais Arkana sorcière et POB ancien mais visiblement (et malheureusement du coup) ça m'a tout l'air d'être l'inverse en fait... et je n'avais pas pensé à cette possibilité...
Revenir en haut Aller en bas
Ron Weasley
Cupidon
Ron Weasley


Masculin
Âge : 28
Date de naissance : 04/02/1996
Verseau Date d'inscription : 07/12/2016

[Antre des loups] Partie 100 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Antre des loups] Partie 100   [Antre des loups] Partie 100 - Page 4 EmptyMer 23 Mai 2018 - 4:06

Ah ben donc il s'était sauvé en nuit 1.

Et il n'a pas pu utiliser sa potion de mort, c'est déjà ça.

Ce qui est bon, c'est que même si on a perdu pas mal de nos camarades, nous avons tous, à divers degrés, la confiance des villageois.

Espérons donc que nos compagnons ne soient pas mort pour rien, et que contre tout pronostic, on gagne.

Bon, on but qui ?

Ce serait bien une mort qui soit illogique histoire de faire péter un câble à tous :p
Revenir en haut Aller en bas
Dobby
Sorcière
Dobby


Féminin
Âge : 23
Date de naissance : 10/06/2000
Gémeaux Date d'inscription : 18/04/2016

[Antre des loups] Partie 100 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Antre des loups] Partie 100   [Antre des loups] Partie 100 - Page 4 EmptyMer 23 Mai 2018 - 6:21

Si Tamatoa protège Arkana ça serait bien de rediriger de Arkana vers Tamatoa comme ça si Tamatoa protège Arkana il dira "l'action contre elle a été redirigée" ce qui fera penser que le redirecteur est villageois et qu'il a tenté d'aider Arkana et si les vampires tentent de recruter Tamatoa, leur action va échouer et ils vont penser qu'il est loup. Cela nous permettrait de trouver les vampires.

Mais bon, on pet aussi garder la redirection pour nous si vous voulez.

Pour le choix de la victime il y a toujours Boumbo que je trouve super dangereux, Psychokwak que je pense métronome et Dumbledore l'assommeur.

Une mort illogique serait pas mal si il y avait quelqu'un qui est à l'ouest dans ses déductions, on le tuerait et tout le monde suivrait des fausses pistes... mais là il y en a pas vraiment... du coup autant tuer des gens dangereux je pense.
Revenir en haut Aller en bas
#Carotte
Salvateur
#Carotte


Masculin
Âge : 39
Date de naissance : 14/07/1984
Cancer Date d'inscription : 20/03/2009

[Antre des loups] Partie 100 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Antre des loups] Partie 100   [Antre des loups] Partie 100 - Page 4 EmptyMer 23 Mai 2018 - 8:40

Hey on a retrouvé un chez nous!  Et un villageois est mort au bûcher ça se fête!  

Boumbo voit juste mais n'est pas suivi. La crainte si on le tue est que ça mete beaucoup en avant ce qu'il dit.

Je pense qu'on arrive pas à faire passer Tamatoa au bûcher avec ce remplaçant .
Si Dumbledore est vampire ça serait perdre du temps d'autant qu'il n'est pas mv.

On peut regarder par rapport au métier des gens.

Il faudra anticiper les événements par exemple ceux où on est séparé.
Revenir en haut Aller en bas
Sheldon Cooper
Voyante
Sheldon Cooper


Masculin
Âge : 34
Date de naissance : 14/10/1989
Balance Date d'inscription : 11/03/2010

[Antre des loups] Partie 100 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Antre des loups] Partie 100   [Antre des loups] Partie 100 - Page 4 EmptyMer 23 Mai 2018 - 10:45

Je serais assez pour buter dumbledore. Il commence à être pas mal innocenté, il parle il est chiant et surtout est assommeur. De plus contrairement à Tamatoa (dont je je pense que son insistance à dire "de toute façon les loups vont me buter" sans mentionner le fait qu'il puisse se protéger est un piège pour qu'on le tue, voulant nous faire croire qu'il va utiliser son pouvoir sur un autre alors qu'il le fera sur lui)

Et si on aurait pu avoir une chance d'envoyer tamatoa au bûcher si sakura n'avait pas sauté sur le post de Pocahontas. Peut-être il y en aurait-il un ou deux qui aurait vu et réfléchit à ça du style Boumbo mais d'une ils n'auraient pas pondus un pavé pour ça de deux ils n'auraient pas été suivis contrairement à toi sakura. Envoyer Tamatoa au bûcher ça nous aurait retiré une bonne épine du pied, on aurait évité de se demander à chaque nuit qui il allait protéger. D'autant que plus la partie va avancer pus il va être chiant.

Arkana on la laisse. Boumbo comme l'a dit Hisoka il n'est pas dangereux. Tamatoa risque fort de se protéger. Si on bute Dexter ça va attirer les soupçons sur moi , d'autant qu'il peut être protégé également. Dumbledore en revanche ce sera sans doute pas le cas, et il est assommeur, et est assez innocenté. On a encore une chance que Tamaoa y passe puisque POB s'est avéré villageois, on aura sans doute droit aux arguments du style "il fallait sauver tamatoa". Ajouté au fait qu'il y a des chances qu'il soit passé vampire, annulant l'argument du "il a protégé sarah" ce qui le certifie non loup. De plus la paranoïa vis à vis des vampires va augmenter par la mort d'un POB villageois que tout le monde croyait MV, le MV recrutant du coup un nouveau vampire cette nuit. Bref. On a encore une chance de brûler Tamatoa si on s'y prend bien et qu'on ne met pas en lumière les arguments raisonnés.

"Il faudra anticiper les événements par exemple ceux où on est séparé."

comment ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Sheldon Cooper
Voyante
Sheldon Cooper


Masculin
Âge : 34
Date de naissance : 14/10/1989
Balance Date d'inscription : 11/03/2010

[Antre des loups] Partie 100 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Antre des loups] Partie 100   [Antre des loups] Partie 100 - Page 4 EmptyMer 23 Mai 2018 - 11:11

Pour info je ne serais pas là cet après-midi
Revenir en haut Aller en bas
Filius Flitwick
Cupidon
Filius Flitwick


Masculin
Âge : 36
Date de naissance : 12/06/1987
Gémeaux Date d'inscription : 10/01/2013

[Antre des loups] Partie 100 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Antre des loups] Partie 100   [Antre des loups] Partie 100 - Page 4 EmptyMer 23 Mai 2018 - 11:43

Roumpf. D'accord avec le fait qu'il reste une chance de buter Tamatoa au bûcher.
Le soucis pour Boumbo, c'est qu'il revit une fois. Tenter de le tuer le rendra crédible, on ne peut donc pas le viser. Je le fais le jour pour la forme, mais je sais bien que personne ne suivra massivement un vote contre lui à ce stade.

Dumbledore est un bon choix, mais si on veut plutôt cibler quelqu'un d'absolument inoffensif pour nous et totalement innattendu alors je viserais plutôt Saroumane. D'ailleurs, je ne serais pas étonné qu'il soit MV, lui, tant il est distrait.

Enfin, par intérêt tout à fait personnel, tuer Jaime me plairait bien aussi Smile


Dernière édition par Daryl le Mer 23 Mai 2018 - 12:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sheldon Cooper
Voyante
Sheldon Cooper


Masculin
Âge : 34
Date de naissance : 14/10/1989
Balance Date d'inscription : 11/03/2010

[Antre des loups] Partie 100 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Antre des loups] Partie 100   [Antre des loups] Partie 100 - Page 4 EmptyMer 23 Mai 2018 - 11:53

Non mais on va pas tuer saruman. Ce serait trop imprévisible parce que totalement idiot lol.

Et Jaime non il y a moyen qu'il soit envoyé au bûcher vaut mieux le garder.

Revenir en haut Aller en bas
Filius Flitwick
Cupidon
Filius Flitwick


Masculin
Âge : 36
Date de naissance : 12/06/1987
Gémeaux Date d'inscription : 10/01/2013

[Antre des loups] Partie 100 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Antre des loups] Partie 100   [Antre des loups] Partie 100 - Page 4 EmptyMer 23 Mai 2018 - 12:04

Bah ok pour Dumbledore alors
Revenir en haut Aller en bas
Sheldon Cooper
Voyante
Sheldon Cooper


Masculin
Âge : 34
Date de naissance : 14/10/1989
Balance Date d'inscription : 11/03/2010

[Antre des loups] Partie 100 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Antre des loups] Partie 100   [Antre des loups] Partie 100 - Page 4 EmptyMer 23 Mai 2018 - 12:22

faudrait que ce soit perceval qui se charge du meurtre d'ailleurs

sinon popeye est un bon candidat mais lui n'a pas de pouvoirs (en tout cas pas d'assommeur et c'est vraiment un pouvoir chiant pour nous)
Revenir en haut Aller en bas
Filius Flitwick
Cupidon
Filius Flitwick


Masculin
Âge : 36
Date de naissance : 12/06/1987
Gémeaux Date d'inscription : 10/01/2013

[Antre des loups] Partie 100 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Antre des loups] Partie 100   [Antre des loups] Partie 100 - Page 4 EmptyMer 23 Mai 2018 - 12:47

oui, c'est sûr car c'est prioritaire à la redirection.
Revenir en haut Aller en bas
Raiponce
Villageois
Raiponce


Féminin
Âge : 22
Date de naissance : 23/06/2001
Cancer Date d'inscription : 25/05/2015

[Antre des loups] Partie 100 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Antre des loups] Partie 100   [Antre des loups] Partie 100 - Page 4 EmptyMer 23 Mai 2018 - 13:28

Hisoka a écrit:
Boumbo voit juste mais n'est pas suivi. La crainte si on le tue est que ça mete beaucoup en avant ce qu'il dit.

+1

Et pourquoi ne pas tuer Arkana ? Tamatoa l'a protégé la dernière nuit et ne peut donc plus réitérer cette action

edit: Si pas Arkana, je plussoie le meurtre de Dumbledore en deuxième choix
Revenir en haut Aller en bas
Sheldon Cooper
Voyante
Sheldon Cooper


Masculin
Âge : 34
Date de naissance : 14/10/1989
Balance Date d'inscription : 11/03/2010

[Antre des loups] Partie 100 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Antre des loups] Partie 100   [Antre des loups] Partie 100 - Page 4 EmptyMer 23 Mai 2018 - 14:01

Arkana nous est bien utile en ce moment. Elle attaque des innocents et nous défend (enfin certains d'entre nous) si, comme je le pense, le bûcher se joue entre Jaime moi et Daryl (peut-être avec d'autres) sont votes est important pour moi. Et elle attaque des innocents notamment Jaime donc non pas arkana.
Revenir en haut Aller en bas
Sheldon Cooper
Voyante
Sheldon Cooper


Masculin
Âge : 34
Date de naissance : 14/10/1989
Balance Date d'inscription : 11/03/2010

[Antre des loups] Partie 100 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Antre des loups] Partie 100   [Antre des loups] Partie 100 - Page 4 EmptyMer 23 Mai 2018 - 14:08

Pour la protection d'Hisoka étant donné qu'on s'est débarrassé des rôles de mort de nuit des villageois je ne serais pas ce qui serait le mieux entre tenter une entourloupe pour faire accuser tamatoa (sachant que lui protégera quelqu'un d'autre, il va peut-être utiliser le mur pour dire qui, donc il y a tout ça à prendre en compte si on se met à réfléchir à un embrouillage) ou un autre villageois, en utilisant le mur pour appuyer je ne sais quoi bref je vais y aller donc je vous laisse réfléchir à ça, si on tente une entourloupe ou on continue de nous protéger.
Revenir en haut Aller en bas
Filius Flitwick
Cupidon
Filius Flitwick


Masculin
Âge : 36
Date de naissance : 12/06/1987
Gémeaux Date d'inscription : 10/01/2013

[Antre des loups] Partie 100 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Antre des loups] Partie 100   [Antre des loups] Partie 100 - Page 4 EmptyMer 23 Mai 2018 - 14:26

Tamatoa va sans doute utiliser le mur pour dire qui il a protégé.

Arkana nous est utile ca relle ne nous soupçonne guère
Aladdin, Jaime et Tammatoa nous sont utiles vivants car ils sont soupçonnés
Boumbo est intouchable
Saroumane est une cible potentielle intéressante car transparente
Dumbledore est une cible potentielle quoique je pense qu'il est soupçonné donc nous est utile vivant
Cubitus, Nono, Dexter, Pocahontas, Psychokwak sont aussi des cibles potentielles, cependant ils ne nous suspectent pas ostensiblement non plus.

Et si on se débarassait de Lady Oscar ? Elle est leader en plus.






Revenir en haut Aller en bas
#Carotte
Salvateur
#Carotte


Masculin
Âge : 39
Date de naissance : 14/07/1984
Cancer Date d'inscription : 20/03/2009

[Antre des loups] Partie 100 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Antre des loups] Partie 100   [Antre des loups] Partie 100 - Page 4 EmptyMer 23 Mai 2018 - 14:50

Daryl : non mais on va pas cibler un absent, ou quelqu'un qui peut passer pour planquer !

Dumbledore est soupçonné d'être vampire, pas d'être loup.

Dumbledore ou Lady Oscar c'est amener les soupçons sur ceux pouvant être capitaine soit Daryl, Sakura, Saroumane, il faut être prêt.

Qui est le plus suspect dans les loups ? Sheldon tu as redirigé de qui vers qui ?

Pour les événements, la sorcière est morte, ça évitera qu'elle récupère une potion de vie suite à la cueillette. J'espère qu'on ne va pas avoir un miraculée. Sinon il reste beaucoup d’événements qui divisent le village en deux, avec une partie qui ne participe/vote pas.

Événements appliqués et écartés :

Citation :
Antre dévastée: l'antre des loups est désormais fermée durant la journée.

Bal du samedi soir x3 : le village est divisé en deux suivant l'âge (à part égale dans la mesure du possible). Les plus jeunes ne participent pas aux débats et au vote (et on ne peut les cibler).

Bourreau: les villageois décident dorénavant de faire appel à un bourreau (règles de l'ensevelissement).

Cueillette sylvestre: toutes les joueuses partent cueillir des plantes pour la sorcière. Les joueuses ne participent pas au vote et aux débats (et on ne peut les cibler) et la sorcière récupère une potion de vie.

Déluge: Le village est inondé. Le village est divisé en deux (les personnages "masculins" d'un côté, les personnages "féminins" et "neutres" de l'autre). Le nuit prochaine, les loups dévorent là où ils sont réfugiés (il peut donc y avoir 2 victimes). Cette carte ne peut s'appliquer s'il reste 6 joueurs ou moins.

Élections: le maire est destitué et une nouvelle journée d'élections commence.

Fin des moissons x5 : il ne se passe rien. 2 de jouer.

Méchant Bredin: le premier éliminé du jeu désigne un joueur qui deviendra un allié des loups (il garde son rôle mais partage dorénavant la condition de victoire de ses derniers et connait leur identité).

Mécontentement: déçue par ses mauvais résultats, la justice du village s'emballe. Si le prochain joueur lynché n'est pas un ennemi du village, un se cond vote se déroule immédiatement sans concertation.

Miraculée: la dernière victime des loup-garous revient en jeu comme "villageois-villageois".

"Ni Moi - Ni Loup": par superstition les villageois ne prononcent plus les mots "loup" ou "moi" sous peine de perdre sa voix pour le vote à venir.

Nuit des fous: la nuit prochaine les loups deviennent voyante (ils se mettet d'accord pour espionner un joueur). Un spé villageois (désigné au hasard) pourra éliminer un joueur durant la nuit. 

Partie de chasse: tous les "personnages masculins humains" partent chasser et fabriquer des armes. 
Ils ne participent pas au vote et aux débats (et on ne peut les cibler) et le milicien récupère une balle.


Pile ou Face: après le résultat du bucher, le sort du condamné est tiré au sort.

Repas des anciens x3: le village est divisé en deux suivant l'âge. Les plus anciens ne participent pas aux débats et au vote (et on ne peut les cibler).

Le Spectre: le prochain joueur désigné par les loups devient l'un d'entre eux. Il désigne l'un des anciens loup-garou qui est alors immédiatement éliminé.

Spiritisme: un joueur désigné par ses compatriotes pourra poser une question (au choix parmi une liste proposée par le MJ) au cimetière.


Dernière édition par Hisoka le Mer 23 Mai 2018 - 15:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Carotte
Salvateur
#Carotte


Masculin
Âge : 39
Date de naissance : 14/07/1984
Cancer Date d'inscription : 20/03/2009

[Antre des loups] Partie 100 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Antre des loups] Partie 100   [Antre des loups] Partie 100 - Page 4 EmptyMer 23 Mai 2018 - 15:08

Bon je tue Dumbledore,pour avoir une victime, que ceux étant moins soupçonnés n'hésitent pas à le faire.

Qui je protège ?

(je ne serais plus présent à partir de 19h)


Sinon Jaime a reçu un +1, probablement de la part de princesse-Jem; donc il est bien sv (possiblement vampire).
Revenir en haut Aller en bas
Filius Flitwick
Cupidon
Filius Flitwick


Masculin
Âge : 36
Date de naissance : 12/06/1987
Gémeaux Date d'inscription : 10/01/2013

[Antre des loups] Partie 100 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Antre des loups] Partie 100   [Antre des loups] Partie 100 - Page 4 EmptyMer 23 Mai 2018 - 16:23

Tu peux protéger Lady Oscar, c'est aux yeux du village, la plus logique à protéger puisqu’elle est leader.
Revenir en haut Aller en bas
Filius Flitwick
Cupidon
Filius Flitwick


Masculin
Âge : 36
Date de naissance : 12/06/1987
Gémeaux Date d'inscription : 10/01/2013

[Antre des loups] Partie 100 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Antre des loups] Partie 100   [Antre des loups] Partie 100 - Page 4 EmptyMer 23 Mai 2018 - 19:28

Je pense être un peu moins soupçonné que Hisoka (à part par Boumbo et Jaime mais ce n'est pas eux qui peuvent nous contecarrer) ... en bon exécuteur des basses œuvres ... Je tue donc Dumbledore d'un carreau enfoncé pile entre les deux yeux. Roumpf

J'ai aussi ajouté ce message sur le mur histoire de continuer la mascarade de la nuit d'avant :

Nos fer remercie la voix : "tu regènère pile à point nommé, bravo"

--> ne me demandez pas ce que ça signifie, je l'ignore moi-même, c'est juste pour les embrouiller et peut-être les faire soupçonner Boumbo de fricoter avec les vampires.

Revenir en haut Aller en bas
Sheldon Cooper
Voyante
Sheldon Cooper


Masculin
Âge : 34
Date de naissance : 14/10/1989
Balance Date d'inscription : 11/03/2010

[Antre des loups] Partie 100 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Antre des loups] Partie 100   [Antre des loups] Partie 100 - Page 4 EmptyMer 23 Mai 2018 - 20:05

J'ai redirigé de personne vers personne

On ne touche pas à lady oscar. Les chefs meurent rapidement. Si elle meurt et qu'elle me met chef plus je tiendrais et moins on m'innocentera. Il faudra tuer lady oscar au bon moment. Pour l'instant j'ai sa confiance, mais c'est encore trop tôt pour se débarrasser d'elle, d'autant qu'il est pas certain que ce soit moi qu'elle nomme chef mais arkana, hors lady oscar sera sans doute la seule (même arkana j'ai des doutes) à me faire suffisamment confiance pour me nommer chef. Car il faut qu'on l'obtienne le capitanat.

Bonne idée pour lady oscar. Moi j'ai aucune idée de redirection.
Revenir en haut Aller en bas
Sheldon Cooper
Voyante
Sheldon Cooper


Masculin
Âge : 34
Date de naissance : 14/10/1989
Balance Date d'inscription : 11/03/2010

[Antre des loups] Partie 100 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Antre des loups] Partie 100   [Antre des loups] Partie 100 - Page 4 EmptyMer 23 Mai 2018 - 20:08

Bon je vais rediriger de daryl alors au cas où.

Perceval ce serait bien que tu repasse et que tu te charge du meurtre
Revenir en haut Aller en bas
Sheldon Cooper
Voyante
Sheldon Cooper


Masculin
Âge : 34
Date de naissance : 14/10/1989
Balance Date d'inscription : 11/03/2010

[Antre des loups] Partie 100 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Antre des loups] Partie 100   [Antre des loups] Partie 100 - Page 4 EmptyMer 23 Mai 2018 - 20:34

C'est vrai que le capitanat se fait par élection j'avais zappé. Du coup pour lady oscar je sais pas attendons un peu quand même. Celle ayant le plus de chance d'être élue capitaine chez nous c'est sakura.  Mais ça de toute manière on verra plus tard

OH MON DIEU ATTENDEZ RASSUREZ MOI, le coup de l'antre dévastée, c'est pas pour tout le reste de la partie quand même ??? Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Dobby
Sorcière
Dobby


Féminin
Âge : 23
Date de naissance : 10/06/2000
Gémeaux Date d'inscription : 18/04/2016

[Antre des loups] Partie 100 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Antre des loups] Partie 100   [Antre des loups] Partie 100 - Page 4 EmptyMer 23 Mai 2018 - 21:44

Ah mince j'ai pas pu venir plus tôt... alors deux-trois petites choses...

Sheldon a écrit:
Et si on aurait pu avoir une chance d'envoyer tamatoa au bûcher si sakura n'avait pas sauté sur le post de Pocahontas. Peut-être il y en aurait-il un ou deux qui aurait vu et réfléchit à ça du style Boumbo mais d'une ils n'auraient pas pondus un pavé pour ça de deux ils n'auraient pas été suivis contrairement à toi sakura. Envoyer Tamatoa au bûcher ça nous aurait retiré une bonne épine du pied, on aurait évité de se demander à chaque nuit qui il allait protéger. D'autant que plus la partie va avancer pus il va être chiant

Je sais pas pourquoi mais je m'attendais à ce reproche. Pocahontas et Nono avait relevé l'incohérence d'un Tamatoa loup et j'étais presque la seule à le voter. Du coup, j'ai préféré surfer sur la vague en m'innocentant et ça a bien marché... je ne le regrette pas et je referai tout pareil si c'était à refaire. Si je meurs, les doutes seront à nouveau sur Tamatoa et s'il meurt je serai innocentée encore plus. Par contre, toi Sheldon tu devrais essayer de te comporter comme si tu es villageois aussi car parfois tu fais des remarques de loup qui te rendent suspect sur le bûcher. Ah et puis pour faire suspecter Tamatoa, il aurait été plus judicieux de montrer que le redirecteur est villageois (en ne ciblant pas un loup, surtout que c'est inutile puisque l'assommage a la priorité... mais bon je vois que la proposition de mon dernier message a vite été mise aux oubliettes)

Je ne suis pas contre le meurtre de Dumbledore (il faudra sérieusement penser au métronome aussi, il commence à me faire flipper, je pense toujours que c'est Psychokwak). Par contre, Daryl qui fait le meurtre alors qu'il me semble que c'est le plus suspecté avec Sheldon me paraît un peu risqué (bon après j'avais cas être là).

Jaime est pour moi l'acolyte, il s'est fait ciblé par Jem et le fait qu'elle soit morte l'a paniqué et il a voulu à tout pris montré qu'il était ciblé par la princesse mais qu'il est quand même villageois.

Sheldon a écrit:
OH MON DIEU ATTENDEZ RASSUREZ MOI, le coup de l'antre dévastée, c'est pas pour tout le reste de la partie quand même ???

Je ne pense pas étant que chaque événement dure une journée, ce serait un peu abusé je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Sheldon Cooper
Voyante
Sheldon Cooper


Masculin
Âge : 34
Date de naissance : 14/10/1989
Balance Date d'inscription : 11/03/2010

[Antre des loups] Partie 100 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Antre des loups] Partie 100   [Antre des loups] Partie 100 - Page 4 EmptyMer 23 Mai 2018 - 21:50

Sakura a écrit:
Pocahontas et Nono avait relevé l'incohérence d'un Tamatoa loup et j'étais presque la seule à le voter.

Que personne n'écoute car ils postent un ou deux messages max dans la journée... et oui d'accord ça t'as innocenté mais d'une t'avais pas besoin de ça put ça et de deux d'autres villageois suivaient sur tamatoa et n'avaient pas relevé ce que tu as relevé, ils sont pas suspectés pour autant (sans être innocentés). Il y a un moment faut prendre des risques aussi, et c'était pas en prendre un grand que de laisser le message de pocahontas sans réponse.

Sakura a écrit:
Je ne pense pas étant que chaque événement dure une journée, ce serait un peu abusé je trouve.
on est d'accords
Revenir en haut Aller en bas
Admin Dio
Admin-garou
Admin Dio


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 27/01/2012

[Antre des loups] Partie 100 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Antre des loups] Partie 100   [Antre des loups] Partie 100 - Page 4 EmptyMer 23 Mai 2018 - 21:52

Ah si désolé, c'est jusqu'à la fin de la partie.
Revenir en haut Aller en bas
Sheldon Cooper
Voyante
Sheldon Cooper


Masculin
Âge : 34
Date de naissance : 14/10/1989
Balance Date d'inscription : 11/03/2010

[Antre des loups] Partie 100 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Antre des loups] Partie 100   [Antre des loups] Partie 100 - Page 4 EmptyMer 23 Mai 2018 - 21:55

Ah ba c'est super ça.
Revenir en haut Aller en bas
Sheldon Cooper
Voyante
Sheldon Cooper


Masculin
Âge : 34
Date de naissance : 14/10/1989
Balance Date d'inscription : 11/03/2010

[Antre des loups] Partie 100 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Antre des loups] Partie 100   [Antre des loups] Partie 100 - Page 4 EmptySam 26 Mai 2018 - 23:34

Alooors

Sur le cas Boumbo : Je pense que le message là avec les 4 noms vient de lui. Bon j'ai quand même des doutes sur le fait qu'il soit voyante. Mais si il y en a une le message est d'elle et c'est lui.

Cubitus commence à me taper sur les nerfs.

Et pour la cible de cette nuit, est-ce qu'on se déciderait pas à tuer Tamatoa ? Maintenant qu'il est convaincu, je pense, d'être un bouc émissaire pour les loups, il ne se protégera probablement pas cette nuit.

Et tu vois Daryl, à trop réagir à ce que dit Boumbo tu l'as mis sur le devant et l'a forcé à parler davantage, ce qui fait que maintenant les autres ont prêté un peu oreille. Alors qu'encore une fois : il n'est absolument pas dangereux; Certes il a une bonne vision des joueurs mais il est incapable de bien s'exprimer, de faire comprendre ses idées, et de se faire écouter. Moi-même qui sait ce qu'il en est par rapport à la configuration loups villageois j'ai absolument rien pigé à son dernier pavé.
Revenir en haut Aller en bas
Ron Weasley
Cupidon
Ron Weasley


Masculin
Âge : 28
Date de naissance : 04/02/1996
Verseau Date d'inscription : 07/12/2016

[Antre des loups] Partie 100 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Antre des loups] Partie 100   [Antre des loups] Partie 100 - Page 4 EmptySam 26 Mai 2018 - 23:38

Une idée de qui est le MV ?

Pour la victime, je pencherai pour Jaime. Cela pourrait faire relâcher la pression sur Daryl si on argumente que ce choix est une justement fait pour faire croire que Jaime voyait juste.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Antre des loups] Partie 100 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Antre des loups] Partie 100   [Antre des loups] Partie 100 - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Antre des loups] Partie 100
Revenir en haut 
Page 4 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Antre des loups] Partie 100
» Partie 117 - Antre des loups
» Partie Duo - Antre des loups
» Partie 84 - Antre des loups
» Antre des loups - Partie 120

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous RPG :: Archives :: » Archives des Parties :: Partie 100 - RPG-
Sauter vers: