Les Loups-Garous RPG

Adaptation forum du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Partie 121 : League of Legends
La partie est en cours
Le Maître du jeu est :
Opeth
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 [jour 4]

Aller en bas 
+5
HalfBlood Princess
Filendra
Nadoue
Flippy Who
Koizumi
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
fleurviolette
Demi-Dieu
fleurviolette


Féminin
Âge : 44
Date de naissance : 16/02/1980
Verseau Date d'inscription : 01/11/2012

[jour 4] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [jour 4]   [jour 4] - Page 2 EmptyVen 20 Nov 2015 - 21:52

Flippy est loup , il attend même pas que je lui répond , donc son avis est fait .
J'ai même pas le droit de réponse , il est certain de lui donc ça sert a rien que je lui répond .....
Et comme tu es la pas jusqu'a demain soir , si on est la tout les deux la journée , d’après je te répondrai . Surtout qu'on a encore plus de 24 h , juste au moins lire ma réponse .... j'aime pas .

Et autre argument : la dernière partie ou il m'a remplacer , tu trouver mes qqpost ultra louche ,et la depuis le début , j'ai une paix royale de la part de tout le monde .
Mais au moins je sais qui voter demain Smile

Pour moi : flippy et nadoue sont vraiment louche Smile




Le débat se fait entre Filendra et Nadoue et hop je vote ailleurs , pour pas devoir te positionner .........

Tu essaye de sauver les fesses de ta compère .

J'ai expliquer , qqun hier avait parler de cupidon , et de mettre un peu la compo peu aider pour voir .

Revenir en haut Aller en bas
Koizumi
Demi-Dieu
Koizumi


Féminin
Âge : 36
Date de naissance : 17/06/1987
Gémeaux Surnom des Dieux : [Insérer un surnom ici]
Date d'inscription : 07/12/2008

[jour 4] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [jour 4]   [jour 4] - Page 2 EmptyVen 20 Nov 2015 - 22:43

Je réponds très vite à fleur, halfblood, et perhaps :

Je n'ai pas comptabilisé le vote de sylph. je vais de ce pas éditer pour le décompte du précédent jour.
Vous aurez le détail du pour quoi du comment du vote de sylph en fin de partie. Donc le pouvoir de perhaps a bien été utilisé, mais comme sylph n'a pas voté selon le souhait de perhaps, je n'ai pas comptabilisé le vote.
Si il n'avait pas été mort, je l'aurais foudroyé. Mais on "s'étalera" sur ce point en fin de partie, surtout que comme le dit perhaps ça ne change rien au résultat.

Par ailleurs, je m'excuse vraiment du peu de ma présence. Je vais essayer de voir avec Dio ou rak, si ils peuvent clôturer la journée demain IRL. Je suis en déplacement pro jusqu'à dimanche aprèm :/ Vraiment désolée !


Dernière édition par Koizumi le Ven 20 Nov 2015 - 22:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nadoue
Joueur de flûte
Nadoue


Féminin
Âge : 42
Date de naissance : 21/01/1982
Verseau Date d'inscription : 26/05/2013

[jour 4] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [jour 4]   [jour 4] - Page 2 EmptyVen 20 Nov 2015 - 22:44

J’ai voté tôt car je pensais que le bûcher se terminait ce soir et je n’étais pas certaine de pouvoir repasser.

Je vais essayer de te répondre Princess malgré ma fatigue.
HalfBlood Princess a écrit:
Par contre Fleur et moi ? Tiens donc, comme par hasard ! Rolling Eyes
Je ne comprends pas ton « comme par hasard » : pourquoi trouves-tu étrange que je vous soupçonne toutes les deux?

HalfBlood Princess a écrit:
Alors, primo, je ne surprotège pas Filendra, l'argument que MlleG a eu des échos en moi bien que je ne suis pas d'accord avec l'entièreté de l'idée : pour moi le duel Filendra/Sylph d'hier n'était pas surjoué, il me paraissait vrai. En revanche, je n'exclus pas que Filendra soit également louve, que Sylph l'aie accusé pour la rendre innocente et que Filendra l'aie réellement mal pris et/ou aie pensé que Sylph était en couple traître d'où sa vive réaction.

Quand j’ai lu le jour précédent, j’ai d’abord lu l’affrontement de Sylph et Filendra et je l’ai directement trouvé hyper surjoué. Dans ma tête, c’était clair que Sylph préparait déjà son après mort. Et puis, je te lis et je vois un truc du genre « En tout cas, si Sylph meurt loup, c’est sûuuuur et certain que Filendra est innocente. » J’ai trouvé ça beaucoup trop facile comme innocentage et ça aurait été bien joué de la part d’un trio de loup. Donc le discours que tu tiens aujourd’hui n’est pas en accord avec celui que tu tenais hier.

HalfBlood Princess a écrit:
Deusio, MlleG me soupçonnait surtout au jour 1 & 2. Au jour 3, elle n'a plus parlé de moi sauf dans son dernier post :
Justement, ce dernier post à toute son importance, il pourrait correspondre à un déclencheur pour museler une villageoise trop perspicace et seule sur la bonne voie car à part Mlle G, tu n’étais plus dans les soupçons de grand monde. Même pas des miens : si je te soupçonne aujourd’hui, c’est uniquement pour poursuivre les idées de Mlle G.

HalfBlood Princess a écrit:
A ça, je réponds deux choses : d'une part, Mlle G était une villageoise comme moi, elle peut donc se tromper comme moi ou comme toute autre villageoise. D'autre part, comme par hasard elle meurt, ce qui tend à insister sur son dernier post et à nous pointer du doigt Filendra & moi et comme par hasard, c'est toi Nadoue qui vient là-dessus en premier. Bref, tout ça t'arrange bien si tu es louve n'est-ce pas ?
On peut aussi se dire que comme tu n’étais dans les soupçons de personne à part dans ceux de Mlle G, les loups n’avaient pas grand intérêt à la tuer si tu es villageoise. En effet, on peut être quasi sûrs que Mlle G aurait persisté dans ses soupçons contre toi si elle avait toujours été en vie, ce qui aurait donc arrangé les loups. Si tu es louve, on peut mieux expliquer ce meurtre : la meute peut espérer que tu continueras à être innocenté par tous les autres. Je t’accorde quand même que la thèse de la psychologie inversée est plausible aussi. N’empêche que je pense qu’à ce stade les loups on dû repérer soit le MDS, soit le corbeau, il y avait donc des cibles plus évidentes que Mlle G. Tu comprendras donc que je me pose la question du « Pourquoi Mlle G ».

Et donc, j’accuse Raksha, je te défends face à lui mais même là-dedans, tu arrives à faire de moi une louve...

Et me voilà en mère tutrice protectrice... Laughing Au secouuuuuuuuurs ! Ce n’était pas du tout mon but mais apparemment, le naturel me rattrape. Laughing Bref, j’arrête là, tu m’auras bien fait rire quand même!

Et tu vas sans doute considérer ça encore comme hyper lupin après tout ce que je viens de dire mais en fait, je ne suis toujours pas convaincue de ta lupinité. Laughing En tout cas, tu l’es moins que Filendra ou Vinny. Mais bon, j’ai quand même pris le temps de répondre à peu près à tout, hein ma petite chérie! Laughing N’hésite pas si tu as encore des questions! brave bete

En ce qui concerne mon vote contre Filendra ; il me semble pourtant avoir été claire mais apparemment, ça ne l’est pas pour tout le monde donc je vais me répéter une 3e (ou 4e ou 5e?) fois : Pour moi, Filendra est louve car son échange avec Sylph hier m’a paru trop théâtralisé.

Désolée si je suis brouillon, pas le courage de faire mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi
Demi-Dieu
Koizumi


Féminin
Âge : 36
Date de naissance : 17/06/1987
Gémeaux Surnom des Dieux : [Insérer un surnom ici]
Date d'inscription : 07/12/2008

[jour 4] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [jour 4]   [jour 4] - Page 2 EmptyVen 20 Nov 2015 - 23:01

Perhaps a écrit:
Il n'a pas voté contre Filendra, si vous relisez son passage il dit un truc du genre "j'aurais voté contre Filendra".
Il a bien voté contre Filendra :

Sylph a écrit:
Bon, ça m'emmerde royalement mais j'ai été relire les règles. Je demande à annuler le pouvoir du chuchotteur.
Normalement, il doit prévenir de nuit. Or, précisément, il n'y a pas eu de nuit (merci marchand de sable). Je cite :

Règles établies pour la partie a écrit:
Si le Chuchoteur souhaite utiliser son pouvoir, il devra m'envoyer un MP pendant la phase nuit (avant 22h00).
Je vote contre Filendra.
Revenir en haut Aller en bas
Flippy Who
Petite Fille
Flippy Who


Masculin
Âge : 40
Date de naissance : 19/11/1983
Scorpion Date d'inscription : 11/10/2015

[jour 4] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [jour 4]   [jour 4] - Page 2 EmptyVen 20 Nov 2015 - 23:31

J'ai également cru que le bûcher se terminait ce soir... Et je n'ai effectivement pas pu repasser d'ici là.

Désolé je ne peux pas changer mon vote. Mais je peux néanmoins écouter tes explications. De toute façon tu ne vas pas mourir aujourd'hui à moins que tu ne nous montres ta lupinité non ?
Revenir en haut Aller en bas
Filendra
Cupidon
Filendra


Féminin
Âge : 36
Date de naissance : 07/01/1988
Capricorne Date d'inscription : 16/10/2014

[jour 4] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [jour 4]   [jour 4] - Page 2 EmptySam 21 Nov 2015 - 0:40

Je ne suis pas sûre de pouvoir passer demain...

Nadoue, de ce que je viens de lire, tu te demandes pourquoi les loups ont bouffé Mlle G. alors que selon toi ils peuvent avoir mieux. Du coup, tu dis que peut être, c'est parce que Mlle G. avait raison sur HP. Ok pourquoi pas, mais moi je vois :
Que tu es louve. Tu manges Mlle G pour faire accuser HP... bah oui, tu es la seule à remettre ça sur le tapis dans chacun de tes messages. Et avec tout tes arguments contre HP, en plus, tu ne votes pas contre elle, mais contre moi. Pourquoi ? Parce que ton affaire contre HP ça ne prends pas... Personne ne semble vouloir voter contre HP ! Alors zou, on repart vite fait sur qqch qui peut le faire et sauver tes fesses : Tu votes Filendra, pour une affaire de feeling, parce que tu penses que j'ai joué un jeu. Mouai mouai !


Et beh, ça fait clairement trop pour moi. T'es trop louche.

Je vote contre Nadoue.
Revenir en haut Aller en bas
HalfBlood Princess
Villageois
HalfBlood Princess


Féminin
Âge : 28
Date de naissance : 29/02/1996
Poissons Date d'inscription : 03/11/2015

[jour 4] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [jour 4]   [jour 4] - Page 2 EmptySam 21 Nov 2015 - 11:27

Flippy Who a écrit:
Je ne suis pas l'avis de Nadoue. Je lis juste ce que vous écrivez et je tombe sur ça. A ce moment je ne dis pas que Fleur est louve. Je ne l'ai même pas sous-entendu. Elle se drape dans un comportement étrange qui se contredit d'un post à l'autre et j'aimerais qu'elle m'explique, voilà tout. Est-ce qu'en lisant juste ce que j'ai quoté de sa part tu pourrais prétendre l'inverse ?

Je veux bien que Fleur soit difficilement sondable, qu'elle joue en louve ou en villageoise, mais là en deux posts elle vient de faire un bon dans ma jauge de louchitude. Je la pensais innocente suite à sa confrontation avec Sylph mais si c'était joué... Mais ça me paraîtrait bizarre vu la première journée.

Je n'ai pas envie de jeter au feu un innocent. Sauf que je pars bientôt et ne pourrai assister aux dernières heures du bûcher.

Je vote contre Fleur. Si elle n'est pas louve, elle a quand même quelque chose à se reprocher (passager ou égaré ?)

Jamais vu un post aussi loup. "Fleur est louche, elle est étrange et se contredit mais c'est vrai qu'elle joue comme ça aussi quand elle est villageoise mais je vote quand même contre elle". Où est la logique stp ?
Par ailleurs, la phrase "je n'ai pas envie de jeter au un innocent" tout juste suivie par "je vote contre Fleur" semble sous entendre à 300 km que tu la sais villa.
Et puis "au moment où tu m'as reproché, je n'avais pas encore dit qu'elle était louve donc tu pouvais pas le reprocher". Mais bon maintenant je le dis et je vote contre elle ... Rolling Eyes


Fleur a écrit:
Le débat se fait entre Filendra et Nadoue et hop je vote ailleurs , pour pas devoir te positionner .........

Exactement. Je rajoute également que Filendra a une voix supplémentaire du corbeau. Si ce dernier s'est planté et a visé une villageoise, ce que je crains, on a besoin de 3 voix minimum pour faire barrage à 2 votes de loups. Jusqu'à 4 voix s'ils sont encore 3. Bref, s'il est villageois, le vote à côté de Flippy est complètement irresponsable, du coup, je n'arrive pas à le voir non loup.


Nadoue a écrit:
Je ne comprends pas ton « comme par hasard » : pourquoi trouves-tu étrange que je vous soupçonne toutes les deux?

Parce que ça colle trop bien avec la mort de Mlle G.

Nadoue a écrit:
Et puis, je te lis et je vois un truc du genre « En tout cas, si Sylph meurt loup, c’est sûuuuur et certain que Filendra est innocente. » J’ai trouvé ça beaucoup trop facile comme innocentage et ça aurait été bien joué de la part d’un trio de loup. Donc le discours que tu tiens aujourd’hui n’est pas en accord avec celui que tu tenais hier.

Alerte super big mensonge ! Prouve ce que tu avances, cite le passage. Je n'ai jamais dit ça. J'ai dit, je me cite "Vu que Filendra affirme ne pas avoir été assommée, il y a automatiquement un loup entre Filendra et Sylph et je pense que c'est Sylph". Je n'ai jamais exclu que Filendra puisse l'être aussi. Par contre, le fait que tu t'acharnes contre elle aujourd'hui commence à me faire penser de plus en plus qu'elle serait villageoise.

Nadoue a écrit:
Justement, ce dernier post à toute son importance, il pourrait correspondre à un déclencheur pour museler une villageoise trop perspicace et seule sur la bonne voie car à part Mlle G, tu n’étais plus dans les soupçons de grand monde. Même pas des miens : si je te soupçonne aujourd’hui, c’est uniquement pour poursuivre les idées de Mlle G.
...
On peut aussi se dire que comme tu n’étais dans les soupçons de personne à part dans ceux de Mlle G, les loups n’avaient pas grand intérêt à la tuer si tu es villageoise. En effet, on peut être quasi sûrs que Mlle G aurait persisté dans ses soupçons contre toi si elle avait toujours été en vie, ce qui aurait donc arrangé les loups. Si tu es louve, on peut mieux expliquer ce meurtre : la meute peut espérer que tu continueras à être innocenté par tous les autres.

De la poudre aux yeux que tu as crée volontairement en tuant Mlle G.

Nadoue a écrit:
N’empêche que je pense qu’à ce stade les loups on dû repérer soit le MDS, soit le corbeau, il y avait donc des cibles plus évidentes que Mlle G. Tu comprendras donc que je me pose la question du « Pourquoi Mlle G ».

Ah parce que tu as repéré le MDS et/ou le corbeau toi ? Moi pas personnellement. J'ai bien sûr des idées mais aucune certitude. En tout cas, pour répondre aux peurs de Vinny, je crois que tu n'es aucun des deux. Si d'aventure je me trompe, mais je n'y crois pas vu que tu postes cette phrase, il serait temps que tu le dises avant que d'autres votes s'accumulent sur toi.


Filendra a écrit:
Je ne suis pas sûre de pouvoir passer demain...

Nadoue, de ce que je viens de lire, tu te demandes pourquoi les loups ont bouffé Mlle G. alors que selon toi ils peuvent avoir mieux. Du coup, tu dis que peut être, c'est parce que Mlle G. avait raison sur HP. Ok pourquoi pas, mais moi je vois :
Que tu es louve. Tu manges Mlle G pour faire accuser HP... bah oui, tu es la seule à remettre ça sur le tapis dans chacun de tes messages. Et avec tout tes arguments contre HP, en plus, tu ne votes pas contre elle, mais contre moi. Pourquoi ? Parce que ton affaire contre HP ça ne prends pas... Personne ne semble vouloir voter contre HP ! Alors zou, on repart vite fait sur qqch qui peut le faire et sauver tes fesses : Tu votes Filendra, pour une affaire de feeling, parce que tu penses que j'ai joué un jeu. Mouai mouai !

Je rejoins complètement la partie rouge.
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Joueur de flûte
Vinny


Féminin
Âge : 50
Date de naissance : 15/10/1973
Balance Date d'inscription : 08/07/2013

[jour 4] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [jour 4]   [jour 4] - Page 2 EmptySam 21 Nov 2015 - 12:34

Je ne voterai clairement pas contre Fleur et Perhaps.
Je ne parle pas d indé.

Restent Princess Filendra Nadoue et Flippy
J'ai fait mon choix entre Flippy et Nadoue. Je ne pense pas voter contre Nadoue.
A ce sujet Fleur peux tu me donner un avis un peu analytique sur elle. Par exemple le non vote.

Restent Filendra Princess et Flippy.
Ce dernier botte en touche avec un vote qui ne sert à rien.
Princess est présente et heu présente.
Filendra a principalement contre elle 2 non votes. Je rajoute les non votes de Sylph ça nous donne une stratégie assez bancale dans l'antre.
Qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Nadoue
Joueur de flûte
Nadoue


Féminin
Âge : 42
Date de naissance : 21/01/1982
Verseau Date d'inscription : 26/05/2013

[jour 4] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [jour 4]   [jour 4] - Page 2 EmptySam 21 Nov 2015 - 13:43

HalfBlood Princess a écrit:

Alerte super big mensonge ! Prouve ce que tu avances, cite le passage. Je n'ai jamais dit ça.
Suffit de demander:
HalfBlood Princess a écrit:
Si on lynche Sylph et qu'il se révèle loup, on aura doublement gagné : on aura pendu un loup et on aura gagné une innocente quasi sure. Les loups en auront donc au moins 2 sur le dos : Fleur & Filendra.

HalfBlood Princess a écrit:
Ah parce que tu as repéré le MDS et/ou le corbeau toi ?
Entre le corbeau, le MDS et la soeur, j'en connais 2 et j'ai une idée du 3e. Je ne m'étalerai pas plus, je n'aime pas les dévoilements.

Je n'aime pas trop non plus les posts de Flippy mais je n'oublie pas qu'il a été le 2e à voter contre Raksha et donc à le mettre en mauvaise posture. Je sais que ce n'est pas forcément synonyme d'innocence mais pour ce bûcher-ci, je lui laisse encore le bénéfice du doute.


Filendra a écrit:
Nadoue, de ce que je viens de lire, tu te demandes pourquoi les loups ont bouffé Mlle G. alors que selon toi ils peuvent avoir mieux. Du coup, tu dis que peut être, c'est parce que Mlle G. avait raison sur HP. Ok pourquoi pas, mais moi je vois :
Que tu es louve. Tu manges Mlle G pour faire accuser HP... bah oui, tu es la seule à remettre ça sur le tapis dans chacun de tes messages.

Le fait que personne ne me suive renforce un peu plus mes soupçons. Si elle était villageoise, je me dis qu'il y a au moins un loup qui me suivrait.

Revenir en haut Aller en bas
HalfBlood Princess
Villageois
HalfBlood Princess


Féminin
Âge : 28
Date de naissance : 29/02/1996
Poissons Date d'inscription : 03/11/2015

[jour 4] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [jour 4]   [jour 4] - Page 2 EmptySam 21 Nov 2015 - 14:29

@ Vinny : arrête de tourner autour du pot et vote tout de suite contre Filendra Smile

Nadoue a écrit:
Suffit de demander:
HalfBlood Princess a écrit:
Si on lynche Sylph et qu'il se révèle loup, on aura doublement gagné : on aura pendu un loup et on aura gagné une innocente quasi sure. Les loups en auront donc au moins 2 sur le dos : Fleur & Filendra.

Bien vu, j'avais oublié que j'avais dit ça. Allez, au moins un bon point pour toi.

Nadoue a écrit:
Entre le corbeau, le MDS et la soeur, j'en connais 2 et j'ai une idée du 3e. Je ne m'étalerai pas plus, je n'aime pas les dévoilements.

J'aime pas cette phrase, ça fait style "je ne suis pas louve puisque aucun spé n'est mort cette nuit alors que j'en connais deux".

Nadoue a écrit:
Je n'aime pas trop non plus les posts de Flippy mais je n'oublie pas qu'il a été le 2e à voter contre Raksha et donc à le mettre en mauvaise posture. Je sais que ce n'est pas forcément synonyme d'innocence mais pour ce bûcher-ci, je lui laisse encore le bénéfice du doute.

Je ne l'oublie pas non plus. Mais, il est surtout intéressant de voir qui a attaqué Raksha en premier. Le vote n'est pas le plus important. Et dans cette idée, c'est Fleur qui a mis Raksha en mauvaise posture en premier, puis moi, puis timidement Perhaps et toi. Puis moins timidement Mlle G. Puis complètement Perhaps et toi de nv. Et puis seulement arrive Flippy Who qui vote directement. Mais il a p-e tout simplement senti le vent tourner ...

Nadoue a écrit:
Le fait que personne ne me suive renforce un peu plus mes soupçons. Si elle était villageoise, je me dis qu'il y a au moins un loup qui me suivrait.

Vinny va te suivre. Et p-e Perhaps. Argument vide.

Bref, je vote contre Nadoue. J'avoue que tu me fais hésiter dans tes posts, mais tu restes malgré tout ma première suspecte. Je crois de toute façon que soit Filendra, soit Nadoue mourra à ce bûcher, la mort de l'une ou l'autre nous apportera de l'info. Perso, je continue à croire que Nadoue a + de chances d'être louve que Filendra mais je dois reconnaître que je ne suis pas aussi certaine de moi que je l'étais à propos de Raksha & Sylph Sad

Je persiste et signe que je pense que Fleur est la plus villageoise ici et donc que je vois d'un très bon œil le vote de Flippy contre elle.

Un peu déçue de pas connaitre l'avis de Perhaps sur tout ça. Je l'innocentais au départ mais ne suis plus aussi catégorique : finalement, p-e que Fleur a raison, il reste assez "éloigné" des débats et ne se mouille pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Ancien du village
Perhaps


Autre / Ne pas divulguer
Âge : 29
Date de naissance : 13/07/1994
Cancer Date d'inscription : 06/05/2014

[jour 4] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [jour 4]   [jour 4] - Page 2 EmptySam 21 Nov 2015 - 15:09

HalfBlood Princess a écrit:

Vinny va te suivre. Et p-e Perhaps. Argument vide.

Si on suit la logique de Nadoue, ça veut dire que Vinny et moi sommes loups. D'où sort ton vote contre Nadoue alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Joueur de flûte
Vinny


Féminin
Âge : 50
Date de naissance : 15/10/1973
Balance Date d'inscription : 08/07/2013

[jour 4] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [jour 4]   [jour 4] - Page 2 EmptySam 21 Nov 2015 - 16:29

Princess : on se calme la miss. Je ne tourne pas autour du pot. A l'heure actuelle je n'ai pas arrêté mon vote.
Tu peux m'expliquer en quoi le vote de Flippy sur Fleur le fait villageois ?
J'en viens à une conclusion toute différente d'où mon choix de ne pas voter contre Nadoue.

Vous êtes 3 que je n'arrive pas à cerner. Alors qu'il y a certainement un spé à l'intérieur. Alors oui je tourne et tergiverse où est le problème ?
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Ancien du village
Perhaps


Autre / Ne pas divulguer
Âge : 29
Date de naissance : 13/07/1994
Cancer Date d'inscription : 06/05/2014

[jour 4] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [jour 4]   [jour 4] - Page 2 EmptySam 21 Nov 2015 - 16:40

Vinny, si tu cherches le corbeau c'est Nadoue je crois
Revenir en haut Aller en bas
fleurviolette
Demi-Dieu
fleurviolette


Féminin
Âge : 44
Date de naissance : 16/02/1980
Verseau Date d'inscription : 01/11/2012

[jour 4] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [jour 4]   [jour 4] - Page 2 EmptySam 21 Nov 2015 - 17:15

La manière qu'a fait Sylph , Filendra pourrai être louve mais je pense pas , il l'aurai as mis en "lumière " .

Si Nadoue est bien louve , pour après c'est flippy.
Si on se plante , c'est flippy et Vinny
Fllipy est loup a 300 pour cent .

Le seule truc qui m'embete , c'est que j'ai peur que Nadoue soit le corbeau .

Nadoue : d’après toi , la victime la plu logique aurai ete Princesse ou ?

Pour Flippy:
Je suis aller relire , il attaque pas vraiment Sylph .
Qu'il me trouve louche oki , mais alors ça se joue tout de même entre Nadoue et filendra , et je vote a cote .
Demain je le lâche pas , je suis plus sur que Flippy est loup que Nadoue .
Sauf qu’aujourd’hui c'est pas le jour pour voter ailleurs , sauf s'il pensent qu'aucune des deux est louve , est j'ai pas lu ça .
Desolee Flippy , c'est rare (et ça fait super longtemps ) si tu veux que je meurs , faut manger de nuit . Pas de bol , d'habitude , je passe bien au bucher , mais la non , et ça me fais bizarre , tu t'attaque a la mauvaise personne .

Pour moi Filendra est pas louve , Princesse non plus . Perhaps ,je pense pas ( ou alors on se plante)

Vinny : sa non vote , que ça soit nadoue ou filendra , c'est du ratage  , tout les deux .
Autant que Sylph s'etait pour pas donner d'indices , pour moi c'est du rattrage [/color]

Qu'on se plante sur Nadoue ou pas demain c'est Flippy qui doit y passer

il y plus que 2 ennemis , on peux pas en avoir trois ou ?

Flippy :il est loup sur , demain , je vote contre lui , premier post , je vote contre lui .


Il reste un loup parmi : Nadoue / filendra /Vinny/perhaps .
Si vinny est louve avec flippy aucune raison de demender a faire attention aux a nos votes , donc villageoise .


Princesse : Perhaps il détail ses avis , franchement pas mal son analyse , il a fait un sacrée boulot , mais vinny est notre "sage " du village , dans le sens ou elle nous demende de reflechir a nos votes . Perhaps c'est peut-etre pareil .
Si nadoue pas louve , perhaps serai un bon candidat avec avec Flippy .

Perhaps a écrit:
HalfBlood Princess a écrit:

Vinny va te suivre. Et p-e Perhaps. Argument vide.

Si on suit la logique de Nadoue, ça veut dire que Vinny et moi sommes loups. D'où sort ton vote contre Nadoue alors ?

Ou est le probleme ? C'est la logique de Nadoue , pas celle de Princesse .

Je viens de relire , Nadoue est louve avec Flippy

Princesse : perhaps est surement villageois, on a 2 sage sur cette partie .Et c'est vinny et perhaps

Flippy : moi qui sait quand je risque de mourrir , tu crois que j'ai peur de mourrir ,aujoud'hui ?
Je sais que je vais pas mourrir la ,, comme toi tu sais que toi non plus . Par contre pour toi , c'est sur que tu sera en vie la journée d’après . Et les seuls qui peuvent être sur d’être en vie d'une journee a l'autre  , c'est les loups . donc merci de nous le dire que tu es loup Smile

Alors je vote nadoue

Demain il y aura débat , pour moi on passe Flippy au bucher .


J'ai relu le bucher et les interactions entre les joueurs , c'est peut-etre encore plus brouillon ,desolée

Vinny : j'ai un micro doute sur Nadoue , mais je suis assez certaine que Filendra est villageoise .
Et Puis Nadoue a des attitudes de louve (xi aussi ) mais mon choix est fait .

Un truc qui fait que Perhaps est villageois : quel interet d'utiluse son pouvoir contre Sylph si c'est son compère ? Surtout il avait pas trop apprécie de pas pouvoir voter , a la rigueur , c'est de la comédie entre eux , possible (j'ai crois pas ) mais on va dire que oui . Mais pourquoi Sylph aurai dit : C'est de nuit que doit agir le marchand de sable , donc je vote comme j'ai envie ..... Et ça c'est pas 'jouer "

Sur cette partie ,les loups ont étaient mauvais , et les villageois assez bon (pour l'instant ) Donc continuons Smile

Flippy : je veux tes avis sur tout les joueurs et pourquoi tu pense ça .


Nadoue : pourquoi se calmer ? C'est pas bien d’être sur de soi ? sur qqun ? Tu es villageoise , ça arrive souvent de passer une villageois(e) au bucher . (a propos de Princesse )


En faites , perhaps on est d'accord

Si on vote tout les 3 contre Flippy ca marche

Sauf qu'on a un probleme , qui est le 4 ieme loup ?
Revenir en haut Aller en bas
fleurviolette
Demi-Dieu
fleurviolette


Féminin
Âge : 44
Date de naissance : 16/02/1980
Verseau Date d'inscription : 01/11/2012

[jour 4] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [jour 4]   [jour 4] - Page 2 EmptySam 21 Nov 2015 - 17:18

Si vous etes pret a voter , perhaps et vinny contre Flippy , je vous suis .
Et demain on recommence le debat , mais est la vraie solution ?

Nadoue : tu es certaine que Filendra est louve ?
Filendra : pareil ?

Pour moi Filendra est villageoise , Nadoue est surement notre corbeau (qui est louche , xi l'a bien etait , et moi je le suis d'habitude )

Revenir en haut Aller en bas
fleurviolette
Demi-Dieu
fleurviolette


Féminin
Âge : 44
Date de naissance : 16/02/1980
Verseau Date d'inscription : 01/11/2012

[jour 4] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [jour 4]   [jour 4] - Page 2 EmptySam 21 Nov 2015 - 17:20

Désolée du triple post : j'allais voter contre Nadoue et en voyant le post de perhaps , j'ai enlever mon vote .

Mais Flippy loup avec qui , c'est ça mon probleme .
Mais avec la mort de la prochaine nuit , on aura peut-etre des indices .
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Joueur de flûte
Vinny


Féminin
Âge : 50
Date de naissance : 15/10/1973
Balance Date d'inscription : 08/07/2013

[jour 4] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [jour 4]   [jour 4] - Page 2 EmptySam 21 Nov 2015 - 17:25

Pour moi Nadoue est le corbeau je le dis clairement puisque mes sous entendus ne suffisent pas
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Joueur de flûte
Vinny


Féminin
Âge : 50
Date de naissance : 15/10/1973
Balance Date d'inscription : 08/07/2013

[jour 4] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [jour 4]   [jour 4] - Page 2 EmptySam 21 Nov 2015 - 17:33

Mes doutes sont Flippy Filendra et Princess.
Mon frein j'ai peut qu'il y ai un spé au milieu

Qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Ancien du village
Perhaps


Autre / Ne pas divulguer
Âge : 29
Date de naissance : 13/07/1994
Cancer Date d'inscription : 06/05/2014

[jour 4] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [jour 4]   [jour 4] - Page 2 EmptySam 21 Nov 2015 - 19:15

Tu veux qu'il y ai quoi comme spé parmi eux ?
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Joueur de flûte
Vinny


Féminin
Âge : 50
Date de naissance : 15/10/1973
Balance Date d'inscription : 08/07/2013

[jour 4] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [jour 4]   [jour 4] - Page 2 EmptySam 21 Nov 2015 - 19:32

Mds
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Ancien du village
Perhaps


Autre / Ne pas divulguer
Âge : 29
Date de naissance : 13/07/1994
Cancer Date d'inscription : 06/05/2014

[jour 4] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [jour 4]   [jour 4] - Page 2 EmptySam 21 Nov 2015 - 19:56

Bon les gens, c'est peut-être un peu tard, mais j'aimerais bien voter Vinny en fin de compte. Sur Filendra j'émets plus une réserve qu'autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Joueur de flûte
Vinny


Féminin
Âge : 50
Date de naissance : 15/10/1973
Balance Date d'inscription : 08/07/2013

[jour 4] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [jour 4]   [jour 4] - Page 2 EmptySam 21 Nov 2015 - 20:19

Tu me pensais mds ?
Revenir en haut Aller en bas
fleurviolette
Demi-Dieu
fleurviolette


Féminin
Âge : 44
Date de naissance : 16/02/1980
Verseau Date d'inscription : 01/11/2012

[jour 4] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [jour 4]   [jour 4] - Page 2 EmptySam 21 Nov 2015 - 20:45

Decompte de fleur (donc eut-etre avec erreur )

Filendra < Corbeau
Nadoue < Princesse /Filendra
Fleur < Flippy

donc perhaps , tu es lemaire donc en cas d'egalite , tu tranche , donc si on est tout les deux a voter Vinny , Vinny y passe . Sauf que je suis pas pour les coup en douce , je suis pas certaine que Vinny soit louve , c'est possible .

Perhaps ou vinny : pourquoi pas Flippy , on le passe au bucher , et on aura un indice de plus demain , non ?

Perhaps : je suis la si tu as encore du temps .
Si Vinny est louve , quel interet elle a de temporiser , et la si Nadoue n'est pas louve , vraiment pas , pourquoi elle essayerai de sauver Nadoue .
Nadoue villageoise , je vois pas l'interet de Vinny louve de la sauver , si vinny est louve , elle l'est avec Nadoue . donc si tu pense Vinny louve tu peux voter Nadoue .
Tu comprendre ma pensée ?

Desolee les autres , on a eu 3 jours a la dernière minute on change d'avis (je le dis a princesse et filendra )
Nadoue , elle va être sauver donc ça devrait pas trop la déranger .
Et pour Flippy ca me derange pas , il est loup , il serai passer au bucher demain .
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Ancien du village
Perhaps


Autre / Ne pas divulguer
Âge : 29
Date de naissance : 13/07/1994
Cancer Date d'inscription : 06/05/2014

[jour 4] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [jour 4]   [jour 4] - Page 2 EmptySam 21 Nov 2015 - 20:48

Vinny a écrit:
Tu me pensais mds  ?

Yeap, du coup je te vois que louve
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Joueur de flûte
Vinny


Féminin
Âge : 50
Date de naissance : 15/10/1973
Balance Date d'inscription : 08/07/2013

[jour 4] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [jour 4]   [jour 4] - Page 2 EmptySam 21 Nov 2015 - 20:50

Et j'aurai grillé une possible couverture au lieu de voter sans trop me faire remarqué...
Garde donc ta première idée.
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Ancien du village
Perhaps


Autre / Ne pas divulguer
Âge : 29
Date de naissance : 13/07/1994
Cancer Date d'inscription : 06/05/2014

[jour 4] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [jour 4]   [jour 4] - Page 2 EmptySam 21 Nov 2015 - 20:51

Flippy je ne pense pas qu'il soit loup, même si juste avec ses dires d'aujourd'hui je le tuerais bien, j'espère que c'est juste un villageois dans l'erreur. Via Sylph et Raksha je l'innocente, du coup, je préfère l'innocenter.

Car si Nadoue meurt villageoise, Vinny y passe automatiquement juste après. Bref, je voterais soit Vinny, soit Filendra. Je me tâte.
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Ancien du village
Perhaps


Autre / Ne pas divulguer
Âge : 29
Date de naissance : 13/07/1994
Cancer Date d'inscription : 06/05/2014

[jour 4] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [jour 4]   [jour 4] - Page 2 EmptySam 21 Nov 2015 - 20:52

Ha, ben son dernier post m'aide à faire mon choix !

Je vote contre Vinny.
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Ancien du village
Perhaps


Autre / Ne pas divulguer
Âge : 29
Date de naissance : 13/07/1994
Cancer Date d'inscription : 06/05/2014

[jour 4] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [jour 4]   [jour 4] - Page 2 EmptySam 21 Nov 2015 - 20:53

Pfeuh. Nadoue va y passer alors qu'elle est innocente...
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Ancien du village
Perhaps


Autre / Ne pas divulguer
Âge : 29
Date de naissance : 13/07/1994
Cancer Date d'inscription : 06/05/2014

[jour 4] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [jour 4]   [jour 4] - Page 2 EmptySam 21 Nov 2015 - 20:54

Vinny, tu as la ta dernière chance de te rattraper, si tu votes contre Nadoue, tu y passes demain, si tu votes contre Filendra, je veux bien songer à revoir ton compte.
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Joueur de flûte
Vinny


Féminin
Âge : 50
Date de naissance : 15/10/1973
Balance Date d'inscription : 08/07/2013

[jour 4] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [jour 4]   [jour 4] - Page 2 EmptySam 21 Nov 2015 - 20:58

La nuit à été supprimée après la mort de Rak que je pensais villa.
ça tiens pas debout que je sois mds
Tu me fais quoi là
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[jour 4] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [jour 4]   [jour 4] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[jour 4]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jour 4 : Le Coquelicot du jour du Souvenir...
» [Jour 6] Plaquée le jour de son mariage...
» Jour 4 - Jour du Cancer
» Jour 3 - Jour des Gémeaux
» Jour 0 - Jour d'élections

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous RPG :: Archives :: » Archives des Parties :: Partie 88 - Tueurs en série-
Sauter vers: