Les Loups-Garous RPG

Adaptation forum du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Partie 121 : League of Legends
La partie est en cours
Le Maître du jeu est :
Opeth
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Jour 1- Jour du Bélier

Aller en bas 
+10
Didou13
lerrine
/-\NINA/-\
_Darckywhite_
Itikar
fides
Bergkamp
Meleor
fleurviolette
Lildrille
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Náin
Ancien du village
Náin


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 12/01/1995
Capricorne Date d'inscription : 12/07/2017

Jour 1- Jour du Bélier  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1- Jour du Bélier    Jour 1- Jour du Bélier  - Page 11 EmptyJeu 20 Juil 2017 - 21:19

Likaom a écrit:
Tout le monde ne passe pas sa journée sur son ordi Naïn

Ba vous avez une vie triste.
Revenir en haut Aller en bas
lerrine
Salvateur
lerrine


Féminin
Âge : 35
Date de naissance : 30/07/1988
Lion Date d'inscription : 12/01/2017

Jour 1- Jour du Bélier  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1- Jour du Bélier    Jour 1- Jour du Bélier  - Page 11 EmptyJeu 20 Juil 2017 - 21:21

Je viens de perdre tout mon message en refreshissant la page... Je ne devrais pas poster à 3h du matin...

Je tiens à remercier Mimring de m`avoir protégé durant la nuit. Je vois des paroles de maire qui sont tenues!

Le geste a ete apprécié!Pour les votes, c'est notre moyen le plus efficace pour nous débarrasser des loups, mais même en ayant l'avantage du nombre, notre suspicion nous divise et nous risquons de prendre les mauvaises décisions qui peuvent nous amener dans uen situation difficile.Je prends ça très au sérieux
.Beaucoup de choses ont ete dit et même en relisant plusieurs fois, je ne vois pas comment aider aux réflexions de tout le monde.
Je peux cependant vous faire part de mes impressions.

Nain et Didou, que je met dans le même paquet, car ils publient le plus parmi nous. Quasiment omnipresent. Leurs discussions sont une source qui fait avancer nos réflexions. Je suis vraiment curieuse de voir leurs évolutions au jour 2.

Berkham, je ne suis pas assez sure, pour l'instant, pour risquer l'immunité de Meleor.

Pour les autres, et c'est le groupe dont j'estime faire partie, nous avons tous essayer d'apporter notre pierre à la discussion. Mais avec rythme soutenu est le peu des preuves, ainsi que nos emplois du temps, nous sommes moins présents.
Mais cela nous laisse dans une zone grise, qui n'aide pas beaucoup pour l'instant.

Je ne toucherai pas aux armures d'or pour ce premier vote. De par nos pouvoirs, nous sommes déjà une cible plus alléchante pour les loups et nos pouvoirs seront plus utiles pour notre survie lors de la suite. Je ne tiens donc pas à vous accuser pour l'instant avec si peu de preuves

.Pour les absents, je n'aime pas attaquer les joueurs sans défenses et leurs laisses une chance de se rattraper. Mais si Darky ou Risa ne sont pas plus présent par la suite, a moins que j'ai des soupçons forts pour quelqu'un, je les accuserait certainement en premier.


Pour ce soir, je vais voter pour Likaom. À l heure actuelle, j'ai tout de même un doute énorme derrière ce vote.Je note une présence plutôt minime, que je pardonne. Mais c'est surtout que j'ai trouvé que parmi ce groupe un peu moins présent, il m`a semblé qu'il y a eu peu de prise de risque. Moins d'accusions ou d'argumentations. Cela peut être un manque de temps ou d'arguments, mais cela peu également etre une peur de faire des erreurs. Mais c'est pour moi la personne qui semble se cacher le plus.
Revenir en haut Aller en bas
/-\NINA/-\
Cupidon
/-\NINA/-\


Féminin
Âge : 21
Date de naissance : 28/08/2002
Vierge Date d'inscription : 27/06/2017

Jour 1- Jour du Bélier  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1- Jour du Bélier    Jour 1- Jour du Bélier  - Page 11 EmptyJeu 20 Juil 2017 - 21:22

C'est vrai ça Nain. Tu as tendance à soupçonner un peu tout le monde, à te braquer dès qu'on parle de toi… À la réflexion, même Fides me semble moins suspecte que toi.

Coup dans les… rhem… parties intimes de lerrine
Revenir en haut Aller en bas
Likaom
Bouc-émissaire
Likaom


Masculin
Âge : 23
Date de naissance : 06/05/2001
Taureau Date d'inscription : 12/07/2017

Jour 1- Jour du Bélier  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1- Jour du Bélier    Jour 1- Jour du Bélier  - Page 11 EmptyJeu 20 Juil 2017 - 21:24

Je n'ai pas grand chose à cacher, en fait ; c'est pour ça que je ne dévoile pas grand chose. Et je fais ce que je peux pour passer, malgré mas journée bien occupées (et fort intéressantes, quoi qu'en dise Naïn, qui ne connait rien d'autre que son écran).
Revenir en haut Aller en bas
Didou13
Cupidon
Didou13


Masculin
Âge : 38
Date de naissance : 20/03/1986
Poissons Date d'inscription : 05/05/2017

Jour 1- Jour du Bélier  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1- Jour du Bélier    Jour 1- Jour du Bélier  - Page 11 EmptyJeu 20 Juil 2017 - 21:25

Alors que certains autres devraient se taire et ne pas mobiliser et flooder tout le monde et surtout les commentaires les plus intéressant...
Si c'est pas du Loup (ce que je pense) c'est bien imité !
Ou alors chapeau l'amateurisme !

Je goûte à Likoam
Revenir en haut Aller en bas
Likaom
Bouc-émissaire
Likaom


Masculin
Âge : 23
Date de naissance : 06/05/2001
Taureau Date d'inscription : 12/07/2017

Jour 1- Jour du Bélier  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1- Jour du Bélier    Jour 1- Jour du Bélier  - Page 11 EmptyJeu 20 Juil 2017 - 21:26

/-\\NINA/- a écrit:
C'est vrai ça Nain. Tu as tendance à soupçonner un peu tout le monde, à te braquer dès qu'on parle de toi… À la réflexion, même Fides me semble moins suspecte que toi.

Coup dans les… rhem… parties intimes de lerrine
Voilà, c'est ce que j'exprimais dans mon message précédant. Mais apparemment, il n'y avait pas beaucoup de monde qui le soupçonnait, je gardais mes reserves.
Revenir en haut Aller en bas
Náin
Ancien du village
Náin


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 12/01/1995
Capricorne Date d'inscription : 12/07/2017

Jour 1- Jour du Bélier  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1- Jour du Bélier    Jour 1- Jour du Bélier  - Page 11 EmptyJeu 20 Juil 2017 - 21:26

lerrine a écrit:

Je ne toucherai pas aux armures d'or pour ce premier vote. De par nos pouvoirs, nous sommes déjà une cible plus alléchante pour les loups et nos pouvoirs seront plus utiles pour notre survie lors de la suite. Je ne tiens donc pas à vous accuser pour l'instant avec si peu de preuves

mais, tu as bien conscience que les loups peuvent être dans les armures d'or ? Par ailleurs si les armures d'or ont des pouvoirs puissants, les pouvoirs secrets sont des pouvoirs puissants et certains vagabonds peuvent en avoir ne crois-tu pas ? Donc quelque part tu prend le risque de tuer une voyante ou une sorcière en visant un vagabond ? Même si certes les armures d'or tu sais déjà quels sont leurs rôles alors que le vagabond non mais ça me semble assez peu logique.

D'autant que tu dis vouloir préserver les armures d'or mais tu vote likaom qui est le sagittaire.
Revenir en haut Aller en bas
Likaom
Bouc-émissaire
Likaom


Masculin
Âge : 23
Date de naissance : 06/05/2001
Taureau Date d'inscription : 12/07/2017

Jour 1- Jour du Bélier  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1- Jour du Bélier    Jour 1- Jour du Bélier  - Page 11 EmptyJeu 20 Juil 2017 - 21:27

Didou13 a écrit:
Alors que certains autres devraient se taire et ne pas mobiliser et flooder tout le monde et surtout les commentaires les plus intéressant...
Si c'est pas du Loup (ce que je pense) c'est bien imité !
Ou alors chapeau l'amateurisme !

Je goûte à Likoam
Je m'auto-vomis.
Revenir en haut Aller en bas
/-\NINA/-\
Cupidon
/-\NINA/-\


Féminin
Âge : 21
Date de naissance : 28/08/2002
Vierge Date d'inscription : 27/06/2017

Jour 1- Jour du Bélier  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1- Jour du Bélier    Jour 1- Jour du Bélier  - Page 11 EmptyJeu 20 Juil 2017 - 21:28

Je vote pour Nain

J'invite tous les innocents à me suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Didou13
Cupidon
Didou13


Masculin
Âge : 38
Date de naissance : 20/03/1986
Poissons Date d'inscription : 05/05/2017

Jour 1- Jour du Bélier  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1- Jour du Bélier    Jour 1- Jour du Bélier  - Page 11 EmptyJeu 20 Juil 2017 - 21:28

Visiblement le quote de Naïn n'est pas passé...
Revenir en haut Aller en bas
Náin
Ancien du village
Náin


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 12/01/1995
Capricorne Date d'inscription : 12/07/2017

Jour 1- Jour du Bélier  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1- Jour du Bélier    Jour 1- Jour du Bélier  - Page 11 EmptyJeu 20 Juil 2017 - 21:30

Moi j'invite tous les innocents à PAS te suivre. Chapeau l'amateurisme. NaÎn, tu soupçonne un peu tout le monde. OUI, C'EST VRAI. Car : je en suis pas un loup. Et comme je ne suis pas un loup, je ne sais pas qui est loup, du coup je me méfie de toute le monde? Sauf que plutôt que de le garder pour moi, je l'étale, pour qu'on en discute, pour confronter les différentes argumentations. Parce que sinon on avance guère.
Revenir en haut Aller en bas
Likaom
Bouc-émissaire
Likaom


Masculin
Âge : 23
Date de naissance : 06/05/2001
Taureau Date d'inscription : 12/07/2017

Jour 1- Jour du Bélier  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1- Jour du Bélier    Jour 1- Jour du Bélier  - Page 11 EmptyJeu 20 Juil 2017 - 21:31

/-\\NINA/- a écrit:
Je vote pour Nain

J'invite tous les innocents à me suivre.
Je te suis, carrément.
Je vote aussi pour Nain
Revenir en haut Aller en bas
Likaom
Bouc-émissaire
Likaom


Masculin
Âge : 23
Date de naissance : 06/05/2001
Taureau Date d'inscription : 12/07/2017

Jour 1- Jour du Bélier  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1- Jour du Bélier    Jour 1- Jour du Bélier  - Page 11 EmptyJeu 20 Juil 2017 - 21:32

Naïn a écrit:
Moi j'invite tous les innocents à PAS te suivre. Chapeau l'amateurisme. NaÎn, tu soupçonne un peu tout le monde. OUI, C'EST VRAI. Car : je en suis pas un loup. Et comme je ne suis pas un loup, je ne sais pas qui est loup, du coup je me méfie de toute le monde? Sauf que plutôt que de le garder pour moi, je l'étale, pour qu'on en discute, pour confronter les différentes argumentations. Parce que sinon on avance guère.
Oui, c'est ça : beaucoup de bruit pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
/-\NINA/-\
Cupidon
/-\NINA/-\


Féminin
Âge : 21
Date de naissance : 28/08/2002
Vierge Date d'inscription : 27/06/2017

Jour 1- Jour du Bélier  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1- Jour du Bélier    Jour 1- Jour du Bélier  - Page 11 EmptyJeu 20 Juil 2017 - 21:33

Les loups ont tendance à accuser tout le monde et à contourner lorsqu'on les accuse. Tu l'as dit toi-même, et c'est exactement ce que tu fais.

Je brûle Likaom dans une casserole.
Revenir en haut Aller en bas
Náin
Ancien du village
Náin


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 12/01/1995
Capricorne Date d'inscription : 12/07/2017

Jour 1- Jour du Bélier  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1- Jour du Bélier    Jour 1- Jour du Bélier  - Page 11 EmptyJeu 20 Juil 2017 - 21:34

Ba non pas beaucoup de bruit pour rien, il y jamais beaucoup de brui pour rien, parce que quoi que tu dise, ça permet aux autres de juger un peu tes dires, de savoir à quoi s'en tenir avec toi etc..

Je protège Likaom
Revenir en haut Aller en bas
Náin
Ancien du village
Náin


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 12/01/1995
Capricorne Date d'inscription : 12/07/2017

Jour 1- Jour du Bélier  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1- Jour du Bélier    Jour 1- Jour du Bélier  - Page 11 EmptyJeu 20 Juil 2017 - 21:36

/-\\NINA/- a écrit:
Les loups ont tendance à accuser tout le monde et à contourner lorsqu'on les accuse. Tu l'as dit toi-même, et c'est exactement ce que tu fais.

Rarement avec une telle présence et un tel "énervement" ! Si j'étais un loup, j'en serais un très mauvais à me dévoiler comme ça, à me mettre en valeur. Je rappelle par ailleurs que j'ai été assomé. Vous pouvez pas me croire, mais alors expliquez moi l'inté"rêt qu'aurait un loup à dire un truc pareil ?
Revenir en haut Aller en bas
Likaom
Bouc-émissaire
Likaom


Masculin
Âge : 23
Date de naissance : 06/05/2001
Taureau Date d'inscription : 12/07/2017

Jour 1- Jour du Bélier  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1- Jour du Bélier    Jour 1- Jour du Bélier  - Page 11 EmptyJeu 20 Juil 2017 - 21:37

Bon, ne me cherchez pas (hein Naïn), je m'absente. Je préviens sinon Naïn va gueuler que je suis pas là et c'est pas bien et que ça veux dire que je suis un loup.
à+
Revenir en haut Aller en bas
Náin
Ancien du village
Náin


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 12/01/1995
Capricorne Date d'inscription : 12/07/2017

Jour 1- Jour du Bélier  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1- Jour du Bélier    Jour 1- Jour du Bélier  - Page 11 EmptyJeu 20 Juil 2017 - 21:37

On en est où des votes ?
Revenir en haut Aller en bas
Likaom
Bouc-émissaire
Likaom


Masculin
Âge : 23
Date de naissance : 06/05/2001
Taureau Date d'inscription : 12/07/2017

Jour 1- Jour du Bélier  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1- Jour du Bélier    Jour 1- Jour du Bélier  - Page 11 EmptyJeu 20 Juil 2017 - 21:38

Naïn a écrit:
/-\\\NINA/- a écrit:
Les loups ont tendance à accuser tout le monde et à contourner lorsqu'on les accuse. Tu l'as dit toi-même, et c'est exactement ce que tu fais.

Rarement avec une telle présence et un tel "énervement" ! Si j'étais un loup, j'en serais un très mauvais à me dévoiler comme ça, à me mettre en valeur. Je rappelle par ailleurs que j'ai été assomé. Vous pouvez pas me croire, mais alors expliquez moi l'inté"rêt qu'aurait un loup à dire un truc pareil ?
Juste avant de partir : un loup cherche à faire croire qu'il est villageois, donc le contraire de ce qu'il est.
Revenir en haut Aller en bas
Bergkamp
Joueur de flûte
Bergkamp


Masculin
Âge : 43
Date de naissance : 02/07/1980
Cancer Date d'inscription : 25/04/2016

Jour 1- Jour du Bélier  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1- Jour du Bélier    Jour 1- Jour du Bélier  - Page 11 EmptyJeu 20 Juil 2017 - 21:39

Je sais que mon message va être noyé dans un flot d'autres messages mais Darckywhite, tu devrai voter.
Par une simple lecture de la 1ère page, il y avait des posts que j'avais aimé et d'autres moins. Donc on se fait obligatoirement un avis, sur la forme ou sur le fond.

Ne pas voter, c'est se faire volontairement discret. Aucun intérêt pour un villageois de le faire.
Si tu as peur de t'attirer les foudres de la personne contre qui tu vas voter, c'est normal et un peu le principe du jeu, on le sait en s'inscrivant.

Je vote contre Darckywhite
Revenir en haut Aller en bas
Náin
Ancien du village
Náin


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 12/01/1995
Capricorne Date d'inscription : 12/07/2017

Jour 1- Jour du Bélier  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1- Jour du Bélier    Jour 1- Jour du Bélier  - Page 11 EmptyJeu 20 Juil 2017 - 21:41

Ah oui, en usurpant.? Dès le début de la partie. Ce serait très intelligent ça. Si j'étais un loup j'éviterais surtout de me faire remarquer. Dire que j'ai été assomé, c'est prendre le risque qu'un autre villageois réellement assomé me dise "hé, il ment lui", et je suis repéré dès le début de la partie. Je suis pas aussi débile.
Revenir en haut Aller en bas
lerrine
Salvateur
lerrine


Féminin
Âge : 35
Date de naissance : 30/07/1988
Lion Date d'inscription : 12/01/2017

Jour 1- Jour du Bélier  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1- Jour du Bélier    Jour 1- Jour du Bélier  - Page 11 EmptyJeu 20 Juil 2017 - 21:42

Mon erreur, j'avais oublié que Likaom a une armure...

je sais qu'en dessous d'une armure d'or il peut avoir un loup. Mais du fait que le pouvoir et son utilisation sont publics, je me dis qu'en cas d'utilisation contre le village, ce serait plus visible et peut entrainer plus de suspicion.
L'argument de Nain fait neanmoins sens.
À part cela, je n'ai pour l'instant personne pour qui j'ai une raison valide de voter.
N'étant pas sure, je ne veux pas voter au hasard pour aujourd'hui.
Je retire mon vote contre Likaom
Revenir en haut Aller en bas
Bergkamp
Joueur de flûte
Bergkamp


Masculin
Âge : 43
Date de naissance : 02/07/1980
Cancer Date d'inscription : 25/04/2016

Jour 1- Jour du Bélier  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1- Jour du Bélier    Jour 1- Jour du Bélier  - Page 11 EmptyJeu 20 Juil 2017 - 21:44

Le récap des votes, si je ne me plante pas.

Meleor --> Bergkamp
NINA --> Naïn
Naïn --> Didou13
Mimring (X2) --> Didou13
Likaom --> Naïn
Bergkamp --> Darckywhite
Revenir en haut Aller en bas
Náin
Ancien du village
Náin


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 12/01/1995
Capricorne Date d'inscription : 12/07/2017

Jour 1- Jour du Bélier  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1- Jour du Bélier    Jour 1- Jour du Bélier  - Page 11 EmptyJeu 20 Juil 2017 - 21:45

Je vais quand même préciser un truc car ça m'a pas l'air évident

Quoi que je dise ou fasse, faut pas oublier que je le fais dans le cadre du jeu. Hein. Voilà. Si je "m'"nerve" sur un joueur, je le fais dans le jeu, je suis pas REELEMENT en train de m'énerver ou d'accuser qui que ce soit. Certains ont pas l'air d'avoir compris.
Revenir en haut Aller en bas
/-\NINA/-\
Cupidon
/-\NINA/-\


Féminin
Âge : 21
Date de naissance : 28/08/2002
Vierge Date d'inscription : 27/06/2017

Jour 1- Jour du Bélier  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1- Jour du Bélier    Jour 1- Jour du Bélier  - Page 11 EmptyJeu 20 Juil 2017 - 21:47

Je l'ai compris t'inquiètes ! Je ne sais pas si tu t'adressais à moi.
(Sinon je détesterai déjà la moitié du forum)
Revenir en haut Aller en bas
lerrine
Salvateur
lerrine


Féminin
Âge : 35
Date de naissance : 30/07/1988
Lion Date d'inscription : 12/01/2017

Jour 1- Jour du Bélier  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1- Jour du Bélier    Jour 1- Jour du Bélier  - Page 11 EmptyJeu 20 Juil 2017 - 21:47

Après ce n'est pas parce que j'ai peur de voter contre quelqu'un, ou que je veuille me faire discrète. C'est juste que je n'ai vraiment personne que je veux désigner. Tout le monde est suspect pour l`instant, mes pas assez pour que je veuille voter contre.
Revenir en haut Aller en bas
Náin
Ancien du village
Náin


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 12/01/1995
Capricorne Date d'inscription : 12/07/2017

Jour 1- Jour du Bélier  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1- Jour du Bélier    Jour 1- Jour du Bélier  - Page 11 EmptyJeu 20 Juil 2017 - 21:48

"Je l'ai compris t'inquiètes ! Je ne sais pas si tu t'adressais à moi.
(Sinon je détesterai déjà la moitié du forum)"
Non non c'était plus vers Didou et Likaom.

Revenir en haut Aller en bas
Likaom
Bouc-émissaire
Likaom


Masculin
Âge : 23
Date de naissance : 06/05/2001
Taureau Date d'inscription : 12/07/2017

Jour 1- Jour du Bélier  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1- Jour du Bélier    Jour 1- Jour du Bélier  - Page 11 EmptyJeu 20 Juil 2017 - 21:51

Seulement ce que Naïn ne dit pas ce sont ses antécédants hors jeux.
Revenir en haut Aller en bas
Náin
Ancien du village
Náin


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 12/01/1995
Capricorne Date d'inscription : 12/07/2017

Jour 1- Jour du Bélier  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1- Jour du Bélier    Jour 1- Jour du Bélier  - Page 11 EmptyJeu 20 Juil 2017 - 21:51

Et sinon oui j'accuse beaucoup mais vous remarquerez que j'innocente beaucoup aussi. J'étais sur Didou au tout tout début (enfin je le soupçonnais surtout) puis je me suis mis à le défendre jusqu'à ce soir où il s'est énervé et m'a paru étrange du coup mais voilà. Bergkamp que je défends alors que pareil je l'attaquais avant, Liakom que j'ai surtout attaqué" plus par envie de voir sa défense et de le fvoir poster plus que par réelle conviction (vous noterez que j'ai changé mon vote). Fin bref tout ce qu'un loup ne ferais pas en fait, a moins d'être particulièrement suicidaire.
Revenir en haut Aller en bas
Náin
Ancien du village
Náin


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 12/01/1995
Capricorne Date d'inscription : 12/07/2017

Jour 1- Jour du Bélier  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1- Jour du Bélier    Jour 1- Jour du Bélier  - Page 11 EmptyJeu 20 Juil 2017 - 21:52

Likaom a écrit:
Seulement ce que Naïn ne dit pas ce sont ses antécédants hors jeux.

Alors,

on va pas faire ça ici. Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jour 1- Jour du Bélier  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1- Jour du Bélier    Jour 1- Jour du Bélier  - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 1- Jour du Bélier
Revenir en haut 
Page 11 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jour 7 - Jour de la Balance
» Jour 4 - Jour du Cancer
» Jour 6 - Jour de la vierge
» Jour 5 - Jour du Lion
» Jour 2 - Jour du Taureau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous RPG :: Archives :: » Archives des Parties :: Partie 94 - Saint-Seiya-
Sauter vers: