Les Loups-Garous RPG

Adaptation forum du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Partie 121 : League of Legends
La partie est en cours
Le Maître du jeu est :
Opeth
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Jour 5] L'intemporel immortel

Aller en bas 
+11
Pokepsy
Aaziliz
Jau
Nadoue
Ammyliane
Mlle G
Il'
Ely
Carabosse
Ghrian
Lavande
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Raksha
Ancien du village
Raksha


Masculin
Âge : 30
Date de naissance : 18/12/1993
Sagittaire Date d'inscription : 30/04/2013

[Jour 5] L'intemporel immortel Empty
MessageSujet: [Jour 5] L'intemporel immortel   [Jour 5] L'intemporel immortel EmptyJeu 22 Oct 2015 - 22:00

[Jour 5] L'intemporel immortel 5gnCHId
Le Roi des Rats.

Tout fût troublé par une bouleversante nouvelle, quelque chose qu'il était difficile d'imaginer à ce stade. Il a souvent été dit, répété, une phrase que les anciens aimaient bien sortir à tout va, le Premier Péché. Personne n'est jamais parvenu à le définir toutefois.

Vous étiez toujours en train d'écouter la jeune femme, une Milfanito, ces prêtresses de la Mort, qui sont jumelles. Vous saviez que c'en était une. Mais au fond de vous, une peur commençait à croître. Parce que vous commenciez à reprendre conscience de ce qu'il se passait. Vous étiez dans une Crypte, très profond, vous aviez affronté le Chevalier-Miroir, tué un Fragment des Abysses, brûlé plusieurs insectes du Chaos. Votre fidèle ami Vengarl avait été sauvagement assassiné par un soldat écoutant le chant, mais vous ne pouviez pas bouger. Vous n'arriviez plus à clairement penser, tant le chant était envoûtant.
Heureusement pour vous, cela n'avait aucun emprise sur le Roi des Rats. Il était d'ailleurs parti en éclaireur dans la maison. Soudain, le chant se tut. Vous reprirent vos esprits, et vous virent le rat sortir en hurlant "PIÈGE ! PIÈGE !".

C'est alors que la maison vola en éclat pour découvrir ce qui chantait... Une immonde créature, ressemblant vaguement à une grenouille géante, quoi que... Attendez... Qu'est-ce que... Elle "ouvrit sa *Censure*" avec deux mains qui sont sortis de sa bouche, pour découvrir sa réelle tête... Vous n'arriviez pas à placer de mots sur l'horreur qui se trouvait face à vous.

[Jour 5] L'intemporel immortel SotFS_SongDemon

Toute épée dehors, vous combattirent cette horreur. Vous aviez retrouvés vos esprits, et la peur de ne plus pouvoir se contrôler s'évanouît alors. Vous n'aviez pas une once de perte de courage face à cette créature tant vous aviez souffert dans ce que vous aviez vécu. D'ailleurs, la créature ne résista pas longtemps. Même si Vengarl, Lucatiel, Solaire, Creighton, Pat et les autres étaient déjà mort, probablement des Carcasses, il restait de courageux et talentueux guerrier dans votre groupe fatigué.
Et sous peu, Gavlan, d'un coup d'épée bien placé, enfonça sa lame dans l'oeil de la créature, qui ferma immédiatement avec les mains son visage et redevint la genre de grenouille. Elle se débattait, et vous remarquiez qu'il était difficile de percer sa peau sous cette forme-là. Le point faible devait être effectivement ce visage malheureux qui se trouvait sous la carapace.
Luttant pour survivre sous les assauts de la créature, elle finit par ressortir les mains et rouvrir la carapace, et votre groupe put utiliser cette erreur pour achever le Démon des Chants.

...

Après avoir nettoyé vos armes et vos armures à l'aide de l'eau cristalline à proximité, vous reprîtes votre marche silencieuse. Vous aviez maintenant de l'eau jusqu'au genoux, et il se faisait plus difficile de pénétrer dans ce sanctuaire, qui s'assombrissait au fur et à mesure que vous progressiez.


Je vous présente le thème du boss de fin de Dark Souls II. Oui. Oui, c'est la musique INSANE qui joue pendant qu'on l'affronte. C'est le détenteur de beaucoup de réponses, on voit ce PNJ trois fois bien précises, et les choix qu'on fait quand on lui parle influe sur ce qu'il dira et si on pourra l'affronter ou non et débloquer la seconde fin du jeu. INSANE.

Arrivé dans une grand-place, une créature apparut. Une créature faite de liane, de feu, et de branches, et laissait découvrir un œil rouge qui semblait maléfique aux premiers abords.

"Personne n'est arrivé aussi loin, depuis une éternité. Jeunes Carcasses, accepterez-vous de briser cette malédiction ? Si c'est votre destin, alors affrontez les derniers périls qui se dressent face à vous. Mais que désirez-vous... Réellement ? Que savez-vous de l'Âge des Ténèbres ? Hm ? Personne n'a été retranscrire ces périodes, qui suivent inlassablement l'Âge du Feu dans lequel nous nous trouvons. C'est le Cycle, vous le savez. Rallumer cette flamme ne ferait que le retarder. Vous comprenez ? Alors que désirez-vous vraiment ?"
"Nous allons rallumer la Flamme. Personne ne nous en empêchera." fit Jau d'un ton décisif.
"Oh, je vois. Vous ne savez pas grand chose, ha ha. Je suis Aldia. J'ai essayer de briser le Cycle, mais j'ai échoué. Maintenant, tout ce que j'attends, c'est une réponse. Prenez le Trône. Prenez le Feu, les Ténèbres, et les mensonges derrières."

En disant cela, il se téléporta tout en lançant un laser destructeur sur vous. Qui était cette créature ? Elle semblait... Intemporelle... Si ce que disait Aldia était vrai, il a essayé de briser le Cycle, mais le Cycle l'a brisé. Et maintenant, il est hors du monde, hors du temps, hors de la vie...
Tout en combattant, il hurlait. "SAVEZ-VOUS CE QU'EST LE PÉCHÉ ORIGINEL, MORTELS ? VOUS. LES HUMAINS. Ils ont amenés l'Âme Sombre, contrecarrés les plans de Gwyn en son temps, sans le savoir. ALORS PRENEZ VOTRE DESTIN. AFFRONTEZ LES QUESTIONSS, ET VAINQUEZ-LES.
La bête était terriblement puissante. Il se déplaçait, tirait des boules de feu, et disposait d'une aura ténébreuse terrible. Vous sentiez que ça semblait la fin pour vous... Finalement, tout le monde était à genou, l'armure brûlée, mourrant.

Mais Aldia ne vous tua pas. Il se contenta de disparaître sur ces mots :
"J'ai tout perdu, mais je reste intemporel, tapis, patiemment. Je vous observe. Vous prendrez le Trône. Mais une seule question subsiste... Que voulez-vous, réellement ? Lumière ? Ténèbres ? Ou quelque chose d'entièrement différent..."

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

[Jour 5] L'intemporel immortel Aldia
Thomas, incarnant Aldia, Érudit du Premier Péché, Métronome, est décédé.

Vous avez jusqu'à dimanche 25 octobre à 22h pour débattre et décider d'une victime à passer au bûcher.


Dernière édition par Raksha le Sam 24 Oct 2015 - 1:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Ancien du village
Perhaps


Autre / Ne pas divulguer
Âge : 29
Date de naissance : 13/07/1994
Cancer Date d'inscription : 06/05/2014

[Jour 5] L'intemporel immortel Empty
MessageSujet: Re: [Jour 5] L'intemporel immortel   [Jour 5] L'intemporel immortel EmptyJeu 22 Oct 2015 - 22:17

Je viens de relire les posts de Thomas, et je ne pense pas qu'il y a quelque chose à en tirer (tel qu'un sondage ou quoi que ce soit). Si éventuellement on devait déduire quelque chose, ça serait qu'il a trouvé Vinny lupine, mais il n'a pas l'air très convaincu en l'avançant.
Revenir en haut Aller en bas
Lavande
Loup-garou
Lavande


Féminin
Âge : 27
Date de naissance : 19/11/1996
Scorpion Date d'inscription : 10/03/2011

[Jour 5] L'intemporel immortel Empty
MessageSujet: Re: [Jour 5] L'intemporel immortel   [Jour 5] L'intemporel immortel EmptyJeu 22 Oct 2015 - 22:19

J'avais raison de pas le sentir le bucher précédent ><

Je continue sur ma lancée. Pour moi Perhaps loup et ses compères l'ont sauvé en dispersant les votes et votant contre Aeryn

Je vote contre Perhaps

Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Ancien du village
Perhaps


Autre / Ne pas divulguer
Âge : 29
Date de naissance : 13/07/1994
Cancer Date d'inscription : 06/05/2014

[Jour 5] L'intemporel immortel Empty
MessageSujet: Re: [Jour 5] L'intemporel immortel   [Jour 5] L'intemporel immortel EmptyJeu 22 Oct 2015 - 22:22

Vote contre moi, tu vas adorer I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ghrian
Cupidon
Ghrian


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 27/10/1991
Scorpion Date d'inscription : 09/08/2011

[Jour 5] L'intemporel immortel Empty
MessageSujet: Re: [Jour 5] L'intemporel immortel   [Jour 5] L'intemporel immortel EmptyJeu 22 Oct 2015 - 22:43

Dis-moi Amy, qui sont les "compères loups" de Perhaps, et comment ont-ils dispersé les votes ? Les votes contre Aeyrin je les vois ils sont assez obvious. Tellement obvious même que je pense que c'est juste le village qui s'est planté comme un grand, mais tu sembles penser que les loups se sont répartis entre des votants contre Aeyrin et des votants au random. Pourquoi ? Et qui sont ces loups ?
Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Ancien du village
Diogene


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 16/10/2009

[Jour 5] L'intemporel immortel Empty
MessageSujet: Re: [Jour 5] L'intemporel immortel   [Jour 5] L'intemporel immortel EmptyVen 23 Oct 2015 - 9:40

Perhaps a écrit:
Vote contre moi, tu vas adorer I love you

Ah bah voilà c'est bien ce que je disais, t'es pas loup!

Purée on perd le métronome, c'est la loose ça...

Là d'instinct je voterais pour Carabosse ou Nadoue, mais il faudrait que je relise pour un vote plus sérieux (mais malheureusement je pars en week-end prolongé ce soir et là je suis au boulot).

Heureusement le travail est mâché: j'ai appris cette nuit que Invité est loup! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pokepsy
Joueur de flûte
Pokepsy


Féminin
Âge : 36
Date de naissance : 05/05/1987
Taureau Date d'inscription : 04/03/2014

[Jour 5] L'intemporel immortel Empty
MessageSujet: Re: [Jour 5] L'intemporel immortel   [Jour 5] L'intemporel immortel EmptyVen 23 Oct 2015 - 9:55

Bon j'ai repris l'enchaînement des votes d'hier, je le mets en spoiler.

Votes:

Comme quand Sylph ne vote pas Morgane pour se sauver, je me demande pourquoi Vinny n'a pas voté Perhaps, au lieu de se laisser en tête des votes.
Je l'ai dit hier, j'étais persuadée que Morgane ou Aeyrin était louve par rapport au bucher 2 (je pense Aaziliz et Jau villageois).
Aeyrin est morte villageoise, c'est donc que Morgane/Ghrian serait loup.

Je vois bien du coup Vinny et Perhaps loups avec vu l'enchainement des votes d'hier où on a clairement l'impression d'un sauvetage... J'avais cru qu'il y avait un lien entre Morgane et Perhaps plus tôt dans la partie (il l'avait défendue discrètement), mais les pensant tous les 2 villageois, je n'avais rien dit. Sauf que si Morgane est louve, ça change tout.

Je garde aussi Mlle G en tête avec son vote contre Aeyrin.
Nadoue, tu avais voté Vinny dès le début, ça me faisait bonne impression sur toi, mais tu as (encore Laughing) changé de vote !
Serais-tu prête à revoter Vinny aujourd'hui ?
Ghrian, pourrais-tu voter contre Perhaps ? Tu le défends d'entrée de jeu...

Je dois partir en réunion, je repasse cet aprem.
Revenir en haut Aller en bas
Jau
Cupidon
Jau


Masculin
Âge : 41
Date de naissance : 17/01/1983
Capricorne Date d'inscription : 07/01/2015

[Jour 5] L'intemporel immortel Empty
MessageSujet: Re: [Jour 5] L'intemporel immortel   [Jour 5] L'intemporel immortel EmptyVen 23 Oct 2015 - 12:43

Perhaps a écrit:
Je viens de relire les posts de Thomas, et je ne pense pas qu'il y a quelque chose à en tirer (tel qu'un sondage ou quoi que ce soit). Si éventuellement on devait déduire quelque chose, ça serait qu'il a trouvé Vinny lupine, mais il n'a pas l'air très convaincu en l'avançant.

Alors qu'il l'annonce d'entrée dans ses loups et qu'il annonce qu'il votera contre elle ou Aeyrin Laughing ...



J'ai pas trop le temps de développer mais bon, je trouve intéressant ce qu'a posté Poke.


Comme hier, je vote contre Vinny parce que j'ai pas du tout changé d'avis sur sa lupinité.
Revenir en haut Aller en bas
Nadoue
Joueur de flûte
Nadoue


Féminin
Âge : 42
Date de naissance : 21/01/1982
Verseau Date d'inscription : 26/05/2013

[Jour 5] L'intemporel immortel Empty
MessageSujet: Re: [Jour 5] L'intemporel immortel   [Jour 5] L'intemporel immortel EmptyVen 23 Oct 2015 - 13:47

Bonjour !

Nous sommes encore 14 en jeu :
Morgane Ghrian
• Carabosse
• Perhaps
• Ammyliane
• Amy
• Nadoue
• Vinny
• Aaziliz
Yakbar Diogene
• Ely
• Mlle G
• Il'
• Jau - Capitaine
• Pokepsy

Je pense qu’il doit encore y avoir 4 loups + 1 MV.
Parmi les 4 loups, je pense qu’il y a Jau, Pokepsy (non, non, je n’ai pas changé d’avis Razz ) et Vinny. J’ai trouvé cela très étrange que cette dernière change son vote contre Pokepsy juste au moment où elle commençait à être en danger et aujourd’hui, je pense que Pokepsy me tend un piège en me demandant si je serais prête à voter contre Vinny car elle pense que je vais me méfier... Donc, Pokepsy, je te réponds oui, je suis prête à voter contre Vinny.

Il y a quand même un truc qui me chafouine dans ma théorie, c’est que Jau a mis grandement Vinny en danger hier... Mais bon, les votes été loin d’être joués et beaucoup de joueurs n’avaient pas encore voté donc je pense que c’est quand même possible... Vous en pensez quoi ?

Je pense non-loups (mais possible MV, donc) Ely, Carabosse, Morgane/Ghrian et Perhaps (légère hésitation sur ce dernier quand même).
Il doit donc y avoir un loup (ou deux si jamais je me trompe dans mon trio préféré) parmi Diogène, Il’, Mlle G, Amy, Ammyliane et Aaziliz.
Bref, statistiquement parlant, j’aimerais me dépatouiller du trio de tête.

Perhaps, tu penses voter contre qui?

Il’, tu es le 7e à voter contre Aeyrin. Je suppose donc que tu la pensais louve. En votant contre elle, tu pensais vraiment que les 6 votants avant toi étaient villageois?

Vinny, pourquoi avoir voté Aeyrin plutôt que Perhaps par exemple.

Aaziliz, maintenant que tu as largement contribué à lyncher une villageoise (je te taquine, ça nous est tous arrivé! tongue ), que comptes-tu faire aujourd’hui? En regardant le récap de Poke sur le déroulement des votes, je me rends compte que c’est toi qui fais pencher la balance vers Aeyrin puisque avant, elle et Poke était à égalité.

Diogène, pourquoi as-tu fait un vote isolé contre Carabosse hier?

Un point bonus à celui qui compte combien de fois j’ai utilisé le verbe « penser »!
Revenir en haut Aller en bas
Pokepsy
Joueur de flûte
Pokepsy


Féminin
Âge : 36
Date de naissance : 05/05/1987
Taureau Date d'inscription : 04/03/2014

[Jour 5] L'intemporel immortel Empty
MessageSujet: Re: [Jour 5] L'intemporel immortel   [Jour 5] L'intemporel immortel EmptyVen 23 Oct 2015 - 14:35

Jau a écrit:
Alors qu'il l'annonce d'entrée dans ses loups et qu'il annonce qu'il votera contre elle ou Aeyrin   Laughing ...
Bah c'est pas hyper flagrant quand même. Vers la fin du bûcher il poste :
On se dirige vers une égalité, Vinny n'a pas voté non plus donc bon...
Je vais voter Aeyrin.

Est-ce que vous le joueriez comme ça si vous aviez un loup sûr ? Il ne manquait pas grand chose pour que Vinny y passe.

Par contre j'ai trouvé ça au J2 :
Thomas en parlant à Amy qui le soupçonne a écrit:
Je ne vais pas péter les plombs pour ça lol, j'ai eu deux votes là, deux votes que je trouve inutiles car ils s'éloignent du débat. Ceci dit sur les deux votes Nadoue est inno pour moi donc je vais rien redire. Toi, j'en sais rien encore.
Avec le "toi je n'en sais rien encore", ça renforce l'idée qu'il sait pour Nadoue.
Sondage ou pas ?

Donc on est encore 14, mais surement 4 loups et on peut raisonnablement penser que le MV a ses 2 derniers acolytes maintenant.
Ce qui fait 7 ennemis...

Nadoue a écrit:
Parmi les 4 loups, je pense qu’il y a Jau, Pokepsy (non, non, je n’ai pas changé d’avis Razz ) et Vinny. J’ai trouvé cela très étrange que cette dernière change son vote contre Pokepsy juste au moment où elle commençait à être en danger et aujourd’hui, je pense que Pokepsy me tend un piège en me demandant si je serais prête à voter contre Vinny car elle pense que je vais me méfier... Donc, Pokepsy, je te réponds oui, je suis prête à voter contre Vinny.
Tu trouves plus étrange que Vinny vote contre moi plutôt qu'elle ne vote pas contre Perhaps ? Si je suis louve avec elle, elle me met vachement en danger. C'est plutôt le fait qu'elle ne mette pas Perhaps en danger qui m'interpelle.
Et non je te tends pas de piège, je fais ça pour me rassurer, et essayer de faire en sorte que tu ne te défiles pas cette fois (si jamais tu es louve). Le but était que tu répondes oui. Very Happy

Nadoue a écrit:
Il y a quand même un truc qui me chafouine dans ma théorie, c’est que Jau a mis grandement Vinny en danger hier... Mais bon, les votes été loin d’être joués et beaucoup de joueurs n’avaient pas encore voté donc je pense que c’est quand même possible... Vous en pensez quoi ?
Est-ce que j'ai le droit de donner mon avis ? Razz
Tu dis que beaucoup de joueurs n'avaient pas encore voté, c'est justement pour ça que c'est hyper risqué de faire ce qu'il a fait s'il est loup avec elle.
T'as plutôt tendance à faire ce genre de vote quand y a peu de chance que les non votant viennent faire tout basculer.

Nadoue, tu envisages qu'Aaziliz soit louve, pourquoi pas Morgane ?
On a eu ça pour rappel :
Sylph : 5 (Nadoue, Morgane, Thomas, Xinome, Ely)
Morgane : 4 (Jau, Aaziliz, Aeyrin)

Imagine 2 secondes que Jau soit villageois. Aeyrin est morte villageoise.
En quoi se serait inconcevable que Morgane soit louve et non pas Aaziliz ?

Pour moi c'est certain que l'une des 2 est louve. Je penche plus pour Morgane.


Villageois pour moi : Jau, Amy et Nadoue parce que je crois que Thomas t'as sondée.
Non loups : Aaziliz
Loups : Ghrian, Vinny, Perhaps
Je me rends compte que j'ai trop laissé de côté Ammyliane, Diogène et Il' (vous êtes complètement neutres), il faut que je me penche de plus près sur eux. Pourquoi pas un 4ème loup discret.
Neutre à neutre - : Cara, Ely et Mlle G, je croyais savoir vous concernant, mais là tout est un peu remis en cause.
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Ancien du village
Perhaps


Autre / Ne pas divulguer
Âge : 29
Date de naissance : 13/07/1994
Cancer Date d'inscription : 06/05/2014

[Jour 5] L'intemporel immortel Empty
MessageSujet: Re: [Jour 5] L'intemporel immortel   [Jour 5] L'intemporel immortel EmptyVen 23 Oct 2015 - 15:29

Je trouve ça drôle que l'on me donne des complices. Juste dites-moi pourquoi me protéger alors que le faire est tellement obvious ? Si je suis loup, ça serait tellement facile de retrouver les autres. Je ne pense pas que l'on jouerait ainsi, ça serait une mauvaise manière de jouer.
Enfin, imaginons que je sois villageois (si si c'est possible, imaginez-le très fort après avoir bu quelques verres), que penseriez-vous des personnes qui m'ont trouvé innocent ? Qu'ils ont compris que j'étais villageois ou qu'ils ont voulu s'innocenter sur mon dos ?
Sinon, au final on m'accuse car je fais pas des posts super long, je l'ai dis, on est trop, j'essai de faire court (puis j'avouerais que j'étais pas mal pris par mes examens mais là c'est les vacances youpi), on m'accuse aussi pour mon changement de voix qui aurait été pour sauver Fippy ? Pfeuh, Thomas a bien fait un changement de voix aussi pour montrer qu'il avait un mauvais feeling et personne n lui en a tenu rigueur (Cf le jour 1 où il fait un vote à côté). Il n'était pas loup jusqu'à preuve du contraire !

Sur ce, je repost après mon covoit
Revenir en haut Aller en bas
Ely
Salvateur
Ely


Féminin
Âge : 33
Date de naissance : 15/03/1991
Poissons Date d'inscription : 18/03/2015

[Jour 5] L'intemporel immortel Empty
MessageSujet: Re: [Jour 5] L'intemporel immortel   [Jour 5] L'intemporel immortel EmptyVen 23 Oct 2015 - 15:55

Bon, j'ai décidé de relire chacun d'entre vous pour avoir un avis plus clair.

J4 :
Aaziliz :
Aaziliz a écrit:
A moins qu'Aeyrin et Poke soient louves ensemble, ce qui me laisserait tout le loisir d'extrapoler les alignements d'Amy et Perhaps.
Qu'en ai t-il maintenant des alignement de Pokepsy, Amy et Perhaps ?
Plutôt dans la partie tu avais émis cette hypothèse :
Aazi a écrit:
Et du coup si Morgane est louve (admettons), Amy est automatiquement 100% non louve. Et Poke probablement louve.
Qu'en est-il aujourd'hui, sachant que bien que tu ai émis cette hypothèse, elle n'a toujours pas pu être vérifiée et que ton vote n'allait pas dans le sens de la vérification.  

Tu donnes le nom de 3 joueuses que tu penses potentiellement louves, mais tu vote Aeyrin Question Logique...

Amy : je continues à avoir un bon feeling sur toi mais les questions que Ghrian t'a posé en début de ce bûcher sont intéressantes. Et du coup, j'aimerais bien lire les réponses.
Il est un peu facile de dire que tu ne sentais pas le bûcher précédent, voter illico presto contre Perhaps sans chercher ailleurs. Tu nous a fait de super récap précédémment Very Happy

J4 :
Mlle G :
Mlle G a écrit:
Oui nous sommes bien parti, mais le fait d'avoir laisser de côté, en quelque sorte, ceux qui ont "essayé" de sauver Sylph, je trouve que c'est faire une erreur (à mon avis)
Je suppose qu'avec cette réponse, tu fais référence au bûcher 1 :
Risa : 8 (Vinny, Mlle G, Xinome, Aeyrin, Carabosse, Volthor, Sylph, Perhaps)
Sylph : 7 (Risa, Thomas, Ammyliane, Ely, Pokepsy, Yann, Morgane)

Tu penses que tous les joueurs ayant votés contre Risa sont loups ?
Sachant que tu as toi même voté contre elle, on pourrait qualifier ton vote de sauvetage à l'égard de Sylph.
Du coup ta remarque est un peu ironique...

Perhaps :
En relisant tes postes je suis tombée sur ça :
Perhaps a écrit:
Une légende raconte que la première personne qui parle dans la journée est louve. Risa, désolé, mais tu l'es. Je vote contre Risa.
Du coup CQFD, tu es loup ! Very Happy
Plus sérieusement, tu as été le premier à voter contre Risa au bûcher 1. Est-ce que ça aurait pu être prémédité dans l'antre et que du coup Sylph te suive ? Je me pose la question.
Par la suite, tes suspects se révèlent être principalement Yann, Flippy et Aeiryn + De petites remarques sur Pokepsy et Amy
Tu vote contre Flippy mais tu le retire assez rapidement pour voter contre Amy donc, je me dis que tu voulais voter contre un compère sans le faire couler.
Enfin, tu avoues toi même être louche :
Perhaps a écrit:
Les gens, on est 20, les loups sont dans les gens cachés comme moi.
Perhaps a écrit:
J'ai un mauvais feeling sur Flipphy Who et Aeryn qui quote mon message (très lupin d'ailleurs) et qui ne vont pas plus loin dans leur raisonnement.
Tu sais, une légende stipule que plus c'est gros, plus ça passe.... Et puis crimes avoué, crimes à moitié pardonnés non ? Razz

Carabosse :
Je réitère ce que j'ai dit au précédent bûcher.
J'avais jusqu'à présent un bon avis sur toi, car j'étais plus ou moins en accord avec tes postes mais j'ai du mal à comprendre tes postes au J4 et ton inversion totale mais rapport à la majorité des avis.
J'attends de te lire à ce bûcher.

Pokepsy / Vinny / Nadoue
Poke, je continue à te suspecter. Aeyrin mourant villageoise, tu as très bien pu profiter de la situation en tant que louve.
Le seul hic qui vient un peu contredire cette suspicion et qui du coup me fait réfléchir, se sont les votes et les intentions de vote contre toi au bûcher précédent.
A mon avis, si Vinny est louve, elle ne voterait pas contre un compère. De même pour Nadoue. Carabosse ?_?
Cependant l'attitude de Vinny qui ne souhaitais pas y passer au bûcher et qui vote pour se sauver est pour moi une attitude assez villageoise contrairement à celle d'Aeyrin. Alors certes ça peut paraître comme un sauvetage.
Mais pour moi, Perhaps est dans la même situation.
Est-ce que Perhaps et Vinny sont loups ? Là je dois revoir si il y a quelconque lien entre eux dans leurs postes  study

Nadoue, je commence à me demander si je ne me plante pas sur toi.
Désolée mais je trouve ta théorie Jau et Pokepsy loups ensemble toujours aussi farfelue car pour moi l'un des deux à vraiment un jeu suspect et l'autre non. Alors peut être que Jau est très fort x'D (je ne devrais pas écrire ça)
Et là, tu rajoute Vinny dans le même lot. Mais c'est juste pas possible !
Du fait que Jau vote contre elle et que Vinny a aussi voté contre Pokepsy bien qu'elle ait édité son vote.
Je comprends pas ta réflexion et ton trio de loups n'est pas cohérent à mon sens. Surtout que Jau revote contre Vinny.
Voilà tu as mon avis  Wink
Nadoue a écrit:
Parmi les 4 loups, je pense qu’il y a Jau, Pokepsy (non, non, je n’ai pas changé d’avis Razz ) et Vinny.
Tu ne cite que trois joueurs. Qui serait le 4ème loup ?

Ammyliane :
Pas grand chose à dire sur toi même en relisant tous tes postes. Tu es assez discrète depuis le début de la partie.
Je ne sais pas si cela est du à ton jeu habituel, à un manque de temps pour jouer ou à ton alignement.
Tu as voté Perhaps au précédent bûcher, que tu changes d'avis serait louche.
Pourrais-tu développer un peu plus sur Il' que tu suspecte aussi ?

Il' :
Même chose que pour Ammyliane. Discret.

Diogène :
Même chose que pour les deux joueurs précédents.
La question que t'a posé Nadoue est intéressante.
Diogène a écrit:
Là d'instinct je voterais pour Carabosse ou Nadoue, mais il faudrait que je relise pour un vote plus sérieux
Tu ne joues pas de manière sérieuse même instinctivement ?  clown

Ghrian :
J'aime tes postes et ton implication. Mais pour savoir véritablement de quel côté de mes feeling je te place, j'ai besoin de relire tous les postes de Morgane.

Et l'on termine par Jau !  king
Je n'ai jusqu'à présent rien relevé de particulièrement suspect.
Alors certes, tes votes ont été à côté des loups (Sylph et Flippy) mais à chaque fois que je t'ai vu villageois, tu étais justement à côté.  Razz
Pour moi tu ne peux clairement pas être loup avec Vinny. Se serait illogique.
Petite question : A un moment tu as suspecté fortement Aaziliz au point de voter contre elle.
En relisant tous tes postes, je n'ai pas retrouvé le moment ou tu la finalement pensée villageoise (vu que tu ne la charges plus).  Du coup que penses-tu d'elle actuellement ?

Summary :
Suspects : Poke, Perhaps, Vinny avec réserve. J'y ajoute Nadoue, que je ne comprends pas et Aaziliz pour ses suspects.
Villageois : Amy, Jau
Vraiment mitigée : Carabosse, Mlle G

Pas lu, Pokepsy et Perhaps.
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Joueur de flûte
Vinny


Féminin
Âge : 50
Date de naissance : 15/10/1973
Balance Date d'inscription : 08/07/2013

[Jour 5] L'intemporel immortel Empty
MessageSujet: Re: [Jour 5] L'intemporel immortel   [Jour 5] L'intemporel immortel EmptyVen 23 Oct 2015 - 18:23

Je rentre à peine j'ai une grosse journee et une migraine pas possible.
Je suis en congé dés ce soir j'aurai tout le temps de repasser.

Juste pour répondre à Nadoue journée passée. J'ai changé mon vote sur Aeyrin je n'ai pas dit que j'innocentais Poké.
C'est inenvigeasable pour moi d'être villageois et de se laisser faire. Comment savoir si celui qui est en balance avec moi est vraiment villageois ?
Ton changement sur moi m'intrigue je le vois comme quelqu'un qui n'avait aucun intérêt à ce que je passe au bûcher dernier. Ça fait écho au changement p/r à Sylph. Peux tu par ex me dire ce qui t'a tant plus chez moi j1 ?
Revenir en haut Aller en bas
Ghrian
Cupidon
Ghrian


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 27/10/1991
Scorpion Date d'inscription : 09/08/2011

[Jour 5] L'intemporel immortel Empty
MessageSujet: Re: [Jour 5] L'intemporel immortel   [Jour 5] L'intemporel immortel EmptyVen 23 Oct 2015 - 20:14

Pokepsy a écrit:
Ghrian, pourrais-tu voter contre Perhaps ? Tu le défends d'entrée de jeu...
What the dafuq?

J'ai posé une question à Amy afin d'en savoir plus sur son opinion. Effectivement, je quakifierai ça de "défendre Perhaps" Rolling Eyes .

Et puis je déteste qu'on me dise quoi faire. Je vote contre Poképsy tiens.

Pokepsy a écrit:
Loups : Ghrian, Vinny, Perhaps
Bon je suppose que ça n'a rien à voir avec mon comportement actuel vu que je viens à peine d'arriver. En quoi Morgane était-elle louche pour toi ?

Nadoue a écrit:
Il y a quand même un truc qui me chafouine dans ma théorie, c’est que Jau a mis grandement Vinny en danger hier... Mais bon, les votes été loin d’être joués et beaucoup de joueurs n’avaient pas encore voté donc je pense que c’est quand même possible... Vous en pensez quoi ?
J'en pense que ça ne prouve rien. Je ne suis pas sur que Jau et Vinny soient tous les deux loups, mais le fait que tu soulèves n'enlève aucune possibilité. Par contre il représenterait selon moi une raison de chercher du coté de Jau en priorité. Après lecture du passage en question, celui-ci aurait pu soit essayer d'enfoncer le clou sur Vinny pour profiter de ton obstination à son sujet, soit essayé de tirer dans les pattes d'un compère pour se racheter une virginité (Notamment auprès de ta part) si Vinny en venait à clamser.

En revanche la combinaison Vinny loup + Jau villageois me parait moins probable à vue de (gros) nez. Donc d'un point de vue statistique il serait plus intéressant de lyncher Jau. Et éventuellement, d'observer le comportement de Vinny à ce sujet pour en savoir plus à son sujet.

//////////////////////////////

Ça me fait plaisir de rejouer avec Ely tiens, ça faisait longtemps Smile . Ely qui pour moi est villageoise vu les efforts qu'elle fait pour analyser la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Lavande
Loup-garou
Lavande


Féminin
Âge : 27
Date de naissance : 19/11/1996
Scorpion Date d'inscription : 10/03/2011

[Jour 5] L'intemporel immortel Empty
MessageSujet: Re: [Jour 5] L'intemporel immortel   [Jour 5] L'intemporel immortel EmptyVen 23 Oct 2015 - 21:37

je teste l'ordi en étant jambe angle droit contre le mur et alongé sur le dos à cause de grosses douleurs lombaires. C'est folklo.

Grhian, j'ai déjà énuméré mes suspects au jour précédent. Je trouve ça bizarre que:
*Nadoue vote Vinny
*Moi Perhaps
* S'en suit Aeryn et Ammyliane contre Perhaps.

On a donc : Perhaps (3) et Vinny (1)

* Carabosse que je ne sens pas depuis le début et dont je suis persuadée qu'elle est le MV que les loups ne mangent pas pour une raison que j'ignore, vote contre Pokepsy

*Pokepsy vote Aeryn

Jusqu'à maintenant rien d'alarmant en soi. Chacun vote en fonction de ses feelings.

*Thomas suit sur Vinny. On sait maintenant qu'il était villageois.
*Jau enchaine Vinny mettant Vinny en égalité avec Perhaps.

*Mlle G vote Aeryn
*Perhaps sentant le vent tourner en sa faveur vote Aeryn.

A ce moment on a Perhaps (3) Vinny (3) Aeryn (3) et Poke (1). Ne me dites pas qu'il n'y a rien qui choque. Une dispersion de vote veut dire que soit le village est à l'ouest donc aucun loup dans les 3égalité soit les loups essayent de détourner de Perhaps ou voir Vinny car il y a un loup dans les 3.

*Ely vote Pokepsy
* Diogène carabosse.
* Vinny: Ce qui est bizarre à ce moment là c'est qu'au lieu de voter Perhaps ou Aeryn pour se sauver, vote Poke amenant à 4 égalité!!! Perhaps (3) Vinny(3) Aeryn (3) et Poke (3). Et là moi je dit "on se fout de notre *Censure*!"

Encore plus WTF, Thomas et Nadoue changent leur vote pour Aeryn (et à je me tire une balle). Mais peut être qu'eux aussi ont senti venir la quadruple égalité et ont voulu agir pour éviter que ce soit Jau qui choisse le mort du bucher.

*Au final, Nadoue change une 3ème fois de vote *prend Nadoue et la fracasse contre un mur* et vote poke. Mettant à égalité Pokepsy et Aeryn.

*Aazalis arrive comme une fleur et tranche Aeryn

*Vinny change et vote contre Aeryn

*Il' aussi

Vue qu'Aeryn on sait à présent villageoise, peut être qu'il y a sauvetage de Pokepsy. Mais dans ce cas là si poke est louve, Jau l'est aussi. Et les deux derniers seraient il' ou Vinny?
Non ça colle pas.

(oh p*** mon pied s'est engourdit. Pause. )

Non je disais, ça colle pas car Poke nous fait de belles anayse ça en cherchant dans l'ordre d'arrivé des votes et en nous disant la phrase de Thomas qui pourrait innocenter Nadoue. Quel interêt un loup ferait ça? A part si Nadoue est louve avec elle mais là aussi Je vois mal une Nadoue louve s'acharner autant sur Jau et poke s'ils sont loups avec.

Perhaps: J'avais fait beaucoup de partie avec toi sur S1F à une époque. Mais vue que je ne joue casi plus sur forum depuis 2ans, 'j'ai oublié comment joue les personnes. Là je n'arrive pas à me retirer ce profonds sentiments que tu es loup. Un loup jouant le villageois qui s'en fou ou l'idiot du village.

Ely: J'ai fait de super récap seulement pendant mes jours de repos. Or là je travaille, je n'ai plus vraiment le temps. Par contre Lundi je serais de nouveau de repos, je pourrais donc reprendre mes analyses à fond. Par contre toi c'est l'invers, tu as repris du poil de la bête on dirait ^^

Ghrian: Ah bon tu as déjà joué avec Ely?

Pour moi il y a un loup dans les discret: Il' ou Ammyliane.
Un loup chez Perhaps.
Un loup dans ce groupe d'inclassable que sont: Vinny, MllG, Diogène.

Après je me dis aussi que ceux que j'ai mis en villageois comme Aazalis et Morgane/Ghrian, si ça se trouve e suis complet à l'ouest.
Revenir en haut Aller en bas
Nadoue
Joueur de flûte
Nadoue


Féminin
Âge : 42
Date de naissance : 21/01/1982
Verseau Date d'inscription : 26/05/2013

[Jour 5] L'intemporel immortel Empty
MessageSujet: Re: [Jour 5] L'intemporel immortel   [Jour 5] L'intemporel immortel EmptyVen 23 Oct 2015 - 23:55

Amy a écrit:
*prend Nadoue et la fracasse contre un mur*
Ouille, non mais vas-y doucement quand même!  Laughing

Pokepsy à propos de Thomas a écrit:
ça renforce l'idée qu'il sait pour Nadoue.
Sondage ou pas ?
Je ne pense pas, il y a quand même très peu de chance que le métronome tombe sur un rôle de voyance (genre 1/8 si mes souvenirs sont bons, la flemme de retourner chercher) et même s’il tombe dessus, je ne vois pas trop pourquoi il m’aurait choisi moi alors que j’étais déjà pas mal innocentée. Mais si tu veux trouver une raison de plus pour m’innocenter, ça ne me dérange pas! Razz

Pokepsy a écrit:
Tu trouves plus étrange que Vinny vote contre moi plutôt qu'elle ne vote pas contre Perhaps ? Si je suis louve avec elle, elle me met vachement en danger. C'est plutôt le fait qu'elle ne mette pas Perhaps en danger qui m'interpelle.
Elle ne te met pas tant en danger que cela puisqu’elle n’est « que » la 2e à voter contre toi et dès qu’un 3e vote se rajoute, elle retire le sien...  Je ne sais pas s’il y a un lien entre Perhaps et Vinny, je ne me suis pas encore penchée là-dessus.

Pokepsy a écrit:
Tu dis que beaucoup de joueurs n'avaient pas encore voté, c'est justement pour ça que c'est hyper risqué de faire ce qu'il a fait s'il est loup avec elle.
T'as plutôt tendance à faire ce genre de vote quand y a peu de chance que les non votant viennent faire tout basculer.
Ouaip, du coup, je me dis que Vinny n’est peut-être finalement pas louve...

Pokepsy a écrit:
Nadoue, tu envisages qu'Aaziliz soit louve, pourquoi pas Morgane ?
Tu parles du décompte des votes de la mort de Sylph ; je le remets ici complètement:
Spoiler:
Je pense que si Sylph ET Morgane avaient été loups, les loups auraient plus chargé sur Amy ou Ammyliane. S’il y a ne serait-ce qu’une seule villageoise entre Morgane, Ammyliane et Amy, c’est forcément Morgane, ça me parait logique. Morgane est aussi celle qui a lancé les votes contre Sylph J1, j’ai vraiment du mal à la voir louve.

Perhaps a écrit:
Enfin, imaginons que je sois villageois (si si c'est possible, imaginez-le très fort après avoir bu quelques verres), que penseriez-vous des personnes qui m'ont trouvé innocent ? Qu'ils ont compris que j'étais villageois ou qu'ils ont voulu s'innocenter sur mon dos ?
Tu envisages plutôt quelle version entre les deux que tu proposes?

Ely a écrit:
NadoueDésolée mais je trouve ta théorie Jau et Pokepsy loups ensemble toujours aussi farfelue car pour moi l'un des deux à vraiment un jeu suspect et l'autre non. Alors peut être que Jau est très fort x'D (je ne devrais pas écrire ça)
En fait, pour moi, ils sont forcément dans le même camp vu la manière dont ils se défendent l’un l’autre. J’ai déjà joué plusieurs parties avec eux deux et ils arrivent toujours à se cerner très rapidement. Et aucun des deux ne me fait bonne impression, j’en conclus donc qu’ils sont tous les deux loups. Et oui, Jau est très fort, je confirme!
Ely a écrit:
Et là, tu rajoute Vinny dans le même lot. Mais c'est juste pas possible !
Du fait que Jau vote contre elle et que Vinny a aussi voté contre Pokepsy bien qu'elle ait édité son vote.
Je comprends pas ta réflexion et ton trio de loups n'est pas cohérent à mon sens. Surtout que Jau revote contre Vinny.
J’avoue que je suis moins sûre pour Vinny...
Ely a écrit:
[Tu ne cites que trois joueurs. Qui serait le 4ème loup ?
Je ne sais paaaaas. Dans ma liste de non-innocentés, probablement un joueur plus discret ou alors Amy ou Aaziliz.

Vinny a écrit:
Juste pour répondre à Nadoue journée  passée. J'ai changé mon vote sur Aeyrin je n'ai pas dit que j'innocentais Poké.
C'est inenvigeasable pour moi d'être villageois et de se laisser faire. Comment savoir si celui qui est en balance avec moi est vraiment villageois ?
Ok, je comprends mieux.

Vinny a écrit:
Peux tu par ex me dire ce qui t'a tant plus chez moi j1 ?
J1, tu étais beaucoup dans la recherche, tu avais pris la peine de relire la journée d’élection pour trouver des indices par exemple, tu posais beaucoup de questions.

Ghrian a écrit:
J'en pense que ça ne prouve rien. Je ne suis pas sur que Jau et Vinny soient tous les deux loups, mais le fait que tu soulèves n'enlève aucune possibilité. Par contre il représenterait selon moi une raison de chercher du coté de Jau en priorité. Après lecture du passage en question, celui-ci aurait pu soit essayer d'enfoncer le clou sur Vinny pour profiter de ton obstination à son sujet, soit essayé de tirer dans les pattes d'un compère pour se racheter une virginité (Notamment auprès de ta part) si Vinny en venait à clamser.
Ok, donc tu as un avis plutôt contraire à Pokepsy et à Ely. Jau, tu en penses quoi? Razz

J’aime bien le post d’Amy mais je ne peux m’empêcher de garder une réserve... Sans doute car on a des listes de suspects opposés...

En ce qui me concerne, j’avoue que je suis un peu décontenancée, mon intuition et mes relectures me disent que Jau et Poké sont loups (je suis moins sûre pour Vinny) mais en même temps, j’ai tellement peur de me planter sur toute la ligne... Parce que j’insiste tellement sur eux que s’ils ne sont pas loups, je n’en mènerai pas large en fin de partie... Donc j’essaie vraiment vraiment de les envisager villageois... mais je n’y arrive pas...

De plus, je me suis intéressée à nouveau à la mort de Xi car ça me perturbe que les loups l’aient choisie comme victime pour la N4. Il y a deux raisons essentielles pour lesquelles elle a pu être choisie : soit ils l’ont pensé spé, soit elle était trop dérangeante. Ok, il y a aussi la thèse de la psychologie inversée mais j’y crois moins quand il y a des personnes fortement innocentée à tuer en priorité. Car en effet, même si Xinome était dans les bons feelings de certains, elle était loin d’être complètement innocentée (contrairement à Thomas par exemple). Je suis donc allée relire son seul et unique post du J3 ; je n’y ai trouvé aucun indice qui aurait pu laisser croire qu’elle était spé (mais si vous voulez aller le relire aussi, ne vous gênez pas) et devinez qui était dans ses suspects à part Flippy? Pokepsy, Jau et Amy. Donc, voilà, je me dis que je n’ai peut-être quand même pas tort...

Bon allez, je me fais confiance, je vote contre Pokepsy.
Revenir en haut Aller en bas
Carabosse
Sorcière
Carabosse


Féminin
Âge : 39
Date de naissance : 01/03/1985
Poissons Date d'inscription : 03/04/2013

[Jour 5] L'intemporel immortel Empty
MessageSujet: Re: [Jour 5] L'intemporel immortel   [Jour 5] L'intemporel immortel EmptySam 24 Oct 2015 - 0:48

Mes 3 plus mauvais feelings de cette partie sont Pokepsy, Amy et Vinny maintenant qu'on a découvert le métronome qui indiquait savoir pour Vinny.
Pokepsy a repéré la petite phrase de Thomas qui tue. En effet, on pourrait comprendre qu'il savait pour Vinny.
Cette phrase de Pokepsy me fait penser que Vinny et elle ne seraient peut-être pas dans le même camp.
Pokepsy est dans mes mauvais feelings depuis le début de la partie; Vinny ne l'était pas mais il faut reconnaître que Thomas avait la possibilité de savoir peut-être quelque chose.

Je trouve toujours que Perhaps joue différement de d'habitude, et je ne sais toujours pas détecter le faux du vrai à son sujet.

Dio qui rentre dans la partie avec un vote à côté, c'est vraiment bof aussi.

Sinon toujours un bon feeling sur Nadoue.

Allez, je la suis sur Pokepsy.

Je vote contre Pokepsy
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Ancien du village
Raksha


Masculin
Âge : 30
Date de naissance : 18/12/1993
Sagittaire Date d'inscription : 30/04/2013

[Jour 5] L'intemporel immortel Empty
MessageSujet: Re: [Jour 5] L'intemporel immortel   [Jour 5] L'intemporel immortel EmptySam 24 Oct 2015 - 1:13

Le bûcher est prolongé jusqu'à dimanche 22h au vu de nombreuses absences. Merci de votre compréhension.

Décompte intermédiaire des votes :

Pokepsy : 3 (Ghrian, Nadoue, Carabosse)
Vinny : 2 (Jau)
Perhaps : 1 (Amy)

N'ont pas encore voté : Perhaps, Ammyliane, Vinny, Aaziliz, Diogene, Ely, Mlle G, Il', Pokepsy
N'ont pas encore participé : Ammyliane, Aaziliz, Mlle G, Il'
Revenir en haut Aller en bas
Pokepsy
Joueur de flûte
Pokepsy


Féminin
Âge : 36
Date de naissance : 05/05/1987
Taureau Date d'inscription : 04/03/2014

[Jour 5] L'intemporel immortel Empty
MessageSujet: Re: [Jour 5] L'intemporel immortel   [Jour 5] L'intemporel immortel EmptySam 24 Oct 2015 - 12:14

Ghrian a écrit:
Et puis je déteste qu'on me dise quoi faire. Je vote contre Poképsy tiens.
Heu lol Razz
C'était une simple question. Pourquoi es-tu sur la défensive comme ça ? Bien sur que venir demander à Amy qui serait les compères de Perhaps comme tu l'as fait constitue une petite défense (il faut relire ton poste la quand je le dis ca sonne pas pareil)
Ca n'est pas la première fois que vous vous défendez tous les 2 (enfin Perhaps et Morgane).
Si Perhaps meurt loup, tu peux etre sur que je militerai contre toi.

Tu me demandes pourquoi je trouve Morgane louche.
Tout vient du bucher 2 (je suis sur tablette je peux pas aller rechercher le resultat mais Nadoue l'a mis un peu plus haut). Sylph y passe mais il ne se sauve pas en votant Morgane. Pourquoi ? Combine ça au fait que Aeyrin, Jau et Aaziliz ne sont pas loups... Ça devient évident que Morgane est louve.


Bon je vois que comme hier, je vais servir de bouée de sauvetage à un loup. C'est marrant, on parle de Perhaps et Vinny, et hop tout d'un coup je me retrouve avec 3 voix contre moi.


Nadoue : sur le "sondage" de Thomas, s'il t'a sondé c'etait nuit 2, tu n'etais pas encore vraiment innocentée, et surtout tu venais de sauver Sylph. Franchement ca ne me surprend pas que Thomas t'ait choisie. Apres normal que tu te défende d'avoir été sondée. Smile
Ca va encore te faire rager parce qu'il y a un "mais" !
J'ai relu le bucher d'hier, et tout le long du bucher tu es à fond contre Jau (tu me suspecte aussi mais moins que lui) et vers la fin, quand je commence à prendre des votes, tu dis je vais relire Poke, et hop tu reviens convaincue que je suis louve. Ca fait vraiment hyper opportuniste. Si Vinny meurt louve, tu pourrais l'être... Sans compter que de nouveau tu te défiles quand il faut voter contre elle.


Nadoue a écrit:
Pokepsy a écrit:
Tu dis que beaucoup de joueurs n'avaient pas encore voté, c'est justement pour ça que c'est hyper risqué de faire ce qu'il a fait s'il est loup avec elle.
T'as plutôt tendance à faire ce genre de vote quand y a peu de chance que les non votant viennent faire tout basculer.
Ouaip, du coup, je me dis que Vinny n’est peut-être finalement pas louve...
Mais non tu te trompe de conclusion. C'est Jau qui n'est pas loup !



Nadoue a écrit:
Je pense que si Sylph ET Morgane avaient été loups, les loups auraient plus chargé sur Amy ou Ammyliane. S’il y a ne serait-ce qu’une seule villageoise entre Morgane, Ammyliane et Amy, c’est forcément Morgane, ça me parait logique. Morgane est aussi celle qui a lancé les votes contre Sylph J1, j’ai vraiment du mal à la voir louve.
Mais Sylph était condamné à très court terme. Franchement je ne vois pas comment il aurait pu survivre 3 jours de plus. De plus, il y avait pas mal d'absent. Peut etre que les loups présents n'ont pu faire autrement que de choisir entre Sylph et Morgane. Si t'as pas mis Amy dans tes suspects, tu peux pas voter contre elle....
Alors quand Jau met Vinny en danger, tu penses que c'est simulé, par contre quand Morgane vote contre Sylph alors que Risa a 7 voix contre elle, c'est sur elle le met grandement en danger.... Rolling Eyes

S'il te plait, ouvre les yeux. Tu vois bien que tu fais les raisonnements qui t'arrangent sur les personnes que tu veux. C'est comme quand tu cherches a tout prix à voir une confirmation de tes soupçons dans la mort de Xinome. Tu l'avais dit toi meme, tu es en vie surement parce que tu te trompe complet.
Alors vote Vinny et prouve moi définitivement que tu es villageoise.

je vote contre Vinny

Pourquoi t'as peur de faire confiance ? Razz
C'est évident que Jau et Amy sont villageois !


J'ai une autre explication sur le changement de vote de Vinny. Elle le justifie comme un "un villageois ne peut pas se laisser passer au bucher" moi je crois juste qu'elle voulait etre sure de ne pas y passer en enfonçant Aeyrin qui a plus de voix que moi.
Alors c'est plutot normal, je serai la premiere a faire un vote de sauvetage, mais qu'elle l'assume ... Rolling Eyes

Vinny pose beaucoup de questions, c'est son mode de jeu. Alors l'innocenter parce qu'elle pose des questions et a relu le jour des élections... C'est léger non ? Razz



Carabosse a écrit:
Mes 3 plus mauvais feelings de cette partie sont Pokepsy, Amy et Vinny maintenant qu'on a découvert le métronome qui indiquait savoir pour Vinny.
Pokepsy a repéré la petite phrase de Thomas qui tue. En effet, on pourrait comprendre qu'il savait pour Vinny.
Cette phrase de Pokepsy me fait penser que Vinny et elle ne seraient peut-être pas dans le même camp.
Pokepsy est dans mes mauvais feelings depuis le début de la partie; Vinny ne l'était pas mais il faut reconnaître que Thomas avait la possibilité de savoir peut-être quelque chose.
Mais de quoi est ce que tu parles ?
C'est Jau qui relève une phrase de Thomas sur Vinny. Moi j'ai trouvé un truc sur Nadoue.
Et alors tu dis que peut etre le métronome a trouvé un truc sur Vinny, mais tu votes pas contre elle ?



Bon désolée pour la longueur du post, j'avais plein de trucs à dire Embarassed
Et si c'est un peu brouillon aussi, je peux pas faire les citations comme je veux sur tablette...
Revenir en haut Aller en bas
Jau
Cupidon
Jau


Masculin
Âge : 41
Date de naissance : 17/01/1983
Capricorne Date d'inscription : 07/01/2015

[Jour 5] L'intemporel immortel Empty
MessageSujet: Re: [Jour 5] L'intemporel immortel   [Jour 5] L'intemporel immortel EmptySam 24 Oct 2015 - 12:29

Ah la la, j'arrive même pas à comprendre comment entre hier et aujourd'hui, on peut être dans une telle situation... Donc soit les loups dominent littéralement les débats et les villageois sont absents/pas encore votés soit... Ben je comprends pas...


Amy a écrit:
*prend Nadoue et la fracasse contre un mur*

Attends, je te l'emprunte .... *fracasse à son tour Nadoue contre le mur*

Sérieusement, je suis le 1er à me tromper royalement quand je suis villageois (cf cette partie) là où je n'arrive pas à te voir villageoise, c'est parce que j'ai l'impression que tu ne cherches pas à remettre en cause ton point de vue sur Poke et moi ce qui, pour moi, est l'attitude qu'a un villageois...
Enfin bref, je ne peux que t'inviter qu'à me relire attentivement pour comprendre que je suis villageois (yep j'ai pas mieux à te proposer Laughing )... Ah oui, pourquoi j'essaye de te convaincre toi? Tout simplement parce que si tu es villageoise ben tu remarqueras que bon nombre se cachent derrière tes votes/arguments pour facilement casser l'innocentage que Poke et moi faisons l'un de l'autre Rolling Eyes


Pokepsy a écrit:

Par contre j'ai trouvé ça au J2 :
Thomas en parlant à Amy qui le soupçonne a écrit:
Je ne vais pas péter les plombs pour ça lol, j'ai eu deux votes là, deux votes que je trouve inutiles car ils s'éloignent du débat. Ceci dit sur les deux votes Nadoue est inno pour moi donc je vais rien redire. Toi, j'en sais rien encore.
Avec le "toi je n'en sais rien encore", ça renforce l'idée qu'il sait pour Nadoue.
Sondage ou pas ?

Possible mais ça me fait encore plus mal de penser qu'on serait 3 non loups à s'opposer et qu'on emmène l'ensemble du village à sa perte (bon, après peut être que vous êtes indés et que l'avenir du village vous importe peu Razz )... Enfin bref, je suis le maire et je ne compte pas le laisser mourir si facilement!!

TAYOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO Razz

Pokepsy a écrit:

Donc on est encore 14, mais surement 4 loups et on peut raisonnablement penser que le MV a ses 2 derniers acolytes maintenant.
Ce qui fait 7 ennemis...

D'ailleurs, je rappelle au MV et à ses acolytes qu'à l'heure qu'il est, il leur faut brûler du loup pour avoir une chance de gagner Razz


Ely a écrit:

Nadoue, je commence à me demander si je ne me plante pas sur toi.
Désolée mais je trouve ta théorie Jau et Pokepsy loups ensemble toujours aussi farfelue car pour moi l'un des deux à vraiment un jeu suspect et l'autre non. Alors peut être que Jau est très fort x'D (je ne devrais pas écrire ça)
Et là, tu rajoute Vinny dans le même lot. Mais c'est juste pas possible !
Du fait que Jau vote contre elle et que Vinny a aussi voté contre Pokepsy bien qu'elle ait édité son vote.
Je comprends pas ta réflexion et ton trio de loups n'est pas cohérent à mon sens. Surtout que Jau revote contre Vinny.
Voilà tu as mon avis  Wink

Je vais donner mon avis moi aussi : en fait, si Nadoue est louve avec Vinny, ce trio est parfait pour les loups. C'est simple mais quelque soit l'issue du bûcher, Poke ou Vinny, c'est tout bénéf pour les loups parce qu'au final, un des bûchers coûtera la vie à Poke ou moi (je dirais que la nuit suivante sera pour l'autre)... Donc, au final, c'est au moins un bûcher de gagné pour les loups Rolling Eyes


Ely a écrit:

Alors peut être que Jau est très fort x'D
Ah ah je la ressortirai à chaque partie celle là Very Happy

Plus sérieusement, tu m'as vu en loup et quel jour, je suis mort? .... au J1 Rolling Eyes

Du coup :

Nadoue a écrit:

En fait, pour moi, ils sont forcément dans le même camp vu la manière dont ils se défendent l’un l’autre. J’ai déjà joué plusieurs parties avec eux deux et ils arrivent toujours à se cerner très rapidement. Et aucun des deux ne me fait bonne impression, j’en conclus donc qu’ils sont tous les deux loups. Et oui, Jau est très fort, je confirme!

C'est gentil mais c'est totalement faux. En loup, je suis mal à l'aise, ne sait pas quoi pas dire et sur mon unique partie loup ici, J0, Perhaps m'a direct calé loup et au J1, tu as fait partie de ceux qui se doutaient que j'étais loup... *
Enfin bref, je suis pas magicien et mon jeu ne va pas changer du tout au tout par magie...



Ely a écrit:

Et l'on termine par Jau !  king
Je n'ai jusqu'à présent rien relevé de particulièrement suspect.
Alors certes, tes votes ont été à côté des loups (Sylph et Flippy) mais à chaque fois que je t'ai vu villageois, tu étais justement à côté.  Razz

Tu me crois si je dis que je fais exprès pour me rendre louche et que les loups ne me tuent pas Razz ... Voyons le bon côté, mon jeu de villageois est stable eh eh Very Happy


Ely a écrit:

Petite question : A un moment tu as suspecté fortement Aaziliz au point de voter contre elle.
En relisant tous tes postes, je n'ai pas retrouvé le moment ou tu la finalement pensée villageoise (vu que tu ne la charges plus).  Du coup que penses-tu d'elle actuellement ?

Je la trouve toujours louche mais, finalement, l'idée que Morgane/Ghrian puisse être louve/loup me plaît aussi Laughing ... Pour moi, ce qui est sûr, c'est qu'il y a un loup entre Aaziliz/Ghrian (à cause du jour de la mort de Sylph)...
Je trouve aussi très louche son vote contre Aeyrin... mais comme Poke semble la voir villageoise, je me dis qu'il n'y a pas de fumée sans feu donc, pour le moment, j'attends de voir...

Et comme je l'ai dit, si c'est pas Aaziliz, c'est Ghrian et quand je vois ça :


Ghrian a écrit:

Et puis je déteste qu'on me dise quoi faire. Je vote contre Poképsy tiens.

Y a que moi qui trouve ça louche? Rolling Eyes... Certes, c'est peut être juste une blague mais si ce vote se maintient, je dirais que c'est un vote d'une facilité déconcertante placée contre la personne qui a le plus de chance d'y passer donc Rolling Eyes


Ghrian a écrit:

En revanche la combinaison Vinny loup + Jau villageois me parait moins probable à vue de (gros) nez. Donc d'un point de vue statistique il serait plus intéressant de lyncher Jau. Et éventuellement, d'observer le comportement de Vinny à ce sujet pour en savoir plus à son sujet.

Je pense qu'on est tous d'accord pour dire que pour les loups, il est bien entendu plus avantageux de tuer Poke ou moi que de tuer Vinny (cf ce que j'ai dit plus haut Razz )


Nadoue a écrit:

Pokepsy a écrit:
Tu dis que beaucoup de joueurs n'avaient pas encore voté, c'est justement pour ça que c'est hyper risqué de faire ce qu'il a fait s'il est loup avec elle.
T'as plutôt tendance à faire ce genre de vote quand y a peu de chance que les non votant viennent faire tout basculer.
Ouaip, du coup, je me dis que Vinny n’est peut-être finalement pas louve...

Et moi que Vinny l'est Very Happy



Nadoue a écrit:

Tu parles du décompte des votes de la mort de Sylph ; je le remets ici complètement:
Spoiler:
Je pense que si Sylph ET Morgane avaient été loups, les loups auraient plus chargé sur Amy ou Ammyliane. S’il y a ne serait-ce qu’une seule villageoise entre Morgane, Ammyliane et Amy, c’est forcément Morgane, ça me parait logique. Morgane est aussi celle qui a lancé les votes contre Sylph J1, j’ai vraiment du mal à la voir louve.

Et si Aeyrin, Aaziliz et moi étions tous les 3 villageois, que Morgane était louve, comment les loups auraient pu sauver Sylph sans être louches sans mettre tous leurs votes dans le même panier? Rolling Eyes ...
Si les loups avaient ce que tu dis, qu'est ce qu'ils auraient gagné? Réponse : un bûcher Wink ... Quelle aurait été la conséquence : le bûcher d'après, Sylph y serait passé puis tout le monde aurait regardé les sauveteurs de Sylph dans le bûcher dont tu parles et donc les loups auraient fini par perdre...


Nadoue a écrit:
je n’y ai trouvé aucun indice qui aurait pu laisser croire qu’elle était spé (mais si vous voulez aller le relire aussi, ne vous gênez pas) et devinez qui était dans ses suspects à part Flippy? Pokepsy, Jau et Amy. Donc, voilà, je me dis que je n’ai peut-être quand même pas tort...

En même temps, il est plus facile de trouver quelqu'un qui nous met dans ses suspects que quelqu'un qui nous innocente Rolling Eyes ... Quand on cherche quelque chose, que ce soit vrai ou non, on peut toujours le trouver...

Par exemple, Yann et Xinome sont morts en t'innocentant. Ils étaient acolytes donc si je suis ton raisonnement, tu es MV car il n'y a pas de fumée sans feu? Razz



Carabosse a écrit:


Sinon toujours un bon feeling sur Nadoue.

Allez, je la suis sur Pokepsy.

Alors, tout ton post est tourné vers la possible innocence de Poke (basé sur des faits) et tu préfères voter comme Nadoue... Donc, si Poke n'est pas louve, ça sera de la faute de Nadoue? Rolling Eyes


Enfin bref, je maintiens mon vote contre Vinny.

Je maintiens qu'il y a au moins un loup entre Aaziliz et Grhrian

J'ai plutôt tendance à penser Amy villageoise à l'heure actuelle.

J'ai du mal à comprendre le vote de Carabosse

J'aime bien l'idée du Perhaps loup mais j'ai du mal à le voir loup en fait Laughing

Reste Nadoue Razz : disons que j'aimerais bien que tu sois louve Rolling Eyes mais bon...


Pas lu Poke
Revenir en haut Aller en bas
Jau
Cupidon
Jau


Masculin
Âge : 41
Date de naissance : 17/01/1983
Capricorne Date d'inscription : 07/01/2015

[Jour 5] L'intemporel immortel Empty
MessageSujet: Re: [Jour 5] L'intemporel immortel   [Jour 5] L'intemporel immortel EmptySam 24 Oct 2015 - 12:35

Pokepsy a écrit:

Nadoue : sur le "sondage" de Thomas, s'il t'a sondé c'etait nuit 2, tu n'etais pas encore vraiment innocentée, et surtout tu venais de sauver Sylph. Franchement ca ne me surprend pas que Thomas t'ait choisie. Apres normal que tu te défende d'avoir été sondée. Smile
Ca va encore te faire rager parce qu'il y a un "mais" !
J'ai relu le bucher d'hier, et tout le long du bucher tu es à fond contre Jau (tu me suspecte aussi mais moins que lui) et vers la fin, quand je commence à prendre des votes, tu dis je vais relire Poke, et hop tu reviens convaincue que je suis louve. Ca fait vraiment hyper opportuniste. Si Vinny meurt louve, tu pourrais l'être... Sans compter que de nouveau tu te défiles quand il faut voter contre elle.

Sans compter le moment où bizarrement elle fait semblant à fin du bûcher qu'elle n'avait pas vu venir qu'Aeyrin allait y passer Rolling Eyes ... Sans me tromper, je dirais que c'est exactement ce que je disais hier à savoir que c'est la meilleure chose qui pouvait arriver pour les loups Rolling Eyes

D'ailleurs, je me suis dit pareil : comme de par hasard, elle m'annonce depuis le début loup mais comme il y a des votes contre toi, c'est toi qui deviens la plus louche de nous 2 Razz
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Joueur de flûte
Vinny


Féminin
Âge : 50
Date de naissance : 15/10/1973
Balance Date d'inscription : 08/07/2013

[Jour 5] L'intemporel immortel Empty
MessageSujet: Re: [Jour 5] L'intemporel immortel   [Jour 5] L'intemporel immortel EmptySam 24 Oct 2015 - 13:32

Hier avant le résultat j'avais en balance Nadoue/Poké : pas loi ces ensemble.
J'avais Aeyrin/Mogh : ça renforce mon mauvais avis sur Mogh.

Je maintiens mes bons avis
Morgarian/Cara : rien à voir avec leur jeu de louve.
Jau : j'y reviendrais.

Perhaps : je vais relire dans le détail.

Jaime bien Amy aussi.

Un bémol sur Dio mais son absence ne permet pas d'approfondir.

If et Amyliane : jockey.

Si ça ne tenait qu'à moi je voterai contre AziMogh. C'est celle en qui j'ai le moins de doute.
Poké je suis de moins en moins fan.
Nadoue je l'ai dit hier 50.50.

J'ai besoin de bien relire.
Je pars au ciné avec mon fils et je revoie tout ça à mon retour
Revenir en haut Aller en bas
Mlle G
Voyante
Mlle G


Féminin
Âge : 28
Date de naissance : 27/11/1995
Sagittaire Date d'inscription : 03/10/2015

[Jour 5] L'intemporel immortel Empty
MessageSujet: Re: [Jour 5] L'intemporel immortel   [Jour 5] L'intemporel immortel EmptySam 24 Oct 2015 - 13:37

Hello, it's me! Le come-back d'Adele m'a trop slayée et j'ai pas pu venir plus tôt :3 Hors-joke pardon pour ma participation n'étant pas au top, mais voilà c'est la vie.

Perhaps:°*°*
Perhaps a écrit:
Vote contre moi, tu vas adorer I love you
J'aime pas trop ce genre de message :/

Diogene:°*°*
Diogene a écrit:

Heureusement le travail est mâché: j'ai appris cette nuit que Invité est loup! Smile
Jusqu'à ce que je veuille citer ça et que je voie du coup, j'allais bondir hahaha

Ely:°*°*
Ely a écrit:


J4 :
Mlle G :
Mlle G a écrit:
Oui nous sommes bien parti, mais le fait d'avoir laisser de côté, en quelque sorte, ceux qui ont "essayé" de sauver Sylph, je trouve que c'est faire une erreur (à mon avis)
Je suppose qu'avec cette réponse, tu fais référence au bûcher 1 :
Risa : 8 (Vinny, Mlle G, Xinome, Aeyrin, Carabosse, Volthor, Sylph, Perhaps)
Sylph : 7 (Risa, Thomas, Ammyliane, Ely, Pokepsy, Yann, Morgane)

Tu penses que tous les joueurs ayant votés contre Risa sont loups ?
Sachant que tu as toi même voté contre elle, on pourrait qualifier ton vote de sauvetage à l'égard de Sylph.
Du coup ta remarque est un peu ironique...
Je parlais du jour 1 un peu mais surtout du jour 2 où le "sauvetage" de Sylph n'aurait pas marché. Evidemment que non! Je ne pense pas que tous les votants contre Risa sont loups, la preuve j'ai voté contre Risa [Jour 5] L'intemporel immortel 63252019 :fabulous: :flawless: :QueenG: (commentg ça il n'y a pas de smileys qui s'appelle comme ça?! Laughing )
Maintenant je commence à avoir pleins de doutes parce qu'effectivement pour moi je pense que des loups ont essayé d'une manière ou d'une autre d'essayer de sauver Sylph quand même, mais les possibilités se réduisent trop.. Suspect
--------------

J'aime beaucoup les conclusions de Poké et Amy, que je pense d'ailleurs très villageoises. Je suis assez étonnée qu'Aeyrin n'était pas louve, du coup je me questionne plus sur anciennement Morgane quoi.

Le bûcher de la journée précédente était effectivement particulier au vue des égalités. Je pense effectivement du coup qu'il y a des chances que Vinny soit louve. Pour moi buchéfier Vinny ou Perhaps nous donnerait des réponses pour affiner notre vision. Et en plus ça tombe bien je pense Perhaps loup depuis un moment What a Face
Entre les 2 je crois que je préfère voter contre Perhapschou. Je vote contre Perhaps.

Après soit dit en passant, je trouve louche la survie de Nadoue.. Sans être méchante hein, je trouve ça particulier qu'elle soit toujours en vie.. Je m'explique, elle a pas mal été innocentée depuis le jour 1 avec la mort de Citédor mais, les loups n'auraient ainsi jamais penser à la tuer de nuit alors qu'elle était pas mal innocentée?!.. Je pense que c'est possible qu'il y ait quelque chose là derrière quand même..
Revenir en haut Aller en bas
Ely
Salvateur
Ely


Féminin
Âge : 33
Date de naissance : 15/03/1991
Poissons Date d'inscription : 18/03/2015

[Jour 5] L'intemporel immortel Empty
MessageSujet: Re: [Jour 5] L'intemporel immortel   [Jour 5] L'intemporel immortel EmptySam 24 Oct 2015 - 16:50

Perhaps a écrit:
Sinon, au final on m'accuse car je fais pas des posts super long, je l'ai dis, on est trop, j'essai de faire court [...]
Très franchement Perhaps, moi cela m'est complètement égal que tu fasses des postes longs ou courts, ce n'est pour moi pas un critère de lupinité. Je ne trouve pas non plus que l'on t'accuse sur ce critère spécialement.

Alors question : Qui sont les potentiels loups ?
Pas une fois, tu ne donnes ton avis sur ce sujet.
En relisant tes postes, tu as critiqué le vote d'Aeyrin comme un vote de suivisme mais je suis navrée, le tient contre elle était similaire.

Hors partie :
Amy a écrit:
Ely: J'ai fait de super récap seulement pendant mes jours de repos. Or là je travaille, je n'ai plus vraiment le temps. Par contre Lundi je serais de nouveau de repos, je pourrais donc reprendre mes analyses à fond. Par contre toi c'est l'invers, tu as repris du poil de la bête on dirait ^^
Oui j'ai plus de temps en fin de semaine ^^ Bon courage pour ton week end.

Amy a écrit:
Ghrian: Ah bon tu as déjà joué avec Ely?
Effectivement ^_^ je ne suis pas sûre d'avoir déjà joué avec toi sur forum Ghrian. Mais ça fait tout de même plaisir de te retrouver et de jouer cette partie avec toi.


Nadoue a écrit:
Morgane est aussi celle qui a lancé les votes contre Sylph J1, j’ai vraiment du mal à la voir louve.
Je partage ton avis là dessus.

Jau a écrit:
Je vais donner mon avis moi aussi : en fait, si Nadoue est louve avec Vinny, ce trio est parfait pour les loups. C'est simple mais quelque soit l'issue du bûcher, Poke ou Vinny, c'est tout bénéf pour les loups parce qu'au final, un des bûchers coûtera la vie à Poke ou moi (je dirais que la nuit suivante sera pour l'autre)... Donc, au final, c'est au moins un bûcher de gagné pour les loups
Effectivement, je n'avais pas vu les choses sous cet angle.

Jau a écrit:
Plus sérieusement, tu m'as vu en loup et quel jour, je suis mort? .... au J1
Mie partie, je ne me rappelle pas exactement du jour précis, mais pas en J1, ça s'est sûr.
Mais pourquoi cette question alors que je te pense plus villageois que loup ou Mv ?

Je suis malheureusement absente toute la soirée à partir de 17h. J'essayerais de passer sur tel.

Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Joueur de flûte
Vinny


Féminin
Âge : 50
Date de naissance : 15/10/1973
Balance Date d'inscription : 08/07/2013

[Jour 5] L'intemporel immortel Empty
MessageSujet: Re: [Jour 5] L'intemporel immortel   [Jour 5] L'intemporel immortel EmptySam 24 Oct 2015 - 18:16

Dsl ce post va être long.

L’enchainnement des votes J4 : puisque certains pensent à un sauvetage me concernant

Je pars du récap de Poké :

Spoiler:

Après mon vote (je rappelle que je voulais du temps pour me prononcer sur Perhaps et que je pensais Ayerin paumée, absente) :

Spoiler:

Viens le post de nadoue  :
Citation :
J'ai relu Aeyron et Vinny (en triple vitesse, c'est vrai). Leurs propos ne m'ont pas choqué plus que cela; il y a juste Leurs propos ne m'ont pas choqué plus que cela; il y a juste leurs votes qui ne paraissent pas villageois. Chez Vinny, on a l'impression aussi qu'elle cherche une porte de sortie à Flippy mais à ce moment-là, il est déjà presque condamné... Aeyrin me dérange sur certains points; on dirait parfois qu'elle pose des petites questions sur des petites failles microscopiques qu'elle voit.
En fait, ni l'une ni l'autre ne me parait hyper lupine mais je dois sûrement être trop naïve  Laughing
Spoiler:

Thomas change son vote p/r à l’égalité.

Spoiler:

Nadoue rechange
Citation :
Bon, j'ai relu Pokepsy et elle me parait hyper louche en fait.

Spoiler:

Post d’aeyrin qui s’avoue vaincue et suit le vote d’azilis qui arrive a point nommé pour faire un vote facile

Spoiler:

Mon changement de vote (au passage quel intérêt si je suis louve et que je sais donc Aerin villageoise ?) :

Spoiler:

Vote de Il
Spoiler:
_____________________________________________________

Les arguments de ceux qui me pensent louves :

Voilà les arguments de ceux qui me pensent louve, et je vous invite à compléter la liste (j’ai relu J4 seulement) :

Thomas :
1 - je la vois pas dans le groupe villageois, elle n'a rien fait de vraiment villageois jusqu'à présent
C’est le vote le plus logique au regard de son rôle puisqu’il aurait pu effectivement être voyante.

Nadoue :  
1 - Ceux (les posts) de Vinny non plus, je vous l’accorde, je la vois tout à fait louve aussi.
2 - Plus je lis Aeyrin, plus je la sens effectivement louve. Je vais les relire, elle et Vinny pour me décider pour mon vote.
Aeyrin me dérange sur certains points; on dirait parfois qu'elle pose des petites questions sur des petites failles microscopiques qu'elle voit.
En fait, ni l'une ni l'autre ne me parait hyper lupine mais je dois sûrement être trop naïve.  
En relisant, je me suis souvenu que Vinny m'a fait une super bonne impression en J1; du coup, je vais plutôt voter contre Aeyrin

On en est là.
Niveau volte face c’est pas mal. D’abords mes posts ne plaisent pas, puis je ne fais plus très lupine et enfin mention bien pour mes posts du J1.
Nadoue c’est juste n’importe quoi. La phrase que j'ai mise en gras m'interpelle aussi.

Jau
1 -répond au post de Thomas en étant d’accord car ne me voit pas villa

Poké :
1 - J'ai un mauvais feeling sur Vinny que je ne sens pas dans la recherche, et je n'ai pas aimé son vote J1 contre Risa + tirade sur remplacement

Amy :
1 - Vinny, Aeryn et Perhaps sont dans mes suspects donc ça m'arrange bien qu'ils aient des votes contre eux. Par ordre de louchitude: Perhaps>Vinny>Aeryn.

Jau, amy, pouvez-vous développer svp ?

On me repproche quoi ?
1 - De mettre planté sur Risa.
Ok. C’est vrai

2 - Je ne fais pas de recherche ?
Comment vous pouvez vous permettre de marquer ce genre de chose ?
Prenez mes posts (alors ok pas forcément J1 parce que là c’est pauvre mais J1 is J1), c’est du remplissage ?

Depuis J5 :
3 – Thomas voyante

Perhaps, Jau et Nadoue en parle.
Et c’est l’attitude de Jau que je préfère qui est direct alors que Perhaps et Nadoue temporisent.


_____________________________________________________

Je reprends ma liste (je parle pas d’indé hein), ça pourra servir si j'y passe

Mes villageois :
Ghrian / Carabosse : la partie sur S&F vient de se terminer. Je les ait spottées louves très rapidement sur la façon pour l’une sur le fond pour l’autre.
Ok c’est pas une science exacte mais j’ai retrouvé le jeu dont je parlais pour Morgane ici et Cara est complètement différente, elle s’interroge sur plusieurs, reviens en arrière, rien à voir avec cette partie, vous pouvez aller voir.

Ceux dont j’aime les posts.:
Jau
Ely
Mlle G
Amy
Je ne suis pas forément ok (surtout avec Jau) mais il y a de la recherche, de la réflexion, les idées sont clairement énoncées, ça se voit et il y a un fil conducteur.

Celui qui ne me dit rien qui vaille :
Diogene
C’est pas en répondant oui ou non qu’on peut se faire un avis sur toi.
J’aimerai avoir une réponse ma question était claire et précise.

Mes loups :
Aaziliz : je n’en démords pas, le la vois louve je le redis c'est contre elle que je voterai si ça ne tenais qu'à moi.
Pokepsy : pour tout ce que j'ai déjà relevé
Perhaps : Idem que pour les deux premières, sur S&F j’ai longuement hésité, j’ai failli voter contre lui et j’ai fini par le classer villageois à raison.
Je retrouve à peu près le même jeu mais bien moins explosif et plus en retenu. Il est moins Perhaps que d’hab et c’est pour ça que je m’interroge.
Soit il est loup et ceci explique cela. 40 %
Soit il est indé. 40 %
Soit il a retenu la leçon de la dernière partie. 20 %
Nadoue : Je ne fais que passer de la villageoise (et encore je n'ai que l'argument Citédor) à la louve avec toi.
Ya des trucs trop flagrants tu as changé de cap trop souvent et sur des raisons un peu alambiquées.
Le déroulé J4 (sans compter Sylph) me feriat dire louve à 70 %

Ceux dont je suis toujours out
Ammyliane
Il'
Je ne les connais pas et le peu de post ne me permet pas d’avancer
Revenir en haut Aller en bas
Nadoue
Joueur de flûte
Nadoue


Féminin
Âge : 42
Date de naissance : 21/01/1982
Verseau Date d'inscription : 26/05/2013

[Jour 5] L'intemporel immortel Empty
MessageSujet: Re: [Jour 5] L'intemporel immortel   [Jour 5] L'intemporel immortel EmptyDim 25 Oct 2015 - 14:08

Bon, je n'ai pas le temps de reprendre les posts de tout le monde.

Je suis assez perturbée de voir que personne ne me suit sur le duo Pokepsy/Jau et de voir même que l'on me soupçonne pour ça... Et je dois avouer que les posts de Pokepsy et Jau m'ont fait meilleure impression aujourd"hui.  Il se peut effectivement que je sois complètement à côté de la plaque et j'en suis désolée si c'est le cas....

Néanmoins, je maintiens mon vote contre Pokepsy car
1) je n'ai pas de meilleure piste.
2) tant que je n'aurai pas tiré cette affaire au clair, je n'arriverai pas à m'en détacher.

Si Pokepsy passe bien au bûcher et qu'elle meurt louve, tant mieux mais je devrais encore vous convaincre pour Jau demain (si jamais je meurs de nuit, j'espère que vous vous en souviendrez...)
Si Pokepsy meurt villageoise, on pourra complètement innocenter Jau. Aussi moche que cela puisse paraître; cela nous fera de toute façon avancer...

Un peu déçue de ne pas avoir lu des nouvelles de Il' et Ammyliane...

Carabosse, pourquoi tu ne réagis pas aux attaques contre toi quand on dit qu'on te pense MV?
Revenir en haut Aller en bas
Aaziliz
Joueur de flûte
Aaziliz


Féminin
Âge : 39
Date de naissance : 12/02/1985
Verseau Date d'inscription : 29/10/2010

[Jour 5] L'intemporel immortel Empty
MessageSujet: Re: [Jour 5] L'intemporel immortel   [Jour 5] L'intemporel immortel EmptyDim 25 Oct 2015 - 15:41

Hop.
J'ai lu mais absolument pas analysé, je suis un peu occupée (on va faire un LG avec des gens, là, d'ailleurs).
Je vais m'expliquer vite fait sur mon vote:
- je restais sur une tentative de sauvetage de MorGhrian. Au moment où j'ai voté, il y avait égalité, je l'ai vu. Mais comme je pensais Aeyrin et Jau loups, je ne voulais pas laisser Jau, en qui j'avais pas confiance, faire la décision. Du coup j'ai voté contre Aeyrin, sinon j'aurais voté Jau.

Aeyrin villa, MorGhrian n'a pas servi de victime pour sauver Sylph, donc son innocence est plus garantie.
Du coup, il est pas impossible que la tentative de sauvetage se soit placée sur Amy. Donc désavantage à Pokepsy.
Et je trouve étrange qu'Ely me place quand même dans ses suspects alors qu'elle voit Jau villa. Genre, j'aurais voté contre Morghrian pour sauver Sylph, toute seule comme une grande. On fait pas un sauvetage à une seule personne, ça n'a aucune logique.
Ely entre dans mes suspects, notamment si MorGhrian est loup.
Pokepsy, possible.
Faudrait que je relise Vinny et Nadoue.
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Joueur de flûte
Vinny


Féminin
Âge : 50
Date de naissance : 15/10/1973
Balance Date d'inscription : 08/07/2013

[Jour 5] L'intemporel immortel Empty
MessageSujet: Re: [Jour 5] L'intemporel immortel   [Jour 5] L'intemporel immortel EmptyDim 25 Oct 2015 - 15:51

Nadoue : tu refais exactement comme hier. Tu penses Poké plus trop louve mais tu votes contre elle.
J'ai l'impression que tu sais déjà que Poké va mourir villageoise.
Si je n'étais pas menacée je pense qu'au final c'est contre toi que je voterai.
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Joueur de flûte
Vinny


Féminin
Âge : 50
Date de naissance : 15/10/1973
Balance Date d'inscription : 08/07/2013

[Jour 5] L'intemporel immortel Empty
MessageSujet: Re: [Jour 5] L'intemporel immortel   [Jour 5] L'intemporel immortel EmptyDim 25 Oct 2015 - 16:09

Pour vous repondre

Poké : j'ai clairement dit que je voulais prendre mon temps pour me faire une idée sur perhaps et j'ai expliqué pourquoi.

Nadoue : je n'ai pas voté Perhaps pour ce que j'ai dit là au dessus d'une part et d'autre part j'ai expliqué aussi pourquoi j'ai changé mon vote sur Aeyrin. Pour l'abandon. Je le redis quel intérêt si Je suis louVe de changer mon vote ?

Cara : c'est quoi ce vote ? Tu me penses louve et tu votes à côté...

C'est pas logique que je sois louve. Et ce qu'on me repproche c'est pas mieux relisez.
J'ai la triste sensation de me faire lyncher faute de joueurs presents et attentifs...

C'est vraiment chiant de pas pouvoir éditer...
Revenir en haut Aller en bas
Il'
Nouveau à martyriser
Il'


Masculin
Âge : 28
Date de naissance : 04/01/1996
Capricorne Date d'inscription : 06/10/2015

[Jour 5] L'intemporel immortel Empty
MessageSujet: Re: [Jour 5] L'intemporel immortel   [Jour 5] L'intemporel immortel EmptyDim 25 Oct 2015 - 17:43

Je vote Ammyliane

(sorry, je suis pressé)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Jour 5] L'intemporel immortel Empty
MessageSujet: Re: [Jour 5] L'intemporel immortel   [Jour 5] L'intemporel immortel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Jour 5] L'intemporel immortel
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jour 4 : Le Coquelicot du jour du Souvenir...
» [Jour 6] Plaquée le jour de son mariage...
» Jour 0 - Jour d'élections
» Jour 2 - Jour du Taureau
» Jour 1- Jour du Bélier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous RPG :: Archives :: » Archives des Parties :: Partie 87 - Dark Souls-
Sauter vers: