Les Loups-Garous RPG

Adaptation forum du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Partie 121 : League of Legends
La partie est en cours
Le Maître du jeu est :
Opeth
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [Antre] Les Abysses

Aller en bas 
+8
Flippy Who
Pokepsy
Vinny
Ghrian
Ely
Morgane
Sylph
fleurviolette
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Sylph
Prêtre, esclave de Gosho
Sylph


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 07/05/1991
Taureau Date d'inscription : 18/05/2013

[Antre] Les Abysses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Antre] Les Abysses   [Antre] Les Abysses - Page 4 EmptyLun 12 Oct 2015 - 20:16

Elle le fait frire, wesh ! Ca mérite d'être précisay ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Prêtre, esclave de Gosho
Sylph


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 07/05/1991
Taureau Date d'inscription : 18/05/2013

[Antre] Les Abysses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Antre] Les Abysses   [Antre] Les Abysses - Page 4 EmptyLun 12 Oct 2015 - 22:24

Bon bah voilà Morgane, tu as perdu le droit d'utiliser ton pouvoir la nuit, désormais. Laughing
(Il ne peut pas y avoir deux télépathe villageois dans une partie... D:)
Revenir en haut Aller en bas
Flippy Who
Petite Fille
Flippy Who


Masculin
Âge : 40
Date de naissance : 19/11/1983
Scorpion Date d'inscription : 11/10/2015

[Antre] Les Abysses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Antre] Les Abysses   [Antre] Les Abysses - Page 4 EmptyLun 12 Oct 2015 - 22:28

Ah. Tristesse... Mais oui ça semblerait étrange ^^'

En tous cas le meurtre a marché. Je vais pouvoir poster un peu dans le bûcher...
Revenir en haut Aller en bas
Flippy Who
Petite Fille
Flippy Who


Masculin
Âge : 40
Date de naissance : 19/11/1983
Scorpion Date d'inscription : 11/10/2015

[Antre] Les Abysses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Antre] Les Abysses   [Antre] Les Abysses - Page 4 EmptyLun 12 Oct 2015 - 23:31

En premier lieu, certains ont mentionné la louchitude de Fleur lors du J0. Pour ceux qui jouent souvent avec elle (et j'en fais partie), elle est tout le temps louche, qu'elle soit villageoise ou louve, avec un comportement et des réactions assez borderline. Bon, il s'avère que c'est mon cas également... Mais ce serait bien qu'on remette les compteurs à zéro, histoire que je ne parte pas avec un handicap... Merci de votre compréhension.


Je compte mettre ça dans mon post du J2. C'est du sincère mais est-ce que j'en fais trop et je parais louche ou est-ce que ça passe ?
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Prêtre, esclave de Gosho
Sylph


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 07/05/1991
Taureau Date d'inscription : 18/05/2013

[Antre] Les Abysses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Antre] Les Abysses   [Antre] Les Abysses - Page 4 EmptyLun 12 Oct 2015 - 23:33

Je trouve ca mega louche, surtout si ça ne repart pas sur toi pour l'instant ! Tu es loin de tout soupçon, pas la peine de t'excuser avant d'avoir été pointé du doigt. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Flippy Who
Petite Fille
Flippy Who


Masculin
Âge : 40
Date de naissance : 19/11/1983
Scorpion Date d'inscription : 11/10/2015

[Antre] Les Abysses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Antre] Les Abysses   [Antre] Les Abysses - Page 4 EmptyLun 12 Oct 2015 - 23:35

Ca marche je retire ce passage.

(bon sang, c'est clair que certains passages de Fleur sont... Limite. Mais quand on connaît son style de jeu, on sait que ça ne veut pas forcément dire quelque chose. Mais c'est limite)
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Prêtre, esclave de Gosho
Sylph


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 07/05/1991
Taureau Date d'inscription : 18/05/2013

[Antre] Les Abysses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Antre] Les Abysses   [Antre] Les Abysses - Page 4 EmptyLun 12 Oct 2015 - 23:36

(Ahaha, tu expliqueras ça le moment venu, je me ferai un plaisir de venir pointer du doigt que tu as parfaitement raison ! What a Face)
Revenir en haut Aller en bas
Flippy Who
Petite Fille
Flippy Who


Masculin
Âge : 40
Date de naissance : 19/11/1983
Scorpion Date d'inscription : 11/10/2015

[Antre] Les Abysses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Antre] Les Abysses   [Antre] Les Abysses - Page 4 EmptyMar 13 Oct 2015 - 1:46

Qqch me dit qu'il faut se débarrasser de Yann au plus vite. Cette façon qu'il a d'accuser Fleur et de considérer Nadoue et Risa comme des villageoises en J1... Je ne sais pas, qqch pue. C'est juste une impression mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Prêtre, esclave de Gosho
Sylph


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 07/05/1991
Taureau Date d'inscription : 18/05/2013

[Antre] Les Abysses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Antre] Les Abysses   [Antre] Les Abysses - Page 4 EmptyMar 13 Oct 2015 - 11:21

Attendons de voir ce qu'il va raconter à ton sujet ! Il se peut que ça ne soit que du feeling ! On a déjà dégommé un rôle d'investigation. Pas impossible qu'il y en ait un deuxième (genre renard, aurore, ou autre s'ils sont joués ici ?) mais en attente, keep calm, and kill des villageois. Ahaha !
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Petite Fille
Morgane


Féminin
Âge : 31
Date de naissance : 08/07/1992
Cancer Date d'inscription : 16/09/2015

[Antre] Les Abysses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Antre] Les Abysses   [Antre] Les Abysses - Page 4 EmptyMar 13 Oct 2015 - 11:34

Ah mercredi, bon... Sinon mon message a été transmis et ça ne sert plus à rien !

Le redirection a échoué ? Donc il y a un assommeur ?
Revenir en haut Aller en bas
Flippy Who
Petite Fille
Flippy Who


Masculin
Âge : 40
Date de naissance : 19/11/1983
Scorpion Date d'inscription : 11/10/2015

[Antre] Les Abysses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Antre] Les Abysses   [Antre] Les Abysses - Page 4 EmptyMar 13 Oct 2015 - 12:06

Ptet qu'il n'a simplement pas été visé, mais que moi si par un pouvoir d'investigation. Il me semble que nous ne sommes pas prévenus de cela, si ?
Revenir en haut Aller en bas
Flippy Who
Petite Fille
Flippy Who


Masculin
Âge : 40
Date de naissance : 19/11/1983
Scorpion Date d'inscription : 11/10/2015

[Antre] Les Abysses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Antre] Les Abysses   [Antre] Les Abysses - Page 4 EmptyMar 13 Oct 2015 - 12:08

Au fait Sylph, dans ton post tu dis que tu me vois plutôt villageois ou l'inverse ? Le "heum" me fait douter Razz je vais essayer d'être moins d'accord avec tes propos si j'y arrive. Faudrait pas qu'on recoupe tout ça
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Prêtre, esclave de Gosho
Sylph


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 07/05/1991
Taureau Date d'inscription : 18/05/2013

[Antre] Les Abysses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Antre] Les Abysses   [Antre] Les Abysses - Page 4 EmptyMar 13 Oct 2015 - 14:02

Ne te force surtout pas, Flippy, c'est la pire des choses ! Soit naturel. Rien de pire que des changements d'avis en cours de route ^^

Amy a écrit:
Sylph: ça ne sert à rien mais cette nuit j'ai reçu un message de volthor m'invitant à lui donner des indications sur mon rôle en utilisant des smiley.
Elle aurait pas plutôt reçu ça de la part de notre Aeyrin chérie ? What a Face

Pour l'assomeur, c'est quasiment évident qu'il y en a un. C'est le seul moyen de contrer un redirecteur ! Et c'est assez classique, quand un camp possède un redirecteur, l'autre possède un assommeur. M'est d'ailleurs avis que si Citédor ne peut pas remplacer, c'est parce qu'il a été assommé et qu'il possède donc cette info sur la configuration. Si on cherche un assommeur, cherchons plutôt qui aurait assommé Citédor ! (Petite théorie qui traine dans ma tête depuis un moment, qui est tout à fait hors-jeu, mais qui pourrait tenir la route : si tout ceci est vrai, la question est donc de savoir qui irait assommer citédor en N1. Yann ferait l'affaire !)
Revenir en haut Aller en bas
Ely
Salvateur
Ely


Féminin
Âge : 33
Date de naissance : 15/03/1991
Poissons Date d'inscription : 18/03/2015

[Antre] Les Abysses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Antre] Les Abysses   [Antre] Les Abysses - Page 4 EmptyMer 14 Oct 2015 - 18:02

Ah Sylph, tu risque d'y passer malgré tout =/ Je sais pas si je vote contre toi ou Poke. confused
N'empêche que quand c'est gros ça passe assez bien.
Yann pourrait être gênant par la suite mais le tuer de nuit est risqué. Il n'en démord pas avec Fleur/Flippy. clown

Flippy, au fait, je te connais sur d'autres forum ?
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Prêtre, esclave de Gosho
Sylph


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 07/05/1991
Taureau Date d'inscription : 18/05/2013

[Antre] Les Abysses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Antre] Les Abysses   [Antre] Les Abysses - Page 4 EmptyMer 14 Oct 2015 - 18:38

Ca depend, si on vote bien groupé je peux largement survivre. Ca serait assez rigolo mais au pire, ne vous forcez pas. Ca me dérange jamais de mourir tôt ^^

Pour Yann, deux cas.
Soit il est voyante/investigateur et dans ce cas, Flippy sera condamné après sa mort.
Soit il est SV et Flippy pourra toujours invoquer ça pour s'en défendre.

Mais si Yann est Voyante/investigateur, mieux vaut attendre eviter de lui laisser trop le temps de sonder. Il est plus rentable de le tuer cette nuit, je pense ! ^^

Bon, je dois filer et je repasserai pas avant la fin du bûcher... Have fun mes petits. Flippy, prends soin de ces femelles en détresse ! No
(ololz)
Revenir en haut Aller en bas
Flippy Who
Petite Fille
Flippy Who


Masculin
Âge : 40
Date de naissance : 19/11/1983
Scorpion Date d'inscription : 11/10/2015

[Antre] Les Abysses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Antre] Les Abysses   [Antre] Les Abysses - Page 4 EmptyJeu 15 Oct 2015 - 3:51

Je vais faire au mieux mais c'est pas gagné ^^'

J'ai également pensé que Yann était voyante, mais si c'était le cas, ok il aurait spotté Risa villa en N1 mais pas Fleur louve.

Et Ely, si mon pseudo ne te dit rien en tant que tel, Flippy ou Flippy Who, c'est qu'a priori non tu ne me connais pas d'un autre forum Wink

Je sais bien que le tuer de nuit est risqué... Ca risque d'attirer les foudres sur moi.

Bon, deux choses à penser, à présent. Ma redirection. Je pensais la faire de moi sur Yann, mais j'ai peur que ça fasse SUPER suspect...

Et... Qui on tue ? Je ne tiens pas trop à m'en charger, plutôt qqn qui n'est pas trop suspecté comme Vinny.


QUESTION MJ : Est-ce qu'on peut rediriger un pouvoir contre son lanceur ? Je n'ai rien lu dans les règles qui contredit ce point.
Revenir en haut Aller en bas
Flippy Who
Petite Fille
Flippy Who


Masculin
Âge : 40
Date de naissance : 19/11/1983
Scorpion Date d'inscription : 11/10/2015

[Antre] Les Abysses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Antre] Les Abysses   [Antre] Les Abysses - Page 4 EmptyJeu 15 Oct 2015 - 3:58

Aaziliz a écrit:
Je n'ai pas de référentiel sur Flippy loup et je n'ai pas eu le temps d'aller me le constituer. Il est carré, posé, direct mais ça, c'est Flippy pour vous. En revanche, je l'ai déjà vu villageois et nettement plus largué. Je le trouve très, très à l'aise, et faut que je voie si ça peut être caractéristique de son jeu de loup ou pas.

Ya ça aussi à prendre en compte. Je n'ai pas envie qu'elle me grille sur ça... Elle pourrait remonter à la seule partie autre partie où j'ai été loup... Bref on verra par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Carabosse
Sorcière
Carabosse


Féminin
Âge : 39
Date de naissance : 01/03/1985
Poissons Date d'inscription : 03/04/2013

[Antre] Les Abysses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Antre] Les Abysses   [Antre] Les Abysses - Page 4 EmptyJeu 15 Oct 2015 - 9:26

Mes choix préférentiels pour la victime:
- Yann car il sait pour toi et j'ai peur qu'il ait un role spé
- Xinome
- Thomas
- Melle G
Revenir en haut Aller en bas
Carabosse
Sorcière
Carabosse


Féminin
Âge : 39
Date de naissance : 01/03/1985
Poissons Date d'inscription : 03/04/2013

[Antre] Les Abysses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Antre] Les Abysses   [Antre] Les Abysses - Page 4 EmptyJeu 15 Oct 2015 - 9:28

Je positionne un prévote au cas où

Vinny tue Yann

(Yann reste ma victime préférée perso)
Revenir en haut Aller en bas
Ely
Salvateur
Ely


Féminin
Âge : 33
Date de naissance : 15/03/1991
Poissons Date d'inscription : 18/03/2015

[Antre] Les Abysses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Antre] Les Abysses   [Antre] Les Abysses - Page 4 EmptyJeu 15 Oct 2015 - 12:44

Je ne pense pas que Yann soit voyante.

Je ne suis pas pour tuer Thomas et Xinome. L'hypothèse de loup(s) votant contre leur compère sera sans doute émise au prochain bûcher. Thomas et son vote en J1 seront un bon alibi.
Un joueur a déjà écrit que Thomas en est tout à fait capable. Du coup, je compte bien me servir de cette affirmation Twisted Evil

Mon choix de victime serait :
Yann,
Nadoue,
Mlle G
Aaziliz
Et même Jau

Flippy > Comme a dit Sylph, si Yann est Sv, rien ne justifie le fait que les villageois te tombent dessus au prochain bûcher.
Par contre s'il est voyante/investigateur, se sera plus compliqué. Mais comme tu l'as dit Flippy, quelles raisons avait-il de sonder Fleur en début de partie ?
On prend le risque ?
Revenir en haut Aller en bas
Flippy Who
Petite Fille
Flippy Who


Masculin
Âge : 40
Date de naissance : 19/11/1983
Scorpion Date d'inscription : 11/10/2015

[Antre] Les Abysses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Antre] Les Abysses   [Antre] Les Abysses - Page 4 EmptyJeu 15 Oct 2015 - 12:58

Concernant les votes contre Sylph, j'ai envie de partir sur un raisonnement à l'inverse, à savoir que ceux qui soutenaient Sylph étaient ses complices (en me mettant dans le lot).

Je vote pour que Vinny tue Yann.

Je pense que cela me mettra beaucoup en avant, que j'y passerai même au prochain bûcher si on fait ça, mais ça permettra ptet qu'on vous sauve toutes...

Désolé mon capitaine, le nouveau mâle alpha que je suis va sans doute devoir quitter la meute à son tour, mais nul doute que les femelles sont tout à fait capables de nous mener à la victoire ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ely
Salvateur
Ely


Féminin
Âge : 33
Date de naissance : 15/03/1991
Poissons Date d'inscription : 18/03/2015

[Antre] Les Abysses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Antre] Les Abysses   [Antre] Les Abysses - Page 4 EmptyJeu 15 Oct 2015 - 14:09

Soit, Très honnêtement Flippy, tu n'as eu que 2 voix contre toi dont celle de Carabosse.
Morgane est malheureusement plus en danger que toi.
Donc on verra bien

Je vote pour que Vinny croque Yann
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Petite Fille
Morgane


Féminin
Âge : 31
Date de naissance : 08/07/1992
Cancer Date d'inscription : 16/09/2015

[Antre] Les Abysses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Antre] Les Abysses   [Antre] Les Abysses - Page 4 EmptyJeu 15 Oct 2015 - 14:40

Pourquoi pas Nadoue ? Elle est peut-être l'indépendante, non ? Elle est jugée très louche et elle ne peut pas être avec Sylph.
Revenir en haut Aller en bas
Flippy Who
Petite Fille
Flippy Who


Masculin
Âge : 40
Date de naissance : 19/11/1983
Scorpion Date d'inscription : 11/10/2015

[Antre] Les Abysses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Antre] Les Abysses   [Antre] Les Abysses - Page 4 EmptyJeu 15 Oct 2015 - 14:44

Nadoue ça me va, mais je me demande si on ferait mieux de tuer les indépendants en premier ou les villageois...
Revenir en haut Aller en bas
Ely
Salvateur
Ely


Féminin
Âge : 33
Date de naissance : 15/03/1991
Poissons Date d'inscription : 18/03/2015

[Antre] Les Abysses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Antre] Les Abysses   [Antre] Les Abysses - Page 4 EmptyJeu 15 Oct 2015 - 15:14

On est encore 19 joueurs, l'indépendant n'est pour moi pas encore la priorité mais les spé.
Et il y a de forte chance que Nadoue soit villageoise. Mais comme vous voulez. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Carabosse
Sorcière
Carabosse


Féminin
Âge : 39
Date de naissance : 01/03/1985
Poissons Date d'inscription : 03/04/2013

[Antre] Les Abysses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Antre] Les Abysses   [Antre] Les Abysses - Page 4 EmptyJeu 15 Oct 2015 - 15:19

Moi je n'ai pas vraiment envie de tuer Nadoue.

Revenir en haut Aller en bas
Flippy Who
Petite Fille
Flippy Who


Masculin
Âge : 40
Date de naissance : 19/11/1983
Scorpion Date d'inscription : 11/10/2015

[Antre] Les Abysses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Antre] Les Abysses   [Antre] Les Abysses - Page 4 EmptyJeu 15 Oct 2015 - 17:23

Pourquoi, tu es en couple avec elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Joueur de flûte
Vinny


Féminin
Âge : 50
Date de naissance : 15/10/1973
Balance Date d'inscription : 08/07/2013

[Antre] Les Abysses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Antre] Les Abysses   [Antre] Les Abysses - Page 4 EmptyJeu 15 Oct 2015 - 17:25

je croque et recroque Yann

Je suis dsl mais j'ai un boulot de folie et 2 parties c'est hard à tenir.
J'ai commencé à lire hier mais j'étais calquée faut tout que je rattrape...
Revenir en haut Aller en bas
Flippy Who
Petite Fille
Flippy Who


Masculin
Âge : 40
Date de naissance : 19/11/1983
Scorpion Date d'inscription : 11/10/2015

[Antre] Les Abysses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Antre] Les Abysses   [Antre] Les Abysses - Page 4 EmptyJeu 15 Oct 2015 - 17:29

Vous avez une meilleure idée que moi pour la redirection ? Je pensais mettre de moi à Yann par exemple. Sauf que si qqn me cible réellement ça va attirer les soupçons sur moi... A part moi, personne n'a intérêt à me sauver...
Revenir en haut Aller en bas
Carabosse
Sorcière
Carabosse


Féminin
Âge : 39
Date de naissance : 01/03/1985
Poissons Date d'inscription : 03/04/2013

[Antre] Les Abysses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Antre] Les Abysses   [Antre] Les Abysses - Page 4 EmptyJeu 15 Oct 2015 - 17:34

Tu crois que je serais aussi débile pour vous le dire comme ça si j'étais amoureuse d'elle ? Very Happy
Non c'est tout simplement que j'ai bâti mon argumentation en m'appuyant sur ses posts à elle (en attaquant Jau donc et en l'innocentant plutôt), que je suis toujours louche pour tout le monde en louve comme en villageoise et que si vous me la tuez, j'aurais de nouveau du mal à repartir sur une nouvelle piste ensuite sans parraître louche à nouveau.

Après faudra bien la tuer à un moment mais j'aurais préféré la garder encore un peu si possible.
Maintenant si vous la préférez tous elle, je m'incline.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Antre] Les Abysses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Antre] Les Abysses   [Antre] Les Abysses - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Antre] Les Abysses
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Antre Blanche] Le Coeur des Abysses
» [Jour 6] Le Trône des Abysses
» [Nuit III] L'Héritage des Abysses
» [Télépathe LG] Rôdeur des Abysses
» [Perdu] Artorias des Abysses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous RPG :: Archives :: » Archives des Parties :: Partie 87 - Dark Souls-
Sauter vers: