Les Loups-Garous RPG

Adaptation forum du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Partie 121 : League of Legends
La partie est terminée
Le Maître du jeu est :
Opeth
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [Jour 5] L'intemporel immortel

Aller en bas 
+11
Pokepsy
Aaziliz
Jau
Nadoue
Ammyliane
Mlle G
Il'
Ely
Carabosse
Ghrian
Lavande
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mlle G
Voyante
Mlle G


Féminin
Âge : 28
Date de naissance : 27/11/1995
Sagittaire Date d'inscription : 03/10/2015

[Jour 5] L'intemporel immortel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 5] L'intemporel immortel   [Jour 5] L'intemporel immortel - Page 2 EmptyDim 25 Oct 2015 - 18:15

Perso je commence à bien aimer les derniers posts de Vinny qui me font un peu douter de sa lupinité. Après est-ce que je suis trop naïve et que je tombe facilement dans son jeu ou est-ce qu'elle est vraiment villageoise, je ne sais pas. Reste que j'ai un meilleur avis sur elle quand même, mais rien de concret et d'exclusif.

J'aimerais bien mieux comprendre Il... Est-ce que tu pourrais passer et juste dire tes feelings quand même?

Nadoue:°*°*
Que penses-tu du fait que Poképsy a faillu envoyer Sylph à la tombe? Sylph aurait pu y passer avec son vote, mais pourtant tu la penses louve? 👽
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Joueur de flûte
Vinny


Féminin
Âge : 50
Date de naissance : 15/10/1973
Balance Date d'inscription : 08/07/2013

[Jour 5] L'intemporel immortel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 5] L'intemporel immortel   [Jour 5] L'intemporel immortel - Page 2 EmptyDim 25 Oct 2015 - 18:34

+ 1 pour Il. C'est exactement ce que je disais entre les absents et ceux qui lisent vite fait.

Mlle g : bonne question
Revenir en haut Aller en bas
Mlle G
Voyante
Mlle G


Féminin
Âge : 28
Date de naissance : 27/11/1995
Sagittaire Date d'inscription : 03/10/2015

[Jour 5] L'intemporel immortel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 5] L'intemporel immortel   [Jour 5] L'intemporel immortel - Page 2 EmptyDim 25 Oct 2015 - 18:46

Je suis peut-être pas la mieux placé pour dire ça, mais j'aimerais bien qu'il y ait plus de participation sur les prochaines heures parce que je me dis que c'est pdut-être une erreur d'envoyer Vinny au bûcher, enfin je sais pas trop... Je pense que Perhaps est plus loups qu'elle.. :/ Je ne pourrai d'ailleurs pas repasser avant la fin du b'ucher sorry confused
Revenir en haut Aller en bas
Nadoue
Joueur de flûte
Nadoue


Féminin
Âge : 42
Date de naissance : 21/01/1982
Verseau Date d'inscription : 26/05/2013

[Jour 5] L'intemporel immortel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 5] L'intemporel immortel   [Jour 5] L'intemporel immortel - Page 2 EmptyDim 25 Oct 2015 - 19:19

Tu parles de quel vote de Pokepsy, Mlle G? Parce qu'il n'y a que J1 qu'elle a voté contre lui mais au moment où elle l'a fait, elle pensait être la première alors que Risa avait déjà 7 ou 8 votes contre elle. Bref, ce n'est pas ce que j'appelle mettre Sylph en danger. Après, c'est clair que retirer son vote aurait été super louche.

Je suis assez d'accord concernant Vinny en cette fin de bûcher. Je pense Perhaps villageois même si je n'en mettrais pas la main au feu.

Et sinon, pour te répondre Vinny; même si j'ai des doutes concernant Poke, c'est quand même ma suspecte N1; voilà pourquoi je vote contre elle.

Il' vote mais ne se justifie pas.

Aaziliz débat un peu mais ne vote pas.

Ammyliane, que penses-tu du vote de Il' contre toi?

Perhaps, mais t'es pas là, mais t'es où?
Revenir en haut Aller en bas
Ammyliane
Bouc-émissaire
Ammyliane


Féminin
Âge : 25
Date de naissance : 03/10/1998
Balance Date d'inscription : 27/09/2015

[Jour 5] L'intemporel immortel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 5] L'intemporel immortel   [Jour 5] L'intemporel immortel - Page 2 EmptyDim 25 Oct 2015 - 20:14

Ely a écrit:
Pas grand chose à dire sur toi même en relisant tous tes postes. Tu es assez discrète depuis le début de la partie.
Je ne sais pas si cela est du à ton jeu habituel, à un manque de temps pour jouer ou à ton alignement.
Tu as voté Perhaps au précédent bûcher, que tu changes d'avis serait louche.
Pourrais-tu développer un peu plus sur Il' que tu suspecte aussi ?

En effet, je suis peu présente, plus par manque de temps qu'autre chose mais normalement ça devrait allé mieux maintenant.

Oui je pense toujours Perhaps loup (au passage désolé pour la petite confusion de genre maintenant je sais °°) et ses posts ne m'aide pas à changer d'avis. Je vais prendre encore un moment avant de voter, histoire de tout relire à nouveau.

Pour Il', je n'ai rien de concret juste une mauvaise impression persistante.

Nadoue a écrit:
Ammyliane, que penses-tu du vote de Il' contre toi?

Et bien ça ne fait que renforcer ce que je pense de lui. Il n'y a pas de raison explicité donc je ne sais pas. J'ai juste l'impression qu'il le fait parce que je le soupçonne mais bon, je ne sais pas, il n'avait pas l'air de me soupçonner avant.
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Joueur de flûte
Vinny


Féminin
Âge : 50
Date de naissance : 15/10/1973
Balance Date d'inscription : 08/07/2013

[Jour 5] L'intemporel immortel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 5] L'intemporel immortel   [Jour 5] L'intemporel immortel - Page 2 EmptyDim 25 Oct 2015 - 20:34

Sauf erreur, donc Rak si tu passes par là :

Pokepsy : 3 (Ghrian, Nadoue, Carabosse)
Vinny : 3 (Jau, Poké)
Perhaps : 2 (Amy, Mlle G)
Amyliane : (If)

Je suis malheureusement obligée d'attendre pour voter.
Revenir en haut Aller en bas
Pokepsy
Joueur de flûte
Pokepsy


Féminin
Âge : 37
Date de naissance : 05/05/1987
Taureau Date d'inscription : 04/03/2014

[Jour 5] L'intemporel immortel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 5] L'intemporel immortel   [Jour 5] L'intemporel immortel - Page 2 EmptyDim 25 Oct 2015 - 20:37

Aaziliz a écrit:
Aeyrin villa, MorGhrian n'a pas servi de victime pour sauver Sylph, donc son innocence est plus garantie.
Du coup, il est pas impossible que la tentative de sauvetage se soit placée sur Amy. Donc désavantage à Pokepsy.
Mais pourquoi personne n'envisage la possibilité que 2 loups aient été en balance ?
Bon moi j'ai tenté de sauver Sylph toute seule ? En votant comme lui ? Razz
Il suffisait que je vote Morgane pour le sauver. Elle a d'ailleurs figurée dans mes suspects à un moment ce jour la, il n'aurait pas été trop suspect de voter contre elle.


Il' a écrit:
Je vote Ammyliane
(sorry, je suis pressé)
Meme pas une petite phrase, un petit avis sur les gens en balance ?
Est ce parce que vous les loups etes surs de ne pas perdre un des vôtres aujourd'hui ?


Nadoue a écrit:
Et sinon, pour te répondre Vinny; même si j'ai des doutes concernant Poke, c'est quand même ma suspecte N1; voilà pourquoi je vote contre elle.
C'etait Jau ton suspect principal jusqu'a la toute fin du précédent bucher...
Tu ne réagis à rien de tout ce que j'ai dit ?
Pourquoi n'ai-je pas sauvé Sylph en votant contre Morgane ? Si tu me crois louve, tu dois alors penser que Morgane l'est avec moi. Mais tu la mets dans tes innocents.
Revenir en haut Aller en bas
Jau
Cupidon
Jau


Masculin
Âge : 41
Date de naissance : 17/01/1983
Capricorne Date d'inscription : 07/01/2015

[Jour 5] L'intemporel immortel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 5] L'intemporel immortel   [Jour 5] L'intemporel immortel - Page 2 EmptyDim 25 Oct 2015 - 20:52

Ely a écrit:

Jau a écrit:
Plus sérieusement, tu m'as vu en loup et quel jour, je suis mort? .... au J1
Mie partie, je ne me rappelle pas exactement du jour précis, mais pas en J1, ça s'est sûr.
Mais pourquoi cette question alors que je te pense plus villageois que loup ou Mv ?

Ah c'était une question pour moi-même, pour que je donne la réponse dans la foulée Razz (c'était bien J1 pour le chasseur Razz )... C'est juste une manière de dire qu'il faut pas me surestimer en pensant que je sois capable de vous berner Laughing


Vinny a écrit:

Jau, amy, pouvez-vous développer svp ?

Je vais pas mentir, j'ai pas énormément de choses à développer sur pourquoi je te pense louve. Tu vas dire que c'est bête mais c'est un feeling, je te pense louve à 100% Laughing ... Tous tes posts sonnent loups à mes oreilles même ton grand post Embarassed ... Sans compter ce qu'il s'est passé hier et ces votes massifs contre Poke et Aeyrin alors que d'entrée Perhaps et toi étiez menacés (pour moi, y a du vote facile, du sauvetage...)... Tout ça, c'est pas grand chose je te l'accorde mais voilà Razz

Après, j'avoue que Il' mérite que je vote contre lui parce que son vote sans explication Razz...Et comme je l'ai dit dès son premier post du J0, je le pense loup mais sans rien à analyser, c'est compliqué Rolling Eyes (par contre, j'espère vraiment qu'un loup ne ferait pas ça...)


Revenir en haut Aller en bas
Nadoue
Joueur de flûte
Nadoue


Féminin
Âge : 42
Date de naissance : 21/01/1982
Verseau Date d'inscription : 26/05/2013

[Jour 5] L'intemporel immortel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 5] L'intemporel immortel   [Jour 5] L'intemporel immortel - Page 2 EmptyDim 25 Oct 2015 - 21:06

Désolée Poke, je suis venue lire hier soir, il y avait plusieurs gros posts, je n’ai pas eu le temps de répondre tout de suite ni cet après-midi mais je vais essayer de les reprendre maintenant, du moins en partie.

Oui, Jau était suspect avant toi mais il ne récolte aucun autre vote, ça ne me sert donc à rien de voter contre lui et comme je suis toujours certaine que vous êtes dans le même camp, c’est finalement pareil.

Pokepsy a écrit:
Sylph y passe mais il ne se sauve pas en votant Morgane. Pourquoi ?
Car il n’était pas présent en fin de bûcher, peut-être?

Pokepsy a écrit:
Mais non tu te trompe de conclusion. C'est Jau qui n'est pas loup !
Rhoo mais arrête! Razz

Pokepsy a écrit:
quand Morgane vote contre Sylph alors que Risa a 7 voix contre elle, c'est sur elle le met grandement en danger.... Rolling Eyes
Je ne dis pas que ça l’innocente mais ça + le fait qu’elle ait failli y passer J2 à la place de Sylph, alors oui, on commence à avoir matière à l’innocenter. D’ailleurs, je n’ai rien contre Morgane/Ghrian. Et toi, au fait, à part le fait que tu sembles convaincue que ce bûcher se jouait entre deux loups, qu’as-tu contre Morgane?

Pokepsy a écrit:
C'est comme quand tu cherches a tout prix à voir une confirmation de tes soupçons dans la mort de Xinome. Tu l'avais dit toi meme, tu es en vie surement parce que tu te trompe complet.
Donne-moi une bonne raison pour laquelle Xinome aurait été tuée si ce n’est ses bonnes intuitions? Oui, peut-être que je me trompe complètement et je m’en excuserai si c’est le cas. Mais me tuer après avoir tué Xinome aurait peut-être été trop flagrant parce qu’alors cela aurait fait deux morts de nuit avec les mêmes feelings. Je crois que ça vous aurait trop mis en avant toi et Jau.

Pokepsy a écrit:
Vinny pose beaucoup de questions, c'est son mode de jeu. Alors l'innocenter parce qu'elle pose des questions et a relu le jour des élections... C'est léger non ? Razz
Oui c’est léger, j’en conviens mais en J1, on a rarement plus à se mettre sous la dent. Et je n’ai dit nulle part que je l’innocentais mais qu’elle me faisait une meilleure impression.

Je vais tenter de continuer avec les posts suivants si je ne suis pas interrompue mais je poste au fur et à mesure puisque on est en fin de bûcher.
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Joueur de flûte
Vinny


Féminin
Âge : 50
Date de naissance : 15/10/1973
Balance Date d'inscription : 08/07/2013

[Jour 5] L'intemporel immortel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 5] L'intemporel immortel   [Jour 5] L'intemporel immortel - Page 2 EmptyDim 25 Oct 2015 - 21:16

J'au : alors là je peux rien faire. Je te rejoins aussi sur Il, je l'aurai mauvaise. Tu nous penses loups Perhaps et moi c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Nadoue
Joueur de flûte
Nadoue


Féminin
Âge : 42
Date de naissance : 21/01/1982
Verseau Date d'inscription : 26/05/2013

[Jour 5] L'intemporel immortel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 5] L'intemporel immortel   [Jour 5] L'intemporel immortel - Page 2 EmptyDim 25 Oct 2015 - 21:23

Jau a écrit:
Amy a écrit:
*prend Nadoue et la fracasse contre un mur*
Attends, je te l'emprunte .... *fracasse à son tour Nadoue contre le mur*
Non mais c’est fini, oui? Razz

Jau a écrit:
là où je n'arrive pas à te voir villageoise, c'est parce que j'ai l'impression que tu ne cherches pas à remettre en cause ton point de vue sur Poke et moi ce qui, pour moi, est l'attitude qu'a un villageois...
Tu plaisantes ou quoi? Je n’arrête pas de me remettre en question justement! Rolling Eyes

Mlle G a écrit:
Après soit dit en passant, je trouve louche la survie de Nadoue.. Sans être méchante hein, je trouve ça particulier qu'elle soit toujours en vie.. Je m'explique, elle a pas mal été innocentée depuis le jour 1 avec la mort de Citédor mais, les loups n'auraient ainsi jamais penser à la tuer de nuit alors qu'elle était pas mal innocentée?!.. Je pense que c'est possible qu'il y ait quelque chose là derrière quand même..
Merci, grâce à ce genre de passage, je suis susceptible de survivre à la nuit prochaine. Laughing

Mais si Pokepsy meurt louve, j’ai peu de chance de survie malheureusement. Sad Si elle meurt villageoise, ils se feront un malin plaisir de me laisser souffrir demain... Embarassed Si elle ne passe pas au bûcher, les loups, tuez-moi ; je n’en peux plus de ne pas savoir, je veux aller au cimetière! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Ancien du village
Perhaps


Autre / Ne pas divulguer
Âge : 29
Date de naissance : 13/07/1994
Cancer Date d'inscription : 06/05/2014

[Jour 5] L'intemporel immortel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 5] L'intemporel immortel   [Jour 5] L'intemporel immortel - Page 2 EmptyDim 25 Oct 2015 - 21:32

Nadoue a écrit:
Perhaps, mais t'es pas là, mais t'es où?

HAHA ! Me voilà ! Bon, je suis sincèrement désolé d'arriver aussi tard, j'ai eu pleins d'imprévus ce week-end. Encore désolé.

Bon, j'ai décidé de fouiller dans les dires des loups :

Sylph annonce le jour 1 dans son premier post une hypothèse farfelue : "Et si Risa et Nadoue était louve ensemble ?". Deux théories peuvent découler :
Like a Star @ heaven Il voulait envoyer une des deux au bûcher, peu importe laquelle. Nadoue est SV.
Like a Star @ heaven Il voulait passer l'une au bûcher pour pouvoir innocenter la seconde à sa mort. En accusant Risa, il accuse Nadoue et vice-versa. Du coup, si Nadoue est louve, alors en tuant Risa SV, lorsque Sylph mourrait loup, il permettait à Nadoue d'être innocentée parce que "pourquoi Sylph aurait voulu envoyer Nadoue au bûcher ?". Ou bien, si Nadoue mourrait louve, Sylph était innocenté et Risa mourrait après. Vous me suivez ? Nadoue est louve.
Dans son deuxième post, Sylph entretien un dialogue assez étrange avec Il', je trouve qu'il sonne assez faux, je vous laisse le relire pour mieux comprendre :
Spoiler:

En effet, comme vous pouvez voir, il en fait des tonnes sur des choses absolument pas utile. Je ne sais pas s'il cherche à créer un lien ou à rompre un lien mais pour moi il cherchait à faire quelque chose en écrivant ça. A première vue, je dirais qu'il cherchait à s'innocenter indirectement, le "chose qui fait parti, pour ma part, de ma charte de joueur de LG" en démontre d'ailleurs la chose. Du coup, vu qu'il chercherait à s'innocenter auprès de Il', j'aurais un bon feeling auprès de ce dernier.
C'est marrant, en relisant son deuxième post, on voit clairement que Xinome est SV, rien que pour le "Tu vois ce que je veux dire ?" quand il s'adresse à elle. Mais bon, RIP !
J'ai par contre un mauvais feeling envers Elyador. J'ai l'impression que dans son post, il cherche à se défendre auprès d'Elyador mais forme son message de manière à ce que sa défense soit destiné à tout le monde, je cite : "Tu n'es pas la seule" ou encore "si c'est ce que la majorité décide". Sylph sait qu'en tant que loup, il ne doit montrer aucun lien avec ses compères, mais il sait aussi qu'il ne doit pas non plus totalement les ignorer. Pour moi c'est le but de ce message.
On notera qu'il dit être ok pour changer sa voix contre Nadoue, seulement si la majorité le décide. Cela me laisserait penser que Nadoue est louve.
Je me permet de quoter une partie intéressante de son troisième message : ses feelings :

Feeling de Sylph:

Juste regardez les couleurs qu'il a utilisé. Je suis prêt à parié qu'il y a un loup dans chaque couleur. Il a exprès éparpillé les personnes pour éviter qu'on comprenne leur catégorie. Cela me laisserait penser qu'il y a un loup parmi Aaziliz et Nadoue, au moins 1 loup dans les verts et au moins 1 loup dans les bleus.

Au deuxième jour, tout à coup, il se retourne contre Morgane et Pokepsy.
On notera qu'il trouve Jau "méga-villageois".
Il envoi finalement son vote contre Pokepsy avant de le retirer parce qu'il avait pas lu son post, et vote alors Morgane.
Tout à coup il change sa voix pour voter contre Amy, et passe du tout au tout sur Thomas en le pensant loup.
On notera qu'il arrête tout sur Nadoue. Pourquoi ? Je ne sais pas. J'aurais besoin de votre avis, à partir de quel moment pensez-vous que Sylph se savait mort ?


Bon feeling :
Il'
Mlle G

Mauvais feeling :
Ely


Bon. Je suis sincèrement désolé, je ne peux terminer ce post. J'avais encore plein de chose à dire, du coup j'ai fini par être évasif dans la fin de mon post mais vu que je dois partir et que le bûcher se termine à 22h, je veux au moins que vous sachiez ce que je pense. J'envois donc.
Revenir en haut Aller en bas
Nadoue
Joueur de flûte
Nadoue


Féminin
Âge : 42
Date de naissance : 21/01/1982
Verseau Date d'inscription : 26/05/2013

[Jour 5] L'intemporel immortel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 5] L'intemporel immortel   [Jour 5] L'intemporel immortel - Page 2 EmptyDim 25 Oct 2015 - 21:33

Vinny a écrit:
Niveau volte face c’est pas mal. D’abords mes posts ne plaisent pas, puis je ne fais plus très lupine et enfin mention bien pour mes posts du J1.
Nadoue c’est juste n’importe quoi. La phrase que j'ai mise en gras m'interpelle aussi.
Bha oui, c’est à ça que ça sert une relecture, à se refaire une idée neuve sur les gens ou à renforcer ses soupçons. En l’occurrence, ni toi ni Aeyrin ne m’ont semblé hyper suspectes après mes relectures de vos posts. Du coup, comme j’avais l’impression que ça se jouait entre vous deux, j’ai voté contre Aeyrin parce que entre vous deux, c’est toi qui me donnais la meilleure impression. Mais je n’étais pas hyper satisfaite de mon vote et puis j’ai relu Poke qui était finalement en balance aussi et là, je l’ai trouvée plus suspecte que toi et Aeyrin donc rechangement. Au passage, quel intérêt aurais-jeu eu à rechanger mon vote si j’étais louve?

Vinny a écrit:
Je suis malheureusement obligée d'attendre pour voter.
Pourquoi? Suspect


Voilà, désolée pour la multitude de post mais comme ça j'ai répondu à tout.

Revenir en haut Aller en bas
Pokepsy
Joueur de flûte
Pokepsy


Féminin
Âge : 37
Date de naissance : 05/05/1987
Taureau Date d'inscription : 04/03/2014

[Jour 5] L'intemporel immortel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 5] L'intemporel immortel   [Jour 5] L'intemporel immortel - Page 2 EmptyDim 25 Oct 2015 - 21:35

nadoue a écrit:
Pokepsy a écrit:
Sylph y passe mais il ne se sauve pas en votant Morgane. Pourquoi ?
Car il n’était pas présent en fin de bûcher, peut-être?
Quand il fait son dernier poste, Morgane et lui sont menacés. Il aurait pu faire son sauvetage à ce moment la.

nadoue a écrit:
Je ne dis pas que ça l’innocente mais ça + le fait qu’elle ait failli y passer J2 à la place de Sylph, alors oui, on commence à avoir matière à l’innocenter. D’ailleurs, je n’ai rien contre Morgane/Ghrian. Et toi, au fait, à part le fait que tu sembles convaincue que ce bûcher se jouait entre deux loups, qu’as-tu contre Morgane?
Bon tu serais peut etre d'accord avec moi qu'il y a un loup entre Aaziliz et Morgane non ?
Soit on avait 2 loups en balance, soit un loup a tenté d'enfoncer Morgane villa pour sauver Sylph. Si je pense Aaziliz villa, il est normal que je considère Morgane comme louve. Je n'ai rien d'autre contre elle, pas assez de poste Razz


nadoue a écrit:
Donne-moi une bonne raison pour laquelle Xinome aurait été tuée si ce n’est ses bonnes intuitions?
Aucune idée. Pour ne pas laisser d'indication ? Xinome n'avait pas de cible phare en vue, elle avait des suspects comme tout le monde, mais elle ne militait pas contre un joueur. Perso, j'aurai pris le risque de te tuer bien plus tot en disant que ca avait été fait pour m'accuser.

Bon, je pense que je n'arriverai pas a te convaincre de toute facon. Tu es bloquée sur moi, je comprends, c'est ta vengeance Razz
J'espère juste que tu es villageoise sinon je brasse du vent ! Et j'espère surtout ne pas y passer et que le résultat du bucher t'aidera a ouvrir les yeux sur Jau et moi...

Une derniere chose : ton trio de tête (Jau, Vinny et moi) n'est-il pas un peu incohérent avec ce qu'il se passe en ce moment ? Je pense que Jau et Vinny ne sont clairement pas loups ensemble.
Vu comme j'ai milité contre Vinny, je ne vois pas trop comment tu peux continuer à me penser louve avec elle...
Revenir en haut Aller en bas
Jau
Cupidon
Jau


Masculin
Âge : 41
Date de naissance : 17/01/1983
Capricorne Date d'inscription : 07/01/2015

[Jour 5] L'intemporel immortel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 5] L'intemporel immortel   [Jour 5] L'intemporel immortel - Page 2 EmptyDim 25 Oct 2015 - 21:36

Vinny a écrit:
J'au : alors là je peux rien faire. Je te rejoins aussi sur Il, je l'aurai mauvaise. Tu nous penses loups Perhaps et moi c'est ça  ?

Au moins 1 loup parmi vous 2 parce qu'il n'y a, selon moi, aucune chance que les 4 en difficulté hier soient villageois... Etant donné qu'il y a 99.99999999% de chance que Poke soit non louve ben il reste Perhaps et toi Wink ... Et j'ai plus tendance à penser que tu es louve que Perhaps mais si je suis de moins en moins fan de ses posts à lui mais, comme je l'ai dit, j'ai du mal à le voir loup en jouant de cette manière (je le pense plus sûrement MV par exemple)

Nadoue a écrit:

Jau a écrit:
là où je n'arrive pas à te voir villageoise, c'est parce que j'ai l'impression que tu ne cherches pas à remettre en cause ton point de vue sur Poke et moi ce qui, pour moi, est l'attitude qu'a un villageois...
Tu plaisantes ou quoi? Je n’arrête pas de me remettre en question justement!  Rolling Eyes

Nope, dire que tu hésites ne fait pas de toi quelqu'un qui se remet en question Razz ... Tu expliques à plusieurs reprises que tu peux te tromper mais tu finis quand même par maintenir tes votes contre Poke... Rien qu'au dernier bûcher, tu changes parce que j'ai voté contre Vinny Razz ... Enfin bref, j'ai du mal à me dire que t'es louve et justement c'est ce qui m'embête parce que si tu es non louve ben on perd énormément de temps Rolling Eyes


Nadoue a écrit:

Mais si Pokepsy meurt louve, j’ai peu de chance de survie malheureusement.  Sad  Si elle meurt villageoise, ils se feront un malin plaisir de me laisser souffrir demain...  
Yep, elle va mourir villageoise/non louve et y a potentiellement 90% que je suive cette nuit Razz



Et pour l'histoire de Sylph/Morgane, certes Sylph est absent en fin de bûcher mais encore présent lorsque mon vote a été posé sur Morgane donc, à ce moment là, il avait plus de chance de s'en sortir en changeant son vote plutôt qu'en restant sur Amy Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Ammyliane
Bouc-émissaire
Ammyliane


Féminin
Âge : 25
Date de naissance : 03/10/1998
Balance Date d'inscription : 27/09/2015

[Jour 5] L'intemporel immortel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 5] L'intemporel immortel   [Jour 5] L'intemporel immortel - Page 2 EmptyDim 25 Oct 2015 - 21:39

Voilà, ce fut long mais au bout du compte, je ne change pas d'avis, je vote contre Perhaps. Même si Il' est très suspect lui aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Aaziliz
Joueur de flûte
Aaziliz


Féminin
Âge : 39
Date de naissance : 12/02/1985
Verseau Date d'inscription : 29/10/2010

[Jour 5] L'intemporel immortel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 5] L'intemporel immortel   [Jour 5] L'intemporel immortel - Page 2 EmptyDim 25 Oct 2015 - 21:40

Nadoue : j'étais en festival tout le weekend, je suis pas chez moi ce soir, je l'ai dit. Me reprocher de pas voter immédiatement, c'est un !peu leger.
Poké: justement, je commence à l'envisager! Puis c'est la même chose que sur les votes de Jau et moi contre Morgane. Sylph disait te soupçonner et paf! Amy. Pour vous deux. Si une interrogation est jugée légitime, l'autre aussi.
Je vote contre Ely. J'aime pas sa façon de chercher à détourner les débats.
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Ancien du village
Perhaps


Autre / Ne pas divulguer
Âge : 29
Date de naissance : 13/07/1994
Cancer Date d'inscription : 06/05/2014

[Jour 5] L'intemporel immortel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 5] L'intemporel immortel   [Jour 5] L'intemporel immortel - Page 2 EmptyDim 25 Oct 2015 - 21:41

Pokechou, t'as un récap ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pokepsy
Joueur de flûte
Pokepsy


Féminin
Âge : 37
Date de naissance : 05/05/1987
Taureau Date d'inscription : 04/03/2014

[Jour 5] L'intemporel immortel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 5] L'intemporel immortel   [Jour 5] L'intemporel immortel - Page 2 EmptyDim 25 Oct 2015 - 21:42

Et donc Perhaps tu votes contre ?

Aaziliz : pas compris, qu'est-ce que tu commences a envisager ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Pokepsy
Joueur de flûte
Pokepsy


Féminin
Âge : 37
Date de naissance : 05/05/1987
Taureau Date d'inscription : 04/03/2014

[Jour 5] L'intemporel immortel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 5] L'intemporel immortel   [Jour 5] L'intemporel immortel - Page 2 EmptyDim 25 Oct 2015 - 21:44

Lol c'est moi Pokechou ?
Je suis sur tablette alors pas facile.
C'est 3 contre toi, contre moi et contre Vinny me semble.
Revenir en haut Aller en bas
Pokepsy
Joueur de flûte
Pokepsy


Féminin
Âge : 37
Date de naissance : 05/05/1987
Taureau Date d'inscription : 04/03/2014

[Jour 5] L'intemporel immortel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 5] L'intemporel immortel   [Jour 5] L'intemporel immortel - Page 2 EmptyDim 25 Oct 2015 - 21:44

Tu penses Nadoue louve ?
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Ancien du village
Perhaps


Autre / Ne pas divulguer
Âge : 29
Date de naissance : 13/07/1994
Cancer Date d'inscription : 06/05/2014

[Jour 5] L'intemporel immortel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 5] L'intemporel immortel   [Jour 5] L'intemporel immortel - Page 2 EmptyDim 25 Oct 2015 - 21:44

Ben du coup, c'est soit moi, soit Vinny, soit Pokepsy. Que des personnes innocentes pour moi. Je ferais bien un truc balzy :

Je vote contre Perhaps
Revenir en haut Aller en bas
Pokepsy
Joueur de flûte
Pokepsy


Féminin
Âge : 37
Date de naissance : 05/05/1987
Taureau Date d'inscription : 04/03/2014

[Jour 5] L'intemporel immortel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 5] L'intemporel immortel   [Jour 5] L'intemporel immortel - Page 2 EmptyDim 25 Oct 2015 - 21:47

Non mais arretez votre délire... Pour moi Perhaps et Vinny sont loups ensemble... confused

Jau au secours, ils font ca pour nous induire en erreur ? Tu dis que Perhaps n'est pas loup ?
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Ancien du village
Perhaps


Autre / Ne pas divulguer
Âge : 29
Date de naissance : 13/07/1994
Cancer Date d'inscription : 06/05/2014

[Jour 5] L'intemporel immortel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 5] L'intemporel immortel   [Jour 5] L'intemporel immortel - Page 2 EmptyDim 25 Oct 2015 - 21:47

Non désolé, c'est super con ce que je fais. Je vote contre Pokepsy. Je te laisse changer ta voix contre moi pour me sauver. Jau tranchera et je mourrais, ça sera plus classe comme mort !
Revenir en haut Aller en bas
Pokepsy
Joueur de flûte
Pokepsy


Féminin
Âge : 37
Date de naissance : 05/05/1987
Taureau Date d'inscription : 04/03/2014

[Jour 5] L'intemporel immortel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 5] L'intemporel immortel   [Jour 5] L'intemporel immortel - Page 2 EmptyDim 25 Oct 2015 - 21:48

Heu...
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Ancien du village
Perhaps


Autre / Ne pas divulguer
Âge : 29
Date de naissance : 13/07/1994
Cancer Date d'inscription : 06/05/2014

[Jour 5] L'intemporel immortel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 5] L'intemporel immortel   [Jour 5] L'intemporel immortel - Page 2 EmptyDim 25 Oct 2015 - 21:48

pour te sauver*
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Ancien du village
Perhaps


Autre / Ne pas divulguer
Âge : 29
Date de naissance : 13/07/1994
Cancer Date d'inscription : 06/05/2014

[Jour 5] L'intemporel immortel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 5] L'intemporel immortel   [Jour 5] L'intemporel immortel - Page 2 EmptyDim 25 Oct 2015 - 21:49

Je vote contre Vinny
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Ancien du village
Perhaps


Autre / Ne pas divulguer
Âge : 29
Date de naissance : 13/07/1994
Cancer Date d'inscription : 06/05/2014

[Jour 5] L'intemporel immortel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 5] L'intemporel immortel   [Jour 5] L'intemporel immortel - Page 2 EmptyDim 25 Oct 2015 - 21:49

Comme ça, ça te prouvera que je suis pas avec elle Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pokepsy
Joueur de flûte
Pokepsy


Féminin
Âge : 37
Date de naissance : 05/05/1987
Taureau Date d'inscription : 04/03/2014

[Jour 5] L'intemporel immortel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 5] L'intemporel immortel   [Jour 5] L'intemporel immortel - Page 2 EmptyDim 25 Oct 2015 - 21:49

Qui tu penses loup Perhaps ?
On est assez pour changer de voix...
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Joueur de flûte
Vinny


Féminin
Âge : 50
Date de naissance : 15/10/1973
Balance Date d'inscription : 08/07/2013

[Jour 5] L'intemporel immortel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 5] L'intemporel immortel   [Jour 5] L'intemporel immortel - Page 2 EmptyDim 25 Oct 2015 - 21:50

Je ne suis pas louve et je ne couvre personne je vote contre Perhaps
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Jour 5] L'intemporel immortel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 5] L'intemporel immortel   [Jour 5] L'intemporel immortel - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Jour 5] L'intemporel immortel
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jour 4 : Le Coquelicot du jour du Souvenir...
» [Jour 6] Plaquée le jour de son mariage...
» Jour 0 - Jour d'élections
» Jour 2 - Jour du Taureau
» Jour 1- Jour du Bélier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous RPG :: Archives :: » Archives des Parties :: Partie 87 - Dark Souls-
Sauter vers: