Les Loups-Garous RPG

Adaptation forum du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Partie 122 : Thème à déterminer
Les inscriptions arrivent bientôt !
Le Maître du jeu est :
A déterminer
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 [Antre des loups] Partie 100

Aller en bas 
+7
Ron Weasley
Dobby
Raiponce
Admin Dio
Filius Flitwick
#Carotte
#Kelde
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Filius Flitwick
Cupidon
Filius Flitwick


Masculin
Âge : 36
Date de naissance : 12/06/1987
Gémeaux Date d'inscription : 10/01/2013

[Antre des loups] Partie 100 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Antre des loups] Partie 100   [Antre des loups] Partie 100 - Page 5 EmptySam 26 Mai 2018 - 23:40

Ok pour Jaime
Revenir en haut Aller en bas
Sheldon Cooper
Voyante
Sheldon Cooper


Masculin
Âge : 34
Date de naissance : 14/10/1989
Balance Date d'inscription : 11/03/2010

[Antre des loups] Partie 100 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Antre des loups] Partie 100   [Antre des loups] Partie 100 - Page 5 EmptySam 26 Mai 2018 - 23:42

Ça mettrait davantage sur saruman que sur daryl je pense si on tue jaime. Donc oui, il y a du pour, mais je pense qu'il peut quand même être utile. Le truc chiant c'est qu'au prochain tour daryl va être mis sur le devant de la scène.

Cela dit je pense qu'il ne faut pas gâcher une chance de tuer tamatoa, à moins que, pour des raisosn diverses et variées, vous pensiez qu'il se protège cette nuit
Revenir en haut Aller en bas
Sheldon Cooper
Voyante
Sheldon Cooper


Masculin
Âge : 34
Date de naissance : 14/10/1989
Balance Date d'inscription : 11/03/2010

[Antre des loups] Partie 100 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Antre des loups] Partie 100   [Antre des loups] Partie 100 - Page 5 EmptySam 26 Mai 2018 - 23:43

Et puis Jaime n'est pas innocenté comme l'est tamatoa.
Revenir en haut Aller en bas
Dobby
Sorcière
Dobby


Féminin
Âge : 23
Date de naissance : 10/06/2000
Gémeaux Date d'inscription : 18/04/2016

[Antre des loups] Partie 100 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Antre des loups] Partie 100   [Antre des loups] Partie 100 - Page 5 EmptyDim 27 Mai 2018 - 0:02

J'ai vraiment l'impression que Psychokwak est métronome. Regardez encore ce qu'il a dit :

Psychokwak a écrit:
Un peu comme Sarou qui balaye les métronomes alors que c'est sans doute les messages qui donnent le plus de matière.

Le seul d'entre nous qu'il suspecte c'est Daryl mais il suspecte aussi Lady Oscar, Saroumane et Cubitus donc des gens aussi bien mis en avant dans ce bûcher.

Jaime il a eu un vote +1 donc il est SV et suspecté... du coup je trouverai ça vraiment pas malin de le tuer de nuit... d'autant plus qu'il est focus sur Saroumane. Les villageois ne sont pas bêtes... si on le tue lui, ils vont se dire : "pour quelles raisons, les loups tueraient un SV révélé par la princesse ? Ah bah tiens ! C'est pour faire tourner les votes vers Saroumane !". Le pompon ce serait que ça innocenterait Saroumane. Du coup Jaime = très mauvaise idée pour moi.

Je suis pour se débarrasser du métronome maintenant car il peut être voyante ou prêtre à tout instant... et Psychokwak serait le candidat parfait.

Je serai aussi pour viser Tamatoa, mais j'aurai limite attendu encore une nuit histoire de le mettre en confiance pour qu'il ne se protège pas. Mais si vous voulez le tuer ce soir, j'accepterai.
Revenir en haut Aller en bas
Ron Weasley
Cupidon
Ron Weasley


Masculin
Âge : 28
Date de naissance : 04/02/1996
Verseau Date d'inscription : 07/12/2016

[Antre des loups] Partie 100 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Antre des loups] Partie 100   [Antre des loups] Partie 100 - Page 5 EmptyDim 27 Mai 2018 - 0:07

Sinon, on a un soucis : les vampires sont dangereux !
Revenir en haut Aller en bas
Sheldon Cooper
Voyante
Sheldon Cooper


Masculin
Âge : 34
Date de naissance : 14/10/1989
Balance Date d'inscription : 11/03/2010

[Antre des loups] Partie 100 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Antre des loups] Partie 100   [Antre des loups] Partie 100 - Page 5 EmptyDim 27 Mai 2018 - 1:05

Sakura a écrit:


Jaime il a eu un vote +1 donc il est SV et suspecté... du coup je trouverai ça vraiment pas malin de le tuer de nuit... d'autant plus qu'il est focus sur Saroumane. Les villageois ne sont pas bêtes... si on le tue lui, ils vont se dire : "pour quelles raisons, les loups tueraient un SV révélé par la princesse ? Ah bah tiens ! C'est pour faire tourner les votes vers Saroumane !". Le pompon ce serait que ça innocenterait Saroumane. Du coup Jaime = très mauvaise idée pour moi.

Le pire c'est qu'ils en seraient capables les bougres ! Par contre quand c'est jayce qui meurt pour faire accuser Sheldon ah non là ça nous vient pas à l'esprit. Mais on est d'accords pour Jaime. Arkana pareil. Bref.

Sakura a écrit:

Je suis pour se débarrasser du métronome maintenant car il peut être voyante ou prêtre à tout instant... et Psychokwak serait le candidat parfait.

Si une voyante est en jeu, ce qui, d'une, m'étonnerait, et, de deux, voudrait donc dire qu'il y a une voyante en jeu c'est pas pour autant qu'on l'a cherché. Donc bon faudrait d'une qu'il tombe sur elle de deux qu'il vérifie l'un de nous. Si jamais il est métronome ce qui n'est pas certain non plus; Tamatoa en revanche on sait qu'il est protecteur, et une fois lui mort, on aura enfin les mains libres de tuer qui nous chante. Il fait quoi le prêtre ?

Perceval a écrit:
Sinon, on a un soucis : les vampires sont dangereux !

Boarf, tant qu'ils ne font pas les cons à balancer du loup pour faire en sorte que le village s'intéresse à eux plus vite c'est surtout les villageois qu'ils vont faire ch***.
Revenir en haut Aller en bas
Dobby
Sorcière
Dobby


Féminin
Âge : 23
Date de naissance : 10/06/2000
Gémeaux Date d'inscription : 18/04/2016

[Antre des loups] Partie 100 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Antre des loups] Partie 100   [Antre des loups] Partie 100 - Page 5 EmptyDim 27 Mai 2018 - 1:18

Je ne dis pas qu'il est voyante, je dis qu'il peut le devenir la prochaine nuit. Il a une chance sur 10 d'être voyante cette nuit et la même probabilité d'être prêtre. Pour moi c'est quelqu'un à supprimer rapidement. Car il a pas besoin de tomber sur l'un de nous non plus, vu qu'il a le mur. On ne pourrait pas se permettre qu'il sonde Saroumane et et qu'il l'innocente sur le mur par exemple... ou qu'il soit prêtre et qu'il annonce Saroumane SV.

Le MV est dangereux pour nous certes, mais il crée une telle paranoïa dans le village que le rapport risque/bénéfice s'équilibre plutôt bien.
Revenir en haut Aller en bas
Sheldon Cooper
Voyante
Sheldon Cooper


Masculin
Âge : 34
Date de naissance : 14/10/1989
Balance Date d'inscription : 11/03/2010

[Antre des loups] Partie 100 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Antre des loups] Partie 100   [Antre des loups] Partie 100 - Page 5 EmptyDim 27 Mai 2018 - 10:34

Sakura a écrit:
Je ne dis pas qu'il est voyante, je dis qu'il peut le devenir la prochaine nuit.


Oui j'avais compris ça, mais pour avoir le pouvoir de voyance, faudrait qu'il y en ait déjà une en jeu. Hors comme je 'lai dit j'en doute fort car comme tu dis il y a le mur, hors personne n'a eu un 'alors truc est innocent" depuis le début de la partie. Donc c'est qu'il n'y a pas de voyante. Second point, SI, il y en a une, alors le risque est aussi grand avec elle qu'avec psychokwak, même plus grand, puisque elle c'est à chaque tour, hors on a pas eu de raison de s'en inquiéter jusqu'à présent. De plus, Psychokwak n'a pas une chance sur 10 de trouver la voyante, puisqu'il y a plus de 10 joueurs en jeu et faudrait déjà qu'il tombe dessus. De plus, on est pas sûrs qu'il soit métronome. Tamatoa on sait qu'il est protecteur. J'ajouterais que je trouverait abusé de mettre une voyante avec un mur. Le combo serait fatal pour les loups et c'est pour ça que je ne crois pas à son existence. Et le prêtre n'est pas si dangereux que ça. Il l'est en tout cas moins que le protecteur.

Et puis il est rigolo psychokwak



Sakura a écrit:
Le MV est dangereux pour nous certes, mais il crée une telle paranoïa dans le village que le rapport risque/bénéfice s'équilibre plutôt bien.

on est d'accords. C'était le soucis que j'avais avec aladdin (parce quoi je pensais qu'il avait quand même pas mal de chances de l'être même si c'était pas certain) mais bon c'est pas plus mal.

Sinon si niveau protection/redirection vous avez des idées...

Pour le meurtre toujours perceval ou raiponce


Dernière édition par Sheldon Cooper le Dim 27 Mai 2018 - 11:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sheldon Cooper
Voyante
Sheldon Cooper


Masculin
Âge : 34
Date de naissance : 14/10/1989
Balance Date d'inscription : 11/03/2010

[Antre des loups] Partie 100 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Antre des loups] Partie 100   [Antre des loups] Partie 100 - Page 5 EmptyDim 27 Mai 2018 - 11:05

Et sinon daryl, comme tu vas sans doute être attaqué au prochain tour, ne cherche pas trop boumbo, c'est pa ssa réaction qui me fait peur c'est celle des autres; Faut qu'on pense aussi à organiser un peu ta défense étant donné qu'on ne pourra pas le faire pendant le jour.... donc bref réfléchis à ce que tu pourrais dire les "preuves" qui t'innocentent etc
Revenir en haut Aller en bas
#Carotte
Salvateur
#Carotte


Masculin
Âge : 39
Date de naissance : 14/07/1984
Cancer Date d'inscription : 20/03/2009

[Antre des loups] Partie 100 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Antre des loups] Partie 100   [Antre des loups] Partie 100 - Page 5 EmptyDim 27 Mai 2018 - 14:07

Sheldon Cooper a écrit:
Sakura a écrit:
Je ne dis pas qu'il est voyante, je dis qu'il peut le devenir la prochaine nuit.
Oui j'avais compris ça, mais pour avoir le pouvoir de voyance, faudrait qu'il y en ait déjà une en jeu.
Non pas besoin que le rôle soit en jeu pour que le métronome puisse l'obtenir.
Je pense qu'il n'y a pas de voyante (métronome + voyante + mur c'est beaucoup trop !), mais le métronome peut l'obtenir.

Si Jaime reste sur Saroumane c'est pas une bonne idée de le tuer, d'autant qu'on sait qu'il n'est que sv.

Sheldon a écrit:
Boarf, tant qu'ils ne font pas les cons à balancer du loup pour faire en sorte que le village s'intéresse à eux plus vite c'est surtout les villageois qu'ils vont faire ch***.
C'est un peu ce qu'ils sont fait ! Le premier mur mur sur moi vient des vampires. Heureusement y'en a qui pense que les vampires n'ont pas intérêt à plomber les loups donc ça passe.
Je pense qu'il ne faut pas trop accorder d'importance au message du mur. Mais il faut en mettre pour noyer des vrais messages.

Arkana est très vraisemblablement ancien puisqu'elle dit "Je n’ai pas peur des loups, je suis résistante." 

Le premier murmure du métronome est de moi, je voulais faire réagir le vrai. J'ai noté ceux qui avaient réagi assez tôt (Nono Dexter Ramna Saroumane Psychokwak).
Nono "Je réagis juste au fait que du coup quelqu'un se fait passer pour le métronome du coup dans les petites annonces ce qui est particulier.
L'un ment mais pourquoi?"
Dexter "L'un ment ? Et pourquoi pas les deux ? En tout cas, j'ai hâte de voir ce que le métronome dira à mon sujet aujourd'hui ou sur le prochain mur  What a Face "
Ramna "je suis un peu perdu dans les deux messages métronome lequel dit la vérité et dans quel but l'un des deux essaie d'usurper l'identité de l'autre..."
Saroumane "Pour le métronome, je trouve que les deux messages se ressemblent un peu trop (avec le P.S. : [...]) pour que ça soit juste du hasard. Je pense que le métronome a donc probablement été recruté et qu'à part nous mélanger encore plus ça donne pas grand chose de s'y attarder plus que ça."
Psychokwak "Le premier est un copier-coller parfait de celui de la nuit 6... Mais en fait justement, je verrais plus facilement un loup faire un copier-coller pour être sur d'être crédible, du coup je croirais peut-être plutôt le deuxième.
En tout cas merci les loulous de nous confirmer que le métro est bel et bien villageois  What a Face "

=> Je ne vois pas un vrai métronome dire ce que Ramna et Saroumane ont dit.
A l'inverse les réactions de Nono, Dexter et Psychokwak pourraient être celui de quelqu'un qui sait quelque chose, donc de métronome. J'avais plus tiqué sur Nono ou Dexter pour métronome.

A propos de Dexter je remarque qu'il ne cherche pas à faire pression sur des gens avec son pouvoir, ça peut être un angle d'attaque, pour poursuivre sur l'argument : il a cherché à se débarrasser et à s'innocenter avec l'utilisation sur Liliana, maiiiiiiis Petit Ours l'a rechargé. Barbier loup, c'est chiant à jouer.
De plus il n'était vraisemblablement pas vampire hier sans quoi il aurait pu chercher à me menacer de faire une coupe gratuite (car je pense le message du mur vrai, donc que le mv a cherché à me recruter).

Tamatoa, on arrivera pas à le faire passer au bucher. Le tuer de nuit pourquoi pas.
Revenir en haut Aller en bas
Sheldon Cooper
Voyante
Sheldon Cooper


Masculin
Âge : 34
Date de naissance : 14/10/1989
Balance Date d'inscription : 11/03/2010

[Antre des loups] Partie 100 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Antre des loups] Partie 100   [Antre des loups] Partie 100 - Page 5 EmptyDim 27 Mai 2018 - 15:11

Le message du mur peut pas être vrai, Diogène à bien précisé que le résultat du recrutement arrivait à la fin de la nuit, ils n'auraient pas eu le temps d'écrire un message non ?

Et d'accord effectivement pour le métronome j'avais pas vu ça.

Donc soit Psychokwak soit Tamatoa pour le meurtre. Je continue de pencher pour tamatoa malgré tout. Au cas où l'on tuerait tamatoa et pas psychokwak ou que psychokwak ne serait pas le métronome, je proposerait d'agir sur moi et daryl niveau redirection/protection, même si hisoka à cause du message des vampires à des chances d'être vérifié aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Sheldon Cooper
Voyante
Sheldon Cooper


Masculin
Âge : 34
Date de naissance : 14/10/1989
Balance Date d'inscription : 11/03/2010

[Antre des loups] Partie 100 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Antre des loups] Partie 100   [Antre des loups] Partie 100 - Page 5 EmptyDim 27 Mai 2018 - 15:25

Est-ce que l'on ne ferait pas un message du même style que celui qui accusait Hisoka ? La nuit prochain les vampires démentiront qu'il est d'eux mais on mettra nous même un autre message qui mettra le doute ce qui aura pour effet que les villageois mettront tous ces messages et n'en prendront pas trop compte ?

Faudrait que le nom qu'on choisisse soit une victime crédible des vampires.
Revenir en haut Aller en bas
#Carotte
Salvateur
#Carotte


Masculin
Âge : 39
Date de naissance : 14/07/1984
Cancer Date d'inscription : 20/03/2009

[Antre des loups] Partie 100 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Antre des loups] Partie 100   [Antre des loups] Partie 100 - Page 5 EmptyDim 27 Mai 2018 - 15:37

Sheldon Cooper a écrit:
Le message du mur peut pas être vrai, Diogène à bien précisé que le résultat du recrutement arrivait à la fin de la nuit, ils n'auraient pas eu le temps d'écrire un message non ?
On ne sait pas quand Jem et Dumbledore ont été recrutés, on ne sait pas qui le mv a essayé de recruter. L'info peut dater de plusieurs nuits. Wink
Peut être que le mv se sent en danger et veut lâcher ses infos.

Est-ce qu'on veut refaire un message de type metronome ?

Raiponce ou Perceval fait le meurtre.
On redirige de qui vers qui ?
Je protège qui ?

Sachant que dans les débats Sheldon et Daryl sont pas mal suspectés.

A un moment faudra peut être se lancer dans la course pour avoir le contrôle sur les événements. Donc que Tamato soit mort avant (cf son pouvoir)
Revenir en haut Aller en bas
Sheldon Cooper
Voyante
Sheldon Cooper


Masculin
Âge : 34
Date de naissance : 14/10/1989
Balance Date d'inscription : 11/03/2010

[Antre des loups] Partie 100 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Antre des loups] Partie 100   [Antre des loups] Partie 100 - Page 5 EmptyDim 27 Mai 2018 - 16:00

Je redirigerais bien de daryl vers popeye moi

Hisoka me protégerais. Comme ça nous deux on ne criant rien de la voyance; Mais tu n'as pas peur que cette dernier si elle agit agisse sur toi en raison du message ?

Le métronome je vous laisse gérer je préfère rester ignorant de la chronologie des actions de nuit.

Donc Psycho ou Tamatoa ? Moi encore une fois je serais pour tamatoa, ça nous donnerait un tour de plus pour savoir si psycho est métronome, tenter un message sur le mur pour le faire réagit serait pas mal je pense
Revenir en haut Aller en bas
#Carotte
Salvateur
#Carotte


Masculin
Âge : 39
Date de naissance : 14/07/1984
Cancer Date d'inscription : 20/03/2009

[Antre des loups] Partie 100 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Antre des loups] Partie 100   [Antre des loups] Partie 100 - Page 5 EmptyDim 27 Mai 2018 - 16:29

Bah il faudrait que le métronome tombe sur ce pouvoir précisément, du coup pas plus peur que ça.

Tamatoa me va. Les autres vous en pensez quoi?

Ps : j'ai envoyé un message de métronome.
Revenir en haut Aller en bas
Sheldon Cooper
Voyante
Sheldon Cooper


Masculin
Âge : 34
Date de naissance : 14/10/1989
Balance Date d'inscription : 11/03/2010

[Antre des loups] Partie 100 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Antre des loups] Partie 100   [Antre des loups] Partie 100 - Page 5 EmptyDim 27 Mai 2018 - 16:50

Oui mais justement on part du principe qu'il pourrait tomber dessus, c'est pour ça qu'on se protège, pour parer cette éventualité XD

bref.
Revenir en haut Aller en bas
#Carotte
Salvateur
#Carotte


Masculin
Âge : 39
Date de naissance : 14/07/1984
Cancer Date d'inscription : 20/03/2009

[Antre des loups] Partie 100 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Antre des loups] Partie 100   [Antre des loups] Partie 100 - Page 5 EmptyDim 27 Mai 2018 - 17:19

Comme d'habitude j'écris le meurtre pour être sur qu'on donne bien un nom, mais c'est aux plus tranquilles de le faire

Je tue Tamatoa
Revenir en haut Aller en bas
Sheldon Cooper
Voyante
Sheldon Cooper


Masculin
Âge : 34
Date de naissance : 14/10/1989
Balance Date d'inscription : 11/03/2010

[Antre des loups] Partie 100 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Antre des loups] Partie 100   [Antre des loups] Partie 100 - Page 5 EmptyDim 27 Mai 2018 - 17:33

j'espère tellement qu'il ne va pas se protéger, mais normalement ça devrait aller là
Revenir en haut Aller en bas
Raiponce
Villageois
Raiponce


Féminin
Âge : 22
Date de naissance : 23/06/2001
Cancer Date d'inscription : 25/05/2015

[Antre des loups] Partie 100 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Antre des loups] Partie 100   [Antre des loups] Partie 100 - Page 5 EmptyDim 27 Mai 2018 - 17:46

> Une idée de qui est le MV ?

Pour moi ça pourrait être Pocahontas, Popeye ou Psychokwak. Quelqu'un de semi planqué.

> J'ai vraiment l'impression que Psychokwak est métronome.

Je ne pense pas que ça soit possible car J6 il a dit avoir écrit le 4e message présent sur le mur (donc pas celui du métronome)

Ça me va de tuer Tamatoa !

Je tue Tamatoa
Revenir en haut Aller en bas
Ron Weasley
Cupidon
Ron Weasley


Masculin
Âge : 28
Date de naissance : 04/02/1996
Verseau Date d'inscription : 07/12/2016

[Antre des loups] Partie 100 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Antre des loups] Partie 100   [Antre des loups] Partie 100 - Page 5 EmptyDim 27 Mai 2018 - 17:59

Je verrais bien 3 messages sur le mur désignant un faux loup.
Des messages signés «Votre maître vampire» «Acolyte 1» et «Acolyte 2».

Et ça nous permettra peut-être d'identifier le MV.
Revenir en haut Aller en bas
Sheldon Cooper
Voyante
Sheldon Cooper


Masculin
Âge : 34
Date de naissance : 14/10/1989
Balance Date d'inscription : 11/03/2010

[Antre des loups] Partie 100 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Antre des loups] Partie 100   [Antre des loups] Partie 100 - Page 5 EmptyDim 27 Mai 2018 - 18:30

oui non en fait les messages désignant un faux loup c'est trop casse *Censure* puis ils diraient "tiens comme par hasard ils font plein d emessage pour nous désigner des victimes, les loups ont sans doute eu peur, ce qi veux dire que hisoka est loup" donc trop risqué pour ce dernier
Revenir en haut Aller en bas
Ron Weasley
Cupidon
Ron Weasley


Masculin
Âge : 28
Date de naissance : 04/02/1996
Verseau Date d'inscription : 07/12/2016

[Antre des loups] Partie 100 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Antre des loups] Partie 100   [Antre des loups] Partie 100 - Page 5 EmptyDim 27 Mai 2018 - 18:57

Je ne suis pas certain, cela dépend combien de loups ils s'imaginent qu'il reste.
Revenir en haut Aller en bas
Filius Flitwick
Cupidon
Filius Flitwick


Masculin
Âge : 36
Date de naissance : 12/06/1987
Gémeaux Date d'inscription : 10/01/2013

[Antre des loups] Partie 100 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Antre des loups] Partie 100   [Antre des loups] Partie 100 - Page 5 EmptyDim 27 Mai 2018 - 19:29

Pour moi, c'est Saroumane le MV vu combine peu il participe. Et je ne serais pas étonné qu'il ait recruté en aspirant certains de ceux qui ont voté contre moi, mais pas Boumbo ou récémment.

Je laisse Hisoka tuer Tamatoa, car je suis trop suspecté.

Ok, je vais lâcher Boumbo, et me concentrer sur Saroumane si ça vous va ?
Revenir en haut Aller en bas
Sheldon Cooper
Voyante
Sheldon Cooper


Masculin
Âge : 34
Date de naissance : 14/10/1989
Balance Date d'inscription : 11/03/2010

[Antre des loups] Partie 100 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Antre des loups] Partie 100   [Antre des loups] Partie 100 - Page 5 EmptyDim 27 Mai 2018 - 19:41

Concentre toi sur qui tu veux tant que ce n'est pas du suivisme et que ça reste cohérent avec les posts qui pourraient te sembler suspects. Et quand je dis lâcher Boumbo c'est juste éviter de l'attaquer comme tu l'as fait. Pour reste cohérent avec le jour précédent faut que tu garde quelques piques contre lui mais que ta suspicion descende quand même. Bref que ce soit crédible quoi
Revenir en haut Aller en bas
Ron Weasley
Cupidon
Ron Weasley


Masculin
Âge : 28
Date de naissance : 04/02/1996
Verseau Date d'inscription : 07/12/2016

[Antre des loups] Partie 100 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Antre des loups] Partie 100   [Antre des loups] Partie 100 - Page 5 EmptyMer 30 Mai 2018 - 22:07

Hé ben j'espérais que Saroumane soit MV mais c'est raté.

Sinon, je trouve qu'on s'en sort bien, on est assez peu soupçonné.
Revenir en haut Aller en bas
Dobby
Sorcière
Dobby


Féminin
Âge : 23
Date de naissance : 10/06/2000
Gémeaux Date d'inscription : 18/04/2016

[Antre des loups] Partie 100 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Antre des loups] Partie 100   [Antre des loups] Partie 100 - Page 5 EmptyMer 30 Mai 2018 - 22:12

Coucou les garçons vous m'avez bien manqué ! Bravo pour la mort de Saroumane !

J'ai pleins pleins de choses à vous dire !

J'ai pas trop le temps de développer maintenant, mais en coulisse j'ai monté une association féminine contre Cubitus au prochain bûcher, et si Cubitus paraitra innocent on se penchera toutes sur Jaime.

Mais je vous développerai tout ça plus en détails plus tard, mais ça s'annonce bien I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sheldon Cooper
Voyante
Sheldon Cooper


Masculin
Âge : 34
Date de naissance : 14/10/1989
Balance Date d'inscription : 11/03/2010

[Antre des loups] Partie 100 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Antre des loups] Partie 100   [Antre des loups] Partie 100 - Page 5 EmptyMer 30 Mai 2018 - 22:17

Moi j'espérait que Dexter passe au bûcher Evil or Very Mad et c'est nono le mv, sa réaction sur mes suspsiicons à l'encontre de saruman ;'enfonce encore plus;

Non celui dont il fallait se débarasser au bûcher là c'était dexter, c'est pour ça que j'ai supprimé son vote et celui de cubitus, pour ça que j'ai tenté de défendre un peu saruman pour que ce soit un ""duel"" entre daryl et dexter et que les autres, soupçonnant davantage dexter, votent contre lui pour sauver daryl

Mais vous avez choisi de suivre Jaime Evil or Very Mad Maintenant il y a de grandes chances pour que dexter tue moi ou daryl (car le bûcher, maintenant saruman éliminé, se jouera entre nous 3) au prochain tour. On aurait pu gagner un bûcher en tuant dexter à celui-ci puisque jaime aurait redoublé d'effort pour brûler saruman au prochain.

Au lieu de ça on se retrouve avec un simple SV qui ne participais pas.... Fin bref, pas mécontent que cette =@°<ù% de journée soit terminée, mais j'aurais aimé m'en épargner une autre...

C'était bien la cueillette Sakura ?

Je propose Psycho pour le meurtre de cette nuit
Revenir en haut Aller en bas
Sheldon Cooper
Voyante
Sheldon Cooper


Masculin
Âge : 34
Date de naissance : 14/10/1989
Balance Date d'inscription : 11/03/2010

[Antre des loups] Partie 100 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Antre des loups] Partie 100   [Antre des loups] Partie 100 - Page 5 EmptyMer 30 Mai 2018 - 22:19

Sakura a écrit:


J'ai pas trop le temps de développer maintenant, mais en coulisse j'ai monté une association féminine contre Cubitus au prochain bûcher, et si Cubitus paraitra innocent on se penchera toutes sur Jaime.

ah ça m'intéresse ça ! Vu comment il me GONFLE depuis plusieurss tours. Entre lui et Jayce j'ai vraiment l'impression d'avoir un boulet accroché à la jambe dont j'arrive pas à me débarasser.
Revenir en haut Aller en bas
Sheldon Cooper
Voyante
Sheldon Cooper


Masculin
Âge : 34
Date de naissance : 14/10/1989
Balance Date d'inscription : 11/03/2010

[Antre des loups] Partie 100 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Antre des loups] Partie 100   [Antre des loups] Partie 100 - Page 5 EmptyMer 30 Mai 2018 - 22:28

Bon sinon. audra demander à arkana quels événements a-t-elle écarte (il y en a deux a éliminé, dont elle n'a rien dit, + celui de sarah avant sa mort)

C'est la merde. De fortes chancre pour qu'on tombe sur Miraculée, vu que je doute fort que sarah ou arkana ait écarté cet événement (donc rappel il faut en virer 3 Smile

-Bal du samedi soir
-Fin des moissons (on en est déjà, de sûr, à 3, peut-être 4, peut-être 5)
-Miraculée
-"Ni Moi-Ni loup"
-Pile ou Face (celui-là à de grandes chances d'avoir été écarté)
-Repas des anciens
-Spiritisme

donc au cas où on tombe sur miraculée, raison de plus pour buter Psycho qui est déjà innocenté donc on perd pas trop au change. Et j'espère vraiment qu'il est métronome
Revenir en haut Aller en bas
Ron Weasley
Cupidon
Ron Weasley


Masculin
Âge : 28
Date de naissance : 04/02/1996
Verseau Date d'inscription : 07/12/2016

[Antre des loups] Partie 100 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Antre des loups] Partie 100   [Antre des loups] Partie 100 - Page 5 EmptyMer 30 Mai 2018 - 22:30

Désolé Sheldon mais je travaille la confiance que j'inspire à certains avant tout, et tu ne nous as pas prévenu de ta stratégie avant dans l'antre.

Pourquoi ne pas buter Dexter de nuit s'il est si dangereux ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Antre des loups] Partie 100 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Antre des loups] Partie 100   [Antre des loups] Partie 100 - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Antre des loups] Partie 100
Revenir en haut 
Page 5 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Antre des loups] Partie 100
» Partie 117 - Antre des loups
» Partie Duo - Antre des loups
» Partie 84 - Antre des loups
» Antre des loups - Partie 120

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous RPG :: Archives :: » Archives des Parties :: Partie 100 - RPG-
Sauter vers: